Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asgard vient à la rencontre du clan des titans !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue406/406Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue425/425Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue400/400Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:15

Loki avait quitté le sanctuaire sous marin et volé directement jusqu'au labyrinthe du maitre du temps. Loki ne s'était jamais rendu dans le royaume de Cronos , ni l'ex guerrier divin d'Epsilon d'ailleur aussi n'était il pas familier avec les lieux.

Le Dieu nordique avait eu du mal à trouver l'entrée du labyrinthe mais finalement il etait parvenu à ce qui semblait etre le premier temple barrant l'accès aux inconnus. Loki venu en tant que porte Parole ne portait pas son armure , il s'appretait à se faire signaler lorsqu'il ressentit deux puissantes cosmo energies s'affronter non loin de la !

L'une était legerement en dessous du niveau du Dieu du mensonge et semblait tres affaibilie mais l'autre semblait bien plus puissante et plus agressive , pourtant elle aussi semblait affaibli .... comme si le combat durait depuis un bon moment !

* Quelles puissances incroyables .... est ce la la colère des titans à nouveau reveillés ? *


Loki laissa sa cosmo énergie se développer légèrement afin qu'un des titans la repère et vienne à lui. Il alla ensuite s'adosser à un pilier et tenta de suivre mentalement l'évolution du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue190/190Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue190/190Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue420/420Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:10

Japet comme d'habitude sortit de son passage dimensionnel et atteri devant le dieux qu'il venait de voir et le fixa dans les yeux car il était hors de question de se soumettre a lui

_ Qui est tu et que cherche tu et dit moi la raison qui te pousse a te rendre dans ces lieux

Japet serra les poing comme pour dirent que s'il ne repondait pas il lui tirrerait les information par la force mais dans son fort interieur il savait que e=se n'était pas la peine d'en arriver a des maniere extremiste
Il continuait a fixer le dieux devant lui et lui dit

_Tu ne t'échappera d'ici tant que je n'aurai pas les reponse a mes question cher dieux

Japet disait le mot dieux pour la premiere fois depuis son réveille et attendit les reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue406/406Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue425/425Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue400/400Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptySam 13 Oct 2007 - 16:43

Alors que Loki attendait tout en essayant de se concentrer sur le combat un titan apparut et l'interpella , il lui demandait les raisons de sa venue ici .

-" Eh bien Titan je suis Loki Dieu au service d'Asgard et si je suis venu ici c'est pour rencontrer votre clan. Si je ne puis avoir une audience avec votre seigneur peut etre pourrais je parler à un de tes frères : Kyo ? "

Loki avait déja rencontre plusieurs fois le titan Kyo et meme s'ils ne s'aimaient pas beaucoup il esperait pouvoir discuter avec lui. Le titan qui lui faisait face ne s'était pas présenté , mais il ne semblait pas etre la personne idéale pour répondre à ses questions.

Le combat qui faisait rage venait tout à coup de baisser d'intensité , aucune des 2 cosmos énergies b'avait disparue mais apparement le titan qui semblait dominé avait abandonné le combat !
La personne qui venait de l'affronter était redoutable .... Loki ne parvenait pas à l'identifier pourtant elle lui était etrangement familière ... ce n'était pas la premiere fois qu'il la ressentait !
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue190/190Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue190/190Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue420/420Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptySam 13 Oct 2007 - 17:23

_ Kyo n'est plus de ce monde je ne peut acceder a ta requete et je m'excuse pour mon manque de politesse je suis Japet la dimension noir

Il etait inutile d'en dire plus car il n'avait jamais entendue parler de ce titan mais de Chronos qui se sert de son corp

_ Un dieu asguardien qui vient voir les titan en voila une premiere et si tu n'a pas d'autre question tu peut d'eguerpille d'ici sur le champs

Japet n'aimait pas les visite dans le labyrinthe qui en générale n'était pas de bonne augure mais il ne sentait aucune combativiter dans ce dieux nordique .
Il n'avait pas de temps a perdre puisque Hyperion était occuper non loin d'ici et Theia devait etre seul dans son temple car il aimait beaucoup ses soeur
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue406/406Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue425/425Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue400/400Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptySam 13 Oct 2007 - 23:46

Le titan qui était venu acceuillir Loki venait afin de se présenter , il s'agissait de Jappet des dimensions. Celui ci comme la pluspart de ses frères tolérait difficilement la présence d'autres personnes que des titans à ses cotés.

Il expliqua clairement à Loki que Kyo n'était plus de ce monde et qu'il ne pourrait donc pas le rencontrer. Lui meme ne semblait pas enclin à discuter et il le fit comprendre clairement au Dieu Nordique en lui signifiant qu'il ferait mieux de s'en aller.

Le Dieu du mensonge et de la discorde répondit alors :

-" Jappet des dimensions , je ne sais pas si tu es le gardien de ce temple mais il semble évident que tu ne me meneras pas à ton seigneur. Je ne sais pas s'il s'agit de rancunes personnelles ou de consignes de la part du seigneur de ces terres mais il est évident que vous semblez refuser toute discussion avec le camp d'Asgard .... cela est bien dommage !

Quoiqu'il en soit préviens ton seigneur de ma venue , et je te prie de lui relayer la proposition que je vous fais : Si Cronos change d'avis qu'il vienne me rencontrer sur les terres d'Asgard ou qu'il envoie un messager , il ne lui sera fait aucun mal ! "


Loki se transforma à nouveau e nfaucon pelerin avant de s'envoler sous les yeux encrés de haine du titan.


--> Royaume sous Marin
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue500/500Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue250/250Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:51

Un battement d’aile, est tout était finit, Japet se trouvait seul dans le temple de Crios. L’invité surprise venait tout juste de repartir.Soudain, une énorme bourrasque se fit sentir, une lumière intense apparut dans le temple tel un éclair qui pourfendrait le ciel et s’abattit sur le sol du temple de Crios. La lumière était si intense que l’on devait se protéger les yeux afin de ne pas être aveuglé.Trois silhouette apparurent alors dans cette lumière si aveuglante : une grande et deux moyenne. Quelques minutes passèrent, et la lumière s’estompa enfin, et les trois silhouette apparurent au grand jour : deux armure d’ébène apparurent au clair de lune et une armure dorée surmonter d’une cape blanche : Cronos Kaleth et Crios était de retour du royaume des Ténèbres.

Cronos inspecta les lieux de par en par, mais il devait s’y résoudre : Loki venait tout juste de repartir. Des traces de son cosmos était toujours présente dans le temple. Le dieu du Temps était déçu, il était revenu uniquement pour voir le Dieu d’Asgard et tenté de le corrompre afin qu’il rejoigne ses rangs, car le Dieu du Mensonge et de la Discorde ne doit pas être si fidèle que sa à Asgard…
Tout en inspectant les lieux, Cronos remarqua que Japet était toujours présent ici : il avait accueilli Loki, il avait bien respecter les ordres que le Dieu du Temps lui avait donner. Désormais, la faute qu’il avait commise était effacer et les choses sérieuse allait pouvoir commencer pour lui. Cronos s’approcha de lui et dés qu’il fut arriver à sa hauteur commença à lui parler :

"Mon frère, le Dieu Loki était présent dans ce temple il y a peu de temps. Dis moi tout ce que tu sais, que voulait-il ? Pourquoi est-il venu ici ? "


Puis Cronos se tût et attendit plusieurs réponse à toute les questions qu’il venait de poser. Mais Cronos n’était pas ingrat, et il voulu montrer à son frère que sa faute était racheter. Avant que Japet ne lui réponde, il lui dit :

"Japet, cette fois-ci, tu m’as obéi, je suis content de toi. Désormais, la lutte jusqu’au pouvoir va commencer pour toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue190/190Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue190/190Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue420/420Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:21

_ Mon roi j'ai obei aux ordre a la lettre pour une fois et ce dieux te cherchait enfin plutot Kyo

Japet ne s'étai meme pas prit la peine de s'incliner pour accueillir son roi et il rajouta

_ Ou en sont les négociation pour que vous soyez revenue si tot

Japet attendait que les négociation sois rapide mais pas a se point la .
il se tournai vers Kaleth et dit

_ Comment a tu trouver cette mission cher Kaleth j'espere que cela ta plut car cela reste plus dur

Japet était ravi que Coeos choisissent se petit car il n'était pas comme les autre il avait fois en nous

_ A au fait mes frére Theia est revenue mais je n'avait pas eu le temps de l'accueillir et il faudrait prevenir hyperion de son retour
Revenir en haut Aller en bas
Oceanus

Oceanus
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue250/250Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue257/257Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue400/400Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:20

~ MonSeigneur... .~


Une ombre noire apparut, nettement plus grande que Japet, laissant briller des yeux noirs et des cheveux bleus sombres dans l'obscurité. Les quelques pas qui résonnèrent ne firent que sortir le personnage de l'ombre, dévoilant l'identité de Océanos, Maître des Eaux Profondes. Son Armure Noire brillait de milles éclats après un sommeil de longues années, et le regard qu'il posait sur l'assemblée était un mélange de joie et de tristesse. Quelle plaisir d'être de nouveau réuni entre Frères et Soeurs. Mais quelle tristesse ressentait-il à chaque minute de voir les Océans et les Mers hurler de souffrances, face à l'humanité grandissante et menacante. Depuis peu, le terrible Dieu Hadès s'était emparé du la surface de la planête bleue. Mais pourquoi la Nature pleurait-elle toujours ?
Levant légèrement la tête, il entrevit Cronos, en son infime grandeur, et juste à côté de lui, Japet, qu'il n'avait pas encore remarqué. Baissant la tête en signe de salut, il s'approcha de son Seigneur Cronos, l'air doux et sensible.


~ Seigneur, pourquoi ne pas avoir écouter ce que souhaitait nous dire cet homme ? Même si Son Dieu est allié à Zeus le Fourbe, il n'en reste pas moins le Dieu du Mensonge et de la Discorde. Et vous savez que si nous voulons remporter la victoire, nous ne pouvons lancer seuls ce combat. ~


Océanos s'était maintenant presque plaqué contre Cronos, le regardant dans les yeux et un sourire timide et doux s'afficha sur ses lèvres. Il laissa ses bras entourer le cou de son Dieu et le serra pendant quelques minutes dans ses bras, l'air attendri par des retrouvailles après tant de siècles.

~ Comme vous avez souffert, MonSeigneur. Moi qui vous considère comme un Père, bien que vous soyez mon Frère... .~


Relachant son emprise, il mit un genou à terre et baissa la tête. Il semblait en effet vénérer cette personne qui n'était pourtant que son Frère. Mais il savait à quel point ce dernier avait enduré pour eux. La souffrance que l'on pouvait ressentir dans le Tartare n'avait été que le dixième de ce qu'avait subi Cronos, prisonnier des éclairs de Zeus le Fourbe. Sa voix mélodieuse résonna une fois de plus dans le Temple.

~ Je vous en prie, laissez moi rencontrer cet individu et savoir quels sont ses désirs. Si nous parvenons à rallier une divinité à notre cause, nous n'en serons que plus victorieux contre l'Infâme Zeus.~
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue359/359Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue360/360Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue400/400Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:54

Il ne connaissait pas beaucoup sa nouvelle demeure mais été heureux d'y être a nouveau. Il sentait une grande puissance qui, apparement venait de quitter les lieux ... c'était, selon les dires de Japet, Loki, le dieu du mensonge et de la discorde venant d'Asgard.
Mais Kaleth semblait soucieux, le royaume des morts avait en effet tourmenté le jeune Titan. Il ne savait que penser de la façon dont ils ont été reçu par les Spectres... Leur visite est presque passé inaperçu.
C'est alors que Japet vint interompre sa réflexion :

"Comment a tu trouver cette mission cher Kaleth j'espere que cela ta plut car cela reste plus dur "

Justement, il ne savait quoi en penser mais son maître ne devait en aucun cas être déçu de son choix, il suivrait Cronos et ses Titans jusqu'au bout de l'univers s'il fallait.

"Pour te dire la vérité Japet, il me semble étrange que la viste de trois Titans dont notre seigneur aux Enfers se fit comme si ce n'était qu'un visiteur comme un autre venait a s'égarer dans le royaume d'Hadès.
De plus, nous n'avons vu qu'un seul spectre nous accueillir et il n'est d'ailleurs guère puissant"


Kaleth ne pouvait pas non plus s'oter du doute qui accablé son âme sur la véritable intention des spectres...

"A au fait mes frére Theia est revenue mais je n'avait pas eu le temps de l'accueillir et il faudrait prevenir hyperion de son retour"

Enfin une bonne nouvelle, un allié de plus dans cette guerre qui se préparait n'allait pas être de trop. Et puis le jeune homme, depuis qu'il était arrivé au Labirynthe la première fois, ne pouvait s'empecher d'être ravi de rencontrer tous ces Titans.

Mais il remarqua alors qu'un autre Titan venait d'entrer, le puissant Oceanos.

"Je suis ravi que bon nombre des Titans se libèrent des griffes du Tartare, je te salut Oceanos"

Kaleth salua son interlocuteur et bien qu'étant accepté parlis les Titans, son esprit encore humain ne pouvait s'empécher de lui faire incliner la tête.

"Mais au fait, comment s'est passé le combat dans lequel Hypérion était engagé ?"

Bien qu'entousiasmé par cette nouvelle et impatient de connaitre l'issue de ce combat, Kaleth ne pouvait effacer son tourment.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue500/500Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue250/250Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:48

Cronos écouta attentivement les paroles de Japet et dés qu’il eut finit, il commença à réfléchir à ce qui venait de ce passer. Le Dieu Loki c’était présenter sur ses terres, peut être que le Dieu du Temps pourrait utiliser cela à son avantage en tentant d’amener le Dieu d’Asgard dans ses rangs. Il serait un atout de taille et il dirigerait de main de maître les troupes de Cronos à la bataille. Soudain, Cronos sentit une puissante cosmos énergie qui arrivait juste derrière lui : mais pas n’importe laquelle, elle lui était familière.

Un léger sourire se dessina sur le visage de Cronos : un de ses frère venait de se réveiller. Mais pas n’importe lequel, il était aux yeux de Cronos le plus puissant avec Hypérion et son retour ne pouvait annoncer qu’une très bonne situation pour le clan des Titans. Le Dieu du Temps se retourna et fit face à son frère qui était toujours dans l’ombre mais avançait petit à petit, jusqu'à arriver enfin au clair de lune qui illumina son visage : Océanos Maître des Eaux Profondes était de retour. Baissant la tête en signe de salut, il s'approcha de son Seigneur Cronos, l'air doux et sensible :

"Seigneur, pourquoi ne pas avoir écouter ce que souhaitait nous dire cet homme ? Même si Son Dieu est allié à Zeus le Fourbe, il n'en reste pas moins le Dieu du Mensonge et de la Discorde. Et vous savez que si nous voulons remporter la victoire, nous ne pouvons lancer seuls ce combat."

Océanos s'était maintenant presque plaqué contre Cronos, le regardant dans les yeux et un sourire timide et doux s'afficha sur ses lèvres. Il laissa ses bras entourer le cou de son Dieu et le serra pendant quelques minutes dans ses bras, l'air attendri par des retrouvailles après tant de siècles.
Comme vous avez souffert, MonSeigneur. Moi qui vous considère comme un Père, bien que vous soyez mon Frère... .

Les mots que Océanos venait de prononcer ne pouvait qu’émouvoir. C’était bien la première fois que l’ont montrait à Cronos une telle affection. Lui qui était le frère de tout ses hommes, seul Océanos lui avait dit qu’il était comme un père à ses yeux. Etant amadouer par tant de sensibilité, Cronos ne put que répondre au geste de son frère par le même, il laissa ses bras passer autour du cou du Titan… Plusieurs minutes passèrent, et Océanos lâcha l’étreinte qui le reliait à Cronos et s’agenouilla devant son roi.
Le Titan n’était pas encore au courant de toute la situation, mais il se portait déjà volontaire pour une mission : rencontrer Loki afin de le rallier à la cause des Titans. Cela était une bonne idée, mais il fallait agir en conséquence, il ne devait pas laisser Océnaos y aller seul. Pour le moment, il devait établir une stratégie en conséquence. Thanatos était encore présent en ces lieu, et il était le seul qui était le relais entre Cronos et Hadès, le Dieu du Temps devait rencontre le dieu de la mort afin de lui exposer ses idées. Cronos regarda Océanos qui était à terre et commença à lui parler :

"Mon frère, je suis heureux de te revoir parmis nous, ta grande force et son sens de la diplomatie nous sera d’une aide précieuse en ses tant aussi trouble. Mais nous reparlerons un peu plus tard de cette demande, il est vrai que j’ai penser à la même chose que toi concernant Loki, mais nous avons encore le temps. Thanatos le dieu de la mort et encore présent sur mes terres, et je dois le voir immédiatement. Il semblerait que Hypérion et abandonner le combat, mais j’en connais la raison : Théia étant de retour, il c’est empresser d’aller la retrouver. Il l’a bien mérité. "

Puis Cronos se tût et regarda ses Titans un moment. Leurs aire approchait petit à petit, mais beaucoup de chemin était encore à parcourir. Après quelques minutes, Cronos reprit la parole :

"Que quelqu’un aille me chercher Thanatos. Je dois le voir immédiatement. Allez !!"

Puis Cronos tourna le dos à tout le monde et alla se placer au bord de la colline afin de regarder l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanus

Oceanus
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue250/250Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue257/257Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue400/400Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:13

Suite à ces paroles réconfortantes, le coeur de Océanos se sentit réchauffés de milles feux ardents. Il en serait donc ainsi; jamais nous n'abandonnerions notre cause, pour le bonheur ds Titans et des peuples du Tartare. Cronos, le Père des Dieux, allait enfin montrer que son réveil apporterait le bonheur des uns... pour le plus grand malheur des autres.
Sous de telles paroles, Océanos garda la tête baissée, une larme coulant sur sa joue. Il la prit au creux de son index et l'embrassa longuement, heureux de savoir que le cauchemar ne serait désormais plus éternel. Se levant lentement, et fixant son Seigneur, il tendit son visage pour adopter un air sérieux et perplexe. Thanatos, le Dieu de la Mort. Certains prétendaient qu'il pourrait tuer quiconque en levant le petit doigt. Mais cela n'était en aucun cas une crainte pour le maître des Eaux Profondes. en ces temps obscurs et remplis de haine et de luttes, avoir des alliés était nécessaire. Il n'y avait donc aucun doute à avoir. Hadès devrait donc devenir un allié potentiel afin de vaincre Zeus le Félon. Après tout, n'avait-il pas lui aussi perdu sa place au sommet du Mont Olympe ? Les siens n'avaient-ils pas été condamnés à garder les Enfers et à se retrnacher dans les entrailles de la Terre ? Mais après tant d'années, ces hommes s'étaient relevés et étaient parvenus à anéantir Athéna et ses Chevaliers. Être leur allié ne serait donc aps une mauvaise stratégie.


~ Je me rends immédiatement auprès de Thanatos, MonSeigneur. Je tâcherais d'être rapidement de retour. Puissiez-vous excuser mon retard... .~


Levant la main droite, il frappa dans le vide et disparut en un rien de temps, laissant son Frère Cronos auprès des Siens. Il ne tarderait pas; tout ce qui était fait pour le Dieu du Temps était fait avec vitesse et tact... .
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue380/380Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue700/700Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:24

Comme à son habitude, Crios dès le retour dans son temple avec ses deux compagnons se mit dans un coin dans l'ombre. il préférait toujours observer de loin les choses, surtout quand elles étaient de politique.

Loki....se nom il le connaissait bien sûr. tout le monde le connaissait. de ses ouvenirs il ne l'avait jamais rencontré. Pourtant il arrivait vaguement à lui mettre un visage.

*Peu importe. J'ai vraiment la tête en vrac en ce moment."

Océanos et Theia était de retour. C'était une bonne chose. Le clan des titans se remplissait de plus en plus.

"Pour te dire la vérité Japet, il me semble étrange que la viste de trois Titans dont notre seigneur aux Enfers se fit comme si ce n'était qu'un visiteur comme un autre venait a s'égarer dans le royaume d'Hadès.
De plus, nous n'avons vu qu'un seul spectre nous accueillir et il n'est d'ailleurs guère puissant"


A ces mots de Kaleth Crios ne put s'empécher de dire de son coin :

"La situation a été plus ridicule qu'autre chose. je trouve humiliant que l'on nous ait traité comme cela. Cela n'aurait été que de moi, ce spectre ridicule serait en ce moment en train de giser sur le soeil des Enfers. Mais, bon s'il faut être diplomates..."

Ecoutant ses frères parler, Crios ne réagit plus, même quand Cronos ordonna d'aller chercher Thanatos. Il était de mauvaise humeur à cause de ces souvenirs sortis d'il ne sait où, de cette mission qui fut un ratage complet. Ce n'est pas lui qui irait chercher le dieu de la mort, il n'en avait pas envie.
D'ailleurs Océanos se propoa donc Crios resta dans son coin, plongé dans ses pensées obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue190/190Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue190/190Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue420/420Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:37

_ Mon roi je vous sugére de faire une reunion de guerre une reunion avec tout les titans qui son dans ce monde aprés l'entrevue avec thanatos pour une fois je suis d'accord qu'il nous faut une tragédie

Japet était impatient de se battre contre ces ennemis qui était nombreux mais surtout de se venger de Zeus

_ Alors cher crios il semblerait que ta mission ne t'avais pas plu j'ai bien fais de rester ici

Japet adorait taquiner ses frere il savait que si crios serait seul il lui en mettrait une mais comme il est vers son roi il sera innofensif

_ Il faudra agir vite et bien pour gagner cette guerre car cela allait etre dur mais il faut le faire nous devons le faire

Japet attendit la reponse du roi
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue380/380Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue700/700Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:58

"_ Alors cher crios il semblerait que ta mission ne t'avais pas plu j'ai bien fais de rester ici"

Evidemment, Japet chercha Crios. Celui-ci ne broncha même pas. Cela n'en valait pas la peine et ce n'était pas le moment pour que les titans se battent entre eux, puis crios s'était habitué aux piques que lui lançait Japet. Au bout de plusieurs siècles, on s'habitue...

Il n'empèche que Crios lui aurait bien jeté quelquechose mais son temple était peu décoré...
Revenir en haut Aller en bas
Oceanus

Oceanus
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue250/250Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue257/257Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue400/400Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:14

Alors que les autres Titans semblaient se disputer encore une fois entre eux, ils furent interrompus par un bruit strident; entre eux se dressa un trou béant, menant sur un chaos absolu et noirâtre: un passage spatio-temporel. Laissant apparaître une main à l'extérieur, le Titan Océanos s'extirpa de ce vide éternel comme s'il sortait d'un brêche d'un mur. Posant ses deux pieds sur le marbre noir du Cronos Laburinthos, il recula de trois pas et resta ainsi près de la faille temporelle. Un bruit léger se forma, comme une forme aspirée, et un autre homme, vêtu de rouge sombre et envellopé d'une toge blanche en sortit. Personne n'aurait pu se tromper sur l'identité de cet intrus. Il s'agissait bien de Thanatos, Dieu de la Mort, au service d'Hadès.
Le combat qu'il avait livré il y a peu contre un autre Titan, et de surcroît, pour son pur plaisir, risquait de lui attirer des ennuis. mais Océanos serait là pour empêcher ce genre de problèmes, qui serait alors contraire à toute tentative de relation diplomatique. L'heure n'était pas aux chamailleries... . Se tournant vers son Frère et Maître Cronos, qui lui tournait toujours le dos, Océanos posa un genou à terre et baissa légèrement la tête comme il le faisait en signe de profond respect et adoration.


~ MonSeigneur, conformément à votre demande, j'ai amené ici le Dieu de la Mort Thanatos. Un message a également été envoyé aux autres Titans à nous rejoindre ici-même pour la conversation qui va y avoir lieu. ~


Attendant une réponse de la part de son Seigneur et Maître, Océanos retint sa respiration. La tension était aplpable, et il n'y avait rien de bon d'inscrit sur le visage des autres Titans. Il aurait probablement à agir pour empêcher les Titans, mais aussi Thanatos de commettre l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue380/380Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue700/700Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:18

Alors que Crios était perdu une fois de plus dans ces pensées, Océanos suivit de Thanatos apparurent. crios leva la tête pour voir sir le dieu d ela mort avait été éprouvé par son combat. ce qui n'avait pas l'air.

Attendant la suite des évènements, Crios resta dans l'ombre immobile, plus en observateur qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue325/357Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue255/397Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue450/580Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:56

Thanatos qui venait de récupérer quasiment tout son pouvoir, entra dans le vortex crée par le Titan Oceanus. Depuis la nuit des temps, le fils de Nyx avait parfois fait l'experience de ce passage spatio-temporelle et pouvait de par ce fait depuis un moment désormais, l'emprunter sans s'y perdre. A sa grande surprise, lorsqu'il sortit du Vortex, il vit bon nombre de titans autour de Cronos. Qu'est-ce que cette réunion voulait bien signifier?

Seigneur Cronos, me voici. J'ai un mauvais pressentiment sur le royaume des morts, j'ai besoin donc d'écourter mon séjour ici. Qu'avez vous à me dire?

Le Seigneur de la Mort se demandait bien de quoi voulait lui parler le Dieu des Titans Cronos. Lui qui s'était deja entretenu avec Thanatos juste avant son combat contre le Titan Hypérion le Noir. Thanatos semblait récupérer très vite de ses blessures et peut-etre que Cronos voulait lui opposer un autre Titan pour l'affronter de nouveau. Thanatos attendit donc la réaction du Dieu du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue359/359Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue360/360Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue400/400Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:50

Kaleth était toujours inquiet a propos des intentions des spectres a leur égard mais il sentait que Thanatos récuoérait bien vite du combat qui l'opposa a Hyperion.
C'est alors qu'un passage obscur s'ouvra a nouveau... c'était Océanos et Thanatos qui arrivaient. Le jeune homme pouvait lire de loa méfiance sur le visage du Dieu de la mort et c'était compréhensible car il ne pouvait savoir pourquoi il était demandé par le Seigneur Cronos.

Tout en restant silencieux, Kaleth inclina légèrement la tête pour saluer le Dieu avec tout le respect du a son rang ainsi que pour lui montrer qu'il n'y avait aucune hostilité dans la demande de son Seigneur.

Mais le successeur de Coeos continua de se taire pour laisser les négociations à Cronos.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue190/190Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue190/190Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue420/420Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:59

Oceanos sortit de son passage temporel . Japet croisa les bras et s'appuya contre un mur du temple . Il s'ennuyait a mourrir en meme temps c'était le dieux qui commande a la mort qui était présent. Il avait battue un titan mais etait aussi minime cela puissent paraitre exremement blesser par son combat

_ Felicitation cousin tu a battue l'un d'entre nous mais sache que hypérion venait dese réveiller donc a eu un handicap mais tréve de bavarderie je te laisse avec chronos

Japet fixa le dieux de la mort . Il ne ferait aucun mal a Chronos surtout pas blesser et entourer de 4 autre titan mais ets ce que c'est son intention Japet en doutait fort mais c'est ton jamais.
Comme Crios il aimait guére les négociation même si cele était néscessaire pour une guerre et voir Thanatos et son dieux l'ennuyait au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue500/500Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue250/250Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:19

Cronos perdu dans ses pensées ne fit même pas attention à la dispute qui commençait entre Japet et Crios. Le Titan des dimensions semblait vouloir narguer son frère, mais ce dernier réagit comme il le devait : il ne fit rien. Crios semblait être habitué à ses petites allusions que lui lancer Japet. Les paroles de Japet passèrent bien au-dessus de la tête du Titan des Astres.
Le temps semblait ne plus s’écouler, comme si Cronos l’avait arrêter afin de pouvoir réfléchir tranquillement. Il ne savait plus quoi penser : lorsqu’il se trouvait aux enfers, sa venu était passer pour le moins inaperçu. Hadès était-il vraiment occuper ? Ou bien n’avait-il pas du tout envie de le recevoir ? Toutes ces questions défilaient dans la tête du Dieu du Temps sans trop avoir de réponses. Il attendait patiemment de voir Thanatos pour conclure cette alliance qui pourrait leur être très bénéfique aux deux clans.

Enfin, un passage dimensionnelle s’ouvrit et Océanos apparut. Ce dernier posa un genoux à terre face à son roi et lui dit :

~ MonSeigneur, conformément à votre demande, j'ai amené ici le Dieu de la Mort Thanatos. Un message a également été envoyé aux autres Titans à nous rejoindre ici-même pour la conversation qui va y avoir lieu. ~

Cronos ne tourna pas le dos tout de suite, mais il avait entendu les paroles de son frère. Il attendait patiemment que le Dieu de la Mort face sont apparition. Il avait hâte de voir dans quel état il se trouvait : Hypérion avait du bien lui donner du fil a retordre.
C’est alors qu’il fit son apparition, Cronos se tourna enfin et sa grande surprise , Thanatos n’était pas aussi amocher que sa. Le Dieu de la Mort se tenait face à Cronos et à ses Titans, une tension plus que palpable se faisait sentir. C’est alors que le dernier venu brisa ce silence de mort et dit au Dieu du Temps :

Seigneur Cronos, me voici. J'ai un mauvais pressentiment sur le royaume des morts, j'ai besoin donc d'écourter mon séjour ici. Qu'avez vous à me dire?

"C’est justement de l’enfer que je veux te parler Thanatos. J’y suis aller afin d’avoir une entrevue avec ton maître, mais ce dernier semblerait être beaucoup trop occupé pour me recevoir. Or, un de vos spectres vint à notre rencontre et nous reçois, certes, mais pas à l’égard au rang qui nous sommes dus."

Cronos se tût un moment et marcha vers Thanatos. Il tourna tout autour de lui tout en continuant de parler :

"Si j’ai voulu aller en enfer, c’était justement pour tenter un pacte d’alliance en votre clan et le notre. Je sais que vous avez peur de vous faire écraser, et notre aide serais plus que bienvenu. Mais après cette scène, je me demande si cela en vos bien la peine. J’aurais du me déplacer jusqu’au sanctuaire pour avoir une entrevu avec Hypnos, mais en me concentrant, jy’ estr remarquer quelques ondes négatives qui provenait de là-bas, comme si on voulait tuer quelqu’un. Trouves-tu cela normal Dieu de la Mort ?"

Puis Cronos se tût et attendit patiemment une réponse de Thanatos. Le Dieu du Temps semblait vouloir tester le Dieu de la Mort afin qu’il lui prouve qu’il devrait s’allier avec eux et pas avec d’autres qui viendrait faire cette même demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue380/380Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue700/700Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:49

Le moment que Crios attendait était venu. thanatos était là, et la discussion avec Cronos allait débuter. Bien que ses frères se rapprochèrent des deux hommes, Crios resta dans son coin. Gaïa lui avait donné des oreilles, autant s'en servir.

"C’est justement de l’enfer que je veux te parler Thanatos. J’y suis aller afin d’avoir une entrevue avec ton maître, mais ce dernier semblerait être beaucoup trop occupé pour me recevoir. Or, un de vos spectres vint à notre rencontre et nous reçois, certes, mais pas à l’égard au rang qui nous sommes dus."

*C'est exactement ce qu'il fallait dire.*

Crios n'en attendait pas moins de son frère. il fallait en imposer aux soldats des Enfers.

Toujours tapis dans l'ombre il attendit la réaction de Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue325/357Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue255/397Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue450/580Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:20

C’est justement de l’enfer que je veux te parler Thanatos. J’y suis aller afin d’avoir une entrevue avec ton maître, mais ce dernier semblerait être beaucoup trop occupé pour me recevoir. Or, un de vos spectres vint à notre rencontre et nous reçois, certes, mais pas à l’égard au rang qui nous sommes dus."

Cronos se tût un moment et marcha vers Thanatos. Il tourna tout autour de lui tout en continuant de parler :

"Si j’ai voulu aller en enfer, c’était justement pour tenter un pacte d’alliance en votre clan et le notre. Je sais que vous avez peur de vous faire écraser, et notre aide serais plus que bienvenu. Mais après cette scène, je me demande si cela en vos bien la peine. J’aurais du me déplacer jusqu’au sanctuaire pour avoir une entrevu avec Hypnos, mais en me concentrant, jy’ estr remarquer quelques ondes négatives qui provenait de là-bas, comme si on voulait tuer quelqu’un. Trouves-tu cela normal Dieu de la Mort ?"

Thanatos n'aimait pas trop le ton employé par Cronos. Les suspicions du Dieu Cronos semblaient bien étranges. Thanatos venait de livrer un combat éprouvant et récupérait bien vite mais ressentait toujours les effets de son combat. Toutefois il tenit à mettre les choses au clair avec Cronos.

Hadès est plongé dans un sommeil r&parateur pour le moment, c'est pourquoi il n'a pu etre présent à votre arrivée en enfer.

Les enfers n'ont pas peur de se faire écraser. Nous avons vaincu seul les forces d'Athéna, nous sommes toujours la force dominante de ce monde ne l'oubliez pas.

Mais justement, à cause de cette domination d'Hadès, de nombreuses alliances se sont organisés. Athéna, Zeus, Asgard et je pense très prochainement Poséidon vont s'allier pour combattre les ténèbres.


Thanatos fixa chaque titan, les regardant avec insistance dans les yeux

Il est clair que les enfers ne pourront combattre une alliance de 4 divinités majeur, et au vu de la grande fraternité qui vous lie à Zeus et Athéna, après notre défaite, il leur sera facile de vous renvoyer d'où vous venez et donc vous renfermer dans le Tartare.

Je pense donc qu'une alliance entre les Titans et Hadès est une opportunité à saisir et je dirais même une necessité pour dans un premier temps contrer les forces d'Athéna et de Zeus avant de pouvoir accomplir ensuite chacun de notre coté les dessins de nos Dieux respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue500/500Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue250/250Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:41

Cronos venait de confronter tous les points qu’il avait en tête et il attendait désormais une réponse clair et précise du Dieu de la Mort. Il fixa droit dans les yeux Thanatos : il était vrai qu’il avait parler sous le coup de la colère, mais il ne pouvait plus garder cela pour lui : les enfers l’avait énerver. Cela que au bout de quelques secondes, Thanatos prit donc la parole et répondit au Dieu du Temps :

"Hadès est plongé dans un sommeil réparateur pour le moment, c'est pourquoi il n'a pu être présent à votre arrivée en enfer.

Les enfers n'ont pas peur de se faire écraser. Nous avons vaincu seul les forces d'Athéna, nous sommes toujours la force dominante de ce monde ne l'oubliez pas.

Mais justement, à cause de cette domination d'Hadès, de nombreuses alliances se sont organisés. Athéna, Zeus, Asgard et je pense très prochainement Poséidon vont s'allier pour combattre les ténèbres.

Thanatos fixa chaque titan, les regardant avec insistance dans les yeux

Il est clair que les enfers ne pourront combattre une alliance de 4 divinités majeur, et au vu de la grande fraternité qui vous lie à Zeus et Athéna, après notre défaite, il leur sera facile de vous renvoyer d'où vous venez et donc vous renfermer dans le Tartare.

Je pense donc qu'une alliance entre les Titans et Hadès est une opportunité à saisir et je dirais même une nécessité pour dans un premier temps contrer les forces d'Athéna et de Zeus avant de pouvoir accomplir ensuite chacun de notre coté les dessins de nos Dieux respectifs."


Tout s’explique maintenant, Hadès ne voulait pas ne pas les recevoir, il n’en avait pas du tout la possibilité. Mais une chose conforter Cronos, le Dieu de la Mort pensait comme lui : il fallait absolument que les deux puissance en présence s’allient afin d’écraser leur ennemis commun. Mais il n’était pas assez pour le moment pour espérer seulement l’emporter sur cette alliance…
Cronos se mit de nouveau à réfléchir : il devait trouver du soutien autres parts afin de consolider leurs forces, mais il ne savait pas du tout où commencer à chercher.
Même ne sachant que dire, Cronos prit quand même la parole au bout de quelques secondes :

"Certes, je pense comme toi Dieu de la Mort : nous devons unir nos forces afin de pouvoir écraser cette fichue alliance. Mais tu seras d’accord pour dire que… nous ne faisons pas le poids. Les forces d’Athéna et d’Odin semble très nombreuses, je ne sais combien de spectres tu disposes dans tes rangs, mais j’ai bien peur que cela ne suffise pas.
C’est pourquoi j’ai penser à autres chose, pourquoi ne pas de rallier quelques hommes d’Athéna et d’Odin à notre cause ? Chaque homme aussi fort soit-il possède en lui une part d’ombre qui lui est très difficile de contrôler. Nous n’avons juste qu’a la libérer au grand jours, et ainsi nous détruirons tous ses camps de l’intérieur. Qu’en penses-tu ?"


Puis Cronos se tût et attendit patiemment une réponse de Thanatos. En même temps, il regarda chacun de ses Titans qui semblait ne plus respirer, ne plus bouger. Ils savaient très bien que cette négociation dépendrait de leurs sort à tous, et il se taisait afin de laisser leur roi faire une approche.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue380/380Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue700/700Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:18

Toujours dans l'ombre loin de tous les autres, crios écoutait attentivement les négociations.

"Hadès est plongé dans un sommeil réparateur pour le moment, c'est pourquoi il n'a pu être présent à votre arrivée en enfer.

*A mon avis, Hadès avait plus peur de paraître faible devant nous que de se faire tuer. Avec la garde qu'il a...*

nous devons unir nos forces afin de pouvoir écraser cette fichue alliance.

Cette phrase de Cronos ne plaisait guère à crios. peut-on faire vraiment confiance aux légions infernales ? Même les guerriers d'Arès ont plus le sens de loyauté que les spectres.

pourquoi ne pas de rallier quelques hommes d’Athéna et d’Odin à notre cause ? Chaque homme aussi fort soit-il possède en lui une part d’ombre qui lui est très difficile de contrôler. Nous n’avons juste qu’a la libérer au grand jours, et ainsi nous détruirons tous ses camps de l’intérieur. Qu’en penses-tu ?"

Crios voyait cela d'un très bon oeil et le fit savoir à cronos par télépathie d'un coté les légions d'Hadès, de l'auyres les titans menant leurs nouveaux alliés et entre leurs ennemis.

*L'idéal étant de pousser certains de nos ennemis à se mettre de coté afin d'échapper à la mort pour gonfler plus nos rangs et écraser Hadès par la suite.*

Cette dernière pensée ravie Crios d'avance d'autant plus que cela promettait de garnds combats.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanus

Oceanus
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue250/250Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue257/257Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Left_bar_bleue400/400Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:17

~ Seigneur Cronos ! ... ~


L'interjection rapide et soudaine avait laissé un silence quelque peu surprenant dans cette discussion qui s'avérait de plus en plus bénéfique pour les deux camps. Océanos, qui s'était relevé et était resté de côté pour ne pas intervenir directement entre les deux Dieux, venait de faire un pas en avant, l'air embarassé et confus. Il avait oté son casque et ses cheveux bleutés flottaient sous un vent presque insensible. Une faible goutte de sueur perlait sur son front. La réflexion des deux Divinités avait rempli son coeur de joie, mais la réflexion suivante, l'idée de corrompre des serviteurs des Dieux opposants, pouvait s'avérer être un coût à double tranchant. Le Maître des Eaux Profondes avait donc préféré agir sous cette pensée.
Mais réalisant que son intervention avait troublé la conversation, il fit un pas en arrière, baissant faiblement la tête en signe d'excuses. Il espérait ne pas avoir fait flancher les traités envisagés à l'avance entre Les Enfers et le Tartare.


~ Je vous prie de m'excuser, Père. Mais ne devrions-nous pas pour commencer rallier ceux qui sont encore étrangers à cette bataille qui s'annonce proche ? De nombreux Dieux n'ont pas encore choisis leur camps; Poséidon n'a pas encore donné son avis définitif sur le sujet, il n'est peut-être pas trop tard.~

~ De plus, de nombreux Dieux ont été mis à l'écart duy Mont Olympe et envoyés dans différents lieux sur Terre. Le Dieu Dyonisos et la Noble Aphrodite ont été abandonnés sur Terre et pourraient nous ête de précieux alliés en tant que Dieux. Loki peut également être un puissant allié... .~


Mais Océanos n'acheva pas ses idées; il préféra se tenir en retrait, baissant les yeux, honteux d'avoir interrompu son Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgard vient à la rencontre du clan des titans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De qui vient la Providence ? ~ FB PV Océanos - Britannie
» Devine qui vient diner ce soir...
» L'arrivée des Titans...
» Les titans aux Enfers
» Au "nom d'Asgard".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: