Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue257/257Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue258/258Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue420/420Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:43

Bonjour tout le monde, je me nomme kemy, j'ai 30 ans et ais toujours été fascine par saint seiya et j'aimerai porter l'armure du cancer

Un matin d’orage, alors que l’aube se lavait à peine, une femme arriva au pied de l’Etna, un bébé dans les bras. Elle arriva près d’une cabane ou vivait dans ce lieu perdu et macabre, un homme étrange.

Je vous en prie, seigneur, protéger mon fils, il a été l’instrument des ténèbres. Son père est un dieu des enfers, je dut le cacher dés sa naissance pour ne pas qu’il devienne l’un des leurs mais je ne put le soustraire à son perfide créateur très longtemps. Il voulait en faire l’un des leurs, le meilleur des spectres, disaient-ils.

Elle reprit son souffle, ces quelques instants de silence parurent durer une éternité, puis elle repris la parole.

Je sais qui vous etes et je sais que vous etes le seul capable de le soustraire à son sombre destin. Vous etes le chevalier du cancer vous représenter tous ce qu’il y a de plus mauvais et haineux en l’être humain, mais vous etes un serviteur d’Athéna et vous defender la justice.

Le vieil homme regarda la femme qui se tenait à genoux devant lui pleurant et serrant son bébé dans ses bras. Il ne prit la parole que quelques instants après comme pour se délecter de la souffrance de la jeune femme

Soit, je vais prendre ton fils sous mon aile, mais sache que cet enfant a dans ses gênes l’appétit du mal et la joie de détruire, les ténèbres sont en lui a jamais. Tu dois disparaître de sa vie et l’oublier sinon les spectres le retrouveront et sa vie basculera de leurs cotes.

La femme regarda le maître chevalier, et acquiesça

Laisser lui au moins cette amulette, seul souvenir de mon amour pour lui, ces pouvoirs lui sera precieuse le moment venu

Bien, mais ce sera le seul et unique objet dont il connaitra dont il connaitra la provenance.

La mère du nouveau ne baissa la tête, embrassa une dernière fois son enfant puis disparut à l’horizon face au soleil levant.

Les années passèrent et le jeune garçon grandit dans la crainte et le respect de cet homme qui le forma à des techniques de combat redoutables. Le vieil homme était effrayé par certaines attaque de son élève qui était bien plus puissante que les siennes a son age, plus puissante encore que celle de certains juges d’Hades. Le jeune orphelin l’avait bien remarqué et il se demandait pourquoi son maître avait peur de lui, mais d’autres questions l’intriguer plus encore.

Maître, qui suis-je ? Pourquoi ne me parler vous pas de mes parents ?

Pour réponse, le jeune garçon n'eu droit qu'a une attaque qu'il esquiva de justesse

Ta mère t’a abandonné en ce lieu pour que tu vives et pour que tu deviennes mon disciple.
Sache jeune apprenti que ta présence n'a rien d'un hasard, notre déesse Athéna t'a choisi revêtir l'armure sacrée du cancer, celle la même qui détiens les secrets des morts


Mais pourquoi moi ? et pourquoi Athéna a t'elle besoin d'un être si froid et cruel dans son rang ? Son devoir n'est-il pas de protéger la justice ?

Parce que la vie a besoin de la mort, et comme je te l’ais déjà appris si le bélier représente la sagesse, le taureau; la force et la balance; la justice, toi le cancer tu représente tous ce qu’il y a de plus mauvais chez l’entre humain Tu dois savoir que les ennemis de notre déesse sont nombreux et varies et seuls un guerrier sans âmes est capable de tuer quiconque essayera d'attenter à la vie d'Athéna Tu seras le plus détester de tous et ta tâche sera des plus ardus car tu devras amener aux puits des enfers les ennemis de la gardienne de la terre qu'ils soient hommes, femmes ou enfants.

Oui maître je comprends et je suis prêt que dois-je faire ?

Va, au sommet de l'Etna, la haut t'attend l'épreuve finale, celle de la mort

Le jeune homme se mit à grimper jusqu'au sommet du volcan et malgré une chaleur étouffante et un air irrespirable atteint le sommet, qu'elle ne fut pas sa surprise de se retrouver au portes d'un cimetière, ne voyant rien a l'horizon, il se mit à le traverser, quand soudain, alors qu'il arriver au milieu, il ne se sentit pas seul, faisant un bon pour se retourner, il se retrouva nez a nez avec une armée de squelettes et de mort vivant le combat s'engagea aussitôt, le combat fut sans pitié et le disciple se retrouva bientôt sur un tas d'os, puis il se retourna continuant son chemin, marchant sur ce qui rester des guerriers qui l’avaient attaqué.
Il pensait avoir terminer son épreuve lorsqu’il atteignait le bout du cimetière, mais son maître lui fit face.

voyons si tu es réellement apte à porter l'armure du cancer, Je suis son ultime rempart, mais pour devoir la revêtir, tu devras m'envoyer dans le puits des âmes, mais sache que si tu y arrive, tu en perdras ton identité, en garde

Le combat se déroula avec rage. Le disciple crut à mainte reprise prendre le dessus sur le maître, mais perdit la face à chaque fois, les deux cosmos en présence fit mettre le volcan en éruption, c'est à ce moment précis que le maître du jeune garçon frappa de nouveau et toucha le jeune homme au visage. Empli de haine l’élève du cancer intensifia son cosmos et lança son ultime attaque.

Seki Shi Ki Mei Ka Ha(les Vagues d'Hadès)


Son maître se réveilla aux bords du puits des enfers et avant qu'il put réaliser ce qui c'était passé, il reçut un terrible coup dans le dos.

Voici, ta dernière demeure EX- chevalier du cancer, ta dernière heure a sonné.

L'attaque du jeune homme fut si puissante que son maître ne put rien faire pour l'éviter et se retrouva projeter aux fonds du gouffre ;
De retour dans le monde des vivants, revêtu de l'armure d'or, il ramassa un crane d'un squelette, puis le broya de ses mains.

Mon nom sera dorénavant Scareface, chevalier du cancer, protecteur d’Athéna et serviteur du bien.

Scareface regarda l’amulette qu’il avait autour du cou, il savait pertinemment que ceci était un héritage de sa famille, mais il ne savait comment les retrouver. Il se promit de savoir qui était ses vrais parents et ce qu’ils leurs étaient arrivés. Puis il regarda le ciel s’étendre à l’horizon et se mit en route vers la Grèce pour prêter allégeance a la déesse Athéna.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue175/175Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue175/175Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/2Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:45

Belle présentation mais cependant tu ne peux jouer avec Deathmask car il n'est pas encore né. Amuses-toi bien sur le fofo cheers

Ah oui, il faut attendre que Mamie Miyu vienne valider ton perso Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue180/210Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue125/180Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue295/295Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:48

Bienvenu bah t'as fait une nouvelle histoire elle est bien en plus. Pour le nom je sais pas attend l'avis de Miyu soit le bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue325/357Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue255/397Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue450/580Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:52

Mé c'est pas possible ca roooh encore un chevalier d'or....vous savez y a aussi de charmant chevalier aux habits violet ou noir que sont les spectres, ils sont bien eux aussi non?lol Sinon bienvenu a toi et amuse toi bien parmi nous Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] 3112418776
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:26

Salut et bienvenue parmi nous et en fait je croi que Deathmask n'est pas son vrai nom vu que le chevalier d'or du cancer peut aller voir les mort sans mourir donc on peut supposer que c'est un truc comme sa et que l'on ne connait pas son vrai nom car sinan il a du se faire jetter des pierres sur lui quand il est allé a la naissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:52

GREAT presentation! Un chevalier d'or de plus! Desole Hades!! cheers Bienvenu, saint du cancer!
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue179/179Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue193/193Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue280/280Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 8:49

Bienvenue sur le fofo
pour la validation de ton perso il faut attendre le passage de Miyu
Belle présentation et amuse toi bien.

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue175/175Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue200/200Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue420/420Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 8:53

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:02

belle présentation mais malheuresement tu ne peux pas t'appeller masque de mort

je te
valide ton perso mais trouve un autre nom comme "face de squelette"
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue257/257Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue258/258Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue420/420Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:06

Je pensait que masque de mort etait le nom que portait tout les chevaliers du cancer , tans pis j'en trouve un autre et je le met
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue175/175Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue200/200Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue420/420Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:12

face de squelette lol! de suite ça fait moins clinquant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/151Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue55/140Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue120/260Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:25

Enfin quelqu'un qui a eu le courage de prendre la belle et tenebreuse armure du cancer; Bienvenue à toi Death Mask version 1.0
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:22

bienvenue à toi!!

moi j'ai pensé a heartskiller = le tueur d'ames
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:13

ou squeletor, ou Mask ou mort debout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue325/357Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue255/397Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue450/580Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:37

Deathmask n'est po son prenom au Cancer, il me semble que c'est Mephisto...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue100/100Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue100/100Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:11

Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue151/151Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue151/151Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue260/260Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:27

Bienvenue parmis nous et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrea

Astrea
Messages : 503
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:55

Bienvenue à toi, jeune guerrier !

On se serre... la pince ? Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] 964394671

**cours**


Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] X18


Thanatos a écrit:
Deathmask n'est po son prenom au Cancer, il me semble que c'est Mephisto...


Non je crois bien que Mephisto c'est pareil, c'est "Masque de Mort", mais en japonais ^^ Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue257/257Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue258/258Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue420/420Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:47

en fait , je pense que je vais me nommer Scareface ( visage de la peur ) , c'est cool ,non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue311/311Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue400/400Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue400/400Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:12

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous et bo rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:41

scarface sa tue!!
bienvenue scarface!trop de la boule!mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades 3

Hades 3
Messages : 379
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:53

fais chier un chevalier d'or ..prenez des spectres voyons non mais haut..-_-

bienvenue a toi ho stupide euh GRAND chevalier d'or Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] 1431470283 Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue175/175Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue175/175Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/2Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:53

oui voila c original Wink Welcome scaraface et me fait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Alrika

Alrika
Messages : 61
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMer 22 Mar 2006 - 8:23

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue180/210Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue125/180Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Left_bar_bleue295/295Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:16

Scarface ça fait peur mais c'est cool comme nous! bien joué!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]   Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalen - Chevalier d'Athéna
» Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok]
» Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]
» [VIIIème Tournoi] 1/4 de finale: Scareface, Chevalier d'Or du Cancer vs Apollon, Dieu du Soleil
» Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Saints d'Athéna-
Sauter vers: