Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Left_bar_bleue151/151Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Left_bar_bleue151/151Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Left_bar_bleue260/260Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok]   Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:56

Le sanctuaire de Cronos… Un endroit sombre…, humide…, lugubre…
Téline n’était vraiment pas dépaysée du monde des morts, le seul endroit où elle sentait vraiment chez elle…

Elle se trouvait non loin du sanctuaire de Cronos… Il y avait des ruines tout autour d’elle… des vielles pierres… tombées au sol avec le poids du temps… parsemaient ici et la.

Visiblement les lieux étaient déserts… aucune trace de vie, ni même de cosmos ne fut détecté par la spectre… Un vent glacial commença apparaître ce qui frigorifia la jeune spectre…

Téline continua sa visite… à l’affût des moindres mouvements… Qui c’est sur qui elle pouvait tomber… Après tout elle avait déjà fait des rencontres assez singulières depuis le début de sa quête…

La spectre prit une voix douce et dit à haute voix.


Bonjour !! Y-a-t-il quelqu’un dans les environs… ??
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok]   Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] EmptyMar 28 Mar 2006 - 1:45

Bonjour !! Y-a-t-il quelqu’un dans les environs… ??

Lorsque Teline prononça ces mots, tel un echos, ce qui semblait être des centaines de voix lui répondirent en canon, répétant sans cesse ce qu'elle venait de dire.
Les voix émanaient de partout, tout autour d'elle, semblant la cerner. A priori on pouvait dire qu'elle était faite comme un rat. Restait à savoir si ces voix étaient amies ou ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Left_bar_bleue151/151Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Left_bar_bleue151/151Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Left_bar_bleue260/260Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok]   Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:05

Lorsque Téline eut juste fini de prononcer sa phrase, elle entendit une dizaine .... non une centaine de voix bien distinctes les unes des autres qui reprenaient ses mots...
Le bruit en devenait même assourdissant... résonnant sans cesse dans la tête de la belle...

Les voix semblaient venir de partout à la fois... et pourtant Téline n'avait croisé âmes qui vivent dans ces lieux.

Téline était en alerte, regardant tout autour d'elle. Elle était prête à réagir à la moindre menace.... mais Téline ne savait pas du tout la nature de ces voix ni leurs intentions...

Quand le bruit ambiant fut moins important, Téline prit la parole afin de se présenter.


Je suis Téline, spectre céleste de l'Alraune... Je viens dans ces lieux sous l'ordre de mon Maître Hadès... et je ne vous veux aucun mal...
J'aimerais juste recueillir quelques informations auprès de vous...


Téline attendit ensuite une réponse de ces voix si mystérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok]   Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:22

Je suis Téline, spectre céleste de l'Alraune... Je viens dans ces lieux sous l'ordre de mon Maître Hadès... et je ne vous veux aucun mal...
J'aimerais juste recueillir quelques informations auprès de vous...


Aussitôt, les voix se remirent à répéter les mots de Téline. De plus en plus fortes étaient leurs voix, assourdissantes, paralysantes.
Teline fut contrainte de mettre genou en terre, ses mains plaquées sur ses oreilles, essayant désepérement de faire taire le vacarme qui retentissait dans son esprit.

Soudainement, une voix sombre, dure et terriblement puissante, s'abattit au milieu de se vacarme.

"LA FERME !"

Les centaines de voix se turent imédiatement, presque comme si elles n'avaient jamais existées.

Une ange aux ailes d'un noir plus profond que la nuit elle même, apparut devant Téline. Il était difficile de savoir si c'était un homme ou une femme, les anges sont généralement asexués mais possède toujours une petite tendance vers l'un ou l'autre mais tel n'était pas le cas de celui-ci.

Il s'approcha de Teline, lui saisit les mains et la releva doucement.

"Je te prie d'excuser ces idiots. Je t'assure qu'ils seront durement chatiés." Dit il sombrement.

"Les spectres d'Hadès sont les bienvenus ici.
Je suis Azrael, ange des ténèbres, à ton service belle Teline."
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Left_bar_bleue151/151Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Left_bar_bleue151/151Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Left_bar_bleue260/260Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok]   Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:56

Ce que Téline redoutait c’est réalisé… Les voix répétaient inlassablement les mots de la spectre… Rien ne pouvait les faire taire…
Téline essayait de lutter du mieux qu’elle pouvait… mais les voix devenaient trop forte…
La spectre mis un genou à terre sous ce bruit assourdissant et plaça ses mains au niveau de ses oreilles… mais rien à faire, le bruit continuait…
La spectre alluma son cosmos d’un rouge étincelant. Il l’entoura et devenait de plus en plus en dense à chaque seconde… Des pétales de fleurs fit leur apparition autour de la spectre… faisait office de mur… comme pour la protéger…

*Quand tout ceci prendra fin… * voici les pensées de la spectre à cet instant…

Puis une voix… bien différente des autres par le charisme qu’elle dégageait se fit entendre… Sans attendre le silence reprit ses droits…

Téline sentit alors une présence devant elle… Elle leva les yeux et vit … un ange… Un ange aux ailes noir… Les pétales de fleurs entourant la spectre se mirent alors à tomber lentement et en toutes légèretés sur le sol avant de disparaître…

*Comment une voix aussi dure peut-elle appartenir un être aussi magnifique… * pensa Téline…

L’ange prit les mains de Téline et l’aida à ce relever. Elle le regarda dans les yeux et lui adressa un sourire.


Je te laisse le choix du châtiment… mais ne soit pas trop sévère… car ces « idiots » comme tu les appels, ne font que prévenir les gardiens des lieux de la présence d’inconnu comme moi…
Merci de ton accueil ange des ténèbres… Azrael…

Téline était intrigué par cet être… mi-homme, mi-femme… d’une beauté magnifique.

Je me dois d’aller droit au but Azrael…, le temps est un allié précieux…
Je sollicite ton aide afin de retrouver le casque d’Athéna… perdu lors d’une guerre…
As-tu des renseignements à ce sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok]   Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:51

"Hum... pas vraiment" Dit il, songeant aux paroles de Téline qui pensait que ces voix le prevenaient.

"Les voix que tu as entendu viennent des cailloux qui nous entourent et qui jonchent le sol. Le vacarme qu'ils font est abrutissant car tu auras pu remarquer que l'endroit ne manque certa pas de pierres.
Depuis toujours ils répètent sans cesse les paroles qui sont prononcées ici si je ne suis pas dans les environs. C'est étrange et personne ne sait comment ça se fait, en tout cas c'est gênant ! Je vais peut être les reduire en poussière tiens..."
Dit il, deposant doucement un index sur son menton, l'air songeur.

Agitant frenetiquement la main, il souria à Téline.

"Enfin je verrais ça plus tard.
Tu sollicites mon aide donc... Et bien, Athéna n'est pas vraiment une connaissance que j'apprecie donc je ne vois pas de raison de ne pas t'aider.
Cependant, je voudrais que tu me dises quelque chose en échange.
Depuis très longtemps, je voudrais savoir ce que devient ce bon vieux Hadès, que fait il ? Toujours à vouloir conquerir le monde ?
Parles moi de lui et puis je te dirais ce que je sais sur ce casque"
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Left_bar_bleue151/151Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Left_bar_bleue151/151Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Left_bar_bleue260/260Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok]   Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:05

Téline continuait de regarder Azrael... Cet ange était vraiment impressionnant...

Tu veux que je te parle de notre Seigneur.... Cela ne sera pas trop difficile je pense...

Mon cher Maître fils de Cronos et de Rhéa.
Il a toujours son teint aussi pâle, ne sortant quasiment jamais de son territoire.

Il règne toujours d'une main de fer sur les enfers, le monde souterrain, guidant ainsi les morts dans leur long voyage sans aucun retour possible... et garde le Tartare avec la plus grande attention...
Seuls quelques rares privilégiés ont pu en sortir...

Notre Seigneur a toujours en sa possession son casque d'invisibilité dont il se sépare que très rarement.
La Déesse Perséphone, touche de douceur dans le monde souterrain, femme de notre Seigneur, n'a pas encore fait son apparition...

Heureusement en l'absence de la Déesse, Hadès est toujours entouré par Cerbère, Charon, Thanatos, Hypnos...

Voila ce que peut te dire sur mon Seigneur Azrael.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok]   Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:01

Azrael ecoutait attentivement la jeune femme en hochant la tête de temps à autres.

"Très bien, je vois qu'il reste fidèle à lui même et c'est tant mieux. Personne ne peut s'occuper de faire régner l'ordre aux enfers comme lui.
Merci de m'avoir donné des nouvelles jeunes Spectre de l'Alraune, je pense que j'irais lui rendre visite un de ces jours. Peut être que nous nous rencontrerons a nouveau làbas."
Dit il en souriant.

"Je vais donc te dire ce que je sais sur le casque de cette Déesse.
Apparement, il se trouverait au Royaume d'Asgard mais sa présence n'est pas facile à ressentir. Les rumeurs disent qu'il serait enfoui au plus profond des glaces.
Je ne sais rien de plus jeune Téline mais j'espère que ces renseignements t'auront un peu aidé."
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Left_bar_bleue151/151Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Left_bar_bleue151/151Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Left_bar_bleue260/260Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok]   Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:26

Un sourire se dessina peu à peu sur le visage de Téline... Enfin... une piste concrète... mais... n'est-il pas trop tard... ??
Beaucoup de personnes sont à la recherche de ce casque... la spectre arrivera-t-elle à temps... ??


Merci infiniment pour ton aide Azrael!! Je ne sais comment te remercier... Mais sache que tu seras le bienvenue au Royaume d'Hadès... je me ferrais un plaisir de t'y accueillir pour avoir le plaisir de te revoir à nouveau....

Téline prit la main de l'ange et le regarda dans les yeux... Elle espérait au plus profond de son âme, revoir un jour cet ange...
Puis elle lui lâcha la main et lui dit :


Je dois me rendre au plus vite au Royaume d'Asgard !! Le temps ne joue pas en notre faveur...

Elle salua Azrael d'un signe de la main et partie vers les contrées glacées nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok]   Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos
» Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]
» Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir...
» [FB Phoebé - Tabris] Rayonner loin de la renommée
» Ruines enneigées d\'Eta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: