Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rhéa, Mère et Epouse[fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue250/250Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue250/250Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue420/420Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptySam 16 Avr 2011 - 10:49

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°:/
    °Mon Age°:/
    °D'ou je viens°:/
    °J'ai connu le forum par...°:google est mon ami
    °Mon Niveau de RP°:à vous de jugez







Personnage


  • Nom et prénom :Rhéa
  • Camp : Titan
  • Armure/Poste/Attribut :Soma de la Dague
Histoire



    J'appartiens à la lignée des Titans, sur moi repose l'unité de notre fratrie, épouse de Cronos je suis la reine duCronos Labyrinthos. Ma mère Gaia a disparu de ce monde, elle repose ailleurs. Cela me rend triste. Mais je sais qu'elle est toujours présente, celle-ci est ancrée dans ce monde, elle en est la créatrice après tout. Cela me rassure de savoir que dans une simple fleur elle est belle et bien là. Je ne considère pas sa disparition comme un abandon, non, elle a toujours été la pour moi. Même si elle nous a trahi, mais je ne lui en veux pas. Cronos n'avait plus le sens des réalités. Lorsqu'il dévorait le fruit de mes entrailles, c'est vers Gaia que je m'en allais pour chercher du réconfort. Peut être qu'à l'époque si j'avais été plus forte et soutenue mon mari nous n'aurions pas connu la Titamonarchie et l'enfermement dans le Tartare. Cette guerre, où je fus déchirée entre deux, ma famille et mes enfants. Quel terrible dilemme, j'ai vécu à ce moment là. J'étais à la fois l'épouse aimante, la grande soeur tendre et la mère affectueuse. J'ai préféré ne faire aucun choix, je n'ai pas pus assumer mon double statut, celui de Titanide et mère des Olympiens.

    Dans les bras de ma mère, j'ai pu trouver du réconfort, mais aucune solution. Et aujourd'hui, je n'en ai toujours pas trouvé. Pendant que mes enfants et mes frères se déchiraient, Gaia a eu le temps de me transmettre son savoir et sa sagesse. Je ne pouvais être qu'une élevée attentive devant la 1er déesse de ce monde. C'est ainsi que j'ai appris à manipuler l'eau, le feu, la terre, le vent et le métal. Gaia n'a pas fait cela par générosité, elle savait que son temps était fini. Elle a trouvé en moi, la parfaite héritière de son savoir et pouvoir. Surement parce que nous sommes similaires, mère et épouse à la fois, réunit dans le malheur incapable de faire face au déchirement d'une famille. C'est une situation misérable pour les êtres que nous sommes. Nous ne valons pas mieux que les humains finalement. La seule différence entre les dieux et les hommes, c'est que nos choix nous poursuivent pour l'éternité. Nous ne connaissons pas le sens du mot pardon. Les humains ont une vie bien courte et à leur mort, ils partent en enfers pour ensuite recommencer à nouveau. Je soupire de ne pas avoir cette chance. Oh, je ne cherche pas à attirer votre pitié, ni votre indulgence, évitez ce genre de sentiment avec moi, cela me dégoûte et m'insupporte au plus haut point.

    J’ai adhéré aux principes de ma Mère et de sa loi suprême, celle de l’équilibre, celle que les dieux et les hommes ont mal comprise, mal interprété, ils l’appellent la loi du plus fort. Quelle misère !!! Pourtant je ne déteste pas l’humanité, au contraire, je souris devant la façon dont les hommes essayaient de survivre. Et quand aux dieux, mes enfants ou petits enfants, ils sont pathétiques dans leurs petites guerres pour imposer ce qu’ils croient être leur unique loi. Mais ils ont tous oublié l’unique loi, celle dont Gaia c’est servi pour construire cet univers et nous façonner.

    Un bruit sourd me coupe dans mes pensées. Un bloc de verre vient de tomber. Ma prison se fracture de plus en plus. Enfermée dans un cercueil de verre, créé par Zeus, je suis au courant de ce qui se passe à l’extérieur grâce aux pouvoirs que j’ai acquis. L’information parcours ce monde dans les veines de la terre et viennent jusqu'à moi, il est très frustrant de voir le monde évoluer et de rester immobile, ne pouvant agir. Si je me concentre, je sens qu’elle va bientôt s’ouvrir totalement, Zeus n’est plus là. Les sceaux sont affaiblit et certains de mes frères et sœurs sont déjà de retour dans ce monde.

    Lorsque les Titans ont perdu et se sont retrouvés ici, j’ai eu le choix. Zeus est venu me voir et a voulu me laisser ma liberté, car je n’avais pas participé au conflit. Je fus déçue par son attitude de vainqueur, arrogant et avare. De la façon dont il présentait les choses, on avait l’impression que j’étais sa débitrice, qu’il m’avait sauvé la vie et montrer la voix de la raison. C’est pour cela que je lui ai tenu tête et comme Gaia l’avait fait à Cronos, je l’ai maudit, un jour, lui aussi, sera détrôné de son royaume. Cela est arrivé.

    Ainsi j’ai rejoint mes frères et sœurs, partageant leurs souffrances et leurs douleurs. Pour la première fois de ma vie de divinité, j’avais fait un choix et je l’assumais. J’avais serré les dents quand la prison se renfermait sur moi et lacerait ma chair. Un choix qui parait stupide pour certains, on disait que j’aurai dû rester en Haut et comploter pour sauver ma famille. Mais je ne suis pas ainsi, cela n’aurait pas été moi.

    Je commence à intensifier ma force, faisant appeler aux pouvoirs de la terre. Le sol tremble, une tempête commence à se lever, le ciel gronde, et les éclairs déchirent les nuages. Du néant sort les créatures mythiques, que je peux appeler à moi. Je choisis l’Hydre de Lerne, se dressant devant ma prison, ces griffes commencent à lacérer les parois.

    Alors qu’une aura rouge, violette entours mon corps, la prison se brise en mille morceaux, je reviens ici dans le chaos. L’hydre baisse ces multiples têtes devant moi, l’animal sait reconnaître son maitre. D’un geste de la main, tranchant l’air, l’harmonie revient aussi vite qu’elle avait disparu dans le Tartare, l’Hydre retourna dans le néant. Je respire à nouveau l’air, ah seigneur qu’il est bon de mouvoir son corps et sentir le vent dans ses cheveux. Je suis libre et belle et bien vivante. Je reviens pour imposer la Loi de Gaia, la seule et unique loi. Tremblez, mortel et dieux, durant ces siècles enfermés en moi à grandit une nouvelle force, qui peut enfin s’exprimer. Maintenant elle est prêtre à exploser et se répandre sur la terre. Tremblez, les années passées cloisonnées dans le Tartare m’ont permis d’apprendre des mes erreurs, finalement mon enchainement a été bénéfique.

    Tremblez, car me voici, Rhéa, héritière du cosmos de Gaia, je suis à la fois mère et femme, la lumière et l’ombre, la puissance destructrice du chaos et le pouvoir créateur de la vie.
    Je ne sais encore qu’elle sera exactement mon rôle. Mon unique chemin reste celui que ma mère m’a tracée. Retrouver l’équilibre de ce monde et le mien par la même occasion.















Dernière édition par Rhéa le Dim 17 Avr 2011 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue380/380Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue450/450Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue700/700Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptySam 16 Avr 2011 - 12:52

Bienvenue sur antho !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue300/300Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue346/346Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue196/420Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptySam 16 Avr 2011 - 13:03

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue230/230Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue260/260Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue355/420Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptySam 16 Avr 2011 - 13:08

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien, et je te souhaite bonne chance pour la poursuite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue302/302Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue384/384Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue580/580Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptySam 16 Avr 2011 - 13:15

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue181/181Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue213/213Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue420/420Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptySam 16 Avr 2011 - 14:29

Bienvenue. ^^ Amuse toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue200/200Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue317/317Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue420/420Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptySam 16 Avr 2011 - 16:14

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue265/265Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue265/265Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue420/420Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptySam 16 Avr 2011 - 18:35

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue190/190Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue190/190Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue420/420Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptySam 16 Avr 2011 - 18:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue190/190Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue200/200Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue420/420Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptyDim 17 Avr 2011 - 2:12

Bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 1

Coeos 1
Messages : 106

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue190/190Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue201/201Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (201/201)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue280/280Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptyDim 17 Avr 2011 - 5:07

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue250/250Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue250/250Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue420/420Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:38

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue315/315Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue300/300Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue200/200Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:43

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue250/250Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue250/250Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue420/420Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:46

fini
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue380/380Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue450/450Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue700/700Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:23

Voilà une histoire présentée avec originalité et ça me plait. Quelques fautes de conjugaison trainent mais ça me va tu as mon oui !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue325/357Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue255/397Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue450/580Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:35

Un peu en retard mais bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue200/200Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue210/210Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue280/280Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:40

Je pense que l'essentiel a été dit, bon amusement parmi nous. C'est OUI pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue380/380Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue450/450Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue700/700Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:47

Validée !

Tu as tous tes accès tu peux rp. Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue250/250Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue250/250Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue420/420Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:56

merci pour votre accueil et validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue311/311Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue400/400Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Rhéa, Mère et Epouse[fini] Left_bar_bleue400/400Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:45

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rhéa, Mère et Epouse[fini]   Rhéa, Mère et Epouse[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhéa, Mère et Epouse[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux
» Rhéa la mère des dieux (Finis)
» Camelia, Epouse de Poseidon (ok)
» J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux)
» recuperation Rhéa & theandras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: