Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La direction des enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Noun

Noun
Messages : 114
Infos fermées
MessageSujet: La direction des enfers   La direction des enfers EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:30

L’étrange spectre venait de le laisser passer, il venait de traverser le château pour se retrouver devant une pancarte indiquant la direction du nord. *Vous qui allez passer ici, laissez toute espérance... ceci ne s'applique pas de toute façon aux Spectres, et encore eût-il fallut qu'ils aient une once d'espérance en rentrant ici...*
Noun fut surpris de par cet accueil. Mais il n’en attendait pas moins d’un lieu aussi mystique que les enfers…


Il était toujours à la recherche de son saphir, mais seulement comme objectif secondaire. Mais celui-ci le taraudait de plus en plus car, aucun divin ‘est en ce moment présent pour protéger Hilda et le royaume de Odin. C’était relativement dangereux comme élément.

Je ne pensais pas monter aussi vite les marches en venant en enfer, je pensais que c’était juste avant de pénétrer par cette immense porte. Bref on fera avec.


Se tenant fièrement emmitouflé dans sa cape il avança lentement en scrutant les moindre recoin du sol pour ne pas être pris de surprise et de devoir arrêter sa mission alors qu’il est déjà monté jusque là. Il devait réussir, l’échec n’était pas permis. La porte lui faisait face, mais il savait que lorsqu’il la traversera ces chances de sortir vont se réduire considérablement.

Cependant il n’avait pas le choix, mais ne voulant choquer personnes, du moins aucun spectres, il pris appuis avec son épaule sur l’étrange panneau et attendit que quelqu’un se joigne à lui pour que Noun arrive à trouver son saphir. Il pris alors la parole…

Je m’appelle Noun, chevalier au service d’Odin, je ne suis pas ici en tant que ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: La direction des enfers   La direction des enfers EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:57

[hrp => Merci Noun ^_^]

Je m’appelle Noun, chevalier au service d’Odin, je ne suis pas ici en tant que ennemi…

Rien ne bougea lorsque le guerrier déclina son identité. Pas un souffle de vent, pas un son, pas un mouvement. Rien que du vide et l'obscurité omniprésente qui régnait dans ces lieux sinistres. Le temps sembla se suspendre ainsi pendant de longues heures.
Au bout d'un moment qui parût durer encor ete encore, une voix perça les ténèbres, rompant le silence.

"Noun guerrier d'Odin qui ne vient pas en ennemi. Que veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
La direction des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenu des enfers
» ~La pureté en Enfers~
» Aphrodite aux Enfers
» Les titans aux Enfers
» Un Ange aux enfers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: