Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue5/176[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue5/198[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue125/280[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune   [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:12

[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune 08111401563537120275286

Désireux de se mesurer aux combattants les plus puissants de l’Olympe et afin d’accroître sa réputation de mégalomane sanguinaire, le dragon des mers décida de se rendre en enfer pour y défier l’un des plus redoutables adversaires depuis que ce dernier avait revêtu son écaille protectrice. Vêtu de sa tunique dorée et de son casque majestueux qui recouvrait son visage balafré, Mephisto la cape balayée par le vent progressa dans cet environnement éphémère et austère.

A peine avoir effectué quelques pas, que ce dernier s’arrêta devant ce qui semblait être une arche sans doute la porte qui séparait le monde des vivants à celui des morts. Sur le fronton était gravé en grec ancien : που εισάγει εδώ ξεχνάτε όλη ελπίδα : Vous qui entrez ici…Oubliez toute espérance… Une fois l’imposant monument franchi, le fidèle lieutenant du dieu des mers et des océans comprit rapidement dès son entrée la portée de ses mots lorsque le marinas vit les dépouilles de nombreux macchabées se lamenter et pleurer comme pour exorciser leur martyr dont la souffrance exprimait une certaine impuissance.

Toutes ses personnes condamnées à errer aux abords du fleuve achéron, étaient prisonnières de leur propre volonté sans avoir pêché ni œuvré pour la paix. Leur vie s’était écoulée comme dépourvue de sens sans pouvoir ni accéder au paradis ni être plongé dans les limbes de l’enfer. Le général de l’atlantique Nord semblait comme mystifié en voyant toutes ces âmes exprimer leur tristesse de la sorte. Mais d’un autre côté ce genre de réaction faisait plutôt pitié au regard du spadassin de Poséidon.

Lui qui ne croyait qu’en la force pour garantir la prospérité de ce monde, voyait ces manifestations comme un aveu de faiblesse contraire à la volonté du démon et au rêve de l’empereur Poséidon. Il n’en fallait pas plus pour que ces brebis égarées réveillent la sombre folie du babylonien connu pour être un mercenaire tyrannique dont les manières sanguinaires avaient terrassé bon nombre de ses adversaires. Exterminer des peuples tout entier et assassiner des enfants ne le gênait pas bien au contraire et ses pulsions meurtrières lui apportaient une certaine satisfaction personnelle qui alimentait sa réputation cruelle.

Ayant perdu depuis longtemps fois en l’humanité, la vie de ses hommes et de ces femmes l’importait peu. Cette vermine devait être éradiquée de la surface du globe et balayée par le « déluge ». D’une certaine façon le sous-fifre de Poséidon était venu non pas en mission mais pour assouvir sa domination et réduire en esclavage ces êtres insignifiants dont le marinas vouait une haine sans limite. Ainsi tout en observant ces chiens l’air impassible, le dragon des mers ne pût s’empêcher de penser à tous les innocents qu’il avait sauvagement assassinés sans le moindre regret.


[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Kanon10004

Pff… Même ici, ce lieu pourtant si lugubre regroupe bon nombre de parasites. Il n’y a pas un endroit sur terre qui ne soit à l’abris de ces insignifiantes créatures dont la seule vue me répugne. Je ne suis pas venu ici pour perdre mon temps et m’attarder sur la vie de ses vers de terres.
Je suis là uniquement dans le but d’affronter un adversaire digne de mon rang et si je dois remuer ciel et terre pour le trouver et le dénicher de sa tanière alors je le ferai sans la moindre hésitation.

D’ailleurs, je sais comment attirer l’attention et je vais réduire tous ses Macabées qui jonchent l’achéron en poussière pour manifester ma présence. J’aurai par la même occasion fait une bonne action, puisque j’aurai guidé ces âmes inertes vers leur destiné. Maintenant vermines ! Disparaissez !!!!


DRAGON EXPLOSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune J6jl4ncatxxgdgcnd1pdgrsw8t


Le ciel se mit soudainement à s’assombrir et l’univers tout entier semblait recouvrir le royaume des enfers. C’est toute la galaxie qui semblait s’écrouler sur le corps des malheureuses victimes du dragon des mers. Les planètes du système solaire bien apparentes entouraient le gardien de l’atlantique Nord puis celles-ci entourés d’un champ magnétique tournèrent en orbite autour de Mephisto.

Celui-ci en lévitation leva les bras vers le ciel et concentra son extraordinaire cosmos dans la paume de ses mains. Ayant du mal à contenir autant d’énergie, dragon des mers envoya des dizaines des boules de matière dont la forme et la taille faisaient penser aux comètes. Les astéroïdes de lumière s’écrasèrent dans un fracas indescriptible sur leurs cibles et explosèrent au contact de l’adversaire de dragon des mers.

La déflagration ainsi produite était comparable au big-bang. Tout fût détruit sur rayon de plusieurs mètres environs. Les corps desséchés des âmes errantes sous l’effet du choc tombèrent viollement au fond du puit de la colline Yomotsu qui se dressait non loin de là. Le courroux de ce fou venait de s’abattre et rien ne semblait arrêter le spadassin de Poséidon qui ne jurait que par la destruction


Alors Spectres d’Hadès !.. Ma petite démonstration vous aura-t-elle convaincue ou alors dois-je réduire tous les enfers à feu et à sang pour que vous vous décidez enfin à m’arrêter ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune   [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:11

[HRP: Désolé du retard, mais non pouvons y aller, si tu es toujours d'accord]

Les enfers se faisaient calmes ces derniers temps, une paix toute relative avait été instauré avec la Déesse Athéna, même Asgard nous laissait en paix, les Titans étaient nos alliés et Poséidon se faisianet silencieux...

Pour les guerriers, il n'y a rien de plus déprimant qu'un monde de paix, pour les guerrier chaque jour de paix est un jour perdu, je l'avais appris au fil des âges, je l'avais appris à mes propre dépend, lorsque j'étais moi même un guerrier, il y a longtemps de cela.
Mais aujorud'hui, après plus de 1500ans d'existance j'apprécis le prix de cette paix, les Dieux avaient accordés au mond eune accalmie, et bien qu'il n'y eu jamais vraiment de résolution à leur conflit l'équilibre était de nouveau instauré. Je savais que cela ne serait pas pour longtemps, mais il faut bien se dégourdir les jambes de temps en temps,^ho! cela je le laisse aux jeunes générations, pour ma aprt, me prélasser à l'entrée du royaume des enfers est bien suffisant...

Par tous les Dieux qu'il fait bon d'être mort! J'appréciais ma mille cinq centième année avec un bon cigare, il était rare que je les fument, l'un des spectres du royaume me les avait rapporté d'un voyage dans une lontaine contrée du nom de Cuba, une petite ville en pleine expansion économique, à vrai dire, de ça je n'en avais rien à faire, l'essentiel était qu'ils avaient un tabac fantastique! Même plus, merveilleux, c'était le prmeier que je m'accordais en 1500ans et je comptais bien le déguster...

Quoi? Un cosmos?! Mais bordel de Dieu non! La paix, ils ne savent donc pas ce que cela signifie?! Je me retournais alors, juste à temps pour voir un zigoto en écaille de marina se la jouer à l'entrée du Sanctuaire et puis vint alors...

DRAGON EXPLOSION !


Mais qu'est ce que... grand niguot va!!! Et alors le souffle de l'explosion décima une bonne partie des morts déjà mort, quelle utilité de s'en prendre à des défunts, ils sont morts, non? Mais ce souffle me balaya également jusque dans le fleuve achéron, moi et mon cigare, et quand enfin le jeunot se calmait j'entendis distinctivement ceci...
Alors Spectres d’Hadès !.. Ma petite démonstration vous aura-t-elle convaincue ou alors dois-je réduire tous les enfers à feu et à sang pour que vous vous décidez enfin à m’arrêter ?!!!
Bon il semblerait que la jeune génération des marinas est besoin d'une légère remise à niveau, alors le général vit l'eau du fleuve bouillonner devant lui, et un puissant cosmos en sortir, le miens! Je sortais du fleuve, écartant autour de moi l'eau, je sortais enfin de ce fleuve trempé jusqu'aux os, j'avais la tête légèrement vers le sol, reprenant mon souffle, puis j'avançais...
"Règle numéro 1, on ne vient pas vivant aux enfers! Règle numéro 2, si la règle numéro 1 est transgressé il vaut avoir une bonne raison, une invitation ou une case en moins! Règle numéro 3, en temps de paix, toute agression de la part d'un autre camps signifie de rompre le traité de paix..."
Je regardais enfin mon cigare dans ma main, il était fendu en deux, mouillé, bref, innutilisable, c'était un désastre, je l'avais gardé, j'en avais fais un objet de collection et un gamin venait de m'ôter un des plus grand plaisir de mes 1500ans d'existence.
Dans un geste calme je jetais mon cigare par terre puis je bradis mon bras vers les cieux, dans ma main apparut alors une canne, sertie de turquoises, au nombre de 100, ainsi que de deux clochettes d'or.
Puis enfin je relevais mon visage vers ce gamin, je n'étais vêtu que d'un simple costume noir, d'une chemise blanche et d'une cravate noire, un puissant cosmos émanait de moi, mes cheveux mi long, noir, dégouillinaient encore d'eau du styx...
"Tu oses t'attaquer aux spectres de sa majesté Hadès et à ses sujets, les morts de ce royaume, tu viens ici en conquérant, tu sembles être un général de Poséidon, à vrai dire, je m'en moque, tu as attaqué le royaume de sa majesté, tu as pris sans raison le repos éternel des morts, mais chose enocre plus grave, tu as gaché mon seul moment de paix, le premier que j'ai eu, depuis plus de 1500 ans d'existence, est ce que tu sais ce que cela veut dire, espèce de rat immonde de mortel?? Cela signifie que, d'une part je vais te prendre ta tête, et que d'une autre part, je donnerai ta dépouille aux morts pour les apaiser, maintenant, je vais me présenter..."
Sur ce ce ton toujorus aussi froid, calme, totalement à l'opposé de mon futur adversaire, c'est alors que je tapais ma canne contre le so, elle ne faisait pas plus de 50cm de hauteur, c'est alors qu'appaurt mon surplis qui vint se loger sur mon corps, s'ouvrant en dernier comme une fleur fraichement coupée...
"Je suis Belgarath spectre de l'Alraune, de l'étoile céleste de la magie, surnommé, Belgarath le sorcier. Je suis certainement l'un des spectre qui souffre le moins de pitié, de compassion ou encore d'indulgence envers mes ennemis, mais toi, qui semble de la même trempe, il te manque quelques chose qu'en revanche je possède, cette chose c'est l'intelligence: Viens donc te battre et montre moi ce que tu vaut!"
Je me mis en garde, ma canne en avant, faisant barrière devant mon corps, le combat allait commencer.
[HRP: Voilà j'epsère que l'intro te palit, je te laisse commencer le combat si tu le souhaites, je t'en pris Wink Je propose également, si d'autres joueurs veulent s'amuser, qu'il peuvent poster dans notre combat en tant que spectateurs pour soit "aider" l'un ou l'autre des acteurs comme en lui lançant de sobjets pour l'aider ou lancer un macabé sur son adversaire pour le destabiliser, mais attendons la réponse de Méphisto dans son post pour nous dire s'il accepte Wink FIN HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue5/176[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue5/198[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue125/280[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune   [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:02

Les âmes en peine venaient d’être envoyées au plus profond des limbes infernales par la folie du général dragon des mers. Désormais ces derniers avaient enfin trouvé le repos éternel par la volonté du tyran Mephisto dont le sourire arrogant illustrait sa satisfaction devant cette effusion de sang. Au même instant la formidable explosion cosmique engendrée par le courroux du marina éveilla la curiosité d’un fantassin du dieu des enfers accosté non loin de l’entrée.

Ce dernier qui vaguait à ses occupations n’aimait pas visiblement être ainsi dérangé dans sa médiation. Soucieux de savoir la raison de tant d’agitation, le spectre d’Hadès se mit à surgir de l’achéron. Tandis que le bras droit de Poséidon contemplait le spectacle de ses malheureuses victimes agoniser et supplier de l’épargner. Celui-ci stoppa son arcane cosmique. Un évènement venait de troubler son esprit épris de folie. En effet à quelques mètres du dragon des mers, le fleuve des enfers tel un geyser commençait à entrer en ébullition.

Puis dans un panache d’eau incandescent et de lumière, une ombre éphémère jaillit de la rivière. Pour l’occasion ce mystérieux guerrier était bien habillé et contre toute attente ne portait pas de surplis, signe distinctif d’un soldat de haut rang du sombre monarque. La première impression du marina de Poséidon était d’avoir affaire à un rigolo en lieu et place d’un véritable adversaire. D’autant que son vis-à-vis faisait pâle figure avec son cigare à la main.

Au point que Mephisto s’interrogea et se demanda s’il n’aurait pas mieux fait de se mesurer aux gold saints du sanctuaire plutôt que de perdre son temps aux enfers ressemblant d’avantage à un centre d’affaire. Enfin, voilà que ce gentleman brandissant une canne aux pouvoirs mystiques se mit à faire la morale à notre général mégalomane. Mephisto n’avait que faire de ce donneur de leçon braillant dans sa tenue de haillons.

Cet individu avait beau lui répéter les dix commandements, les règles du jeu c’était lui qui les fixait. Cet alchimiste des enfers comme il aimait se présenter avait beau parler, il n’était rien de plus qu’une nouvelle pièce dans l’échiquier du dragon des mers qui voyait l’occasion d’affirmer ses ambitions au-delà du sanctuaire de Poséidon.


[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Kan090

Pff… Toutes les règles sont destinées à être réformées top ou tard. Mais puisque tu prends ton rôle trop à cœur, laisses moi dicter les miennes. Primero tu t’agenouille devant un général. Segundo, tu le vouvoies par respect et enfin denier point tu pries pour que ce dernier épargne ta misérable vie. Quant aux raisons de ma venue, je suis assez déçu ma fois. Je m’attendais à être accueilli par un juge et en guise de ça, voila que le sombre monarque préfère envoyer un simple magicien contre un marina du royaume sous-marin.

Soit, il regrettera son choix…Car moi dragon des mers, je serai celui qui t’expédiera en enfer. Un enfer bien plus douloureux que tu n’imagine et dans lequel tu seras condamné à errer pour l’éternité. On m’appelle le dragon des mers et je suis le gardien du pilier qui soutien l’océan atlantique Nord. En t’opposant à moi de la sorte, tu viens de signer ton arrêt de mort spectre d’Hadès !


Puis le spectre de l’Alraune comme mystifié par son rouleau de havane abîmé par la dernière attaque du déséquilibré s’empressa de le jeter. Excédé, voir exacerbé par le comportement arrogant et violent de ce dernier, Belgarath brandissait sa hallebarde jusqu’à ce que sa canne s’imprègne d’une couleur bleu vert étincelante ornée de grelots dorés sur chaque extrémité. L’alraune par cette action voulait certainement impressionner le dragon des mers et le convaincre de quitter les enfers aussi vite qu’il était venu.

Mais malgré tous ses efforts, il en fallait beaucoup plus pour intimider le gardien de l’Atlantique Nord pressé de donner la mort à ce magicien qui se croyait malin. Le spectre de la magie reprochait à Mephisto d’avoir mit fin au hâve de paix qui régnait en ces lieux provoquant par la même occasion la colère de son dieu en remuant les dépouilles inertes de son domaine. Mais bien que ses méthodes étaient radicales, le général ne semblait rien regretter et les propos de Mephisto en disait long sur ses réelles intentions.

Tout ceci n’était ni plus ni moins qu’une mise en scène pour focaliser l’attention sur le démon qu’il était. Ainsi, le marina voulait débusquer un rival de choix et le Babylonien trouva enfin satisfaction en rencontrant ce magicien. Un combat légendaire et sanguinaire entre le dragon des mers et le spectre de l’alraune semblait alors inéluctable.


[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Kan008

Pourquoi le sort de ces macchabées te préoccupe tant ? Ce ne sont que de vulgaires peaux desséchées dépourvues d’âmes et réduits à l’état de légumes à prêt tout…Ah oui ! J’oubliais que derrière cet habit se cachait un homme avant tout. Vous les humains, vous êtes bien trop sentimentaux. C’est ce qui causera votre perte un jour ou l’autre. Lorsque le déluge s’abattra sur la surface du globe, il sera alors bien trop tard pour vous rendre contre de votre erreur. Voies-tu, j’étais venu ici pour me mesurer aux guerriers les plus forts de ce royaume.

Mais je m’aperçois que tu es plus fort en paroles qu’en acte. Si tu es un magicien comme tu le prétends, alors cesse de gindre et justifies tes propos dans un duel à mort ou le seul vainqueur à l’issu de ce combat sera un marina. Oui chevalier ! Ta vie prend fin aujourd’hui et à défaut de prendre ma tête, la tienne fera une parfaite offrande à mon maître. A présent prépares-toi à mourir !!!


Sur ces dernières paroles, Mephisto retira ensuite sa cape comme pour signifier qu’il était prêt à en découdre avec son nouvel ennemi. Mettant à jour ainsi sa majestueuse et étincelante écaille protectrice. Tel un matador le marina s’apprêta à mettre à mort son adversaire.

-------------------------
Mephisto
Armure : 280
Cosmos : 175
Vie : 175


ps : Laissons le sort le maître des dés décider qui doit entamer les hostilités si tu le veux bien.


Dernière édition par Mephisto le Lun 17 Aoû 2009 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune   [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:02

Le membre 'Mephisto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'5' :
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Coupswy3
Résultat :
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune 4sq7
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue5/176[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue5/198[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue125/280[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune   [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:05

Je vois rien, je recommence
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune   [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:05

Le membre 'Mephisto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Recupgj6
Résultat :
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune 6cc8
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue5/176[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue5/198[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue125/280[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune   [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:06

on remet ça
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune   [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:06

Le membre 'Mephisto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Recupgj6
Résultat :
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune 6cc8
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue5/176[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue5/198[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue125/280[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune   [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:07

j'essaye encore
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune   [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:07

Le membre 'Mephisto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Recupgj6
Résultat :
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune 4mh8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune   [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:28

Stop stop stop ^^ tu as fais 4 ^^
Je posterai dans la journée ne t'en fais pas ^^ et, es tu d'accord pour les spectateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune   [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:10

Celui qui se tenait en face de moi était bien un marina, à vrai dire il n'est pas donné à tous le monde de sentir la mer à 10km à la ronde, j'avais toujours eu pitié du peuple d ePoséidon, ils étaient exaspérant, cherchant le plus fort des alliés, Poséidon allant même par moment jusqu'à s'opposer à sa Majesté Hadès...

Pff… Toutes les règles sont destinées à être réformées top ou tard. Mais puisque tu prends ton rôle trop à cœur, laisses moi dicter les miennes. Primero tu t’agenouille devant un général. Segundo, tu le vouvoies par respect et enfin denier point tu pries pour que ce dernier épargne ta misérable vie. Quant aux raisons de ma venue, je suis assez déçu ma fois. Je m’attendais à être accueilli par un juge et en guise de ça, voila que le sombre monarque préfère envoyer un simple magicien contre un marina du royaume sous-marin.

Soit, il regrettera son choix…Car moi dragon des mers, je serai celui qui t’expédiera en enfer. Un enfer bien plus douloureux que tu n’imagine et dans lequel tu seras condamné à errer pour l’éternité. On m’appelle le dragon des mers et je suis le gardien du pilier qui soutien l’océan atlantique Nord.
En t’opposant à moi de la sorte, tu viens de signer ton arrêt de mort spectre d’Hadès !

Non?? Un léger sourire se fit sur mon visage, je le laissais parler, il était drôle, réellement, voilà que ce jeune coq voulait que je m'agenouille devant lui, et puis quoi encor eun tasse de thé et les pantoufles?

Pourquoi le sort de ces macchabées te préoccupe tant ? Ce ne sont que de vulgaires peaux desséchées dépourvues d’âmes et réduits à l’état de légumes à prêt tout…Ah oui ! J’oubliais que derrière cet habit se cachait un homme avant tout. Vous les humains, vous êtes bien trop sentimentaux. C’est ce qui causera votre perte un jour ou l’autre. Lorsque le déluge s’abattra sur la surface du globe, il sera alors bien trop tard pour vous rendre contre de votre erreur. Voies-tu, j’étais venu ici pour me mesurer aux guerriers les plus forts de ce royaume.

Mais je m’aperçois que tu es plus fort en paroles qu’en acte. Si tu es un magicien comme tu le prétends, alors cesse de gindre et justifies tes propos dans un duel à mort ou le seul vainqueur à l’issu de ce combat sera un marina.
Oui chevalier ! Ta vie prend fin aujourd’hui et à défaut de prendre ma tête, la tienne fera une parfaite offrande à mon maître. A présent prépares-toi à mourir !!!

Je le regardais, désormais vêtu de mon surplis, au puissant cosmos j'écoutais avec un intérêt plus que modéré les paroles du dragon des mers, créant d'un claquement de doigt une simple cigarette que j'allumais du bout de mon index.
Puis je relevais les yeux vers l'être qui se trouvais face à moi, je pris une taff et dans un demi sourire je lui répondais...

« Voilà plus de 1500ans que je parcours le monde et je crois que jamais je n'ai rencontré quelqu'un avec autant de melon que toi, très sérieusement je te félicite mais même ton Dieu ne m'a aps fait plier le genou alors toi le narcissique calme un peu ta joie ou je te coupe la tête sans te laisser la moindre chance de risposter. Ton cosmos est interessant mais dis moi c'est ton orgeuil qui le soutien? Non parce que aucun maître ne voudrait de toi, ou peut être te crois tu assez intelligent pour ne pas avoir de maitre, ni même de parents, je els plaind, l'enfer doit être un lieu de repos pour eux... et un chose également, si tu me redis une nouvelle fois que je suis un magicien je te fais tomber tes dents une à une avec une souffrance si atroce que les morts eux même envieront leur sort. »

Puis je pris une nouvelle taff, me mettant en garde en inspirant une nouvelle taff...

« Tu as n'as donc rien compris? Tu me dis que je suis un mortel alors que tu es le seul de nous deux à avoir encore le sang qui circule dans les veines, tu as quoi, 20, 25ans tout au plus, j'en ai plus de 1500. Mais toucher aux morts c'est signifier que le sort que leur a infliger le seigneur Hadès n'est pas juste et que tu le remet en question, leur sort a été joué, ne te prend pas pour un Dieu gamin ou tu le regrettera amérement. Mes actes sont bien plus fort que mes paroles, maos j'aime assez ridiculiser les êtres de ton espèce, voir même ton Dieu qui ne sait pas tenir ses chiens en laisse! Et toi il te faudrait en priume une musolière. Ho et pour ce qui est de ma vie, elle m'a déjà été prise il y a 1467ans de cela alors ce que tu apportera à ton maître ce ne sera que ton odeur rence de poisson après que je t'ai expliqué les règles du jeu. Tu n'es rien ni personne pour remettre en question les règles de cet univers, tu vas l'apprendre à tes propres dépends. Je vais t'enlever une à une tes arrêtes... »

Un rictus se fit sur mon visage j'étais confiant et sur de moi, ce jeun freluquet ne ferait que gache run peu plus mon plaisir d'un bon cigare pendant au grand maximum 5minutes, ma main droite était derrière moi avec mon sceptre qui luisait d'une douce lueure mauve et ma main gauche devant moi, en garde. Le duel allait commencer...
[HRP: à partir de maintenant les spectateurs peuvent intervenir en tenant bien entendu compte de mon rp et de celui de Dragon des Mers FIN HRP]
Résumé :
Vie 175/175
Cosmos 175/175
Armure 280
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune   [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:10

Le membre 'Belgarath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'5' :
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Coupswy3
Résultat :
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune 15ul8
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue300/300[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue346/346[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue196/420[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune   [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:41

Etant de passage au royaume d'Hadès, Kazuki avait choisit de faire une halte près du fleuve de l'Archeron pour prendre un peu d'air, ils 'agissait du seul lieu en enfer ou il y avait pas mal d'humidité. Vétu de ces habits habituelle, il avait laisser sur surplis près de son domaine. Il commencait a se lasser de son armure. Il trouvait que la portait le rendait trop indépendant et préferait s'en séparait le plus souvent possible. Notre jeune héros fut alors attiré par du bruit... cela venait de la porte des enfers, il semblerait qu'un idiot ai pénétré en ces terres. Combien de fois devait-il les chassés pour qu'il comprenne que le royaume d'Hadès n'était pas un lieu touristique. Qu'importe... doorénavant le sort des enfers l'importait peu, tout ce qui compté pour lui était de réaliser son objectif.

Il fut interromput par les cries des morts... certains mort venait d'être exterminer. A quoi bon détruire des âmes errantes. Cela commençait a faire beaucoup... le juge se redressa et décida d'aller y jetter un oeil. Cela pouvait toujours l'amuser. De plus il n'avait rien a faire. En se tournant vers la porte des enfers il sentti un autre cosmos, celui du spectre de l'Alraune. Ils allaient surement s'affrontez... le divertissement allait être agréable. Kazuki prit alors sa démarche habituelle et se dirigea vers les lieux, munis d'une sorte de cape qui recouvrait tout son corps, il arriva rapidement sur les lieux. A sa grande surrpise il ne s'agissait que d'un pauvre marinas. Il aurait préferait voir débarquer un dieu tel que Poseidon ou Cronos...

Ce combat allait-il être interessant ? il venait d'arriver et les deux protagoniste semblait avoir terminer leur petit discours, même s'il n'avait rien entendu depuis son arrivé il sentait que le combat n'allait pas tarder... Malgrés la puissance du juge d'Hadès il pouvait toujours apprendre quelque chose de ce combat... quelque capacité spéciale ne lui ferai pas de mal, quoique... il se demandait bien si cela en vallait la peine. Qui allait remporter ce combat ?... c'éun mystère entre deux personnes ayant le même niveau d'énergie. Certes plus élevé que celle d'un Gold Saint mais loin d'égaler celle des juges du royaume des morts. Prenant place près d'une falaise il se mit a s'assoire sur un petit rocher pour admirer le spectacle.



Pv 99999 pts
Pc 99999 pts
XD


[ En mode spectateur :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue5/176[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue5/198[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Left_bar_bleue125/280[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune   [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:36

Arrogant, orgueilleux voilà ce qui pouvait se lire dans les yeux de Belgarath qui trouvait son rival et général du dragon des mers un peu trop prétentieux. Lui dont la haine pour la race humaine était sans égale, considérait son vis-à-vis immortel comme l’un d’entre eux. Mephisto avait vendu son âme au diable depuis longtemps et lui le suppôt de Satan n’aimait pas être traité comme un être dépourvu d’intelligence et de bon sens. Il fallait être de chair et de sang pour remettre en question les galons de l’un des spadassins de Poséidon.

Justement laver cet affront par le sang était devenue la seule préoccupation du dragon des mers. Son adversaire avait beau avoir vécu des millénaires, ses pensées étaient ceux des faibles et seule une épreuve de force grandeur nature pouvait le faire redescendre sur terre. Bientôt Mephisto lui ferait avaler sa langue de vipère et sa canne avec. Le temps pour lui de jeter une nouvelle fois de l’huile sur le feu et d’alourdir encore d’avantage ce climat déjà délétère depuis sa belle entrée en matière.

Mais voilà que ce scélérat se mit à poufonner de rire au nez et à la barbe du gardien de l’atlantique Nord qui ne supportait plus les insultes et les blasphèmes à son égard. Mais à bien y regarder, le spectre ressemblait plus à un valet de service qu’à un véritable alchimiste. Si seulement, ce guerrier pouvait mettre son don au profit de Poséidon, se disait alors Mephisto. A quoi bon vouloir s’attacher à des vestiges de l’antiquité ?

Les enfers un jour ou l’autre seraient rayés de la carte et les rêves d’utopie du sombre monarque tombé aux oubliettes. Sur cette leçon de moral, Belgarath mis en garde notre mégalomane dont le goùt pour le pouvoir pouvait le conduire jusqu’au désespoir. Mais ce n’était pas tant la puissance des divins que l’un des représentants du royaume sous-marin voulait par ses actions remettre en question.

Non, le marina critiqua fortement l’attitude passive et l’immobilisme des puissants de ce monde. Il était temps de refonder la nouvelle Babylone comme son père adoptif l’avait toujours rêvé et dont le but fixé était de poursuivre l’œuvre de ses siens avec le soutien ou non de Poséidon. Restait à convaincre les esprits les plus indécis de rallier sa cause et c’est ce que se força à faire le dragon des mers qui mit son ennemi devant le fait accompli.


Oui tu as raison, tu n’es pas un magicien. A bien y regarder, tu es un larbin…Un gentil toutou d’Hadès qui fait bêtement tout ce qu’on lui demande de faire, et après ça j’aimerais bien savoir qui est le plus intelligent de nous deux ? Mon maître ne s’étant pas encore réincarné, j’ai la totale liberté et même lorsque le déluge s’abattra sur les enfers annonçant son retour, jamais je ne me contenterai d’être son simple jouet. Quant à ma force, je l’a dois plus à mes convictions qu’à un soit disant excès de fierté. Poséidon m’a montré le chemin de la Force et je lui en suis infiniment reconnaissant. Cependant, il ne m’est de plus aucune utilité à présent et je peux désormais agir à ma guise comme bon me semble. N’en déplaise à mes détracteurs, je suis bien plus qu’un simple serviteur de l’empereur.

C’est le moment alors que choisit le spectre de la magie pour revêtir enfin son surplis. L’affrontement semblait imminent à présent. Chacun allant de ses idées pour rabaisser et enfoncer l’autre. Le vieux comme aimait se parodier le guerrier d’Hadès semblait voulait s’extasier de son expérience devant ce jeune marina faisant preuve de beaucoup d’imprudence.

Mais Mephisto avait ce petit grain de folie en plus. On comprend alors ses pulsions meurtrières qui sévissait un peu partout sur Terre. N’hésitant pas un seul instant à brûler femmes et enfants pour prêcher la bonne parole. En un mot tout ce qui étaient née poussière devait retourner poussière et c’est cette valeur que le bras droit de l’empereur tenta d’impliquer à l’alraune trop appliqué à son goût à suivre bien sagement les consigne de son souverain.


[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Kan014

Ton corps est peut être éternel, mais tes pensées sont ceux d’un mortel. Je ne vois que là que des aveux de faiblesses dans tes paroles. Comparé à toi, je suis peux être encore jeune, je ne le nie pas, c’est vrai. Néanmoins j’ai vu suffisamment de choses depuis mon existence pour savoir que seules les plus forts sont amenés à régner. Ces cadavres desséchés que tu soutiens et avec qui tu t’es lié d’amitié pour certains ne sont que des pantins entre les mains des dieux olympiens. Malgré mon jeune âge, j’ai été recueilli et élevé dans un monastère et mes voyages initiatiques à travers le monde m’ont permis de maîtriser des arts millénaires bien plus anciens que ton âge certain. Mais assez bavardé et il est temps de mettre en application mes affirmations en utilisant l’une de mes plus puissantes arcanes physiques contre toi !

REKKYAKU KÛBU*
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Shu1fi6


Mephisto fait parti de l’un des six grands maîtres des arts martiaux dit « Nanto » et « Hokuto ». Les anciens racontent que les six points sacrés du Nanto suiken et du hokotu shinken étaient autrefois les gardiens des six portes du palais de l’Olympe. Ils incarnaient l’apogée des 108 styles du Ryuken**. Mais après la première guerre sainte, les six points sacrés du Ryuken se sont divisés en deux clans ! Ceux qui espéraient la paix, et ceux qui étaient avides de pouvoirs !!

C’est à ce moment là que Mephisto a trahi ! Lorsqu’il a vu que le parti de la paix l’emportait, il s’est retiré avec les 8 autres branches qui dépendaient de lui pour s’allier au dieu des mers dans l’espoir de s’emparer de tout son cosmos et devenir un jour le maître absolu des sept océans et continents. Ce n’est pas un hasard d’ailleurs si son étoile qui veille sur son écaille protectrice est celle associée à la tyrannie. Fort de cet enseignement millénaire, dragon des mers se rua alors sur son adversaire et tournoyant ses jambes affûtées comme des lames de rasoir telles des moulins à vents, le marina infligea cinq puissants kata répartis sur des emplacements bien précis du spectre de la magie.

Un juste sous le plastron, à hauteur de l’estomac. Deux au niveau de l’articulation des bras, enchaîné d’un foudroyant Bal-chagi ( coup de pied latéral circulaire ) qui frappa l’épaule de son ennemi. Enfin le marina termina sa chorégraphie par un puissant chireugi ( pied tendu et genou carpé ) à la base de la pomme d’Adam de Belgarath. Puis d’un salto arrière, Mephisto recula d’un pas pour constater les dégâts.


[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Kanon10005

Hé hé…Alors qu’est que tu dis de ça ?! Oh ne dis rien je suis certain que dans ton état, tu es incapable de prononcer quoique ce soit. Normalement cette arcane aurait dût te débiter en petits morceaux façon rondelle de salami. Mais je vois que tu es un ennemi plutôt robuste et à défaut de t’avoir réduit en hachis parmentier, je m’aperçois que tu es toujours entier. Mais pour combien de temps crois-tu encore résister ? Ce n’était que l’entrée, juste pour s’échauffer. Mais à présent passons au plat de résistance si tu le veux bien. Donc pour la suite de notre menu je te suggère ceci !!!

SUBMARINE ABYSS
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Ataqueunity

A peine son dernier assaut achevé que Mephisto intensifia aussitôt son cosmos jusqu’à que son aura atteigne son nirvana. L’effervescence de sa puissance fût si intense que le ciel ténébreux des enfers changea peu à peu pour laisser place à une illusion éphémère. Par sa seule force, le dragon des mers engendra des torrents d’eau qui jaillirent de l’achéron et des vents violents prêts à s’abattre de nouveau sur son adversaire. La voûte céleste se mit subitement à s’obscurcir et la pénombre recouvra le royaume des enfers dans un silence macabre et un climat des plus palpables. Seules les craquements du sol de plus en plus strident résonnèrent au fur et à mesure que le tyran sanguinaire intensifia son shakra. Le sol rocailleux et rocheux prit alors une couleur inhabituelle pour devenir aussi noir que l’ébène.

C’est alors que de puissants courants marins furent engendrés par la déferlante cosmique du spadassin de Poséidon. Des barrières de corail s’élevèrent au-dessus de Mephisto et les éléments se déchaînèrent sur le pauvre spectre de l’Alraune. Les âmes errantes tout comme les rochers furent emportés par les courants et le courroux de la tempête s’abattit à présent sur l’alchimiste des enfers qui fût balayé telle une vulgaire feuille de papier à une vitesse vertigineuse dans les cieux avant de s'écraser lourdement dans les décors une fois sa course terminée. Cette fois Belgarath aurait bien du mal à se relever et même s’il n’était pas encore mort, le gardien de l’atlantique Nord était bien décidé d’en finir au prochain tour tandis que des spectateurs entourèrent peu à peu les deux acteurs.


-------------------------
Mephisto
Armure :280
Cosmos :175 – 40 ( submarine abyss ) : 135
Vie :175
Coups donnés : rekkyaku kûbu( coups physiques x 5 ) + submarine abyss ( 40 points )
Coups reçus : /.

Spoiler:



*La danse aérienne des coups de pieds à répétition.
**Art ancestral regroupant le Nanto et le Hokuto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune   [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement] Antée vs le dragon des mers
» [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir
» [Entrainement]Kampê du Dragon des Mers Versus Arkam de la Panthère Noire
» Halloween, Spectre Celeste de l'Alraune [ok]
» Halloween, EX-spectre céleste de l'Alraune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: