Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Left_bar_bleue176/176Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Left_bar_bleue206/206Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Left_bar_bleue280/280Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux   Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux EmptySam 5 Jan 2008 - 16:04

.:+ Titanide Souveraine +:.

Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux I561177_tat


Prénom de l'hôte: Natsuhi
Âge de l'hôte: 17 ans
Date de naissance de l'hôte: 4 février
Pays de naissance de l'hôte: Japon
Ancien Surplis de l'hôte: Djinn
Ancienne Étoile Protectrice: Étoile céleste du Rêve
Groupe sanguin de l'hôte: AB rhésus positive
Taille de l'hôte: 175 centimètres
Poids de l'hôte: 65 kilo
Couleur des yeux: Verts
Couleur des cheveux: Ébène mais à tendance multicolore du à la présence de l'entité
Armure actuelle: Sôma de Rhéa, Reine et Souveraine des Titans


Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux I561185_psy


Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails. N'aimant pas faire les choses à moitié, elle montre une réelle envie de terminer ses ambitions avec les plus de détails possibles. Attentive, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve de patience. La patience est quelque chose de très pratique surtout dans le cadre des combats. Solitaire et froide, elle aime le silence. Fière de ce qu'elle, elle n'est pas quelqu'un qui refuse les critiques des autres. Bien au contraire, elle est pour car cela lui permet de savoir ce que les autres pensent d'elle. Plutôt calme et posée, elle n'a pas peur de prendre des risques afin de veiller à la suprématie de son seigneur. Il ne faut jamais la prendre pour une ignorante car elle est loin de l'être. Elle sait garder son sang froid un maximum surtout lors des missions mais elle à une limite comme tout le monde. Elle aime les missions et s'entraîner. Son goût pour la lecture l'a rend très cultivée. Calculatrice, elle réfléchit à toutes ses stratégies qu'elle met en place ou qu'elle subit. Ne lui marcher jamais sur les pieds car elle vous le ferai regretter. Il lui arrive de s'énerver mais c'est extrêmement rare et généralement, elle à perdu son sang froid. Elle à perdu le sens de rire et reste neutre. Lorsqu'elle à une "chasse", elle aime jouer avec mais elle fait cela que si elle est sûre de gagner. Lorsqu'elle est en chasse, elle est comme le maître qui joue avec son chien sauf que lorsque la fin pour sa proie est la mort assurée. Elle est joueuse à ses heures mais surtout lorsqu'elle joue avec ses victimes. Mais lorsqu'on à besoin d'elle, son comportement change entièrement. Elle devient sérieuse, attentive et espiègle. Déterminée et motivée, elle n'a pas peur de blesser ou de tuer quiconque qui entravera son chemin. Têtue et bornée, il est rare de réussir à la convaincre lorsqu'elle à une idée en tête. Tuer ne lui fait pas peur.

Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux I561184_physique


Natsuhi est très grande, elle mesure environ 1m75 pour 65 kilo. Elle possède des cheveux de couleur châtains de nature mais elle est à teint en rouge car il s'agit de sa couleur préférée. Ils sont longs et raides mais elle pense parfois à les bouclés ce qui lui rend les cheveux plus court. Ses yeux sont bleus-violet. Tout dépend de la luminosité présente dans l'environnement et ils sont plutôt ovales. Sa peau est relativement blanche et c'est très rare qu'elle bronze. Même avec un soleil à son zénith et une température extérieur de 40°, elle ne bronzerai pas ou presque pas. Elle à un nez droit et normal. Ses lèvres sont plutôt moyennes et un peu gonflées. Elle s'habille selon son humeur du jour .
Mais elle sait se limiter. Vous ne la verrez jamais avec une mini jupe. Elle marche avec le dos droit mais un air calme, posé. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas. Sa silhouette est plutôt fine parce qu'elle sait surveiller ses repas et son équilibre alimentaire. Elle mange de tous mais pas en très grosse quantité. Elle à un nez droit et normal. Ses lèvres sont plutôt fines et un peu gonflée. Elle marche avec le dos droit mais un air calme, posé. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas.


Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux I561182_bg


C'est une nuit d'hiver dans un pays très loin de la Grèce actuelle que nait une jeune fille qui pleure au même moment qu'une pluie torrentielle. C'est dans un village du Japon que la famille de noblesse s'agrandit. Une fille, l'héritière d'une famille qui ne voit jamais la pauvreté. Il fait très froid et les températures y sont extrêmes vu qu'elle à vu le jour en haute altitude. Vu qu'elle nait dans une montagne, les deux dirigeants décidèrent de la nommer Natsuhi qui veut dire étoile. C'est alors que le village est en fête. Les villageois n'attendaient que ce moment pour accueillir la petite beauté. Malheureusement, la mère ne pourra plus enfanter alors Natsuhi sera la seule enfant de la famille. La jeune fille grandit accompagné par sa mère, Victoria, et son père, Alexandre. Héritière exilée d'un pays où elle n'a pas de pouvoir ni même de l'influence, elle à toujours très bien vécut son enfance.

Elle s'est toujours promener au sein des grands jardins du manoir elle jouait dans l'eau des Fontaines et s'amusaient souvent à faire des farces plus que douteuses aux gardes. Bien entendu, les gardes n'appréciaient guère. Et ils ont raison... Elle le fait que jouer car elle est bien jeune.

Elle est fille unique et elle à toujours eu ce qu'elle voulait. Mais les parents ne la voyaient jamais. Ah si juste aux périodes des repas où la jeune enfant se tenait à carreau car elle avait toujours peur des réactions de son père, le monarque qui s'est caché de tout un pays. Depuis l'âge de trois ans, la princesse n'en fait qu'à sa tête. Ses parents et ses nourrices répondaient à tout ses caprices. Depuis sa plus tendre enfance, elle est choyée et protégé par ses parents. Mais plus elle grandit et plus elle change de manière radicale. Il s'est pas vraiment passé grand chose dans sa jeunesse si ce n'est que le fait qu'elle soit très discrète et qu'elle parle toujours pour dire quelque chose d'intéressant. Au manoir, elle n'est pas la seule gamine et elle ne cherche pas à se joindre aux autres. Sa solitude lui suffit ainsi que son petit monde composé de fées. Il est vrai que la jeune fille adore dessiné et c'est la première chose qu'elle fut capable de faire.

Vient alors l'âge de ses cinq ans. La jeune fille entre alors dans une classe privée. Le père paye des professeurs pour qu'ils lui apprennent les bases. Mais pas seulement à elle, il y aussi tous les gamins de son âge vivant au château. Se rendant compte de la solitude de sa fille, le père décide alors de la retirer de la classe préscolaire et à la confier à des précepteurs. Elle recevra donc une éducation digne des plus grands rois et des plus grandes reines du monde. En effet, elle évolue rapidement et se révèle être quelqu'un de douée et qui apprend très vite. Par conséquent, elle est en avance sur le reste des gamins. Elle garde ainsi ses précepteurs pendant encore plusieurs années. Avec eux, elle apprend plusieurs langues: l'anglais, le japonais, le grec, le latin. Elle apprend aussi les mathématiques, les sciences, les arts, la politique, l'économie, le droit. Et oui, c'est compliqué d'être fille de noble. Une noble se doit être cultivée, intelligente, belle et soumise. Soumise, voilà un mot qui ne plaira pas à la jeune fille têtue comme une mule si ce n'est pas pire...

Mais on lui apprit à marcher avec des livres sur la tête et à danser. En effet, ses parents organisent beaucoup de bals alors il est primordiale pour la fillette de savoir danser des valses vu qu'elle risque d'ouvrir des bals en première danse. Tout son enseignement se déroule au manoir familier


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


C'est lorsqu'elle atteint l'âge de 13 ans qu'il se passe un événement marquant. C'est le soir de son treizième anniversaire que son père organise un bal pour son anniversaire et c'était à elle de commencer le bal. Portant une robe de couleur blanche, avec des gants, la jeune princesse était aux côtés de ses parents.

- Choisis-toi un danseur, ma chérie !

- Je choisis celui-ci !

- Musique, je vous prie !


La jolie jeune fille avait fait son choix et elle s'approche de lui tandis qu'il fait la révérence. La jeune était trop naïve pour savoir que celui-ci allait l'enlever au lendemain de la soirée. Elle prend la main de la personne qu'elle à choisi et elle s'avance vers le centre de la pièce et commence à danser.

- Puis-je connaître le prénom de celui que j'ai choisis comme cavalier ?

- Mon nom est Alec, Miss !

- Enchanté Alec... Alors dis-moi, qui sont tes parents ?

- Monsieur et Madame Mokona

- Ce sont des gens très aimables...


Elle continue de danser avec Alec tout le long de la soirée et ils sont même sortis prendre l'air dans les jardins. Ils en ont profiter pour faire plus amples connaissances. Ce bal fut une bonne occasion pour faire des rencontres mais la fillette est bien trop naïve et la soirée se termine mal pour les deux parties, ses parents et ceux du jeune garçon. Elle quitte alors le bal après avoir salué ses parents et les invités. Mais entre temps, Alec la rattrape par le bras et celle-ci se retourne. Elle s'adresse à lui avec neutralité.

- Je m'en vais, Alec. Que me veut-tu ?

- Juste pour vous fixer un rendez-vous avec votre accord, miss !

- Quand ?

- Demain à quinze heures au parc des milles statues !

- J'y serais. Bonne nuit Alec !


La jeune fille dispose et elle laisse Alec seule dans le couloir après lui avoir poser un baiser sur le front. Bien entendu, la famille d'Alec ont une vengeance à prendre sur la famille de Natsuhi. Cela va être une occasion en Or. Il retourne au bal afin d'annoncer la bonne nouvelle à ses parents.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


La jeune fille avait rendez-vous à 15 heures au parc des milles statues situé dans son village natale. Bien entendu, la route entre le manoir et son point de rendez-vous est de courte durée et heureusement. Elle prévient ses parents qu'elle quitte le manoir pour l'après-midi. Bien entendu, comme d'habitude c'est au dernier moment. Elle est devenue si différente mais seule sa mère s'en est rendu compte. Elle fait préparer une calèche et on l'amènera là-bas. Elle n'a rien de si extra-ordinaire. Elle est belle pour une jeune fille de seize ans et surtout elle fait preuve d'une très grande sagesse. On raconte qu'elle à récupérer la beauté de sa mère mais aussi qu'elle serait maudite... C'est une fois sur place qu'elle réalise trop tard son erreur. Ses parents l'avaient prévenu mais elle en à fait encore une fois qu'à sa tête. Elle quitte la calèche et donne une heure au chauffeur afin qu'il vienne la récupérer. Mais dés qu'elle à reconnue Alec, elle est attrapée et ligotée. Alec était le chef du complot dirigé contre la famille noble avec ses deux parents. Ils étaient Trois: Alec et deux autres.

- Miss, nous avons l'honneur de vous enlever !

- Lâchez-moi, bandes de sales brutes !

- Non mais vous rêvez. Vous m'avez donner une occasion en or.

- Je suis fier de toi, mon fils.


Une voix grave sort d'un buisson. Il s'agissait du père d'Alec. Natsuhi n'eut aucun mal à le reconnaître car il travaillait souvent pour son père, le noble. Elle reste calme et son sang froid.

- Lâchez-moi !

- Vous n'avez rien à dire


C'est alors qu'il la gifle violemment laissant ainsi une marque sur sa joue. Elle est de sale drap car il la connait que trop bien. Mais c'est par jalousie et vengeance qu'elle se retrouve entre ses mains

- Emmenez-là !

- Père, que va-t-il se passer maintenant ?

- On s'en tient à ce qui était prévu...

- Bien, père. Mais je te demande une faveur !

- Je t'écoute, Alec !

- La prochaine fois, laisse-moi la frapper. Je veux me venger d'hier et de l'affront que ses parents vous ont fait subir. Je veux me venger des taxes que l'on paye pour qu'elle vive.

- Je te l'accorde !


Elle fut emmener dans les catacombes d'un lieu donc elle ignorait la connaissance. Elle ignore où elle se trouve mais une chose dont elle est sûre c'est le fait que ses malfaiteurs vont profiter de leur positions de forces pour soutirer de l'argent à ses parents. C'est une vengeance mais la haine allait s'emparer. Au cours de plusieurs entretiens, elle tente malgré tout de faire revenir Alec à la raison mais cela ne sert à rien. Elle fut battue à plusieurs reprises...


Dernière édition par Rhéa le Sam 25 Avr 2009 - 1:50, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Left_bar_bleue176/176Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Left_bar_bleue206/206Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Left_bar_bleue280/280Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux   Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux EmptySam 5 Jan 2008 - 16:04

Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux I561182_bg

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Voilà plusieurs dizaine de semaines qu'elle se trouve emprisonnée et dans le noir mais elle semble perdue. Battue, elle laisse peu à peu une haine l'envahir. Cette haine la rend plus vulgaire et méchante qu'au départ. Mais le pire c'est qu'elle laisse sa haine envahir son cœur. Une lumière sombre apparait alors. Elle renfermait une silhouette sans visage. Étant un peu trouillard sur l'instant, elle se repli sur elle-même. L'ombre s'approche

- Allez vous en !

- N'ai pas peur, je vais pas te frapper !

- Je vous en conjure...

- Non, petite étoile... Je suis ici pour toi... Pour t'aider !

- Pour m'aider ?

- Ne cherches-tu pas à te vanger ?

- Comment ... ?

- Je vois tout...

- Je...

- Ne dit rien et prends ceci. C'est ce qui te protégera désormais...


L'ombre pose le poignard sur le sol et se retira. Étrange comportement non ? Elle ignore qui il ou elle était mais pourtant elle lui fait confiance. Elle attrape le poignard et le cache. Elle était loin de se rendre compte qu'elle allait être de nouveau déranger. Alec se présente de nouveau et cette fois il était là pour autre chose. Mais il était loin de se douter que Natsuhi allait le poignardé. Alec à essayer de profiter d'elle à nouveau et elle se vange. D'une voix sombre, elle prononce alors

- Tu seras jugée par les juges de l'enfer qui t'enverront à la prison de glace. Puis-tu être torturé à jamais !

Comment était-elle au courant ? Elle l'ignorait mais l'arme en main, elle avançait comme si elle n'avait peur de rien. Elle tente de se libérer mais elle meurt sur le chemin... Allait-elle être jugée ? Seuls les juges le savent...

Elle se réveille.... Mais où se trouve-t-elle ? Elle regarde autour d'elle et commence à avancer difficilement vers la sortie... Rien, impossible de sortir. Elle s'avance vers les fenêtres et observe. Le ciel est noir pourquoi ?
La porte de la chambre s'ouvre et un garde entre


- Vous êtes enfin réveillez, spectre céleste du Rêve ?

- Quoi ?

- Je vous demande si vous êtes réveillez...

- Cela se voit pourtant...

- Veuillez m'excusez !

- Qui êtes-vous et où suis-je ?

- Je suis un simple garde de sa majesté Ruika Susanoo et vous êtes dans sa demeure...

- Ruika Susanoo?

- Oui, la prêtresse de notre seigneur Hadès !


Cela était peut-être trop pour la jeune fille. Elle se rassoit sur son lit et tente de reprendre ses esprits. Quelques minutes, ce fut au tour de Ruika Susanoo de venir la voir. Elles ont discutées pendant un sacré moment avant que Ruika Susanoo lui explique la hiérarchie et tout ce qui concerne les Enfers. Elle apprend aussi qu'elle appartient désormais à Hadès. Mais avant tout, elle devait vérifier sur le surplis l'accepte comme porteur. Ce qui ne se fit pas attendre. Et c'est après une bonne allégeance à Hadès qu'elle démarre sa vie de spectre céleste.

Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux I561183_evo


Tout à commencer tandis qu'elle se rendait à la première prison afin d'y recevoir une mission. Mais les spectres étaient en pleine guerre contre le Sanctuaire. Elle reçut donc sa mission qui fut d'aller prêter main forte à ses camarades à l'entrée des Enfers. Chose qu'elle avait repérée dès son entrée par la porte qui sépare le monde des Morts et des vivants. C'est ainsi qu'elle arriva sur le lieu de la bataille. D'ailleurs, à l'époque, le Sanctuaire Sacré appartenait à Hadès mais par manque de spectre, le Sanctuaire finit par retourner dans les mains de son propriétaire: Athéna, la déesse de la Sagesse et de la Guerre. Mais de toute façon, elle s'est rendue à l'entrée des Enfers afin d'entrer dans la bataille. Chose réussi puisqu'elle à finit par trouver un adversaire qui portait l'armure d'argent de l'aigle et qui se prénommait Leo.

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/la-porte-de-l-enfer-f65/l-expedition-ennemie-t4044-165.htm

Vient alors l'heure du combat entre ceux qui comptent sur leur principes et leur croyances. La jeune spectre s'est montrer perspicace et elle ne possédait que le rang de spectre de premier ordre équivalent à un silver chez les saints. Ils étaient donc à égalité au départ. Mais la guerre est la guerre et c'est chacun pour soi. Œil pour œil, dent pour dent comme le dirait l'expression... Mais cela ne s'arrêta pas là. En effet, le combat eut bel et bien lieu à l'entrée du royaume des morts. Les deux chevaliers se battent et l'un d'eux finit par mourir sous les attaques de l'autre. C'est la jeune spectre qui mourra sous les coups du silver saint. D'ailleurs, celui-ci lui retira son casque avant de disparaître.

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/la-porte-de-l-enfer-f65/gs-le-djinn-face-a-l-aigle-natsuhi-vs-leo-t4515.htm

Mais son chemin ne s'arrête pas là. En effet, les Enfers avaient des lois très strict et elle du se rendre ,comme toutes les âmes tombés en combat, au seul endroit où elle pouvait être juger: la première prison. Cette prison est le domaine du Balrog et qui est connu comme étant celui qui tient le livre des Morts. Mais ce ne fut pas à lui qu'elle eut à faire. En effet, c'était la guerre et le balrog est un membre de l'armée du sombre monarque donc il est parti en guerre. Mais avant d'aller dans le premier domaine, un passage était obligatoire: celui de la rivière des morts permettant de délimiter le territoire de la vie et le domaine de la mort. En attendant, l'arrivée de la barque qui allait la faire traverser, elle se remémore certaines choses essentielles à ses yeux. D'ailleurs, c'est pendant cette traversée qu'elle à fait la connaissance de Nefertis. Ce fut elle qui la conduisit à la première prison. Le voyage fut court et long en même temps.

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/l-acheron-f66/l-heure-du-jugement-est-arrivee-t4543.htm

Une fois arrivé de l'autre côté de l'achéron, elle remercie l'ange noir avant de prendre la direction du tribunal obscur qui est le siège de toutes les condamnations des âmes ayant périt. Elle connaît les règles et les appliquent donc. Si des règles ont été instaurées c'est pas par hasard. Ici, elle à philosopher avec Yade. Apparemment, il remplaçait le spectre du Balrog et en même temps vu les circonstance, cela était parfaitement compréhensible. D'ailleurs, celui-ci lui demander pourquoi elle devrait recevoir le jugement et si Hadès est fier d'elle. Ou là, bonjour les questions mais elle se débrouille à sa manière. D'ailleurs, Yade fut de bon conseil. Même si elle était là pour être jugée, elle n'en avait pas l'impression mais la sentence finit par tomber et elle fut envoyé dans la prison du Sanctuaire Sacré.

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/1ere-prisonle-tribunal-qui-juge-les-morts-f67/le-reve-devient-realite-jugements-t4503.htm

Une fois sur place, Natsuhi n'eut pas attendre longtemps avant d'être libérer. Un homme se présente à eux comme étant le gardien de la prison. Tant mieux comme ça, elle sortit assez rapidement. Elle n'avait pas envie de reste poutre dans un tel lieu et encore moins chez les ennemis de son propre camp. Elle se mit alors à jouer au yoyo avec une petite boule de cosmos. Elle trouvait cela marrant. On ne pouvait lui reprocher de devenir un peu gamine de temps à autre. Son enfance à été gâché donc elle tente de se rattraper. Et puis, elle s'est même fait draguer par le gardien de la prison. D'ailleurs, c'est dans cette prison qu'elle évolua en devenant un spectre de Premier Ordre mais de rang supérieur à celui qu'elle possédait. Elle possède désormais la puissance d'un Gold. C'est de plus en plus intéressant car elle possède une puissance équivalent à ceux des juges d'Hadès. Elle quitta la prison afin de retourner dans son véritable chez-elle: les Enfers.

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/le-sanctuaire-f30/prison-du-sanctuaire-sacre-t2699-30.htm#134604

Voilà le moment tant attendu et elle retourne aux Enfers. Qui plus est, elle est accueillit par celui qui est le seul homme à avoir fait tomber sa barrière: Kazuki Silfrid. Il est le juge du Garuda et c'est le seul ami de sexe masculin que possède la jeune spectre. D'ailleurs, elle découvrit qu'elle était bel et bien la plus jeune du haut de ses seize ans. Elle avait encore beaucoup de chemin avant d'attendre l'âge de ces camarades. D'ailleurs, peut-on parler d'âge alors qu'Hadès nous donne le pouvoir de ressusciter puisqu'on le sert. C'est peut-être le seul point auquel elle tient pour se rappeler qu'elle est mortelle quoi qu'il adevienne. Mais le juge reparti aussitôt qu'il était venu. Ce fut pas très grave car elle fut rejoint par celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie: Morrigan qui portait le surplis de la Succube. Mais pas seulement, elle fit la rencontre du phœnix noir qu'elle gifla à la suite d'un baiser main. Elle rencontra aussi Agapée, spectre de la machination et le spectre de la dissimulation. Elle ne connait même pas son nom mais cela n'est qu'un détail. Mais la présence de tout ce beau monde était la réalisation d'une mission dirigée par le juge du Garuda. Ils finissent par se retrouver à deux. Elles plutôt car c'était Natsuhi et Morrigan. Tandis que le juge s'était absenté, elles se mirent à parler des potins des Enfers qui était une chose qu'elles aimaient faire. C'est parti pour la mission dès que Silfrid revient...

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/la-porte-de-l-enfer-f65/un-retour-t4645.htm

Direction le royaume de la déesse de la discorde: Eris. Elle savait juste qu'elle devait veiller au bon fonctionnement de cette mission avec Morrigan mais point. Elle n'en su pas plus. Les ordres furent donner en route tandis que le chemin fut plutôt long mais heureusement que Morrigan était là. Les filles surveillent tandis que Silfrid exécute la mission. En fait, ce fut juste une simple rencontre avec un guerrier divin. Mais pourquoi faire ? Mystère. A l'époque, elle ignorait encore qu'Hadès avait l'intention d'attaquer Asgard. Une fois les informations reçus, on retourne aux Enfers.

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/archives-du-forum-f86/rendez-vous-funebre-t4760.htm

Le retour se fait plus cabosser car il était remplit d'hommes. Par méfiance et peur de laisser ses sentiments prendre le dessus, elle s'écarta du groupe. Elle était vraiment mal à l'aise et la seule à lui tenir compagnie fit Morrigan, son amie. C'était peut-être mieux mais elle n'entendit pas ce qui se disait dans le groupe. Ensuite, elle partit en direction du domaine de son senseï et celui pour qui elle était devenu le bras droit

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/la-porte-de-l-enfer-f65/un-retour-t4645-30.htm

Direction la demeure de l'étoile de la Supériorité où ils furent accueillit par une servante du juge. Lui-même, nous fit patienter dans une grande salle où elle s'installa à la fenêtre afin de vivre dans ses pensées. Mais Morrigan lui demande si elle voulait voir ce que faisait le groupe parti chez Dionysos. Bien entendu, elle accepta mais fut rappeler par un cosmos qui lui demanda de se rendre à la troisième prison. En tant que gardienne des Enfers, elle n'eut d'autre choix que de s'y rendre.

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/le-monde-des-tenebres-f63/domaine-de-l-etoile-celeste-de-la-superiorite-t2727-60.htm

Direction la prison des rochers qui est pourtant connu pour être garder par le surplis du Rock. Mais peut importe. C'est dans cette prison qu'elle se rendit et elle y découvre une violente dispute qu'elle calma aussitôt. C'est là-bas qu'elle découvre son élève, Castelion Toran qui portait le surplis du Basilic. Elle avait commencer son initiation lorsqu'on vient la déranger et pas n'importe qui. Ce fut le juge du Garuda qui vient lui dire qu'Hadès à demander le regroupement des troupes à Giudecca. Mais pourquoi donc ? Elle ne le savait pas avant de s'y rendre. C'est ainsi qu'elle se rend sur place avec son élève.

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/3eme-prison-prison-du-rocher-f69/la-liberte-t4829.htm#140946

Le palais d'Hadès était vide ou presque lorsqu'elle est arrivé. Ce fut la première à y arriver avec son élève mais elle fit vite rejoint par les autres. Morrigan la rejoint et lui prête la boucle d'oreille qu'elle voulait lui confier tandis qu'elles étaient dans le domaine du Garuda. Elle l'a mit et elle voit plein de chose et surtout apprend des tas de chose sur Agapée. Elle fit surprise mais elle récupère très vite sa neutralité. Ce qui ne semble pas être une si mauvaise chose. Tout les spectres se réunissent devant Giudecca et Hadès finit par apparaître pour annoncer qu'il déclarait la guerre à Asgard pour la réalisation de son projet. C'est ainsi qu'elle se présenta aux yeux du sombre monarque afin d'aller en guerre. Elle était une spectre mais aussi une descendante de grands guerriers du Japon Féodal. Mais cela reste un de ces secrets.. Les équipes fut faites et les spectres partit en guerre afin de faire tomber le pays des glaçons. Elle était capitaine d'une équipe placée sous la juridiction de Knouge composée de trois membres: elle, Morrigan et Belgarath, spectre de la Magie.

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/le-palais-d-hades-f77/rassemblement-des-spectres-t4869.htm

Un point de rendez-vous fut fixer à la porte des Enfers et ce fut le lieu de rassemblement de tout ceux qui partaient en guerre.

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/la-porte-de-l-enfer-f65/preparatif-de-bataille-t4930.htm

Direction Asgard où elle monte les domaines un à un sous les ordres du dieu de la Mort. Elle ne l'avait jamais vu mais elle avait déjà ressenti son cosmos auparavant. Mais peut importait car la guerre était désormais ouverte.

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/le-domaine-de-gamma-f43/l-extinction-des-ases-t4973.htm

Mais dés son arrivée au deuxième domaine, elle sait par les fluctuation du cosmos qu'il se passe quelque chose dans le troisième domaine mais elle ne parvient pas à savoir quoi. C'est alors qu'elle prévient directement son supérieur direct qui s'avère être Kazuki. Celui-ci la rassure mais elle était impatiente quand même. C'est dans ce même domaine qu'elle apprend la double personnalité du surplis de son amie: Lilith. Sur ordre, elle avance vers le troisième domaine où les guerriers divins étaient tous rassemblés ou presque.

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/le-domaine-d-epsilon-f44/l-extinction-des-ases-ii-t4990.htm

Tandis qu'il manquait des adversaires, la jeune spectre du protéger la prêtresse en espérant accomplir ce qui était prévu. Mais non, un divin l'a met au défi et elle accepta donc ce défi. A la guerre comme à la guerre comme les humains disent très bien. Et oui, en tant de guerre, c'est pas de quartier. Son adversaire fut le guerrier divin de Gamma appelé Leo.

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/le-domaine-de-beta-f45/l-extinction-n-aura-pas-lieu-t4976-30.htm


Dernière édition par Natsuhi le Mar 3 Fév 2009 - 14:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Left_bar_bleue176/176Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Left_bar_bleue206/206Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Left_bar_bleue280/280Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux   Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:56

Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux I561183_evo


C'est donc parti pour un combat où elle du se battre. En même temps, à la guerre, on se bat. D'ailleurs, la règle des Spectres fut le fait de se battre à mort. Elle qui est morte deux fois, elle n'a plus vraiment peur de mourir. Elle est un spectre et donc elle est un messager de la mort. Mais à la suite d'un ordre express d'Hadès, elle se repli avec ses camarades. Mais elle apprend la mort de son amie et elle récupère les pièces du surplis de la Succube. Colère et peine partage son corps depuis.

http://www.saint-anthologie.com/le-domaine-de-beta-f45/gs-leo-vs-natsuhi-t5135.htm

C'est en rentrant aux Enfers qu'elle accueille le dieu du temps et l'un de ses subordonnés. Il est vrai qu'elle aurait préférer donner ce travail à d'autre mais elle était la première à rentrer donc pas d'autre choix que d'aller les accueillir à l'entrée du domaine du sombre monarque. Elle était rester fière et neutre mais si au fond d'elle, elle était en peine et en colère. Ils lui annonce qu'ils souhaitent voir Hadès. Parfait, elle devait s'y rendre aussi. Elle les amène donc au sombre monarque

http://www.saint-anthologie.com/la-porte-de-l-enfer-f65/les-titans-aux-enfers-t5164.htm#153410

Une fois arrivé, Hadès était à un balcon et Natsuhi révèle la présence des Titans devant les autres spectres présents. D'ailleurs, celui-ci à demander à la voir et à participer à l'entretien divin entre lui et Cronos. Mais Kazuki n'est pas revenu et semble même avoir déserter les Enfers. Elle occupe donc de manière temporaire le rang de juge. Qui plus est, elle doit rendre quelque chose à Hadès donc cette autorisation tombe à pique.Mais durant cette réunion, elle découvre l'hôte de son seigneur et elle bloque car elle connait ce visage. Oui, elle l'avait déjà vu et qui plus est, le sombre monarque venait de se réincarner... Mais le plus surprenant était le surnom qui semble coller à la jeune spectre car Hadès lui-même l'appelait de cette manière: Natsu-chan. Quelle drôle d'appellation de la part d'un dieu envers l'un de ses subordonnées... Enfin, cela n'a pas d'importance. Mais elle apprend aussi que son élève est devenu la réincarnation de Lucifer, l'ange déchu. Bien entendu, cela la surpris mais elle était un peu fière. Mais le pire à venir car elle ne l'a pas encore revu et elle ne sait pas du tout comment il va réagir en la revoyant un jour... Elle apprend que la prêtresse de l'époque est devenu la déesse de la Discorde et le seigneur du Sommeil est revenu. D'ailleurs, il fait une allusion à son nouveau poste puis cela s'enchaîne puis qu'Hadès lui annonce la désertion de son senseï et supérieur, ce qui l'a promu de manière automatique au rang de son senseï mais qu'aussi, elle ne dépendra de plus personne puisqu'il l'a nomme au rang de chef de sa garde personnelle. Mais ils étaient tous pressés et là revoilà partie pour le pays des Glaces Éternelles....

http://www.saint-anthologie.com/le-palais-d-hades-f77/fin-de-conflit-et-rassemblement-t5152.htm

Nous voici donc en Asgard pour une mission diplomatique. Natsuhi ne voulait pas trop retourner là où la guerre avait eu lieu avant. Ce n'était pas une chose qu'elle faisait souvent. Mais le temps d'attente fut très court car la déesse de la Mort Asgardienne se montre. Chose qui arrange bien le spectre du Djinn qui est l'ombre d'Hadès. Mais la déesse Hel ne cache pas sa colère envers le maître des Enfers... Pour ne pas changer des habitudes, le spectre du Djinn n'hésite pas à lui rappeler qu'Asgard avait un traitre parmi ses rangs et qu'elle était plutôt mal placer pour faire la morale. Asgard à perdu mais les Enfers aussi. Mais le plus dur pour elle fut le fait de perdre sa meilleure amie et son senseï qui n'est d'autre que le juge du Garuda déclaré traitre par Hadès... Mais au cours de la négociation, Hadès tombe malade et Natsuhi le soutient comme le veut son rôle d'ombre... Mais le seigneur des spectres la rappelle à l'ordre et il l'a vexe... Mais en même temps, c'est Hadès et si il lui retire sa charge ,elle n'a plus rien à faire en tant que chef de la garde. Ils rentrent alors au palais d'Hadès

http://www.saint-anthologie.com/le-domaine-de-gamma-f43/divine-diplomatie-pv-natsuhi-hel-seulement-t5265.htm

Mais au palais où les deux personnes pensaient pouvoir être seuls, c'est une populace de spectres qui s'y trouvaient avec la représentante du sombre monarque du nom de Pandora ou Pandore. Hadès fut le premier à arriver au palais. Logique, c'est un dieu et il est plus rapide qu'un spectre céleste. Il prend brièvement la parole avant de s'éclipser laissant le spectre du rêve dans le groupe de spectre. Il faut dire qu'elle avait des choses à faire. D'ailleurs, elle demande à Belgarath de la Magie d'aller lui chercher Camille du Sphinx avec politesse. Natsuhi était peut-être juge à l'époque mais elle n'était pas du genre à donner des ordres directs. Loin de là, elle préfère être polie et respectueuse de ses camarades. Mais une nouvelle révélation lui tombe dessus... Il semblerait que la nouvelle porteuse du surplis de l'esclavage soit sa sœur jumelle... Quelle révélation... Ses parents lui avait dit qu'elle était morte... Après la disparition de sa meilleure amie et la trahison de son maître, voilà qu'elle retrouve sa jumelle... Avouez que c'est peut-être trop pour une jeune fille comme elle qui est encore un peu fragile... Pandora n'hésite as à la remettre à sa place mais parce qu'elle ignorait que le spectre du rêve avait l'autorisation d'Hadès pour montrer les marches de l'escalier à sa guise. Natsuhi la remit à sa place car elle savait qu'elle l'ignorait et le spectre du rêve n'a jamais réellement aimer les prêtres et prêtresses. Ne sachant pas comment réagir, Natsuhi prit Dorei dans ses bras avant de lui dire qu'elle l'a prendrait sous son aile en mémoire d'une promesse faite à son amie défunte. Mais alors que Camille se montre, un groupe d'incestes apparait au sein du château et pique plusieurs spectres dont Natsuhi qui attrape une horrible migraine et qui prend patience rapidement. Puis les incestes meurent à proximité de la belle prêtresse et personne ne comprit pourquoi... Même pas elle... Natsuhi venait de recevoir une malédiction que les dieux ont posséder avant elle. Sa migraine était si présente qu'au moindre bruit, elle grimaçait en posant ses mains sur ses oreilles afin d'éviter le maximum de bruit. Hadès revient et il l'envoie aller chercher son senseï pour l'amener au palais mais elle eut guère besoin de bouger puisqu'il se manifeste. Après quoi, elle s'isole pour se calmer un peu et sa jumelle l'a rejoint rapidement et Natsuhi ne refuse pas son aide mais sa présence à Guidecca est désormais trop dangereuse pour elle et elle devait quitter au plus vite le palais afin d'aller se calmer. Le dieu de la Mort se pointe et demande aux spectres du rêve et de l'esclavage mais Natsuhi refuse car sa place est aux côtés d'Hadès et nul part ailleurs. Elle monte les marches malgré son état et observe en hauteur tandis qu'elle se tenait debout à la droite du sombre monarque. Puis, Hadès l'envoie rejoindre le seigneur de la Mort afin de lui annoncer qu'il serait le juge des actes de Kazuki... Cela semble perturber la jeune femme qui à toujours confiance en son senseï. Néanmoins, elle s'éclipse pour aller transmettre son message.

http://www.saint-anthologie.com/le-palais-d-hades-f77/un-nouveau-spectre-franchit-les-murs-du-palais-t5303-45.htm

La voilà partie à la recherche du dieu de la Mort qu'elle retrouve aux portes du sombre Royaume des Morts. Il attendait apparemment des spectres pour une mission mais Natsuhi savait où il se rendait mais cela ne l'intéressait pas plus que ça. Une fois le message transmis, elle prit celui de Thanatos et se rend une dernière fois au palais d'Hadès car le spectre du rêve n'était plus comme avant. Son surplis l'abandonne et elle perd peu à peu ses pouvoirs de Spectres... Elle ne comprit pas de suite ce qui s'était passé mais elle n'avait plus sa place dans le sombre Royaume...

http://www.saint-anthologie.com/la-porte-de-l-enfer-f65/les-portes-du-nouveau-monde-t5427.htm

Après sa courte disparition, elle se manifeste au palais mais cette fois-ci plus en tant que spectre du rêve mais en tant que mère du sombre monarque et titanide souveraine. Voilà pourquoi son surplis l'avait laisser, parce qu'elle n'était plus une spectre mais un titan du maître du temps. Le sombre monarque l'avait senti et le surplis du Djinn s'était poser à ses côtés. Cela voulait dire ce qu'il savait déjà. Mais Rhéa n'avait fait que prendre possession du corps de Natsuhi et le pouvoir divin est bien plus important que celui d'un simple spectre... Après avoir transmit le message de Thanatos, elle put quitter les Enfers où elle n'avait plus sa place...

http://www.saint-anthologie.com/le-palais-d-hades-f77/un-nouveau-spectre-franchit-les-murs-du-palais-t5303-60.htm

Ainsi dont sa nouvelle place se trouvait auprès de son époux et de ses frères et sœurs, les titans ? Alors, elle s'empresse de les rejoindre bien loin de savoir qu'une guerre se préparait là-bas. Le retour de la souveraine ravi le roi qui n'hésite à lui faire comprendre en mille et une façon que son retour est une lumière dans les ténèbres qui s'allonge laissant la vie des titans malades presque à l'agonie. Mais ce n'est que poème et la réalité prend le dessus et les titans partent en guerre contre les enfants du couple régnant et nouvellement réunis de nouveau après tant de temps. Tout le monde parti et le couple reste encore ensemble un petit moment en tête à tête mais pour peu de temps avant que leur route ne les obligent à suivre leur frères et sœurs vers le lieu où tout à commencer et où tu vas se terminer... L'Olympe...

http://www.saint-anthologie.com/temple-de-kreios-et-mnemosyne-f8/un-titan-isole-t5352-30.htm

Ainsi dont la guerre était aux pieds d'un lieu que la titanide connaissait: Olympe. Désormais domaine de son dernier fils, elle n'hésite pas à se diriger vers le sommet. Ses frères et sœurs étaient arrivés bien avant elle mais elle n'était pas particulièrement presser. Elle est celle qui apaise les cœurs parmi les Titans et la patience fait partie de ses vertus les plus efficaces. Et puis, on ne pouvait pas dire que Rhéa à eu des adversaires à sa taille. Personne chez les protecteurs de Zeus n'a oser s'avancer afin de venir l'affronter en face à face... Décidement, Zeus était vraiment décevant et Cronos avait peut-être raison... Une fois arrivée au pied de la Montagne sacré, elle fait apparaître le symbole des Titans: le Theos sêma. En tant que reine des Titans, ce n'est pas elle qui vais avoir du mal à faire appel à ce signe qui signifie bien des choses...

http://www.saint-anthologie.com/les-contreforts-olympique-hermes-f79/la-vengeance-des-titans-t5483-15.htm

Elle continue sa montée tranquillement et on peut pas dire que les olympiens soient vraiment capable de se défendre au vu de leur nombre et au vu de pleins de détails. Notamment, les trouillards qui s'arrangent pour esquiver les combats. N'est ce pas Eros ?

http://www.saint-anthologie.com/le-lac-d-emmeraude-eros-f80/l-assaut-se-poursuit-t5488-15.htm

Vient alors le domaine d'une titanide de troisième génération: Hécate. Il est dommage qu'elle est choisit le camp de Zeus alors qu'elle à vu son peuple et ses Terres assombries et détruits par celui qui l'a élevé. Mais qu'elle n'est pas d'inquiétude car elle saurait la vérité un jour où l'autre... La déesse de la lune décroissante et nouvelle comprendra en temps et en heure la raison de sa puissance et surtout du fait que même Zeus la craint... Mais au cœur de cette vallée, un combat entre sa sœur de la mémoire et un olympien extraordinaire s'était manifesté. Quelque peu rvagé avec la maladie, la reine dut s'arrêter et elle en profita pour observer un peu le duel qui opposait sa sœur cadette...

http://www.saint-anthologie.com/le-vallon-de-l-ombre-hecate-f81/au-coeur-de-la-vallee-t5497-30.htm

Arrivant alors dans le domaine du dieu de la Nature connu sous le nom de Pan, elle marchait tranquillement avant d'être rejoint par sa sœur qui avait, semble-t-il, remporter son combat face au sage de l'Olympe. C'était parfait, cela manifestait la suprématie des titans sur la plupart de ses olympiens bêtes, prétentieux et inconscients... Mnemosyne est là mais elle parle dans un langage qu'elle connait mais avec des mots qui lui sont inconnu. C'est donc avec la mémoire qu'elle avance vers le domaine du dieu de la guerre...

http://www.saint-anthologie.com/le-coeur-de-la-foret-pan-f82/au-coeur-de-la-foret-t5540-15.htm

Pendant la route, Mnémosyne avait pensé à tout en lui injectant un truc évitant les douleurs. Mais c'est surtout le fait qu'elle à bien failli perdre son immortalité à cause de cette maladie. Avançant dans une espèce de truc volant, les filles arrivèrent sur place. De là, Japet vient nous avertir d'un danger: celui du Chaos... Le fléau ? Super, cela ne semble pas la réjouir et le fait de s'allier à Zeus aussi. Il les à trahit par le passé et la mère est hyper déçu de l'attitude de celui-ci. Elles durent repartir en arrière... Zut alors et l'invasion ?

http://www.saint-anthologie.com/l-arc-de-triomphe-ares-f87/oo-deux-ames-en-peine-oo-t5565.htm

Elle s'était endormie tout le long du chemin après et lorsqu'elle se réveilla, la reine était dans la machine de sa sœur et dans le domaine d'Eros... Que faisait-elle là ? Mais elle était seule alors sachant où se trouve ses frères, elle décide de les rejoindre avec l'aide de cette machine étrange...

http://www.saint-anthologie.com/le-lac-d-emmeraude-eros-f80/l-assaut-se-poursuit-t5488-45.htm#168381
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Left_bar_bleue176/176Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Left_bar_bleue206/206Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Left_bar_bleue280/280Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux   Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:11

Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux I561183_evo


Lorsqu'elle arrive sur place, il y avait beaucoup de monde: certains titans, Zeus, Aphrodite, Hypnos, Arcas, etc... Bref, la titanide ne savait pas trop comment cela fonctionnait mais elle savait ce qu'elle avait à faire. Mais le démon de Japet fait son apparition et Rhéa avait bien l'intention de lui faire fermer son clapet. Rendant, les clés de l'engin à sa sœur, elle observe son frère avec grande attention. Le temple des prêtres et des prêtresses est un lieu où le sang ne doit jamais couler. Chose troublante, le seigneur Hypnos ne se semble pas se souvenir de l'enveloppe charnelle de la déesse mais elle n'hésitera pas à lui dire qu'elle est un ancien spectre qui fut sous les ordres de sa majesté Hadès qui n'est d'autre que son fils aîné. Et puis, c'était bien la première fois que tout les camps étaient représentés. Cela changeait des guerres... C'est alors que le dieu du soleil est des arts fait son apparition et il fut le seul à s'être montrée très polie avec Rhéa en dehors de Selim. Et bien, c'est bien l'éducation des Enfants de Zeus... Pas très encourageant...
Des discussions à rallonge occupaient tout le monde mais à un moment donné, elle en avait marre et surtout Lucifer se croit plus fort que les Titans. C'est alors qu'elle quitta le temple pour rentrer chez elle...


http://www.saint-anthologie.com/le-temple-des-pretres-et-pretresses-f109/le-rituel-t5673-75.htm

Mais lors de son retour, l'absence de son époux lui était très lourd et elle s'enferma dans le temple pendant quelque temps avant d'être déranger par une déesse asgardienne. Mais le cosmos qu'elle dégageait la trompait...

http://www.saint-anthologie.com/le-chateau-de-cronos-et-rhea-f88/lassitude-et-peine-t5825.htm#173682

En l'absence de ses frères, c'était à elle de veiller sur le labyrinthe du temps et d'abord, elle envoie sur place l'une de ses invocations. Mais elle eut la malfaisance de l'avaler... La pauvre... Le monstre est in tuable sur son royaume mais surtout que tant que la mère invocatrice sera là, il faudrait s'y mettre à plusieurs avant de le voir mourir mais Rhéa pouvait l'invoquer à sa guise... La titanide fut ensuite rejoint par un ange déchu de Lucifer et Coeos en passant par Japet et Océan. Il était tous venu la rejoindre... Maintenant, elle se sent moins seule et elle sait qu'elle peut compter sur ses frères lorsque le labyrinthe en à besoin. C'est ça, la Magie d'un camp uni sous une même bannière. Elle discute un peu avant de retourner là où elle était c'est à dire son château... Enfin, celui de Cronos...

http://www.saint-anthologie.com/temple-de-kreios-et-mnemosyne-f8/l-arrivee-du-mal-achtung-bicyclette-poumpoum-velo-t5873.htm

C'est alors qu'un dur combat s'enchaine et c'est de son château que la divine Rhéa suivait cela. Elle restait attentive à tout. C'est sa personnalité qui veut ça. Voyant que l'un de ses frères est à la traine, elle décide d'intervenir et de se battre. Elle est leur leader en l'absence de Cronos alors elle doit aussi se battre face aux adversaires...

http://www.saint-anthologie.com/temple-de-kreios-et-mnemosyne-f8/combat-frija-vs-ocean-japet-coeos-t5966.htm

Le combat fut relativement épuisant mais les trois titans, frères ensemble sont parvenu à se débarrasser du fléau. Mais les conséquences sont lourdes même pur la Titanide Souveraine. Sa sôma abimée, elle dut la retirer afin qu'elle se régénère seule dans son coin. Mais en plus de cela, la mère des Dieux s'est vu particulièrement blessé par les multiples coups qu'elle à reçu faisant ainsi couler le sang bleu des dieux: l'ichor. Il est venu l'heure du repos et c'est ensemble que les Titans se réunissent. En effet, Japet à invité Rhéa et Coeos en son temple pour prendre du repos bien mérité. Mais d'autres surprises les attendent: le réveil d'u couple, Océan et Téthys...

http://www.saint-anthologie.com/temple-de-japet-et-themis-f23/repos-aprs-la-bataille-t6106.htm#194789

Suite plus tard

Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux I561180_attaque


* Cosmique Ray (Rayon Cosmique):
10pts de Cosmos.
Attaque faible.

* Divine Repulsion:
20pts de Cosmos.
Attaque Faible.
Rien que par l'esprit, la déesse repousse son ennemi au loin.

* Squall of Heavens (la bourrasque des cieux):
30pts de Cosmos.
Attaque Moyenne.
Rhéa fait monter une tornade concentré dans un faible rayon autour de son ennemi qui se voit infliger d'innombrables entaille en son sein

* Earth Invocation (l'invocation de la terre):
40pts de Cosmos.
Attaque Moyenne.
Même dans les coins les plus reculés, sans aucune végétation, Rhéa invoque la terre et des millions de branches et d'arbres se mettent à pousser sous les pieds de son adversaire qui se fait balayer par mère nature. Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique.

* Kiss of Heavens (le baiser des cieux):
60pts de Cosmos.
Attaque Forte / Attaque imparable.
Rhéa hypnotise son adversaire qui ne peut plus bouger. S'approchant de lui, elle lui donne un baiser qui aspire la vie de celui ci. 70pts de dégâts immédiat.

*Wall of Heavens (le mur des cieux):
5à30pts de Cosmos.
Défense Faible ou Moyenne.
Rhéa dresse un mur scintillant lui conférant une défense contre les attaques ennemies.

Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux I561181_autres


Points de Vie : 176
Cosmos : 206
Armure : 280
Anciens Rang(s): Spectre de Premier Ordre de rang Gold, Bras droit du Garuda, Juge intérimaire et chef de la garde personnelle d'Hadès.
Rang actuel: Magna Mater, Épouse de Cronos, Sœur des Titans, Mère des dieux et Titanide Souveraine.

Combats:
~1 défaite face à Leo, chevalier d'argent de l'aigle, à l'entrée du Meikaï
~ Abandon contre Leo au domaine de Bêta en Asgard
~ 1 victoire contre un fléau (Frîja)

Quête(s) J.P.R:
~ Contrées Inaccessibles - Sibérie - Quête de l'espoir (En cours)

Remarque(s):
¤ Abandon de la quasi-totalité des bonus à la suite d'un changement de camp le 15 septembre 2008 (bonus restant: 6 points mis en cosmos)
¤ Un an d'activité sur Saint-Seiya l'Anthologie le 4 janvier 2009

Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux I561186_recompenses


Récompenses de guerre sainte:
~ + 2 points de vie à la suite d'une défaite à la Porte des Enfers
~ + 4 à la suite d'un abandon dans le domaine de Bêta en Asgard
~ + 10 à la suite d'une victoire sur un fléau

Autres récompenses:
~ +10 ( 5 en vie et 5 en cosmos), récompense du mois de Janvier 08
~ + 6 ( 3 en cosmos, 3 en vie ), récompense 2 ans d'Antho
~ + 6 (3 en cosmos, 3 en vie), récompense du mois de février 08
~ + 7 (2 en vie et 5 en cosmos) récompense du mois de mars 08
~ + 6 (6 en cosmos) récompense du mois d'Avril 08
~ + 2 (2 en cosmos ) récompense du mois de mai 08
~ +6 (6 en vie) récompense du mois de juin 08
~ + 4 (4 en vie) récompense du mois de Juillet 08
~ + 6 (6 en cosmos), récompense du mois de août 08
~ + 2 (2 en cosmos), récompense du mois de septembre 08
~ + 2 (2 en cosmos), récompense du mois de décembre 08
~ + 2 (1 en vie et 1 en cosmos), récompense du mois de février 09
~ + 2 (2 en cosmos), récompense du mois d'Avril 09
~ + 2 (2 en cosmos), récompense du mois de Juillet 09

Mise à jour le 08 août 2009

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux   Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhéa la mère des dieux (Finis)
» Rhéa, Mère et Epouse[fini]
» Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]
» [Entrainement] Leo Vs Natsuhi
» [entrainement] Natsuhi VS Soap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: