Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue140/140Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue142/142Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue260/260Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 19:49

NOM : Kiriah alias Astaroth
DATE DE NAISSANCE : Inconnue
AGE : Inconnu mais ressemble à un humain de 21 ans
TAILLE : 180 cm
POIDS : 75 kg
GROUPE SANGUIN : Inconnu
PAYS D'ORIGINE : Inconnu
LIEU D'ENTRAINEMENT : Les Enfers
ARMEE : Hadès

Durant des millénaires une guerre sainte opposait Athéna aux forces du mal. Munie de son armure divine, armée de son sceptre de la victoire et accompagnée de 88 constellations qui brillent au firmament, elle avait toujours vaincu ses ennemis. Grâce au sacrifice de nombreux jeunes saints, l’humanité pouvait vivre en toute quiétude durant plusieurs centaines d’années….

- Pff

…La joie sur terre fut immense à la fin de la précédente guerre au cours de laquelle seul deux guerriers du bien survécurent. Ils reçurent tous les honneurs dus à leur rang par le peuple de Grèce et d’ailleurs. Hadès, sombre monarque des enfers et Arès, tyran sanguinaire furent envoyés loin de notre planète, là où ils ne purent plus faire du mal aux humains….

- Quels nazes ces dieux là, même pas capable de gagner ne serait-ce qu’une petite guerre face à Athéna, franchement j’ai presque honte de devoir obéir au nouveau seigneur du tartare…

Assis sur un rocher rougeâtre situé au bord d’une colline surplombant un monde apocalyptique, l’inconnu lisait ce livre dérobé à un homme malheureux condamné à pousser des roches pour l’éternité…Au moins se disait-il, ce type n’aura plus besoin de lecture à présent.

Au moment où son esprit s’envola vers un monde de rêves, il fut interrompu par le spectre de la troisième prison dans laquelle il avait élu domicile. Ce sbire d’Hadès ne cessait de lui casser les oreilles depuis son arrivée dans le monde des morts. Ne traîne pas chez moi disait-il, ne souille pas mes terres etc. etc. En temps normal il l’aurait ignoré mais là il se sentait d’humeur…changeante.

- Disparaîs où j’en informe le seigneur Rhadamanthe postillona le spectre et ça ira mal pour toi !

Menaces en l’air, le jeune inconnu savait très bien qu’un juge ne se déplacerait pas pour une telle broutille, ces gens là avaient beaucoup de travail et peu de temps pour s’occuper de choses aussi insignifiantes. Puis il ne craignait nullement la force des juges, bien que puissante et respectée, elle dépassait à peine celle des douze chevaliers d’or…Comparé aux pouvoirs originaux dont il était détenteur, les juges n’étaient rien. Seul Hadès, « Cheveux-Gris » et « Cheveux-Dorés » comme il les appelait pouvaient le tenir en laisse, lui et ses congénères. Car oui ils étaient plusieurs enfermés au plus profond du tartare, disséminés dans les multiples prisons.

- Toi… reprenait le spectre…Allez houste ! De toute manière tu n’es bon à rien, pas même à nettoyer les rochers du sang humain, mes beaux rochers tout mignons…

- Ca suffit ! J’ai peu de sang-froid peut-être même le moins parmi mes homologues alors je te conseille de te taire… Une parole, une seule et je t’enverrai rejoindre les milliers de morts qui grouillent dans le Styx !

Les yeux de l’individu dévoilaient une noirceur sans égale, il foudroyait le spectre du regard. Ce dernier se sentait paralysé ne fusse que par l’aura de son interlocuteur….

- Bon, bon euh je rigolais, il faut bien passer le temps ici héhéhé fit-il avant de reculer prudemment à grandes enjambées puis de s’enfuir.

- Dingue, j’aurais presque désiré qu’il me défie afin que je puisse faire couler le sang…L’action me manque même si j’avoue adorer paresser…Ca a du bon !

Les souvenirs de sa véritable nature lui revenaient peu à peu en mémoire, lui qui tout comme les soldats d’Hadès s’était éveillé avant cette nouvelle guerre sainte entre le dieu des enfers et Athéna.

- Athéna…Athéna….Répétait-il plusieurs fois, ce nom m’évoque des souvenirs, je, je me rappelle avoir connu une de ses précédente incarnation mais tout est flou à l’intérieur de mon esprit…Non je sais qui je suis et pourquoi je dois me battre !

Le jeune inconnu se redressa afin de parcourir l’horizon noir du regard. Il vit au passage l’endroit où étaient enfermés ses légions ainsi qu’un groupe de spectres se préparant à entrer dans le monde des hommes afin de se battre pour leur dieu. Oui la guerre sainte avait commencé mais sans lui, sans eux. Le sombre monarque les gardait peut-être comme joker dans sa manche ? Qui sait...

- Gardez espoir mes légions, notre moment viendra….L’heure de notre revanche sonnera et ce sur Hadès, Athéna et tous les autres dieux responsables de notre exil, de notre déchéance…Quand Lucifer sera libéré de ses chaînes, moi, Astaroth serai libéré de mes obligations envers notre sombre geôlier…


Coucou, je désirais revenir sur le forum car l'ambiance et tout me manquait donc me revoilà en tant qu'ange déchu, ce rôle m'inspirait plus qu'un spectre Wink


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feît

Feît
Messages : 1932

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue0/122Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (0/122)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue11/140Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (11/140)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue190/250Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (190/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 19:50

rebienvenue hallowen Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] 1701
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue191/191Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue192/192Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue280/280Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 19:51

KYAAAAAAAAH ( voila ce que fait une fille face a brad pitt ^^ ... Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] 964394671 aie )

Le seigneur supreme des bannieres , les bannieres magnifique , les avatars magnifique AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Re-bienvenu parmi nous sinon Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] 1431470283

cool maitre des bannières , tu m'apprendras Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue325/357Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue255/397Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue450/580Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 19:53

rebienvenue parmi nous halloween^^
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue140/140Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue142/142Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue260/260Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 19:55

Merci ^^

Maître suprême bha ca dépend de l'inspiration xD c'est rare que j'en sorte une de vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feît

Feît
Messages : 1932

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue0/122Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (0/122)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue11/140Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (11/140)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue190/250Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (190/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 19:56

a wééééééééé c'est vrai que c'est lui qui a fait les banniéres avatar et signatures divines
/prosternation/
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue265/265Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue265/265Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue420/420Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 19:56

rebienvenu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue350/350Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue376/376Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue400/400Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 20:04

Content de te revoir ici Wink bon retour parmis nous compatriote Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue311/311Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue400/400Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue400/400Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 20:48

bon retour parmi nous happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue140/140Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue142/142Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue260/260Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 20:52

Merci à tous^^

Hélas Happy maintenant c'est finit, faudra me trouver un nouveau surnom Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] 1431470283

Sur ce en attendant la validation je vais me regarder quelques tits épisodes de Stargate SG1 saison dix (L)

Edit: wha rapide Oo jvai quand même regarder mes épisodes xD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue325/357Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue255/397Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue450/580Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 20:55

dsl, j'avais zappé que je m'occupais des spectres!lol vu le retour de bibi j'ai complètement oublié, perso validé bien entendu--------
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue315/315Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue300/300Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue200/200Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 20:57

bon retour sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue140/140Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue162/162Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue260/260Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 21:19

Mon poto!!! rebienviencue!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue300/300Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue346/346Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue196/420Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 21:23

Bon retour sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue269/269Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue264/264Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue400/400Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 23:16

rebienvenue parmi nous halloween
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue140/140Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue142/142Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue260/260Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 23:17

Marchi ! Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] L0ser

Au fait pour la fiche des attaques d'Astaroth c'est ou encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue175/175Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue200/200Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue420/420Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 23:28

Ouaissssssssss trop bien Hallo cheers

En plus t'as pris un gars lol!

Bon retour parmi nous Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue390/390Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue378/378Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue300/300Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 23:28

Notre Dieu des Kits de retour ^^ Mais tu reste du côté des Méchants hein ? ^^ Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue180/180Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue180/180Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue280/280Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 23:32

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue140/140Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue142/142Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue260/260Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 23:32

Oui Ahina comme promis un homme xD
Merci ^^

Ahaaaaa oui de ton côté Hadès enfin pour l'instant Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] 2503487294
Merci ^^

.....Au fait ma question xD

Edit: merci Kelos
Revenir en haut Aller en bas
Artémis 1

Artémis 1
Messages : 96

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue350/350Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue350/350Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue300/300Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptySam 29 Déc 2007 - 23:42

Re bienvenue :)
J'ai vu tes œuvres (bannière et avatars) c'est à couper le souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue309/309Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue308/308Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue400/400Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:29

Re-Bienvenue parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue1/195Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue1/239Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue0/280Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:42

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue200/200Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue230/230Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Left_bar_bleue208/280Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:23

Bon retour parmis nous et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]   Astaroth, ange dechu du chérubin [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astaroth : EX-Ange Destructeur du Chérubin
» Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]
» Nagash, ange déchu de Lucifer [ok]
» Surura L'ange déchu du Seraphin [ok]
» Surrua ange déchu du séraphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: