Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue311/311Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue400/400Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue400/400Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok]   Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:31

Je me présente, j'ai 28 ans et je viens de Belgique. Je m'appelle Lucien et comme beaucoup de ma génération j'ai découvert les mangas au club do et à l'époque, j'adorais tout particulièrement Dragon Ball et Saint-Seiya puis j'ai un peu laissé tombé tout ça mais grâce à mon meilleur pote, j'ai découvert qu'il y avait une suite à Saint-Seiya donc le virus a de nouveau repris. De plus grâce à ma meilleure amie, j'ai aussi découvert des mangas plus récent qui m'ont bien plus aussi comme Tsubasa Reservoir Chronicle, Noir ou encore Naruto qui est mon préféré dans les nouveaux que je découvre.

Bon passons à la présentation de mon perso le chevalier d'or du scorpion si possible.
Biscione Lumaro est né il y a de ça 23 ans à Milan en Italie. Il vivait heureux avec ses parents et sa soeur,ils voyageaient beaucoup. Lors d'un voyage en Afrique, leur expédition fut attaquée par une troupe de barbares. Toute sa famille mourut devant ses yeux quant à lui il fut laissé pour mort en pleins désert...
Une troupe de nomade passa quelque temps après le massacre et le découvrit, ils le recueillirent et le soigna. Biscione n'avait qu'un seul désir, c'était de retrouver les barbares qui avaient tués les personnes qui lui étaient le plus important au monde et de les venger. Comprenant que Biscione ne changerait pas d'avis et ne voulant pas qu'il se fasse tuer, les nomades emmenèrent celui-ci vers un vieux guerrier qui s'était retiré dans le désert. Celui-ci dans un premier temps ne voulut rien entendre mais devant la détermination de Biscione, il finit par se laisser convaincre de l'entraîner à condition qu'il oublie son histoire de vengeance. Biscione accepta bien qu'au fond de lui même il savait qu'il mentait...

Un jour, le vieux maître appela Biscione et lui demanda :
- Biscione, je crois que tu es prêt maintenant, je ne peux plus rien t'apprendre.
- Etes-vous sûr maître lui répondit-il
- Oui mais avant, j'aurais une question à te demander.
- Je vous écoute
- Après tout ce que je t'ai appris, est-ce que ton désir le plus important est toujours de te venger ou pas ?
Biscione, surprit parce que venait de lui dire son maître, eu du mal à répondre...
- Co...co comment savez-vous que je vous ai menti ?
- Ce n'est pas là l'important, répond plutôt à ma question...Après avoir réfléchi, Biscione lui répondit
- Non maître, je ne désire plus me venger. Ce qui est fait est fait et rien ne pourra plus le changer. Mon désir maintenant est de protéger les personnes qui sont cher à mon coeur et d'oeuvrer pour un monde plus juste.
- C'est bien, viens avec moi lui répondit son maître
Il arrivère près d'une dune et là le vieux dit quelque chose et une tempête de sable se mit à tournoyer devant eux et en s'atténuant, laissa apparaître une armure d'or, celle du scorpion
Le maître de Biscione lui expliqua alors l'existence des armures d'or et d'Athéna et lui dit d'aller à la rechercher de la réincarnation d'Athéna et de se mettre au service de celle-ci en respectant le voeu qu'il avait formuler un instant plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok]   Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:27

Bienvenue ici biscione !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue325/357Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue255/397Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue450/580Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok]   Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:34

Bienvenue à toi Biscione....Je ne vois pas d'objection pour le chevalier d'Or du Scorpion à condition que tu me fasse un rapport favorable pour ma nouvelle fanfic d'Hilda de 100lignes que je vais t'envoyer sur Asgard!lol Non sérieux moi je donne mon aval pas de problème mais c'est Shion et Athéna qui valideront ton perso, en tout cas bon amusement à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue179/179Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue193/193Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue280/280Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok]   Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:05

Bienvenue sur le forum biscione...
Et pas de soucis pour le perso du Scorpion...
Chouette présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/0Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok]   Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] EmptyMar 14 Fév 2006 - 8:50

belle présentation biscione ^^

bien sûr ton perso est
validé

encore bienvenue et amuses toi bien sur ce forum Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] 1526669509
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue0/151Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue55/140Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue120/260Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok]   Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:59

Bienvenue à toi Saint du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue311/311Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue400/400Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue400/400Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok]   Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:01

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok]   Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:00

Salut Bis, tite bete qui pique, represente aussi bien le scorpion que ma tite Eta hein.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue311/311Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue400/400Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Left_bar_bleue400/400Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok]   Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:14

Je vais faire mon possible Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] 3112418776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok]   Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscione, Chevalier d'Or du Scorpion
» [3rd Tournoi]Poule A: Biscione du Scorpion VS Japet
» Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]
» Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c
» [Veme Tournoi]16eme de Finale:Biscione Gold Saint du Scorpion VS Shiyo Gold Saint du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: