Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Kyrian, le Phoenix noir [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue315/315Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue300/300Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue200/200Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 15:52

(pour mon avatar et le reste, je les changerais plus tard. Comme je vais changer de sexe aussi^^
Non pas en vrai, seulement dans le rp Kyrian, le Phoenix noir [ok] 1431470283

Pour ma description physique et le caractère, je le ferais après. Voilà déjà l'histoire^^)


Comment je suis devenu un chevalier noir au service d'Hadès? A vrai dire, je ne saurais le dire. Tout c'est passé si vite mais ce dont je sais, c'est que je lui doit la vie et d'avoir reveillé la part de haine envers la race humaine qui sommeillait en moi.

Tout cela a commencé il y a quelques jours en Arkansas. Avec mes parents et mes soeurs, nous y avions emménagés et avions construits notre ranch où nous élevions notre cheptel de 115 têtes de bétail et nos 15 chevaux. Mon père avait mit toutes ses forces et ses économies dans ce qui était son rêve depuis tout petit: devenir éleveur aux Amériques.
Nous étions dans les premiers à nous installés et nous savions que ces terres appartenaient aux Indiens. C'est donc pour cela que notre ranch avait été construit bien en retrait de leurs terres et cela en accord avec le chef "Aigle Vif" en personne.
Je revois encore mon père fumer le calumet de la paix en compagnie du chef et de ses guerriers lors de leur Conseil de guerre. Pour nous une ère de paix et d'amitiés entre Visages Pales et Sioux venait de naître et dans nos coeurs nous espérions qu'elle durerait longtemps.

Je me rendais tout les jours en compagnie de mes soeurs à l'école, en chariot, qui se situait à 15 kilomètres de notre ranch familial. Partout dans le village de Redfalls, nous passions pour des traitres. Mais nous faisions face aux injures la tête haute et assumions avec fierté notre amitié avec les Sioux. Lorsque mes soeurs avaient des problèmes, j'allait les défendre. Je me faisais aussi taper dessus mais je savais me battre.
L'après-midi après avoir dîné, nous allions jouer avec les enfants des Sioux et ils m'apprenaient tout leur savoir en matière de combat.
C'était la belle vie mais un jour tout cela changea. En l'espace de quelques heures ma vie bascula et je me mis à haîr ce monde que j'avais tant aimé autrefois.

Suite à une demande urgente de mon père, j'avais dû quitter le ranch pour me rendre en ville. Il avait besoin de matériel rapidement pour réparer des barrières qu'avaient détruites des vaches. Après l'avoir aidé à les ramener au ranch, je prépara mon cheval et parti au galop pour le village. Je ne pensais pas en avoir pour longtemps mais je me trompais lourdement. Ce n'est pas la commande qui prit du temps mais les questions incessantes des villageois.
Trois heures plus tard, je leur fila compagnie et rentra en vitesse chez moi.
J'aperçut au loin de la fumée et c'est ce qui m'inquiéta bien. A cette heure-ci ma mère ne préparait pas le souper. J'acceléra le galop de mon destrier et m'arreta net devant le spectacle qui s'offrait devant mes yeux.

Le ranch était en flammes et en grandes parties détruit, les barrières étaient démolies et le cheptel ainsi que les chevaux avaient disparus. Mais mes parents et mes soeurs, étaient-ils en vie? Je descendis sans attendre de cheval et fît le tour de la maison pour les retrouver empalés un à un à un poteau. Tous y étaient passés, même mes deux jeunes soeurs.
Je ne pouvais y croire, je ne voulais pas. Une chose était certaine, ce n'était pas les Sioux car nous étions leurs amis. Mais pourquoi n'avaient-ils rien fait?
Tremblant, les jambes ne me portant presque plus, je m'approcha de ma défunte famille et au moment où j'allait caresser et refermer les paupières de ma mère, je sentis une violente douleur me déchirer le dos et me propulser vers l'avant.
Une flêche, c'était une flèche qui m'avait atteinte. Malgré la douleur et le tourni qui me prenait suite à la perte du sang, je pris la force de retirer la flèche qui me torturais tant.
Je la regarda rapidement et mes doutes se confirmèrent. Ce n'était pas une flèche Sioux. Mais alors de quelle tribu pouvait-elle appartenir?
Je me retourna et me retrouva face à face avec un indien dont la tribu m'était inconnue. Je n'eut pas le temps de dire un mot qu'il me chargeait déjà en brandissant haut son tomahawk. Je n'avait pas le choix je devais faire quelque chose sous peine de retrouver mes miens. Mais que faire? Tout ce qui pouvait me servir comme arme était partit en fumée. De plus ma vue commençait à me faire défault.

C’est alors que je tourna une dernière fois la tête vers ma famille toujours empalée et là un détail attisa ma colère. Aux pieds de ma plus jeune sœur se trouvait sa peluche. Ils n’avaient laissé aucun survivant. Je me devait de leur faire payer. Pour moi mais surtout ma famille.
Je ne sentais plus la douleur mais une intense colère monter en moi. Il allait mourir !! Il le fallait.
Mon regard se tourna à nouveau vers l’indien et alors je m’élanca à mon tour vers lui poing droit fermé. Je mourrais sans doute mais lui aussi. Je le vit lever haut son arme et alors j’abattis mon poing sur lui. C’est alors qu’un phénomène étrange se réalisa. Un fin jet noir partit de mon poing et le toucha en plein sur le cœur. Sans savoir ce qu’il se passait je le regarda sans réagir s’écraser au loin sans vie.

Je jeta un regard sur ma main et vit qu’elle était entourée d’un halo noir. Mais pas seulement ma main mais tout mon corps. Je ne comprenait rien à ce qu’il m’arrivait.
J’allais m’étaller de tout mon long lorsque je ressentit une énergie en moi me redonner des forces et guérir peu à peu ma plaie profonde. C’est alors que venue de nulle part, une personne encapuchonnée et dans une sorte de brouillard noir se tint face à moi.
Avant même que je lui demande qui elle était, elle se présenta comme étant Hadès le Dieu des Enfers. Il me raconta brièvement qu’il avait prit possession du royaume de sa nièce la déesse Athéna et que tout comme lui je haîssait les humains plus que tout. Il me révéla également que je possédais en moi une force qui s’appelait le cosmos et que si je n’était pas mort lors de mon duel face à l’Indien, c’est que je possédais également une caractéristique unique : la régénération. Il me dit également que j’étais le Chevalier noir du Phoenix et que nul d’autre que moi ne pouvait la porter tant le mal qui l’habitait était immense.
Je m’agenouilla alors devant mon Seigneur et lui jura fidélité et lui promit de retrouver l’armure noir qui était mienne.
C’est alors que tel qu’il était venu, mon monarque se volatilisa.

Je savais maintenant ce qu’il m’attendait : retrouver l’armure noir du Phoenix. Et cela ne fut pas bien difficile je dois avouer. Elle se trouvait dans une île perdue qui porte le nom d’île de la Reine Morte. Il ne me fallut que tuer quelques vermines qui voulaient m’empêcher de récupérer mon dût. Mais rien ne m’aurait empêcher de la retrouver et la revêtir.

Et maintenant elle et moi ne faisons qu’un. Je suis un chevalier au service d’Hadès et tant que je vivrais les hommes ne seront pas en paix car mon haine envers eux ne cessera jamais de grandir.


Voilà j'espère que ça vous plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue140/140Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue142/142Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue260/260Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 15:57

Bienvenue Phoenix Noir Kyrian, le Phoenix noir [ok] 2503487294 Bg sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue315/315Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue300/300Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue200/200Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 16:00

Micci Halloween

Y a des belles femmes en Enfer, je vais pas m'ennuyer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue175/175Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue175/175Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue420/420Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 16:01

Je l'ai deja dit mais je le redit^^

Rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue140/140Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue142/142Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue260/260Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 16:05

Certes ^^ Si tu veux me voir dans le temple de Villiu Kyrian, le Phoenix noir [ok] Macatack Tu seras la bienvenue ^^ Au fait si tu veux une nouvelle sign aussi et tout chui dispo là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue315/315Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue300/300Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue200/200Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 16:08

Remicci Sophitia

Pas de problèmes. Là je me cherche un avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue200/200Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue230/230Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue208/280Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 16:15

Sois la rebienvenue Hestia ^^ Bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue180/180Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue180/180Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue280/280Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 16:21

Dit moi ? En voulant parler du Phoenix Noir ? Tu veux parler de l'Étoile Céleste de la Cruauté ? Le Surplis du Bénou ou c'est totalement différent ? Parce que il exite le Surplis du Bénou qui est un mot égyptien signifiant à peut près phénix ?

Je suis sur que tu parle du phénix noir et que ça n'a rien à voir avec le surplis du Bénou mais perso, ce surplis est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue315/315Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue300/300Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue200/200Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 16:27

Micci Haka

Je suis d'accord avec toi Arès le Surplis du Bénou est sublime mais je parle bien de l'armure noire du Phoenix. Désolée^^

Au fait pour changer mon nom d'utilisateur, je dois me déconnecter ou je peux faire autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue140/140Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue142/142Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue260/260Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 16:39

Arf le Bénou, Kagaho.... Kyrian, le Phoenix noir [ok] 3744242162 Wonderful specter et probable ancienne incarnation d'Ikki selon certaines sources lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue350/350Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue376/376Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue400/400Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 16:57

Salut et bon retour Hestia Wink Pour ton pseudo cela sera un admin qui le fera lors de ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue179/179Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue193/193Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue280/280Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 17:00

Re-bienvenue sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue272/272Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue280/280Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue400/400Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 17:20

(Re) bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue350/350Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue383/383Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue400/400Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 17:38

Rebienvue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue315/315Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue300/300Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue200/200Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 18:33

Micci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue325/357Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue255/397Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue450/580Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 18:35

Re-bienvenue parmi nous! je te valide ton perso et te mets tes perms
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue140/140Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue148/230Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue142/280Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 18:40

- Re-Bienvenue sur ' l'Anthologie '. -
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue315/315Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue300/300Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue200/200Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 18:43

Micci les copinous

Hallo j'adore ta signature. Big kiss pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue140/140Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue162/162Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue260/260Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 21:50

Rebienviendue!

Des belles filles chez Dèdès? en fait yen a qu'une, mais quelle nana ! pas vrai Wiween? Kyrian, le Phoenix noir [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue390/390Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue378/378Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue300/300Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 22:12

Une nouvelle recrue ^^ Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue315/315Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue300/300Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue200/200Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptySam 21 Juil 2007 - 22:45

Micci

Votre Altesse, votre humble serviteur que je suis est à votre entière disposition.

Ordonnez et j'éxaucerais
Revenir en haut Aller en bas
Thanos

Thanos
Messages : 113

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue0/0Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue0/0Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue0/0Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:32

Rebienvenue ma grande soeur de mon tit coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue311/311Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue400/400Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue400/400Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:28

Rebienvenue sur le forum Hestia ^^ oups Kyrian lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue198/198Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue205/205Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue280/280Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:52

Rebienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue1/195Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue1/239Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Kyrian, le Phoenix noir [ok] Left_bar_bleue0/280Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:11

ReBienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian, le Phoenix noir [ok]   Kyrian, le Phoenix noir [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrian, le Phoenix noir [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Ayouga VS Kyrian du Phoenix Noir
» [GS] Arkan du hoenix vs Kyrian du Phoenix Noir
» [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir
» [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers
» [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: