Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 0:45

" Te rends tu comptes Yasodhara?!!Nous allons avoir un enfant...un enfant à qui nous allons donner tout notre amour...et je jure de l'éduquer comme il se doit!"

Puis lorsque l'enfant commença à sortir, Bouddha et sa femme ressentirent une chaleur envoutante...une sensation intriguante...les deux étant très croyants ils comprirent que leur enfant avait été choisi par les Dieux...
Ceci donna certaines réponses à Bouddha qui, depuis son plus jeune âge, ressentait cette chaleur en lui...il comprit alors que son destin était de parcourir le monde afin d'apprendre la sagesse et de la distribuer aux malheureux.
De laisser son fils et sa femme était compliqué pour lui, mais peu importe...son fils avait été lui aussi touché par la grâce des Dieux...il comprendra plus tard le choix de son père...


15 ans plus tard...

" Mère?!!Es-tu là?...
Oui je suis dans mon lit je me repose...
La fièvre passe?
Non hélas mon fils...
Ne t'inquiète pas mère, je vais dans la forêt cueillir des ingrédients afin de préparer un remède...attends moi..."
.....
" Je suis de retour!Tiens,boies ceci et les forces te reviendront.
Merci mon fils...
Bien, dans quelques heures tu iras mieux, tu verras.En attendant je vais méditer sous les twins Sals que papa à planté le jour de ma naissance.
Bien mon fils, je sui fier que tu te nourrisses du souffle de la vie...tu es bien comme ton père, toujours à rechercher..."


Pendant que Rahula méditait, il sentit s'approchait une présence.Une présence dont émanait une tranquilité inimagineable...
La silhouette s'approcha...mais Rahula savait déjà qui était cet homme...Bouddha était revenu...
Le jeune homme restait assis sous ses arbres, et Bouddha vint s'asseoir à ses côtés...ils se nourrisaient de paroles par transmission de pensées....On pu voir le sourire sur le visage des deux hommes...


" J'ai assez médité mon fils...je suis reconnu dans le monde pour mes bienfaits...je dois à présent te léguer mes connaissances...tu as beaucoup plus de temps devant toi, et je sais que tu mèneras à bien la mission que je n'ai plus la force de terminer car je suis malade et malgré mes connaissances, il n'existe aucun remède...
Bien,père...


Rahula se leva,laissa un mot à sa mère en lui disant qu'il devait finir ce que son père avait commencé, puis partit...
Quand à Buddha, ses traits s'effacèrent peu à peu sous les Twins Sals pour ne rester que pétales de roses que lesquelles était écrit VIRGO...En effet ce n'était que la dernière image du Bouddha car son enveloppe corporelle, elle, est morte dans un pays lointain...mais il ne pouvait mourrir sans avoir montrer la voie, et donner son dernier message à son fils....Tout ceci bien sur Rahula l'avait compris...il n'à vu que le reflet de son père mais à sentit toute sa sagesse...

Rahula partir de l'Inde pour arriver à sa destination finale, la Grèce...pourquoi la Grèce?Eh bien parcque Bouddha y est allé avant lui et que le destin l'a mené sur la route d'une déesse....Athéna!Celle ci sentant l'énorme potentiel de Bouddha lui proposa de devenir chevalier pour la protéger d'une imminente guerre.Bouddha ne jugeait pas important d'avoir un titre pour défendre la paix...alors il accepta de l'aider mais refusa d'être chevalier...

Mais un jour où il méditait, il sentit soudain comme si son coeur s'arrêtait de battre...le destin en a voulu ainsi pour lui...il se résigna à sa destinée...c'est pour cela qu'il envoya un message à son fils lui demandant de poursuivre son devoir.


"Déesse Athéna?
Oui...je t'attendais jeune fils de Bouddha
...Quel est mon devoir déesse?
Ton père était sage mais toi tu l'es encore plus...puis-je comptais sur toi pour etre le nouveau chevalier d'or de la Vierge?ton père n'as pas jugé utile de la porter mais elle t'apportera protection et réconfort...C'est l'une des mes plus puissantes armures de par sa sagesse.
C'est donc ceci le mot VIRGO...mon père n'as pas voulu de l'armure car il savait qu'il mourrait bientot..et donc il voulait que je sois l'unique porteur de cette armure...j'accepte déesse!pour mon père et pour la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue180/210Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue125/180Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue295/295Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:02

Preum'sss cheers sois le bienvenu!!! Alors le chevalier de la vierge est pris mais je crois qu'il ne vient pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue100/100Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue100/100Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 6:33

YO man un tit marseillais, bienvenue, le chevalier de la vierge a deja etait rpit mais il ne vient jamais je pense donc qu'il n'y aura pas de probleme pour toi

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue179/179Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue193/193Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue280/280Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 9:23

Bienvenue sur le forum cheers
Belle présentation mais tu as oublié de parler de toi Wink
Sinon pas de soucis pour le perso de la vierge, il est dispo...il faut juste attendre que Miyu valide ton perso.

Autre chose, puis-je te changer ton pseudo en "Rahula" ce sera plus simple.
Bon RP et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Astrea

Astrea
Messages : 503
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 9:33

Bienvenue ici Rahula cheers

Mouahaha ah ah La vierge va pas le rester longtemps je crois ! Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] 964394671



Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] X18
Revenir en haut Aller en bas
Hades 3

Hades 3
Messages : 379
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 9:58

bienvenue ^^

mdr sakura
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:15

okun problème changer mon pseudo ce qui est normal, si vous avez une foto de l'ancien chevalier de la vierge pourqoui pas,sinon jvé trouvé qqun qui lui ressemble!lol

pour la présentation;
cédric 21ans de marseille, fac de sport
fan de saint seiya étant jeune, mais j'ai zappé la série jusqu'à que les hadès sortent
voila en principal

mon msn: totti1369@hotmail.com

ps: merci pour la validation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades 3

Hades 3
Messages : 379
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:21

amuse toi bien et bon rpg Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:24

Bienvenue sur le fofo
Ton perso est
Validé

Bon RPG et amuses toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:37

ok
pour les attaques sa se passe comment?je vous les poste ou?je vous donne juste le nom et après vous mettez les pourcentages, c'est ca?et ai-je le droit de mettre des attaques inventées par moi meme?

merci de m'avoir validé!la fac étant en grève j'aurais beaucoupe de temps libre!lol!vous serez pas décu!


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades 3

Hades 3
Messages : 379
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:44

pour les ataque c'est thanatos qui les redige, va voir sur "les liste des ataque " est regarde la liste des ataque du chevalier de la vièrge si elle y est Wink

regarde ici tu trouvera: https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewtopic.forum?t=50
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue311/311Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue400/400Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue400/400Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:47

Bienvenue sur le forum et un chevalier d'or de plus cheers

Amuse-toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:00

ok pour les attaques ca me va!merci thanatos
et j'espère que tu sera la lorque je supprimerai les sens de mes adversaires!lol!
merci encore a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/151Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue55/140Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue120/260Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:21

Bienvenue à toi Virgo no Rahula
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:23

merci hombre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue175/175Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue200/200Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue420/420Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:54

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:17

merci chica!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue325/357Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue255/397Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue450/580Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:09

Bienvenue parmi nous Chevalier et amuse toi bien sur le fofo!! Pour ce qui est de tes attaques, tu peux me soumettre des créations de toi meme et je verrais par la suite si ca ne pose pas de problème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue151/151Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue151/151Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue260/260Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:03

Bienvenue Rahula et bon RP parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alrika

Alrika
Messages : 61
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyLun 20 Mar 2006 - 9:11

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:19

merci a vous tous! Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue175/175Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue175/175Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/2Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:45

Mais y'a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:39

[Voilà, je vais poster ici-même un message pour libérer mon personnage. Ceci est un message qui suit le RP que j'ai fait jusqu'à présent.
Je remercie d'avance ceux que j'ai apprécié et que j'apprécierai toujours (ils se reconnaitront). Merci pour cette longue année passée en votre compagnie. On se retrouvera peut-être sur d'autres forums.
Au revoir pour certains, Adieu pour d'autres, et encore merci.]


Baël, sous la forme du chevalier d'Or de la Vierge, Rahula, se tenait devant Thanatos et son groupe de spectres, à l'entrée du temple des Poissons, la dernière maison du zodiaque. Les projets du Démon étaient clairs...il souhaitait investir le domaine d'Eris afin d'y établir un camp pour les mercenaires...mercenaires, groupe constituait de Myst d'Alpha et Japet des Dimensions, qu'il comptait retrouver après sa victoire sur Athéna et leur rapporter sa tête en gage de sa force et de son pouvoir...

Pendant ce temps, et depuis le départ de Rahula de son temple et de l'abandon de ses fonctions de chevalier d'Or, son père, le vénérable et Sage Bouddha, protégeait ce temple avec son âme et son cosmos, lui qui fut autrefois un protecteur d'Athéna et qui avait refusé le rang de chevalier de la Vierge.

En effet, une fois son fils prit au piège par le Roi des Enfers, il fit convoquer ses trois disciples au sanctuaire et les aménagea dans trois salles souterraines du temple de la Vierge afin que les visiteurs et les demandeurs de passage, puissent y passer une épreuve qui les formerait ou qui prouverait leur valeur...certains réussirent avec brio, d'autres non...comme dans tout temps, il ya les dignes et les indignes...

Et le jour qui devait arrivé, arriva...Baël était trop proche de la victoire...trop puissant et trop inquiétant pour la sûreté de ce Monde...c'est alors que l'esprit de Bouddha ne pouvait plus rester le Sage et l'impartial qu'il fut dans sa vie et dans sa mort...

Baël allait ajouter des informations sur ses projets, comme venait de lui demander le seigneur de la Mort, mais tout à coup, ses yeux devinrent dorés...un or qui remplaca le noir et le sombre qui ornait ses yeux...

Son corps se courba, puis dansa dans la douleur...une métamorphose bien étrange...puis, une lumière intense l'enveloppa...et c'est alors qu'on entendit des paroles, que les spectres purent tous entendre...


"Baël...tu es allé trop loin...et ton chemin s'arrête ici...il n'y aura pas de repos pour toi...tu ne connaitras pas la mort...car elle serait trop douce pour toi...je vais t'emmener dans un lieu où tu pourras errer pour l'éternité..."


Baël tenta de réagir en poussant des cris de terreur et de douleur qui affola tout le petit groupe, qui assistait impuissant, à la perte d'un allié dans leur quête...

"Nooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!Ne faîtes pas ca!!!!!!!!!!!
Pensez à votre fils!!!!!!!Il mourra avec moi!!!!!!!!"


"C'est trop tard...mon fils n'est plus de ce Monde depuis que tu l'a fait prisonnier de ton esprit malin...il est perdu...et toi aussi...adieu Baël..."


"Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........"


Puis, le corps disparut dans un halo de lumière, ne laissant plus que sa toge au sol, devant les pieds du groupe des ombres...

Quelques secondes après cette évinction du Roi, une étoile filante passa dans le ciel...puis, l'armure de la Vierge apparut dans le ciel et tomba directement dans la 6è maison du zodiaque...Rahula s'était eteint pour de bon, et l'esprit de Baël allait errer pour toujours dans une dimension parallèle où seul la vision du néant s'étendait à perte de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue179/179Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue193/193Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue280/280Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:13

Salut l'ami et à bientôt sur d'autres fofo
trop écoeuré que tu partes
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue325/357Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue255/397Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Left_bar_bleue450/580Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:21

Comme je te l'ai dit plusieurs fois, c'est bien dommage!

Ciao Rahu! a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]   Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rahula, EX-Chevalier d'Or de la Vierge
» Gabriela EX-Chevalier d'or de la Vierge
» [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène
» Kalen - Chevalier d'Athéna
» Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: