Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fonte des glaces

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue300/300La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue346/346La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue196/420La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:16


Le juge du Garuda venait de se poser un pied sur le sol gelé d'Asgard. Cette terre était toujours aussi peu accueillante. Il y avait un grand désert de glace, de gros icebergs rien de très attrayant. Mais peu importe, aujourd'hui il n'était pas là pour terrasser Arbhaal ou rendre visite à Séléné. Il était bien là pour faire le mal. Un chose qu'il n'avait plus fait depuis bien trop longtemps. A quand remonté donc sa dernière bataille ? Il n'en avait plus souvenir. Le regard du juge se perdait dans cet horizon paralysé par le froid. Il n'y avait personne d'autre que lui par ici. Seteh et Alessio avait prit un peu plus de temps mais ils étaient sur le point d'arriver. Le petit fils de Zeus rester immobile. Devait-il alerter Asgard de son arrivé ? Ou alors allait-il laisser Setesh s'en charger ? Après tout, il était doué pour attirer l'attention des autres... il lui suffisait de tout casser. Bien sur, il suffisait également à Kazuki de déployer son cosmos pour réduire cette zone en un immense fleuve. Ses flammes noirs étaient capable de faire fondre n'importe quel matériaux.

Les trois juges allaient donc être réuni dans une même bataille. Cela ne c'était plus vu depuis la première guerre sainte au sanctuaire lorsqu'il avait triomphé d'Athéna et de ces chevaliers. Kazuki était donc impatient de voir ce dont allait être capable de nouveau trio. S'il avait des doute sur Alessio et sa façon de fuir pour éviter les combats il avait la certitude que Setesh remplirait son rôle en affrontant sans relâches leurs prochains adversaires. Les Ases avaient perdu en puissance depuis que Myst d'alpha n'était plus de leur coté. Il n'avait pas non plus revu Thor depuis longtemps. S'il n'y avait que de simple guerrier divin alors ils allaient s'ennuyer... Non loin de là, il pouvait ressentir divers cosmos qui étaient loin d'égaler les leurs. Bien évidement, cela n'était qu'une première impression. Le prince d'Ivalice resta immobile quelques minutes avant de s'adresser à ses confrères.

" Commençons... "

De cet endroit, il tendis la main vers un grand glacier. Un jet d'énergie jaillit de ses doigts, sa lame de foudre percuta alors le bas de la falaise glacé avant de la traverser. Avec un mouvement de main horizontale il trancha la roche gelé. Le glacier tomba violemment sur à terre ce qui provoqua un énorme fracas. Le sol se mit à trembler et même à se fissuré suite à cet éboulement. Même éloigné les Asgardien pouvait ressentir ce petit séisme provoqué par le petite fils de Zeus. Celui-ci laissa ses bras retomber le long de son corps.

" Voilà qui devrait les amener à nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue230/230La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue327/327La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue280/280La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyVen 3 Fév 2017 - 13:49

Au moment du départ, Setesh avait été informé par Alessio d'une affaire qui allait nécessiter son attention à leur retour du royaume enneigé d'Asgard. D'après les dires du Griffon, un de ses subalternes, le spectre de la Harpie, qu'il ne connaissait pas encore semblait oeuvrer avec les saints. Il semblait que le marionnettiste ait été témoin d'une scène malheureuse, celle où ce spectre avait été non seulement  protégé par une sainte, mais qui plus est se serait enfui vers le Sanctuaire. En entendant cela, le poing de la Wyvern se serra, crachant alors avec dégoût ce qui attendait alors ce spectre à son retour d'Asgard. 


"Crois moi, il va tâter de mes poings celui là! Ce sera la dernière fois qu'un spectre sous mes ordres se comporte ainsi!" 


Setesh n'avait vraiment pas apprécié la nouvelle, et il le ferait comprendre comme il se doit au spectre de la Harpie. Les guerriers d'Hadès ne craignaient pas la mort, et cela arrangeait bien le juge de la Wyvern qui allait pouvoir y aller à fond pour s'expliquer avec ses troupes. D'un pas fermé et énervé, il s'enfonça dans les ombres invoquées par Alessio pour disparaître des enfers. Quelques instants plus tard, il se trouvait sur les terres froides et sauvage d'Asgard.  Les lieux avaient beaux être terribles pour le commun des mortels, cela n'était encore qu'une simple balade pour ceux qui venaient des Enfers même. Kazuki, déjà présent, avait commencé à manifester sa présence en démolissant le paysage. Voilà une manière de faire qui plaisait à Setesh, d'autant que ce que venait de lui dire Alessio l'avait passablement agacé, pour le malheur des Ases. Concentrant son cosmos dans une sphère d'énergie noire parcourue d'éclairs, il lança celle ci au loin et fit exploser pas moins qu'une montagne, le gros des débris étant littéralement désintégré. Bref, là encore, tout était dans la finesse. Le ton était donné: si les ases n'arrivaient pas rapidement, ils n'auraient bientôt plus de pays à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue199/249La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue219/251La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue227/270La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyVen 3 Fév 2017 - 15:45

Vaflan venait tout juste de quitter le domaine de Gamma pour se rendre au palais d'Odin. Il avançait lentement dans la neige qui craquait sous ses pas et la petite bourrasque de vent qui fouettait son visage. Il se perdit dans ses pensées tout au long de son chemin jusqu'à ce qu'une mauvaise intuition le pris à la gorge et le fit sortir de ses songes. Une sensation de mort entrait en résonance avec son cosmos ce qui n'annoncait rien de bon pour lui et pour Asgard...

Cette mauvaise sensation se confirma par l'apparation de deux immenses cosmos sur les terres d'Asgard, non loin de l'endroit où se trouvait Vaflan. L'un de ces deux cosmos provoqua une explosion suffisamment puissante pour attirer l'attention des Ases... Ce qui ne manqua pas de réussir puisqu'aussitot Vaflan se rendit sur les lieux. Il se hata car personne n'était sur les terres de Gamma et il fallait accomplir son devoir en acceuillant et protégeant les terres d'Asgard de toute menace éventuelle et là... cette explosion annoncait déjà la couleur.

Vaflan arriva sur les terres de Gamma et se mit aussitot dans le chemin pour bloquer les deux nouveaux arrivants. Il s'agissait bien de deux spectres et pas n'importe lesquels. Kazuki, Spectre du Garuda reconnaissable et reconnu de tous en ce monde désormais et...Le spectre de la Wyvern ?.... Vaflan ignorait que ce juge d'Hadès était de nouveau réincarné... Tout ca n'apportait rien de bon...mais pourquoi débarquaient ils tout les deux comme cela ? sorti de nulle part. Vaflan accomplissait malgré tout son devoir et leur fis face de manière tout à fait détendu

Bonjour Messieurs, quelle est donc la source de votre mauvaise humeur ? Que venez vous chercher dans notre humble pays d'Asgard ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue295/295La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptySam 4 Fév 2017 - 0:37

Conformément à ses prévisions, Setesh semblait n'avoir pas apprécié la nouvelle - ce pourquoi il avait sciemment attendu le dernier moment pour en parler. Bien que le plus vieux Spectre encore en activité - du moins à sa connaissance - ait déjà hâte d'étrenner ses nouveaux pouvoirs, une motivation supplémentaire n'était jamais de trop. Surtout quand elle était aussi facile à instiller.
Ainsi, en quelques instants, leur destination venait d'être décidée ; Alessio se fit fort de leur offrir le transport. S'ils étaient désormais tous capables de voler jusqu'à ses frontières, il n'était pas pressé que ses ailes embrassent les cieux glacés d'Asgard - non seulement n'aimait-il pas le froid, mais le givre était pénible à en retirer. Quand éclata la bulle d'ombre - l'affaire d'une poignée de secondes -, ils étaient arrivés.

Comme de bien entendu, il demeura en retrait pendant que ses compagnons commençaient à explorer les lieux, ne tardant pas à pester contre les conditions climatiques déplorables de l'endroit. Asgard n'étant même sur aucune carte, il doutait fort que quiconque se soit risqué à en anticiper les variations météorologiques - mais si ç'avait été le cas, le pauvre bougre n'aurait certainement pas mis longtemps avant de se trancher les veines.
Que du blanc à perte de vue, sans espoir d'amélioration. Un cauchemar, surtout pour qui comme lui émanait de la péninsule italienne. Il fut l'espace d'un instant tenter de revêtir un manteau, aussi épais que faire se peut - sans le prémunir entièrement du froid, cela lui éviterait peut-être de périr gelé avant d'avoir croisé le moindre adversaire. Par bien des aspects, les conditions de vie locales attentaient autrement plus à sa vie que le seul Guerrier Divin qu'il ait jamais confronté.

Seulement voilà : compte tenu des raisons de la visite, il doutait fort que ses camarades apprécient de le voir mettre le Surplis de côté. Il pouvait certes le rappeler en un instant, mais aussi désert soient les parages pour le moment, ils n'en étaient pas moins en plein territoire ennemi. Même s'ils n'avaient pas encore déclaré leurs intentions, la manière qu'avaient Garuda comme Wyvern de s'annoncer constituait un indice de taille, à moins de manquer cruellement de sagacité. Et il ne tenait pas à devoir argumenter.

S'efforçant tant bien que mal de garder sa chaleur - le Surplis faisait des efforts en ce sens, mais c'était loin d'être assez -, il suivit donc à distance ses deux compères, leur laissant le soin de remodeler le paysage à leur convenance. S'il aurait volontiers remis en cause leur sens artistique, il doutait fort qu'ils l'entendent au milieu des éboulements - ou prennent en considération son avis pourtant expert sur la question.
Dans son sillage, un réseau de fils indicibles se tissait déjà pour s'assurer que nul ne les prendrait à revers ; non que cela aurait grande incidence, mais puisqu'il fermait la marche, il préférait éviter les mauvaises surprises. Même si, compte tenu du relief, passer par ce biais demanderait d'être prêt à visiter les tréfonds du ravin, on ne sait jamais. Il y avait nombre de légendes vantant la témérité des héros du nord ; de là à les dire stupides, il n'y a qu'un pas.

S'éloignant d'un battement d'ailes pour prendre place sur un sommet voisin - il ne tenait pas à recevoir un pan de montagne sur le crâne -, il vit arriver de loin leur premier hôte depuis son point de vue surélevé. Malgré la distance, il put estimer d'un simple regard que celui-ci ne portait aucun saphir en évidence, pas plus que son armure ne comportait d'emplacement. Cela voulait certes dire que personne ne s'en était emparé avant lui, mais aussi et surtout que l'individu n'en portait pas au départ - et n'était donc d'aucun intérêt à ses yeux.

Bonjour, mon brave. lança-t-il depuis son perchoir improvisé - trahissant sa présence du même coup, celui-ci ne semblant pas l'avoir remarqué. En ce qui me concerne, je suis venu faire quelques emplettes : j'ai entendu le plus grand bien de votre joaillerie. Mes compagnons, en revanche, semblent avoir d'autres idées sur le meilleur moyen d'occuper leur séjour ; je vous laisse donc voir ça directement avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue300/300La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue346/346La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue196/420La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptySam 4 Fév 2017 - 17:42


Kazuki avait commencé les hostilités, il avait fait tombé un gros roc de glace avant de voir Setesh faire de même en bombardant une falaise avec une boule d'énergie. En le voyant utilisé cette boule de feu il se rendait compte qu'il était devenu bien plus fort. Le surplis de la Wyvern avait de beaucoup augmentés ces pouvoirs. Il avait hâte de voir ce dont il était désormais capable. Le petit fils de Zeus c'était arrêté de bouger en laissant bon à son camarade de détruire cette zone. C'est alors que le premier guerrier divin fit son apparition. Il s'agissait de Vaflan ! L'épée ardente dont la force n'était plus à prouvé. C'était un adversaire de taille qui pouvait découper n'importe qu'elle armure. Alessio c'était reculé en sautant au loin pour éviter de prendre un gravas dans la face. Vaflan voulait savoir ce qu'ils faisaient ici, mais la réponse semblait évidente ! Kazuki croisa son regard et laissa son confrère juge lui répondre.

Il était direct ! Il ne cachait rien en dévoila ces intentions de récupérer les saphir d'Odin. C'est vrai que l'épée de la divinité nordique pouvait être un beau trophée. Le petit fils de Zeus se tourna vers Setesh. Visiblement, Alessio n'avait pas l'intention de se battre et de salir son surplis, il espérait au moins qu'il n'ai pas l'envie de récupérer tout les saphirs sans se bouger. Il allait devoir se battre aujourd'hui.

" Je te le laisse Setesh. "
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue230/230La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue327/327La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue280/280La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptySam 4 Fév 2017 - 18:51

Tandis que les deux spectres détruisaient le domaine avec force et fracas, un guerrier d'Asgard fit son apparition. Ce dernier ne montrait pas assez de signes d'inquiétudes au goût de Setesh, se contentant de leur demander quelle était la source de leur mauvaise humeur et ce qu'ils venaient trouver en Asgard. La voix d'Alessio se fit alors entendre, le juge s'étant positionné en hauteur pour observer la scène. Sa réponse se voulait railleuse mais néanmoins honnête. Cela arracha un léger et bref rire de la Wyvern. Il n'était pas bien difficile après tout de savoir ce qu'ils venaient faire ici, mais si l'asgardien se tenait si décontracté face aux trois juges, c'est que le bougre devait être au moins coriace, si ce n'est plus. Setesh ne se préoccupait peu du fait de savoir si il possédait un saphir ou non, non, tout ce qui l'importait, était que ce guerrier semblait fort. Le froid ne semblait plus exister pour lui, qui détestait ces terres enneigées et glaciales. Une proie, peut être digne d'intérêt, s'était montrée et était désormais tombée dans le collimateur de la Wyvern. Kazuki, toujours fidèle à lui même, fut pour le moins bref. Setesh cogna alors son poing dans la paume de sa main tandis qu'il avançait vers Vaflan.


"All Right!" 


Il n'allait pas se faire prier. Son cosmos augmentait alors avec force, dégageant une autre meurtrière digne de l'étoile céleste de la férocité. Ses intentions étaient claires, mais le guerrier ne semblant vouloir comprendre, il allait clarifier la situation.  D'un pas puissant, il dégagea une onde de choc qui dispersa toute la neige des environs tandis qu'un sourire féroce s'afficha sur son visage, excité à l'idée de pouvoir tester sa nouvelle force. Puis d'un bond, telle une bête sauvage,  il fonça vers Vaflan. 


"Bats toi!"





Déclaration de combat à Vaflan    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyLun 6 Fév 2017 - 10:43

Bordel, mais c’est quoi ce cirque… ? Lorsque j’arrive en Gamma, le domaine n’est déjà plus que l’ombre de lui-même. Le glacier, la vallée, l’aplomb qui domine, tout cela a bel et bien disparu. C’est une attaque, une attaque coordonnée et sans sommations dont il est question. Lorsque j’arrive, j’ai déjà le temps d’entendre certains des protagonistes échanger entre eux, un plus volubile que les autres révéler à Vaflan être là pour notre joaillerie pendant que celui-ci demande avec une certaine retenue et courtoisie de quoi il est question… mais c’est de guerre dont il est question ; de guerre et de vol… N’est-ce pas là les 3 juges des Enfers qui se pressent à nos portes ? Une chose que mes lectures m’ont enseigné, c’est la forme si caractéristique des surplis qui sont sous l’influence d’Hadès. Inutile de leur demander ce qu’ils sont venus faire ici ; ou presque. Alors que je vois l’un deux s’avancer vers Vaflan pour le provoquer en duel, ma silhouette se détache des ombres pour faire face à cette situation des plus périlleuses.

- Inutile que je vous demande ce que vous êtes venus faire. La véritable question serait pourquoi. Mais personne ne répondra, pas vrai ?

Je serre le poing tout en portant un regard à celui qui des plus bavards semble s’être posé à l’écart attendant le moindre signe de faiblesse pour quelque chose que je n’ai que trop compris vu ses précédents propos. Mon regard se porte vers celui dont le Cosmos semble le plus puissant de tous. Le domaine semble crouler sur le poids de sa puissance ; un adversaire colossal qui n’a pas perdu son temps en palabres. Qui peut posséder autant de puissance ? Il y avait bien eu une longue discussion entre Orion du Bélier et Odin dans la salle du Trône à propos d’un certain Kazuki, de sa puissance, de son désir de combattre les dieux… et nous de trouver un moyen de l’arrêter.

- Pour toute l’attention dont nous avons fait preuve envers vos troupes de passage ici, voilà donc la seule réponse des Enfers…


Nous avions accueilli les spectres, plus qu’il n’en faut, faisant jouer notre hospitalité sans distinction mais force était de constater que d’autres plus puissants et aux responsabilités plus importantes avaient d’autres vues sur nos royaumes. Inutile de leur dire de partir. Seul un sot ne comprendrait pas ce qu’il se trame ici. C’est ainsi mais aussi puissants soient-ils, ils ne le seront pas assez pour déclencher le Ragnarok.

- Je suis Ashram, Gardien d’Epsilon. Et la première des courtoisies, lorsqu’on songe autant à se battre, serait de vous présenter, seigneur Kazuki…


J'ai un sourire à son encontre, un de ceux qui pourraient lui témoigner l'assurance qui est la mienne. Sourire à la mort, ce n'est pas commun mais les légendes ne parlent pas d'un triste sire pour la fin d'Asgard. Elles parlent d'un serpent et de la fin de tout.

- Tu es venu pour te battre, Juge, et je ne compte pas te laisser sans adversaire... tu comprendras que notre hospitalité m'impose de partager ma culture comme il se doit avec le plus puissant guerrier que compte cette terre...


Mes griffes s'enclenchent alors et il était évident que je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue199/249La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue219/251La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue227/270La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:16

Ah bah voila...les fils spirituels de Thanatos ya pas à dire. L'envie de se battre gratuitement et d'exterminer toute forme de vie était vraiment l'apanage de ce dieu de pacotille et de ses sbires. Un troisième larron que Vaflan n'avait pas repéré fit également son apparition. Il s'agissait ni plus ni moins d'Alessio, le spectre du Griffon. Le tableau était complet, les 3 juges avaient fait de concert le déplacement en Asgard. La situation en était on ne peut plus désespérée car les Ases ne s'étaient pas du tout préparés à une invasion de cette ampleur. Ils n'avaient pas tout les trois le même objectif mais n'était en aucun cas venu pour tailler une bavette.

Bonjour, mon brave. En ce qui me concerne, je suis venu faire quelques emplettes : j'ai entendu le plus grand bien de votre joaillerie. Mes compagnons, en revanche, semblent avoir d'autres idées sur le meilleur moyen d'occuper leur séjour ; je vous laisse donc voir ça directement avec eux.

Notre joaillerie ?... Vous avez juste l'intention de nous piller et vous pensez qu'un sourire sera la réponse à votre réplique ?... Aucun de vous n'êtes le bienvenu ici, merci à vous de faire demi tour sur le champ et d'aller passer le bonjour à d'autres peuples.

Kazuki n'avait pas envie d'affronter Vaflan et indiquant à son comparse de la Wyvern qu'il le lui laissait. Vaflan dégaina son épée et la mis perpendiculaire à son corps comme pour barrer le passage aux spectres. Mais la situation n'allait pas tarder à se compliquer sérieusement. Il était dit que Vaflan ne parviendrait pas à gagner plus de temps. D'un pas puissant, la Wyvern dégagea une onde de choc qui dispersa toute la neige des environs puis d'un bond fonça vers Vaflan.

"Bats toi!"

Retourne donc chez toi ange de la Mort D'une dextérité incroyable, Vaflan mania son épée pour créer un fort courant ascendant afin de stopper l'offensive de Setesh et passer à l'attaque.

[COMBAT ACCEPTé]

Alors que son combat allait commencer face à la Wyvern, Vaflan sentit le cosmos de son ami Ashram qui vint le rejoindre. Même si sa présence est rassurante, à deux Guerriers Divins, ils n'avaient toujours aucune chance de venir à bout des 3 juges. Vaflan esperait que d'autres guerriers divins viennent les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue295/295La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:18

Ce n'est un pillage que si vous refusez de nous les donner. contra Alessio avec son habituel sens de l'à-propos. Une dernière fois, son regard parcourut son interlocuteur de pied en cap pour s'assurer qu'il n'ait raté aucun joyau sur sa personne, sans s'en cacher désormais. Soit son saphir était très bien caché, soit il n'en était pas doté ; si le Griffon avait correctement appris sa leçon, seuls les Guerriers Divins de plus haut rang étaient habilités à en porter. S'il avait tout l'air d'un homme d'expérience, Odin n'avait de toute évidence pas jugé bon de lui faire cet honneur. Si cela facilitait d'autant leur progression, la collecte du Juge s'en trouvait quant à elle délayée, ce qui n'était pas pour le réjouir. Laissant à ses camarades le soin de se répartir la besogne, il ne fit pas même mine de quitter son rocher.

Mais de ce que je vois, ce n'est de toute façon pas à vous que je suis censé m'adresser. fit-il en tendant le bras vers Setesh dès lors qu'il fut choisi pour l'affronter. Pour ce qui est des réclamations, je vous prierai de vous adresser à mon collègue juste à côté. Je ne doute pas qu'il saura vous renseigner.

Avant de se désintéresser complètement, il eut toutefois le temps de remarquer que l'asgardien portait une épée à la ceinture - qu'il s'empressa de dégainer, ne comprenant que trop bien qu'il allait en avoir besoin. Ainsi, les Guerriers Divins avaient accepté les armures d'Athéna en lui laissant ses principes ; peut-être étaient-ils plus dégourdis qu'ils n'en avaient l'air. Mais déjà, avant même que le combat n'éclate, un deuxième autochtone était apparu devant eux - preuve que leur petit numéro avait eu l'effet escompté. Alessio aurait pu se plaindre de ce manque de finesse de la part de ses coreligionnaires... Mais c'eut demandé qu'il en ait espéré la moindre au départ.

Tandis que les premiers chocs provenaient du côté où Setesh et son vis-à-vis s'étaient isolés - rapprochant de la destruction à chaque impact ce décor déjà ravagé -, il scruta des yeux la protection bleutée du nouveau venu, jusqu'à y trouver ce qu'il cherchait. Néanmoins, puisque celui-ci semblait avoir déjà élu son adversaire en la personne de Kazuki, il n'allait pas s'interposer. À défaut d'autre chose, il pouvait bien les laisser choisir leur mort. À ce sujet, il lui faudrait un jour enquêter sur la raison pour laquelle les suivants d'Odin échouaient aux Enfers et non dans leur propre équivalent ; la lutte de paradigmes sous-jacente ne devait pas manquer d'intérêt. Mais encore fallait-il trouver la documentation propice ; peut-être leur bibliothèque serait-elle plus à même de le renseigner.

Je pourrais vous répondre, mais vous ne seriez pas plus avancé. fit-il au nouvel arrivant en haussant les épaules, une cigarette aux lèvres, soutenant son menton de la paume. Pour gagner du temps, je vous invite à considérer cela comme un « pourquoi pas ? ». Quant à cette troupe dont vous parlez, n'ayant aucune idée de laquelle il s'agit, j'aurais sans doute eu quelques questions à vous poser - il pointa cette fois l'index vers Kazuki - mais quand vous en aurez fini, je doute que vous soyez encore en état de parler. Faites-moi signe si c'est le cas néanmoins, on ne sait jamais. Je crains qu'il ne soit un peu tard pour faire valoir les privilèges que votre bon accueil aurait pu vous valoir, mais... Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue300/300La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue346/346La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue196/420La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:05


Le petit fils de Zeus regardait avec attention le duel entre Setesh et Vaflan. Il était certain que ce combat tournerais en la faveur du spectre. Les énergies se rassemblaient plus loin et venait petit à petit remplir le domaine de Gamma. Souhaitaient-ils tant que ça empêcher les spectres d'arriver devant le trône d'Odin ? C'était... complètement absurde. Que feraient-ils une fois devant le siège d'un dieu ?... Le prince des ténèbres n'en avait que faire. Il était ici pour se battre et c'est tout ce qui comptait. Alessio lui était toujours perché en haut et ne daignait pas à descendre. S'il voulait vraiment récupérer les joyeux d'Odin alors il ferait bien de se décider à bouger. Le guerrier d'Epsilon se présenta, Ashram... Il était donc le remplaçant d'Arbhaal, celui qui l'avait affronté au sanctuaire. C'était une bonne occasion de se venger et de détruire le porteur de cette armure. Le juge lâcha un petit sourire amusé en réponse.

" Me présenter ? Et pourquoi faire ? Tu as l'air de nous connaitre. "

Les prochaines phrases d'Ashram montraient bien qu'il avait déjà entendu parler de lui. Le petit fils de Zeus se moquait bien de qui il allait affronter tant qu'il pouvait déchainer son cosmos. Aussi surprenant que cela pouvait paraitre, le guerrier divin le provoqua pour qu'il l'attaque. Il était courageux... c'était une qualité rare de nos jours.

" Je m'occupe de lui. Le prochain sera pour toi. Prie pour qu'il ne soit pas trop fort. " dit-il en se moquant d'Alessio

Bien, il était temps d'en finir. Le petit fils de Zeus s'éloigna légèrement de la zone pour éviter de gêner le combat de Setesh.

" Eh bien Ashram, montre moi a quel point tu es différent de ton prédécesseur. "


Provocation de Combat Vs Ashram
(je te laisse ouvrir le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue224/224La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:08



 
Mordred arriva comme une furie dans son domaine, désormais en proie aux combats et déjà ravagé comme il n'était pas permis alors que les affrontements ne faisait que commencer. Elle avait des difficultés à reconnaître la montagne de Gamma. Plus de neiges, une montagne au loin en grande partie détruite, tout comme l'un des glaciers. Le paysage ne portait pas de stigmates, non, il avait été complètement massacré. Et le pire, c'est que cela continuait. Elle aperçut Vaflan en train d'affronter un homme qui semblait s'amuser, provoquant le guerrier d'Asgard, ainsi que celui qui devait être son compagnon s'éloigner un peu pour faire face à Ashram. Son poing serra son épée avec fermeté tandis qu'elle ressentait une colère noire bouillir en elle. En voyant les armures qu'ils portaient, elle avait deviné qu'il s'agissait de spectres, et elle se mit alors à hurler malgré la douleur persistante qu'elle avait suite aux blessures que lui avait infligé Ashram.
"Non mais qu'est ce que c'est que ce BORDEL?! Encore des spectres? Venir batifoler avec des saints sur nos terres ne vous suffit plus? "
Elle avait conservée un mauvais souvenir de la dernière fois qu'elle avait croisée une spectre. Et là, ceux qu'elle voyait semblait être venu tout simplement pour semer le chaos et faire ce que bon leur semblait sur les terres d'Asgard. Et pour elle, cela était intolérable! Elle leva son épée, la lame brûlante d'une dangereuse flamme cramoisie. 
" Vous allez me faire le plaisir de dégager, faute de quoi j'vais vous botter le cul et vous faire voler jusqu'à la lune!" 
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue295/295La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyMer 8 Fév 2017 - 9:28

Je n'y manquerai pas. rétorqua-t-il à Kazuki d'un air tout aussi narquois.

Si celui-ci espérait lui faire affront, il était bien loin d'y arriver ; contrairement à lui, Alessio ne tirait pas de joie particulière du fait d'affronter un adversaire puissant. S'il pouvait parvenir à ses fins sans devoir se retrousser les manches, il s'en porterait tout aussi bien. Il laissait volontiers cette joie macabre à ses compagnons - qui n'avaient d'ailleurs pas attendu sa permission, mettant déjà à feu et à sang le mont enneigé qui les avait accueillis.
Qu'ils se nourrissent des larmes des vaincus si tel était leur bon plaisir, mais qu'on ne lui demande pas d'en faire de même. Ils n'auraient qu'à désacraliser les cadavres qu'il laisserait derrière lui pour faire bonne mesure, lorsqu'il serait depuis longtemps parti. Ce serait leur récompense pour lui avoir ménagé le passage comme ils s'apprêtaient à le faire. Malgré ses railleries, Kazuki ne s'en conforma pas moins à ce qu'on attendait de lui. Que ce soit parce qu'il reconnaissait la sagesse dans les paroles du Griffon ou parce qu'il n'avait pas sauvagement révisé ses fractions sur un autre être vivant dans les dernières vingt-quatre heures restait à déterminer.

Avant longtemps, un autre Guerrier Divin se présenta devant eux - une femme, cette fois, bien qu'il n'en fut pas certain au premier regard. Un maquillage à base de crasse et d'ecchymoses, couplés à une armure aux lignes peu féminines, n'était pas le meilleur moyen de lui rendre justice. Trouver une épée entre ses mains ne le choqua pas plus que cela ; leur culture légitimait cette parité guerrière, et avoir croisé en premier l'autre escrimeur lui ôtait l'effet de surprise. Même le brasier qui en sortait n'était qu'une redite de son prédécesseur : étaient-ils liés d'une quelconque façon ?

Que voilà un langage indélicat de la part d'une jeune fille. Je n'ai pas besoin d'aide pour voler : pour vous en revanche, quelques leçons de politesse ne seraient pas de trop. fit-il en se postant dans son dos - elle ne l'avait apparemment pas remarqué. Enfin, ça ne devrait pas m'étonner de la part de ce pays de rustres : on ne peut s'en prendre qu'à votre éducation. Puisque je suis là, autant m'efforcer d'y remédier ; il n'est que trop temps que vous appreniez à mieux vous mettre en valeur.

Il recula d'un pas pour éviter un éventuel coup de lame avant qu'elle n'ait pu se retourner, prise au dépourvu comme elle l'était. Il en profita pour l'examiner de pied en cap. Si les séquelles d'un précédent combat - avec ces autres Spectres qu'ils ne cessaient de mentionner ? - contribuaient à son allure dépenaillée, le Griffon doutait qu'elle prenne tant soin de sa personne au naturel. Une honte, vraiment ; n'y avait-il donc que Séléné à savoir s'occuper d'elle ?
Exhalant un nuage de fumée - et trouvant du réconfort dans sa chaleur éphémère -, le tisserand rabattit ses ailes derrière lui. À défaut de manières, au moins portait-elle à la ceinture ce qu'il était venu chercher. Qui plus est, ses propos contenaient un détail intéressant entre deux vulgarités, corroboré par ce qui s'était dit précédemment. Un Saint et un Spectre seraient venus ici pour convoler ? S'agirait-il de la Harpie ? Voilà peut-être de quoi agrandir son dossier.

Que diriez de vous de quelques pas de danse pour commencer ? faisant mine de replacer une sombre mèche, il en profita pour barrer le passage à la demoiselle d'une de ces toiles dont il avait le secret, au cas où l'idée d'aller aider ses compagnons lui viendrait. Vous en profiterez pour m'en dire plus sur ces tourtereaux dont vous parlez.
~ Alessio défie Mordred.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue310/310La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyMer 8 Fév 2017 - 17:26

Juste avant le départ, Gabriel me demande une sorte de... faveur ? Si un combattant n'est pas engagé, il souhaite s'interposer. Et moi, alors ? Devrais-je fuir ? C'est possible. A attendre les autres propos du guerrier nordique. Un peuple qui perd son dirigeant... De la même façon, il traduit vaguement mes propos au chevalier d'or. Rester avec nous et se battre, ou rentrer chez lui et ramener des renforts... Le choix lui appartiens, à présent.

Après avoir hâtivement quitté le palais, le loup Nox marchant à mon côté, j'avance rapidement d'un domaine à l'autre, jusqu'à attendre les portes du Royaume d'Asgard, symbolisées par le domaine montagneux de Gamma. Mais en arrivant, c'est le fracas des combats et le paysage abîmé qui nous accueille. Certains a-pics rocheux ont été réduits à néant, d'autres on vu le jour. La neige à été dispersée en certains endroits. Le cosmos rassemblé par les trois juges infernaux est impressionnant, mais il en faudra bien plus pour pousser les Asgardiens à fuir. Entre Kazuki et Alessio, je ne saurais dire lequel m'inquiète le plus. L'un est effrayant, et sa puissance ne fait que renforcer cet effet, l'autre est un manipulateur retors.

Je balaie du regard les alentours. Les combats s'engagent petit à petit. Mais aucun ne semble être clairement à l'avantage du Royaume d'Asgard. Plusieurs blocs de roches présentent un abri suffisant pour cacher plusieurs personnes à la vue des attaquants, mais sûrement pas à leurs sens. Toutefois, avec la confusion des combats, nous pourrions passer inaperçus. Les juges semblent tous avoir trouvé un adversaire. Pour le moment, du moins.

L'épée Ardente contre la Wyverne, le Loup d'Asgard face au Garuda, et Mordred qui semble bien motivée à faire face au Griffon... Qui aider ? De quelle façon ? Les moins jointes ensembles, en prière, j'observe les combattants, priant les dieux de venir en aide aux combattants d'Asgard. La neige commence doucement à tomber. Nox est toujours à mon côté. Il est plus que probable que son maître lui ait demandé de veiller sur moi. Gabriel ne doit plus être très loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue224/224La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:52



 
 Une voix s'éleva alors, répondant à Mordred d'une manière qui ne pouvait que remettre de l'huile sur le feu. Un troisième spectre s'était tenu à l'écart , et elle ne l'avait pas remarqué jusqu'à ce qu'il prenne la parole  dans son dos .Habituellement, elle était plus attentive que cela, mais entre son énervement et le grabuge que commençaient à causer les deux autres, elle avait malheureusement fait preuve d'inattention. Agacée, sa chevelure se dressant sur sa tête tandis qu'elle entendait le spectre parler, sa colère ne faisant que grandir tandis qu'elle se retournait vers lui brusquement, maniant son épée en tentant de le trancher au hasard, et  lui adressa dès lors un regard courroucé et noir. 

"Jeune fille? J'suis une guerrière avant tout! Et tu oses nous traiter de rustres? Tu te moques de moi? Quand j'vois tes compères arriver ici et tout saccager, j'ai du mal à croire que ce soit nous, les Ases, qui sommes des rustres! Entre vous, et cette autre grande gueule d'Elicia qui semblait prête à coucher dans la neige avec cette autre crevure de crabe, j'dois dire que c'est vous qui donner plutôt l'impression d'être des sauvages!" 

Son épée brûlait d'un feu malsain et obscure. Mais cette flamme semblait encore faible comparée aux yeux brûlant de rage de Mordred.


"J'ai rien de plus à te dire, à part que j'vais t'en donner de la danse!" 


Et sur ces derniers mots, elle se jeta sur le spectre, l'épée levée prête à trancher en deux le juge des Enfers.



Défi Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue11/154La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (11/154)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue31/140La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (31/140)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue105/280La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (105/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:52

Plus je m'approche de cette zone de combat, plus je me dit, que je suis un petit joueur. Les forces en questions me dépassent largement. Je ne suis pas du genre à croire à un destin, mais pour le coup, je commence à me poser des questions. A peine, j'ai fait allégeance à Asgard, que je vais probablement mourir. J'espérais vivre un peu plus longtemps, mais je côtoie la mort depuis tellement longtemps finalement, aujourd'hui et demain, cela ne change pas grand chose.

Ils sont trois, mais si le cosmos de Cirth m'avait impressionné quelques heures auparavant, ce n'est rien face à ce quoi j'assiste en ce moment. La bataille semble très mal engagé. Vaflan semble déjà bien mal au point, même si son adversaire est loin d'être frais. Mordred vient tout juste de se lancer dans le combat, alors qu'un troisième Ase, semble en infériorité face à l'ennemi. Jamais de ma vie, j'ai imaginé une telle puissance, alors qu'il y en a trois. Trois spectre, si mes souvenirs sont bons. Maintenant, pourquoi ils sont là, on ne le saura peut être jamais.

"Dame Séléné, tout les combattants ennemis semblent engager. Je me lancerais dans la bataille, si l'un de nous tombe. Espérons que cela n'arrive pas. Je suis là pour vous protéger, au cas où."

L'espoir , hein, pour le coup, j'en vois pas, mais ce n'est pas une raison pour abandonner. Personne ne pourra dire que les Asgardiens sont des lâches. Maintenant, je vais observer les différents combats pour étudier mes adversaires, c'est le seul avantage que j'aurais. Du moins, si je ne bascule pas dans la folie. Pour l'instant, je tiens, mais honnêtement, je ne suis pas sûr de tenir. Je passe ma main sur mon front dégoulinant de sueur. Certains pourraient y voir de la peur, ce n'est pas forcément faux, mais pas de la mort ou de mes adversaires. Non, celle de sombrer dans une folie destructrice. Je souris à la prêtresse de Odin, du moins j'essaye.

"Si vous me voyez faire des choses totalement idiote, comme foncer sur l'attaque de mon adversaire ou crier comme un fou furieux. Ne vous inquiétez pas, j'aurais juste perdu le contrôle de moi-même... Cela doit être normal pour un Berserker, ... enfin je crois...Dans tout les cas, même ainsi, je ne m'attaque pas aux alliés ou aux innocents. Bref, ne soyez pas surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue310/310La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:55

J'écoute attentivement Gabriel, qui lui-même observe les combats, avec une attention similaire. Les juges font étalage de leur puissance, surtout le Garuda et la Wyverne, mettant encore à mal le domaine de Gamma. C'est à se demander ce qu'il va en rester, à terme... Et le dernier combat, opposant Mordred au Griffon commence à son tour.

"Je vous remercie pour la protection que vous m'accordez, Gabriel. Je pourrais bien en avoir besoin, en effet... Et puis, au moins l'un des agresseurs nous as, ou du moins, m'a remarquée."

Je soupire, désignant Alessio, le marionnettiste et juge des enfers, alors même qu'il combat la gardienne du premier domaine. Lors d'une précédente rencontre, le Griffon m'avait laissée... dépourvue de moyens. Et pourtant, cette même rencontre avait éveillés mes sens à cet élément qu'est le vent.  Dans tout les cas, la violence des envoyés des enfers ne trompe pas. Les juges tuerons les combattants d'Asgard. Quelques soient leurs motifs pour le faire.

"J'ai bien entendu, Gabriel. Votre "rage de berserker" pourrait être ce qui vous sauvera. Mais pour l'heure, essayons de faire tomber au moins l'un des membres de ce trio..."

Après une profonde inspiration, j'expire lentement. Mon attention se porte sur le combat mené par Vaflan, face à la wyverne. Je concentre mon Cosmos, et commence à le déployer, jusqu'à former une petite boule lumineuse, pulsant d'énergie. L'orbe disparaît peu après pour aller envelopper Vaflan de sa douce aura, lui rendant ainsi vitalité et énergie. Pour un temps du moins. L'aura s'estompe rapidement, mais Vaflan ne pourra pas se tromper sur l'origine cette énergie venue lui porter assistance.

"Mon action ne sera peut-être pas suffisante... Il me faudra sûrement la répéter... Cela me désole, mais je ne pourrais pas tous les aider, à ce rythme là..."

J'expire lentement. La dépense à laquelle je viens de consentir se fait ressentir. Je pourrais répéter l'opération, bien sûr, mais je ne dois pas épuiser toute mon énergie sans penser aux suites de ces combats. Mon attention se déporte un moment sur les autres combats. Les issues semblent déjà décidées, mais Asgard ne fuira pas.


- - - - - - - -- - -- - - - -

Hp : 190
CS:  310 - 60 ( transmission vie / cosmos : 20HP /40 CS) = 250 CS

Vie et Cosmos rendus à Vaflan : 40 HP + 60 CS (Transmission de cosmos + bonus sur soin.)

*Transmission de cosmos 10 à 60 Pc
Le prêtre/prêtresse peut user de son cosmos en vue de rendre de la Vie ou du Cosmos à l'un de ses chevaliers.
Si le prêtre ou la prêtresse se trouve dans le même lieu (c'est a dire même temple) la transmission de cosmos est de 100%

Bonus : Permet au chevalier de récupérer 20pv et 20cs en plus lors d'un soin. (utilisable une fois par combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue250/250La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue300/300La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:10

Arrow Palais d'Odin

Effectivement. Gamma est devenu un véritable champs de bataille. Il y avait trois combat qui se déroulait actuellement. Le Juge du Garuda était belle et bien là. Son cosmos est toujours démesurément énorme. Il y avait aussi deux autres hommes. Il semblerait que les deux soient aussi des Juges des Enfers au vues de leur armures. Cela se présente mal pour les Guerrier Divin qui doivent donc affronter les 3 Juges d'Hadès.

Gabriel, lui, ne s'était pas encore engager dans un combat. Il était là au près de Séléné qui venait de porter assistance à l'un de ses guerriers. Altia voulait aussi aider, il voulait aussi se battre car après tout, ils sont alliés. Mais il avait encore les paroles de Gabriel qui résonnait dans sa tête. Il fallait qu'il contienne ses émotions et qu'il retourne au Sanctuaire pour aller chercher des renforts. Il se fit donc discret, afin de pouvoir se faufiler entre les combats. Il passa près de Gabriel pour lui glisser quelques mots, avant de s'en aller pour revenir plus fort.

Je m'en vais donc au Sanctuaire. Je vous en prie, tenez bon jusqu'à mon retour avec d'autres Saints.

Il le fallait. Il ne voulait pas les abandonner, comme si il les abandonnait à leur sort. Il ne le voulait pas, néanmoins il le fallait afin d'aider Asgard au mieux. Altia se dirigea vers la sortie du domaine, afin de retourner au Sanctuaire. Mais à coups sûr, il reviendra.

Arrow Sanctuaire (sauf interception)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue310/310La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptySam 18 Fév 2017 - 20:57

Les combats se poursuivent, dans un déchaînement de violence de plus en plus importante. Le domaine de Gamme se déforme sous leurs assauts, si bien qu'il n'en restera bientôt plus que des ruines et de la roche brisée, que la neige viendra recouvrir inexorablement. Mais les combattants d'Asgard ne s'avouent toujours pas vaincus, répondant inlassablement aux attaques lancées. Cependant, les forces des enfers restent avantagées, même ici, en Asgard... Le domaine de gamma est, après tout, profondément lié à la mort. Ce ne peux pas être plus vrai aujourd'hui...

Le chevalier d'or nous as suivi depuis le Palais, jusqu'au premier domaine, tout en restant pourtant à une bonne distance. Après nous avoir rejoint, il annonce retourner au Sanctuaire. Il compte apporter des renforts. J'espère qu'ils seront assez rapides... Peu après, nous pouvons voir le Chevalier d'or se faufiler entre les zones de combat qui ne sont pas réellement définies. Il parviendra à quitter le Royaume d'Asgard de la sorte, c'est certain. Les Juges sont bien trop occupés avec leurs cibles actuelles, après tout.

Je détourne un instant mon attention sur Gabriel. Le guerrier est silencieux, visiblement absorbé par ce qu'il regarde. Retour aux combats. Le Loup d'Asgard tient bon face au Garuda, mais un peu d'aide ne serait de toute évidence pas de refus pour lui. Sa situation reste délicate. Je concentre à nouveau mon pouvoir, jusqu'à former une petite orbe d'énergie, qui se dirige prestement vers Ashram, pour l'entourer d'une délicate aura, qui s'estompe rapidement. Ce n'est qu'un maigre regain d'énergie par rapport à ce qu'il a subit, mais il le trouvera sûrement bien venu.

Le bruit assourdissant d'une nouvelle explosion dans le paysage attire ensuite mon attention sur le combat entre Vaflan et le juge de la Wyverne. Même avec l'aide accordée précédemment, il semble dans une posture des plus délicate. Et le juge réplique déjà. Une nouvelle fois, je lui fais don de mon énergie. J'espère simplement pouvoir le sauver à temps. Pourvu que ce ne soit pas en vain.

J'ai le souffle court. Les dépenses auxquelles je viens de consentir... Cela faisait longtemps que je n'étais pas retrouvée aussi proche des combats, ni aussi impliquée. Qu'importe. Asgard prévaut.


"J'espère que vous êtes attentif, Gabriel. Ce sera peut-être bientôt votre tour..."

- - - - - - - - - - - - - -

Hp : 190
CS : 250 - 50 -Transmission Ashram-(40 CS/10HP ) = 200 - 40 -Transmission Vaflan- (30 HP /10CS) = 160 CS

Vie et Cosmos rendus à Ashram : 60 CS / 30 HP (Transmission de cosmos + bonus sur soin.)

*Transmission de cosmos 10 à 60 Pc
Le prêtre/prêtresse peut user de son cosmos en vue de rendre de la Vie ou du Cosmos à l'un de ses chevaliers.
Si le prêtre ou la prêtresse se trouve dans le même lieu (c'est a dire même temple) la transmission de cosmos est de 100%

Bonus : Permet au chevalier de récupérer 20pv et 20cs en plus lors d'un soin. (utilisable une fois par combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue11/154La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (11/154)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue31/140La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (31/140)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue105/280La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (105/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:05

En observant les combats, je me sens ridicule et pas vraiment à ma place. Autant dire, que je suis une fourmi face à eux. Tout en regardant, j'écoute les paroles de Séléné. Cette dernière connait l'un de nos assaillants, et me le désigne, je sens comme un regret dans son soupirs, mais à vrai dire, c'est sa vie personnelle. Si cela doit revenir sur le tapis, on en discutera à ce moment là.


"Malheureusement, cela ne semble pas bien se profiler pour nous.

Plus la bataille avance, plus il est évident qu'il n'y aura pas de gagnant dans notre camp. Ceci dit aucun ne recule et semble ridicule. Vaflan semble mener la vie dure à son adversaire. Mordred, par contre, semble dépasser et encore plus rageuse que lors de notre rencontre. Quand au troisième, que je n'ai pas encore rencontré, semble tenir bon et tout donner, mais un écart est tout de même visible entre les deux, d'ailleurs le faite qu'il donne tout est peut être le signe que lui même se sait dépasser.


"Cette rage est à double tranchant... contre l'adversaire de Mordred, cela serait même une faiblesse, car cela me rend prévisible, trop direct. Par contre, cela signifie que je ne lâcherais pas mon adversaire jusqu'à la mort de l'un d'entre nous, la sienne de préférence. Et ceci sans jamais reculer"


La jeune femme lance un sort à Vaflan, le soignant. Je la laisse à sa concentration avant de répondre.


"Faites aux mieux, tout en ne faisant pas trop. Même en plein combat, ils pourraient détecter votre faiblesse, et les notre en subirait un contre coup. Le plus important pour eux, c'est de savoir que vous êtes là pour les soutenir. Cela décuplera leur volonté."

Finalement, Altia arrive et nous donne une petite lueur d'espoir, mais seulement petite, même ridiculement , toutefois tout est bon à prendre. S'il nous trahit pas, il reviendra peut être à temps pour sauver Séléné. Car il serait bien que quelqu'un puisse redresser le pays, et qui de mieux que la représentante de Odin? Bon, Odin, lui même et les autres Dieux, mais le dieu nordique est mort, et peut être définitivement, et j'ignore ce qu'il en est des autres. Je ne compte uniquement sur les faits et pas sur des souhaits.


"Vous avez fait le bon choix, Chevalier d'Or. La prochaine fois, je vous invite à boire une bière."

Même si en réalité, je sais pertinemment que cette bière, je ne pourrais lui offrir. Je serais sans aucun doute mort à son retour s'il revient. Cela n'a pas d'importance. Il faut bien avancer, et puis la mort d'un Chevalier d'Athéna ici, n'aidera personne, bien au contraire. Et sa décision le fera grandir. Encore une fois, je me dis, que vivre en vagabond m'a fait vieillir beaucoup trop vite, j'ai l'impression d'entendre mon père. Heureusement, que je sais aussi m'amuser.

Séléné enchaine un autre soin. Tandis que certains combats semblent approcher de leur fin. Vaflan va être le premier à céder apriori, et malheureusement Mordred risque de le suivre. Finalement, ce que j'avais mis de côté un peu avant, intervient déjà.


"Oui, cela va être bientôt mon tour, mais Mordred ne tiendra pas. Et il semblerait que votre connaissance, sera pour vous. Je sais que cela ne me regarde pas, mais... Est-ce que ce dernier serait susceptible de vous épargner? Même si, je suis pas naïf, le mieux que vous pourriez espérer serait une mort brève probablement, le pire..."

Je ne finis pas ma phrase, mais pour moi, le pire, serait qu'elle soit emmenée en tant que trophée à Hadès. Je me dirige vers le loup.

"Hey, le loup, c'est Nox, si je me trompe pas. Veille bien sur elle. Il est temps pour moi de m'avancer un peu vers la bataille."

Je m'éloigne tranquillement de Séléné et du loup, je me prépare à intercepter le plus rapidement le prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue230/230La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue327/327La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue280/280La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:55

Lorsque la fumée se dissipa, Setesh découvrit alors la dépouille de Vaflan. Ce dernier avait prononcé quelques mots, mentionnant une dame nommée Séléné, avant de rendre son dernier souffle. Le spectre s'approcha du corps encore fumant du guerrier divin et ramassa son épée, fortement endommagée par la brutalité du combat. Il avait apprécié ce combat, son adversaire ayant fait preuve d'une grande force et démontré une ténacité impressionnante. Vaflan. Voilà un nom qu'il n'était pas prêt d'oublier. Mais l'heure n'était plus à la réflexion. Pendant son duel acharné, il avait vu et entendu un chevalier d'Athéna, un des douze plus puissants qui plus est. Voilà une proie sur laquelle il ne s'attendait pas tomber et qu'il serait préjudiciable de laisser s'échapper.  Il se dirigea alors vers les autres.  Des bruits d'explosions se produisaient encore, montrant que Kazuki continuait de jouer avec son adversaire. Quant à Alessio, il semblait en avoir terminé également. Le juge de la Wyvern, bien que petit, était imposant par l'épais surplis qu'il portant, et restait néanmoins menaçant. Son aura sauvage était encore excitée par l'affrontement qu'il venait de mener, et son regard féroce montrait qu'il avait encore soif de combat.  Son regard se posa alors vers la jeune femme qui se tenait non loin, accompagné d'un guerrier d'Asgard. Setesh lui jeta un regard dédaigneux, ce dernier paraissant en tout point inférieur à Vaflan. Il jeta alors aux pieds de la prêtresse l'épée du guerrier désormais décédé. 




"Dame Séléné j'imagine? Les derniers mots de votre guerrier ont été pour vous. Sachez que si il arrivait à s'échapper des Enfers, moi, Setesh, spectre de la Wyvern, le combattra de nouveau!" 




Etait ce si surprenant que Setesh, qui venait de massacrer le guerrier divin, prononce ses mots? Il était un fou de guerre et de batailles, et rares sont les adversaires de valeurs en cette époque. Il pouvait bien lui témoigner ce minimum de respect et le défier à nouveau dans le cas où il viendrait à revenir du royaume des morts. Il aurait pu très bien les massacrer également, mais il avait une chose à faire bien plus intéressante pour le moment. Il tourna alors le dos à la prêtresse et à l'asgardien, déployant ses ailes pour s'envoler. D'une voix forte, il s'adressa alors à ses compagnons d'armes. 




"He Guys! Un sale roux de saint vient de se tirer! J'vais à sa poursuite, si le coeur vous en dit, il sera au premier qui lui mettra la main dessus!" 




Libérant son cosmos encore puissant, il s'envola alors dans les cieux, tel un dragon affamé pour traquer sa proie. 




=> ailleurs! sauf si interception
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue310/310La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:11

Petit à petit, les combats arrivent à leur fin, avec des pertes pour Asgard. C'est dans une apothéose de violence que le combat de Vaflan prend fin. Je sens mon énergie me revenir sans avoir pu l'atteindre lui. Ce n'est que lorsque les gravats ont cessés leur chute que l'on peux voir le vainqueur. La wyverne. Il est loin d'être indemne, mais il se tient debout. Il lui faut d'ailleurs assez peu de temps pour venir vers nous. Nox, le loup d'Ashram, se tend immédiatement, semblant prêt à sauter à la gorge de l'agresseur. Arrivé assez près, il lance l'épée de Vaflan à mes pieds, sûrement pour bien me faire comprendre que le guerrier à l'épée ardente est décédé. J'observe le prêtre avec tout le sérieux nécessaire, sans manquer de vigilance.

"La prochaine fois pourrait bien connaître un dénouement différent... Mais... Je vous remercie."

Le juge se détourne ensuite pour avertir ses collègues. Il aurait vu le chevalier d'or passer entre les combats pour quitter Asgard, et s'apprête à le prendre en chasse. Je tourne la tête vers Gabriel, guettant ses réactions. D'un geste de la main, je lui indique de ne pas le prendre en chasse. Il est inutile de perdre encore quelqu'un... Qui plus est, les autres combats se poursuivent encore. Mon attention se détourne alors de Gabriel pour se porter vers Ashram, qui affronte le plus puissant juge des enfers, le Garuda. Garuda, dont la réputation n'est plus vraiment à faire.

Mais il reste de mon devoir de soutenir les combattants d'Asgard. Ils ne sont pas seuls. Une fois de plus, je concentre mon pouvoir, pour venir en aide à Ashram. Un orbe de pure énergie se forme dans ma main, avant de se disperser pour entourer le Loup d'Asgard d'une douce aura blanche.

- - - - - - - - - - -

Hp : 190
CS : 200 - 60 (Transfert : Ashram )
Vie et Cosmos rendus à Ashram : 30 CS / 30 HP (Transmission de cosmos)

*Transmission de cosmos 10 à 60 Pc
Le prêtre/prêtresse peut user de son cosmos en vue de rendre de la Vie ou du Cosmos à l'un de ses chevaliers.
Si le prêtre ou la prêtresse se trouve dans le même lieu (c'est a dire même temple) la transmission de cosmos est de 100%
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue295/295La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyVen 24 Fév 2017 - 7:47

Une bonne chose de faite.

La lame toujours tendue vers les cieux, le Juge observa le corps de Mordred avec satisfaction. Malgré les nombreuses fois où l'arme avait rencontré son Surplis sans lui faire de réel dommage, elle n'avait visiblement rien perdu de son tranchant. Preuve en était de l'aisance avec laquelle elle avait traversé le corps de sa précédente propriétaire. D'aussi excellente facture qu'elle soit, ce n'est pas pour autant qu'elle manifesterait la volonté propre qui lui aurait permis d'éviter cette trahison.

Malgré le poids du corps au bout de l'arme, le Griffon parut n'avoir aucune difficulté à la maintenir dans les airs - il aurait pu le faire indéfiniment. Mais si distrayant qu'il soit de la voir ainsi plantée sur sa propre épée, il n'aurait nulle part où ranger un tel trophée - sa demeure comportait déjà plus de tapis qu'il n'en fallait. S'il cherchait sans cesse à agrandir sa collection, il lui faudrait opter pour quelque chose de plus discret. Par chance - même lui n'aurait pu l'anticiper avec tant de précision -, l'acier miroitant s'était enfoncé à quelques centimètres à peine de l'emplacement de la seule pierre précieuse dont elle se soit jamais affublée.

Ainsi, la dernière étincelle de vie n'avait pas encore quitté son regard que déjà, il instillait au métal suffisamment de mouvement pour trancher quelques pouces de chair supplémentaires - et d'ainsi la faire jaillir de son socle. Le saphir n'atteignit bien évidemment jamais le sol, cueilli au vol par une main aussi habile qu'opportune.
S'il prit le temps de l'examiner attentivement, de vérifier son authenticité, le Juge n'avait pas grand doute à ce sujet : feu la gardienne de ces montagnes - de ce site qui en était désormais dépourvu - n'aurait pas eu la ruse de mettre en place un tel subterfuge. Cela aurait pu se faire à son insu, certes - mais à défaut de lui accorder beaucoup de crédit, au moins lui laissait-il celui de ne pas laisser approcher son armure par n'importe qui. Son meurtrier n'étant bien sûr pas n'importe qui, la question ne se posait pas dans son cas.

Satisfait de son butin, il se détourna de celle sur qui il l'avait prélevé, perdant les dernières onces d'intérêt qu'il avait pour elle. Ce qui, en l'occurrence, se caractérisa par le fait de jeter son corps dans le ravin - et, avec celui-ci, le mètre et demi d'acier tranchant qui le traversait. Si la chute aurait plausiblement déjà été fatale en temps normal, même pour un éveillé - surhomme ne voulait pas dire immortel ; les Spectres en gardaient jalousement les clés -, l'anéantissement des lieux augmentait encore ce risque de quelques degrés.
Si le cadavre n'échouait pas sur quelques débris acérés, aidé là encore du poids de son armure, des bêtes féroces se chargeraient sans doute de le dévorer. Il ne jugea pas utile de s'enquérir de ce qu'il en adviendrait ; il avait eu ce qu'il voulait. Dans un second temps, il rappela à lui les fils utilisés pour la retenir quelques instants auparavant ; obéissant au doigt et à l’œil, ceux-ci s'agrégèrent en une pelote sanguinolente, qu'il observa un instant avant de le faire disparaître comme il l'avait fait de la gemme précédemment.

Il avait bien fait de les renforcer ; sans cela, ils auraient été consumés comme leurs prédécesseurs. Même en procédant de la sorte, les propriétés érosives de son sang étaient tout de même parvenues à les attaquer sévèrement - mais pas assez pour lui faire perdre son échantillon. De même lui semblait-il que sa mort en avait interrompu les effets, comme si son sang lui-même se demandait à quoi bon. Tout cela mériterait de plus amples analyses. Mais pour l'heure, Alessio se contenta de remettre de l'ordre dans sa chevelure avant de repartir d'où il venait.

Ton anglais est désastreux, chapitra-t-il Setesh avant que ce dernier n'ait eu le temps de s'éloigner ; d'où lui venait cet accent ? Au mépris des éléments, il parvint une nouvelle fois à allumer une cigarette, et prêta serment de ne la laisser s'éteindre. Il l'invita à partir d'un geste de la main. Va ! Kazuki devrait en avoir bientôt terminé. Son attention se reporta sur Séléné qui ne se tenait qu'à quelques pas. Je me charge de divertir nos amis pendant ce temps.

Son combat n'avait en effet mis que quelques dizaines de mètres entre lui et la prêtresse. Moins intense que les autres - il se félicitait de cette « propreté » -, il n'avait pas requis autant de mouvements ; s'il pouvait s'abstenir de transpirer, Alessio n'allait pas s'en priver. Contrairement à Setesh, que son duel avait laissé relativement éprouvé - quoique moins qu'on aurait pu le penser : avait-il toujours été aussi résistant ? -, le Juge du Griffon était encore fringant, exception faite de son gantelet fracassé. Feignant le geste d'ôter son chapeau, il vit celui-ci réapparaître au creux de sa main, ignorant superbement ce qui devait être son garde du corps dans la foulée.

Cela faisait longtemps, fit-il d'un air affable. Excusez-moi de n'être pas venu plus tôt vous rendre visite : j'ai été très occupé. Et je n'aime pas le froid, comme vous devez vous en rappeler - sans vouloir insulter votre pays. Je m'excuse d'ailleurs pour les manières de mes compagnons : je crois qu'on ne leur a jamais appris à... - posant l'index sur ses propres lèvres en signe de réflexion, il fit mine de chercher ses mots - ...Ne pas casser la demeure où ils sont invités, j'imagine. Enfin, vous savez ce que c'est : ce n'est pas faute d'avoir essayé de les éduquer... Mais évitons les sujets qui fâchent. Et donc, très chère, comment allez-vous depuis tout ce temps ? Fidèle au poste, à ce que je vois. J'avoue m'en étonner : je ne vous pensais pas aussi investie dans cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue11/154La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (11/154)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue31/140La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (31/140)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue105/280La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (105/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyDim 26 Fév 2017 - 0:34

Le premier combat vient de se finir. Vaflan vient de tomber, et Mordred devrait le suivre de peu. L'adversaire du premier prend son épée et se dirige vers nous. Il se tourne vers moi, son regard est dédaigneux. Bah, je ne peux pas vraiment lui reprocher, il me surclasse clairement, néanmoins, Vaflan l'a plus blessé qu'il semble ne le penser, même moi, je pourrais le pousser à bout, voir le tuer. Il jette l'épée au pied de Séléné en félicitant le guerrier.
Cette dernière le remercie et me fait signe de le laisser aller. Finalement, je n'aurais pas à me battre tout de suite. Le dénommé Setesh compte prendre en chasse Altia. Cela me fait sourire, non seulement, la Wyvern ne se rend pas compte des dégâts qu'il a subit, mais en plus le chevalier d'or est déjà parti depuis un moment.

Par contre, mon ressentie, sur la connaissance de Séléné, n'a pas changé. Si Setesh, et l'autre juge semble prendre du plaisir à se battre, et utilise la force pure pour se battre, lui me semble plus pervers... et sanguinaire. En témoigne, l'exécution et sa pose héroïque théâtral, avec une Mordred transpercée par sa propre épée. Finalement, le juge délaisse sa victime pour se diriger vers nous. Je sens que je vais adorer...


Et cela commence assez fort. Le Spectre m'ignore royalement et parle directement à la prêtresse. Ces paroles, en apparence, sont mielleuse et agréable, malheureusement pour lui, ces actes démentent sa galanterie et sa politesse. En gros, le juge se moque royalement de nous, et particulièrement de Séléné. Si cela ne la dérange pas, ce n'est pas réellement mon problème, par contre, je n'aime pas trop que l'on se paye ma tête... Je penche légèrement la tête vers l'avant et balance ma tête de droite à gauche d'exaspération. Finalement, je tend la main vers lui, paume vers le haut.

"Normalement, je vous aurez laissé converser tranquillement avec notre prêtresse, et vous laisserait en paix si elle le désir, mais comme vous êtes quelqu'un "d'éduquer", vous ne volez pas le bien d'autrui, ou d'une patrie. Et donc, vous me remettrez le saphir de Mordred, que vous avez soigneusement étudié avant de le faire disparaître. Je vous remercie de l'avoir si gentiment apporter."


Bon, je viens sans doute de provoquer mon arrêt de mort, mais il est évident, je ne pouvais pas décemment le laisser faire sans rien dire. Reste à voir, la réaction de la concernée. Celle du juge reste relativement prévisible

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue300/300La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue346/346La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue196/420La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:14


Le juge du Garuda était sorti de son combat avec quelques blessures visible sur son visage. Ashram avait été plus résistant que prévu et il avait terminé son combat après les deux autres. Le petit fils de Zeus marcha calmement en direction des trois protagoniste restant. Non loin de là il pouvait apercevoir le corps d'une femme et de Vaflan. Connaissant la force de l'épée ardente, Setesh avait surement dû avoir du mal à venir à bout de son adversaire. Kazuki arriva au niveau d'Alessio tout en posant son regard vers les deux autres serviteurs d'Odin. Sans regarder le griffon il lui jeta le saphir d'Epsilon pour qu'il puisse le récupérer.

" Prend ça avec toi. Je n'en ai pas l'utilité. "

Setesh était parti à la poursuite d'un saint, s'il se rendait vraiment au sanctuaire il risquait d'y avoir de nouveaux combats. Cependant, maintenant qu'il était ici autant en profiter. Il avait hâte de savoir ce que pensait Séléné et son guerrier encore vivant de cette situation. avec le sourire il s'avança vers Séléné mais s'arrêta pour éviter de l'effrayer. S'il n'avait aucune intention de lui faire du mal, il en était tout autre pour le guerrier divin. A la grande différence d'Alessio, Kazuki était venu se battre pour tuer les Asgardiens. La craintes d'Odin envers Hadès devait être sans appel.

" Alors qu'est-ce que cela fait de voir des êtres que vous appréciez mourir sous vos yeux ? J'aimerais savoir ce que vous ressentez. De la haine ? De la colère ? "

La fonte des glaces Giphy08

Le prince d'Ivalice voulait les voir souffrir et entrer dans un désespoir sans fin. Odin était le seul responsable de leurs pertes. S'allier au enfers aurait été une bien meilleur solution pour eux. Le regard tourné vers le guerrier divin restant, il s'adressa à lui.

" Vas-tu venger les tiens ? Ou préfère tu que j'anéantisse la population d'Asgard qui se trouve derrière toi. "

La fonte des glaces Tumblr_oifzut0d9B1s4luv4o1_400

Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces Left_bar_bleue310/310La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La fonte des glaces Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:41

Peu après le départ de la Wyverne, la défaite de Mordred se confirme, avec une mise à mort épouvantable, empalée sur sa propre arme. Son bourreau, le Juge du Griffon, Alessio, s'avance ensuite vers nous, ou plutôt... vers moi, ignorant royalement Gabriel. Et le voilà qui engage la conversation de façon courtoise, en s'excusant pour les manières de ses... collègues.

La première réponse vint de Gabriel, qui visiblement comptait bien se rappeler au bon souvenir du Juge, faisant une remarque sur l'éducation. Je ne peux m'empêcher d'être en accord avec ce qu'il dit.


"Vous n'aimez pas le froid, et pourtant, vous voilà ici. Mais maintenant que vous êtes là, vous pourriez en effet nous rendre nos biens. Du reste... Je me porte bien, et mon implication est ce que l'on attend d'un grand prêtre."

Je fronce les sourcils, observant Alessio avec un air teinté de colère. Mon expression reste inchangée lorsque Kazuki fini par nous rejoindre après avoir vaincu Ashram. Il donne même le saphir d'Epsilon au griffon, avant de nous narguer. Et plus particulièrement Gabriel. Je reste à ma place, aucunement effrayée par le juge du Garuda. Il veux savoir que je ressens ? Mh. A quoi bon ? Les poings serrés, le regard dur, la mort des combattants d'Asgard m'affecte un peu, forcément, mais ils finiront par revenir de l'épreuve de la mort. Et ils en reviendront plus forts. Et d'autant plus déterminés. 

"Pour l'instant, Kazuki, je sais que ceci finira tôt ou tard par se payer. Peu importe le temps qu'il faudra attendre. Du reste, je ne serais pas fière d'une victoire aussi facilement acquise, à vos places. Tout ça pour quoi ? Se défouler et voler les biens d'autres royaumes ? Les juges des Enfers en sont réduits à ça ? Écraser des menaces inexistantes et voler ce qui à de la valeur ? C'est ridicule." 

Est-ce que je suis en colère ? Oui. C'est certain. Mais n'est-ce donc pas justifiés ? Et nos alliés, où sont-ils donc ? Absents. Comme toujours. Qui s'intéresse réellement à Asgard, après tout ? Personne d'autre que son propre peuple, à l'évidence. Et ces juges, si puissants, qui décident de tuer le temps en volant des objets de valeurs et en tuant des guerriers d'un niveau différent du leur... Ils sont ridicules. C'est certain.

Le domaine de Gamma ne ressemble plus à rien... Il faudra du temps, pour le rétablir. Son état et les déchaînements de violence n'ont pourtant rien changé au climat du domaine. A priori, peu importe ce qu'il se passe, Asgard reste Asgard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fonte des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Périple au pays des glaces !
» Une flamme au pays des glaces
» Deux Marinas au Pays des glaces !
» Jet de dès pour sortir du labyrinthe des glaces
» en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: