Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruines enneigées d\'Eta

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue200/200Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue310/310Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue420/420Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Ruines enneigées d'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:12

Séléné avait finallement quitté le guerrier divin d'Alpha et le titan pour s'occuper de la protection de son domaine....Seuls les alliés d'Asgard pourront passer....

Séléné s'assit sur un muret et commença a jouer de la lyre, attendant que quelqu'un s'aventure sur son domaine....
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue196/196Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue200/200Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue280/280Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:57

Meverus avait quitté la frontière depuis peu.
Il avait laissé les deux guerriers divins en compagnie du titan.
Meverus ne se faisait pas de soucis pour Tynian. C'était un guerrier redoutable et il en faudrait pour le terrasser.

Le guerrier divin marchait en direction de son domaine.
Alors qu'il traversait le domaine d'Eta il entendit au loin le son d'une lyre.
Il fut alors envouté par la beauté de la mélodie.
Meverus s'approcha petit à petit de l'origine du son.
En arrivant près d'une ruine, il vit la guerrière d'Eta, assise sur un muret.
Il profita de la mélodie encore quelques instants, puis, lorsque Séléné s'arreta de jouer, il s'approcha d'elle en applaudissant.

"- Votre musique est vraiment très belle...je n'en attendais pas moins de celle qui porte l'armure d'Eta..." LA voix du guerrier était calme est paisible.
Il sourit puis regarda le paysage avant de se remettre à parler.

"- J'imagine que vous devez vous sentir un peu perdue devant la situation actuelle...il est vrai qu'il est triste de voir que l'un des piliers de la justice est sur le point de s'effondrer..."
Il s'arreta un moment avant de reprendre.

"- si vous voulez savoir quelque chose ou connaitre certains détails je suis à votre écoute. Si vous avez des doutes n'hésitez pas à m'en parler..."

Le guerrier divin s'arreta. Il se tourna et regarda au loin...dans combien de temps devrait-il repartri au combat? Le guerrier divin ferma les yeux. Il attendit la réaction de Séléné...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue200/200Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue310/310Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue420/420Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:23

Séléné se leva et s'avança de quelques pas pour être a hauteur du guerrier divin de Zeta Prime...

"J'ignorais que quelqu'un m'écoutait...je suis ravie que ma mélodie vous plaise..."

Séléné regarda le paysage autour d'elle puis repris d'une voix calme :

"Je suis en effet un peu perdue...je sais que je devrais défendre ce domaine au péril de ma vie, mais je n'ai encore jamais combattu contre des adversaires aussi puissants que ceux qui vont marcher sur Asgard...Non pas que je doute de mes pouvoirs, loin de là, mais nos ennemis sont bien plus nombreux que nous le sommes il me semble..."

La guerriere admira quelques instants l'étendue de son domaine puis se tourna de nouveau vers Merverus...

" Pour ce qui est des questions, il a été dit que nous devrons laissé passer les chevaliers d'Athéna qui se présenteront, mais, sont-ils les seuls que nous devrons laisser passer ? Comment savoir s'ils n'ont pas abandonner leur déesse ? Comment savoir s'ils ne fuiront pas devant l'ennemi ? "

Séléné laissa planer un silence, " écoutant " le vent qui souffle sur les plaines d'asgard puis repris :

"Je sait que ce sont des questions stupides, mais je pense qu'elles ont quand même le mérite d'être poser..."

Séléné se tut, regarda le guerrier divin, esperant que celui-ci puisse répondre a ses questions, et dissiper les derniers doutes qui planaient sur son esprit...
_____________________________

(HRP / Désolée pour les répititions ^^" / HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue196/196Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue200/200Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue280/280Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:05

Meverus écoutait Séléné avec attention. Celle-ci lui fit part de ses quelques craintes et doutes concernant les temps à venir.
Elle se mit à parler des spectres et de leur avantage numérique.
Il est vrai que pour quelqu'un qui n' a jamais rencontré les spectres d'Hadès, leur légende devait être terrifiante.

"- Vous savez....les spectres d'Hadès n'ont rien des êtres d'épouvantes dont parle les récits des anciennes guerres saintes. Il y a peu, j'ai rencontré un juge dHadès...il est vrai qu'ils sont doté d'une grande force, mais ils sont surtout très prétentieux et trop sur de leur force...ce qui les rend faible..."

Il s'arreta un instant et s'assit sur le muret.

"- Quand à leur nombre...certes ils sont bien plus que nous ne pourrons jamais l'être, mais la bataille du sanctuaire à eue raison de bon nombre de spectre...de plus...vous n'avez pas à vous en faire, vous êtes bien entourée. Chaque guerrier divin à déjà montré plus d'une fois sa valeur et notre réputation à déjà dépassé les frontières du monde des mortels."
Il fit une courte pause regardant Séléné. il esquissa un sourire et reprit.


"- Et vos questions ne sont pas stupide mais totalement légitime. Les chevaliers d'Athéna sont en effet les seuls que vous devez laisser passer. Vous vous devez de stopper tout autre personne. Bien sur cela ne s'applique pas aux envoyé de zeus ou de tout autre guerriers venant de l'Olympe. Ils sont nos alliés...du moins pour l'instant. Ensuite...il est vrai qu'il existe des guerriers renégats mais il sont peu. Les chevaliers d'Athéna sont voués corps et âmes à leur déesse...maintenant je ne peux rien vous assurer...ce sera à vous de juger si oui ou non le chevalier qui se présente à vous est digne de traverser votre domaine. Enfin, je ne pense pas qu'ils fuiront devant l'ennemi. En venant jusqu'ici, ils ont déjà tout perdu. Ils savent que si Asgard tombe, la terre sera livrée aux mains d'Hadès. Croyez-moi, s'ils le peuvent...ils se battront!"

Le guerrier divin baissa les yeux au sol. Il essayait de trouver des paroles justes pour apaiser les doutes de la guerrière...mais lui même se posait quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue200/200Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue310/310Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue420/420Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:38

Séléné avait écouté avec attention les paroles de Merverus...
Celui-ci tenta de lui apporter les réponses a ses questions et les phrases justes, pour dissiper ses derniers doutes...


"Merci, vos réponses m'aident beaucoup....Quand aux chevaliers qui vont venir nous aider, ceux qui seront aptes a se battre, pourront-ils se placer sur le domaine de leur choix ou c'est Odin qui leur attribuera un lieu a protéger ? "

Séléné n'avait plus aucune crainte pour ce qui était des spectres d'hadès, cela se voyait bien, Séléné avait l'air beaucoup plus sure d'elle...

"Vous avez tout de même l'air quelques peu hésitant dans vos propos.....avez-vous des craintes ou des doutes particulier vous aussi ? "

Séléné sourit au guerrier divin de Zeta Prime puis repris, d'un ton un peu plus grave :

" Et pour Myst et ce titan ? Que devons-nous faire ? Ne risques t-ils pas de nous causer des problèmes ? "

Séléné se tut , elle attendait une réaction et peut être, des réponses, de la part de Merverus...
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue196/196Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue200/200Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue280/280Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:15

[hrp: désolé d'avoir mis tant de temps a répondre...-_-']




Meverus avait écouté Séléné tout en regardant le ciel.
Au fond de lui, il se posait certe de nombreuses questions...mais il était hors de question de le montrer.

Il la regarda et sourit.
"- Ce n'est rien...disons que j'ai été un peu malmené ces derniers temps et que j'ai besoin de repos."

Il s'arreta et fit quelques pas.
Il était sur le point de parler de Myst lorsque soudain, il ressentit des cosmos étranger en terre d'Asgard.

Meverus se retourna vers Séléné.
"- Tiens je crois que nous avons de la visite plus tot que nous le pensions...
hum...je ferais bien de rejoindre mon domaine...ne vous inquietez pas...vous serez si oui ou non vous devrez laisser passer les êtres qui se présenteront à vous."


Sur-ce, le guerrier divin s'inclina et se mit en marche pour son domaine.
Il fallait se tenir prêt...au cas où...


[dsl manque d'inspi en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue200/200Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue310/310Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue420/420Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:53

(hrp : mieux vaut tard que jamais Merverus ^^ )

Séléné avait écouté avec attention les dernières paroles de Merverus, puis elle le regarda s'éloigner en direction de son domaine...

Elle avait aussi ressenti des cosmos étranger sur les autres domaines...Mais elle devait attendre et protéger se domaine s'il s'agissait d'ennemi...Séléné leva les yeux au ciel, regarda le ciel qui s'assombrissait de façon inquiètante puis regarda une dernière fois dans la direction que le guerrier divin de Zeta Prime avait prise...

Ensuite, elle retourna s'assoir sur une colonne couchée sur le sol et se remis a jouer de la lyre, attendant qu'une nouvelle personne se présente a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue406/406Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue425/425Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue400/400Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:11

Tynian arriva sur le domaine d'Eta apres une 20 ène de minutes , ce domaine n'était pas partivulièrement proche du sien mais il avait ressenti la cosmo énergie de Séléné et était donc sur de l'y trouver.

Le guerrier divin n'eut pas de mal à retrouver la guerrière , le vent transportait le son de sa harpe dans tout son domaine. Comme toujours tynian était émmerveillé par la qualité de la mélodie que celle ci jouait , si on se laissait aller à écouter sa musique on pouvait perdre la notion du temps et se faire emporter dans un monde ou toutes ses craintes et ses peurs s'envolaient mais ou ses reves et ambitions n'avaient plus aucun sens !

Le divin d'Epsilon se concentra sur son objectif , il ne pouvait pas perdre de temps à écouter sa musique , les guerriers divins se mobilisaient , Asgard allait partir en guerre !

-" Séléné es tu la ? Le temps presse , Odin nous ordonne de nous rendre au domaine de Gamma , nous allons partir à l'assaut du royauem de Poseidon ! "


Tynian ressentit aussi la cosmo énergie de son ami Meverus , il semblait etre sur son domaine pret à repousser d'éventuels envahisseurs. Il s'adressa mentalement à lui :

** Mon frère , Odin nous convoque , retrouve nous sur le Domaine de Gamma , nous partons à nouveau en guerre contre le royaume de Poseidon ! **
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue200/200Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue310/310Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue420/420Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:30

Séléné était toujours en train de jouer de la lyre sur son domaine dans l'attente d'un éventuel ennemi...Mais, à sa grande surprise, se fut Tynian, Guerrier divin d'epsilon qui vint a sa rencontre...elle l'avait déjà rencontré par le passé mais Séléné n'avait pas vraiment pris le temps de faire plus ample connaissance avec eux...

Alors que Séléné ne s'inquiètait guère de la présence de son compagnon d'armes, celui-ci prit la parole :


-" Séléné es tu la ? Le temps presse , Odin nous ordonne de nous rendre au domaine de Gamma , nous allons partir à l'assaut du royaume de Poseidon ! "

Séléné cessa alors de jouer, se montra au guerrier divin , et lorsqu'elle s'apprêta a prendre la parole, une étrange sensation l'envahissa...Sa lyre émit un son étrange, sans qu'elle n'ai eu a toucher l'une de ses cordes....puis le son se répéta, cela ressemblait a un appel...Cela semblait venir du domaine d'epsilon...Alors Séléné se tourna vers Tynian...

"Dis moi Tynian, y a t-il un chevalier musicien sur ton domaine ? Si c'est le cas, il faut absolument que je le voit ! Je vous rejoindrait seulement après l'avoir vu ! "

Séléné se calma un peu puis reprit la parole :

"Excuse mon 'emportement' ...tu dois sans doute te demander pourquoi je te demande cela..."

Séléné marqua une pause et reprit ses explications :

"Depuis que certains cosmos sont arrivés sur ton domaine, j'ai des sensations assez étranges....et maintenant, ma lyre se met a vibrer et a jouer quelques notes sans que j'ai a en toucher les cordes....cela ne peux signifier qu'une seule chose : un chevalier musicien est tout près....Et si j'ai bien raison, je souhaiterais le voir et m'entretenir un peu avec lui...."

Séléné avait perdu son calme et son air mélancolique habituel...Elle brulait d'impatience de rencontrer un tel chevalier...Mais elle voulait aussi savoir pourquoi sa lyre émettait cette sorte " d'appel "...c'était la première fois qu'elle voyait cela....
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue406/406Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue425/425Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue400/400Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:32

Tynian fut assez étonné par la question de la jeune femme , elle lui dmeandait si il était au courant de la présence d'un chevalier musicien sur son domaine.

-" Eh bien il est vrai qu'à mes heures perdues je sifflote quelques airs mais de la à me prétendre musicien ... tu me flattes vraiment ! " répondit il un sourrire aux coin des lèvres !

Apres un moment de réflexion il répondit :

- " A vrai dire , je ne sais pas trop ... tout ce que je peux te dire c'est que 3 chevaliers d'athéna sont sur nos terres , peut etre que l'un d'eux est effectivement musicien ... Quand à ta lyre c'est étrange effectivement mais tu es mieux placée que moi pour y trouver une explication. Viens avec moi sur le domaine de Gamma , il y a de grandes chances que nous les rencontrions en chemin ! "

Tynian se remit en marche en direction du premier domaine, il avait contacté tous ceux qu'il savait présent sur leur domaine , les guerriers divins seraient bientot rassemblés pret à écouter les consignes d' Odin !

Alors qu'il marchait en direction du lieu de rassemblement il ressentit une cosmo énergie sur le domaine de Delta ...

** Tiens alors le porteur de l'armure de delta est à nouveau parmis nous ...
je ferais bien de le mettre au courant de la situation ! **


- " Séléné je te laisse , je vais passer par le domaine de Delta , je vous rejoins sur le domaine de Gamma dans quelques instants ! "

Tynian se dirigea alors vers le domaine de Delta , il allait rencontrer le nouveau protecteur de ce domaine ! Ce guerrier ne s'était pas manifesté , ses compagnons d'armes ne le connaissaient point , il avait du acquérir son armure récement !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue200/200Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue310/310Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue420/420Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:20

Séléné écoutait attentivement le guerrier divin d'Epsilon, esperant une réponse concrète...Celui lui dit :

- " A vrai dire , je ne sais pas trop ... tout ce que je peux te dire c'est que 3 chevaliers d'athéna sont sur nos terres , peut etre que l'un d'eux est effectivement musicien ... Quand à ta lyre c'est étrange effectivement mais tu es mieux placée que moi pour y trouver une explication. Viens avec moi sur le domaine de Gamma , il y a de grandes chances que nous les rencontrions en chemin ! "

**Ainsi donc, des chevaliers d'Athéna sont arrivés ? Avec un peu de chance, un chevalier musicien se trouve parmis eux....**

Séléné et Tynian se mirent alors en route pour le 1er domaine, quand celui-ci ressenti le cosmos d'un autre guerrier...

- " Séléné je te laisse , je vais passer par le domaine de Delta , je vous rejoins sur le domaine de Gamma dans quelques instants ! "

Et avant que Séléné puisse répondre quoique se soit; le guerrier divin d'Epsilon se mit en route pour le domaine de Delta...Séléné le regarda s'éloigner quelques instants puis repris sa route vers le 1er domaine d'Asgard, celui de Gamma....

Direction => domaine de gamma
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue200/200Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue310/310Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue420/420Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:24

provenance => royaume sous marin

La guerriere divine venait tout juste de revenir du royaume sous marin, le seigneur Loki le lui avait demandé pour qu'elle évalue les forces disponibles a Asgard...

La guerriere divine avait traversé les trois premiers domaines qui étaient des plus désert et s'arrêta sur le sien afin de se reposer un peu...Elle augmenta un bref instant l'intensité de son cosmos, puis s'assit sur un muret et se mit a jouer un peu de lyre...Les autres guerriers divins avaient du sentir son cosmos, sinon, ils entendraient surement les notes de musiques portées par le vent....
Revenir en haut Aller en bas
Fyhl

Fyhl
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue175/175Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue175/175Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue280/280Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:50

Fyhl venait de recevoir son armure, elle vu transporté vers le pays Asgard, mais elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle se senti attirée vers un lieu.

Elle était perdu, pourquoi ne pas y aller ? Elle se mit donc en route, rêvassant qu'elle était libérée de ses frères, qu'elle prenait une belle revanche sur ses parents.

Elle se rendit compte qu'une musique fort agréable amplifiait à chacun de ses pas. Voyant une charmante jeune fille jouant de la Lyre elle vu heureuse. Elle s'attendait au pire.

A une distance respectueuse, elle s'arreta, elle ne savait pas par où commencer.

Bonjour mademoiselle, euh, je vient d'arriver en cette contrée et euh, je dois avouer que je suis perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue200/200Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue310/310Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue420/420Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:45

Bonjour mademoiselle, euh, je vient d'arriver en cette contrée et euh, je dois avouer que je suis perdu ...

Séléné tourna la tête vers la jeune femme, celle-ci transportait avec elle l'armure de Beta...

"Bien le bonjour, guerriere divine...A la vue de l'armure que vous transportez, je suppose que vous êtes le nouveau guerrier de Beta..."

La musicienne stopa sa tirade quelques instants puis reprit :

"Je me nomme Séléné, guerriere divine d'Eta...Vous êtes actuellement sur mon domaine, les ruines enneigées d'Eta...Vous pouvez rester ici en attendant la venue des autres guerriers divins présents en Asgard si vous le souhaitez...Au fait, quel est votre nom ?"

Séléné parlait d'une voix calme et mélodieuse, elle espèrait réussir a mettre le nouveau guerrier divin en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Fyhl

Fyhl
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue175/175Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue175/175Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue280/280Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:36

La voix calme et mélodieuse de Séléné rassura grandement Fyhl. Elle pensait qu'elle arriverait dans un univers uniquement masculin, et sa première rencontre était une charmante jeune femme.

Je m'appelle Fyhl, effectivement on m'a dit que c'était l'armure du guerrier divin Beta, je l'ai activé, et je me suis retrouvé ici ... Je suis un peu perdu. Si j'ai entendu le folklore dans ma petite ville, je ne sais pas vraiment quelles sont mes responsabilité et mes capacité.

Visiblement lorqu'elle parla Fyhl se soulagea d'un grand poids.Visiblement elle était completement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue200/200Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue310/310Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue420/420Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:58

Je m'appelle Fyhl, effectivement on m'a dit que c'était l'armure du guerrier divin Beta, je l'ai activé, et je me suis retrouvé ici ... Je suis un peu perdu. Si j'ai entendu le folklore dans ma petite ville, je ne sais pas vraiment quelles sont mes responsabilité et mes capacité.

Fyhl était complètement perdue...en même temps, si elle n'est pas originaire d'Asgard, cela pouvait se comprendre...

"Si tu as besoin d'explications a un sujet en paticulier, n'hésite pas a me poser des questions...Pour se qui est de tes responsabilités, le guerrier divin de Beta a la charge du troisième domaine il me semble...C'est un volcan encore en activité dans une grotte..."

Séléné regarda la sortie de son domaine, elle trouvait étrange qu'aucun autre guerrier divin n'ai fait leur apparition...N'avaient-ils pas senti son cosmos ?


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue175/175Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue175/175Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue280/280Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:25

Un nouveau guerrier divin fit son apparition.
Son armure était bleutée et représentait les améthystes présent dans la forêt qui bordait le chateau d'Odin. Le guerrier en question était Alberich XIII, assurément l'être le plus intelligent et le plus rusé d'Asgard.
Il s'avança et salua courtoisement les deux femmes guerrières.
"Mesdames, je vous souhaite le bien le bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Fyhl

Fyhl
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue175/175Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue175/175Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue280/280Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:40

Lorsqu'un inconnu arriva, Fyhl fut surprise par son allure prétentieuse, il suffisait qu'un homme arrive au milieu de femme pour qu'il se prenne pour le meilleur. Elle détestait celà, il lui faisait penser à ses frères. Aussi lorsqu'elle répondit à son bonjour, ce fut à la limite d'un crachat.

Bonjour sir.

D'ailleur on pouvait voir dans son regarde le dédain qu'elle avait pour la gente masculine, ces êtres qui se croyaient en tout point meilleur. Elle adopta une allure de défi, elle ne se laisserait pas faire. Elle avait déjà litéralement écrasé son frère le plus vieux, pourtant le meilleur combattant de sa région natale. Elle était de plus habitué à ruser pour éviter les coups de ses parents, pour éviter d'avoir à faire les corvé les plus ingrates, comme néttoyer l'écurie, récolter le lisier ...

Aussi se tourna-t-elle vers Séléné.

J'espère que tout les hommes de la région ne sont pas comme ça, parceque sinon, j'aurais mieux fait de rester dans ma campagne à espérer qu'un jour un fermier me remarque et veuille bien me prendre comme fardeau.

Ce n'était pas une pensée bien heureuse, mais elle était sincère en disant celà, les guerriers divins ne devaient-ils pas être les meilleurs représentant de leurs dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue175/175Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue175/175Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue280/280Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:29

Alberich XIII souria narquoisement et éclata d'un grand rire moqueur.
Décidément cette gamine lui manquait de respect!! Cela l'amusait... alrs il lui tint ses propos:
"Toi je ne te connais pas, mais en écoutant tes propos tu es, je te rassure, déjà un bon gros fardeau pour tout le monde...
Allé, va jouer à la poupée, et ne me reparle plus comme cela au risque de recevoir une fessée..."
Et il ria de plus belle. Puis il se tourna définitivement vers Séléné:
"Comment vas tu?"
Son ton s'était fait subitement plus amical et n franc sourire dessinait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue200/200Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue310/310Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue420/420Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:13

Alors que la guerriere divine commençait a s'inquiéter, le guerrier divin de Delta fit son apparition...Déchaînant par la même occasion, une sorte de colère chez Fyhl...

"J'espère que tout les hommes de la région ne sont pas comme ça, parceque sinon, j'aurais mieux fait de rester dans ma campagne à espérer qu'un jour un fermier me remarque et veuille bien me prendre comme fardeau."

Séléné fut assez surprise par cette remarque et l'attitude de la nouvelle guerriere envers l'un de ses compagnons d'armes...

"Non, je te rassures Fyhl, ils ne sont pas tous comme ça...Ensuite, tout dépend de ton seuil de tolérance..." lança-t-elle d'une voix neutre

Elle regarda alors Albérich, celui-ci semblait avoir trouvé un adversaire en la personne de la guerriere de Beta...

"Toi je ne te connais pas, mais en écoutant tes propos tu es, je te rassure, déjà un bon gros fardeau pour tout le monde...
Allé, va jouer à la poupée, et ne me reparle plus comme cela au risque de recevoir une fessée..."


Avant que Séléné ne puisse répliquer, le guerrier de Delta se tourna vers elle et lui adressa la parole avec un grand sourire, décidant d'ignorer Fyhl pour l'instant...

"Comment vas tu?"

La guerriere d'Eta resta silencieuse un court instant et répondit a Albérich, lui rendant son sourire...

"Je vais bien, merci de t'en soucier Albérich"

Elle regarda quelques instants l'imensité des ruines dont elle avait la garde et se focalisa a nouveau sur Albérich et Fyhl.

"La personne que tu as si bien accueillit Albérich se nomme Fyhl...Par ailleurs, je vous prierais d'éviter se genre de chamailleries, ce n'est pas vraiment le moment...le Seigneur Loki m'a chargé de réunir les guerriers divins présents a Asgard afin d'organiser nos défenses en cas d'attaque des spectres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Reido

Reido
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue140/140Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue140/140Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue260/260Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptySam 29 Sep 2007 - 12:53

N'ayant pas réussi à rattraper le cosmos qu'il traquait dans le royaume de Poséidon, Reido était donc rentré en Asgard, tout en continuant à suivre le dit cosmos.

Après une escale par la propriété de la famille de sa mère, Reido se mit en quête d'une âme qui vive et qui, tant qu'à faire, soit au courant de la situation.

Après une nouvelle errance, il arriva près de ruines enneigées et sentit que trois cosmos s'y trouvaient. Il s'approcha silencieusement et discrètement.
Il 'agissait de trois guerriers divins. Des camarades de combats donc.

Il sauta au bas de son perchoir et attérit un genoux à terre, sa grande cape rouge sang flottant derrière lui.


"Je m'excuse de vous interrompre." Commença-t-il d'une voix neutre, agrémentée uniquement de la politesse nécessaire. Il se redressa puis continua, fixant la demoiselle en armure rouge dans les yeux.

"Je suis Reido, guerrier divin d'omicron de Niddhog. Enchanté."

Il s'inclina à demi, démontrant ainsi ses origines japonaises, appliquant les règles selon lesquelles on se présente en premier lorsqu'on veut savoir à qui on à affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue200/200Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue310/310Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue420/420Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptySam 29 Sep 2007 - 13:11

Alors que Séléné attendait une réponse d'Albérich, ou bien de Fyhl, une autre personne arriva et se présenta...

"Je m'excuse de vous interrompre." Commença-t-il d'une voix neutre, très poli. Il se redressa puis continua, fixant la guerriere d'Eta dans les yeux.

"Je suis Reido, guerrier divin d'omicron de Niddhog. Enchanté."

Il s'inclina à demi, attendant apparement que la guerriere en armure rouge se présente...

Séléné s'inclina légèrement en retour et pris la parole, parlant comme a son habitude, d'une voix douce et mélodieuse...


"Bienvenue parmis nous Reido. Je suis Séléné, guerriere divine d'Eta..."

Elle se tourna légèrement vers Albérich et Fyhl, souriante, décidée a présenter tout le monde pour gagner du temps.

"Voici Albérich, guerrier divin de Delta, et la jeune femme derriere lui se nomme Fyhl, elle est guerriere divine de Beta..."

Elle reposa ensuite son regard de rubis sur le nouveau venu, laissant ses cheveux flottés au gré du vent, et repris la parole.

"Je suis contente de constater que les rangs d'Asgard se maintiennent...Dis moi Reido, sur quoi portent tes pouvoirs ? C'est un renseignement dont je pourrais avoir besoin pour organiser les défenses du Royaume..."

Le regard de Séléné semblait désormais dénué d'expression alors que son visage montrait une infinie et mystérieuse mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
Reido

Reido
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue140/140Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue140/140Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue260/260Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptySam 29 Sep 2007 - 14:15

Son regard froid et vide passa sur les deux autres guerriers alors que Séléné les présentaient puis il revint se fixer sur elle.

"Je ne sais pas exactement." Répondit-il calmement. "Je n'ai pas grandi ici et je n'ai mon armure que depuis peu."

Il s'interrompit quelques secondes, avançant son poing serré devant lui.

"Je peux assurer cependant mon utilité en combat."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue175/175Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue175/175Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue280/280Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyLun 1 Oct 2007 - 1:32

Séléné s'inclina légèrement en retour et pris la parole, parlant comme a son habitude, d'une voix douce et mélodieuse...

"Bienvenue parmis nous Reido. Je suis Séléné, guerriere divine d'Eta..."

Elle se tourna légèrement vers Albérich et Fyhl, souriante, décidée a présenter tout le monde pour gagner du temps.

"Voici Albérich, guerrier divin de Delta, et la jeune femme derriere lui se nomme Fyhl, elle est guerriere divine de Beta..."

Alberich souria de nouvean en direction du nouveau guerrier d'Odin et fit un léger signe de tête de bienvenue: "Enchanté de te rencontré Reido de l'Omicron."
Le guerrier divin de Delta était ravi de constater que les rangs des divns grossissaient, c'était bien évidemment une bonne chose. Puis il écouta attentvement les propos de Séléné...


"Je suis contente de constater que les rangs d'Asgard se maintiennent...Dis moi Reido, sur quoi portent tes pouvoirs ? C'est un renseignement dont je pourrais avoir besoin pour organiser les défenses du Royaume..."

Le regard de Séléné semblait désormais dénué d'expression alors que son visage montrait une infinie et mystérieuse mélancolie...

Le guerrier de l'Omicron lui répondit alors en ces termes:
"Je ne sais pas exactement." Répondit-il calmement. "Je n'ai pas grandi ici et je n'ai mon armure que depuis peu."
Il s'interrompit quelques secondes, avançant son poing serré devant lui. "Je peux assurer cependant mon utilité en combat."

Alors Alberich prit davantage part à la conversation et donna son avis aux autres guerriers divins...
"Etant donné que nôtre nouvel ami vient tout juste d'acquérir son armure divine, je pense qu'il est donc plus sage pour celui-ci qu'il garde un endroit plus en retrait dans notre royaume d'Asgard. Ce ne serait que le sacrifier inutilement que de l'envoyer garder le premier domaine. A moins qu'il ne seconde un autre guerrier divin.."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue200/200Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue310/310Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Ruines enneigées d\'Eta Left_bar_bleue420/420Ruines enneigées d\'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:13

Alors que la conversation entre Séléné et Reido était engagée, Albérich prit part a cette derniere, seule Fylh restait silencieuse...

"Etant donné que nôtre nouvel ami vient tout juste d'acquérir son armure divine, je pense qu'il est donc plus sage pour celui-ci qu'il garde un endroit plus en retrait dans notre royaume d'Asgard. Ce ne serait que le sacrifier inutilement que de l'envoyer garder le premier domaine. A moins qu'il ne seconde un autre guerrier divin.."

Séléné écouta attentivement les propos du stratège et pris la parole...

"Tu as tout as fait raison Albérich, mais je pense qu'il en va de même pour Fylh...Comptes-tu prendre l'un d'eux avec toi ? Au moins, tu seras en mesure de répondre aux questions qu'ils pourraient poser...Cependant, reste a savoir si l'on reste sur nos domaines ou si l'on prend en charge les deux premiers...On pourrait y perdre nos avantages au combat...Qu'en penses-tu ?"

La guerriere d'Eta regarda dans les yeux le guerrier de Delta, elle esperait que le stratège saurait exprimer son point de vue sur la question...Même si elle ne le connaissait pas beaucoup, elle pensait qu'elle pourrait lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruines enneigées d\'Eta   Ruines enneigées d\'Eta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines enneigées d\'Eta
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un étranger sur les terres enneigées
» Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]
» [Exploration Typhon] Ruines
» Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok]
» Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: