Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Left_bar_bleue350/350Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Left_bar_bleue485/485Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Left_bar_bleue700/700Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir...   Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:41

Arrow Colisée



Jamais la montée des maisons du zodiaque n’avait paru aussi longue et ardue au chevalier d’or du bélier. Malgré ses efforts, Ahina n’avait pas montré signe de réveil. C’était plus qu’inquiétant. Pour avoir été brièvement le réceptacle de la déesse aux yeux pers, Orion connaissait la place de l’âme de l’humain dans sa fusion avec la bienveillante immortelle. C’était là un atout à jouer. Pénétrant sans un bruit dans le temple d’Athéna, le lieur de vie posa avec la plus grande délicatesse sa bien-aimée sur le lit disposé dans les appartements privés de la jeune femme. Malgré son absence, les domestiques dévoués au service de la guide des chevaliers avait entretenu son lieu de repos avec la plus grande attention : lit parfaitement fait, pichet d’eau claire et fraiche sur une table vernie, quelques fruits disposés dans une coupe en or et une chambre en parfait état de propreté. Un lieu de calme, de repos, de respect. Orion s’agenouilla sur le rebord du lit où reposer Ahina et lui saisit la main, comme il l’aurait fait avec un oiseau souffrant. Milan risquait de s’offusquer que son mentor ait pris la liberté d’entrer sans invitation dans le sanctuaire privé de la déesse mais qu’importe les usages. Malgré la position pour le moins inconfortable, le bélier d’or ferma les yeux et entra dans une profonde transe.



«  Un arbre. Radieux, magnifique. Roi d’un domaine ensoleillé, rassurant. Un havre de paix, de bonheur, l’un de ses refuges inaccessibles où le malheur et la peine n’ont nulles prises. Il l’aperçut et un sourire ému se dessina sur son visage fatigué. Qu’elle était belle sous cet éclat du jour. Resplendissante, épanouie. L’avait-il déjà vue dans un tel état de gaité ? Oui, une fois. Lors de leur premier baiser échangé dans le temple du Taureau. Orion le savait, il avançait sur une corde raide. Le moindre écart, la moindre faute et son esprit pouvait ne pas en revenir. Mais Ahina en valait mille fois le risque encouru. Lorsque la forme fantomatique prise par son âme et son cosmos approcha du sol, le bélier d’or prit assez de consistance, de réalité en ce monde, pour devenir tangible. Il posa un pied à terre et s’avança sans détacher son regard de celui de sa bien-aimée. C’était son monde. Son ultime refuge tout au fond de son esprit. Lui, plus que nul autre, y avait donc accès. Une fois parvenu à sa hauteur, Orion avança sa main vers la joue d’Ahina mais se refusa à forcer le contact. Il était là devant elle et c’était tout ce qu’il pouvait faire.



Et bien, mon amour ? Que fais-tu ici ? Je suis venu te chercher.


Quel pouvait donc être cet endroit ? Probablement la représentation d’un lieu important pour Ahina. Son subconscient devait avoir façonné ce refuge, mais pourquoi cette forme ? Orion repoussa ses questions car pour l’heure, une seule chose comptait : retrouver sa bien-aimée. 
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Left_bar_bleue350/350Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Left_bar_bleue350/350Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Left_bar_bleue700/700Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir...   Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:04

Quiétude.
Est-ce sans doute le premier mot qui viendrait à l'esprit de quiconque pénètrerait dans ce lieu en dehors du temps et de l'espace. Caché aux yeux du monde. Un endroit que nul ne peut pénétrer... normalement.
Reposant contre le tronc noueux d'un arbre au firmament de sa jeunesse, Ahina. Son regard clair fixe avec tendresse le creux de ses bras. Pourtant il n'y a rien. Rien d'autre que le vide. Mais elle, elle voit.
Quand il était bébé, jeune bambin aux joues roses et aux éclats de rire retentissant au coeur de cette sphère protégée de tout. Il n'est plus pourtant. En a-t-elle conscience ? Peut être, même si l'expression doucereuse qui pare son visage semble indiquer le contraire.

Pourquoi a-t-elle quitté cet endroit... aurait-elle du y rester jusqu'à ce que ses jours prennent fin. Aurait-elle du garder Degalde auprès d'elle et ne jamais, non, jamais s'en séparer.
Egoïste ? Parfaitement. Ne le lui reproche-t-on pas en permanence ? Elle ne voue qu'affection et fierté à la race humaine. Cela a toujours été ainsi, aussi loin que son âme, qu'elle soit humaine ou divine, peut se le rappeler. Malheureusement n'est-ce pas ainsi que les choses se passent.
Le doute, la mort, la peur. Combien sont-ils à avoir bien plus confiance en le maître des enfers qu'en la Sagesse réincarnée.

Elle n'a rien senti, rien entendu, rien perçu. Elle aurait du pourtant. Ce royaume n'est-il pas le sien, pleinement et entièrement ? Mais non. Obnubilée par ce qu'elle tient dans ses bras et qu'elle est la seule à concevoir comme une réalité, Ahina ne perçoit pas celui qui est pourtant le seul à même de la sortir de sa léthargie.
Ce n'est que lorsque cette voix familière parvient à ses oreilles, que lorsque cette main tendue se dessine sous ses yeux, qu'elle relève la tête. Un visage au regard un peu perdu dans les premières secondes. Comme si elle se demandait... mais qui diable es-tu... et que fais-tu dans mon sanctuaire...


Tu ne devrais pas être ici


Ses esprits retrouvés, elle baisse de nouveau les yeux vers le sol sur lequel elle trône en réceptacle d'infortune.
Pourquoi est-il ici... Comment a-t-il pu arriver jusqu'ici. Cela a-t-il une si grande importance...
Elle n'ose même pas relever le visage, n'ose pas le regarder un seul instant. Ses poings se referment sur eux-mêmes alors que de fines larmes dévalent abruptement ses joues.


Ils meurent... tous... les uns après les autres... et nous n'avons rien pu faire.
Si Arès n'était pas intervenu... Si Arès... la terre... oui... tout aurait péri... Si faible...


Alors que les mots s'enchaînent difficilement au fond de sa gorge, le spectre lumineux d'Athéna apparaît, opalescent, presque imperceptible, derrière la jeune femme. Si le "nous" de l'humaine n'était pas assez explicite, cette vision ne laisse plus de place au doute. Ici, en ce lieu, les deux âmes sont dissociées.


Je ne veux plus.
Oh Orion...
Non je ne peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Left_bar_bleue350/350Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Left_bar_bleue485/485Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Left_bar_bleue700/700Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir...   Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:31

Plus encore que son attitude ou son regard fuyant, ce furent ses quelques mots qui brisèrent le cœur d’Orion. Ahina le rejetait bel et bien. Non par manque d’amour, il le savait. Mais par peur, par fatigue, usure, lassitude. Le chevalier d’or du bélier écouta sa bien-aimée sans oser l’interrompre. Il la comprenait si bien... D’un œil presque résigné, le jeune homme croisa le regard éthéré de la bienveillante Athéna. Une communication muette se fit entre eux. Avec lenteur, Orion s’agenouilla et souleva le menton d’Ahina pour lui rendre un sourire taquin et complice.

Sans la mort, il n’y aurait pas de vie. Tout est question de complémentarité. Dès l’instant de notre naissance, nous tachons d’évoluer, de survivre du mieux possible car notre inconscient porte gravé en lui la certitude qu’il n’existe qu’une fin possible.

D’une pensée, le bélier d’or fit disparaitre sa magnifique armure. Cette dernière se volatilisa dans un bref éclat de lumière. Le doute n’était plus possible : Ce n’était plus Athéna et le lieur de vie qui devisaient, mais juste Ahina et Orion. Deux mortels. Deux amoureux.

Tu sais mieux que moi que les épreuves nous permettent d’avancer. Que c’est en surmontant notre douleur et en profitant du présent que nous parvenons à accomplir des miracles. N’oublie pas une chose, mon amour. Quoi qu’en dise Hadès, si nous trouvons la sagesse dans l’obscurité, la mort  ne devient plus une fin, mais un renouveau. Donnez sa vie au service d’une cause, d’un idéal ou même d’un être cher relève bien souvent d’un choix, et nous permets surtout de perdurer à travers le temps, par les fruits de l’héritage que nous léguons.


Instinctivement, la main d’Orion se posa sur le bras de son aimée. Il se rapprocha alors dans une étreinte chaleureuse. Pour faire de son corps un havre rassurant. Approchant ses lèvres de l’oreille d’Ahina, le jeune homme lui chuchota avec douceur.

Sans ta force et le sacrifice de ceux qui t’accompagnaient, Arès n’aurait rien pu faire. Même s’il cherche à s’en attribuer tout le mérite, il n’est rien de plus qu’une pièce dans un combat bien plus vaste. Peut être ne le comprendra t’il jamais mais seul nous ne sommes rien. Que nous soyons homme ou dieu. Tu dis être découragée et épuisée… Mais mon amour, la Terre est sauve. Plus que jamais, l’humanité a besoin de toi. Enfin d’Athéna. Mais plus important encore… Moi, je n’ai besoin que de toi. Uniquement de toi.

Le visage d’Orion s’éloigna alors pour effleurer celui d’Ahina. Les lèvres s’approchèrent mais ne se touchèrent pas. Le jeune homme se releva alors, sa main se séparant de celle de sa bien-aimée sans hâte. Il leva alors les yeux vers le ciel radieux.

Je ne te forcerais jamais à revenir. Je te respecte trop pour cela. Mais je ne puis renier mon devoir de chevalier. Je vais reprendre ma place et guider de mon mieux ceux qui auront besoin de moi. Je ne peux pas vivre heureux, même dans un tel lieu à tes cotés, en sachant que des faibles et des innocents subissent les affres des servant d’Arès ou d’Hadès.

Le regard émeraude d’Orion, lumineux de franchise et de droiture, croisa alors celui d’Ahina. Peut être pour la dernière fois.

Je vais mourir. Un jour. De façon brutale et injuste car tel est le destin le plus fréquent des chevaliers fidèles à leur serment. J’accepte mon destin. Mais jusqu'à ce qu'advienne ce jour funeste, je ne veux pas perdre un seul instant en le passant loin de toi. Je veux déguster chaque minute, chaque seconde en te sachant à mes cotés. Le choix t’appartient, mon amour. Demeurer ici, hors du temps. Sans malheur, ni joie. Ou te battre dans un présent incertain mais avec la chance de vivre des moments uniques.

La main tendue, signe d’un serment sans mensonges. Amer, effrayant, celui d'un avenir semé d'embûches et de souffrances. Mais également d'un amour sincère. D'une passion sans limite. La promesse que plus jamais Ahina ne serait seule. 


Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... 1378768-521718587922975-88917329-n_imagesia-com_lxa9_large
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Left_bar_bleue350/350Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Left_bar_bleue350/350Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Left_bar_bleue700/700Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir...   Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:58

Le coeur lourd, la paume se referme machinalement autour du pendentif d'émeraude qui orne son cou. Un cadeau infiniment précieux qu'il lui fit... il y a tant de temps de cela. Car en vérité, elle a le sentiment que cela fait des siècles qu'ils ne se sont pas vus.
Et si la situation présente ne saurait être comparée à celle qui l'unissait à Vaelastrazs, là il y a véritablement très longtemps, la leur n'est guère beaucoup plus enviable, il faut bien l'avouer.

Personne ne distinguera l'hôte de la déesse, personne. Et en cela elle ne pourra guère le leur reprocher. Car si Athéna chérit Orion au plus profond de son coeur, il en va de même pour chaque être humain en ce monde, particulièrement ses propres chevaliers. Non... celle qui est tombée profondément amoureuse du chevalier d'or, celle qui mourrait pour lui si cela pouvait l'aider d'une quelconque façon, celle là même, c'est Ahina.

La bienveillante Sagesse savait avant même qu'ils ne se l'avouent eux-mêmes. Elle a vu naître et fleurir cet amour avant même qu'ils ne sachent qu'ils aimaient. Et bien que cette union soit bénie entre toutes, Athéna sait à quel point cela est difficile pour lui, comme pour Ahina.
Car eux savent. Eux trois partagent ce que personne en ce monde n'a jamais partagé. Et ce savoir est un fléau tout autant qu'une bénédiction. Ils comprennent, mais à jamais ils seront les seuls.

Ne repoussant pas cette main qui saisit son menton à la fois tendrement et fermement, la jeune femme relève la tête. Ses yeux clairs observent l'être aimé avec appréhension. Il ne la sermonnera pas. Non... il sait trop bien ce qu'elle ressent en ce moment. Et pourtant... a contrario il y a tant de choses dont il ignore l'existence. Est-ce mieux ainsi...

A son tour elle ne l'interrompt à aucune moment. Elle écoute ses mots, elle entend le message qu'il tente de lui inculquer. Il a raison. Bien sûr qu'il a raison. Mais cela fait tant d'années... tant de maux... tant de tristesse, tant de pertes, de souffrance, de faiblesses sans cesse renouvelés. Que tout ceci est épuisant, que tout ceci est éreintant.

Doucement elle se laisse aller contre son épaule alors que ses paupières se ferment.
Bienveillante mais muette, la divinité observe ce jeune couple sans briser la relation qui s'instaure entre eux. Elle veille, elle comprend, elle écoute. Mais c'est à Ahina de faire son choix.

Ses paupières s'écarquillent alors qu'il s'écarte d'elle, prononçant les mots qu'elle avait tant rêvé d'entendre. Elle les avait espérés au plus profond de cette sinistre prison, alors que ces entités des temps anciens ne cessaient d'abattre leur courroux sur le monde. Elle les avait si profondément attendues qu'elle en était arrivé à ne plus espérer les entendre réellement un jour.
Pourtant sa confiance en lui n'a-t-elle jamais failli. Non, pas une seule petite fois.

Juste avant qu'il ne reprenne la parole, alors qu'il vient de se lever et de rompre le contact, la main d'Ahina s'élève vivement dans les airs pour se refermer sur le bas de sa tunique qu'elle serre au creux de son poing.
Les mots qu'il lui adresse alors la percutent comme autant d'éclairs foudroyant la pauvre souche d'un arbre. Fixant le sol d'un air meurtri, comme si la pire nouvelle de la terre venait de s'abattre sur ses épaules, elle garde le silence quelques minutes.


Tu as raison


Doucement elle se relève, quittant le sol d'herbe fraîche qui se répand sous leurs pieds. Saisissant la main tendue alors qu'elle consent enfin à relâcher sa tunique, elle adresse un dernier regard au linge vide qu'elle tenait dans ses bras jusqu'à lors.
Une larme perle le long de sa joue alors qu'il lui semble dire adieux pour la seconde fois à son enfant. Elle ne dira pourtant rien de cette larme, de ce linge qui chute sur le sol sans plus d'explication. Orion est sans doute la bonté incarnée sur cette terre. Mais pourrait-il comprendre que son enfant soit le fils de l'un des plus puissants juges des enfers... Elle n'a pas envie de courir ce risque. Pas maintenant, peut être même jamais.

Prenant le chevalier d'or au creux de ses bras, Ahina pose tendrement sa joue contre celle d'Orion alors que le paysage aux alentours commence déjà à disparaitre.
Lointain, sera sans doute le prochain moment où ils pourront être seuls. Peut être même que cela n'arrivera plus jamais. Réconfortante, comme si elle lui murmurait que cela n'arriverait pas, les bras d'Athéna s'enroule autour du couple tandis qu'ils disparaissent tous les trois de cette contrée mythique.

Dans la petite chambre calme cachée au fin fond du Sanctuaire Sacré, les paupières d'Ahina se meuvent doucement. Papillonnant à plusieurs reprises quelques secondes, la jeune femme pose une main sur son front en extirpant un bref soupir. Ses prunelles grises perdent de leur fadeur pour retrouver leur couleur d'émeraude originelle.
Sa main se pose sur celle du Bélier alors qu'elle se redresse lentement.


Orion...
merci d'être venu me chercher


Ahina baisse les yeux sur son propre corps. Ses paupières s'écarquillent lorsqu'elle constate que de nombreuses entailles suintent encore de sang, que ses bras et ses jambes sont couverts ecchymoses violacées. Elle effleure son flanc du bout de doigts. Son mouvement se fige alors que son visage s'électrise de douleur.


Orion, s'il te plaît, convoques immédiatement tous les chevaliers d'or.
Rassembles les dans la Chambre du Grand-Pope.
Nous allons nous charger de ces blessures et vous rejoindre au plus vite.
Nous avons des choses à vous dire... à tous


A peine achève-t-elle ces mots d'une voix pâle, que l'aura d'Athéna enveloppe le corps fragile et blessé, provoquant une véritable explosion de lumière au sein du temple de la déesse.
S'exfiltrant comme une étoile que l'on aurait eu la mauvaise idée d'emprisonner trop longtemps, l'énergie brillante de la déesse s'extirpe des portes ouvertes du temple pour s'enrouler autour de la statue trônant au sommet du sanctuaire sacré. Auréolée d'une lumière rivalisant sans mal avec les rayons de l'astre solaire, plus personne en Grèce ne peut l'ignorer. Athéna est belle et bien de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Left_bar_bleue350/350Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Left_bar_bleue485/485Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Left_bar_bleue700/700Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir...   Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:33

Un sourire fatigué mais ô combien radieux illumina le visage du chevalier d'or du Bélier. Ahina s'était montrer digne de tout l'amour qu'il avait placé en elle. Plus forte que jamais, la jeune femme venait d'émerger de son sommeil pour faire de nouveau exploser la lumière du cosmos sacré d'Athéna. L'espoir était donc de nouveau prêt à envahir les coeurs des chevaliers éprouvés. Pendant de longues secondes, Orion resta à genou aux cotés de sa bien aimée, incapable de lâcher sa main. Sans un mot, le lieur de vie finit par se relever pour embrasser Ahina avec douceur. Par les dieux, quelque fut le blasphème, qu'il aimait cette femme...
Mais il était désormais temps de retrouver les affres du protocole. Orion se remit sur pieds et passa la main sur les plis de sa cape froissée. 

Bien. Il en sera fait comme tu le désires. Mais promets moi qu'après cette réunion, nous trouverons le temps de partager enfin un moment ensemble.

Le sourire taquin et la moue complice, Orion se dirigea vers le pichet d'eau et en servit une rasade pour sa bien-aimée. Convoquer l'ensemble des chevaliers d'or ? Soit. Mais combien seraient susceptibles de venir ? Source d'inquiétude, l'absence prolongée d'Irène, d'Altia, d'Askhan et d'Angèle revint à l'esprit du lieur de vie. Sans trop de doute possible, Shiyo s'en était aller. Biscione peut être aussi. Les rangs des chevaliers semblaient décimés mais la jeune génération, ainsi que ce bougre de Scareface, répondrait présente.

Prends le temps de te restaurer et de panser tes plaies. Je les convoque de ce pas mais ils risquent de mettre un peu de temps avant d'arriver. Je te précède dans la salle d'audience du Grand Pope.

Sans autre cérémonie, Orion se dirigea vers la sortie, l'esprit déjà tourné vers les enjeux de cette étrange et inédite réunion. Lorsqu'il posa la main sur la porte en or, le jeune homme se retourna une dernière fois.

Ne me quitte plus jamais... Je ne saurais vivre sans toi à mes cotés.

Et il s'en fut. Vers son devoir.

 Arrow Temple du Grand Pope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir...   Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens moi d'aussi loin que tu puisses partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Loin du froid de Décembre...
» [Rp Vacances] Plus loin dans le sud.
» J'étais sur le point de partir...
» Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok]
» [FB Phoebé - Tabris] Rayonner loin de la renommée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: