Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Devine qui vient diner ce soir...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyMer 31 Juil 2019 - 20:52

Vous avez déjà voyagé dans le Bifrost ? Non ? Comment vous le décrire au mieux. Une espèce de conduit de lumière d’étoiles oscillant entre jaune, bleu et orangé qui vous propulse à très très haute vitesse vers ailleurs. Lorsque vous êtes le pilote, vous savez où vous allez. Chaque point de passage, chaque nœud qui vous balance vers un autre, vous l’anticipez, vous le voyez arriver. C’est différant pour les voyageurs qui s’accrochent à Thor. Différent, c’est le mot. Une expérience qui, sans douleurs et sans lumbago vous propose de traverser le cosmos stellaire de la terre à une vitesse prodigieuse. Votre première sensation sera de voir tout se déformer autour de vous, lentement, puis accélérant d’un coup pour vous happer vers le ciel sans que la gravité ne vous joue des tours. Tout juste pourriez-vous avoir la tête qui tourne, les cheveux qui se décoiffent un peu, et cet émerveillement qui serait votre de voir autant de choses colorées défiler sans qu’il ne soit possible de savoir de quoi il s’agit précisément.

Les Nœuds ? Oui, les carrefours, comme si la Terre était recouverte d’un grillage, d’un quadrillage de lignes d’énergie qu’il était possible de prendre et de plier un peu à sa volonté. Ils sont nombreux et le but du voyage est de minimiser leur présence pour obtenir ce qu’on pourrait appeler un itinéraire optimisé. Les lieux les plus importants au monde, chargés d’énergie, avaient tous un point d’ancrage. Et il était facile de les atteindre.

Et ainsi donc, poussés par les forces telluriques et dirigés par Mjolnir et son porteur, tout ce beau monde vient frapper à la porte des Enfers.

Avec Fracas.

La colonne d’énergie s’écrase sans sommations à quelques mètres de la porte des Enfers, déchaine poussière, tonnerre et éclairs, fait vibrer le sol d’une énergie puissante. Clairement, la meilleure entrée depuis des années sur un territoire. Avec un peu de chance, la prochaine fois, en visant un peu, la porte volerait en morceaux. Je n’étais pas doué au jeu du caps, je préférais boire que jouer pour savoir qui serait en droit de boire.

La poussière et l’énergie se dissipent. Nous trônons fièrement dans la plaine, là où se trouve le fleuve des morts non loin, le tribunal aussi. Un programme des plus réjouissants parce que pour le coup, nous sommes venus sans plan. Aucune idée de quoi faire ensuite. Monter vers le palais d’Hadès ? Et pourquoi pas.

Mon regard se porte dans le lointain, et je tente de me souvenir de mon dernier périple. Mes souvenirs sont frais. Je me souviens des escaliers, des domaines, des enfers qui se succèdent. Ce devrait être simple.

J’avance de quelques pas pour affiner ma vue. Etrange ici comme les choses semblent un peu plus lugubres qu’avant. On dirait qu’un truc s’est passé et a rendu les choses encore plus moches ou plus ténébreuses.

Mais je ne suis pas là pour… deviser sur les merveilles architecturales et Feng Shui de la région. De ce côté-là il y a encore beaucoup à faire de la part des architectes infernaux. Peut-être même qu’une mise à jour s’impose.

Je me tourne vers tous ceux qui m’ont accompagné, un sourire avant de prendre une grande inspiration, la plus puissante que je puisse avoir avant de crier aussi fort que je le peux.

- Que le Juge de la Wyverne s’avance sur cette Terre. JUSTICE LUI SERA FAITE !


Le Tonnerre grondait, les éclairs frappaient. Tout autour de nous semblait dédié à notre venue suite au passage du Bifrost. Il ne restait plus qu’a se mettre en marche. Inutile de dire avec ce bruit… nous étions déjà entendus.

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue160/160Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyMer 31 Juil 2019 - 22:53

-> Royaume des Titans

Thor avait promis plusieurs excellents pots de miel à la Titanide, ce qui avait provoqué une moue absolument ravie chez celle-ci. Mais ça... c'était avant.

"Dépêches toi de nous rejoindre Epsilon. On t'attendra pas des lustres." Lâcha-t-elle à Alfrid dans un sourire relativement malsain.

Alfrid trouvait un tant soit peu grâce à ses yeux pour une seule raison. Pour le moment du moins.
Il avait l'air de réellement tenir à son enfant. Et tous ceux qui avaient une affection sincère pour sa fille... trouvaient un tout petit peu, mais vraiment un tout petit peu de raison d'exister sur cette terre. Enfin, pour l'heure il avait tout à prouver.

Le Tonnerre avait avancé qu'ils les accompagnaient car ils étaient les alliés d'Athéna. Pour tout dire, la Titanide n'en avait rien à carrer de la greluche aux cheveux violets qui persistaient à vouloir sauver l'humanité à tout prix. Pour tout dire... elle n'en avait rien à carrer de personne en dehors de son père et de son enfant. Si elle devait planter les Asgardiens au beau milieu des enfers parce qu'une occasion de faire avaler toutes ses dents à Dante se présentait, elle n'hésiterait pas un instant. Et cela... Océanos devait en avoir parfaitement conscience.

C'est donc, à contre coeur sembla-t-il, qu'il accompagna sa fille et leurs alliés improbables jusqu'en enfers. Et en plus il avança que Dante pourrait la vaincre, ce qui eut le don de la mettre d'encore plus mauvaise humeur -pour peu que cela soit envisageable- alors qu'elle lui jetait un regard noir.
Oui elle y resterait probablement, mais pas sans lui avoir pété un nombre incalculable d'os de son petit corps de mortel décrépi.

Si la version monochrome de Styx aurait fort probablement très mal vécu le voyage cosmique du fils d'Odin, et rendu l'intégralité du miel avalé sur les dix dernières années, il n'en fut pas le cas de sa soeur sombre qui s'extirpa de la lumière engendrée par le Bifrost comme si de rien était. La haine ne souffre d'aucun malaise, d'aucune sensation de faiblesse, d'aucun vertige, jamais. Elle est inaltérable, incontrôlable, inébranlable.

Face au spectacle son et lumière de Thor, Styx applaudit lentement, paume contre paume.

"Très impressionnant... A moi maintenant..."

A peine eut-elle prononcé ces mots, qu'une aura d'un rouge presque noir s'envola vers la porte des Enfers. Vous qui entrez ici... abandonnez toute espérance.

"Je vais t'en foutre de l'espérance moi..." Grogna-t-elle entre ses dents alors que son aura prenait une ampleur démesurée.

La haine qui se répandait tout autour d'elle était contagieuse. Océanos connaissait ce syndrome par coeur. Mais Thor... n'était pas dans ce cas de figure. Il valait mieux pour le blond qu'il soit pétri de lumière et de bienveillance, sinon il risquait fort probablement de se faire contaminer par Styx. Mais ça... c'était son problème.

"DANTE ! Espèce d'enfoiré ! Ramènes ton cul ici IMMEDIATEMENT ! Ou je te jure que je te fais bouffer tes putains d'ailes de lézard par les oreilles !" S'exclama-t-elle d'une voix si forte qu'elle résonna en écho aux alentours.

Alors que le cosmos malsain se dégageait en volutes de fumées sombres tout autour d'elle, une étrange lueur rougeoyante rayonna très loin dans les terres du royaume. Le Styx... répondait à l'appel du cosmos de celle qui lui avait donné son nom.

"Pardon Père..." Dit-elle en se raclant la gorge tout en jetant un bref coup d'oeil vers les Courants.

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue279/279Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue400/400Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 20:10

précédent: le royaume des titans

Voyager par le bifrost était une sensation impressionnante, bien plus rapide que son transport aqueux, bien que nettement moins discret. Cela devait être utile pour transporter tout une armée vers un territoire à envahir. Il fallait qu'il songe à un moyen d'adapter l'idée. Ce serait plus rapide que d'être obligé de matérialiser une porte à chaque fois, le rituel étant somme toute long et couteux en énergie, même s'il établissait un passage permanent. Océanos ignora la porte des enfers, tournant son regard directement vers l'Achéron et le fond des enfers. Il sentait de nombreux cosmos puissants au loin, mais la porte était laissée sans défense. Hadès ne ressentait il donc pas le besoin de défendre l'entrée de son domaine? Thor montra clairement ses intentions, déclenchant le tonnerre et disant que justice serait faite à Dante. Styx, quand à elle, éveilla la fureur de son fleuve et lâcha un flot de grossièretés qui le firent grimacer. Ses deux compagnons de route montraient clairement leur intention d'attaquer les spectres, et il était coincé en compagnie de ces deux inconscients. Il ne savait plus très bien ce qu'il devait faire d'ailleurs, tout le monde voulant signaler son arrivée de la façon la plus remarquable possible en hurlant. Était il censé faire de même. Il opta pour un compromis: une arrivée remarquable mais silencieuse, en levant la main vers le ciel. Son symbole, deux dagues, s'imprima dans le ciel. Léandro et Rhéa devaient toujours se trouver ici. Ils pourraient savoir où il se trouvait et leur expliquer la situation pour prendre une décision.


Je n'étais pas favorable à cette expédition aux enfers, mais maintenant autant aller au bout de notre folie. Je ne reculerai devant rien pour protéger ma fille. Je vous ferais remarquer, seigneur Thor, que vous ne m'avez pas répondu concernant l'éveil de Némésis. Je sais que l'heure n'est guère propice aux discussions, mais j'aimerais savoir un jour pourquoi il vous a paru nécessaire de rassembler des champions de chaque camp et ce qui s'est produit.

Il tendit la main vers l'Achéron, soumettant le fleuve à son pouvoir. Les eaux se soulevèrent, traçant un chemin vers la première prison.

Devrions nous poursuivre notre chemin dès maintenant ou attendre Alfrid?

Le mortel était parti chercher des renforts à Asgard à sa demande. Il ne craignait pas vraiment de commencer dès maintenant à s'avancer dans les tréfonds des enfers, mais le mortel pourrait avoir du mal à les rattraper s'il était laissé derrière. Ils avaient d'autres soucis avec Styx. Son pouvoir jaillissait de son corps, faisait rejaillir toute la haine que les personnes à proximité portaient. Océanos lui même n'était pas épargné. Haine pour les olympiens qui les avaient bannis. Haine pour les berzerkers qui les harcelaient depuis leur retour. Haine pour les spectres qui les avaient menacés et contraint à un traité humiliant. Haine pour les saints qui, malgré leurs belles paroles, les avaient abandonnés. Haine pour les asgardiens qui le contraignait à une expédition suicidaire. Il se força à se contrôler. Après tout ces millénaires il était capable de limiter l'influence du pouvoir de Styx. Il fallait espérer que Thor puisse faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 23:21

Impressionnante demoiselle. Y’avait trop de folie ou de haine à mon gout, bien plus que je n’aurai pu espérer en avoir du temps ou Ashram était encore avec moi. Plus grave, c’est son aura qui vient s’étendre et se répandre autour de nous. Elle a méchamment la haine, effectivement. Pouvait-on ignorer la rage d’une mère pour son enfant ? En l’état actuel des choses, non. Et bien que je ne bouge pas d’un millimètre, sa force cosmique rivaliserait presque avec celle de Fenrir ou de quelque entité bestiale des enfers asgardiens. Pour ainsi dire. Un frémissement me parcours l’échine à l’idée de penser qui a bien pu être le père de Niké, assez love ou assez dingue pour trouver son compte. Parce que de séduisante, c’est indéniable mais si ça se trouve, le mâle a terminé son périple la tête arrachée par la mante religieuse. Et puis vient l’appel.

2 gueulantes valent mieux qu’une ; proverbe Asgardien. Styx avait pris ma suite sans limiter ses capacités pulmonaires. Elle avait du souffle, forcément, une titanide en mal de vengeance. Le nom du spectre passe par tous les noms d’oiseaux possibles. Etait-il possible d’en faire plus encore ? J’avais décidé de rester immobile encore un peu et puisque Océanos reparlait de Némésis, il me semblait important de clarifier les choses.

- c’est Ashram, mon ancien hôte, qui libéra Némésis de la malédiction d’Ouranos ; corrompue par son essence, elle en brisa même le sceau qu’elle avait en sa possession. Il était question bien avant qu’il ne la libère, de réunir les guerriers de tous les royaumes pour aller la combattre. Elle avait anéanti jusqu’à mon Père, Odin.

Inutile de lui raconter des salades ou de dire la moitié. Némésis était très puissante, avec le pouvoir d’Océanos. Un avant-gout de ce que nous aurions si les 3 sceaux étaient brisés. Mais l’histoire ne s’arrêtait pas là.

- Mais Ashram avait été frappé dans l’âme en perdant son compagnon le plus cher, Nox, tué par Kazuki lors du raid dont tu as parlé tout à l’heure. C’est en demandant vengeance devant la déesse elle-même qu’il fut en mesure de la libérer ;

Et sauvant encore les miches des Olympiens pour la 3ème fois.

- La suite… tu la connais. Un Labyrinthe fit son apparition quelques mois plus tard… par l’action d’un ange déchu. Et nous avons tous perdu.


Je n’avais aucune intention de reparler de tout ça. A moins d’avoir une coupe d’hydromel. J’avais soif et fatalement, ma main alla se porter à ma ceinture pour en sortir une gourde, bien planquée hein ? Deux gorgées d’hydromel, j’étais reparti pour un tour, je faisais passer la gourde avec un lancer précis à Océanos.

- Fais passer à ta fille ensuite si elle… enfin tu te débrouilles…

Trinquer avec des guerriers, avant la bataille, le plaisir suprême. Mince, il ne me reste pas un peu de viande séchée dans ma besace ? Restée à Asgard… la peste.

Mon regard se porta encore une fois vers les hauteurs. Lentement, surement, je regardais, analysais nos possibilités d’avancer plus loin. Mais il me manquait du soutien.

- Tant qu’on reste là, tout le soutien qui arrivera sera bon à prendre, même si ensuite nous nous séparons pour diverses raisons. Alors je préfère attendre le retour d’Alfrid. Il ne sera pas long.


Et songeant soudait à l’hydromel :

Ah oui, garde un peu pour Alfrid !

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:22


 


-> Palais d'Hadès




Un portail de vapeurs d'ombre et de volutes de fumées violines se matérialisa en un éclair au centre même de la gigantesque arche sonnant l'entrée du Royaume des morts.
Deux puissants cosmos, dont un défiant l'imagination la plus fertile, se distinguaient déjà à travers le portail cosmique, alors qu'une voix de femme s'éleva sèchement dans les airs, résonnant en un funeste présage.


Qu'est-ce qui t'a échappé dans la phrase Ne reviens jamais et ne réapparais jamais devant moi, Thor

Perséphone s'extirpa du portail infernal alors que ses prunelles brillantes se plantèrent dans celle du Dieu qui osait ainsi défier leur accord et son autorité en leur domaine. Son bras semblait s'accrocher à quelque chose, encore de l'autre côté du portail. Lorsque la "chose" apparut juste derrière elle, chacun put constater de qui émanait le puissant cosmos qui s'était fait ressentir quelques secondes auparavant. Hadès lui même... s'était déplacé en compagnie de son épouse pour accueillir leurs "visiteurs".


Kekkai

Alors que les pieds du Printemps touchaient délicatement le sol, et que le Sombre Monarque restait en hauteur, lévitant bien au-dessus de l'assemblée, une barrière invisible bloqua instantanément tout mouvement du Dieu du Tonnerre qui se retrouva emprisonné au sein de cette bulle cosmique transparente.


Nous nous occuperons de ton cas plus tard... en attendant...

Le regard de la Divine dévia vers les deux personnes qui l'accompagnaient. L'une d'entre elle possédait un... petit quelque chose qui lui était familier, mais elle n'arrivait pas à cerner de quoi il s'agissait exactement. Elle passa donc rapidement sur la jeune femme, dont l'aura de haine qui s'en dégageait était pour le moins parfaitement en adéquation avec les lieux.


Océanos... Puis-je savoir ce que tu fais accompagné d'un ennemi de notre Royaume. Je suppose qu'il doit s'agir d'une erreur...

Dit-elle d'une voix sombre alors qu'elle dévisageait le Titan avec insistance.


----

Kekkai 60 points sur Thor

Cosmos : 200 - 60 = 140


Rappel des règles:

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue218/218Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue265/265Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptySam 3 Aoû 2019 - 0:50


Le voyage fut plus long que d'habitude. Lenalee n'avait eu de cesse de penser à Ryuichi. Elle l'avait abandonné aux griffes de l'ennemi. Même s'il n'était pas seul, elle se sentait mal pour lui. L'état de Dante était inquiétant, il était… très étrange. Les combats étaient sur le point de commencer. Tandis qu'elle se rapprochait de la porte des enfers, la jeune fille ressentait de fortes vibrations. Les nouveaux arrivants n'étaient pas moins forts… Au contraire ! Ils étaient bien plus menaçant. C'était le moment ou jamais de montrer qu'elle était capable de protéger ce monde. La Vouivre accéléra son vol pour atteindre au plus vite l'entrée de son royaume.

A sa grande surprise, une lumière étrange laissa passer un portail avec Perséphone et Hadès ! Les deux grands chefs suprêmes des enfers venaient de pointer leur nez. Elle n'avait pas été assez rapide et à cause d'elle les dieux avaient dû se déplacer pour freiner l'avancé des individus. Le cosmos de Perséphone s'éveilla et forma un Kekkai autour d'une personne dont la force était semblable à celle d'Hypnos. Encore une fois, elle avait été inutile… mais au moins, elle pouvait encore servir de bouclier si Perséphone était prise pour cible.

Cette fois, Lenalee se posa à vive allure en laissant derrière elle une marque de son passage. La jeune fille resta entre les trois intrus et les deux divinités. C'était à elle de passer devant et de les protéger. Levant les yeux vers les différents protagonistes, la femme aux cheveux dorés l'intrigua. Elle émanait une aura des plus hostiles. C'était un amas de haine qui contrastait avec sa propre énergie. Elle étouffait de sa seule présence l'atmosphère pourtant déjà bien lourde des enfers. Elle aurait bien voulu ajouté un mot, mais n'osa pas interrompre ou répéter la question de Perséphone.

Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue160/160Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptySam 3 Aoû 2019 - 1:46



Styx jeta un bref regard attendri vers son père. Il était bien la seule personne au monde, avec son enfant, dont elle appréciait sincèrement l'affection. Qu'il veuille la protéger semblait avoir le don de la calmer un peu. Mais au fond ça ne changerait pas grand chose, car Styx était bien déterminée à détruire tout ce qui se présenterait entre son objectif, Dante, et elle.

Némésis, blabla, Ouranos, blabla, Ashram -d'où il sort celui-là...- ; bref que des sujets qui ne l'intéressaient absolument pas.
Elle laissa donc les divins s'entretenir entre eux et commençait déjà à les dépasser en se dirigeant vers la porte des Enfers.

"Ok on attend..." Lâcha-t-elle en attrapant la flasque au vol avant son père. "...5 minutes" Trancha-t-elle en buvant quelques gorgées.

Hydromel ?! Mais quelle bonne idée !!! Rien de tel qu'une bonne lampée de liqueur de miel avant de partir dégommer des gueules. Clairement...
Tendant ce qui restait à son père, dont elle doutait fortement qu'il se laisse aller à la boisson mais sait-on jamais, les sourcils de Styx se froncèrent au moment où un portail de ténèbres se matérialisa à quelques mètres d'eux. Elle posa les yeux sur Perséphone qui s'en extirpait et poussa un grognement lorsqu'une barrière cosmique s'érigea autour du fils d'Odin.

"Pas contente cousine ?" Lança-t-elle d'un air goguenard à l'adresse du Printemps.

Au final cette situation était en train de la gonfler sérieusement. Et voilà qu'en plus Hadès débarquait à son tour. Hadès... pour qui Styx avait une certaine forme d'amour, en quelques sortes. Elle venait de passer deux siècles sur ses terres. Alors certes... la forme dans laquelle elle les avait passées n'était pas celle qu'elle préférait, mais il fallait reconnaître que tout le monde lui avait foutu la paix durant son long séjour.

"Pourquoi on est là ? Tu te fiches de moi cousine ?! On est là par ce que TON juge a tué MA fille ! Je viens réclamer mon du : sa tête" Lâcha-t-elle d'une voix sombre.

Les doigts de Styx s'agitaient nerveusement alors qu'elle dévisageait Hadès. Ils n'imaginaient tout de même pas qu'ils allaient s'en sortir aussi facilement... Chacun d'eux représentait une part de sa famille, elle ne lèverait donc jamais la main sur Hadès ou sur Perséphone. Par contre...

Les paupières de la Titanide se plissèrent l'espace d'un instant alors qu'une nouvelle venue faisait son apparition. Elle était... horriblement lumineuse, une horreur... Pour peu on aurait presque pu la prendre pour Athéna tant elle dégoulinait de bienveillance et de compassion. Deux sentiments qui ne servaient strictement à rien au regard de la fille des Courants.

"Toi..." Dit-elle en jaugeant la jeune fille de haut en bas comme une étrangeté.

Elle était forte la gamine... sans doute plus forte qu'elle, paradoxe pour une humaine. Elle allait peut être y rester, mais...
Une épée sombre couverte d'étranges symboles rougeoyants apparut dans la paume de Styx. Tout alla très vite. En une fraction de secondes une aura oppressante s'empara de son corps, comme de son arme, qu'elle leva en l'air pour l'abattre en une déflagration d'ondes sombres sur Lenalee.

"Le prends pas personnellement, t'es juste sur ma route" Ragea-t-elle entre ses dents alors que l'onde de choc s'abattait vers la lumineuse.


Devine qui vient diner ce soir... 7d0ee15ea68060c426fdcf331d551052330e9f7f_hq

Gageons que ses ailes de métal possèdent de bons réflexes, ainsi qu'Hadès et Perséphone car si elle ne les visait pas, ils étaient tout de même juste derrière Lenalee. C'est ça... quand on veut jouer au protectrice. Il faut en assumer les conséquences.

Styx défie Lenalee

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue279/279Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue400/400Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:53

Océanos écouta le récit de Thor avec attention, réalisant que leur situation était encore plus grave que prévu. Némésis avait détenu un des sceaux d'Ouranos, et l'avait brisé sous l'influence corruptrice du Primordial? L'Achéron réagissait à la peur du titan et commençait à sortir de son lit. A ce rythme le juge allait bientôt avoir les pieds dans l'eau dans son tribunal. Si un des sceaux était déjà brisé alors il en devenait d'autant plus urgent de retrouver Lucifer. Si un deuxième sceau disparaissait, qui pouvait dire quelles calamités commenceraient à s'abattre sur eux.


Nous devrons nous revoir une fois que nous en aurons terminé ici. Nous devons nous assurer que tout les camps unissent leurs efforts pour empêcher le retour d'Ouranos. Tout le reste n'est que futilités en comparaison.


Il fut surpris que Thor leur propose de l'hydromel. Était ce une coutume asgardienne que d'en boire avant le combat? Styx se saisit de la gourde en première puis lui tendit le reste. Il hésita un peu puis décida de boire. Ce ne serait pas bien grave s'il finissait un peu soul, pas moyen qu'il traverse le bordel qui s'annonçait avec toute sa tête de toute manière. C'était étonnamment bon. Pas étonnant que les nordiques aient une réputation d'ivrognes, comment leur en vouloir de ne pouvoir résister à pareille boisson. Il fallait vraiment qu'il fasse un tour à Asgard pour leur en acheter quelques cuvées. Il tendit à regret la gourde vers Thor puisqu'il fallait en garder pour Alfrid. Il espérait d'ailleurs que celui ci ne tarderait pas trop à venir, et avec des renforts de taille. Car les ennuis se profilaient. Une brèche sombre s'ouvrit et deux cosmos divins en sortirent, l'un d'eux écrasant de puissance et de noirceur. Océanos contempla avec incrédulité les deux souverains des enfers, qui contre toute ses attentes s'étaient déplacés en personne pour venir leur barrer la route. Il aurait pensé qu'on leur enverrait d'abord le menu fretin mais non. Il remarqua à peine l'arrivée d'une spectre, Lenalee, son attention focalisée sur Hadès. Était il possible d'obtenir satisfaction par voie diplomatique? Il le souhaitait, mais Perséphone annonça immédiatement que Thor n'avait pas le droit de revenir aux enfers., et le scella dans un kekkai. Océanos jeta à Thor un regard mêlant amusement et irritation. Le dieu du tonnerre n'avait pas mentionné que son entrevue avec Perséphone s'était à ce point mal finie pour qu'elle lui interdise de revenir. La reine des enfers ne manqua pas de s'interroger sur sa présence aux côtés d'un ennemi des enfers. Le maitre des eaux adressa un geste de la main à Thor pour lui intimer de ne rien tenter pour le moment.

Dame Perséphone, Empereur Hadès. Nous sommes venus sur ces terres pour exiger réparation. Dante, l'un de vos juges, a assassiné la déesse Hildegarde sur nos terres. J'aurais pu le tuer après le combat pour pareil acte, mais j'ai préféré lui interdire de revenir, et compter sur votre bonne volonté pour sanctionner pareils agissements. Ma fille Styx ne s'en satisfait cependant pas. Elle réclame la vie de votre juge en réparation. Thor lui a prêté son...soutien enthousiaste.
 
Il n'était nul besoin de préciser qu'un autre asgardien avait été présent et était parti chercher du renfort. Il n'eut pas le temps de reprendre que Styx cria ses griefs à la figure des souverains infernaux et attaqua Lenalee.

Styx non!

Il ne pouvait pas s'interposer, une nouvelle fois. Qu'était il censé faire? Affronter sa propre fille? L'envoyer au Tartare de ses propres mains en se compromettant définitivement aux yeux des asgardiens, tout ça pour un pacte branlant avec les enfers? Il jeta un regard furieux vers Hadès.

Je soutiens la demande de ma fille. Elle a droit à réparation. Je préférerais que les choses se règlent pacifiquement, mais je ferais tout pour la défendre. Livrez nous le juge de la Wyverne, jurez qu'aucun acte semblable ne se reproduira plus, et faites cesser le combat entre Lenalee et Styx. Alors les titans en resteront là. Dans le cas contraire…


Océanos s'approcha de Thor et posa la main sur le kekkai. Il sentit une forte résistance, la barrière était puissante. Mais ce n'était pas un kekkai érigé par une déesse du printemps qui allait lui résister, fut elle devenue reine des enfers. Son cosmos explosa et il abattit la barrière d'un revers de la main. La déflagration résonna dans tout les enfers, comme une gigantesque tour de verre qui se serait effondrée. L'ultimatum était lancé.

dépense de cosmos: 60 (destruction du kekkai emprisonnant Thor)

armure: 420
hp: 218
cosmos: 306-60=246
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:56

Arrow Palais d'Hadès

Il ne leur fallu que quelques secondes pour traverser tout leur Royaume. En ces quelques secondes, la terreur pourrait déjà marqué les visages de leur visiteurs alors que le portail s'ouvrit en plein milieu de l'arche accueillant les nouveaux venus en Enfer. Perséphone s'était déjà extirpé du portail et son mari l'a suivi, toujours main dans la main. le Printemps avait décidé de se mettre à leur niveau, alors que semble-t-il elle règle un conflit avec Thor, le Dieu du Tonnerre de ce bon Odin. Décidément, elle n'avait pas changé et c'est avec un sourire aux lèvres que le Monarque observa la scène, lui qui était resté un bon mètre au dessus de l'assemblé pour continuer à regarder tout le monde de haut, comme si son trône était installé ici.

Mais tout comme sa femme, c'est la présence de son oncle qui attira l'oeil du Divin, que fait-il ici avec Thor, supposé ennemi des Enfers ?

Allons ma bien-aimée, je suis certain qu'il y a méprise et qu'ils sont seulement arrivés au même moment...

Dit-il d'un voix posé à son épouse alors que son regard se portait avec insistance sur lui et que son cosmos ne cessait d'envahir toute l'entrée des Enfers.

Le sourire qu'il affichait était à glacer le sang et bien entendu que le Monarque n'y voyait pas qu'une simple coïncidence, il faudrait être idiot pour cela. L'Océan se défendu comme il pu face à la pression mise par le couple Divin, rétorquant qu'il n'est venu que pour demander réparation, et que Thor n'était là que pour le soutenir... De façon enthousiaste. Le sourire qu'avait le Monarque s'effaça net. Il n'aimait pas qu'on se paye sa tête, et encore moins celle de sa femme. Alors les deux en même temps...

Savez-vous que votre Reine, ma Mère, est présente ici-même, cher Oncle ? Je suis certain que vous ne voudriez pas aller contre ce fameux pacte qu'elle est venu scellé n'est-ce pas ? Vous n'aurez de toute façon pas la tête de Dante, je vous l'interdis formellement.

Dit-il sur un ton menaçant, alors que la tension se faisait bien plus évidente entre les protagonistes.

Néanmoins, c'est un autre individu qui interpella le Sombre Monarque. C'était bien elle. Il ne l'avait jamais vu ainsi, mais son essence même de cosmos était bien similaire à Styx, il n'y avait pas de doute. Et c'est avec des yeux content de revoir la Titanide qu'il l'a regarda faire et interpellé sa femme, concernant le meurtre de Niké par Dante. Cela expliquait qu'elle laissait libre cours à sa haine. D'ailleurs, ni une ni deux, elle sauta sans une once d'hésitation sur Lenalee, qui s'était mise en avant pour protéger ses Divinités. Levant simplement un doigt, Hadès se protégea lui et Perséphone de la déflagration engendré par cet assaut inopinée de celle qui avait donné son nom au fleuve des Enfers. D'un sourire aux lèvres, le Divin ne pu s'empêcher de s'exprimer

Décidément, tu portes si bien ton nom, Styx.

Dit-il presque l'air rieur, alors que cela ne devait pas être une partie de plaisir pour Lenalee, victime de l'assaut.

Mais Océanos ne lâcha pas l'affaire. Il réclama à nouveau réparation qu'on lui livre Dante, Juge de la Wyvern. Hadès en eut assez, et fit claquer sa langue contre ses dents en signe de désapprobation. Mais c'est ce qui vînt ensuite qui fit tiquer le plus le Sombre Monarque, qui ne pu laisser passer ça. Son cosmos se fit alors plus oppressant sur le Titan des Océans alors qu'il venait clairement de menacer les Enfers comme si de rien n'était. Le Divin n'allait pas laisser faire.

Dans le cas contraire... ?

Dit-il à nouveau avec un ton menaçant, se plaçant quasiment nez à nez avec le Titan, mais une bonne au dessus de lui, pour marquer sa supériorité.

Les Spectres ne vous doivent absolument rien mon Oncle. Vous êtes venus ici pour réclamer réparation pour votre fille, mais votre véritable but ne serait-il de défier les Enfers ? Sachez rester à votre place. En dessous des Enfers.

Dit-il d'un ton méprisant alors que son cosmos s'élevait toujours plus autour du Titan. La tension est à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:28

Tiens, ça n’a pas raté. Pour le coup, Perséphone a été cette fois plus rapide que lors de ma dernière visite. Les échanges auraient-ils fait de moi un personnage dont elle ne peut plus se passer ? Ah, mince, elle est avec Hadès. Dommage que l’une des plus belles déesses du Panthéon grec se promène avec se faire valoir d’Hadès. Hop hop hop !  Tu ne le connais pas ! Pas de jugement hatif ! C’est vrai. Mais il en a tout l’air quand même. Aussi, lorsque Perséphone me demande ce que je n’avais pas pigé….

Je n’ai pas le temps de trop répondre car elle en appelle à son Cosmos pour m’enfermer dans un Kekkai. Ais-je besoin de répondre ? Au contraire. Usant de mon cosmos, je crée rapidement un fauteuil de glace pour regarder le spectacle qui va démarrer et rester aux premières loges. Et puisque je suis protégé de moi-même et des autres, aucune limite à ce que je fasse le fanfaron.

- Pour le coup, c’est vous qui venez d’apparaitre devant moi. Et la porte, est là. Je ne suis même pas sur le seuil de votre domaine.

D’ailleurs, elle rumine tout haut, comme les herbivores, prophétisant que mon cas allait être étudié rapidement. Il faudrait pour ça qu’elle détruise son Kekkai et je n’ai pas l’envie d’en sortir. Tu vas devoir payer de ta personne pour me faire sortir de là ma belle. Mais sur ces entre faits, une autre personne arrive. Je ne la connais pas. Tout juste est-ce que j’entends son nom dans un murmure, encore que je ne sois pas très attentif à ce qui est dit.
Oui parceque ce que je regarde, ce sont ses yeux… son visage. Le Ragnarok m’emporte. Si elle n’était pas Spectre, j’aurai bien troqué quelques instants de cette guerre contre un instant à trinquer 2 pintes d’Hydromel en sa compagnie ! Elle a un charisme étrange, elle semble aspirée au-delà de ce que tous les spectres peuvent émettre comme énergie. Et juste pour ça, elle en est séduisante au possible. Comment les Enfers peuvent avoir parmi eux de telles beautés ?

Mais le ton change rapidement, comme la météo en Irlande. C’est la Titanide qui vient provoquer en duel la spectre. C’était prévu mais pas avec elle et pour le coup, mon regard à Océanos pourra me montrer qu’il est des plus inquiets. Ouais, sa fille va se battre. Contre une spectre particulièrement tankée alors ça pourrait mal se passer.

Comment pourrais-je intervenir dans la vengeance d’une mère ? J’avais connu la vengeance, plus que personne alors s’il y avait bien un truc à respecter, c’était bien ça. J’étais aux premières loges, incapable de sortir de ma tribune. Du moins jusqu’à ce qu’Océanos brise le Kekkai ; un geste qui prouve s’il était encore permis de douter, de sa loyauté. En fait, je ne doutais pas. J’avais confiance, comme toujours. Et là, ce geste venait de me conforter plus encore.

J'avance pour ramasser ma flasque d'Hydromel tant que je le peux. Un sourire sur le visage à l'encontre d'Océanos. Un sourire qui dit ''patience''.

D’un hochement de tête, je le remercie silencieusement alors que balloté comme jamais par Hadès, celui-ci vient lui cracher à la gueule le contrat qui le lie aux Enfers. Voilà donc pourquoi Rhéa n’était pas là. Voilà donc la raison de son départ avec des spectres comme nous l’avait dit Amalthia dans le palais d’Asgard. Je ne laisse rien transparaitre car tout est clair ; Océanos ne souhaitait pas nous parler de grand-chose. Il était si désolé, si abattu lorsque nous sommes arrivés, ça cachait quelque chose. il avait sans doute été obligé de coopérer en dépit de l’agression des spectres sur ses terres et n’avait pas les moyens de faire payer l’affront. Le pétage de plombs ? C’est lorsqu’il a compris que Niké était sa petite fille. Et nous voilà ici, avec un titan qui n’a pas renoncé à l’amour qu’il porte à sa fille.  Une alliance entre eux ? Tels que je connais les enfers, elle n’est pas à l’avantage de ceux qu’ils considèrent comme inférieurs. Bah tiens.  Hadès le confirme. Si Océanos doit garder ses distance, c’est d’autant plus regrettable pour le moment. Il m’a dit de ne pas bouger, de ne rien tenter et je ne compte pas le faire. D’autant qu’il n’a toujours pas parlé ni évoqué l’arrivée de nos renforts. Mais il faut quand même que je l’ouvre. Sans diplomatie, mais réaliste et en toute amitié pour Océanos.

- C’est donc ça dont tu ne voulais pas parler. Une alliance. Avec des termes pareils, Océanos, tu devrais revoir ta copie. Dans une alliance, tout est au même niveau. Ni au-dessus, ni au-dessous. Mais ça, les enfers ne le peuvent pas, c’est trop demandé au royaume de l’humilité. Nous au moins on trinque de suite d'égal à égal.

C’était triste de voir un monarque comme Hadès se sentir tout puissant et tout péteux comme une mouche sur une bouse bien fraiche ; en compagnie de sa belle . Et pour qui il aurait fait n’importe quoi pour afficher un peu de virilité.  Aussi, alors qu’il s’affiche encore plus, je ne peux résister à balancer au moins une phrase sur la justice… juste par principe. Et en attendant les renforts.

- Hadès, votre façon de faire, même avec vos... alliés est un appel au défi pour tous les royaumes qui refusent votre amour de la domination.

J'avais posé les mots, lentement, en faisant un silence en plein milieu de ma phrase, appuyant sur le mot allié. Je sentais les choses autrement que comme le seigneur des enfers tentait de les faire passer. Et Océanos, ses actions à mon égard, ne faisaient que me confirmer que lui non plus n'aimait pas trop le fumet des propos du seigneur noir.

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue400/400Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue460/460Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:35

===> Palais d'Odin

Amalthia avait mal prit les remarques d'Alfrid. Il faut dire qu'il n'y avait pas été de main morte. Mais Alfrid n'était pas un menteur ni un hypocrite. Il ne pouvait pas nier le fait qu'Amalthia avait eu une certaine implication dans le fait qu'ils avaient du courber l'échine devant les Titans pour s'excuser du meurtre de Typhon. Mais en même temps, c'était peut-être le fait de savoir qu'Hildegarde avait été tuée devant les titans sans qu'ils ne bougent. Mais il allait régler cette histoire avec Amalthia en revenant du Royaume des Spectres.

Instinctivement, il toucha le collier qu'il avait reçu d'Amalthia en se demandant comment les choses allaient évoluer. Et surtout, il espérait que Thor ne serait pas trop en danger.

Il s'arrêta un peu pour se tourner vers Diana.

- Je suis désolé si tu m'as trouvé dur avec Amalthia mais il y a des choses que je dois éclaircir à son sujet... Elle a éviter de dire à Odin qu'elle connaissait Typhon et que c'est elle qui l'avait invité sur nos terres. Et quand elle est revenue, elle était en pleure d'avoir abandonnée Hildegarde car elle lui avait ordonné mais si c'était son amie, elle aurait du rester... Enfin la situation est confus... Il se frotta le front. Enfin, dans tout les cas, on va se dépêcher de rejoindre le Royaume des Enfers pour aider Thor et montrer à ces Spectres qu'ils ne font plus la loi partout. Il lui fit un clin d'oeil avant de se tourner vers Séléné. Dame Séléné, je suis heureux de savoir que vous venez avec nous, ensemble, on va réussir.


Il était motivé et reprit la route vers les enfers.

Une fois devant la porte des enfers, Alfrid frissonna pour plusieurs raisons. Tout d'abord, l'ambiance n'était pas des plus joyeuses, ensuite il sentait les différents cosmos un peu plus loin, plus puissant les un que les autres et pour finir, il se demandait s'il serait à la hauteur de la tâche qui allait arriver.

- Diana, après cette épreuve, ça te dirais de retourner sur Avalon pour régler son compte au loup-garou? Rien que toi et moi contre cette boule de poil de malheur.

Il lança un regard amusé à son amie avant de s'avancer. Il ne laisserait plus arrivé la même chose qu'à Avalon. Il ramènerait Diana et Séléné à Asgard, il se répétait cela en tête, comme un mentra.

Quand il fut proche, la situation était assez incroyable. Thor était toujours présent et semblait aller bien, Océanos était sur le coté, ce qui ne surprit pas Alfrid vu qu'il semblait aimer regarder sans réagir, Styx semblait menacer une femme qu'Alfrid avait déjà vu, du moins il lui semblait, et un peu plus loin, il y avait deux personnes dont l'homme avait un cosmos assez impressionnant.

Durant quelques secondes, il ne savait pas quoi faire. C'était une situation assez étrange. Il décida qu'il fallait de toute façon s'avancer sans avoir d'hésitation. D'un coup, il s'élança pour arriver près de Thor, le regardant d'un air surprit.

- Thor, nous sommes arrivé en renfort et j'ai l'impression que la situation est un peu plus compliqué que prévu... On a justement ramener une personne qui pourrait nous aider. Il fit un signe de tête en montrant les deux femmes. Un rapide résumé en deux mots si tu veux bien?  Il se mit en position défensive en regardant la situation.

" - Thor, Amalthia est aussi en route, mais pas seul, elle devrait arriver bientôt" lui envoya par télépathie Alfrid.

" - Cela promet de bonne réjouissance..." pensa-t-il en fixant Océanos, ne sachant toujours pas si ses craintes étaient fondés.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue218/218Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue265/265Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:23


Tout c'était passé si vite, Lenalee venait seulement de faire son apparition que cette femme au cosmos si sombre venait de la prendre pour cible. La spectre de la Vouivre recula d'un pas lorsque celle-ci sorti son épée. Elle était forte et son attaque lancée. Tout ça parce qu'elle se tenait sur sa route ? Le rayon de sa lame venait vers elle à vive allure, posant son regard derrière elle, Lenalee compris rapidement que l'esquiver condamner ses dieux à se prendre le coup. Avec un coup de pied énergétique, la Vouivre repoussa tant bien que mal l'attaque.

Sa jambe droite qui venait de heurter cette technique tremblait légèrement. Elle avait une entaille sur la cuisse. Elle devait s'en douter, avoir des vêtements de Vouivre qui ne protégeaient pas ses parties inférieures étaient dangereux, d'autant plus qu'elle ne c'était pas préparé à encaisser une première attaque de cette envergure. Les paroles d'Océanos la touchaient profondément. Mais elle comprenait désormais pourquoi toutes ces personnes étaient présentes. C'était la vie de la Wyvern qui les intéressait.

La demoiselle ne put s'empêcher de grincer des dents après ces mots. Qui était-il pour parler de la sorte ? Certes, Lenalee ne savait pas ce qu'il s'était passé. Mais quand bien même, elle ne pouvait pas accepter ces mots. D'une voix sec mais faible, la demoiselle se décida enfin à prendre part à la discussion, même si elle ne faisait que s'adresser au titan.

« Une âme contre une autre ? Comment peut-on ainsi marchander l'existence d'une personne ?... La vie aurait-elle une si faible valeur a vos yeux ? »

Tuer… encore tuer pour se venger. La vision de Silfrid était-elle universel ? Si tout le monde pensait ainsi, alors peut-être qu'elle avait eu tort de le juger. Néanmoins, elle voulait continuer à croire en toutes ces personnes qui se haïssaient aujourd'hui. Peut-être qu'un jour ils comprendront que ces conflits ne peuvent cesser sans oublier ce sentiment de vengeance. L'alliance entre les titans et Hadès ne c'était donc pas faite puisque ce dénommé Océanos les avait conduit jusqu'ici. La trahison était quelque chose qu'elle n'appréciait pas. Lorsque l'on offrait sa confiance en quelqu'un, la moindre des choses étaient d'en faire de même. Alors que d'autre Asgardien affluaient devant la porte, la demoiselle pris conscience du danger. Ce n'était pas une simple visite, mais bel est bien la guerre.

Prête à combattre, la demoiselle accepta le défi de Styx tout en observant les derniers arrivants, personne ne franchirait cette porte, pas tant qu'elle sera en vie !


Combat contre Styx accepté

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue85/170Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue90/180Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue140/280Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:56

Arrow Le Palais d'Odin

Avant leur voyage vers les enfers, plusieurs choses avaient perturbé Diana. D'abord, la réaction de Kara qui n'avait pas dit un mot depuis l'arrivée d'Alfrid, la forgeronne se sentait un peu coupable de l'avoir laissé à Asgard, plutôt que de la laisser les accompagner aux enfers, il est vrai qu'elle s'était montré un peu trop maternelle sur le coup, mais au final, ce fut dame Séléné qui prit la décision finale. Elle espérait pouvoir se faire pardonner en l'entraînant ou l'invitant à une prochaine mission.

Ensuite, il y eut la dispute entre Alfrid et Amalthia, Diana n'avait pas tout comprit, mais sur le chemin, comme-ci il lisait dans ses pensées, son ami lui expliqua la raison de sa colère envers elle. Apparemment, Alfrid n'avait pas apprécié les diverses décisions qu'avait prises Amalthia depuis un certain temps, la forgeronne ne savait pas quoi penser de tout ça et préféra ne pas juger tout de suite son amie, surtout dans la situation dans laquelle ils se trouvaient ou ils devaient être plus unies que jamais. Diana espérait juste que ses amies se réconcilieraient avec le temps.

Diana répondu à Alfrid juste par un signe de tête positif avec le sourire, avant de se tourner vers dame Séléné pour lui dire.

- Je suis moi aussi heureuse et rassurez de vous savoir à nos côtés dame Séléné.


Une fois devant la porte des enfers, Diana eut un frisson d'angoisse en ressentant tous les cosmos qui s'y trouvaient, en plus des souvenirs qu'elle avait de son premier séjour au royaume des morts. Cependant, la forgeronne fit de son mieux pour retrouver du courage et continuer.

Avant d'entrer, Alfrid lui proposa, après cette épreuve, qu'ils retournent sur Avalon pour régler son compte au loup-garou qui les a tué. Diana ne put s'empêcher de sourire à son ami qui a toujours été là pour elle, elle lui répondit avec enthousiasme.

- Oui ! Ce sera bien de lui montrer de quoi on est capable maintenant.

Puis, Diana s'empressa d'aller déposer un baiser timide sur la joue d'Alfrid, avant qu'ils n'entrent aux enfers et de lui dire à voix basse, d'une voix timide.

- Merci, d'être... d'être un si bon ami fidèle. Quoi qu'il arrive, je suis contente qu'on se soit rencontrés.

La forgeronne avait repensé à ce que la berserker lui avait dit à propos d'elle et d'Alfrid, même si elle ne savait pas ou en était sa relation avec Milan, elle ne pouvait rester indifférente aux actes de son ami. Bien qu'elle ne sache pas comment Alfrid prendra son baiser, elle espérait juste que ça l'encouragerait.

Une fois dans l'entrée des enfers, Diana était soulagée de voir que Thor allait bien et elle se mit déjà en position défensive, prête à se battre où a défendre les siens. Elle ne savait pas ce qui l'attendait, mais la forgeronne était prête à tout pour Asgard, ses amies et ses compagnons d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyMer 7 Aoû 2019 - 14:35

Perséphone faisait montre d'une colère exceptionnelle à l'égard de Thor. Ce dernier ne semble pas vouloir la jouer fine, et si cela continue, il se pourrait bien que le Printemps câble tout simplement et l'attaque sans sommation. Cependant, vu la puissance du Dieu du Tonnerre, cela serait pur suicide. Ni une ni deux, et inquiet pour sa femme qu'il vient de retrouver, le Monarque n'hésita pas. Et à la seconde où l'Asgardien prononça une énième provocation, le Divin fit attraper délicatement Perséphone, pour la transporter dans une autre dimension, d'un simple claquement de doigt.

Spoiler:

Maintenant que cela était fait, l'Asgardien ne semblait pas vouloir s'arrêter là et s'en prit ensuite au Dieu Infernal. Ce dernier ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire à cause des provocations vaines et futiles qui lui sont envoyés. Pensait-il sérieusement faire dégoupiller le Seigneur des Enfers ainsi ? Pathétique.

Ce n'est pas qu'un amour, mon cher Asgardien, c'est une réalité. A tel point que vous avez dû attendre un mouvement ne venant pas de votre camp pour vous en prendre à nous. Serait-ce là une marque de votre peur vis à vis de notre force ?

Rétorqua-t-il à Thor sur un ton calme ironique et toujours un sourire aux lèvres.

Le Dieu du Tonnerre semble bien trop à l'aise. Il n'a pas l'air de se rendre compte de sa situation. Il est en royaume ennemi et sa peau est en jeu. Il ferait bien de le comprendre. Posant son regard sur le fauteuil que le Tonnerre a créé, Hadès n'eut pas à se forcer pour détruire ce dernier et le faire exploser. Qu'il tombe ou pas, c'était à lui de voir s'il voulait garder la face.

Ne vous sentez pas trop chez vous ici, il n'y rien pour vous dans mon Royaume.

Dit-il d'une voix posée.

Et voilà que la cavalerie arrive ! Du moins, si on peut appeler ça une cavalerie. Des renforts ? Cela expliquerait l'apparente attitude de Thor, détendu puisqu'il semblerait qu'il n'attendait que ça. L'apparent sourire du Sombre Monarque s'effaça à l'arrivée des trois Asgardiens, mais le Dieu Infernal ne tarda pas à le retrouver alors qu'une idée lui ait venu en tête pour chasser cette apparente détente du Dieu du Tonnerre et lui faire ressentir toute la froideur et la cruauté de la guerre.

Le temps d'une seconde, il sortit du champs de vision de Thor, et réapparu juste au-dessus des trois nouveaux venus alors qu'ils les enveloppa dans son cosmos lugubre et violent. Une sourire sadique aux lèvres, il plongea son regard dans celui de l'Asgardien, tout en lui glissant quelques mots.

Alors ? A qui tiens-tu le plus ? Je te préviens, cela sera le premier à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue310/310Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:31

( <= Palais d'Odin )

- - - -

Aussitôt dit, aussitôt fait. Personne ne protesta, et le trio se mit en route. Alfrid en tête, Diana à sa suite, et la prêtresse d'Asgard fermant la marche. Dans leur précipitation au départ -il faut dire que la situation revêt un caractère d'urgence-, Séléné n'eue pas vraiment le temps de se changer pour choisir une tenue plus adaptée au voyage. C'est donc vêtue d'une sous-robe blanc écru, à manches longues, d'une sur-robe bleue foncée semblable à une sorte de tablier, le tout décoré par des broches tortues ornant le symbole de l'arbre Yggdrasil, des colliers de perles en bois peintes, et des broderies argentées sur les vêtements. Une tenue plutôt typique pour une prêtresse d'Asgard, mais peu adaptée pour un voyage.

Durant le trajet, qui fut globalement silencieux, Alfrid et Diana échangèrent quelques mots. Le premier s'excusa pour la dureté de son ton et de son geste envers une sœur d'arme, évoquant la confusion générale de la situation les concernants. Diana resta silencieuse et le guerrier d'Epsilon reporta la conversation sur Avalon. Les deux élus d'Asgard y avaient connue une situation difficile, mais n'en avaient pas terminé avec cet endroit. Eux aussi, étaient déterminés. Cela faisait plaisir à voir. Tout deux se dirent rassurés et heureux de la présence de la prêtresse à leurs côtés. Séléné leur répondit avec un sourire.


« Je suis également rassurée de vous avoir à mes côtés. Je ferais ce qui est en mon pouvoir pour aider les nôtres, tout comme vous m'êtes venus en aide dans les montagnes. Je déplore cependant les raisons de notre voyage. Mais il arrive toujours un moment où il n'y a pas d'autres recours possible, n'est-ce pas ? »

La prêtresse n'approuve toujours pas cette guerre, sa nature est ainsi, mais elle ne compte pas revenir sur sa décision. Elle est bien décidée à porter assistance aux siens. L'arrivée aux Enfers à vite posée l'ambiance avec son décor lugubre à souhait. Un message digne d'un dépressif sur une arche en pierre faisant office de porte, le tout proche d'un fleuve dont la couleur dissaduerait n'importe qui d'y piquer une tête. Mais si il n'y avait que le paysage désolé et morne, cela pourrait plaire à une certaine catégorie d'individus, sûrement.

Ce qui plombe vraiment l'ambiance en arrivant, c'est surtout de voir le fils d'Odin prendre du bon temps dans un kekkai, installé sur un trône de glace, d'être accueilli par le vacarme d'un combat entre Lenalee et une inconnue -pour la prêtresse d'Asgard-, et surtout de se retrouver nez à nez avec le couple infernal que forment Hades et Perséphone. Autant par habitude que par déférence vis à vis des entités divine, la prêtresse d'Asgard salue poliment, avec une courte révérence, avant de focaliser son attention sur Thor.


« C'est confortable, à l'intérieur de cette barrière ? » plaisante t-elle, en observant la façon dont le dieu asgardien s'est installé. De toute évidence, il n'est pas inquiété. Et il ne semble pas pressé de vouloir en sortir. Alfrid et Diana, eux , sont bien moins sereins. Le guerrier d'Epsilon s'est approché du Tonnerre, cherchant à savoir si il peut être d'une quelconque aide, tandis que Diana adopte déjà une posture plus défensive. Mais visiblement, le couple régent les Enfers s'est levé du mauvais pied,  le Printemps semble pleine de colère, et... elle disparaît ? Le Sombre Monarque s'adresse au fils d'Odin, après, semblerait-il, avoir placée sa compagne à l'écart. Mais il est lui-même d'une humeur désastreuse. Ce couple de divinité devrait songer à prendre des vacances et à se détendre, afin de voir les choses sous un jour moins noir. Quoi qu'il en soi, après avoir fait comprendre à Thor qu'il ne devrait pas prendre autant ses aises ici – et honnnêtement, qui voudrais le contredire ? -, avant de  se déplacer suffisament vite pour se retrouver à flotter au dessus du trio fraîchement débarqué. Le Roi des Enfers demanda alors au Fils d'Odin à qui il tenait le plus parmi le trio. Qui serait le futur comdamné à mort ? Et l'aura de noirceur et de violence du dieu en disait long sur son envie et sa capacité à passer ses nerfs sur le premier étranger venu piétiner sa pelouse...

Séléné tourna la tête vers Thor, qu'allait-il donc faire ? Et qu'allait-il répondre, surtout ? A ce moment là, un tête à tête avec un dieu agressif était bien la dernière chose que pouvait souhaiter Séléné.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue279/279Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue400/400Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:36

Océanos préférait régler les conflits par la diplomatie. En lançant cet ultimatum à Hadès, il espérait obtenir réparation pacifiquement. Les choses en resteraient là entre les titans et les enfers, et le pacte pourrait poursuivre sa voie normale. Mais Hadès venait d'écraser sans hésitation sa tentative.

Vous n'essayez même pas.

Sa voix n'était qu'un murmure à peine audible, comme étranglée par la colère.

Même pas de creuses promesses. Même pas de paroles destinées à endormir notre vigilance. Même pas d'assurances de votre bonne volonté. Vous n'essayez même pas de manifester la moindre justice envers nous Hadès. Tout ce que vous voulez, c'est que nous nous couchions à vos pieds et obéissions au moindre de vos caprices, prenant les miettes que vous voudrez bien nous laissez.

Océanos était blanc de colère. Le sol craquelait à ses pieds et l'Achéron bouillonnait et enflait. Le tribunal devait être complètement inondé à présent. Ce misérable dieu bouffi d'orgueil refusait de livrer son juge, convaincu que la force de ses armées lui donnait tout les droits. Il lui balançait leur traité à la figure pour le rabaisser. Perséphone ne disait rien, paraissant approuver. Assez.

Un prétexte pour défier les enfers? Le passif entre nos camps 'en aurait offert bien assez si telle avait été mon intention, sans que j'ai besoin d'invoquer le meurtre de Niké. Je vais vous faire la même remarque qu'à votre juge. Si vous avez pareille opinion de nous, pourquoi vous être seulement donné la peine de négocier avec nous? Si vous aviez seulement accepter de considérer ma demande nous aurions pu nous en tenir à ce que nous avions négocié. Nous nous serions battus côte à côte. Vous l'avez rejetée sans même y réfléchir.

Maintenant les asgardiens savaient pourquoi les spectres se trouvaient sur leurs terres. Ils savaient que les titans s'étaient soumis aux enfers. Mais Thor ne le jugeait pas, se contentant de taquineries, et blâmait Hadès pour l façon dont il traitait ses alliés. La dernière remarque de Thor répondait parfaitement à son état d'esprit.

J'ignore ce que décideront les autres titans et je m'en moque. Je ne souffrirais pas une minute de plus votre condescendance. Vous dites que ma place est en dessous des enfers? Je vous ferais ravaler votre orgueil. Peu importe quelles doivent en être les conséquences pour moi dans le futur, aujourd'hui je ferais s'effondrer la puissance des enfers.

Hadès avait transporté Perséphone dans un autre lieu inaccessible. Sans doute pour la protéger. Mais cela le laissait seul face à Thor et un titan. Il pensait sérieusement pouvoir les terrasser à lui seul? Son arrogance n'avait pas de limites. De plus les renforts d'Asgard arrivaient, Alfrid accompagné de deux femmes. C'était un début, même s'il espérait qu'Asgard avait plus en réserve. Hadès ne tarda pas à menacer les nouveaux arrivants, disant qu'il tuerait celui à qui Thor tenait le plus. Océanos lui était plus préoccupé par le combat entre Styx et Lenalee. La spectre était clairement plus puissante que sa fille, mais il ne pouvait rien faire pour l'aider. Allait il être obligé de regarder sa fille mourir. Il aurait voulu demander à Alfrid si le sanctuaire avait été prévenu mais il valait mieux garder cette information inconnue d'Hadès pour le moment. Il devait aussi trouver un moyen de prévenir Rhéa et Léandro.

Je vais rester ici, si cette spectre tue ma fille je le lui ferais payer au centuple. Je vais aussi surveiller si Perséphone réapparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 22:00

Bah tiens, une spectre qui m’ignore. C’est pas parce que nous sommes ennemis que nous ne pouvons pas trouver du charme à autrui ; en tout cas, elle ne tarde pas à prendre Styx en duel et à se lancer dans la protection de ses maîtres. Plus haut, je peux ressentir la présence d’Athéna. Et je vois clair dans le jeu d’Hadès. Il est là pour nous retenir. Et il ne se doute pas de ce qui va se passer sous peu. Et sans attendre, les renforts arrivent. Alfrid, Diana, Séléné… les autres ne devraient pas tarder ;

Alfrid, j’admire ce type. Il n’a pas rechigné à retarder sa prise de part du gâteau. Et pourtant, il mérite sa part, comme nous tous. Et pas une hésitation au compteur. Il me présente la situation rapidement, sans trop en dire et m’envoie un message télépathique, chose à laquelle je lui réponds, ainsi qu’à toutes nos troupes présentes ce qu’il sera nécessaire de faire ; aucun son ne sort de ma bouche, et pourtant, le plan est désormais connu de tous.

‘’ Pratiquez la stratégie du débordement. Que tous ceux qui ne sont pas engagés avancent dans les terres, le plus possible pour faire la jonction avec Athéna. Plus haut. Vous savez tout. Je vous encourage à le dire au plus grand nombre, Asgardiens et Alliés. Notre réussite dépend de cette stratégie et ce sont là nos meilleurs espoirs ‘’

Je plaçais ma confiance en lui, en Diana, en Séléné. D’ailleurs, c’était vrai que notre prêtresse m’avait demandé si j’étais à mon aise à l’intérieur. Un hochement de tête avait suffi juste avant qu’Océanos ne brise la barrière, me permettant de me relever pour aller récupérer ma flasque d’Hydromel, vous vous souvenez ? Et là, d’un geste, Hadès fait voler mon fauteuil de glace en éclat. Mon regard va vers ce qui reste de mon fauteuil de camping improvisé pendant que j’applaudis et il me vient alors quelques mots

- Bravo. Quelle puissance. et puis si un jour les fauteuils des enfers se révoltent…



Quoi dire de plus à un type qui prend son pied en essayant de faire tomber un dieu de sa chaise. Est-ce que j’essaye de faire ça avec lui ? Il devrait considérer la forme de respect que je peux avoir pour sa position, lui n’en a pour personne et en ça, je lui suis bien plus supérieur.

Bah tiens, ce qui devait arriver… Allez savoir s’il a eu peur pour Perséphone, sa femme ou si autre chose a contrarié ses plan mais sans autre forme de procès, il la fait disparaitre du théâtre des affrontements. Pas grave, nous finirons par la retrouver. Vient ensuite le discours moralisateur d’un ponte qui d’ordinaire n’a aucune morale, parlant de peur, de toute un tas de choses incompréhensibles ; attends, c’est pas lui qui vient de mettre sa reine en exil ?

- Sincèrement, j’ai beaucoup de peine pour toi. Tu m’accuses d’avoir peur mais tu balances ta reine dans la première panic-room venue. Qui a peur Hadès ?

Il tentait de garder le contrôle et il aurait bien du mal à le faire lorsque les alliés appelés par Amalthia arriveraient.

- Je suis déjà venu seul sans attendre le mouvement de qui que ce soit. Et je n’ai pas eu le plaisir de te voir à ce moment-là ni aucun de tes valets de pisse d’ailleurs ;

Pour parler de ses juges, comment le dire plus clairement encore ? Ils existent mais on ne peut jamais les voir, sauf pour faire les charognards. Aucun honneur, aucune tenue.

- Il n’y a rien pour nous ici ? A part Athéna… n’est-ce pas ? Et je ne suis pas venu te demander de la libérer. Non, nous allons aller les chercher nous-même et rouler sur ton cadavre. Parce que notre alliance avec le Sanctuaire est bien plus honorable que l’esclavage que tu imposes aux Titans. Et tu oses parler d’un accord ? ?

Sans attendre, je levais mon marteau au ciel pour appeler à moi la foudre, la plus formidable manifestation que je pouvais invoquer ici en enfers. Frappant d’un coup unique le sol, générant une faille impressionnante, mon impact se scinde en deux branches de foudre d’une puissance inouïe. Chacune se dirige vers un des piliers des enfers pour le frapper à sa base.

- Océanos à toute mon attention et mon respect. Et je l’ai suivi ici. Pour que justice soit faite. Et il est temps.


La porte gémit, elle vacille, elle chancelle sur ses fondations alors que son linteau se fend dans un craquement sourd et sinistre. La construction bascule finalement sur son propre poids, termine de s’écraser dans un vacarme assourdissant alors que le ciel gronde du tonnerre. Les temps sont venus. Le regard clair, relevant la tête, j’observe le sombre monarque une fois encore.

- Tu ne menaceras plus personne de mon clan. Nous sommes une famille. Et puisque tu es venu ici, c’est ici que tu vas tomber sous mes coups.

Il n’y a pas de mort. Il n’y a que le Ragnarok. Mon marteau dans une main, pointé vers lui, mon autre main sur le côté, regardant tour à tour mes compagnons. C’était la guerre et il était temps d’en finir, une fois pour toutes.

Je criais aussi fort que je le pouvais pour que ceux qui allaient arriver m’entendent, alliés compris.

- ASGARDIENS !!


Ma voix se pose aussi sec, aussi grave et grondante quelle pourrait l'être au jour du Ragnarok alors que mon regard se pose sur le sombre monarque.

- Rassemblement.

Je n’avais plus rien à dire.

THOR défie HADES
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue400/400Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue460/460Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:48

s'avancer pour aller en Enfer sans mourir, était assez étrange pour Alfrid. D'instinct, il avait mit la main sur la feuille du Royaume des morts. Mais la motivation de retrouver Thor et les autres, lui permit de passer au dessus de cela. Et la présence de Diana ainsi que de Séléné était aussi un puissant moteur pour le nouvel Epsilon.

La discussion qu'il avait eu avec Diana apaisa sa culpabilité d'avoir été dur avec Amalthia mais il ne pouvait pas se permettre d'avoir des scrupules, pas maintenant. Alfrid en parlerait avec elle à son retour, il mettrait la situation au clair et pourrait avoir l'esprit plus calme.

De plus, Diana était autant partante que lui pour aller se venger de la boule de poil qui résidait actuellement sur Avalon. Cela le fit sourire en voyant que malgré tout, ils étaient toujours là, tout les deux prêt à aller au front ensemble.

Quand il s'y attendait le moins, Diana se rapprocha de lui pour lui faire une bise sur la joue et parler avec une voix qui sembla réveiller un sentiment qu'Alfrid refoulait. Il eut l'impression que le temps s'étirait de plus en plus, son esprit avait du mal à suivre mais une part de lui agit.

A peine Diana eut-elle finit sa phrase qu'il l'attira un peu plus près de lui et l'embrassa. Il se mit un peu plus près d'elle en passant un de ses mains  contre sa joue. Il resta comme ça quelques secondes avant de s'écarter un peu, légèrement rouge et fit un sourire à Diana.

- Désolé... Tu es la personne la plus importante pour moi Diana...

Il ne savait pas quoi dire d'autres, il n'était pas habitué a dévoiler ce genre de sentiments. Son père aurait du plus lui apprendre ce genre de chose que de combattre mais Stignant n'était pas homme de sentiments, surtout depuis que la mère d'Alfrid était morte.

Il jeta un coup d'oeil vers Séléné et aurait pu se demander ce que pensait la Prêtresse de son gardien de domaine mais pour l'instant, seul Diana comptait pour l'Epsilon.

Ensuite, les choses s'étaient accélérer en arrivant près de Thor et des autres.

hormis le combat entre la Titanide Styx et la Spectre, il y avait aussi une tension assez forte entre Océanos et un individu qu'Alfrid ne mit pas longtemps à apprendre qu'il s'agissait du Seigneur Hadès. Le titan menaça le Sombre Seigneur que si sa fille venait à périr, Océanos se retournerait contre lui pour faire payer cela.

D'un coup, les craintes qu'Alfrid avait contre le titan disparu. Il ne semblait pas être l'allié des Spectres et tant mieux. Il y avait donc peu de chance de le voir retourner sa veste pour attaquer les Asgardiens.

Hadès se permit de menacer Thor en lui demandant lequel des nouveaux venus étaient le plus proche de lui, pour le tuer. Instinctivement Alfrid se mit un peu plus devant Diana, même si son devoir lui aurait conseillé de se mettre devant la Prêtresse mais son coeur semblait être plus fort que sa raison.

Alfrid entoura ses poings de cosmos, prêt a intervenir si quelque chose ou quelqu'un venait vers eux. Il n'allait pas laisser la Prêtresse ou Diana se faire attaquer sans réagir.

Puis, tel le dieu qu'il était, Thor laissa exploser une sorte de colère et invoqua un éclair avant de pousser un cri qui, Alfrid en était sur, allait résonner jusque dans les tréfonds de se sombre Royaume.

L'Epsilon jeta un coup d'oeil vers Diana, un sourire franc sur le visage, avant de se mettre droit.

- Pour Asgard ! Cria a son tour Alfrid, s'entourant de son cosmos.

Cela allait peut-être paraitre ridicule, mais il fallait montrer aux Spectres et autres clans présent dans les enfers qu'Asgard était là, et prêt pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue85/170Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue90/180Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue140/280Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:01

Diana eut un petit sourire quand elle entendit dame Séléné évoquer la fois ou ils sont aller la chercher dans les montagnes pour la secourir. Elle était à la fois honorée et contente de savoir qu'elle s'en souvenait, même si ça avait été une épreuve assez rude pour eux.

Avant d'arriver aux enfers, Diana embrassa Alfrid sur la joue avant de lui avouer qu'elle était contente de l'avoir rencontré, puis, sans prévenir son ami l'attira près de lui pour l'embrasser. La forgeronne fut tellement surprise sur le coup qu'aucun mot ne réussit à sortir de sa bouche, jusqu'à ce qu'Alfrid lui avoue qu'elle était la personne la plus importante pour lui, le visage de Diana devient aussi rouge qu'un tomate bien mur. Elle aurait bien voulu dire quelque chose, mais ses pensées variées entre Alfrid et Milan. Elle savait qu'elle ne pouvait pas aimer deux hommes en même temps et qu'elle allait devoir faire un choix, même si elle savait qu'elle avait plus d'affinités avec le guerrier d'Epsilon et vécu plus de chose avec lui. Cependant, elle savait qu'elle devrait revoir Milan pour lui expliquer son choix. Diana se contenta juste d'adresser un grand sourire sincère, à Alfrid, les joue toujours rouge.

Une fois arrivée à l'entrée du royaume des morts, Diana avait du mal à suivre tout ce qui se passer, mais elle avait bien compris les dernières paroles du dieu des morts. La forgeronne voulait protéger leur prêtresse, mais son instinct lui dit de ne rien faire pour ne pas attirer l'attention d'Hadès sur elle, de plus, Alfrid se mit devant elle. Son acte fit sourire et rougir un peu Diana, mais elle se tenait prête elle aussi à se battre, surtout après les dernières paroles qu'adressa Thor au dieu des morts. La forgeronne lança, elle aussi, un regard à Alfrid, avec le sourire, avant de crier elle aussi.

- Pour Asgard !

Diana ne savait pas ce que cette guerre leur réservait, mais elle serait prête à tout pour Asgard, ses frères et sœurs d'armes et Alfrid.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue148/230Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue142/280Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:17






- - - > Petra


Un portail cosmique s'ouvre lentement à la porte des enfers où la fameuse inscription de l'arche n'est plus qu'un petit amas de pierre.

D'une manière lente, la déesse de la victoire sortie de son cercle cosmique encore tourbillonnant à la manière du doctor Strange. Est-ce que la doctoresse l'avait suivie, l'avait-elle convaincu de se joindre aux forces athénienne. Possible ! Elle connaissait l'affection qu'elle portait a la déesse aux yeux pairs.  Quoi qu'il en soit, c'est avec une grande surprise qu'elle constate un petit rassemblement devant l’entrée du royaume sous_terrain. La plupart était des Asgardiens. Le dieu de la foudre semblait être en pleine confrontation avec le monarque qui s'était déplacé en personne. Puis son regard se porta sur la personne du nouveau Epsilon. Un léger sourire s'afficha sur la déité. Malgré la trahison de zesta prime, Niké avait de l'affection pour Alfrid. C'était sûrement là, la personne qu'elle appréciait le plus malgré son statut de god warrior. Comme il était regrettable qu'il n'ait pas choisi la voie du sanctuaire. Le nouveau Grand Pope n'était pas encore arrivé mais nul doute qu'il ne saurait tarder avec des troupes athénienne et sûrement avec une alliée de taille. Athéna se trouvait sûrement ici, aux enfers d'Hadès en compagnie du cancer doré. Et leurs absences nous faisaient cruellement défaut. Le vaisseau de la victoire fit quelques pas et observa pendant un petit moment la scène qui se jouer devant elle. Et à sa grande surprise, elle remarqua la présence de deux titans dont l'une était déjà en plein combat. Elle ne savait expliquer ce sentiment mais, il lui semblait qu'elle les connaissaient sans même avoir au préalable fait leurs rencontres. Cet homme au flux si puissant était la personne qui était resté spectateur du précédent combat contre le juge de la wyvern.

Oui cela ne faisait aucun doute. Pourquoi s'était-il donc donné la peine de se déplacer surtout en compagnie d'une petite armée d'Asgardien. Ce fut plutôt la jeune fille aux airs désagréable qu'il attira l'attention de la jeune déesse. Elle dégageait une énergie sans conteste clairement haineuse. Hein ? Comment ça ? La jeune blondinette s'était risqué à s'avancer de quelques pas vers ce premier duel. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit que l'une des deux possédait son propre visage. Ses propres expressions. C'était assez déconcertant comme premier aperçu de la situation. Pourquoi diable avait-elle pris l'apparence de la déesse. Quoi qu'il en soit, son adversaire était plus puissante que la titanide. En avait-elle prise conscience. De l'autre côté, la tension était électrique entre le dieu de la foudre et Hadès en personne. Si ce dernier avait jugé bon de faire le déplacement, alors cela expliquer pas mal de chose sur la présence de leur armée. Ah maintenant, ils faisaient beaucoup moins les fiers. Malgré les apparences, ils étaient descendus de leurs pieds d'estale. Et il fallait dire que ça restait jouissif. A présent, il était évident qu'une invasion se préparer peu à peu entre les Chevaliers d'Athéna, et les fiers Asgardiens sur les terres d'Hades. Sans même comprendre le pourquoi du comment, deux de leurs alliés s'était annexé a notre axe. La déesse s'écarta du groupe des Ases pour se mettre à l'écart. Elle n'allait pas faire long feu dans son état actuel, mais elle était tout de même venue. Elle qui était involontairement à l'origine de cette petite assemblée totalement improbable, elle ne pouvait qu'être fier de voir cette situation. Enfin, il était temps ! Comme elle l'avait prédit, son combat contre ce juge avait pris d'énorme proportion qui à présent le dépassait. Pouvait-il assumer les conséquences de ses propres actions. Évidemment que non. Ô oui que cela était jouissif de voir les spectres ravalaient leurs fiertés.

Niké les haïssaient tous autant qu'ils soient. Elle s'était ainsi déplacé plutôt en guise de soutien moral que de soutien tout court. Bien qu'elle pourrait faire office d'aide curatif, c'était d'ailleurs l'occasion même de faire parler les capacités de la déesse Niké. Mais elle voulait laisser cette noble tache a Ambroisie. Elle était de loin plus compétente que la déité. Pour le moment, elle était vraiment intriguée par la présence des deux titans. Elle serra son poing a la vu du visage de l'un deux. Tel Typhon, il avait vu mourir sous la lourde main de Dante sans même avoir bougé le petit doigt. «_.... » Malgré la colère qui l'animait, elle resta dans le silence. Celui là ne valait pas mieux qu'un de ses passif d'Asgard. Elle préféra rester à l’écart des asgardiens de crainte que sa colère éclate. Malgré leur bonne volonté a bien faire les choses, ils arrivaient trop tard. Leur émissaire n'avait rien fait pour empêcher une telle chose arrivé. Oui ! Sa colère était totalement justifié n'en déplaise à certain. Restant toute seule en retrait tout en observant le duel de son autre soi, elle opta d'attendre les troupes du sanctuaire dirigé par le Grand Pope du sanctuaire. Très bientôt, la peur allait changer de camp. L'heure était finalement venu de payer pour tout les crimes qu'avaient pu commettre l'armée d'Hadès.

Comme cela allait être jouissif ...

Elle reste là le visage glacial et le regard totalement impénétrable avec une attitude que l'on ne lui connaissait pas. Elle avait perdu son innocence, et sa candeur qui avait fait d'elle ce qu'elle était devenue. Elle avait eu son lot d'épreuve et maintenant ils devaient tous payés au centuple la souffrance qu'elle avait injustement subie. Malgré son piètre état, elle comptait bien reprendre les armes face au premier spectre qui allait se présenter face a elle. Pourquoi pas celle ci d'ailleurs. Elle semblait puissante, assez pour la renvoyez dans les entrailles du Tartare. Elle détestait l'idée d'une nouvelle rencontre devant ce gardien si sadique mais, elle jugea bon cette fois-ci que cela en valait la peine. Comment c'était déconcertant de voir son propre reflet combattre sous ses yeux. Elle était là le visage sans émotion en observant le duel entre les deux jeune filles consciente celle qui allait sortir victorieuse allait être son adversaire. Elle s'y était préparée, et était animé par le sentiment de vengeance intérieurement. Oui ! Elle était chaude comme la braise prêt à en découdre devant le ou la premier(e) venue tel un pickchu excité avant un combat de sa vie.  



Devine qui vient diner ce soir... 1565755332-utw-fate-apocrypha-06-h264-720pc7a63cda-mkv-snapshot-00-31-2017-08-08-13-35-30


Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue196/196Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:12

I play Russian roulette everyday, a man's sport
With a bullet called life, yeah, mama, called life
You know that every time I try to go
Where I really want to be
It's already where I am
'Cause I'm already there





Une seule envie : la redécouvrir. La revoir encore une fois, la revoir une toute dernière fois, apercevoir ses longs cheveux, sentir son doux parfum, se délecter de sa lumière apaisante... Une envie particulière, une envie insatiable, une envie animale. L'espoir de lui reparler, l'espoir de pouvoir respirer le même air qu'elle. Voilà pourquoi il a décidé de rejoindre le monde d'Hadès. Voilà pourquoi il a décidé de la retrouver. Par amour ou pas dévotion ? Il ne le savait pas vraiment. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il devait être là, il n'avait pas le choix. Non pas que son devoir était de la protéger, mais sa conscience le lui imposait. Et il était en accord avec elle. Il voulait, il s'obligeait, avec plaisir, à y aller. Poséidon serait-il d'accord avec cette décision ? Il n'en avait rien à foutre, concrètement. Ce qui comptait à ses yeux, c'était la déesse Athéna et rien qu'elle.


Et vu le monde qu'il y avait ici, elle n'était pas là. Était-elle plus en avant ? Très certainement. Odin, Hildegarde, Thor et tout le tintouin... Il y avait trop de monde pour Hevruka. Beaucoup trop de monde. Ca ne servait à rien d'être autant, surtout si c'est pour se regarder dans le blanc des yeux et crier un "pour Asgard" alors qu'Asgard, on s'en bat les couilles comme de l'an 40. Ce qui comptait, c'était Athéna et rien qu'Athéna. Et ça, Hevruka l'avait bien en tête. A part la Saint de tout à l'heure, il n'y avait pas d'autre Chevalier d'Athéna et ça, il n'aimait pas. Il n'était même plus Saint et pourtant, il était là, lui.


Étaient-ils tous occupés à regarder le combat entre Angèle et l'autre spectre ? Il y avait bien d'autres choses à faire, comme par exemple SAUVER Athéna. Pas forcément faire la guerre aux Spectres. Après tout, ils ne faisaient que leur job. Mais le principe d'un Saint, c'était de protéger la déesse de la Guerre, non ? L'humanité passait bien après elle. Le Sans-visage regardait autour de lui. Il n'aimait pas ce paysage. Il y était il y a... il ne saurait dire de date précise. Il se souvient juste de son voyage sur le Léthée et son jugement face à Alessio, le Spectre du Griffon, un des trois Juges des Enfers.

Gageons que le même scénario ne se répète pas.

Allez, on s'en tape des autres. Avançons.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:05


 


Spoiler:

Hadès avait bloqué l'attaque de la Titanide en furie avec facilité, mais Perséphone n'avait pas eu le temps d'empêcher Lenalee de se battre que son époux l'avait déjà envoyée dans un endroit, en sécurité. Du moins... le croyait-il. Car dès que le combat s'initia entre le Sombre Monarque et le Dieu du Tonnerre, la déesse réapparut instantanément.
Les nombreux cosmos qui s'étaient matérialisés à l'entrée des Enfers, et la concentration qu'Hadès devait déployer face à un tel ennemi, ne permettaient pas qu'il puisse la maintenir hors d'atteinte plus longtemps.

Le Printemps comprenait bien pourquoi il avait agi ainsi, et c'est un sourire encourageant et confiant qu'elle lui adressa, alors que les deux combattants s'éloignaient de l'attroupement. Car attroupement était réellement le mot adéquat...
Fière, droite, en digne Reine des Enfers qu'elle était, Perséphone dévisagea chaque intrus en son royaume avec froideur, en s'attardant sur Océanos. Le mépris qu'elle ressentait pour lui était presque palpable. Elle ne l'avait jamais aimé et sa trahison ne faisait que la conforter dans le fait qu'elle avait eu raison de se méfier de lui.


Je ne vous souhaite pas la bienvenue. Retournez d'où vous venez, vous n'êtes pas en terrain conquis ici.

Perséphone était le seul et unique rempart les empêchant de poursuivre leur route. Une pure folie... Mais elle ne bougerait pas, pas d'un cil. Tant qu'il lui resterait assez de forces pour tenir sur ses jambes, ils ne passeraient pas.


----

Cosmos :  140
Régénération bloquée pendant la GS


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:32





Lothar's Theme Song

Devine qui vient dîner ce soir...Tayo !! Tayo !!! Tayoooooooo !!!!



Arrow  Arrow Temple du Bélier


Il est temps... Et ce même temps semble se figer lorsque je passe le portail ouvert par Hevruka. Lorsque je réapparais de l'autre côté, je ne trouve que désolation et désespoir. Et pourtant, une étincelle jaillit... lorsque je sens le Cosmos des miens... Alfrid, Diana, Séléné... et mon fils Thor !! Non... le voilà aux prises avec Hadès lui-même !

Hevruka est déjà là, et un combat fait rage entre un Spectre et une Titanide. Océanos est aussi présent, l'air grave... et je sens le Cosmos de l'être qui était passé furtivement au Bélier, sans s'attarder sur nos personnes.... Et je la vois, droit comme un piquet, comme si on l'avait empalé pour la figer à jamais dans cette posture (je vous passe les détails). Pourtant, je soupire en sentant son aura. Impossible de dire qu'il était malfaisant, ni même néfaste mais une chose était claire : nous n'étions pas les bienvenus. Perséphone se dressait ainsi pour empêcher quiconque de pénétrer plus profondément dans les Enfers... Bien...

Slepnir commence à s'agiter. Il n'est clairement pas à l'aise ici. Je caresse affectueusement son encolure pour calmer et le fait avancer de quelques pas. J'inspire profondément, que tous m'entendent !


« POUR ASGARD !!! »

Devine qui vient diner ce soir... DBau

C'est au galop que je fonce vers l'attroupement, vers elle ! Il était temps... temps pour les Enfers de payer leur dette : la destruction de Gamma, la mort des frères de Lothar, le chagrin des orphelins, des veuves et veufs. inutile de tergiverser des heures. Non... plus maintenant...

Toujours focalisé sur ma cible, je passe à hauteur des autres.


« Avancez vous autres, je m'occupe de tout ici. Sauvez Athéna !! »

Je stoppe ma course effrénée juste devant Perséphone. Slepnir exécute quelques allers retours devant la Reine des Enfers. Je la dévisage mais sans que je puisse l'expliquer, malgré tout ce qu'a subi Asgard, même connaissant les desseins de Perséphone... je ne parviens pas à la haïr. Je la pointe du bout de la lame de Balmung.

« Je ne souhaite pas te combattre Perséphone, aussi, vais-je te laisser un choix. Je t'en prie, quitte les Enfers tant que tu le peux, revois tes plans, car je les connais pour m'être entretenu avec mon fils. Tu n'es pas comme Hadès, et... tu le sais toi-même, en ton for intérieur. Tu chéris la Terre mais tu juges les humains comme des parasites qui polluent son sol pur... Je comprends, très sincèrement, ton ressenti, pour observer Midgard à travers les yeux de mes corbeaux. Les humains sont prompts à faire preuve de cruauté et d'atrocités. Mais, je suis certain que nous pouvons trouver une solution pacifique à tout cela, sans provoquer un génocide. Réfléchis Perséphone, je t'en conjure... ne m'oblige pas à te combattre... »

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyVen 16 Aoû 2019 - 14:47

C'est exactement cela mon Oncle. Restez donc coucher à mes pieds car c'est là qu'est votre place. Je ne vous dois, et ne vous devrez jamais rien.

Répondit-il rapidement à Océanos.

Le Dieu des Enfers en avait plus qu'assez. Pour qui se prenait-il ? Sa Reine venait de signer un accord d'allégeance aux Enfers et le voilà à faire la fanfaron, non seulement comme si cet accord n'existait pas, mais en plus comme s'il était supérieur au Sombre Monarque. Et c'est probablement cela qui l'énerva encore plus. Titan de pacotille se prenant pour un être qu'il n'est pas. Ils sont le passé mais marche encore sur cette Terre, il serait bien temps de les faire disparaître si cela ne tenait qu'au Roi.

Vous ne semblez décidément pas comprendre. Il faut croire que la diplomatie dépasse vos compétences, ce qui ne m'étonne guère à vrai dire, vous n'avez jamais été une flèche.

Rétorqua-t-il avant de s'arrêter quelques secondes puis de reprendre.

C'est assez simple à vrai dire: nous avions besoin de chien de garde pour ne prémunir d'une éventuelle alliance d'autres camps. Et vous étiez les parfaits candidats.

Dit-il laissant apparaître un sourire moquer sur son visage.

Cette fois, il semblerait que le Monarque ait définitivement fait une croix sur l'allégeance des Titans. Les Enfers vont donc devoir faire sans. Mais voilà que Thor ouvrait encore sa bouche. Cet insupportable Dieu du Tonnerre ne semblait jamais être en manque de mots, surtout pour énerver le Monarque. Il parla ainsi pour ne rien dire, débita des âneries sans queue ni tête, en finissant ni plus ni moins que par détruire l'Arche qui servait d'entrée aux Enfers. C'est donc ça, la grande action des Asgardiens ? Détruire des symboles ? Les actes sont bien faibles comparé aux mots. Mais tout de même, l'Asgardien finit par défier le Monarque. Il était temps, tout cela pour ça. Que c'est grotesque. La Divinité esquissa tout de même un sourire énervé lorsque le Tonnerre le défia: pauvre fou, tu ne sais pas dans quoi tu t'es lancé.

Aujourd'hui est le jour où vous mourrez tous.

HADÈS ACCEPTE LE DÉFIE DE THOR !
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue400/400Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue460/460Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:53

Après le crie de ralliement que les Asgardiens avaient fait à l'encontre des Spectres, Thor n'avait pas hésité à s'élancer contre le Seigneur des lieux. Le combat allait être titanesque et Alfrid avait hâte de voir ça. Mais actuellement, il était surtout méfiant par rapport à la femme d'Hadès. Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant que son compagnon était en combat.

Mais avant qu'il est le temps de vraiment réfléchir, un cosmos familier mais pourtant différent s'approcha. Quand le porteur de ce cosmos approcha, Alfrid eut un petit sourire en revoyant le visage d'Hildegarde, même si elle n'avait pas l'air totalement remit.

- Je suis heureux de te revoir mon amie. Il lui fit un sourire. Je suis heureux de voir que tu es déjà de retour parmi nous. Il faudra qu'on parle de certaines choses une fois que tout sera finis, comme de ce qu'il y a eu avec Amalthia et les Titans, si tu veux bien en parler.

Alfrid savait que ce n'était pas le meilleur endroit pour lui en parler il avait besoin de comprendre pourquoi Amalthia n'avait pas bouger. Mais passons.

A peine Hildegarde était arrivée, qu'un autre "visage" connu arriva. C'était un marina qu'Alfrid avait déjà vu, du moins l'armure, chez Poséidon. C'était assez étrange de le voir ici et surtout, sans son casque.

- Je vous salue, Marina de Poséidon. Votre présence ici est-elle la preuve que le Seigneur des Océans va venir se rallier a nous pour attaquer les enfers? Il demandait cela, afin de savoir directement si c'était un ennemie ou un allié.

De plus, il aurait aimé demander à Hildegarde à quoi servait le pendentif qu'il portait autour du cou. Mais avant qu'il est le temps d'écouter la réponse du Marina, une voix forte et puissante résonna. Odin était arrivé en Enfers, il fondit sur eux, sur le dos de son cheval a 8 pattes, Slepnir.

Le dernier arrivant déclara qu'ils pouvaient continuer leur chemin. Il déclara que Perséphone n'était pas comme Hadès et qu'il lui laisserait la vie sauve si elle partait. Une proposition qu'Alfrid ne pouvait pas vraiment accepter mais les ordres étaient les ordres. Même si l'envie de voir le corps de Perséphone par terre, gisant dans son sang, histoire que le sang d'Asgard versé par les Spectres soient venger.

Mais le plus important, était la protection de Diana et de Séléné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient diner ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devine qui vient diner ce soir (2)
» Devine qui vient diner ce soir (3)
» Devine qui vient diner ce soir (4)
» De qui vient la Providence ? ~ FB PV Océanos - Britannie
» Asgard vient à la rencontre du clan des titans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: