Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La fonte des glaces

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue295/295La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 6:47

Alessio leva un sourcil quand le Guerrier Divin se mêla de la conversation sans y avoir été invité, ni par Séléné ni par lui. Même si elle ne semblait pas ravie de le revoir - ce qui le peinait énormément -, cette dernière n'aurait pas eu l'incorrection d'introduire son molosse de la sorte. Pour quelqu'un qui se permettait de critiquer ses manières - pour des raisons qui lui semblaient parfaitement négligeables -, il ferait mieux de surveiller les siennes.

Profondément sceptique, le Griffon ne prêta à ce grossier personnage que peu d'intérêt ; quelconque de verbe comme d'apparence, ce n'était pas pour rien qu'il avait choisi de l'ignorer. Et lui qui croyait avoir rendu cela assez évident pour ne pas laisser de place au doute chez l'asgardien ; il devait l'avoir surestimé. Enfin, c'était également de sa faute : que faisait-il aussi à espérer la moindre subtilité de leur part ? Ce mot existait-il seulement dans leur dialecte barbare ?
Décidément, seule Séléné était un diamant de finesse dans ce pays de brutes. À se demander comment elle y avait atterri ; probablement adoptée. Ou vendue en bas âge, en tant qu'esclave ou autre rôle infamant, avant d'en gravir les échelons ; ça ferait une jolie histoire pour enfants. Car quoi qu'en dise Mordred, tous les habitants que croisait Alessio - elle y compris - donnaient raison à cette honteuse réputation.

L'étranger avait toutefois de la chance qu'il ait fini son combat avant Kazuki ; si toute forme de vie était un sac de frappe potentiel aux yeux flamboyants de ce dernier et qu'il aurait probablement agi en conséquence, le marionnettiste, lui, savait se montrer magnanime. Mais il convenait néanmoins de l'éduquer quant aux travers de son comportement, à supposer qu'il reste le moindre espoir d'amélioration. Aussi écrasa-t-il son mégot dans la paume tendue du Guerrier Divin ; recouverte de son armure, probablement n'en sentirait-il qu'à peine la chaleur, mais voilà bien la seule réponse qu'il méritait.

Je vous remercie, je peinais à trouver un cendrier ; l'endroit est déjà assez mal en point.

Faisant disparaître le chapeau qu'il tenait encore dans l'autre main, il épousseta l'une et l'autre pour s'assurer que nulle cendre n'y demeure. Il aurait au moins trouvé une utilité à cette malaimable sentinelle ; c'était probablement plus que Séléné pouvait en dire, à en juger par le fait qu'elle-même semblait ne savoir quoi faire de lui - apparemment pas l'empêcher de jouer avec sa vie. Finissant par croiser les doigts, il toisa l'anonyme avec un peu plus d'attention (plus qu'il n'en méritait) et, se parant d'un sourire aimable - mais non moins éclatant que d'ordinaire -, prit cette fois la peine de lui accorder plus de quelques syllabes.

Il est amusant de constater que vous semblez vous sentir plus concerné par le sort de son saphir que par le sien. fit-il en posant sur lui un regard plein de malice. Ainsi, le chihuahua voulait jouer dans la cour des grands ? Dans le doute, vous demanderez confirmation à votre prêtresse, mais je suis presque sûr qu'il faut l'armure en plus de la pierre pour monter de rang. Désolé de décevoir vos ambitions. Avec flegme, il désigna la falaise d'où il avait précipité à l'instant la dépouille funeste de son adversaire. Cela dit, rien ne vous empêche d'aller la chercher au fond du ravin ; avez un peu de chance, vous devriez pouvoir trouver quelques morceaux à vous mettre sur le dos. De l'armure, s'entend : pour le reste, je ne garantis rien. Mais vous faites bien ce que vous voulez. Je vous sais portés sur les peaux de bêtes, après tout.

Un dernier échange de coups, et puis plus rien ; selon toute vraisemblance, Kazuki venait d'en terminer. Fort bien : cela signifierait qu'il n'aurait plus à prolonger ce dialogue très longtemps - à moins que le Garuda décide de prendre un bain dans le sang de son adversaire ; Alessio s'était toujours imaginé que ce soit le genre de choses qu'il puisse faire. Et s'était d'ailleurs plu à en répandre la rumeur en Enfers. Ne prenant cependant pas la peine de vérifier visuellement ce qu'il en était - il entendait déjà les bruits de pas revenir vers lui -, il se contenta de montrer à son interlocuteur ses paumes démunies.

Comme vous l'avez dit vous-mêmes, il vient de disparaître ; or, un objet perdu - disons un saphir - ne réapparaît généralement pas par ses propres moyens. Si pratique que ce serait, je vous l'accorde volontiers. Et comme vous pouvez le voir, mon brillant ami, je n'ai plus rien sur moi - à part mon Surplis, cela va de soi, mais un Surplis entier me semble bien cher payé pour une simple breloque. Toutes mes excuses pour vos illusions de grandeur, encore une fois, d'autant que je ne doute pas qu'il soit plus seyant que ce que vous pourrez trouver dans ces parages. Mais ne vous en faites pas, vous finirez bien par vous aussi devenir quelqu'un d'important : vous ne pouvez pas valoir bien moins que ceux qui viennent de tomber.

C'est l'exact moment que choisit Kazuki pour se joindre à la discussion - lui aussi sans qu'on l'y ait convié, mais dans son cas au moins, Alessio pouvait s'y attendre. De plus, la bête de bataille infernale apportant un cadeau pour se faire pardonner, il pouvait bien fermer les yeux pour cette fois. Attrapant au vol l'offrande en question sans avoir besoin de se retourner, le Juge frotta le bijou contre sa manche pour le débarrasser des dernières traces de sang qui le recouvraient. Cette partie de son habit était elle-même dans un triste état, mais fort heureusement pas assez pour empêcher cela. Il referma la main sur sa surface gelée, pouvant en percevoir la fraîcheur même à travers ses gants. Merci bien, mon brave !

Je pourrais vous donner celui-ci... lança-t-il à Gabriel - avant que ses doigts ne s'écartent, dévoilant l'absence du joyau ; seule s'échappa une volute de fumée sombre. Mais je crains de l'avoir perdu également. Je dois vraiment apprendre à me rappeler où je laisse mes affaires. Fort heureusement, je crois me rappeler que ces petites choses sont appelées « saphirs d'Odin », et je ne le vois pas les réclamer ; ça devrait me laisser un peu de temps. Maintenant, si vous permettez...

Avec juste ce qu'il faut de mépris - car contenant le reste -, il lui fit signe de s'écarter, ayant épuisé la quantité de patience réduite qu'il était prêt à lui accorder. Un capital déjà lourdement entamé par Mordred avec sa propre vulgarité. S'il aurait pu en déployer plus pour d'autres, le froid contribuant à l'irriter, les asgardiens devraient se contenter d'un pot commun. Toutes ses cibles éventuelles ayant semble-t-il été terrassées, il n'avait plus guère de raison de rester, sinon que la maîtresse des lieux et lui avaient encore quelques paroles à échanger.

Hélas, nous sommes en démocratie : le lieu de vacances est choisi à la majorité. Croyez bien que si c'était moi, j'aurais choisi un site plus ensoleillé. Rappelez-moi d'ailleurs de vous inviter la prochaine fois, cela devrait vous faire du bien de changer de climat. Du reste, je suis heureux de vous savoir en bonne santé : je ne saurais que trop vous conseiller de faire ce qu'il faut pour le rester. Hélas, ça ne dépend plus de moi. fit-il en lorgnant discrètement vers Kazuki. Je dois quant à moi déjà vous quitter, à mon grand regret : comme je vous le disais, j'ai un emploi du temps fort chargé. Je suis sûr que vous comprendrez. Si je puis me permettre un conseil, vous devriez songer à changer de métier : celui-là ne semble guère vous enthousiasmer. Avec votre charme, il est bien dommage de ne pas mettre un sourire sur ces traits. Ah, et avec tout mon respect, vous devriez mieux choisir votre entourage, fit-il en avisant distraitement son oubliable garde du corps. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, et j'eus préféré un tête-à-tête comme la dernière fois. Sur ce...

D'un battement d'ailes, il se propulsa en arrière pour mettre de l'écart entre le Guerrier Divin et lui - ainsi qu'un Kazuki, afin de doublement le dissuader au cas où lui viendrait l'idée de le pourchasser. Être traité de la sorte aurait pu déplaire au Garuda s'il n'avait de toute façon eu dans l'idée de débarrasser ce pays du peu de vie qu'il lui restait - non que les chiffres aient jamais été très fameux. N'ayant d'yeux que pour Séléné, il se fendit d'une révérence tandis que son corps entier commençait à s'enfoncer dans les ombres.

Rejoins-nous quand tu en auras terminé. Tu n'auras qu'à suivre le fil, lança-t-il néanmoins à son collègue, lui laissant entrevoir un filin dépassant de son poignet.
~ Ailleurs, si pas d'interruption en trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue11/154La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/154)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue31/140La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/140)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue105/280La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:19

Séléné confirme mes propos, et sa voix est assez dur. Si Alessio lui avait laissé un éventuel bon souvenir, il est clair que la colère est dominante.

Alessio me regarda avec encore plus de mépris, mon intervention ne semble pas lui plaire. Il est assez logique puisqu'il me voit comme un être vulgaire, assez typique des seigneurs et autres êtres qui se pensent supérieur aux autres. Dans mon enfance, j'en ai côtoyé suffisamment pour ne plus m'en offusquer. Ce que le juge ignore, c'est que j'ai eu toute l'éducation pour être en compagnie des nobles, le Roi de France compris. Sans compter, qu'un homme reste un homme, quel que soit son rang, et l'immortalité, qu'ont les juges, n'est qu'une illusion offerte par Hadès.

Pour compléter son mépris complet, le Griffon écrase son mégot contre ma main. Muni de mon armure, je ressens aucune douleur, seule une chaleur, bien qu'importante, se fait sentir, j'aurais certainement une marque malgré tout. Le seul réel soucis, c'est que la bête en moi, aimerait bien sortir, mais dans une telle situation, elle n'est pas la bien venue, et j'ai autre chose en tête de bien plus amusant, mais pour un peu plus tard.

"Je vous remercie pour votre délicate attention. J'avais effectivement froid aux mains. Ceci dit, je suis obligé de décliner votre invitation, je n'aime malheureusement pas les hommes."

Je m'incline avec souplesse et élégance à mon tour, pendant que Alessio s'époussette les mains. Je n'aime pas vraiment jouer au coq, ce n'est pas vraiment mon style, mais bon, de temps en temps, cela ne fait pas de mal.

Cette histoire de peaux de bêtes me passe au dessus de la tête. Il est vraiment rétrograde, on dirait un vieux modèle obsolète d'humain, plein de préjuger. Il me croit Asgardien, dommage pour lui, je ne suis même pas encore adopté par cette contrée. Je reste français, et fier de mes origines. Et quand à la mort de Mordred, j'ai déjà perdu des êtres qui me sont chères, alors une inconnue, cela ne me fait plus grand chose depuis longtemps. Peut être froid et pragmatique, mais quand on a vécu mon existence...

"Mordred est morte en donnant tout ce qu'elle avait, mais cela ne retire en rien, qu'elle soit morte, ni que le Saphir que vous lui avez subtilisé appartienne à ce pays, deux faits inéluctables."

Le dernier combat prend fin. Pas de renfort comme je l'avais imaginé. J'espère que Séléné n'est pas déçue, c'était prévisible. Alessio prend la peine de me lancer une dernière tirade que j'ignore cette fois-ci. Je suis plus curieux du nouvel arrivant que du vieux crouton et de ces dons de prestidigitateurs, ainsi que de ces mensonges.

Le dernier juge arrive et lance un autre saphir à Alessio. Il ne fait plus aucun doute que ses trois là soient venu pour ça. Si le Griffon pouvait prétexter l'occasion offerte, il est désormais clair qu'avant de venir, le vol des Saphirs étaient prévus. Bref, le sois-disant gentleman n'avait plus aucune crédibilité. Le dénommé Kazuki me fait regretter Alessio, qui me faisait déjà regretter Setesh. Je ne sais pas s'il est un enfant gâté ou juste un boucher... sans doute les deux. Malheureusement pour lui, tout comme Alessio, je ne suis pas Asgardien...

Devant un tel acte et de telles provocations, Séléné laisse éclater sa colère. Ce qui est compréhensible, car contrairement à moi, la prêtresse vient de perdre des proches et ne peux rien faire contre la destruction de son pays. Elle en fait appel à l'honneur, mais je ne pense pas qu'ils en aient. Bien, il est temps de voir mon petit jeu et confirmer leur honneur. On est joueur de cartes, ou l'on ne l'est pas.

"Désolé, mais cela fait longtemps que j'ai tout perdu. Famille, femme aimée, amis et pays depuis peu. J'ai du même jeter une partie de mon honneur pour voler de la nourriture, mais uniquement une partie car je me suis jamais abaissé à tuer des innocents. Je n'ai pas cette faiblesse."

Alessio me fait signe de m'écarter. Ce que je fais, non pas pour lui obéir, mais pour ma petite idée. Tandis qu'il parle à Séléné, je ramasse l'épée de Vaflan.

"Je suis désolé, Kazuki, mais si vous êtes un homme d'honneur (ce que je doute) vous conviendrez, que je me dois de répondre au premier à m'avoir provoquer en duel. Bien que je doute d'y survivre, vous ne feriez rien contre ce pays tant que mon duel avec Alessio n'est pas terminé. A moins que vous ne soyez toujours qu'un enfant capricieux."

Avant que Alessio s'éloigne de trop, je lance l'épée de Vaflan dans sa direction. Sachant pertinemment qu'il ne se laissera pas surprendre.

"Hey, Cher Alessio, j'ai oublié de vous dire, que dans mon Pays la France et en tant qu'ancien Mousquetaire du Roi de France, j'accepte votre défi à l'épée. Prenez celle de Mordred, elle se trouve juste au fond du ravin. Si vous ne me croyez pas, demandez à Dame Séléné si je suis Asgardien."

Bon, petit mensonge, c'est mon père le mousquetaire, je n'ai été qu'un simple aspirant, mais ça, il n'est pas sensé le savoir. J'enlève mon armure, dévoilant une belle chemise blanche et un pantalon, tout deux de la plus belle étoffe, pas très chaud mais au moins d'aussi bonne qualité que la tenue du juge, si ce n'est plus.

Les règles sont celles du duel à l'épée. Pas de cosmos, pas d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue300/300La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue346/346La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue196/420La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:47


Eh bien... Ils étaient bien indifférent à la vue de la mort de leurs "amis". Kazuki apprécié ses spectres contrairement à eux. A moins qu'il ne soit bon comédien, il ne ressentait ni haine ni colère. Peut-être qu'il n'en avait pas fait assez... Détruire Asgard tout entier les conduirait surement sur le chemin de la vengeance. Tout cela finirait par se payer ? Il aimerait bien voir ça. Depuis le temps que des personnes veulent l'abattre... Il n'était pas invincible, mais avait la force nécessaire pour se dresser contre plusieurs chevaliers. Le petit fils de Zeus ne se préoccupa pas de mots de Séléné. Il la respecté assez pour ne pas devoir l'écraser avec un sa force.

L'échange verbale entre Alessio et le guerrier divin était digne d'un scénario théâtrale. Les deux beau parleur se chercher avec des mots. A quoi bon. Une phrase n'avait jamais fait de mal. Que l'on juge Kazuki sur ses actions et son comportement pourquoi pas, de toute façon seul celui d'Hadès comptait pour lui. Le griffon déploya ces ailes pour s'en aller. D'un petit bon en arrière il laissa un fils derrière lui pour demander à Kazuki de les suivre une fois terminé. Le prince d'Ivalice observa le ficelle avant de la couper avec un doigt chargé d’électricité. Même s'ils étaient très résistant, il les avaient étudié pour pouvoir les trancher un jour. Car le comportement d'Alessio était parfois bien trop suspect envers Hadès. Évidement, le fils qu'il venait de couper était sans doute différent de ceux qu'il utiliser pour emprisonner ces victimes.

" Je n'ai pas... l'intention de vous suivre. " dit-il tout bas comme s'il n'en avait rien à faire.

Les deux juges avaient sans doute planifier autre chose après cette petite balade. Cependant... Kazuki était différent. Il ne voulait pas partir avant que les Asgardiens ne veuille se venger de lui. Si Séléné semblait tout de même affecté par la perte de trois guerrier divin, elle serait surement encore plus touché d'en voir un quatrième tomber. D'ailleurs celui-ci ramassa une épée avant de parler d'honneur. De massacre d'innocent... A quoi bon ? Ils finiraient tous en enfers. La délivrance était la mort. Un enfant capricieux ? Amusant... L'homme lança l'épée en direction du griffon qui était déjà loin. Nul doute que son frère d'arme l'aurait esquiver sans peine seulement... il se tourna légèrement vers la lame qui était lancé.

La fonte des glaces - Page 2 Tumblr_n2uzh1gXFs1tqjxj5o1_500d61

" Tu parles trop... "

L'oeil de Kazuki créa une faille dimensionnelle pour l'aspirer et la laisser retomber devant celui qui venait de la lancer. Un duel à l'épée à l'ancienne ? Depuis quand... se prenait-il vraiment pour un roi ? Et d'après ce qu'il venait d'entendre de la part d'Alessio... celui-ci ne l'avait en aucun cas demandé en duel. Il en venait même à demander confirmation à Séléné qu'il avait été un noble. Et c'est lui que l'on traité d'enfant gâté ?... il avait demandé à affronter le juge du griffon qui avait d'autre chose à faire que de jouer à l'épéiste.

" Alessio provoquer quelqu'un en duel ?... C'est nouveau ça. Tu ignore tout de lui on dirait. Ces quelques phrases échangés avec lui t'on t-il réellement permit de le connaitre ? " dit-il avec amusement.

Le petit fils de Zeus laissa son cosmos remonté rapidement d'intensité. Une aura malsaine et puissante l’entourait. On pouvait sentir toute la haine et le mal qui rongé son énergie. Il haïssait les habitants de ce monde comme personne d'autre.

" Celui qui t'a provoqué en duel. C'est moi. Alors arrête tes bêtises et remet ton armure. Je suis un spectre comme tu es un guerrier divin. "

Un mousquetaire... qu'elle blague. Ils n'étaient plus à cette époque. De plus pensait pouvoir dicter sa volonté au tout puissant juge du Garuda ? Ne savait-il pas que l'enfant de Zeus ne vivait que pour la destruction. Une seule personne pouvait l'arrêter... malheureusement pour eux, Irène avait fait le choix de quitter le monde des chevaliers pour se consacrer à autre chose. Il appréciait ce choix qui lui permettait dorénavant de ne plus se retenir et de retourner à ses origines.

La fonte des glaces - Page 2 Tumblr_neanidUuXw1sg9gi2o1_500

" Séléné. J’imagine que le saint qui était là est parti chercher du renfort. Même eux n'ont même plus le courage d'affronter les spectres directement ? Toutefois, j'apprécie l'attention que vous me porter. Ne t'en fais pas. Je n'avais aucunement l'intention de partir comme les deux autres. J'attends avec impatience l'arrivé des saints. "

Car au vu de sa puissance et de ses ressources, il était capable de venir à bout de plusieurs chevaliers. Même si son armure commençait à être affecté il était toujours capable de se battre. D'ailleurs il allait devoir faire quelque chose avec ce surplis qui commençait à ralentir sa progression...


Provocation Combat Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue295/295La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 9:07



Non ? Vous devriez essayer. Il faut parfois savoir varier les plaisirs. dit-il à Gabriel avec un sourire onctueux. Hélas, je ne serai pas en mesure de vous aider : d'autres tâches m'appellent, et j'ai eu ce que j'étais venu chercher. Je serais bien resté pour dame Séléné, mais celle-ci semble avoir d'autres chats à fouetter - même si à cette taille, parler de tigre à dents de sabre me semblerait plus adapté. Mais je ne doute pas que vos grands principes réussiront à l'arrêter ! Vous me raconterez comment ça s'est passé. Je compte sur vous.

Les ombres en train de l'envelopper parurent ralentir, lui laissant le temps de décocher ces quelques dernières phrases. Il n'était pas non plus pressé au point de ne pas en profiter pour une fois qu'il trouvait quelqu'un à qui parler. Surtout après que son dialogue avec Mordred, paix à son âme, se soit avéré à sens unique - les grognements gutturaux ne comptant pas comme une quelconque forme de répartie. Encore une fois, ceux qui s'insurgeaient le plus de l'image d'Asgard étaient aussi ceux qui œuvraient le plus à la corroborer, à un point tel que ça en devenait risible.
Son attention revint sur Kazuki quand il sentit le fil qu'il avait installé se détendre avant qu'il ait pu lui donner du mou ; bien qu'ils soient semi-conscients, ce n'était pas un comportement habituel de leur part. Se sectionner tout seuls encore moins. S'il avait eu le moindre doute sur l'identité du coupable, la gerbe d'étincelles qui dansait encore dans sa main aurait constitué un indice notable. S'abstenant de lever les yeux au ciel, il rembobina le câble autour de ses doigts.

Bien, comme tu voudras. S'il s'était montré relativement calme au moment de leur arrivée, cette première rasade de sang avait apparemment fait retomber le Garuda dans son rôle d'adolescent rebelle. Mais puisque lui et sa crise d'adolescence étaient tout ce qui se dressait entre lui et un Guerrier Divin un peu trop collant, il n'allait pas insister. Non que celui-ci l'inquiète d'une quelconque façon, mais cela lui épargnerait la peine de s'en charger lui-même. Et puis, ils avaient au besoin d'autres moyens de se retrouver. Si tu changes d'avis, tu n'auras qu'à massacrer une petite ville, on devrait pouvoir te repérer.

À la pointe de l'index, il dessina dans les airs la forme d'un rectangle pour lui faire comprendre qu'il parlait du Livre des Morts. Bien qu'il n'ait jamais vu Kazuki s'en servir, en sa qualité de Juge, il devait logiquement connaître l'objet ainsi que ses effets. Un afflux brutal d'âmes en provenance d'une localisation précise était tout ce qu'il fallait pour trouver un point de ralliement. Qui a besoin de télépathie ?
Quand il vit l'épée voler vers lui pour ensuite disparaître et réapparaître aux pieds du lanceur avant même qu'il n'ait dû réagir, le Griffon ne se fit pas prier pour applaudir poliment, appréciant comme le tout-venant un habile tour de magie. La plupart des numéros payants étaient de qualité moindre en comparaison ; par ailleurs, il ne savait pas que Kazuki et lui partageaient cette passion. On en apprend tous les jours.

Bien ! Vous avez entendu le monsieur, fit-il à Gabriel dans un français impeccable, l'obscurité continuant de gravir son corps sans qu'il ait encore pu disparaître. Bien que ce soit avec plaisir que je vous aurais écouté vous lamenter sur votre passé tragique lors d'un duel à mort, je crains de devoir vous laisser en sa compagnie. J'espère que vous comprendrez ; il devient grognon quand on lui dit non et je ne tiens pas à en payer les pots cassés. De toute façon, je ne suis pas vraiment un combattant : vous vous découvrirez très certainement plus d'atomes crochus avec mon compagnon. Je vous recommande cependant de vous concerter avec les autres avant de venir la prochaine fois, fit-il en lorgnant vers le cadavre de l'Épée Ardente et le fossé où il avait envoyé Mordred. Tous à l'épée, ça devient très vite redondant. Sur ce, à très bientôt. Quant à toi, ne rentre pas après minuit ! lança-t-il à Kazuki avant de s'effacer complètement.
~ Anténora.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue11/154La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/154)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue31/140La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/140)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue105/280La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:50

Spoiler:


Le Juge intercepte l'épée avec une technique, j'imagine spatio-temporel, étant donné que celle ci vient de tomber à ces pieds. Comme je l'avais imaginé, Kazuki, malgré son âge apparent, est un enfant gâté, n'aimant pas que l'on lui refuse les choses. Si j'en avais les moyens, je le ferais bien, mais malheureusement le rapport de force est clairement en sa faveur. Alessio me répond en français, cela ne me surprend pas plus que ça, mais renforce plutôt mon avis d'un homme un peu trop rusé néanmoins archaïque dans ces préjugés. il n'y avait rien à répondre, et de toute manière, ce dernier disparait. Je réponds donc à la tête de linote qui se trouve en face de moi.

"Oh! il l'a fait, mais il l'ignorait qui j'étais. Enfin, cela reste un pastiche de gentleman, dont l'archaïsme et les mensonges démontrent que c'est uniquement une façade. Bien que je dois lui accorder, qu'il sait parler et à une bonne répartie. Il doit être très doué avec les femmes. Du moins pour les séduire, les garder par contre... autrement que comme une collection de papillon, j'entend."

Kazuki fait exploser son cosmos. Il est empli de haine et de mal, toutefois, cela ne me fait rien de spécial, c'est humain. Enfin, la chose en moi s'agite, elle a hâte de se battre. Elle connait ces chances face au juge, mais il n'y a que le combat qui compte à ces yeux. Je commence à comprendre un peu sa manière de penser. Je m'approche de ma God Robe et je souris d'un air énigmatique à Kazuki.

"Si cela ne tenait qu'à moi, je ne la remettrais pas. Avec ou sans, le résultat est le même, donc il serait idiot de l'abimer... toutefois, cela ne dépend pas de moi..."


Le Garuda provoque encore Séléné en l'attaquant sur l'éventuelle arrivée des chevalier d'Athéna. Avant que celle-ci ne réponde, je ne peux m'empêcher de rire. Kazuki ne semble pas être une flèche... puissant mais apparemment pas rapide à la détente. Après m'être un peu calmé.

"Désolé, Dame Séléné, mais je n'ai pas pu me retenir face à de telles bêtises. Bon, par où commencer? "

Il y a tant de choses à lui expliquer. Je prend une petite seconde de réflexion avant de reprendre.

"Les chevaliers ne viendront pas, pour la simple et unique raison, que Setesh est parti attaquer le sanctuaire. Contrairement à toi, il n'a pas que de la gueule apparemment puisqu'au lieu de les attendre ici, il a préféré filer directement à la source... Ensuite, je t'accorde que Athéna est trop gentille et beaucoup trop naïve, mais c'est un peu gonflé de ta part, vu le nombre de fois, qu'elle a rousté Hadès et ses spectres. Si Hadès avait gagné , ne serait-ce qu'une seule fois en plusieurs millénaire de Guerre Sainte, elle serait morte, il ne l'aurait jamais scellée. En gros, Hadès est encore là, uniquement car sa nièce ne souhaite pas sa mort malgré un nombre incalculable de défaite de la part de ton Dieu."

Il est temps de passer aux choses sérieuses.

"Dame Séléné, il est inutile de rester ici. Le résultat de ce combat ne fait aucun doute. Ne vous en faites pas pour la population, elle a fui depuis longtemps rien qu'avec leurs premières attaques et ensuite les combats. S'il veut vraiment détruire notre nation, il lui faudrait des mois et des mois, et cet enfant n'a pas cette patience."


Soudain, l'atmosphère autour de Gabriel change. Un sourire provocateur et empli d'une joie sauvage est sur son visage. C'est à son tour de faire exploser sa cosmo-énergie, si elle est clairement inférieur en puissance, elle est en quelque sorte plus inquiétante. Il n'y a rien qui se dégage d'elle, pas de rage, d'amour ou autres sentiments humains, juste une envie de se battre. Cela ne semble pas humain, et probablement pas divin. La God Robe du Berserker vient le revêtir comme en échos à cette envie de combat.  


Provocation acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue300/300La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue346/346La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue196/420La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:10


Quel guerrier ! Malgré avoir avoir vu son armure détruite et ses os brisés, Gabriel avait trouvé la force nécessaire pour rester debout afin de lui faire face. Il était tout de même tombé au sol en perdant la vie. Son esprit combatif était bien au-delà de celui d'Ashram. Avec un peu de temps et d'expérience, ce guerrier risquait de devenir une plaie... Il n’aimait pas ce genre de personne qui n’abandonnaient pas. Bref... Il était mort et c'était bien le plus important. Le juge du Garuda s'écarta du corps inerte de Gabriel pour retrouver Séléné. Ils n'y avaient plus qu'eux maintenant. La représentante d'Odin avait bien fait de ne pas intervenir dans leurs combats. Elle aurait sans doute gaspiller ces forces pour rien. Le petit fils de Zeus était tout de même fatigué. Les coups qu'il avait reçu avait traversé son surplis et son corps commençait à accuser le coup. Heureusement, son surplis était encore en état mais il ne resterait surement pas longtemps. Une simple attaque pouvait la briser.

Le juge se rapprocha d'avantage de Séléné. Il n'avait aucune mauvaise intention à son égard. Elle n'était pas une guerrière et même si elle représentait Odin, Kazuki ne voyait pas l’intérêt de la tuer. De plus, malgré tout, il avait assez de respect pour elle pour ne pas la rabaisser. Elle l'avait autrefois accueillit en terre du nord sans se montrer agressif envers lui.

" Tes guerriers sont tombés... "

Le juge soupira avant d'aller s'asseoir sur un petit rocher gelé. Il fallait qu'il récupère un peu. Ils étaient seulement venu ici pour les saphirs d'Odin, du moins pour Alessio. Kazuki avait simplement eu l'envie de se battre et de tester ses pouvoirs contre les guerriers d'Odin. Il les préparaient également au futurs évènements qui allaient suivre. Kazuki était un être dangereux, mais Némésis et Chaos l'avaient été bien plus.

" Ils sont encore loin du niveau qu'avait Myst...  "

Le juge ferma les yeux comme pour faire la sieste... Il savait qu'il ne se ferait surement pas attaquer par la jeune femme. Surement se prendrait-il des remarques sur son comportement, mais ça il en avait l'habitude.

" Il n'y a plus qu'à attendre les saints... espérons qu'ils puissent venir à bout de moi.  "

Il avait dit ça calmement, comme s'il n'attendait que la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue135/175La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue145/175La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:35

Arrow  Sanctuaire


Après un très long voyage, je parvins finalement aux abords des landes enneigées. Voyageant le plus vite qu'il me l'étais permis, c'était loin d'avoir été une promenade de santé. Ils avaient bien choisi leur territoire, au moins rares étaient les personnes qui devaient venir les déranger vu la trotte qu'il fallait faire et vu le temps qu'il faisait à longueur de temps ici.

M'arrêtant quelques instants pour reprendre mon souffle, je scrutai les environs. Je n'étais plus très loin. Il allait me falloir un dernier effort et je serais enfin arrivé. J'ignorais si les Chevaliers d'Or étaient déjà sur place. Je les avais laissé sur le parvis du Temple du Bélier histoire de prendre un peu d'avance. Mais étant donné leur vitesse de mouvement, cela ne m'étonnerait même pas qu'ils soient déjà là.

Tout semblait étrangement paisible, même si un peu plus loin de la fumée s'élevait dans l'air. Est-ce que j'arrivais après la bataille ? Altia était venu nous avertir que des Spectres s'en étaient pris à Asgard. Mais le temps qu'il parvienne jusqu'au Sanctuaire, pour ensuite faire route dans l'autre sens, qui sait combien de temps il s'était écoulé depuis. Le système mis en place par la Grande Prêtresse et le Grand Pope étaient donc bancal à ce point ? Il était évident que nous n'avions pas pensé à ça en l'élaborant. Mais je pouvais aisément comprendre qu'en l'état, faute de mieux, c'était la meilleure solution qui avait été trouvé.

J'inspirai doucement, et, rajustant le col de ma cape à hauteur de mon menton, je me remis en route. Il ne me fallut pas bien longtemps avant d'atteindre le Premier Domaine, celui de Gamma. En me rapprochant, je pus constater une silhouette se dessinant dans le décor. Mais ce ne fut que lorsque je fus suffisamment près, que je pus clairement identifier la Grande Prêtresse d'Asgard en personne. Que pouvait-elle bien faire ici, si loin du Palais ? Un mauvais pressentiment me parcourut l'échine et je redoublai d'effort pour accélérer la cadence, craignant le pire. Malheureusement...

Ce fut alors avec un effroi non dissimulé que je constatai plusieurs corps sans vie, éparpillés ici et là devant la jeune femme, somme toute impuissante face à ce funeste spectacle. Quatre hommes et une femme étaient tombés au combat. Parmi eux, je pus discerner Vaflan, l'un des seuls avec qui j'avais pu tisser ne serait-ce qu'un soupçon de lien ici à Asgard. Etions-nous à ce point arriver si tard.. ? Désemparé, mon premier réflexe en arrivant fut de venir m'agenouiller aux pieds de Dame Séléné.

'' Au nom du Sanctuaire, et même si vous devez n'en avoir sans doute que faire pour l'heure, tant votre peine doit être grande, je viens adresser nos plus plates excuses à vos Guerriers tombés au combat. Nous sommes arrivés trop tard...''

Accablé par la culpabilité et la colère, mon poing vint frapper le sol tacheté de la couleur de la mort elle-même, lui qui resplendissait autrefois d'un blanc immaculé éclatant.

Le regard toujours baissé, je me tournai alors lentement vers le corps inerte d'un Asgardien qui se trouvait tout près, et ce fut à ce moment là que je le vis. L'assassin qui avait fais volé en éclats toutes ces vies innocentes. Assis sur un petit rocher un peu plus loin, les yeux fermés, attendant patiemment dans son coin comme si de rien n'était.

'' Dame Séléné, avec tout le respect que je vous dois, vous et les habitants seriez sans doute plus en sécurité dans le Palais... ''

Je ne pus m'empêcher alors de me relever d'un bond, et ce, malgré la présence de l'Intendante en chef d'Asgard, devant laquelle j'allai me placer pour mieux faire face au ravisseur. Sourcils froncés, dents et poings serrés, le regard assassin.

'' Hey ! Toi là ! C'est toi qui est l'auteur d'un tel massacre !? ''

Si tel était le cas, j'avais du mal à comprendre. Comment osait-il rester là, sagement après le carnage qu'il avait sauvagement orchestré. Quelle insolence ! Quelle manque de respect envers les défunts ! Non, s'il était vraiment coupable, je n'allais définitivement pas le laisser s'en tirer aussi facilement, même si je devais alors sacrifier jusqu'à ma vie. Me préparant alors au combat, j'ôtai la cape de voyage brune qui recouvrait mon armure et m'avait protégé de la température extérieure et des intempéries avant de me mettre en garde.

'' Si c'est le cas, tu vas le payer !''


Dernière édition par Kurayami le Mar 28 Mar 2017 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue310/310La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:55

Gabriel s'était lancé dans un combat perdu d'avance face au Garuda. Et, aussi triste que cela puisse paraître, il n'y avait rien à dire pour le retenir. Le retenir était même impossible. Le guerrier avait fait montre de ses talents, avait touché le Garuda, également, mais son sort était joué d'avance. Et de sa réputation, le Juge n'est pas homme à laisser en vie un combattant adverse...

A la fin de leur affrontement, le Juge vint vers moi. Ses attentions belliqueuses avaient l'air d'être parties, pour le moment du moins, avec Gabriel. Il évoqua le nom de Myst. Kazuki présentait des signes de fatigue. Et semblait prit d'une certaine... lassitude ? Peut-être. Qu'importe.


"Myst était un puissant guerrier, à la hauteur de la réputation de son armure. Quand aux Saints... Si il ne reste plus que vous... Combien même votre réputation vous précède, vous ne pourrez pas combattre toute la journée."


La route entre le Sanctuaire et Asgard est longue, c'est certain, mais les Saints ne sont-ils pas en capacité de voyager rapidement ? Je soupire, observant tristement le paysage désolé et les corps des guerriers tombés au combat. Cinq défenseurs du Royaume, cinq morts. Peut-être reviendront-ils du monde des morts. Je le souhaitais, bien sûr... Mais beaucoup de choses avaient l'air incertaines, à présent.

Ce fut avec une certaine surprise que je vis apparaître un envoyé du Sanctuaire. Le funeste spectacle s'offrant à lui semblait l'affecter et attiser sa colère alors même qu'il me présentait des excuses.


"Les respects, excuses, politesses et condoléances ne rachèteront pas les morts de ceux qui sont tombés aujourd'hui. Les Juges sont tout trois venus, et deux d'entre eux ont déjà pu quitter le Royaume d'Asgard."

Le nouveau venu indiqua même que je serais plus en sécurité au palais, ainsi que la population. Les habitants aux environs de la montagne de Gamma... Il y avait beaucoup de victimes, c'est sûr. Mais ceux qui ont pu fuir devaient se trouver plus loin dans les terres d'Asgard, à présent. Je ne comptais pas fuir non plus. Puis le guerrier, qui jusque là c'était placé un genou au sol devant moi, se relève d'un coup pour se placer tel un bouclier devant moi, défiant le Garuda après avoir ôté sa cape, dévoilant son armure. De mémoire, le Loup. Une triste coïncidence.

Je m'éloigne de quelques pas, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue300/300La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue346/346La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue196/420La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:22


En effet... Combien de temps pouvait tenir Kazuki ? Tel était la question dont il cherchait réponse. Il n'attendait que ça... voir des saints débarquer en boucle pour l'affronter et le vaincre. Il voulait ressentir la mort et qui sais... abandonner sa vie. Toutefois, certaine chose l'en empêché. Il ne pouvait s'empêcher de penser à Lenalee. Il ne pouvait pas la laisser seule dans un monde aussi désastreux. Et puis... il n'avait toujours pas trouver l'auteur de la mort d'Atlas. Peut-être que Velvet l'avait découvert ? En tous cas, il laissa échapper un nouveau soupir qui montrait sa fatigue. Il voulait récupérer avant que des saints ne se présente à lui, en supposant qu'ils débarquent ! Car au vu du temps qu'ils prenaient, il commençait à avoir de sérieux doute.

" J'en suis conscient. Lorsque cette journée touchera à sa fin, je tomberais sans doute sous les coups des saints. "

C'est alors qu'un nouveau cosmos fit irruption non loin de là. Un nouveau guerrier ! Mais il était seul... Serait-il revenu sans renfort ? Le juge resta immobile en ce concentrant sur la venu de cette personne. Il fut d'ailleurs rapidement sur place. Agenouillé devant la prêtresse, le saint s'excusa du retard. En voilà des manières... les serviteurs d'Athéna étaient soumis au représentant d'Odin. Le garçon invita Séléné à s'éloigner d'ici pour éviter qu'elle ne se prenne un mauvais coups. Savait-il qu'elle avait déjà passé tout son temps à observer ses guerriers divins mourir sous ses yeux ?.. Et pourtant elle était toujours debout et en bonne santé. Il ne savait sans doute pas... que ses cibles n'étaient autres que les saints.

Le garçon retira sa cape pour laisser apparaitre une armure qui semblait être de bronze. Il avait l'audace de défier le juge du Garuda... quel courage ! Le petit fils de Zeus se redressa en ouvrant ses yeux. Il c'était assez reposé...

" Le payer ?... Eh bien... j'ai hâte de voir si tu en es capable. "


Kazuki défi Kurayami
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue135/175La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue145/175La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:38

Attendant la réaction du Spectre à mes provocations, je n'en baissais pas moins ma garde pour autant. Les mots de la Grande Prêtresse bien présents dans mon esprit, je ne pouvais plus reculer dorénavant. Et ce, qu'importe la difficulté à laquelle j'allais me mesurer. Et si c'était dans un combat perdu d'avance que je me lançais, j'en étais bien conscient. Après tout, même s'ils étaient trois au départ, ils étaient tout de même parvenus à mettre à terre cinq des plus puissants Guerriers d'Asgard. Je devais donc être parfaitement préparé à mordre la poussière à mon tour, à l'issue de ce duel à mort.

Si tel était le cas, qu'il en soit ainsi. C'était inconsidéré de penser enressortir victorieux. Et puis, au moins de cette manière, j'osai espérer que j'apportais moi aussi ma pierre à l'édifice et que je serais en mesure de le blesser suffisamment pour qu'un autre que moi, puisse lui porter le dernier coup. Oui, de cette manière au moins, j'osai espérer pouvoir à mon tour, susciter de l'espoir. Celui de pouvoir enfin porter mettre en échec, l'un des plus puissants monstres qui aient foulé cette terre. Même s'il en restait deux autres derrière sans doute tout aussi monstrueux, au moins mon sacrifice n'aura pas été vain et aura permis, lui aussi, de transmettre le flambeau de la volonté du feu à nos toutes jeunes recrues venant tout juste de s'éveiller au Cosmos.

Comme l'avait si bien dis la Très Grande Intendante d'Asgard, les excuses ne rachèteront pas les morts de ceux qui sont tombés aujourd'hui. Faisons donc quelque chose qui en vaille la peine. Et accordons à ces braves guerriers, des obsèques dignes de ce nom sans que leur bourreau ne daigne regarder leur sépulture comme un vulgaire tas de viandes. Pour qu'ils puissent reposer en paix sans que leurs âmes ne soient plus tourmentées que par le jugement auquel ils seront sans doute eux aussi soumis.

En attendant d'avoir la possibilité de leur accorder le repos éternel, il allait me falloir chasser le charognard qui leur tournait autour. Et c'est sans nul autre surprise d'ailleurs, que ce dernier répondit à ma provocation, prouvant de ce fait qu'il était donc bien l'un des auteurs de cette boucherie.

La dénommée Séléné s'éloigna de quelques pas alors que je lui avais conseillé de se mettre à l'abri. Ainsi soit-il. Elle serait donc plus à même d'expliquer la situation si les autres se décidaient à pointer le bout de leur nez. La tension était palpable dans l'air. Les dés étaient jetés...

Kurayami accepte de prendre les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue257/257La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue258/258La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 20:42

Me voilà de retour en Asgard, cette fois l’armure ailée qui me suit n’est pas la même que la dernière fois et il était sur que je n’allais pas batifoler de la même façon celle qui allait arriver sous peu. Je regarde autour de moi et constate l’étendu des dégâts, cinq guerriers divin sont tombés et en ce moment même notre louveteau se bat contre l’un des assassins des Ases.

Comme à mon habitude, mon cosmos est éteins et je ne porte pas mon armure, les deux adversaires sont trop occupés pour me remarqués, après quelques secondes d’observations, je m’approche par derrière de la seule personne encore debout, je la connais et l’ais déjà rencontré auparavant sans avoir vraiment fais connaissance, mon approche à été silencieuse et nul doute que le prêtresse d’Odin va sursauter lorsque j’aurais posé ma main sur son épaule, puis d’un air sérieux je m’adresse à la prêtresse d’Odin.

Rester ainsi sans personnes pour vous défendre dans un tel contexte est dangereux, vous seriez déjà morte, si c’était un ennemi sans aucune moral qui aurait été à ma place.

Je me poste à coté de la prêtresse d’Asgard et plante mon épée dans le sol enneigé, mon regard se porte alors sur le combat en cours, puis d’un air amusé, je m’adresse à Séléné.

Je ne suis pas en avance, désolé, je revenais à peine de revenir au sanctuaire lorsque j’ai eu vent de votre invasion mais le plus important, c’est que je sois la… Moi et d’autres qui sont en chemin.

Un léger sourire sadique se dessine sur mon visage puis je ricane doucement avant de reprendre la parole.

Si seulement les spectres avaient envoyé un mot pour dire qu’ils venaient vous envahir, j’aurais pu éviter un aller-retour chez vous.

A ces mots, mon regard voilé se porte sur le corps inerte de Mordred, elle qui se montrait si fière lors notre première rencontre, j’espère au moins qu’elle a assez de force mentale pour revenir du monde des morts.

Quoique lors de ma dernière venue, je n’ai pas été si bien reçu que ça, alors peut être que non, je ne serais pas resté

De nouveau, je porte mon attention sur les deux combattants et comme depuis que je suis arrivé je passe de la rigolade au sérieux.

Notre louveteau à peux de chance de remporter le combat, mais chaque blessures, chaque fissures sur le surplis du Garuda permettra au prochain d’avoir un avantage… et le prochain, ce sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion

Alynerion
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue175/175La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue184/184La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/184)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:46

La neige, ça lui rappelait son enfance, les hivers dans les montagnes, les monts immaculés par le manteau blanc, et le froid mordant qui traversait même les couches les plus épaisses e ses manteaux. Aujourd'hui le froid le touchait peu, même ici dans les confins du monde où celui-ci était omniprésent. Sa cape coupait facilement les bourrasques tranchantes de neige tout en le préservant au chaud.

Il avait suivi le petit groupe à travers les pays pour rejoindre Asgard et porter secours aux Ases, mais semble t'il aussi à un des leurs qui affrontait un des pires juges des enfers. Kazuki, le garuda, un adversaire coriace et puissant. Bien que nouveau dans l'ordre des chevaliers d'ors, ce nom signifiant déjà beaucoup. Il avait déjà entendu son maître le prononcer plusieurs fois et la liste de ses victimes s'allongeait facilement.

Le cancer se détacha un instant. Il semblait être sage mais quelque chose en lui, comme une cassure, semblait l'isoler des autres chevaliers. Pourtant il était content d'avoir voyager avec ce personnage.

Le voyant s'agenouiller puis observer le combat, on pouvait deviner son envie de combat. Ses paroles suivantes ne firent que confirmer cette opinion, quand ils portèrent le regard vers les deux combattants. Il observa le chevalier du loup, mal en point et surtout le juge, qui semblait s'amuser de sa victime. Comment faire pour rester impassible face à ce spectacle. C'était un massacre...

Notre louveteau à peux de chance de remporter le combat, mais chaque blessures, chaque fissures sur le surplis du Garuda permettra au prochain d’avoir un avantage… et le prochain, ce sera moi.

- Si c'est ton désir, je ne t’empêcherai pas, mais ne devrions nous pas intervenir pour sauver le loup de sa défaite inévitable. Je sais qu'un combat à la loyal est noble, mais une mort fatidique d'un des notres va peiner notre déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue310/310La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:27

J'étais en train de prier les dieux pour le passage dans l'au-delà des guerriers d'Asgard tombés au combat. Occupée également à rendre certains corps un peu plus dignes, un peu plus "présentables". Le combat qui venait de s'engager entre le Loup et le Garuda, voilà quelque chose qui ne me regardais pas. Le vainqueur, le perdant ? Quelle importance ? Il n'y avait plus grand chose à faire pour le domaine de Gamma. Puis, une main posée sur mon épaule me tire de mes pensées, et me fais sursauter. Je me tourne alors vers mon potentiel agresseur... Lequel porte une armure d'or et se permet de commenter sur ma potentielle mort. Me croit-il donc sans défenses ?

"N'ayez craintes, je suis tout à fait apte à me défendre." Il s'installe près de moi, plantant son épée dans la neige. Pour le peu qu'il en reste.

"Vous n'êtes pas en avance, c'est certain. Est-ce la personne chargée de vous prévenir, qui à tardé ? Ou est-ce la difficulté à s'organiser sur qui vient, et qui reste, qui à retardée votre venue ? Vous auriez peut-être pu éviter que les deux autres juges s'en aillent."

Le chevalier d'or commente le combat en cours, doutant de la réussite du guerrier de son camp. Un autre Chevalier d'or fit son apparition peu après. Lequel ne daigna pas se présenter, non plus. Enfin, qu'importe.

"Le Garuda ne cherche qu'à combattre. Que ce soit toi, ou lui, le suivant, je doute que ça change grand chose. Mais maintenant que vous n'êtes plus seul sur ce domaine... J'ignore d'ailleurs combien d'autres vont arriver... Mais qu'importe. Maintenant que vous n'êtes plus seul ici, je vais me retirer."

Une pause, j'observe les deux hommes en armure venus du Sanctuaire.

"Malgré cette défaite, de nouveaux guerriers vont s'éveiller. Il me faut être présente pour eux."

Après un bref salut d'usage, je tourne les talons, et quitte le domaine désolé de gamma.

=> Palais d'Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue300/300La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue346/346La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue196/420La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:09


Le petit fils de Zeus venait d'en finir avec Kurayami. Il avait été bien courageux mais n'avait rien pu faire face au assaut répété de Kazuki. En même temps, il était difficile de résister à sa puissance divine. En tout cas, il avait eu le mérite de le blesser et de briser son armure. En effet, la dernière attaque avait été d'une férocité déconcertante. Il avait réussi à passer la défense du Susanoo pour lui infliger des blessures. Le juge était éprouvé. La journée commençait à être longue et chaque coup qu'il avait du encaisser l'avait un peu plus conduit vers sa mort. Il faut dire que le duo Ashram et Séléné avait été particulièrement tenace ! D'ailleurs, en revenant prés d'eux, il remarqua l'absence de la prêtresse, elle était surement parti se réfugier au, palais. Tant mieux, il fallait espérait que ces guerriers divins reviennent encore plus fort. Quand à lui, il était désormais face à deux chevaliers d'or. L'un deux était Scarface, sans doute l'un des plus puissant gardien d'Athéna.

Il en avait souvent entendu parler par Rhadamante à l'époque. D'après ce qu'il savait, il était le fils d'Hadès. Lui qui avait rejoint ses propos lorsqu'il avait fait face à Athéna... il avait surement changé d'avis sur les dieux et leur extinctions. Le juge s'avança calmement en direction des deux chevalier d'or. L'autre semblait posséder l'armure du taureau, un porteur qu'il n'avait pas souvent eu l'occasion de croiser. En tous cas, il avait l'air prêt à en découdre et semblait plus fort que et plus robuste que ses deux précédents adversaires.

" Je suppose que si je vous demande d'en arrêter là, vous refuserez. "

En effet, il s'inquiétait de plus en plus pour Lenalee. Il n'avait pas imaginé que la menace dont avait parlé Zeus pouvait être à l'origine du problème qui l'avait envoyé sur terre. Il aurait dû être plus présent pour elle. Toutefois, il n'avait pas l'intention de s'en aller comme ça. Non, il souhaitait se battre et offrait même la possibilité aux saints de rentrer au sanctuaire sans l'affronter. Car malgré ses nombreuses blessures, Kazuki était tout à fait capable de les affronter. Il laissa échapper un léger soupir montrant sa fatigue.

" Si vous voulez avoir une chance de me vaincre... c'est maintenant ou jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue257/257La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue258/258La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:16

[HRP]je n’ai pas mon armure, mais ce n’est pas grave.[/HRP]


Je ne réponds pas à la prêtresse d’Asgard, il est vrai que j’ai pris mon temps pour venir à la rescousse des guerriers divins, je la laisse parler tout en observant le combat et alors que je commente le spectacle qui se déroule devant moi, je ressent une nouvelle énergie faire son apparition, sans me retourner je devine que le nouvel arrivant fait partie de la garde d’Athéna.

Séléné explique que le juge du Garuda ne cherche qu’a combattre, peut importe qui se trouve face à lui, un petit mot qui me donne plus encore l’envie de m’élancer dans la bataille. Le petit nouveau demande alors s’il ne serais pas préférable d’aller au secours de Kurayami afin de ne pas peiner notre déesse, une phrase qui me fait presque vomir, je tourne alors mon regard et dévisage pur la première fois celui qui vient d’arriver. Le bonhomme de taille imposante porte l’armure d’or du taureau, je ne le connais pas, mais je suis sur d’une chose, c’est qu’il n’a pas été l’élève d’Alistair.

Dis moi mon bovin, tu les prends pour quoi nos chevaliers de bronzes ? Ce n’est pas parce-qu’ils ne sont pas de taille à affronter certains adversaires qu’il faut les surprotéger pour une raison imbécile. Ils se sont entraînés pour porter une myth-cloth, ils ont, par ce fait le droit et même le devoir de se battre et de mourir pour leur déesse.

Le cosmos du chevalier de bronze du loup prend une dimension exceptionnel à cet instant, je me retourne et voit à travers le bandeau qui couvre mes yeux le loup de cosmos que vient de développer Kurayami, un sourire s’extirpe de mes lèvres avant de reprendre la parole.

Un chevalier, quelque soit son rang, incapable de revenir du monde des morts, peut rester pourrir en enfer, c’est qu’il n’est pas digne de porter son armure.

Le déploiement de cosmos qui avait lieu plus loin venait de cesser et comme je le doutais, le loup de Bronze n’avait pas résisté aux assauts du Garuda, mais au vu du surplis du juge j’ai un petit rire sadique, Kurayami a fait un bon petit boulot, maintenant c’est à mon tour de faire le mien. Kazuki s’avance alors et suppute qu’on ne va pas le laisser repartir et que si nous voulions le vaincre c’et le moment ou jamais et il a raison.

Tu ne pense pas si bien dire Kazu, personnellement je n’ai rien contre toi, mais tu pense bien qu’au vu du massacre que toi et tes potes ont fait ici, on va pas te laisser repartir en enfer en vainqueur, il faut bien que tu connaisses la défaite de temps à autre.

Je sors mon épée du sol et après l’avoir rangée dans son fourreau, je la colle contre la poitrine du Taureau non sans une certaine violence.

Garde moi ça mon grand, et surtout ne la perd pas ou tu risque d’en perdre les dents.

Sur ces mots, je m’éloigne du groupe, à chacun de mes pas un feu-follet entour une des partie de mon corps, laissant place à un morceau de mon armure, arrivé à une certaine distance dans une zone qui me semble être idéal pour le combat, je me tourne vers le spectre revêtu de ma gold cloth.

Et puis le louveteau du sanctuaire ne s’est quand même pas démener comme un chien pour laisser son travail inachevé, tu ne crois pas ? Je t’attends Kazuki spectre céleste du Garuda.


Provocation Combat Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue11/154La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/154)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue31/140La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/140)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue105/280La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:44

J'avance difficilement mais contrairement à ce qu'il devrait être, au lieu de me fatiguer, je sens que mon corps se rétabli. Sans doute un effet de ma résurrection, après tout je suis mort. Le fait d'être de marcher dans cette fichue neige est un miracle en soit, il est logique que mon corps aie du mal à s'en remettre.

J'arrive en vue de Gamma. Un chevalier d'Athéna vient de mourir des mains de Kazuki, néanmoins ce dernier semble ne plus être très en forme. Je remarque aussi deux chevaliers d'or mais Altia ne semble pas être présent, ni Séléné. Du moins, je ne vois pas son cadavre de là où je suis.

Quand j'arrive, l'un des deux chevaliers d'or provoque en combat Kazuki. Et en juger par l'état de l'armure du juge, il est mal barré, du moins si Scareface mérite son titre de chevalier d'or. Avant le début du combat, je fais une révérence à Kazuki.

"Me voilà de retour de votre cher royaume. Je le pensais plus morbide, je ne m'attendais pas à qu'une splendide femme m'embrasse tendrement. J"aurais bien voulu découvrir d'autre facette de son corps, mais elle voulait que j'assiste à la mort de l'un de ces juges."

Plaisanterie mise à part, je me demande à quoi peut ressembler Perséphone. Saleté ou une douce? Magnifique sans doute, sinon le printemps serait mal représenter.
Je ne vois pas le cadavre de la Prêtresse de Odin. Cela ne signifie pas qu'elle est en vie, après tout, celui de Mordred n'est pas loin, mais invisible de notre position. Je vais donc vers le chevalier d'Or du taureau, il aura peut être les info dont j'ai besoin.

"Je suis agréablement surpris de votre présence en ces lieux. Je me présente, Gabriel, de retour dans le Royaume des vivants. Pourrais-je vous demander où se trouve la Prétresse Séléné, ainsi que le chevalier d'or Altia Verana? "


Dernière édition par Gabriel le Lun 24 Avr 2017 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue300/300La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue346/346La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue196/420La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:20


Enfin ! Ils avaient finit de discuter entre eux. Cela avait permis à Kazuki de récupérer un peu. Il faut dire les trois précédents combats l'avait plutôt bien épuisé. Il avait été surpris par la force de certain d'entre eux mais... au final il était toujours celui qui restait debout. Qui pourra se venter de réussir à le battre un jour et mettre un terme aux ténèbres qui couvrait son âme ? Il ne voyait pas d'autre moyen que de mourir... Pour le moment, il avait juste besoin de repos. Peut-être qu'une fois rentré il se posera à Toloméa et n'y bougera plus pendant un certain temps. Hadès avait assez de pouvoir avec cette armée pour conquérir le monde sans son aide. Il était temps d'affronter un chevalier d'or. Le combat serait sans doute plus difficile et intense. Cependant... qui pouvait parier sur Scareface ? Même s'il était le fils d'Hadès, il ne possédait pas les mêmes pouvoirs que Thanatos. Et d'après ce qu'il avait déjà pu observer, seul le dieu de la mort était capable de rivaliser avec lui.

Toutefois, il fallait bien avouer que son surplis était en piteuse état. Ses blessures aussi ne se refermait plus aussi facilement. Tout ces coups reçu n'avait fait qu'aggraver son cas. Seulement... Il était certain de pouvoir atteindre un tout autre niveau s'il parvenait à se sortir de la situation d'aujourd'hui. Le sourire aux lèvres, le petit fils de Zeus fut bien amusé par les paroles de son futur adversaire.

" La défaite ? Il n'y a rien que me ferais le plus plaisir. Seulement, je cherche toujours les personnes capables de me faire tomber. "

Gabriel était de nouveau de retour ! Sans doute avait-il était jugé bon par Odin et Yade de pouvoir refouler ces terres. En tous cas, il ne s'en intéressait pas. Le chevalier d'or s'éloigna du groupe et Kazuki en fit autant. Les autres ne l'intéressait pas. Il était dorénavant concentré vers son nouvel adversaire. Si Scareface pensait avoir plus de chance que les autres au vu de son état de fatigue il se trompait lourdement. Le prince des ténèbres avait plus d'un tour dans son sac. Enfin, il récupéra son armure d'or pour pouvoir faire face à lui. Le petit fils de Zeus avait hâte de lui transpercer cette protection dont les saints étaient si fier.

" Puisque tu m'attend... Je vais être clément et t'accorder une mort rapide. "

La fonte des glaces - Page 2 Tumblr_mx4ru1m5Kp1t1nkhko1_500


Combat accepté
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion

Alynerion
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue175/175La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue184/184La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/184)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 13:20

Arquant un sourcil, le taureau fut surpris d'une telle réponse de la part de son confrère. il est vrai qu'on l'avait prévenu sur le caractère spécial et assez froid du cancer, à présent il avait une idée de celui-ci. Il semblait distant des préoccupations des chevaliers et de ses collègues si ces derniers ne pouvaient se débrouiller seuls. Que voila une chose bien étrange, comment former la future génération si les potentiels aspirants se font décimer par des juges des enfers?

Recevant l'arme, il la tint en voyant le cancer avancer vers le juge, revêtant son armure au passage, armure qui venait de faire défaut au juge des enfers. Cela risquait d'être un spectacle passionnant entre deux forces de la nature. Aldébaran avait eu une idée de la force de Kazuki, et à présent il allait pouvoir contempler la différence entre lui et Scareface. C'est un fait qu'il n'est encore que chevalier "novice" à coté du Cancer et que cette démonstration lui montrera la voie à suivre pour s'améliorer. Face au juge, le taureau n'aura pas fait long feu, malgré son rang, il ne pouvait le nier et il fut heureux que ce soit son confrère qui avance car il courait à une défaire plsu que certaine malgré les blessures du Juge.


"Essaie de pas te faire tuer au moins. On verra pour ton couteau plus tard."


Mais un nouveau venu attira son attention. D'après ses dires, il revenait des Enfers, donc surement une des victimes du carnage asgardien. Le pointe d'ironie de sa voix semblait bien montrer de la rancœur pour les laquais d'Hadès. Il arriva donc à portée d'Aldébaran, il se présenta.

"Enchanté Gabriel, je suis Aldébaran du taureau. Votre prêtresse? Vous parlez de la jeune dame aux cheveux de feu? Si c'est le cas, je l'ai vu repartir vers le palais après avoir échanger quelques mots avec le chevalier du Cancer. Avez vous besoin d'assistance ?"

Il regarda alternativement les deux combattants qui se préparaient puis Gabriel dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue0/0La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue0/0La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue0/0La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:37

"Non mais oh! C'est quoi ça?! D'où tu vois un couteau le bovin?!"


Une voix railleuse et énervée se fit entendre, agressant verbalement le chevalier d'or du Taureau sans que personne ne soit visible. 

"J'vais quand même pas me laisser me faire insulter par un blanc bec servant cette gamine gâtée et capricieuse d'Athéna! On va voir si c'est l'autre qui va avoir besoin d'assistance!" 

Soudain, Alynerion fut pris de vertiges, sentant ses forces disparaître. Puis une force invisible le retourna alors, le faisant voltiger pour lui faire tomber la face au sol. Cela ne dura qu'un instant, les vertiges disparaissant brusquement tout comme ses forces lui revenant alors. L'épée noire, quant à elle, s'était échappée de ses mains pour être plantée au sol, comme par magie, tandis que la voix, bougonne, semblait comme s'atténuer pour disparaître.

"Sale gosse va... le respect se perd de nos jours, je vous jure... " 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue11/154La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/154)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue31/140La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/140)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue105/280La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:32

Bien, Séléné est donc vivante et en sureté. Tant mieux, c'est une bonne chose. Et encore mieux, Kazuki avait largement le temps de la tuer. Il est trop tôt pour tirer des conclusions actives, mais peut être que le juge n'est pas aussi impitoyable qu'il le dit. Je ne pense pas que cela soit les chevaliers d'Athéna du à leur arrivé, je ne les avaient pas sentis lors de mon combat. Je souris au Taureau

"Non, cela va aller. Je reviens du Royaume des morts, je suppose que c'est le contre coup, toutefois, à chaque instant qui passe, je vais mieux. Concernant la jeune Dame, c'est une bonne chose. Au moins, Asgard n'a pas perdu sa Prêtresse. C'est qu'elle est trop courageuse pour son bien, bien qu'elle doit être une rose bien épinée. Elle a une force de caractère à ne pas sous estimée."

Kazuki part rejoindre son adversaire, et ne perd pas son temps. J'ai vu la fatigue et la lassitude sur son visage, malgré ses fanfaronnades, le Garuda doit être au bout. Son empressement à lâcher une attaque d'une telle puissance dès le début, tout comme attaquer en premier, tende à prouver que son adversaire lui inspire une certaine crainte. Maintenant qu'il n'est plus là, je peux parler en toute franchise à Aldébaran.

"Ce Juge ne me semble pas aussi mauvais qu'il essaye de le faire croire, ou qu'il le pense. Après tout, il m'a fait tout un discours sur la force de la haine, et n'a pas levé la main sur Dame Séléné apriori. Ce qui..."

Avant d'avoir fini, une voix se fait entendre, sortie de nul part. Je regarde partout à la recherche d'un individu caché, d'une présence, mais je trouve personne. Et puis, c'est quoi cette histoire de couteau et d'insulte? Soudain Aldébaran semble être pris de vertige, et le Taureau voltige sans raison apparente. Je n'ai rien vu, et l'immense Chevalier d'Or s'est envolé comme s'il n'était qu'un flocon de neige, malgré sa masse imposante. L'épée se plante au sol d'une manière trop peu naturelle. La voix se fait de nouveau entendre, maintenant que mon attention est tournée vers cette dernière, le son semble venir de la lame. Je ne peux écarter une plaisanterie mais depuis que j'ai découvert le cosmos et les armures, je ne serais pas surpris par une épée parlante. Jouant le jeu, je m'incline.

"Et vous êtes, belle Epée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue300/300La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue346/346La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue196/420La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:33


Épuisé... c'est le mot qui décrivait parfaitement l'état physique du juge. Il avait besoin de récupérer. Il n'avait pas imaginé réussir à venir à bout de quatre adversaires. Surtout que d'eux d'entre eux avaient le même niveau qu'Alessio ou Setesh. Le prince d'Ivalice était couvert de blessure. Son armure était venu le couvrir malgré le fait qu'elle est été totalement détruite. Il allait devoir attendre un moment avant qu'elle ne se régénère. De toute façon, il n'avait plus l'intention de se battre avant un certain temps. Il voulait encore attendre de voir les choses évoluer. Peut-être qu'un jour quelqu'un réussira à le tuer. En tous cas, aujourd'hui, il n'avait plus la volonté de continuer à se battre pour lui même.

Le guerrier divin avait fait vite pour sortir du piège du royaume des morts. A croire que Yade était devenu bien trop clément. Le petit fils de Zeus avait le regard vide. Il n'était plus aussi agressif que tout à l'heure. Cela faisait trop longtemps qu'il était ici et cette ambiance commençait à lui donner des migraines. Le regard tourné vers Gabriel et le chevalier d'or il reprit d'un air froid.

" Prend soin de Séléné. Et toi... (en s'adressant à Alynerion) ramasse donc le corps de tes camarade. Au vu de leurs bravoure, il mérite bien de rentrer au sanctuaire. "

Dos tourné au deux hommes, il se mit à marcher en direction de la sorti. Il était également inquiet au sujet de Lenalee, il ne l'avait toujours pas revu depuis qu'elle était parti voir le juge des morts. Il était temps de rentrer à Toloméa !

=> Direction Toloméa
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue250/250La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue300/300La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:01

Arrow Le Sanctuaire

Cela lui prit finalement énormément plus de temps qu'à l'aller. Le Saint d'Or ne pensait pas qu'un deuxième voyage d'affilé le fatiguerais autant et surtout, réduirait autant sa vitesse. Au final, et malgré toute sa volonté, ses jambes ne voulut pas dépasser Mac 1, la vitesse du son. Cela lui rappela les bons souvenirs de Bronze qu'il avait, lorsqu'il suivit son maître Milan à travers le monde.

Au final, il arriva enfin en Asgard, mais ce n'était même pas encore le territoire de Gamma. Néanmoins, il sentait déjà de puissants cosmos s'affronter. L'un d'eux était celui de Scareface. Le bougre ne le montrait, et vu son attitude on aurait du mal à le croire et pourtant il est probablement le Saint le plus puissant du Sanctuaire actuellement, en compagnie de Milan. Mais même avec cela, son cosmos faiblissait face à celui de Kazuki du Garuda. Ce juge est tout simplement un monstre de puissance. Le Saint fit au plus vite pour arriver sur les lieux, mais lorsqu'il arriva, c'était déjà trop tard. Kurayami était tombé, Scareface aussi. Et le Garuda avait déjà rebrousser chemin. Gabriel était encore là, ainsi que le Taureau qui est arrivé plus rapidement que la Balance.

Le Gold ne pouvait que se maudire de ne pas être arrivé à temps. Il serra les poings, et s'agenouilla près des dépouilles de ses camarades tombés. Il se recueillit quelques secondes, avant de se relever, la tête basse. Il se dirigea vers le Taureau pour lui glisser quelques mots en le regardant dans les yeux, d'un air dépité.

Excuse-moi de ne pas être arrivé à temps. La bataille est fini. Je t'en prie, peux-tu ramener nos camarades au Sanctuaire ? Ils se sont bien battus.

Il posa sa main sur l'épaule du Taureau, puis le dépassa pour rejoindre Gabriel. Il le regarda, cette fois avec un air sérieux. Il prit la parole pour s'adresser au Guerrier Divin.

Nous avons ensemble réussi à repousser l'attaque. J'espère que Dame Séléné va bien. Je reviendrais probablement plus tard, mais transmettez lui que si elle d'accord afin d'enterriner définitivement notre alliance, qu'elle n'hésites pas à venir nous rendre visite en Grèce ou qu'elle nous envois un message.

Arrow Sanctuaire


Dernière édition par Altia Verana le Mar 5 Sep 2017 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion

Alynerion
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue175/175La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue184/184La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/184)
Armure Armure:
La fonte des glaces - Page 2 Left_bar_bleue420/420La fonte des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 12:38

D'un coup, sans savoir d'où celà venait, il se retrouva sur le sol, ventre à terre. Aucun ennemi à terre le Garuda n'était en vu. Hébété, il entendit une voix railleuse. il se tourna de suite vers l'épée qu'il venait de traiter comme un simple couteau. Revenu sur ses pieds il l'examina en détail.

"Je vois... Je suis navré de mes paroles, Grande Lame. Je ne pouvais imaginer les pouvoirs et la puissance que vous renfermiez. Veuillez m'excuser."

A ce moment, les bruits du combat diminuèrent et le corps de Scareface rejoignit le sol, sans vie. Triste jour pour les chevaliers qui ont vu deux frères tomber. Le spectre blessé se tourna alors vers le Taureau pour lui dire de prendre ses amis et de les rapporter au Sanctuaire. Les deux corps gisant au sol, il les observa, ne voyant pas Kazuki repartir. Il préféra ne pas se battre pour le moment avec le Spectre, bien que blessé, car il savait que celui ci restait dangereux et qu'il avait mieux à faire pour le moment.

Il reporta son attention sur l'épée.


"Grande Lame, je vais devoir vous demander votre concours. Votre Maître est tombé et je vais devoir vous rapporter dans son Temple. Acceptez vous de vous laisser transporter sans heurt ?"


Une main sur l'épaule se posa alors. Un autre chevalier d'or et celui-ci aussi voulu qu'il ramène les corps. C'est une manie c'est ça ? Ils le prenaient pour une bête de somme ou c'est une idée? Mais d'un geste, il se releva et alla chercher les deux corps qu'il plaça sur chacune de ses épaules, puis revint vers l'épée qu'il prit en main avant de la placer à sa ceinture.


"Je repart donc au Sanctuaire. Nous nous y reverrons là bas, Balance"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La fonte des glaces   La fonte des glaces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fonte des glaces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Périple au pays des glaces !
» Une flamme au pays des glaces
» Deux Marinas au Pays des glaces !
» Jet de dès pour sortir du labyrinthe des glaces
» en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: