Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asgard vient à la rencontre du clan des titans !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue700/700Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:00

L'interjection d'Océanos fit lever la tête de Crios. c'était oser de sa part et Océanos le savait. il suffisait que Crios le regard epour le voir suer de tout son corps.

De plus, de nombreux Dieux ont été mis à l'écart duy Mont Olympe et envoyés dans différents lieux sur Terre. Le Dieu Dyonisos et la Noble Aphrodite ont été abandonnés sur Terre et pourraient nous ête de précieux alliés en tant que Dieux. Loki peut également être un puissant allié... .~

"Parce que tu crois, que ceux qui étaient au cotés de Zeus et parmi ses plus grand alliés lors de la guerre qui nous as condamnée au Tartare vont nous aider. Autant penser qu'Athéna et ses golds vont s'allier à Hadès !"

Dans un soupir, Crios se tût se replongeant dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue325/357Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue255/397Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue450/580Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:54

"Certes, je pense comme toi Dieu de la Mort : nous devons unir nos forces afin de pouvoir écraser cette fichue alliance. Mais tu seras d’accord pour dire que… nous ne faisons pas le poids. Les forces d’Athéna et d’Odin semble très nombreuses, je ne sais combien de spectres tu disposes dans tes rangs, mais j’ai bien peur que cela ne suffise pas.
C’est pourquoi j’ai penser à autres chose, pourquoi ne pas de rallier quelques hommes d’Athéna et d’Odin à notre cause ? Chaque homme aussi fort soit-il possède en lui une part d’ombre qui lui est très difficile de contrôler. Nous n’avons juste qu’a la libérer au grand jours, et ainsi nous détruirons tous ses camps de l’intérieur. Qu’en penses-tu ?"


Thanatos ne mit pas longtemps à répondre, car il avait déjà analysé la situation sous tout ces angles et avait pris en considération la moindre option. C'est son esprit stratégique élevé qui avait permis aux troupes d'Hadès de défaire les chevaliers d'Athéna sur leur propre terrain. Il répondit à Cronos avec toute l'assurance qui le caractérisait.

L'heure n'est malheureusement plus aux discussions et autres palabres inutiles. L'attaque de l'alliance ne va pas tarder, et il sera ensuite trop tard pour agir. Le peu de temps qui nous reste ne nous laisse que peu d'options. Nous devons, dans le cas où vous souhaiteriez vous allier à Hadès, ne compter que sur la force de nos deux camps et ne prendre en compte que les forces qui les composent. Toute autre aide exterieur sera un bonus, mais nous devons établir notre plan de bataille uniquement sur les forces d'Hadès et des Titans.

Pardonnez moi de vous contredire Seigneur Cronos, mais les forces des Titans additionnées à celles des Spectres suffira à anéantir Athéna et Asgard.

Nous ne pouvons plus tergiverser, si nous voulons éviter l'extinction de nos deux camps, il faut agir vite et être précis dans notre organisation.


Le Dieu de la Mort termina par ce qui ressemblait à un ultimatum mais qui n'en avait franchement pas la teneur.

Je dois m'assurer de votre alliance sur le champ pour organiser mes troupes en conséquence.

Seigneur Cronos....votre réponse...


Le Dieu de la Mort attendit la réponse du Dieu des Titans
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:01

Cronos restait la sans bouger à attendre la réponse de Thanatos. Mais entre temp,s Océnaos qui c’était mis à l’écart décida de prendre la parole et intervint dans la conversation entre Cronos et Thanatos.

~ Je vous prie de m'excuser, Père. Mais ne devrions-nous pas pour commencer rallier ceux qui sont encore étrangers à cette bataille qui s'annonce proche ? De nombreux Dieux n'ont pas encore choisis leur camps; Poséidon n'a pas encore donné son avis définitif sur le sujet, il n'est peut-être pas trop tard.~

~ De plus, de nombreux Dieux ont été mis à l'écart du Mont Olympe et envoyés dans différents lieux sur Terre. Le Dieu Dyonisos et la Noble Aphrodite ont été abandonnés sur Terre et pourraient nous ête de précieux alliés en tant que Dieux. Loki peut également être un puissant allié... .~


Le Dieu du Temps ne pensait pas que l’un de ses Titans allait oser intervenir, mais Océanos eu le cran de le faire, mais avec un quelconque regret. En effet, il semblerait qu’il voulait dire autre chose, mais il préféra se tenir en retrait, baissant les yeux, honteux d'avoir interrompu son Seigneur. Mais Cronos trouvait l’intervention de son frère approprié, mais malheureusement, ce qu’il proposer était irréalisable. Et le Dieu du Temps n’eut même pas besoin d’expliquer pourquoi car Crios le fit lui même :

"Parce que tu crois, que ceux qui étaient au cotés de Zeus et parmi ses plus grand alliés lors de la guerre qui nous as condamnée au Tartare vont nous aider. Autant penser qu'Athéna et ses golds vont s'allier à Hadès !"

Le Titan des Astres avait parfaitement raison, car les Dieux que venait de citer Océanos avait été présent lors de leur emprisonnement au Tartare, mais aussi, ils ne devaient pas porter Hadès dans leur cœur.
Après quelques minutes, Cronos eut enfin la réponse de Thanatos :

L'heure n'est malheureusement plus aux discussions et autres palabres inutiles. L'attaque de l'alliance ne va pas tarder, et il sera ensuite trop tard pour agir. Le peu de temps qui nous reste ne nous laisse que peu d'options. Nous devons, dans le cas où vous souhaiteriez vous allier à Hadès, ne compter que sur la force de nos deux camps et ne prendre en compte que les forces qui les composent. Toute autre aide extérieur sera un bonus, mais nous devons établir notre plan de bataille uniquement sur les forces d'Hadès et des Titans.

Pardonnez moi de vous contredire Seigneur Cronos, mais les forces des Titans additionnées à celles des Spectres suffira à anéantir Athéna et Asgard.

Nous ne pouvons plus tergiverser, si nous voulons éviter l'extinction de nos deux camps, il faut agir vite et être précis dans notre organisation.


Le Dieu de la Mort termina par ce qui ressemblait à un ultimatum mais qui n'en avait franchement pas la teneur.

Je dois m'assurer de votre alliance sur le champ pour organiser mes troupes en conséquence.

Seigneur Cronos....votre réponse...


Thanatos avait parfaitement raison, le clan des Titans et celui des Spectres devraient compter uniquement sur leur propres forces, même si Cronos avait un petit doute sur le fait qu’ils puissent l’emporter. Mais n’ayant plus d’autres choix, la réponse du Dieu du Temps était déjà toute tracer… :

J’accepte… Nous ne pourrons nous en sortir si nous ne allions pas. Le temps est venu pour nous de refaire notre apparition au monde et de reconquérir notre ancienne puissance.
Une stratégie irréprochable devra être mis en place, mais je pense que tu es le mieux placer pour cela Thanatos.
Le clan des Titans se joignera à vous dans la bataille. Dis moi si tu as besoin de quelques hommes où si tu veux que nous nous déplacions tous avec toi. Sinon, nous ferons ce que nous avons à faire de notre coter et attendrons patiemment le début du combat. Mais laisse moi te dire que attendre le premier assaut serais un suicide, nous devrions, non ! NOUS devons absolument porter le premier coup afin de baisser le moral des troupes ennemi.
Qu’en penses-tu ?

Puis Cronos se tût et attendit une réponse. Les dés sont jeter, les Titans allaient partir en guerre afin de gravir un a un les échelons de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue325/357Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue255/397Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue450/580Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:30

J’accepte… Nous ne pourrons nous en sortir si nous ne allions pas. Le temps est venu pour nous de refaire notre apparition au monde et de reconquérir notre ancienne puissance.
Une stratégie irréprochable devra être mis en place, mais je pense que tu es le mieux placer pour cela Thanatos.
Le clan des Titans se joignera à vous dans la bataille. Dis moi si tu as besoin de quelques hommes où si tu veux que nous nous déplacions tous avec toi. Sinon, nous ferons ce que nous avons à faire de notre coter et attendrons patiemment le début du combat. Mais laisse moi te dire que attendre le premier assaut serais un suicide, nous devrions, non ! NOUS devons absolument porter le premier coup afin de baisser le moral des troupes ennemi.
Qu’en penses-tu ?


Puis Cronos se tût et attendit une réponse. Les dés sont jeter, les Titans allaient partir en guerre afin de gravir un a un les échelons de la victoire.

Le Dieu de la Mort devait dorénavant ajouter Cronos et ses Titans à son plan pour la conquête du monde.


Seigneur Cronos...la est tout le dilemne de la situation. Devons nous cacher notre alliance pour le moment et laisser sortir nos ennemis de leur terrier avant de vous faire entrer en guerre avec nous. Cet effet de surprise peut être dévastateur...

Ou bien devons nous prendre les devants et conquérir les royaumes que nous aurons décidé d'exterminer?!?... Je pense que nos troupes sont trop dispérsées pour pouvoir envahir un autre territoire pour le moment...cependant...lorsque les forces alliées tenteront de récupérer le sanctuaire ou d'envahir les enfers, vous pourrez scinder vos troupes en deux groupes et ainsi les prendre à revers. resultat, toute retraite de leurs chevaliers sera impossible et leurs faibles pouvoirs ne pourront resister à une alliance telle que la notre.

Dans un premier temps, vos troupes seront donc à l'abri et deviendront par la suite, une pièce maitresse de l'extinction des forces alliées. Je n'ai besoin donc que de deux de vos Titans pour le moment qui nous permettrons de vous avertir en cas d'attaques. Ces deux Titans devront être d'une discretion absolue pour ne pas être pris dans les combats afin de pouvoir prévenir les autres Titans et ainsi abattre le plus facilement possible nos ennemis.

Seigneur Cronos...qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue190/190Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue190/190Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:18

_ Mon roi si je puis me permettre la segonde option est la meilleur et je me propose pour cette mission

Japet n'était plus coller a son mur mais il était debout car la parti qui l'interressait etait la : Comment attaquer l'ennemis.

_ Mais seul a vous appartient la descision mais il vous faudrat etre rapide mon roi

Japet faisait pression sur son roi ce qu'il ne devait pas faire sous peine d'etre puni mais cela en vallait la peine.
Japet ferma les yeux pour écouter le reste de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:23

Seigneur Cronos...la est tout le dilemme de la situation. Devons nous cacher notre alliance pour le moment et laisser sortir nos ennemis de leur terrier avant de vous faire entrer en guerre avec nous. Cet effet de surprise peut être dévastateur...

Ou bien devons nous prendre les devants et conquérir les royaumes que nous aurons décidé d'exterminer?!?... Je pense que nos troupes sont trop dispersées pour pouvoir envahir un autre territoire pour le moment...cependant...lorsque les forces alliées tenteront de récupérer le sanctuaire ou d'envahir les enfers, vous pourrez scinder vos troupes en deux groupes et ainsi les prendre à revers. résultat, toute retraite de leurs chevaliers sera impossible et leurs faibles pouvoirs ne pourront résister à une alliance telle que la notre.

Dans un premier temps, vos troupes seront donc à l'abri et deviendront par la suite, une pièce maîtresse de l'extinction des forces alliées. Je n'ai besoin donc que de deux de vos Titans pour le moment qui nous permettrons de vous avertir en cas d'attaques. Ces deux Titans devront être d'une discrétion absolue pour ne pas être pris dans les combats afin de pouvoir prévenir les autres Titans et ainsi abattre le plus facilement possible nos ennemis.

Seigneur Cronos...qu'en pensez vous?


Le Dieu de la Mort venait de proposer son plan et Cronos l’écouta attentivement. Dés qu’il eut finit, le Dieu du Temps se mis à réfléchir. Un choix était à faire. Comme l’avait dit Thanatos, le dispersement des troupes ne permettait pas une attaque d’un autre territoire, le mieux et d’attendre que les forces alliée viennent à eux. De plus, le Seigneur de la mort semblerait avoir un plan en tête et il demandait à Cronos deux de ses Titans afin qu’ils servent d’informateur sur le déroulement du combat qui allait bientôt arriver.
Mais un choix devrait être fait dorénavant, lesquels envoyé ? Le choix était difficile car il fallait choisir deux Titan qui était rapide et plus que discret. C’est alors que Cronos sentit du mouvement dans son dos, Japet des dimensions décida lui aussi d’intervenir dans la conversation divine :

_ Mon roi si je puis me permettre la seconde option est la meilleur et je me propose pour cette mission
_ Mais seul a vous appartient la décision mais il vous faudra être rapide mon roi


Même si Japet venait de manquer de respect envers son roi, il n’avait pas tout à tort d’être rapide. Cronos sentait le combat se rapprochait de plus en plus, il devait faire son choix le plus vite possible. Il se tourna alors vers ses frères et le regarda attentivement afin de faire son choix. Connaissant à peu prêt la capacité de chacun de ses Titans, le choix était vite fait. Il se tourna alors de nouveau vers Thanatos et commença à lui parler :

"Bien, j’approuve ton idée. Mais sache que mes frères doivent revenir en un seul morceau, aucun mal ne doit leur être fait. Je t’accorde ma confiance Thanatos, ne la gâche pas…
Donc, j’ai choisit pour cette tâche… Japet et Crios, je sais qu’ils seront le plus discret possible et qu’ils ne me décevront pas."


Puis Cronos se tourna vers les deux Titans et s’approcha. Dès qu’il fut arriver à leurs hauteurs, il leur dit :

"Je sais que vous avez quelques différents, mais pour cette mission, je vous demande de les mettre de coter. Si vous vous faîtes repérer, nous ne pourrons pas intervenir à temps et faire pencher la balance en notre faveur. Je compte sur vous.
Au fait Japet, je passe sur cet fois, mais ne tâche plus jamais de penser même me donner des ordres. Si je t’y envois, c’est uniquement pour le fait que tu pourras revenir rapidement nous prévenir et que tu es le seul à pouvoir passer d’une dimension à une autre."


Cronos venait de parler à Japet de sa manière de lui avoir parler il y a quelques instants. Il n’avait pas du tout aimer le ton employer par son frère. Mais il n’était plus à sa prêt.
Il retourna vers Thanatos et lui dit :

"Voilà, j’ai mis les choses au point avec ses deux là. Maintenant nous n’avons plus qu’a attendre, mais j’aimerais bien tenter quelques choses…
Tenter de corrompre Loki à notre causes, le Dieux de la discorde serait un allié de premier choix.
Qu’en penses-tu ?"


Puis Cronos se tût et attendit une réponse de Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue359/359Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue360/360Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue400/400Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:54

Kaleth commençait a réflechir sur la situation et trouvait que l'idée d'Océanos d'aller voir Aphrodite et Dyonisos n'était pas forcément mauvaise. Mais Crios avait lui aussi pas tout a fait tort sur un autre point, ceux qui avaient participé a leur enfermement dans les profondeurs du Tartare ne serait que difficilement enclain nous aider maintenant.
Par contre, rien ne nous empèche d'aller les voir et même utiliser la force pour les convaincre. S'il refusent on pourratoujours les supprimer et ainsi diminuer du même coup les alliès potentiels de Zeus.

Oui celà pourrait être une idée...
Et pendant qu'il élaborait un plan de bataille, il remarqua que son cosmos venait naturelement entourer son corps avec une extrème facilité.
Mais depuis sont arrivé au Labyrinthe, il était un peu mis a l'écard en vue de sa jeune expérience et de ses origines humaines.
Alors, avec un profond respect envers son seigneur, il fit un pas en avant et commença par prévenir Cronos qu'il avait une solution qui pourrait les aider durant la guerre.

*Seigneur, je crois avoir déniché une faiblesse a exploiter...*

Ayant l'attention de son dieu, il prit la parole...

"Je crois qu'Océanos a raison, nous pourrions nous rendre chez Aphrodite et Dyonisos pour parlementer et si jamais ils nous sont hostiles comme le pense Crios, on pourrait se servir d'eux pour attirer les forces ennemis chez eux afin de les séparer ainsi que les prendre par surprise et ainsi les affaiblir"

Oui car il se pourrait qu'Athéna et Zeus nous sont superieur en nombre et les si nous pouvions les tuer un par un, celà pourra nous permettre de faire pencher la balance de notre côté
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue700/700Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:46

Lorsque Cronos prononça son nom Crios se decida à sortir de son coin.

Ainsi donc il se retrouverai en missiion de surveillance... avec Japet.

Cela ne l'embellait guère au départ mais bon. Japet avait toujours tendance à essayer d'énerver Crios depuis des siècles sans que cela marche. Ma foi, si ça l'amuse..

"Alors j'irai aux Enfers. avec Japet. J'aime être aux avant-postes et là je serai servi."

Sur ces mots, Crios se tourna vers Japet.

"Attendre dans l'ombre pour attaquer par derrière. ça ne te rappelle de bons souvenirs Japet ?"

Crios se rappellait avoir déjà fait cela avec Japet. cronos avait donc bien choisi car ça avait bien marché la dernière fois, jusqu'à ce que ça tourne mal.

"Thanatos, nous sommes prêt. Tu n'as plus qu'à nous dire où aller. il semble que tu en sais plus sur les plans de nos ennemis que ce que tu laisse paraître."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue325/357Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue255/397Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue450/580Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:02

Bien, j’approuve ton idée. Mais sache que mes frères doivent revenir en un seul morceau, aucun mal ne doit leur être fait. Je t’accorde ma confiance Thanatos, ne la gâche pas…

Le Dieu de la Mort rassura aussitot le Dieu des Titans

Ils se présenterons en mon nom, ce qui leur apportera une immunité immédiate. Ne t'en fait donc pas pour tes Guerriers. Mais je ne suis pas responsable d'une possible quelconque attaque de l'alliance envers tes Titans.

Cronos reprit la parole

Tenter de corrompre Loki à notre causes, le Dieux de la discorde serait un allié de premier choix.
Qu’en penses-tu ?


Thanatos était assez dubitatif sur l'idée de convaincre Loki.

Seigneur Cronos, libre à toi de vouloir le rallier à notre cause. Je ne m'y risquerai pas personnellement car sa divinité ne m'inspire aucune confiance. Etre le Dieu de la Discorde et du Mensonge n'est pas un titre attribué au hasard donc...

Le Dieu de la Mort se retourna donc vers les deux désignés que sont les titans Japet et Crios.

L'un de vous deux m'accompagnera au Sanctuaire. L'état d'urgence y est decretté et mes hommes ont pour ordre d'abattre quiconque se présentant au sanctuaire. Donc ma présence assurera une protection necessaire. L'autre Titan qui se rendra en Enfer, devra se tapir dans un coin et se faire oublier un moment. Si rien ne se passe au Sanctuaire, je viendrais m'occuper de lui.

Thanatos regarda tout le monde, mais en particulier le Dieu des Titans

Chacun d'entre nous à un role primordial, et il est fort possible que beaucoup d'entre nous y laisse la vie dans cette ultime bataille réunissant les plus grands guerriers de ce monde. De terribles combats vont avoir lieu et seul l'alliance la plus solidaire s'en sortira. La moindre faiblesse de l'un d'entre nous peut faire basculer le court de cette guerre. J'espere que vous serez tous sans exception à la hauteur de vos réputations...
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue700/700Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:24

Crios écouta attentivement Thanatos car il le fallait. il ne voulait pas commettre d'erreur pour avoir été inattentif.

L'un de vous deux m'accompagnera au Sanctuaire. L'état d'urgence y est decretté et mes hommes ont pour ordre d'abattre quiconque se présentant au sanctuaire. Donc ma présence assurera une protection necessaire. L'autre Titan qui se rendra en Enfer, devra se tapir dans un coin et se faire oublier un moment. Si rien ne se passe au Sanctuaire, je viendrais m'occuper de lui.

"Si tu le pemret Thanatos, je voudrai être celui qui ira au Sanctuaire. Entre mon retour des Enfers il y a peu et notre voyage récent, je les ai assez vu pour l'instant et cela fait longtemps que je n'ai vu le Sanctuaire. Puis j'ai envie de le voir entre des mains autres que celles d'Athéna."
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue190/190Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue190/190Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:17

Tres bien cela etait decider Crios irais au sanctuaire et Japet dans l'enfer


_ Tres bien j'irais donc en enfer voir si tout ce passe bien et je te comprend crios ne t'en fais pas


Japet n'aimait guére les enfer mais il n'avait pas le choix il devrait aller la bas mais il pensa a sa femme et dit a kaleth

_ Kaleth j'ai une faveur a te demander si ma femme revient dit lui boujonrs de ma part

Japet ne voulait pas que sa femme revienne et qu'il ne sois pas la pour l'accueillir mais une mission était une mission
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:25

Les dés étaient jeté, les Titans venaient de bouger les premiers pions vers la route du pouvoir. Cette guerre s’annonçait meurtrière, et Cronos ne savait pas s’ils allaient survivre. Mais la route vers le pouvoir était semer d’embûches et les Titans devaient passe par la afin de pouvoir y accéder. Autrefois, ils étaient craint de tous et la seul prononciation de leur nom faisait trembler leurs ennemis, mais les Olympiens s’étant unis contre eux, ils ne purent rien faire et furent balayer et envoyer dans le Tartare pour l’éternité. Mais maintenant qu’ils étaient sortis, le glas de la vengeance sonnait et les troupes du Dieu du Temps se mettaient en marche.

Cronos se trouvait toujours devant le Dieu de la Mort et attendait une réponse de ce dernier à la question qu’il lui avait poser. Doit-on tenter de corrompre Loki afin qu’il se joigne au combat du coter du prince des Ténèbres et Du Dieu du Temps ? C’est alors que au bout de quelques secondes, Thanatos prit la parole :

"Seigneur Cronos, libre à toi de vouloir le rallier à notre cause. Je ne m'y risquerai pas personnellement car sa divinité ne m'inspire aucune confiance. Etre le Dieu de la Discorde et du Mensonge n'est pas un titre attribué au hasard donc..."

Thanatos avait décidément raison, certes Loki devrait être facile à corrompre mais il était vraiment impossible de lui faire confiance. Le Dieu du mensonge devait bien porter son nom et cela serait beaucoup trop risquer pour Cronos et Hadès. Le Dieu du Temps abandonna donc cette idée sur les conseils du Dieu de la Mort, mais que pourrait-il faire maintenant ? Aller combattre les troupes alliées avec si peu d’homme serait un suicide pur et simple. Et Cronos ne voulait absolument pas perdre un seul de ses frères et sœurs,. La majorité a réussi à sortir du Tartare, ce n’est pas pour qu’on les renvois illico presto. Que fallait-il faire ?
C’est alors que soudain, Cronos sentit que un de ses Titans voulait lui parler par télépathie :

*Seigneur, je crois avoir déniché une faiblesse a exploiter...*

Le Dieu du Temps se retourna et vit Kaleth qui venait juste de s’avancer d’un pas. Le jeune humain qui était rester immobile et sans voix depuis le début de la conversation commença à s’affirmer et parla au Dieu du Temps :

"Je crois qu'Océanos a raison, nous pourrions nous rendre chez Aphrodite et Dionysos pour parlementer et si jamais ils nous sont hostiles comme le pense Crios, on pourrait se servir d'eux pour attirer les forces ennemis chez eux afin de les séparer ainsi que les prendre par surprise et ainsi les affaiblir"

Il est vrai que ces deux Dieux ferait un alliés de choix pour cette guerre. Mais Cronos ne savait pas comment les aborder, ils avaient fait partie du groupe d’Olympiens qui les avaient envoyer dans le Tartare. De plus, ils ne doivent sûrement pas se préoccuper de cette guerre. Mais cela ne coûter rien d’essayer. Cronos répondit donc à Kaleth :

"C’est une proposition à envisager Kaleth, mais je ne m’attend pas à une réponse favorable de leur par. Nous allons quand même essayer de les convaincre…
De plus, les obliger par la force ne serait pas bon, car étant des Dieux, cela nous épuiseraient grandement en vu de la guerre qui s’approche. Cette option sera donc exclu."


C’est alors, que à peine avait-il finit de parler que le Dieu de la Mort prit donc la parole :

Chacun d'entre nous à un rôle primordial, et il est fort possible que beaucoup d'entre nous y laisse la vie dans cette ultime bataille réunissant les plus grands guerriers de ce monde. De terribles combats vont avoir lieu et seul l'alliance la plus solidaire s'en sortira. La moindre faiblesse de l'un d'entre nous peut faire basculer le court de cette guerre. J'espère que vous serez tous sans exception à la hauteur de vos réputations...

Thanatos avait parler principalement en regardant dans les yeux Cronos. Ce dernier comprenait absolument ce que le Dieu de la Mort voulait dire. La moindre faille, le moindre excès de colère vis à vis des autres, la moindre dispute parmi eux causera leur perte. Et cela ne devait absolument pas arriver. Le Dieu du Temps s’empressa de répondre :

"Ne t’inquiète pas pour sa Thanatos, les Titans sont réputé pour être des êtres divins et je peux t’assurer que nous allons montrer au monde que nous sommes de retour et que nous sommes encore plus terrible qu’avant. J’ai une confiance absolu en mes frères et sœurs et je sais qu’ils ne décevront pas. Par contre, si la guerre est déclaré, dois-je amener mes troupes jusqu’au sanctuaire, en enfer ou dois-je les diviser ?"

Puis Cronos se tût et attendit une réponse du Dieu de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue325/357Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue255/397Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue450/580Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:56

Si tu le pemret Thanatos, je voudrai être celui qui ira au Sanctuaire. Entre mon retour des Enfers il y a peu et notre voyage récent, je les ai assez vu pour l'instant et cela fait longtemps que je n'ai vu le Sanctuaire. Puis j'ai envie de le voir entre des mains autres que celles d'Athéna.

Le Titan Crios souhaitait se rendre avec le Dieu de la mort au sanctuaire Athénien. Soit, si tel était son désir, il n'y avait aucune raison de refuser cette demande.

Très bien, le Titan Creios m'accompagnera donc au sanctuaire alors que Japet se rendra en enfer.

Cronos repris des paroles du Dieu de la Mort pour le rassurer et montrer la motivation des Titans

Ne t’inquiète pas pour sa Thanatos, les Titans sont réputé pour être des êtres divins et je peux t’assurer que nous allons montrer au monde que nous sommes de retour et que nous sommes encore plus terrible qu’avant. J’ai une confiance absolu en mes frères et sœurs et je sais qu’ils ne décevront pas. Par contre, si la guerre est déclaré, dois-je amener mes troupes jusqu’au sanctuaire, en enfer ou dois-je les diviser ?"

Thanatos lui répondit

Ce sera à toi de juger comment répartir tes troupes en fonctions de se que te rapportera nos deux eclaireurs que sont Crios et Japet. Je te fais entièrement confiance sur ce point et je sais que tu agiras intelligement et justement pour anéantir les forces des troupes alliées. J'espere que vous ne tarderez pas trop à nous rejoindre dans le feu de la bataille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:37

L’heure du départ des éclaireurs allait bientôt arriver. Crios, Japet et Thanatos réglait les derneirs préparatifs, c’est à dire, lequel allait prendre la direction du sanctuaire en compagnie de Thanatos et lequel allait se diriger vers les enfers et se terrait dans l’ombre. Mais avant toute chose, Cronos avait poser une question au Dieu de la Mort afin de savoir comment il devait procéder à l’arriver des ses éclaireurs. Thanatos lui répondit donc :

"Ce sera à toi de juger comment répartir tes troupes en fonctions de se que te rapportera nos deux éclaireurs que sont Crios et Japet. Je te fais entièrement confiance sur ce point et je sais que tu agiras intelligemment et justement pour anéantir les forces des troupes alliées. J'espère que vous ne tarderez pas trop à nous rejoindre dans le feu de la bataille quand même."

Un léger sourire se dessina sur le visage du Dieu du Temps, la dernière phrase de Thanatos l’avait amusé. C’est alors qu’il répondit :

"Ne t’inquiète pas, je tacherais d’être l’heure afin d’éviter le massacre. Tu peux me faire confiance. Le Dieu du Temps n’est jamais en retard."

Puis Cronos se tût et commença à réfléchir. Maintenant que les négociations était terminer et la stratégie mis en place, il lui fallait tenter d’avoir une entrevue avec les Olympiens Dionysos et Aphrodite afin de tenter de les rallier pour cette guerre. Mais lui seul ne pourrais être un bon diplomate, il lui fallait que un de ses frères l’accompagne, le seul qui soit capable d’être bon en combat et en diplomatie…
Cronos transmis alors un message télépathique à la personne concerner :

*Océanus, je dois te parler en priver, ouvre un passage dimensionnel afin de nous trouver un coin tranquille. Dans ton temple par exemple.*

Le Maître des Eaux Profondes semblait avoir reçu le message et s’empressa d’ouvrir un passage et attendit que son roi s’y engouffre le premier. Il était temps à Cronos de donner ses dernières instructions à ses frères avant de partir :

"Bien, mes frères, écoutez moi. Océanus et moi devons partir, nous devons régler le problème de Dionysos et Aphrodite. J’ai choisit Océanus car c’est lui le meilleur diplomate dans nos rangs. Nous ne serons pas absent très longtemps. Sur ceux, Kaleth, tu dirigeras le Labyrinthe en mon absence, tout les Titans restant ici te devront obéissance. Tu commenceras d’abord par prévenir Hypérion et Théia de la situation, je les veux ici même à mon retour. Nous devons êtres prêt dés que nos éclaireurs reviennent."

Puis Cronos se tourna vers Crios et Japet afin de leur dire quelques mots avant de partir :

"Mes frères, je vous fait confiance, je sais que vous serez des plus discret et reviendraient le plus vite possible. Mais surtout, ne vous faîtes pas repérer et si c’est le cas, fuyaient le combat. Je sais que ce n’est pas dans votre habitude, mais nous ne pouvons nous permettre de perdre du temps. Bonne chances mes frères."

Et enfin, le Dieu du Temps se tourna vers le Dieu de la Mort afin de lui faire ses adieux avant leur prochaine rencontre :

"Thanatos, je te dis donc à plus tard. Le temps de notre triomphe approche et je suis sur que nous arracherons la victoire à ses fils de chien. Tu pourras compter sur ma rapidité. Et occupe toi bien de mes frères…"

Puis Cronos se tût, fit un signe de la main à tout le monde et s’engouffra dans le passage dimensionnel que Océanus avait ouvert pour eux.


Arrow Temple d'Océanus
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue359/359Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue360/360Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue400/400Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:15

Kaleth n'en croyait pas ses oreilles, il se voyait confier a lui seul la direction des opérations du temple en l'absence de Cronos. Mais pas question de prendre la grosse tête, il devait obeïr a son suzerain et préparer la future offensive de Titans... Il ne devait a aucun pris faire défaut a la confiance que son seignueur avait placé en lui.
Mais dans ce moment de calme comme il n'y en avait pas eu depuis son arrivée au Cronos Labirynthos, il remarqua, dans le reflet d'une flaque d'eau laissé par la porte dimensionelle d'Océanos, ses trait avait changé depuis son accession au rang de Titan de Cronos. Il avait désormais les cheveux blancs et une lueur étrangement verte luisait de son regard.
Après cette découverte qui fit entrevoir au jeune Titan qu'il n'appatenait plus au monde des hommes, il décida de se mettre en route pour prévenir Hypérion et Théia des orde de leur Dieu.

Il concentra son cosmos instinctivement, sans même y penser et un afflux d'énergie se rassembla dans son bras gauche. D'un mouvement sec, il trancha l'air et un faille souvra devant ses yeux ébaillis.
Il venait de créa sans vraiment s'en être rendu compte, une faille interdimensionelle directement vers le templz d'Hyperion.

Mais Kaleth gardait a l'esprit la demande de Japet :

Kaleth j'ai une faveur a te demander si ma femme revient dit lui boujonrs de ma part

Il prenait son rôle bien au sérieux pour ne point décevoir sa nouvelle famille. Mais pour l'heure, les titans devaient se rassembler aux portes du temple de Crios afin se tenir pret a l'offensive qui allait être la clé qui ouvrirait les portes du pouvoir légitime de Cronos et de ses frères sur le monde.

Arrow Temple d'Hyperion
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue190/190Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue190/190Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:39

C'est donc maintenant kaleth le maitre des lieux maintenant . Le roi et Oceanos était parti on ne sait ou et c'était maintenant a crios et Japet de partir

_ Crios allons y et srvons le roi du mieux que l'on peut

Japet augmenta son cosmos et se concentra sur le monde des mort un monde qu'il connaissait bien ou il avait vecu.
Il tendit son bras pour faire apparaitre une dimension qui conduisait directement en enfer

_ Monde des tenebre voila votre allier

Japet s'engouffrant dans sa dimension creer
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue450/450Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Left_bar_bleue700/700Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:30

Suivant Japet, Crios décida de partir. Se retournant vers Thanatos il lui dit:

"Thanatos, il est temps d'y aller. je te suis."

Désignant une porte dimensionnelle vers le Sanctuaire, Crios invita le dieu de la mort à ouvrir la marche.

Arrow Colisée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard vient à la rencontre du clan des titans !   Asgard vient à la rencontre du clan des titans ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgard vient à la rencontre du clan des titans !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devine qui vient diner ce soir (2)
» Les titans aux Enfers
» Devine qui vient diner ce soir (4)
» L'arrivée des Titans...
» Au "nom d'Asgard".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: