Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue300/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue346/346Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue196/420Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:05

Le juge du Garuda l'avait cherché... il avait tout fait pour retrouver ce lieux mythologique. Bien plus vieux que l'existance des hommes sur terres... la terre des bannis, voila ou ce trouvait ce sanctuaire, la place qui revenais de droit a Kazuki... le royaume d'Ivailce...

Il était immense... des batiments... des temples antiques, de grande place... le royaume du fils de Zeus n'avait rien a envier a Elysion ou a l'Olympe... cependant... il était en ruine. Ivalice avait été détruit par les dieux, Zeus n'avait fait qu'une boucher de son fils. Malgrés la puissance des descendant de cette lignée, leurs forces avaient été inférieur a celle des dieux. Mais qu'importe le passé, Kazuki avait augmenter sa puissance jusqu'a dépasser la limite des hommes. Pourtant, il n'avait rien fait de si extraordinaire... du moins pour le moment. Sa haine envers les divintiés venait de le poussé a agir de la sorte, aujourd'hui une page de l'histoire allait être réecrite. Même s'il n'avait aucun souvenir de sa patrie, le juge du Garuda semblait connaitre ce lieu. Il descendit sur la grande place et observait les batiment recouvert de verdure, cela faisait plusieurs années que eprsonnes n'était venu ici et pour cause...

Ce lieu avait été dissimulé par les dieu, bannis de la l'histoire... Ivalice avait tout perdu. Sa dignité ainsi que la vie. Notre sombre héros s'arreta quelque seconde devant des jouets d'anfant... des peluches... son regard se mit soudainement a le trahir. Ce n'était plus de la haine qui l'envahissait, mais plutot de la tristesse. Peut-être y avait-il encore des survivant a part lui. Il ne fallait tout de même pas trop rêvé. S'il y avait un survivant de sa famille, cela ferait longtemps que celui-ci se serait manifesté par dela sa puissance. A croire que le seul qui pourrait le vaincre était l'un des siens, possédant le puissant Raikughan. Le juge du Garuda visita l'armurie, ou plutot la caserne destiné autrefois au guerriers d'Ivalice, ces puissants hommes possèdant des capacités unique offerte par Zeus. Kazuki avait reçus le don le plus puissant, il le savait, c'est pourquoi il était sure de réussir son plan... Cette fois les dieux allait avoir une sacré surprise... il se tourna finnalement vers le palais divin, le lieu sacré ou avait vécu son père, sa mère...



Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Chateaul


Toute la splender du chateau reprit vie a l'approche de son descendant... Kazuki se dirigea lentement en direction de la porte du palais. Personne ne pouvais y pénétrait sans possèder le sang d'un membre de la famille d'Ivalice. Le ciel était dégagé, et les animaux semblait reprendre vie tout autour de lui. Ce royaume était le sien... il n'avait pas l'intention de le détruire ou de le conduire a la guerre, ces terres avaient subit bien trop de drames. Le titan d'adès ouvrit les porte d'un simple geste de main, il avait défait les liens des dieux grâce a ces connaissance sur ce genre de sceaux. La grande porte s'ouvrit lentement... laissant place a une grande pièce. Il s'agissait encore d'un endroit extérieur menant a plusieurs domaine, c'était un jardin bien entretenu malgrés le temps. Le royaume d'Ivalice avait été batis pour être un printemps éternel. Traversant le grand Jardin, il arriva dans la grande pièce, celle du trône. Alors c'était donc la que son père régné... pathétique...

D'un geste violent il brisa les vitres ainsi que toute autre chose. Kazuki n'avait pas besoin de ca, il n'était pas venu ici pour batir un novueau royaume. Ce qu'il voulait était bien plus spéciale... bien plus grand. Il se placa alors sur le siège avant de changer d'Athmosphère... tout était devenu noir, les tènèbres avait recouvert le chateau ainsi que la plupart du domaine d'Ivalice. La lumière n'était plus capable de traversé les épaisses couche d'énergie négatif qu'avait instauré le nouveau maitre des lieux. Ce lieux allaient être idéale pour rassemblait ces alliées et commençait la vangeance divine... Il resta quelques minutes sur le trône avant de le laissait. Fermant les portes du palais avec un sort magique, il avait dissimulé le royaume d'Ivalice grâce a une brumes magiques. Sortant du domaine il se tourna une dernière fois vers son palais... cette fois il avait choisit de faire face au dieux... quelque soit leur nombre et leur forces il savait qu'il pouvait le faire.. de toute facon, il n'avait plus aucune raison de vivre mis a part sa vengance...



" Bientôt... ce monde changera... j'en fait le serment... Ivalice..."

Fixant au loin l'hrorizon et la beauté que lui offrait cette nature, il prit son épée de Kusanagi par la poigné avant de la pointé en direction du grand palais.


" Ensemble... nous accomplirons la vengeance divine, avec ce nom d'empreint... celui qui fut donnée au justicier de l'ombre, les Seigakuma... "

Le juge d'Hadès se tourna vers la sortie car il avait encore beaucoup de chose a faire... avant de rendre visite au Asgardiens, il voulait rencontré une autre personne... cette fille qu'il avait rencontré au colisée avec Kyros. Peut-être avait-elle aussi un lien avec tout cela, Kazuki voulait en avoir le coeur net, c'est pourquoi il prit la direction du santuaire d'Athéna et ces chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue300/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue346/346Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue196/420Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:39

Le Temple Des Dieux



Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Dkc4paj7




Le royaume d'Ivalice... cette terre banis des dieux et isolé du monde... les hommes ayant vécus avaient tous étaient éxterminé. Sans l'intervention de son père il ne serait probablement plus de ce monde. Kazuki était très attaché a ces origines. Même s'il n'avait pas eu la chance de connaitre sa famille, il jugé petre en mesure de rétablir la fierté de son peuple. Notre jeune héros était revenue une nouvelle fois ici pour rencontré un guerrier. Il avait donné rendez-vous ici, près des ruines de l'ancien temple qui servait autrefois au Ivalicien pour priés. Son peuple était très croyant, il était persuadé que Zeus leur avait tout offert, jusqu'au jour ou ils firent exterminés... Les dieux ne mérité pas de possèder le symbole de l'immortalité, a cause d'eux beaucoup de personne perdait espoire. Il était temps de les détrôner...

Arrivant en premier sur les lieux, il se placa près des vieux escalier qui mener à l'entré du temple. Il possèder toujours son épée de Kusanagi derrière lui, son surplis avait été laisser en enfers. Il ne voulait souiller ces ancienne terre par les armes du sombre monarque. Il réfléchissait a comment créer des conflits si ce n'était rassemblait un mmbre de chaque camps. Il allait être difficile de convaincre un Gold Saint... Kyros... non, cet homme n'était pas influencable et combattait toujours pour ce qu'il pensait être juste. La justice... la paix, malgrés le fait que tout le monde aient choisit le même rêve, ils n'avaient pas les même intentions sur comment y parvenir, d'autre voulait le protéger pour reaprtir a zéro, quand a d'autre il voulait le faire rennaitre par le biais de la destruction.

Notre jeune héros se moquait bien de l'humanité, ce qu'il voulait détruire était les dieux eux-même, c'étaient eux qui influencer les changements dans le temps. Malgrés les paroles de Zeus, il n'arrivait pas a se débarasser de cette vangeance qui lui rongeait le coeur. Il n'avait plus personne à protéger, il n'y avait plus aucune personne qui comptait pour lui... Certes il était égoiste en ne pensant qu'à lui, mais tel était son désire. C'est pourquoi il était près a tout pour réaliser ces objectifs. Pour y arriver ils avaient besoin d'une source de puissance, utiliser les dieux contre les dieux... il semblait être sur d'y parvenir avec le temps... Cependant il devait être convaincus de pouvoir le faire. C'était maintenant ou jamais, il pouvait toujours faire marche arrière et arréter cette folie. Car lorsqu'il aura créer son groupe, a ce moment la il ne pourra plus retourné dans le temps.

Levant ces yeux vers le ciel avec un regard triste, il se souvenait de tout ces moment de bonheur passé sur terre avec elle. Il se rappelait de tout pour la dernière fois... car aujourd'hui, seule sa haine devait surgire de ces pensés. Il ne devait plus dégager de sentiment inutile au risque de faire échouer ces plans. Prenant un regard sérieux et terrifiant... il redressa sa tête et fixa l'homme qui se trouvait devant lui... il était finalement venu ici en terre d'Ivalice... le guerrier d'ivin d'Asgard, Myst d'Alpha !



Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Sasuke18
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue200/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue315/315Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:40

Je mis plus de temps que prévus pour me rendre au point de rendez vous. Dans la terre des bannis se trouvait des terres inconnue au commun des mortels, et même au immortelle. M’indiquant soigneusement l’endroit, le juge du Garuda tenais à me rencontrer dans le secret. Vu ma situation en Asgard, le secret n’était pas plus mal. J’arrivais donc, dans un royaume envahi par la nature. Le temps avais fait son ouvrage. L’endroit n’en demeurait pas moi mystique et plein de sérénité. Un endroit pour un nouveau départ.

J’étais venue en simple homme du peuple portant pantalon et chemise en lin. Et ma légendaire cape noire. Je ne portais pas mon armure, mais je pouvais la faire apparaitre n’importe quel moment. On est jamais trop prudent.

Je marchais en direction d’un vieille escalier qui semblait conduire à un temple. Sur les premières marches, je trouvais Kazuki. Comme à son habitude aucun sentiment, aucune pensée n’apparaissaient sur son visage. Classique en faite !
Lorsque je fus à sa hauteur il leva les yeux vers moi. Il était donc arrivé le premier... Le juge de Enfer, Kazuki du Garuda !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue300/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue346/346Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue196/420Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:07

Seul... ils étaient seul devant un tas de ruine. Cette terre qui avait été isolé des dieux ne possèder aucun souvenir, tout ce qui concernait Ivalice avait été retiré de l'histoire. Personne ne connaissait ce lieu, Kazuki lui même avait mit plus de deux ans avant de retrouver son royaume qui l'avait vu naitre. Grâce a son sang, il avait reçus un terrible héritage, le pouvoir d'utiliser les yeux divin de Zeus. Notre jeune héros était posté près des escalier et attendait avec impatience cette rencontre avec le guerrier divin. Par le passé il avait beaucoup travail ensemble complotant de petit stratège. Mais cette fois, c'était différent... ce qu'ils allaient faire allait révolutionné le monde, chnager ceux qui gouvernés et ceux qui étaient soumis. Le titan du Garuda apperçut Myst s'approcher du temple des anciens dieux, un monument symbolique qui permettait a ces ancêtre d'appeler Zeus et de lui demander grâce. Aujourd'hui cet endroit n'avait plus aucun sens pour ce royaume.

Le guerrier divin d'Alpha était apparut avec des vetement classique, il était donc venu sans son armure... avait-il une réelle confiance en Kazuki ? ou bien savait-il qu'il avait besoin de lui pour assouvir ces désires les plus chères. Le regard du prince d'Ivalice était tourné vers celui de son homologue, un regard vide et sans expression... Myst lui avait également un certain désire a tout détruire et a combattre, s'il voulait le faire au coté de Kazuki alors ils y gagneraient tout les deux. Le vent fit son apparition et débloqua le silence qui régner entre ces deux hommes. Le petit fils de Zeus était toujours attentif au moindre mouvement et émotion que dégager le serviteur d'Odin. S'il était ici c'était que Kyrian avait réussit sa mission.



" On dirait bien que Kyrian a accomplis sa tâche. "

Le juge du Garuda leva le pied droit et desendit les marches les unes parès l'autre de facon lente. Il n'était plus un juge d'Hadès, mais bel est bien un autre homme, c'est pourquoi il n'aimait pas porter son surplis en ces terres divines. Après être arrivé près de Myst à quelque marche de lui, il s'arréta quelque instant avant de reprendre la parole de sa voix imposante.


" Je vois que tu t'es remis de t'es blessures, maintenant nous pouvons discuter sérieusement. "

Il passa devant Myst, le traversant sans rien dire... il se dirigea vers l'entré qui était recouvert de verdure et de colonne en ruine. Il s'asseya sur une des pierres pour être face au guerrier divin.


Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Sasuke12

" Myst, j'ai comme ambitions de changer ce monde, pour cela j'ai besoin de plus de pouvoirs et de ton aide, si tu m'offres ton pouvoirs, alors je t'aiderai a réaliser ce que désire le plus. "


Il était réellement sérieux... s'il arrivait a accomplir son objectif, alors Myst était sur de réaliser le sien. Les yeux foncès de Kazuki c'était levé en direction de ceux du guerrier divin, il connaissait déjà sa réponse mais voulait être certain et sure de ces motivations. Il devait s'assuré de la fidèlité du God Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue200/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue315/315Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:23

Le juge des enfers fut rapide et ne tarda pas à me parler de ses intentions. Il voulait se servir de mes pouvoirs pour assouvir sa soif. Toujours aussi rusé, il parla de m’aider à réaliser mes objectifs dés que nous auront réalisé les siens. Mais j’en doutais. Rien de me garantissait qu’une fois le monde changé il y aurait encore de la place pour mes rêves.
Pourtant j’étais sur que nos ambition n’étais pas si différente que ça. Nous voulions juste changer le monde, mais à notre façon. Une façon efficace basée sur des faits et non sur des paroles dites en l’aire. Je lui répondis :


Je ne pense pas qu’un simple compromis soit possible…

Je laissais quelques secondes de vide laissant planer le doute sur mes réponses. Je me tournais pour regarder l’horizon. Puis je repris :

Néanmoins, si nous poursuivions le même but… Nous n’aurions pas besoin de nous promettre notre aide mutuelle. Et une confiance irait d’elle-même puisque nous œuvrions pour les mêmes choses.
Je pense que le monde dans le quelle nous vivons est baser sur un rapport de force des plus fort sur les plus faible. Les dieux dirigent les mortels. Chevalier ou pas d’ailleurs. Puis entre ces deux catégories, il ya une minorité qui possède un pouvoir divin mais qui ne sont pas des dieux.



Je marquais une pause me tournant ver lui.

Je parle de personne comme toi, comme moi. Et en nos forces en collaboration nous arriverons à effacer ce rapport de force…En tuant les deux catégories !!

Je laissais un court temps de réflexion au juge. Il était important qu’il comprenne bien ce point de vue. Puis je finis :

Si tu comptes prendre ce chemin, nous combattront ensemble…

Puis je me tue en attendant la réponse du Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue300/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue346/346Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue196/420Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:18

Le prince d'Ivalice était toujours assis sur une colonne en ruine et attendait la réponse du guerrier divin, il savait que celui-ci avait des ambitions assez maléfique. Etait-ce un caprice de la part du juge qui utiliser ces pouvoirs pour ces fins personnel ? peut-être bien... il fallait qu'il profite de son statut. Notre sombre héros c'était penché sur le visage de Lyst afin d'observait le moindre de ces gestes. Il voulait voir si son homologue lui parlait avec franchise ou non. Quelque soit les situations, tout le monde montrait un signe de faiblesse lorsqu'il monté en tension. Cela ne semblait pas être le cas ici. Le juge écouta le discours du guerrier divin qui ne semlblait pas partager un certain avis... Il parlait d'un but en commun... mais Kazuki ne lui avait même pas encore parler de cela... Myst n'avait aucune idée sur les réelles motivations du juge du Garuda. Le petit fils de Zeus ne voulait pas lui faire de promesse ou autre, une simple alliance entre eux, dont Kazuki serait le leader pour que les plans se passe sans encombrement et sans risque.

Il était vrai qu'il n'exister qu'une règle en ce monde, les dieux donnaient les ordres, et les humains agissaient, pourtant... le rapport de force étaient clairement différent, les guerriers étianet tout aussi puissant que les dieux s'il s'unissait. Le problème étaient que certaines personne comme les chevaliers d'ors n'admettaient pas qu'Athéna gouverné par le pouvoir.

Kazuki se leva alors de la colonne en fixant le guerrier divin, Myst voulait lui préter sa force, mais ne semblait pas vouloir être soumis au titan des enfers, c'était compréhensif, le prince d'Ivalice n'avait aucun pouvoir sur lui, et son homologue posséder également une forte aura. Voila pourquoi il n'avait pas encore mentionné ces amlbitions, Kazuki commençait a créer un groupe basé sur des membres possèdant de grande capacités physiques mais surtout des objectifs visant la destructions de ce monde. Toutefois, il y avait quelques personnes qu'ils voulaient épargné. Il avait enfouis en lui une haine insoutenable, mais n'oubliait pas ceux qui l'avait permis de devenir l'homme qu'il était aujourd'hui.



" Myst, nous avons surement des objectifs différents, cependant en réalisant le miens le tiens sera obligatoirement atteint. "

Il se rapprocha du guerrier divin sans expression, cependant il avait cette chose qui faisait de lui le leader et le créateur de ce groupe armée, pour que tout se déroule bien, il fallait qu'un seul dirige les hostilités. Pour ne pas déchiré le groupe, Kazuki était le seul capable de calmer les autres et d'offrir le plus de possibilité a ces membres. Mais pour que cela puisse marcher il fallait que chaque membre lui obéisse a doigt et à l'oeil. Si l'un deux se rebellait... Kazuki se verrais dans l'obligation de l'éliminer.


" Voila ce que je te propose, je serai le leader de cette organisation, vous, les membres seront la pour moi, vous accompliraient les différentes tâches que je vous transmettraient, si vous faites cela, tout se passera pour le mieux, nous ne seront pas découvert. "

Laissant quelque secondes de répit, il s'imaginait bien que Myst réagirait a ces paroles, car lui même était apte a diriger cette organisation, toutefois, Kazuki était tout de même le mieux placé, il était respecté des sepctres et des trois dieux de l'enfers, il était facile pour lui de travailler derrière l'ombre des dieux. D'accentuer la haine du sombre monarque envers les dieux de l'Olympe.


" J'ai l'intention de recruter d'autre guerrier, qui formeront cette organisation que j'ai nommé Seigakuma. Si tu est daccord, nous commenceront dès que cette discution aura pris fin. "
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue200/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue315/315Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:13

Le juge du Garuda était très prudent. Il ne disait pas de choses qui pourraient le compromettre. Il affirmait que nos objectif était différents, mais que pourtant en réalisant les siens les miens seraient aussi attins. Donc nos objectifs étaient liés par la force des choses. Une coopération pouvait donc être envisagée.
Il continua ses paroles en mentionnant la fondation d’une organisation qu’il dirigerait. Etre dirigé n’était pas mon rêve absolu. Puis que nous saurions à son service… Avait-il mal choisi ses mots, où était ce fait exprès pour voir ma réaction. Le juge des enfers connaissait bien mon tempérament, et être au service des autres ne m’intéressait pas. Je répondis à vive voie à ces paroles :


Une organisation secrete donc… ce n’est pas inintéressant je l’avoue. Mais en quel honneur penses-tu pouvoir me commander aussi facilement… Alors que les dieux n’y arrivent pas.

Kazuki devait s’attendre à cette réponse. Elle était normale venant de moi. J’attendais juste quelques argument qui légitimerait que Kazuki est le commandement suprême. Je repris :

Nous avons, dans nos camps respectifs, théoriquement le même grade. Nous sommes tout deux les meilleurs guerriers de nos peuples. Pourquoi serait tu plus apte à diriger que moi ?

Je n’étais pas agressif dans mes paroles. Je voulais savoir quels faits fessait de Kazuki un meilleur leader que moi pour cette organisation. Par la suite je relevais un détail dans ces phrases. Le mot « vous ». Avait-il déjà contacté d’autre guerrier ? Avait-il une liste de membres possibles. Je devais en savoir un maximum avant de signer. Je repris :

Qui as-tu déjà enrôlé ?? Et tout aussi important qui comtes tu enrôler aussi ?

Ma réponse dépendra des réponses que pourrait donner Kazuki. Mais si cette organisation pouvait me permettre de tuer les dieux… alors le Juge des enfers avait dors et déjà mon accord. Et il le savait, sinon il ne serait pas venue me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue300/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue346/346Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue196/420Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:22

Il était vrai qu'ils se connaissaient bien, mais pas au point de connaitre leur réelle motivation ainsi que leur but, toutefois, Kazuki avait bien observait les différents problème du guerrier divin, il savait donc ce qu'il recherchait, voila pourquoi il avait un certain avantage sur lui. Notre jeune héros lui avait été discret, agissant toujours pour le sombre monarque, ce qui faisait de lui une personne intouchable. Myst lui avait demandé pourquoi il était le seul a pouvoir diriger ces opérations, la réponse était simple, avant de lui répondre il voulait l'entendre se justifier, car il était bien beau de vouloir prendre la place de leader, mais fallait-il en avoir les moyens. Kazuki savait pertinament que Myst avait des qualités en tant que chef de groupe, il avait entendu des rumeurs il y a quelque temps sur lui, lorsqu'il avait mener quelque titan a ces cotés. Mais cette fois, ce n'était pas une partie de plaisir, le petit fils de Zeus ne voulait pas que tout cela soit voué a l'échec, pour réussir il allait employé tout les moyens...

Les guerriers divins pensait-il réellement avoir le même grade que les trois juges d'Hadès ? en réalité aucun homme sur terre ne pouvait se permettre de dire cela, les trois juges étaient les seul a posséder ce pouvoir de décider de la mort, les dieux leurs ont offert leur confiance et leur respect pour qu'ils soient les seuls a choisir si quelqu'un devait mourir ou survivre. Parmis toute les autres classes de chevaliers, personne ne pouvait se dire égaler leurs rangs, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'était que trois. Laissant Myst continuait sa phrase, il resta sans bougeait a écouter ce qu'il avait a dire, il parlait de manipulation, d'enroulé certaine personne ? il n'en était pas question... il ne voulait pas d'un groupe avec un leader et des membres qui étaient soumis, ce qu'il voulait était une autre image de ce monde, un chef qui controler les mouvements des autres certes, mais pas dans le sens d'une quelconque soumission.

S'il devait y avoir quelqu'un qui donne les ordres, c'étaient pour évitez que tout le monde agissent de son propre chef et fasse échoué ces plans. Il fallait quelqu'un pour les remettres dans le droit chemin si cela se produisait. Notre jeune héros n'avait pas de nom précis, ni d'autre personnage en tête, quoique... il voulait dabord s'assurait des idéaux de certaines personne avant de les admettres dans son groupe. Car si trahision il y avait, alors toute l'organisation plongerai. Car Silfrid se verrais alors plongé chatié de ce monde, car tout ceux qui avait osé défié les dieux avaient disparut... tout comme son père... Toutefois il n'était pas fou ni indigne, seul les dieux de l'Olympe l'importait, tout comme Athéna et Odin, Amphitrite devait elle aussi payé pour avoir tué Sophitia. Quand au dieux de l'enfers, ceux qui lui avait permis de dévoilait toute ces forces... il leur offrirait ce monde une fois qu'il sera mort. Car une fois sa tâche accomplis il n'aura plus de raison de vivre.

Il laissa quelques secondes de vide pour tenter de comprendre les intentions de Myst, il était évident que si des combats devaient se manifesté, il serait le premier a se jeter sur le gibier. Mais avait-il d'autre ambition que celle de dépasser les trois juge des enfers ?... voulait-il reprendre Asgard ?... Kazuki n'avait pas a s'en faire pour cela, après tout, il ne s'agissait que de Myst. Notre jeune héros lui tourna le dos avant de poursuivre sa marche vers le temple, il arriva devant un grand édifice pour honoré la présence de Zeus.



" Si je fais cela ce n'est pas pour diriger une armée et être un leader, une fois mon but atteint je te laisserai diriger ce monde a ta guise. Si je fait cela aujourd'hui, c'est pour être sur que rien ne puisse entraver mes projets. "

Il se tourna une nouvelle fois vers le guerrier divin... pour prendre de la hauteur, il avait monté les quelques marches qui l'avait mener devant la statue géante de Zeus. D'un regard profond il reprit...


" Je ne veux pas être considérait comme le chef, mais comme celui qui donnera les instructions pour que tout se déroule comme il le faut. Même si pour le moment nous ne sommes que deux. "

Se tournant vers son grand père il souriat une dernière fois en guise d'adieu, le juge du Garuda allait changer le monde que Zeus avait créer il ya de cela plusieurs siècles. Il voulait tout dabord s'excuser avant d'accomplir ces plans, car une fois commencait il ne pourra revenir en arrière, son geste allait être considérer comme un crime envers ce monde...


" Si tu te sens capable de réaliser tout nos désires sans te trompé ou échoué en cours de route... alors je te laisserai comme responsabilité de nous guidez. "

Son visage se mit soudainement à se diriger vers celui de Myst, avec un air conquérant... et assez troublant...


" Toutefois... si tu échoue dans ta quête, tu ne pourra plus jamais revoir la lumière du jours, je m'assurerai que tu finisse en enfers à souffrir auprès de toute ces âmes chatiaient et condamné. Ton corps sera séparait de ton âme et tu souffrira éternellement. "

Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Sharinghan05be6
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue200/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue315/315Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:30

Il est vrai que dans n’importe quel groupe il fallait un leader, un chef. Dans l’armée il y a des généraux et un général suprême, dans les royaumes il ya des rois et dans les villages il y a toujours un chef de village. Donnons à Kazuki le bénéfice de l’initiative. Comme c’est lui qui réunit un groupe… c’est lui qui le dirigera, ça me semble cohérant. Je lui répondis :

Je ne pense pas qu’il nous faille un chef qui donne ses directives et que les autres doivent les suivre à la lettre. Que ce sois toi comme moi d’ailleurs… Dans cette organisation il que tout les membres est le droit d’exposer leur point de vue sur les étapes pour réaliser nos plans.

Je marquais une petite pause. Il était important que Kazuki sache que je ne garderais pas ma langue dans la bouche si je pensais qu’un détail du plan n’était pas bon. Puis je repris :

Il faut juste une personne clairvoyante qui tranche dans les discutions. Et oui pourquoi pas toi. Tu as de l’expérience et de la puissance. Et tu as un respect reconnue dans tous les camps.

Puis il me dit que pour le moment nous n’étions que deux. Mais je connaissais assez le juge pour savoir qu’il avait de la suite dans les idées, et qu’il n’était pas en improvisation total. Qui était les prochains membres ? Pour ma part je pensais déjà à une personne qui se moquait de l’humanité, et qui avait soif de pouvoir. Une personne qui pourrait détruire un village pas simple plaisir….

A qui d’autre as-tu pensé… Pour le moment nous ne somme que deux à t’en croire, mais ça reste pour le moment…

Je marquais une pause, comprenant tout en disant mes paroles que le juge ne voudrait probablement pas divulguer ces informations. Je continuais :

Pour ma part, j’ai un client à aller voir qui serait parfait. Je ne le pense pas très puissant, mais il pourrait convenir…

Par la suite il me mit en garde contre des éventuelles erreurs ou échec, et qu’il n’aurait aucun problème à me faire souffrir l’enfer. Mais se croyait-il tellement supérieur à moi ? J’étais devenue aussi puissant que Rhadamante. Et je ne suis pas sur qu’il soit tellement plus puissant que moi.

Je ne suis pas sure que nous ne finiront pas en enfer tout les deux….

Ok je marche à tes cotés… mais quand tout sera terminé… nous verrons le quel de nous deux sera le plus fort.


Avant de partir j’attendais les réponses du juge du Garuda.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue300/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue346/346Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue196/420Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:07

Kazuki semblait mal se faire comprendre, soit il s'exprimer mal, soit Myst ne comprenais rien. S'il y avait un leader c'était simplement pour que les choses soit clair. Bien sur les membres pouvait agir comme bon leur semblait tant qu'ils ne mettaient pas en périles les actions de la Seigakuma. Il écouta son nouvel allié accepté son rôle de leader du groupe, après tout il était souvent calme et gardez son sang froid quelque soit les situations. Le petit fils de Zeus avait également beaucoups d'influence auprès des autres royaumes. Myst avait donc accepté de le rejoindre. Il se mit à réfléchir sur les autres membres a contactés. Le guerrier divin avait déjà des noms en tête. Silfrid savait qu'il avait parcourut etrre et ciel a la recherche d'adversaire, mais surout de personne avec des ambitions aussi tordu que les siennes. Le juge du Garuda lui laissait carte blanche pour cela, il avait autre chose a faire pour le moment. Lui aussi avait quelque personnes en tête, cependant, il voulait tout dabord vérifier si ces personnes étianet capable de le soutenir.

Le prince d'Ivalice se mit alors a descendre les amrche pour rejoindre la sortie, Myst n'avait également plus rien a faire ici, maintenant qu'il savait ou le quartier générale était, il pouvait repartir. Il ne répondit pas a la réplique du guerrier divin concernant un éventuel combat. Cela ne l'interessait pas, ce qui importait était l'établissement de ces projets. Cependant il ne pouvait le laisser partir et agir a sa guise alors que rien n'était encore finaliser. C'est pourquoi il l'arréta une dernière fois dans son élan.



" Ne fais rien avant que je ne t'ai contacter. "

Il se posa prés des escaliers en fixant le dépard du guerrier divin, il avait bien fait de faire appel a ces services, il allait certainement lui être très utiles. Myst était le premier membre de son organisation, il était donc celui qu'il pouvait considérait comme son bras droit, il falalit qu'il essaye de lui faire confiance, même si c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue200/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue315/315Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:21

Nous étions donc d’accord. Et une alliance comme laissait prétendre de funestes aventure pour l’humanité, et les dieux. Le juge partie en me disant bien de ne rien faire pour le moment. Je ne comptais pas en rester la. Je comptais bien aller voir une certaine marina… Il serait probablement utile dans nos plans.
Je sortie du quartier général de la jeune organisation Seigakuma. La fin du monde était maintenant en marche. Le juge du Garuda n’allait pas mettre longtemps à me recontacter, et là je serais au courant de la cible. Je devais donc prendre mon mal en patience.
Je savais très bien où aller pour trouver le Marina du dragon des mers. Comme il avait été tué par un guerrier divin, il a du être envoyer dans la prison du royaume d’Asgard. J’y étais déjà allé il fut un temps. Je connaissais bien la route.

Je parti donc en direction du royaume de Nord, direction la prison… sans passer par la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue300/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue346/346Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue196/420Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptySam 21 Nov 2009 - 17:45

Cela faisait déja quelques jours qu'il n'étaient revenu ici, la terre de ces ancètres réveiller par ces sombre pouvoir. Le juge du Garuda avait quitté le sanctuaire pour se rendre en ce lieu isolé du monde. Ces puissante capacité avait informé Myst, celui-ci devait se rendre au plus vide en terre des bannis. Kazuki traversa la grande foret et les marécages pour atteindre son royaume. Tout était encore en ruine... personne ne pouvait se doutait de la présence d'être vivant, même les insectes et les animaux ne vivaient en ces lieux. Le petit fils de Zeus traversa la ville et la grande place pour se rendre au palais. La porte était grande ouverte et le ciel remplie de ces nuages sombres. Les rayons du soleil ne parvenais pas a éclairait ces lieux sinistres.

Kazuki monta les quelques marches pour se posé près d'un pilier au sol. Il n'attendait plus que la venu de son espion Asgardien, en ésperant qu'il pourrait lui apporter de bonne nouvelle. Il comptait beaucoup sur ce chevalier pour lui apportait l'aide suffisante. Qui sais, Myst était peut-être capable de faire plus... certaines rumeurs avait traversé les enfers. Myst aurait par le passé créer une petite équipe composait de quelque titan et s'en était pris a Athéna. Aujourd'hui il n'allait plus faire face au sanctuaire, mais bel est bien a toute les divinités. C'est pouruqoi la recherche des artefacts étaient primordiale. La première chose a faire était de les retrouvait, et pour cela il avait besoin de l'aide d'un guerrier par royaume.

Les Saint ne semblaient pas pouvoir être manipulé... en espérant que Myst aient trouvé d'autre membre chez les marinas et les titans... Le temps passé lentement mais surement...

Cependant... Hadès attendait également son retour avec impatience, c'est pourquoi il ne pouvait s'attardait ici inutilement. Malgrés la haine qui le poussé a combattre les dieu, Kazuki avait un grand respect pour les trois dieux des enfers. Il savait reconnaitre leur force... leur diplomatie, leurs cruautés. Même s'il ne comprenais toujours pas pourquoi Hadès avait arréter la Greatest Eclipse lors de leurs première victoire au sanctuaire. Avait-il ces raisons ? après tout, on ne pouvait comprendre ce qu'un dieu pensait. Tout comme les dieux ne pouvaient comprendre certaines choses qu'ils avaient offerts aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue200/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue315/315Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:47

Après avoir parcouru d’immenses contrées, après avoir traversé des déserts déserts et des blizzards blizzards, j’arrivais su les terres d’Ivalices. C’est en ces lieu qu’allait se comploter la fin du règne des dieux sur cette terre. Pour ma part que Odin soit amener à disparaitre ne me fessait ni chaud ni froid. Tant que je pouvais mettre à mal le sanctuaire d’Athéna....
Le juge du Garuda se trouvait déjà sur place. Je ne savais pas d’où il venait. Mais il semblait un peu désappointer. Je planta mon épée à l’entrée des ruines, et je me dirigeais vers Kazuki. Et je pris assez vite la parole :


Alors... quels sont nos plans. As tu trouver d’autres personnes qui seraient apte à nous rejoindre ?

J’avais déjà quelque idée sur la question. Mais nous étions deux à l’origine...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue300/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue346/346Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue196/420Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:10

Toujours prisonnier de ce monde impur, le juge du garuda attendait avec impatience l'arrivé de son bras droit, le chevalier divin d'Alpha. Le petit fils de Zeus c'était installé près des marches menant au trône. Ce siège ne lui appartenais pas, du moins pas tant que ce monde ne sera purifié. Leur moyen de communication passait par des oiseaux qui ressemblait a des aigles. Ces bète volante originaire d'Ivalice et contrôler par Silfrid allait facilité leur manière de se rencontrait. Arpès en avoir envoyé un en Asgard a la recherche de Myst, celui-ci ne tarda pas a faire son apparition en ces lieux. Son cosmos toujours étincellant le guerrier divin venait de prouver a qu'elle point ce moyen de communication était efficace. Le juge du Garuda se tourna vers le nouvel arrivant le fixa de son regard froid et inchangé.

Alors qu'il avait été invinté en ces lieux, Myst se permit de poser la premier question, il fallait dire que cet homme qui avait hérité des gênes du grand héros Siegfried était un personnage curieux. De toute facon il n'allait pas tarder a comprendre les raisons de sa venu.


Alors... quels sont nos plans. As tu trouver d’autres personnes qui seraient apte à nous rejoindre ?

La dernière fois qu'il c'était rencontré, Kazuki avait bien parlé d'alliance et non de guerrier soumis a ces désires. Il prit donc la peine de répondre a la question de son interlocuteur.



" Hélas, j'ai été retenus par certains désire du dieu de la mort. Mais dis moi, tu m'as l'air d'avoir fait pas mal de parcours depuis la dernière fois, raconte moi. "

Kazuki lui aussi avait envie de savoir ce qui c'était passé durant son absence, et il ne serait étonné de savoir que Myst avait accomplis de grande chose. Une fois cela de fait, il lui parlerait de ces projets et des première mission a accomplir pour chacun d'entre eux, il devait également lui faire par d'un point important qui concernait l'organisation en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue200/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue315/315Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:03

Ce n’était pas très dur de savoir que j’avais bougé dernièrement. J’étais tout le temps en mouvement au tour du monde. J’aimais rencontrer du monde. Ca me faisait connaitre, et ainsi j’étais au courant très vite de tout ce qui ce passait dans tout les camps. Le seul camp où je manquais d’information était le mien. Ils ont peur de ce qui est différent. Et je manquais aussi d’information sur le sanctuaire. D’un autre coté comme je contais le détruire… Il est dur d’en avoir. Peu être que le juge avait été plus fin que moi et pourrait m’apporter plus de renseignement sur les agissements du sanctuaire. Je lui répondis :

Oui comme à mon habitude je suis partie en vadrouille. J’avais déjà des noms. Il y à plusieurs prétendant pour nous rejoindre.

Je marquais une pause me préparant à un petit exposé sur ces chevaliers prêt à changer le monde. Je repris :

Le premier est Khan guerrier olympien de la vengeance. Anciennement guerrier d’Athéna. Ce n’est pas le plus puissant des guerriers mais il a envie d’enrayer les dieux du système actuel. Le second est Gastone Marinas des Lyumnades, générale de Poséidon. Il est le plus puissant des marinas. Il a une soif de puissance très marqué, mais il souhaite aussi la grandeur de l’empire des mers. Le dernier serait Lucian récemment nommé Guerrier divin de Zeta. Plus puissant que Khan, moins que Gastone….

J’en avais fini. Je pensais à un autre chevalier. Mais il me semblait bon de ne pas communiquer au juge. Il allait peu être m’en parler par la suite….Dans tout les cas, j’allais bientôt me rendre enfers. Je repris :

D’ailleurs, Gastone se trouve aussi sur la terre des bannis. Et j’ai rendez vous avec Khan suite à notre entretien. Je pense que tu devrais venir !

J’attendais les réponses et les indications de Kazuki quant à la suite de nos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue300/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue346/346Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue196/420Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:13

Le juge du Garuda ne fut pas surpris d'entendre le guerrier divin parlait de son recrutement, certes il était sans doute allait trop vite mais cela avait au moins le mérite de montrait a quel point il était déterminé. Le premier individus était Khan, un chevalier Olympien a la solde de Zeus. Etonnant de voir un guerrier de ce rang joindre de tel ambition. Zeus avait bien changé depuis la dernière fois... A moins que celui-ci ai de nouveau changer de corps. Car même les dieux se trouvait désorienté par la consicence humaine. Le prince d'Ivalice appris également que ce même Khan avait été un chevalier d'Athéna, étrange tout de même... ce changemetn de camps était assez illogique. D'après ce qu'il avait cru entendre, ce guerrier Olympien, qui défendez l'honneur de Zeus, voudrait éradiquer l'essence même de son existance. Pourtant, les chevalier de Zeus étaient considérait comme les plus brave et les lpu généreux... ce Khan devait être quelque chose...

Il l'informa ensuite du deuxième membres, il s'agissait de Gastone le générale des Lyumnades, cela lui rappeler l'époque ou il avait croisé Ian, l'ancien porteur de ces écailles. Malgrés leurs statuts, ces marinas n'en restait pas moin inférieur au Gold Saint. Mais puisque Myst venait de lui affirmé que sa puissance était bien réelle, il voulait bien le croire. Il y avait également un troisième prétendant... un autre God warrior ? décidement... Odin allait avoir du soucis a se faire. Toutefois... Kazuki se rappela de quelque chose, le saphir de Zeta était entre les mains de Rhadamante. Serait-ce un piège opur tenter de le récupérait ?... non... ce n'était pas vraiment du style de Myst, mais mieux vallait rester sur ces gardes.

Il en avait donc finis avec la présentation des nouveaux arrivant. Kazuki avait lui aussi fait une belle découverte. Rhadamante était posséder par une force qu'il ne contrôler pas lui même et le juge du Garuda voulait s'en servir le plus possible. Avant de s'adressait au divin d'Alpha, celui-ci lui fit remarquer que Gastone n'était pas très loin d'ici, ou du moins qu'ils étaient tous situé près des terre des bannis. Cependant, Kazuki n'avait pas assez de temps a leur consacré, en effet, le dieu des enfers avait besoin de lui de facon assez urgente. S'il était venu aujourd'hui c'était simplement pour lui annoncer une nouvelle.



" Hélas, Hadès m'a convié a le rejoindre rapidement, je ne peux donc me premettre de te suivre. "

Il ferma les yeux en baissant la tête et d'un léger sourire reprit d'une voix ferme.


" Toutefois, je dois te félicité pour la vitese à laquelle tu as recruté des membres, il semblerait que tu prenne beaucoup de plaisir... "

Relevant ces sombre yeux, il fixa Myst quelque seconde, le bruit qui len entourait cessa immédiatement... le vent c'était calmé et plus rien ne semblait vouloir troublé les paroles du juge.


" Ecoute moi, si je t'ai fait venir ici une nouvelle fois c'était pour une seule raison, le juge de la Wyvern Rhadamante prendra ma place, hélas sa Majesté Hadès a sentit que quelque chose n'allait pas autour de moi, je ne peux me permettre d'être repérait. De plus, Sa majesté Thanatos compte sur moi pour diriger les enfers, les directives passeront directement par Rhadamante. "

Le petit fils de Zeus se redressa pour faire quelque pas en direction de Myst, sa longue toge suivait le mouvement de ces cheveux.


" Pourquoi lui ?... disons qu'il m'est assez facile de le contacter étant donné qu'il siège dans le même royaume que le miens. Mais cela ne change rien, tout comme toi il sera un membre libre de l'Organisation... notre premier but seront les artefacts, il est donc primordiale de tous les repérait. Une fois cela de fait, nous agirons en conséquance. "

Arrivant a la hauteur de Myst, Kazuki s'arréta nez à nez avec son interlocuteur, si celui-ci avait des question ou des contestations il pouvait oujours argumenter ces points de vue. Mais si cela l'importait peu, alors le juge du Garuda se dirigerais vers le royaume des morts, rencontré la réincarnation du sombre monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue200/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue315/315Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:22

Notre premier but serait les artefacts. Bien on savais alors par où commencer. Dans mes souvenir les guerriers d’Athéna dispose de l’anneaux des Nibelungen. L’épée de Balmung est en Asgard, mais il faut tout les saphirs. Et nous n’en avons qu’un. Enfin deux à vrai dire. Comme Rhadamante se joint à nous...
En faite, Kazuki ne sortait pas de l’organisation. Il allait juste se servir de Rhadamante comme intermédiaire. J’avais prévus cette éventualité aussi. C’est pour cela que je souhaite qu’un autre divin rentre dans le cercle. Il me servirait d’alibi à un moment ou à un autre.


Bien, ca ne me pause pas de problème. Du moment que nous seront tous prêt au moment venue... les détails ne me pause pas de problème.

Je marquais une première pause pour parler vite fait d’une idée au juge :


Pour ma part je souhaite détruire le sanctuaire. Comme je ne pourrait le faire avec Odin, c’est pour ca que je me suis joins à toi pour créer Seigakuma. J’aimerais juste que tu intègres ce point dans tes plans. Je ne pense pas que cela pause problème au spectre que tu es.

Je me levais à mon tour et attira un oiseau sur mon bras. Je lui attachait un message à la patte pour qu’il l’amène à Gastone. Ca sera vite fait, il se trouve aussi sur la terre des bannis.

De toute façon je doit me rendre en Enfer... J’irais donc au domaine de la Wyverne...
Sur ce bonne route !


Et sur ces quelques mot, je pris la direction de la sortie. Kazuki venais en quelque sorte de me donner les reines. Dans un premier temps il allait falloir rassembler les membres ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue300/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue346/346Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue196/420Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:56

Dans un premier temps, il fallait s'équiper car même s'il s'armée des plus puissant hommes sur terre, rien ne lui garantissait une victoire. Son père et ces frères n'avaient pas réussit a détroner Zeus alors qu'il posséder tous le Raikughan... Même si Kazuki avait un oeil plus dévelloper et plus puissant, celui-ci ne pouvait s'assurait d'une victoire face au dieux. Les artefacts étaient les seuls objets mythique capable de les aidés. C'est pouruqoi les obtenirs étaient primordiale. De plus il se rappeler d'une chose importante lros de leur bataille face au Fléau. Cinq objets ainsi que le livre de la mort avait réussit a éradiquer le mal qui sommeillait dans le coeur des hommes. Si ces objets avaient la force necessaire pour détruire ce virus, alors ils devaient également être capable de le reproduire... cela nécessité une recherche plus avancé et pour le moment toute c'est interrogations n'était que des supposition.

Le guerrier divin d'alpha semblait daccord avec l'arrivé de Rhadamante au pouvoir de l'organisation, Kazuki agirait dans l'ombre de celui-ci pour trancher et donné les directives a suivres pour le bon déroulement de la vangeance divine. Car il était vrai que le juge de la Wyvern était une personne calme qui n'avait jamais posé de soucis au dieux des enfers, il n'était donc pas soupconner d'agir a sa guise et pourquoi pas soulever une armée contre les enfers. Kazuki lui avait la plus tendance a agir selon son propre grès, même si les dieux de l'enfers le laissait faire, il sentait bien qu'il fallait qu'il se tienne a carreaux un certain temps. Myst lui fit par de son projet, celui-ci souhaiter rayé le sanctuaire de la carte. Une tâche bien difficile. Même si Kazuki était le meilleur combattant de ce monde, il ne fallait pas oublié le nombre de chevaliers d'or qui gardait les douzes temples du zodiaques. Un exploit accomplit une seule fois par les forces d'Hadès lors de la première guerre sainte. Il serait donc difficile pour une poignée d'homme de réussir cet exploit. D'autant plus que Biscione posséder un pouvoir plus grand que lui, étant donnée qu'il avait hérité de la protection d'athéna en tant que grand pope.

Toutefois l'idée était interessante... cela ne lui déplairait pas de prendre la tête d'Athéna, mais pour cela il lui fallait organiser une attaque groupé, poussé Asgard ou bien Poseidon a attaquer le sanctuaire pour ensuite allait achever les survivant et prendre la tête de la déssse. Le protecteur d'Odin se redressa et l'informa de sa rencontre avec Rhadamante, Kazuki se demandait jsute comme Myst allait faire pour passé la porte des enfers... car selon les paroles de sa Majesté Hadès et des siennes, tout les étrangers devaient être exterminé sur le champs. Avant que celui-ci ne parte, le petit fils de Zeus lui répondit de son air habituelle.



" Si mes projets se réalise, alors Athéna et ces chevaliers ne seront plus la pour contempler ma victoire... comme je te l'ai déjà dit, une fois que j'aurais atteint mon but, les vôtres le seront également. "

Laissant le guerrier divin d'Alpha se diriger vers la sortie, notre jeune héros l'observa attentivement, s'allier avec ce guerrier avait été une bonne chose, maintenant rester a savoir s'il tiendrait ces engagements. Car il serait dommage de tuer un guerrier tel que lui. A son tour, le petit fils de Zeus reprit sa marche pour se diriger en enfers et salué le sombre monarque qu'il n'avait vut depuis sa nouvelle réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue200/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue315/315Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptySam 5 Déc 2009 - 15:33

Aprés être passé par Paris et les enfers, je revins ici. Mais cette fois si je n’était pas seule. Je me trouvais accompagner de l’un des deux plus puissant spectre. Comme à mon départ finalement. Nous nous trouvions à l’entrée du royaume Ivalice. Je me demandais si Rhadamante avais déjà eut connaissance de ce domaine. Je me pausais sur un rocher attirant un oiseau sur mon bras. J’enroulais un message autour de sa patte. Kazuki m’avais assuré de l’efficacité de ces oiseaux pour délivré des messages. Puis une fois que je l’eu lancé, je pris la parole :

Dans un premier temps, nous allons attendre les autres ici. Il ne devrait plus tarder maintenant.

Puis je m’allongeais complètement sur le rocher. Le temps était clair et la température agréable. Rien de mauvais à l’horizon... enfin pour moi. Nous étions sur le point de lancer l’une des plus grosse quête aux artefacts. Et nous jouer des dieux... voila qui allait être des plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue75/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue130/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue330/480Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:53

Gastone avait recu l'oiseau messager, et avait suivi de loin le Guerrier Divin d'Alpha. Il arriva au royaume d'Ivalice, le domaine de Kazuki Silfrid, le Juge du Garuda. Arrivant sur place, il était légèrement agacé par l'oiseau qui le suivait. Il entendit a peine le Guerrier Divin dire

Dans un premier temps, nous allons attendre les autres ici. Il ne devrait plus tarder maintenant.

Me voici Myst d'Alpha. Dites moi...on va bouger encore longtemps avant de réellement savoir ce qui va se passer?

Gastone était à la terre des bannis, puis avait du aller à Paris, pour revenir au final au Royaume d'Ivalice, très proche de la terre des bannis. Toutefois, Gastone s'asseya, croisa les bras et ferma les yeux pour se reposer de ces longs voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan
Messages : 351
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue175/175Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue213/213Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:19

Un noble rapace les conduit jusqu’ici. Précédé par le Marina, Khan se pose après une descente maîtrisée, son inertie s’épuisant totalement à l’instant où la plante de son pied droit épouse le sol. Pour seule armure, son puissant torse, nu. Il est simplement vêtu d’un pantalon de toile blanc et de sandales de cuir marrons. Ses yeux gorgés d’éther se posent sur l’homme à la droite de Myst. Sans la moindre lueur de défi, l’Olympien sonde celui qu’il reconnaît Juge. Et dieu. Croisant les bras avec une redoutable sérénité, il soutient le regard de son vis à vis, inclinant faiblement la tête quand il se présente.

« Khan, de la Vengeance Divine.
»

Quelque chose de divin émane de la personne de Khan, la source n’est pas son sang, mais la portée de son regard et la profondeur de son cosmos.


Dernière édition par Khan le Ven 11 Déc 2009 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue240/240Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue265/265Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:24

La terre des bannis... Le grand blond imposant gardien des champs Elysées conaissait plus cet endroit par rumeurs et légendes que n'importe qui d'autre... Une légende que seul les trois juges des enfers peuvent connaître, eux seul à pouvoir condamné les âmes... Car il y avait plusieurs échappatoires mise à part les prisons et les mondes des enfers... La nature n'est pas toujours aussi facile que l'on croit..

Rhadamante dans un premier temps regarda aux alentours, son regard balayant le paysage, on sentait de la crainte et un manque de sérénité chez le juge immortel... Lui et le groupe qui cherchait un QG ou un endroit de réunion pour de la tranquillité n'était peut être pas la bonne solution... peu importe..

Le juge voyait arrivé deux jeunes chevaliers, l'un était reconnaissable parmi la masse, son armure dorée mais différentes des armures athéniennes ... Un serviteur de Poséidon, et le deuxième il se souvient de l'avoir déjà vu chez les athéniens d'ailleurs. Le spectre céleste de la force et la violence essayait de se remémorer le nom de ce jeune prétentieux qui à son arrivé avait provoquer tout le monde sans donnait de nom, jeune rebelle.... oui khan... comment oubliez le nom d'un jeune qui à failli mourir aussi rapidement qu'il est reparti du sanctuaire...

'' Avant de me présenter, je dois d'abord vous avertir de bien faire attention à ce lieux, de vieux démon, âme non jugé, spectre, fantôme, hante les lieux... Et je suis bien placé pour savoir de quoi je parle croyez moi ils sont beaucoup plus fort que nous, simplement leurs porté peu d'attention.. ''

Myst était allongé sur l'herbe et ne semblait pas bougeait pour l'instant... le juge en profita pour se présenter :

'' Je me présente , Rhadamante de l'étoile forte et violente un des trois juges des enfers, fils de Zeus, neveu du sombre monarque...''

Sa longue toge noire dansait aux rythme du vent, le juge immobile attendait que Myst sorte de sa sieste et leurs explique la suite , le fils de Zeus complétera ou poserait des questions suite à ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue75/200Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue130/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue330/480Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:19

Gastone avait suivi Myst Guerrier Divin d'Alpha et Khan Guerrier Olympien de la Vengeance Divine ne tarda pas à les rejoindre. Les 3 guerriers étaient donc réunis et à la surprise de Gastone, un autre chevalier arriva. Il s'agissait du redoutable Radhamantis, le Spectre Celeste de la Wyvern, l'un des 3 juges des enfers. Radhamantis associé à Kazuki le Juge du Garuda et à Myst d'Alpha, cette association était des plus redoutables. Ce qui conforta Gastone dans son choix de rejoindre l'organisation Seigakuma.
Radhamante salua les personnes présentes

Avant de me présenter, je dois d'abord vous avertir de bien faire attention à ce lieux, de vieux démon, âme non jugé, spectre, fantôme, hante les lieux... Et je suis bien placé pour savoir de quoi je parle croyez moi ils sont beaucoup plus fort que nous, simplement leurs porté peu d'attention..

Gastone regardait autour de lui, se méfiant encore plus suite aux paroles du Juge des enfers qui reprit

Je me présente , Rhadamante de l'étoile forte et violente un des trois juges des enfers, fils de Zeus, neveu du sombre monarque...

Gastone s'avanca vers lui

Je me présente également, Gastone, Général des Lyumnades, fils du Démon des eaux...

Tout le monde était presque réunit. Qu'allait annoncé Myst pour la suite des évennements
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan
Messages : 351
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue175/175Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue213/213Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue280/280Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:45

Un chaud zéphyr vient balayer sa chevelure de cendre. Après s’être présenté, il entend ses voisins faire de même, énonçant leurs noms et leurs titres associés. Ceci fait, Khan pose son regard filtrant sur Myst, toujours à l’horizontale. Avant que celui-ci n’interviennent, l’Olympien se tourne vers Gastone et s’adresse d’abord à lui.

« Général des Lymnades, avant d’entendre le Dragon du Grand Nord, tu serais bien inspiré de renvoyer ton armure à ton pilier, (son regard passant sur Alpha, oblique) toi aussi d’ailleurs Myst. Tout comme moi, et contrairement aux Juges, vous n’êtes pas les réels propriétaires de vos cuirasses, et ces mouchardes, quand elles sont interrogées, n’ont aucun mystère pour les dieux qu’elles servent. »

Bras croisés, ses paupières se ferment à moitié et ses yeux se fixent au sol craquelé. Sa voix devient plus volcanique.

« Ces armures sont des colliers pour chiens et sont un problème pour nos futurs combats. Elles pourraient très bien refuser de servir notre cause. Heureusement il existe une solution, Ouranos me l’a confié quand j’ai été son réceptacle. Lorsque je me serai affranchi du besoin de porter une armure céleste pour rivaliser avec mes semblables, dès que j’aurai la maîtrise de l’Ars Magna, je vous livrerai ses secrets. »

Et il se tait, jaugeant le sérieux de ses compagnons en les observant quitter ou non leurs armures et laissant la parole au renégat d’Asgard.

(J'ai édité mon poste précédent pour me présenter puisqu'on ne peut pas compter sur Myst qui tarde. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue300/300Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue346/346Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Left_bar_bleue196/420Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:09

Le temps c'était recouvert... la pluie commençait a tomber sur le royaume d'Ivalice, ces anciennes ruines qui avait été bannis des dieux servaient dorénavant au repère des membres de la Seigakuma. La vengeance divine de Kazuki avancait a petit pas. Personne ne semblait se doutait de ce que réservait le petit fils de Zeus. Il n'était plus seul désormais, il avait fondé cette organisation pour arrivé a ces fins... Myst d'Alpha... Gastone, Khan et même Rhadamante c'était joint a lui... Après avoir quitté les enfers le juge du Garuda c'était diriger vers son domaine. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant d'arrivé au palais. Observant le ciel et le tonnerre grondait, notre sombre héros ouvrit les porte de son chateau avant d'y pénétrait. Portant de simple vétement, il avait laisser son surplis quelque part en terre sainte d'Ivalice. Kazuki monta les marches qui le dirigea directement vers le trône. D'après les omuvement des bètes ailés, Myst et les autres étaient sur le point de débarquer, il allait enfin mettre en place son plan.

Prenant place sur le trône, l'homme le plus proche des dieux ferma les yeux et attendit que ces compagons fasse irruption dans la salle. Masquant parfaitement son aura, le puissant juge du Garuda observa le premier venu... Myst d'Alpha, ce n'était plus étonnant de le voir ici. Quelques minutes après, un autre membre fit son apparition... il ne l'avait jamais vu avant. Il portait une armure d'or, certainement celle qui recouvrait les généraux de poseidon. Le cosmos qui se dégager de lui était en effet assez conséquent... le dernier arrivé fut un guerrier assez étrange... il posséder un cosmos assez violent et malsaint, au vu de l'aura qu'il dégager il devait s'agir d'un serviteur de Zeus... comment son grand père avait-il put offrir une telle armure a un homme aussi ténèbreux. Qu'importe... ils étaient dorénavant tous alliés. Après s'être tous présentaient, le juge du Garuda décida enfin de se montrait, lui qui depuis le début était dissimulé près du trône.






" Vous voila enfin "

Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Sasuke2nl4


Le juge du Garuda observa ces trois membres avec attentions... ces yeux rouges sortait de la pénombre qui recouvrait les terres d'Ivalices. Il allait dorénavant leur parlait de leur premier objectif. S'ils étaient tous ici, c'était que Myst leur avait déjà parlé de la situation actuelle. Kazuki n'était pas censé être ici, mais les circonstances lui avait donnée raisons. Le petit fils de Zeus commença par le début.


" Tout dabord je tiens a vous faire part de ma gratitude, grâce a vous, nous pourrons changer la face de ce monde. "

Les présentation était faites... Kazuki était déjà bien en retard et n'avait pas envie de passé toute la journée a discuter. Il voulait rapidement accomplir le premier plan afin de passé au second qui était nettement plus interessant. Pour le moment il était trois, et même quatre... Il préferait cependant laissait Rhadamante a l'écart, car celui-ci était souvent très occupé. Le juge du Garuda reprit de son ton monotone et froid.


" J'ai besoin de réunir tout les artefacts de ce monde, la première tache que vous aurez a accomplir sera de les localisés et de les arrachées a leur propriétaire si l'occasion se présente. Toutefois... je ne veux aucun débordement, aucune fuite, pas avant d'avoir accomplit la troisème phase. "

Il fallait que la Seigakuma reste secrète le plus longtemps possible, ils ne devaient pas être découvert... c'est pourquoi le mieux était qu'ils se présentent sous des identité différentes, masquant leur cosmos en portant une toge qui recouvrerait leur armures... Le juge attendit quelque instant supplémentaire pour répondre aux questions des membres. Il était disposé a leur donnée les réponses qu'ils recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]   Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines d'Ivalices [Pv Membre de la Seigakuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: