Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue5/176[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue5/198[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue125/280[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir   [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:26

Bonjour afin de me familiariser avec le système de combat du forum, je cherche une personne pour faire un combat amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue315/315[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue300/300[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir   [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:22

Je suis d'accord et je te laisse la main^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue5/176[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue5/198[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue125/280[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir   [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:39

Cela faisait des millénaires que l’empereur des mers n’était pas sorti de sa léthargie pour de nouveau régner au sanctuaire sous-marin. Celui-ci semblait avoir abandonné son royaume, laissant ainsi la liberté à l’ennemi de s’introduire sur son domaine sans craindre de subir ses foudres divines. Conscient du danger que représentait cette armée d’insectes, dragon des mers avait la ferme intention de les écraser de sa main. Ces insignifiantes créatures avaient suffisamment pullulés pour que ce dernier les laisse s’incruster sans ne rien faire. Le renégat du sanctuaire avait conscience que les vestiges de l’ancienne Atlantide était l’objet de bien des convoitises par les autres empires trop soucieux d’étendre leur pouvoir au-delà des cieux et de la surface de la terre. Face à cette menace Méphisto décida d’assurer à lui seul la protection du Main blade et d’exterminer ces chiens avant que ceux-ci n’ait le temps de souiller le territoire de son maître.

L’ancien porteur des gémeaux quitta alors précipitamment le pilier de l’Atlantique Nord pour surveiller et garder l’entrée du royaume sous-marin. Il avait eut vent par l’un des fantassins et soldats de second rang de l’empereur que des rebelles essayaient de passer à travers les mailles du filet et tentaient de s’infiltrer en toute discrétion au cœur de l’empire de Poséidon. Descendant les marches de sa colonne sacrée, dragon des mers intensifia son cosmos terrifiant et donna par la même occasion un message fort à l’intention de ses adversaires. Non, le bras droit du seigneur des abysses n’allait pas céder ce lieu majestueux aux mains de l’ennemi. Mais bien au contraire celui-ci ferait preuve d’une fermeté et d’une détermination sans égale à les envoyer dans une autre dimension afin de leur montrer le chemin de la porte des enfers.

Revêtu de son écaille protectrice qui cachait son regard de perfide aux yeux de celle dont le marina avait autrefois juré fidélité, dragon des mers s’éloigna peu à peu de ses quartiers. Bientôt c’est une falaise de corail qui fit face à lui. Du haut de ce rocher, l’ancien chevalier d’or des gémeaux pouvait repérer l’ennemi sur un rayon de plusieurs kilomètres. A priori rien d’anormal jusqu’ici. Néanmoins une ombre furtive attira son attention. La mystérieuse silhouette se dirigeait vers le secteur ouest, là où se trouvait le temple du maître de notre héros.

Apparemment les gardes avaient oublié de surveiller cette entrée et Méphisto compris que s’il n’interceptait pas l’ennemi au plus vite, celui-ci risquait de souiller les territoires de l’empereur des mers. Conscient du danger, dragon des mers dévala la pente rocailleuse qui le séparait de son adversaire à la vitesse de la lumière. Bientôt ce ne fut que quelques mètres qui séparaient le marina et sa proie. Puis tandis que l’étranger se mit à grimper les marches de marbres pour atteindre l’entrée, dragon des mers se trouvait au bout de ces escaliers avec la ferme intention d’arrêter cet intru.


[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Kan015

Quoique tu soies ton chemin s’arrête ici chevalier. Un pas de plus et tu signes ton arrêt de mort. Tu n’es pas la bienvenue ici. Poséidon ne veut pas d’étrangers dans son royaume. Hors ton cosmos ne m’est pas familier, j’en conclue que tu n’es pas un allié. Aussi je te demanderai de rebrousser chemin si tu ne veux pas connaître le même sort que toutes ces vermines ayant eut l’audace de pénétrer ce lieu sacré. Moi, dragon des mers et gardien du pilier de l’atlantique Nord, j’empêcherai quiconque de franchir l’entrée quitte à faire usage de mes poings, j’en fait le serment au nom du dieu des océans. A présent vas-t’en !

Le marina intensifia alors brusquement son aura prêt à utiliser la force si nécessaire. Son adversaire était prévenu, dragon des mers avait la ferme intention de stopper la progression du mystérieux chevalier. Le bras droit de Poséidon attendit que celui-ci se présente et s’exécute avant de passer à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue315/315[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue300/300[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir   [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:14

Rhhaa bon sang je te jure, y a que les supérieurs pour avoir des idées comme ça!! Et je l'entends encore le Kazuki "Kyrian, je veux que tu te rendes au Sanctuaire de Poséidon afin de vérifier que l'accord de paix entre nos deux Royaumes tient toujours.". Punaise mais pourquoi ça tombe toujours sur moi?? C'est même pas chevalier noir que j'aurais dû devenir à ce train-là mais facteur privé!! Non mais c'est vrai quoi!! Je suis pas le seul à être dans les Enfers mais non c'est Kyrian qu'on appelle. J'ai vraiment la tête de l'emploi, je commence à croire!!

Tiens, à force de ronchonner et de parler tout seul, j'arrive déjà sur place. Je pensais que ça prendrait plus de temps surtout que c'est pas la porte à côté. Bon c'est pas tout mais maintenant il faut que je trouve le père Triton. Oh punaise et cette odeur de poisson laissé au soleil pendant des semaines... C'est à vomir!!

C'est quand même bizarre. Je marche dans le Royaume Sous-Marin et toujours pas un général ou autre en vue. Ils sont partis en vacances ou quoi?? Il pourrait y avoir une invasion que...

Quoique tu soies ton chemin s’arrête ici chevalier. Un pas de plus et tu signes ton arrêt de mort. Tu n’es pas la bienvenue ici. Poséidon ne veut pas d’étrangers dans son royaume. Hors ton cosmos ne m’est pas familier, j’en conclue que tu n’es pas un allié. Aussi je te demanderai de rebrousser chemin si tu ne veux pas connaître le même sort que toutes ces vermines ayant eut l’audace de pénétrer ce lieu sacré. Moi, dragon des mers et gardien du pilier de l’atlantique Nord, j’empêcherai quiconque de franchir l’entrée quitte à faire usage de mes poings, j’en fait le serment au nom du dieu des océans. A présent vas-t’en !

Ah ben si il y a quelqu'un et il m'a pas l'air tellement recommandable. Et pourquoi il dit "quoique tu sois"?? Je suis quand même pas une barque ou quelque chose!! Je sais pas si il l'a vu mais j'ai une tête, des jambes, des bras, un torse... je suis humain quoi!!
Bon en tout cas pour lui faire plaisir, je m'arrête et le regarde le dragon des mers!! Je sais pas ce qu'il a mangé mais ça doit lui rester sur l'estomac!! Il devrait se calmer le Nessie parce que sinon c'est moi qui vais le faire et rapidement!!

Mes yeux posés sur lui et nullement impressionné par son show cosmique, je pose mon urne noire sur le sol, en faisant gaffe qu'elle tombe pas des marches, et prends la parole tout en ne le quittant pas des yeux.

Moi qui croyait que j'allais être accueilli d'une façon chaleureuse mais pas trop, je suis déçu. Saches, Dragon des Mers, que je viens ici en émissaire à la demande du Juge du Garuda afin de voir si le traité de paix que nous avions signé ou conclu, c'est comme tu veux, n'avait pas été radié. Alors maintenant si tu le permets, j'ai le Seigneur Triton à voir et pas un général qui se prend de haut et mérite un bon coup de pied aux fesses pour lui apprendre qui sont les alliés de Poséidon!!

Sur-ce, je remets mon urne sur mes épaules et reprends ma route sur les marches arrivant à son niveau et le dépassant.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue5/176[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue5/198[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Left_bar_bleue125/280[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir   [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:49

[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Kan014

L’ombre s’avança timidement mais sûrement, comme-ci sa présence ici n’était que le fruit de la volonté de sa hiérarchie. Dragon des mers ne tarda pas à comprendre les raisons de sa venue en ce lieu sacré en observant la pandora box que portait cet étranger. L’urne contenant son totem était aussi noire que l’ébène et seuls les spectres du seigneur des enfers étaient revêtus de telles armures. D’ailleurs celui-ci devant le danger, n’hésita pas à garder son surplis sur ses épaules. Qu’il faisait pitié avec sa tenue de corbeau improvisé sur le dos, pouvait alors se dire dragon des mers. C’était donc lui l’adversaire que l’empereur des mers craignait tant. Mais Méphisto et ancien chevalier d’or des gémeaux était mieux placé que quiconque pour savoir qu’il fallait se méfier des apparences.

Son expérience en combat lui appris de rester toujours sur ses gardes, même face à la plus petite et insignifiante des créatures. D’ailleurs celui-ci ne jugea pas la peine de se présenter comme pour défier et provoquer l’un des plus puissants guerriers de l’empereur des profondeurs marins. Le renégat du sanctuaire voyait ce comportement comme un affront, suffisant pour raviver sa folie meurtrière. Pourtant, le marina dans son immense clémence avait accordé une dernière chance au sbire d’Hadès en lui indiquant gentiment le chemin de la sortie, mais visiblement le corbeau noir fit la sourde oreille et avait la ferme intention de s’entretenir avec Poséidon.

Prétextant par la même occasion que phoenix noir était ici sous les ordres du juge du garuda. Allons bon ! Pouvait-on lire dans le regard camouflé de Méphisto dont un léger sourire sarcastique sur son visage froid illustrait sa déception. Hadès était donc un lâche pour envoyer ses faibles pantins se faire écraser par les mains du bras droit de l’empereur ? Cet acte de suicide laissa un instant dubitatif le gardien de l’atlantique Nord. On lui avait apporté beaucoup de choses au sujet de l’armée des ombres du sombre monarque. Ainsi tout comme lui, cet ennemi ne semblait ne pas craindre la mort, pas étonnant alors que ce guerrier venait des enfers.

C’était là une bonne occasion pour le perfide du sanctuaire d’envoyer un signale fort à l’intention d’Hadès. Puisque celui-ci ne jugeait pas utile d’envoyer l’un de ses titans se mesurer aux généraux des mers alors Méphisto se ferait à plaisir de faire souffrir l’un de ses marionnettes préférées. Dévalant d’un pas assuré les marches du palais, dragon des mers intensifia son extraordinaire aura, les cliquetis de ses pas résonnèrent tout autour du main blade.

Le poing serré, la marina était prêt à en découdre avec sa proie puisque cette dernière semblait prétexter un vulgaire traité imaginaire pour ignorer copieusement le serviteur de l’empereur des mers et des océans. Faisant preuve d’une grande autorité, il s’adressa une dernière fois à l’oiseau du malheur avant d’exécuter sa sentence.


Moi qui croyait que j'allais être accueilli d'une façon chaleureuse mais pas trop, je suis déçu. Saches, Dragon des Mers, que je viens ici en émissaire à la demande du Juge du Garuda afin de voir si le traité de paix que nous avions signé ou conclu, c'est comme tu veux, n'avait pas été radié. Alors maintenant si tu le permets, j'ai le Seigneur Triton à voir et pas un général qui se prend de haut et mérite un bon coup de pied aux fesses pour lui apprendre qui sont les alliés de Poséidon!!

Le seigneur Triton est occupé en ce moment et ses ordres sont formels, en aucun cas il ne doit être dérangé. Quant à ce soit disant traité, je suis le mieux placé pour savoir que jamais l’empereur n’acceptera de pactiser avec le diable même pour se débarrasser d’Athéna et de ses chevaliers. Aussi, je te prierai d’être plus poli à mon égard. Tu es entrée ici par effraction et sans l’autorisation de mon maître Poséidon. Mais par-dessus tout, tu lui as manqué de respect en insultant et provocant son marina et bras droit. Alors, tu ne me laisses pas le choix, puisque tu ne sembles pas décidé à faire demi-tour, je me vois contraint de te supprimer chevalier.

Le seul châtiment pour les traîtres et les infidèles qui osent se rebeller contre le sanctuaire sous-marin est la mort et c’est le sort qui t’attend au bout du chemin. Je devrai t’infliger une mort rapide et sans souffrance parce que tu me fais pitié malgré tout. Cependant en te voyant, je ne cesse de me revoir en enfance avec la même arrogance et la même insolence. Aussi tu as besoin d’une leçon qui servira d’exemple pour tous ceux qui voudraient pénétrer ce lieu sacré. C’est une lente agonie que je te réserve et qui mettra fin à ta pathétique vie. A présent, prépare-toi à mourir ! Par l’explosion galactique !!!!!


Se déplaçant à une vitesse prodigieuse, dragon des mers saisit alors son adversaire par la gorge et assena à Kyrian un terrible enchaînement de coup de poing : Un au niveau du thorax ( coup physique x 1 ), un autre coup à la base du sternum ( coup physique x 1 ), puis par la le tranchant de la paume de sa main droite, lui brisa les deux épaules ( coup physique x 2 ). S’acharnant sur sa pauvre victime, rien ne semblait stopper la furie de notre héros dont la violence des coups n’était pas sans rappeler son passé de chevalier des gémeaux lorsqu’il s’appelait encore Méphisto.
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir 0k0o1ifjlpjq83gt4ioj5deji3


Devant tant de colère, dragon des mers décida de faire payer cher l’insolence de son adversaire et lui décocha un foudroyant uppercut ( coup physique x 1 ) qui fit décoller le phoenix noir et le fit transpercer la voûte céleste.


Découvrez Vangelis!

DRAGON EXPLOSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir J6jl4ncatxxgdgcnd1pdgrsw8t


Le ciel se mit soudainement à s’assombrir et l’univers tout entier semblait recouvrir le royaume sous-marin. C’est toute la galaxie qui semblait s’écrouler sur le serviteur du sombre monarque. Les planètes du système solaire bien apparentes entouraient le gardien de l’atlantique Nord. Celui-ci en lévitation leva les bras vers le ciel et concentra son extraordinaire cosmos dans le creux de ses mains, la même pose que le titan Atlas capable à lui seul de soutenir l’équilibre du monde, sauf que ce dernier allait bientôt s’abattre sur le corbeau noir dont le cauchemar ne faisait que commencer. En effet, ayant du mal à contenir autant d’énergie, dragon des mers envoya des dizaines des boules de matière dont la forme et la taille faisaient penser aux comètes. Les astéroïdes de lumière s’écrasèrent dans un fracas indescriptible sur leur proie et explosèrent au contact de l’adversaire de dragon des mers.

La déflagration ainsi produite était comparable au big-bang. Tout fût détruit sur un rayon de plusieurs mètres environs. Le temple de Poséidon fût sérieusement endommagé et il ne restait rien que des gravas et des panaches de poussières. Difficile d’apercevoir les restes de l’émissaire des enfers. Ce dernier sûr de sa victoire, se retourna sans se soucier de ce qu’il était advenu de phoenix noir. Sans doute que Kyrian n’avait pas survécu à ce chaos. Pourtant, ce dernier semblait émettre encore de faibles vibrations.


-------------------------
Mephisto
Armure : 280
Cosmos : 175 – 30 : 145
Vie : 175
Coups donnés : coups physiques ( 5 points ) + galaxian explosion ( 30 points )
Coups reçus : /


Spoiler:

Hrp : Afin d’équilibrer le combat, je te suggère phoenix noir de faire le combat avec chacun 175 en cosmos et vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir   [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Ayouga VS Kyrian du Phoenix Noir
» Mephisto EX-Général du Dragon des Mers
» Kyrian, le Phoenix noir [ok]
» [GS] Arkan du hoenix vs Kyrian du Phoenix Noir
» [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: