Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xephon

Xephon
Messages : 100

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Left_bar_bleue142/142Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:31

Purplewolf a écrit:
C'est chouette Wink tu seras surrement accepté avec ton rp Wink

Je suis du même avi , y a plus qu'a attendre , je crois que c'est Thanatos qui valide les epctre ( enfin suis pas sure XD ) en tout cas patience , tu le merite bien ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:53

Perso validé, je te mets les accès et les perms^^
Revenir en haut Aller en bas
Aros

Aros
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:15

merci grand manitou :D


je post ou maintenant ? il y a un lieu particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Aros

Aros
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:21

désolé du double post ^^


pourrais tu changer mon Pseudo en: Eligor s'il te plait

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aros

Aros
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:20

je demande pardon a tous les membres du forum, j'avais des choses a faire et je n'est prévenu personne de mon absence

alors je demande pardon ^^

ensuite j'aimerai savoir si il m'était possible de récupéré mon personnage...


et aussi pour vous dire,

que je serais moins présent encore deux ou trois jour le temps de remettre de l'ordres dans ma petite vie ^^


voila merci d'avance de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]
» Surura L'ange déchu du Seraphin [ok]
» Surrua ange déchu du séraphin
» Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin
» Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: