Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Banner
Demande de Partenariat: Ici

Partagez
 

 Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryu

Ryu
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue160/160Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (160/160)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue163/163Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue260/260Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMar 16 Jan - 19:42

Prénom : Sulivan

Age : 15 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par la fondatrice en personne^^

Niveau de RP : je vous laisse juger avec mon futur post rp

Connaissance Saint Seiya : Tous jusqu'a l'épisode ou Shaka arrive chez hades
Perso désiré : Saga des gémeaux

Décrivez l'histoire de votre perso : d’abord au tout départ : Saga était l’un des plus généreux et des plus gentil de tout les chevalier d’or avec Aiolos, ils étaient d’ailleurs tout les deux prétendants pour devenir le grand Pope. Mais son grand désespoir se fut le chevalier d’or du sagittaire qui fut choisi, Saga, d’abord heureux de cette décision, senti alors un mal inconnu le ronger et décida d’aller trouver le Grand Pope sur le Mont Etoilée pour lui demander pourquoi il n’avait pas été retenu. Shion lui répondit qu’il avait senti quelque chose de maléfique en lui, c’est à ce moment que le coté maléfique de Saga fit véritablement son apparition. Ses cheveux devenirs gris et ses yeux ingurgités de sang, il tua ensuite le grand Pope pour prendre sa place.

Série G (avant le premier épisode de l’anime) : Saga qui était maintenant sur le trône du grand Pope, menait un combat continuelle avec son double maléfique qui gagnait chaque jour en puissance. Mais un jour le titan Ouranos qui avait été battu par Zeus et puis emprisonner dans une prison d’éclair et de souffrance permanente, réussit à projeter son cosmos dans la chambre du grand Pope ainsi qu’un objet très spécial. Une épée dorée, il lui donna et lui dit : « tu seras celui dont le destin est de tuer un Dieu ». Saga se dirigea ensuite vers la salle où était la réincarnation d’Athéna, et alors qu’il avait l’épée au dessus de la tête d’Athéna une voix l’interpella. C’était Aiolos, Saga lui expliqua en deux trois phrases que ceci n’était pas le reflet de sa volonté mais celle d’un dieu et que personne ne peut s’opposer à un dieu. Il rabaissa ensuite son épée mais Aiolos dans un reflex de vouloir sauver sa déesse prit l’enfant et repoussa le grand Pope à l’aide de sa main droit. Plus tard les Titans attaquèrent le sanctuaire afin de reprendre l’arme d’Ouranos qui se trouvait de la statue d’Athéna, Saga réussit pendant un temps à repousser son cotés maléfique et défia Ouranos avec l’épée qu’il lui avait donné. Il réussit presque a le battre mais son cotés maléfique reprendra vite le dessus.

La monter du sanctuaire : Saga empêchera tout d’abord au chevalier du zodiaque de traverser sa maison grâce à ses illusions qu’ils projettent à distance. Ensuite lorsqu’il seront dans la chambre du grand Pope, celui-ci dévoilera son identité mais même avec la force de Hyoga, phoenix, Shun, Shiryu, seiya combiner cela ne sera pas suffisant pour le tuer. Sa sera Athéna qui le tuera en rabaissant son bâton pour se défendre.

La partie Hadès ( la monter du sanctuaire) :Ils prêteront allégeance à Hadès, et fera tout pour que les autres chevalier d’or le croient eu aussi. Mais en réalité tout ce que voulait Saga et les autres c’est pouvoir revoir Athéna une dernière fois. Il essayera ensuite de tuer Hadès mais le temps leur manquera (surtout qu’il n’est pas encore réincarner, mais ça ils le savent pas). Saga disparaîtront ensuite pour de bon.


Post RP :
légende : mére biologique
mére adoptif
Saga
Kanon
saga et Kanon
médecin


Au départ Saga et Kanon est destiné à une vie pleine de sérénité et d’amour avec leurs parents, mais le destin en voulut autrement. Le jour de l’accouchement, les parents prirent la voiture pour aller à l’hôpital mais alors qu’ils n’étaient plus qu’a quelque minute, le père brûla un feu rouge et un camion ne pu les évite et les percuta du cotés du conducteur. Le père mourut sur le coup mais la mère pousser par la force des ses sentiments réussit à survivre pour ses deux enfants, l’ambulance arriva mais il fallut plus de 20 minutes pour dégageait la mère et l’emmener à l’hôpital. Les médecins n’arrivaient pas à en croire leurs yeux, une femme complètement brisée de partout avec des hémorragies interne partout dans le corps arrivait encore à survivre, comme si le fait qu’elle voulait survivre pour ses enfants lui permettait de tenir en vie et de réaliser un miracle !!! Les médecin n’eut d’autre choix que de pratiquer une césarienne pour sortir les enfants car même si la femme arrivait à se tenir en vie elle n’avait plus la force de sortir par ses propres forces ses enfants. Une fois ceux-ci sorti la mère attrapa la main d’une infertile et lui dit dans un dernier soupir :

-J’aimerais… j’aimerais que mes enfants s’appelle Saga et Kanon.

Une fois que la mère savait que ses deux enfants étaient en sécurité, elle lâcha la main de l’infirmière pour ensuite tomber dans le repos éternel ou elle pourrait retrouvé son bien aimé. Les enfants quand à eux furent prit à part pour les soins de nouveau né, puis ensuite les infirmières savaient que le plus dure seraient de leur faire boire à l’aide d’un biberon. Car comme tout le monde le sait, au départ les enfants n’aiment que le laid de leur mère, il faut dire aussi que le fait de faire boire au seins améliore les relations affective de l’enfant. Pourtant Saga et Kanon comme si ils étaient conscients que leur mère était morte et qu’ils n’obtiendraient rien d’elle, ils se mirent au grand soulagement de tout le monde à boire sans difficulté au biberon. Une infirmière prit d’attachement pour les deux enfants se proposa de s’occuper deux personnellement, elle pu occupé une chambre avec les deux nouveaux nées et s’occuper pleinement d’eux. Plus les jours passèrent et plus l’infirmière se prenait d’attachement pour les deux enfants, elle appela son fiancé et lui proposa des les adopter, celui-ci était un peu hésitant au début mais voyant le bonheur que ses deux enfants pouvait apporter à son amour il accepta.

Deux semaine plus tard, elle pu enfin rentrer chez elle avec Saga et Kanon et pendant tout le voyage elle n’arrêtait pas de jouer avec eux et de leurs dire :

-Vous allez voir votre nouvelle maison, il y ‘aura plein de jouet pour vous amusez.

Lorsqu’ils arrivèrent à la maison, toute la famille y était réuni et sur la maison une énorme banderole avec marquer bienvenue dessus. En effet tout le monde étaient presser de voir les deux nouveaux arrivant de la famille, ils se jetèrent tous autour de la mère et ils n’arrêtaient pas de lui dire qu’elle avait fait un bon choix en les adoptants. Elle rentra dans la maison et remarqua qu’un énorme repas était organisé en l’honneur des deux enfants, à part l’énorme table au milieu de la pièce, celle-ci était complètement recouverte de cadeau et de vêtement pour Saga et Kanon, ils avaient même leurs noms sur leurs vêtements pour pouvoir les différenciés. Elle prit ensuite ses enfants à part pour jouer avec eux mais elle remarqua aussi très vite que ses enfants étaient bien éveillé pour leurs ages. A la fin de la journée elle alla couché les deux enfants dans une chambre magnifique, ils y’avaient de magnifique étoiles coller au plafond, les murs étaient recouvert de papier peint avec comme motif des nounours et des cœurs, il y’avait aussi une veilleuse et sur chacun de leurs lit ils y’avait leur prénom respectif.

Mais contre l’attende des parents, Saga et Kanon passaient des nuits paisibles et ne se réveillaient pas lorsqu’ils avaient faim. Apres plusieurs nuits sans se réveiller cela inquiétèrent vite les parents qui allèrent voir un médecin, celui-ci leur répondit :

-C’est sûrement du au fait que leurs parents respectif sont mort, ils ont du développé un instinct de survie plus développer que les autres enfants de leurs ages. Ainsi ils savent tirer tous les nutriments des aliments qu’ils mangent, c’est sûrement pour ça qu’ils n’ont plus faim pendant la nuit. Mais ne vous inquiétez pas ils ne risquent rien.

Les parents soulager d’apprendre que ce n’était rien rentrèrent à la maison.

Lorsque Saga et Kanon eurent 10 mois, ce fut Saga qui marcha le premier, la mère folle de joie de voir cela appela son mari pour qu’il apporte la caméra. Ils filmèrent ensemble le jeune prodige, mais Kanon comme ci celui-ci avait été poussé par un sentiment de jalousie, il se leva à son tour. Les deux parents étaient désormais très fiers de leurs fils qui savaient maintenant marcher. Mais sans raison apparente, Kanon poussa Saga qui tomba par terre, celui-ci se mit à pleurer mais la mère l’attrapa vite pour le consoler. Quand au père il gronda Kanon et le mit dans le coin.

Mais les jours passèrent et ce petit incident fut vite oublié, quand au deux enfants ils touchèrent à tout, ils commençaient à découvrir chaque chose petit à petit, ce qui casse, ce qui fait mal quand on le touche, le bruit des choses lorsqu’ils tombent par terre, la nourriture, la texture de chaque chose, bref ils faisaient ce que tout enfants de leurs age faisaient. Mais c’est la que Saga et son frère commençaient à se différencier petit à petit, en effet alors que saga était un vrai ange, il arrivait de plus en plus souvent à Kanon de frapper, pousser son frère ou encore de lui prendre les jouets des mains de Saga. Il faisait de plus en plus de crise pour un oui ou pour un non, tandis que Saga lui acceptait toujours la décision de sa mère, Kanon ne mangeait jamais proprement il préférait salir son frère qui se trouvait à cotés de lui.

Vers l’age 1 an et 3 mois, Saga et Kanon se mirent à parler plus ou moins au même moment. Mais leur manière de parler était bien différente, Saga préférait dire de gentil mot au gens qu’il aimait alors que son frère préférait l’insulter de tous les noms qu’il connaissait. Saga lui ne comprenait pas pourquoi son frère était si méchant avec lui, car même si il l’insultait en permanence Saga éprouvait quand meme de l’amour envers son frère. Et c’est sûrement ça qui lui faisait le plus mal, lorsque la douleur d’être rejeté par son propre frère devenait trop grande, Saga allait se cacher en dessous de son lit pour pouvoir pleurer tranquillement à l’abri de Kanon. Ainsi il pouvait des fois disparaître des heures et lorsqu’il revenait, c’était pour être toujours joyeux et gentil même envers son frère.

Lors de leur 4 ém anniversaire, tout la famille s’étaient réuni autour de eu. Leurs mère avait décidé de leurs faire porter un petit costar qu’elle disait tout « mimi », mais même si leurs uniformes ne leurs plaisaient pas Saga lui ne disait rien par contre Kanon fit une vrai crise de nerf pour pouvoir enlever ces vêtements. C’est alors que la mère s’énerva et dit à Kanon :

-Ecoute si tu ne porte pas ce vêtement, tu n’auras pas de cadeau pour ton anniversaire c’est ça que tu veux !!! Regarde ton frère comme il est sache lui.

Une fois sa mère parti, Kanon fit un regard noir à son frère et lui dit d’un ton froid :

-Attend un peu qu’on soit tout seul toi !!!

A ce moment Saga rentra d’un pas hâtive dans la salle de réception et sa dépêcha de s’assoire, mais il oublia vite cette histoire car il était tellement heureux lorsqu’il ouvrait ses cadeaux et qu’il pouvait mangé du gâteau. Mais Kanon lui ne le lâchait pas des yeux, il attendait déjà avec impatience le moment où il serait enfin seul et qu’il pourrait se venger car il en avait marre de toujours être comme son frère, être sage et obéissant. Vers la fin de la soirée, les adultes voulurent rester seule et ils demandèrent au enfant de monter. Saga monta avec tous ces jouets ainsi que Kanon, il voulut proposer à Kanon de l’aider à monter mais celui-ci déclina méchamment son offre.

Une fois en haut Saga se mit à jouer tranquillement dans son coin avec ses jouets, mais Kanon avait enfin l’opportunité de se venger. Au moment ou Saga jouait avec un avion, il se leva et arracha violemment le jouet des mains de son frère et le poussa ensuite à terre, il fracassa ensuite l’avion à terre et l’écrasa devant Saga il lui dit ensuite :

-Bien fait sa t’apprendra !!!

Saga qui était apeuré dans un coin de la pièce lui demanda au bord des larmes :

-Pourquoi es tu si méchant avec moi grand frère, je t’aime pourtant.

Kanon se mit alors à s’énerver et se dirigea vers Saga avec le poing droit lever :

-Je ne t’aime pas car tu es bien trop gentil, tu essayes de toujours de bien te faire voir et moi je passe pour le méchant aux yeux de tout le monde. Et à cause de ça maman ta toujours préféré, je suis sur que si elle avait eu à choisir maintenant elle n’aurait prit que toi. Voila pourquoi je te déteste !!!!

Et au moment où Kanon allait frappé son frère, leur mère les appela du bas des escaliers pour voir si tout aller bien. Il se retourna et répondit que tout aller bien, Kanon alla ensuite jouer avec ses jouets. Saga quand a lui fut littéralement apeuré par son propre frère, d’ailleurs il ne bougea pas du reste de la journer du coin ou son frère avait faillit le taper.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue160/160Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (160/160)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue163/163Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue260/260Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMar 16 Jan - 19:43

4 Ans plus tard, Saga et Kanon se réveillèrent pour aller à l’école. Pendant que un était à la salle de bain l’autre prenait son petit déjeuner afin de gagner du temps et ne pas être en retard. Une fois terminer leur mère les embrassers chacun sur le front et il monte ensuite dans la voiture de leur père. Ce jour il neigeait et il faisait très très froid, il y’avait environ une couche de 20 cm de neige la ou les chasses neige n’étaient pas passer. Alors que Saga pensait déjà à faire un beau bonhomme de neige avec ces amis, Kanon lui pensait déjà qu’il viserait avec ces boules de neige. Une fois arriver à l’école, Saga se dirigea tout de suite vers ses amis tandis que son frère se dirigeait vers les siens, les amis de Saga et lui-même se baladait pour trouver le meilleur endroit pour faire le bonhomme de neige, il aperçu son frère et sa bande qui lançait plein de boule de neige sur une fille qui était dos au mur, celle-ci n’arrêtait pas de crier « arrêter, s’il vous plait, arrêter » mais Kanon et sa bande ne voulait rien entre et ils continuèrent avec joie.

Saga ne pu supporter les crie de la fille, il courra vers son frère et une fois à 5 mètre de son frère il lui cria :

-Kanon, arrête tu ne voix pas que tu lui fais mal !!!

A ce moment Kanon se retourna et s’avança d’air menacent, il s’arrêta à quelque centimètre de son frère et lui dit :

-A oui et que comptes tu faire pour m’arrêter ??

Saga fut littéralement tétanisé lorsque son frère se rapprocha de lui, il ne pu même pas répondre à la question de son frère. Celui-ci comprenant que Saga ne ferait strictement rien, se prépara à relancer une autre boule de neige sur le visage de la jeune fille. Mais au moment ou il entendit à nouveau les cris de la jeune fille, quelque chose se passa en Saga, il attrapa son frère et le plaqua contre le mur avec son poing lever. Son frère qui fut surpris au début savait bien que son frère ne le taperait jamais, car il était bien trop gentil pour ça :

-Alors qu’attends tu pour me frapper, maintenant que tu as le poing lever frappe !!!

Saga eut encore un moment d’hésitation, mais il savait que si il ne le faisait pas sa serait la fille qui subirait son échec. C’est alors qu’il prit son courage à deux mains et qui décocha un crochet du droit qui alla se loger en plein dans la joue de Kanon qui tomba violemment dans la neige. Kanon fut agréablement surpris de ce que venait de faire son frère, il le regarda droit dans les yeux et lui dit :

-Tu voix, nous ne sommes pas si différent que ça après tout, maintenant prépare toi à prendre la raclé de ta vie !!!

Kanon sauta ensuite sur Saga tout en lui donnant un coup de poing dans le ventre, ils se roulèrent à terre tout en ce frappant au visage et au torse. Mais au bout d’un moment, Kanon fit preuve de tellement de rage dans ce combat qu’il prit l’avantage. Il attrapa à la gorge Saga et commença à l’étrangler, et ce n’est que grâce à la jeune fille qui avait été cherché un professeur, que Kanon arrêta d’étrangler son frère. Saga se releva et rejoignit sa classe sous l’ordre du professeur, mais quand à Kanon il fut convoqué chez le directeur.

Lors de leur 12 ans, Kanon et Saga étaient parti au cinéma avec l’école pour voir un film dont il devrait faire un exposé. Mais pendant toute la séance Kanon et sa bande n’arrêtaient pas de lancer des pop-corn sur la tête de Saga, celui ci ne prêta pas attention. A la fin du film Saga alla à la toilette afin d’enlever tout les pop-corn qu’il avait dans les cheveux, mais en sortant il vit son frère en train de l’attendre. Saga s’arrêta net attendant de voir ce que lui voulait son frère, celui-ci le regardait avec un sourire sadique et des yeux à faire trembler les morts :

-Alors comme ça tu as osé nier les moqueries que je t’ai lancé, maintenant tu vas me demandé pardon à genoux !!!

Saga qui au fil des années avait reprit un peu de confiance en soie, lui montra son refus avec un hochement de tête, Kanon se mit dans une colère folle, il sauta sur son propre frère tout en lui disant :

-Je vais te tué pour m’avoir humilier tout ces années auprès de nos parent, tu vas crever !!!

Kanon sauta sur Saga mais celui se jeta en même temps sur son frère afin de le surprendre, une fois tout les deux à terre ils se frappèrent violemment dessus comme si ils se haïssaient. Mais cette fois ci le combat était bien plus équilibré qu’il y a 4 ans, car Saga était emporté par une rage qu’il n’avais jamais connu jusque la. Leur combat dura plus d’une heure dans un coin sombre du cinéma, tout les deux étaient épuisé mais aucun ne voulait abandonner. Mais c’est dans un dernier effort que Saga lança un direct du droit qui alla percuté le nez de son frère qui tomba à terre, mais n’ayant plus de force pour se retenir il tomba à son tour à terre. Ils restèrent à terre pendant au moins un quart d’heure avant de se décider à rentrer, pendant le trajet aucun des deux frère ne s’adressèrent la parole.

Une fois devant chez eux, ils entendirent des cries d’homme dans leur maison. Ils se rapprochèrent de la fenêtre, et virent que deux hommes braquèrent des pistolets sur leurs parents. Ceux-ci ne cessait de crier « Ou se trouve votre argent, et dis le nous vite si tu ne veux pas mourir », tandis que notre père ne cessait de répéter à son tour « mais je vous jure que nous possédons pas de grosse somme d’argent, tener je n’ai que ça ». Le père de Saga et Kanon leur proposa un billet de 10 euros mais les ravisseurs frappa sur le visage du père qui tomba à terre. Soudain l’un des deux ravisseurs paniqua et tira sur le père en plein cœur, à ce moment la, un orage apparut dans le ciel et la pluie commença à tomber sur les deux gémeaux qui étaient complètement tétaniser par ce qu’il venaient de voir. La mère se mit ensuite à crier lorsque le cœur de son mari cessa de battre, ce qui paniqua encore plus le ravisseur qui tira une deuxième fois mais sur la mère cette fois ci. Le deuxième ravisseur attrapa le premier et l’emmena vers la porte derrière pour s’enfuit, mais que ne fut pas leur surprise lorsqu’ils virent deux personnes semblable regardant le sol avec les cheveux gris qui étaient frappé continuellement par la pluie.



Leurs cheveux recouvrait entièrement leurs yeux, et une aura se forma autour des deux êtres, une aura que les deux ravisseurs ne pouvaient percevoir mais elle était bien la. C’est alors que relevant la tête simultanément, ils prirent la parole en symbiose :

-Vous allez mourire !!!

Une fois la tête relever, une énergie se dégagea de leurs yeux aveuglant ainsi les deux ravisseurs.



Ensuite, une énergie incroyables leurs donna une force surhumaine et c’est grâce à cette force qu’ils lancèrent simultanément leurs coups de poings à une vitesse prodigieuse. Le corps des ravisseurs ne résista pas longtemps à l’énergie dégageaient par les deux enfants, et fut rapidement vider de leur essence de vie. Ensuite Saga et kanon eurent une sorte de trou noir pour ensuite tomber inconscient, lorsqu’ils se réveillèrent ils se retrouvèrent dans un orphélinat et ne se souvenaient plus de ce qu'il s'étaient passé à part Kanon…

autres:bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue200/200Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue230/230Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue208/280Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMar 16 Jan - 20:02

Preums Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] 1431470283

Sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^

Tu devras attendre la confirmation des admins pour savoir si tu peux avoir le perso que tu veux ^^

Par contre j'ai pas tout lu LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20764

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue300/300Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue346/346Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue420/420Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMar 16 Jan - 20:27

Bienvenu amuse toi bien
(j'avoue comme Haka j'ai pas tout lu Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] 1431470283 )
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue311/311Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue400/400Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue400/400Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMar 16 Jan - 20:38

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous

N'oublie pas d'aller lire les règles et de les signer

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !

Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue160/160Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (160/160)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue163/163Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue260/260Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMar 16 Jan - 20:39

Merci mais le chevalier des gémaux ou du verseau sont libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue240/240Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue260/260Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue280/280Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMar 16 Jan - 20:41

Bienvenu à toi!!!

Seul l'armure des Gémeaux est libre pour le moment, mais il faut suivre un entraînement spécial pour l'obtenir, les admins t'en diront plus Wink

Amuse-toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 18849

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue145/275Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (145/275)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue5/325Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (5/325)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue410/580Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (410/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMar 16 Jan - 20:42

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo.....

Euh, navré de te le dire mais l'histoire du forum se deroule avant l'epoque des Saga, Kanon....

----------------------------------------

Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] IxfqxNkHB1
Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue311/311Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue400/400Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue400/400Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMar 16 Jan - 20:42

le verseau est pas libre

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !

Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue160/160Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (160/160)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue163/163Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue260/260Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMar 16 Jan - 20:42

Oupssss .........
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue179/179Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue193/193Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue280/280Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMar 16 Jan - 20:43

Bienvenue sur Anthologie...
Thana a déjà tout dit ^^

Bon amusement parmi nous

----------------------------------------

Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Signat10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue350/350Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue376/376Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue400/400Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMar 16 Jan - 20:51

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue175/175Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue175/175Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue280/280Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMar 16 Jan - 21:23

Salut Sulivan, c'est bizarre, mais tu me rappel vaguement quelqu'un^^!

En tout cas bienvenue a toi, amuse toi bien,et amuse toi dans notre grande et belle famille^^

Faudra que tu me dises d'où je te connais... Ce prénom, 15 ans, la même façon de rp, je sais qui tu es...je le dirai a personne!! Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony 1

Tony 1
Messages : 85

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue140/140Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue145/145Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue260/260Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMar 16 Jan - 21:23

bienvenue pas mal ton histoire mais par moment on dirait pas qu'ils sont jumeaux kanon plus agée est a l'epoque de saga est kanon l'euro n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue175/175Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue175/175Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue280/280Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMar 16 Jan - 21:28

dsl, faut que je flood:

sign de Biscione a écrit:
Je suis une crapule doublé d'un salopio car je fais tout le temps de sale coups à ce pauvre Dokho et en plus je perds tout le temps car il est trop fort, il est mon dieu il est trop beau

Faut que tu fasse attention, quelqu'un t'as piqué ta sign^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue311/311Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue400/400Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue400/400Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMer 17 Jan - 7:34

@Aegide a écrit:
dsl, faut que je flood:

Pas dans les présentations et surtout pas quand il y a un topic prévu pour ce dont tu parles. La prochaine fois c'est Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Cartonja

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !

Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue0/0Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue0/0Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue0/0Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMer 17 Jan - 9:52

alors bonjour et bienvenue, je ne voit pas d'où on se connait

sinon l'histoire que tu nous a présenté est certes fort belle mais elle ne correspond a ce que nous faisons car l'histoire du fofo se passe avant l'histoire de saint seiya que nous connaissons.

de plus certain membres qui avaient des chevaliers d'or nous ont fort déçu aussi pour avoir une armure d'or il faut déja être un chevalier soit de bronze ou d'argent qui passe un entrainement

----------------------------------------

Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] 210lxmp
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue160/160Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (160/160)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue163/163Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue260/260Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMer 17 Jan - 12:01

Dans ce cas j'aimerais bien l'armure de bronze du dragon ou du cigne .Et je peut changer les noms aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 18849

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue145/275Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (145/275)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue5/325Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (5/325)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue410/580Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (410/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMer 17 Jan - 12:24

Ces deux bronze sont pris. Va voir dans la liste des chevaliers disponibles et choisi bien ton perso car dans l'hypothèse ou ta formation dure un certain temps, il faut quand meme que t'aime un petit peu l'armure que tu choisi!lol

----------------------------------------

Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] IxfqxNkHB1
Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue160/160Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (160/160)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue163/163Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue260/260Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMer 17 Jan - 12:25

Pegase powwaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue0/0Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue0/0Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue0/0Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMer 17 Jan - 15:19

donc maintenant tu dois faire la présentation de ton perso que tu dois inventer

----------------------------------------

Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] 210lxmp
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue160/160Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (160/160)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue163/163Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue260/260Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMer 17 Jan - 16:02

Tout bébé, Seiya fut abandonné et placé à l'Orphelinat "les Enfants des Etoiles" où il se lia d'amitié avec la jeune Miho.
Peu de temps après, Seiya et de nombreux autres enfants furent adoptés par le grand Mitsumasa Kido sous l'égide duquel ils commencèrent un entraînement sportif intense.
Seiya était déjà une tête dure et possédait un certain amour propre ce qui lui valut au moins une fois de se prendre une correction par la petite fille de Mitsumasa, et d'avoir de nombreuses frictions avec Jabu.
Au bout d'un certains temps, Tatsumi, le valet de Mitsumasa, organisa un tirage au sort pour décider quel enfant irait dans quel camp d'entraînement. Le tirage au sort donna à Seiya la chance d'aller à Athènes en Grèce, berceau de la chevalerie, afin qu'il ramène au Japon l'armure sacrée de Pégase ; en échange de quoi, Mitsumasa lui promit de tout faire pour l'aider à retrouver sa soeur.
C'est donc à l'âge de 7 ans qu'il arriva au Sanctuaire où il fut confié aux bons soins de Marine qui devint dès lors son maître. Marine lui donna un enseignement très rude mais particulièrement efficace ; c'est ainsi qu'après 6 ans d'entraînement et après avoir vaincu 9 guerriers qui convoitaient également l'armure, Seiya se retrouve face à Cassios comme ultime adversaire.
A peine le Grand Pope a-t-il donné le signal de commencer le combat que Cassios s'empare de Seiya en l'enserrant dans sa main, prêt à lui couper une oreille... mais Seiya parvient à se dégager et à couper une oreille à Cassios. Bien qu'il lui montre sa supériorité, Cassios n'entend pas raison et poursuit le combat, à son grand malheur puisque Seiya lui envoit les Météores de Pégase et le bat à plates coutures. Seiya remporte ainsi l'armure sacrée de Pégase.
Durant la nuit qui suit, Marine le fait se lever pour qu'il reparte tout de suite au Japon, car le maître de Cassios, Shina, ne compte pas le laisser partir ainsi avec l'armure. En effet, durant leur fuite, ils sont arrêtés par Shina qui défie Seiya. Le combat commence presque immédiatement avec Shina portant à Seiya ses griffes du tonnerre. Seiya se relève, exécute ses météores de Pegase, mais en vain ; Shina les pare tous et lui renvoit une seconde fois les griffes du tonnerre. Seiya est projeté en contre-bas d'un petit ravin. Il rampe alors vers l'urne de son armure et l'ouvre. Il constate avec stupeur qu'il ne s'agit que d'une statuette et, dans un accès de colère, en arrache un morceau. Il comprend alors rapidement qu'il s'agit des pièces de l'armure et la revêt. Il se représente ensuite devant Shina et le combat reprend mais toujours en la défaveur de Seiya. Sous la pluie de coups de Shina, Seiya est mis au sol. C'est à ce moment que des gardes du sanctuaire arrivent pour l'achever. Le cosmos de Seiya explose alors et il met hors d'état de nuire tous les gardes présents grâce à ses météores de Pégase. La force de son attaque coupe le masque de Shina en deux, dévoilant ainsi à Seiya son visage. Le combat fini, Seiya s'en va et retourne au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 18849

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue145/275Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (145/275)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue5/325Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (5/325)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue410/580Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (410/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMer 17 Jan - 17:19

Je te l'ai dit une fois ici et une fois par mp, Myiu te l'a dit également...as-tu compris?

L'HISTOIRE DU FOFO SE PASSE AVANT L'EPOQUE DES SEYIAR, SAORI, JABU and co donc Mitsumasa Kido, seiyar, saori, jabu, tatsumi ne sont pas encore né.

navré de te dire qu'il te faut recommencer ton histoire...inventé si possible, pas de copié coller stp

----------------------------------------

Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] IxfqxNkHB1
Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue160/160Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (160/160)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue163/163Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue260/260Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMer 17 Jan - 17:55

Tout bébé, Ryu fut abandonné et placé à l'Orphelinat "les Enfants des Etoiles" où il se lia d'amitié avec la jeune Asuka .Peu de temps après, Ryu et de nombreux autres enfants furent adoptés par le grand Jinpachi Mishima sous l'égide duquel ils commencèrent un entraînement sportif intense.
Ryu était déjà une tête dure et possédait un certain amour propre ce qui lui valut au moins une fois de se prendre une correction par la petite fille de Jinpachi, et d'avoir de nombreuses frictions avec Kami.
Au bout d'un certains temps, Lee, le valet de Jinpachi, organisa un tirage au sort pour décider quel enfant irait dans quel camp d'entraînement. Le tirage au sort donna à Ryu la chance d'aller à Athènes en Grèce, berceau de la chevalerie, afin qu'il ramène au Japon l'armure sacrée de Pégase ; en échange de quoi, Jinpachi lui promit de tout faire pour l'aider à retrouver sa soeur.
C'est donc à l'âge de 7 ans qu'il arriva au Sanctuaire où il fut confié aux bons soins de Lana qui devint dès lors son maître. Lana lui donna un enseignement très rude mais particulièrement efficace ; c'est ainsi qu'après 6 ans d'entrainement et après avoir vaincu 9 guerriers qui convoitaient également l'armure, Ryu se retrouve face à Cassios comme ultime adversaire.
A peine le Grand Pope a-t-il donné le signal de commencer le combat que Cassios s'empare de Ryu en l'enserrant dans sa main, prêt à lui couper une oreille... mais Ryu parvient à se dégager et à couper une oreille à Cassios. Bien qu'il lui montre sa supériorité, Cassios n'entend pas raison et poursuit le combat, à son grand malheur puisque Ryu lui envoit les Météores de Pégase et le bat à plates coutures. Ryu remporte ainsi l'armure sacrée de Pégase.
Durant la nuit qui suit, Lana le fait se lever pour qu'il reparte tout de suite au Japon, car le maître de Cassios, , ne compte pas le laisser partir ainsi avec l'armure. En effet, durant leur fuite, ils sont arrêtés par Shuna qui défie Ryu. Le combat commence presque immédiatement avec Shuna portant à Ryu ses griffes du tonnerre. Ryu se relève, exécute ses météores de Pegase, mais en vain ; Shuna les pare tous et lui renvoit une seconde fois les griffes du tonnerre. Ryu est projeté en contre-bas d'un petit ravin. Il rampe alors vers l'urne de son armure et l'ouvre. Il constate avec stupeur qu'il ne s'agit que d'une statuette et, dans un accès de colère, en arrache un morceau. Il comprend alors rapidement qu'il s'agit des pièces de l'armure et la revêt. Il se représente ensuite devant Shuna et le combat reprend mais toujours en la défaveur de Ryu. Sous la pluie de coups de Shuna, Ryu est mis au sol. C'est à ce moment que des gardes du sanctuaire arrivent pour l'achever. Le cosmos de Ryu explose alors et il met hors d'état de nuire tous les gardes présents grâce à ses météores de Pégase. La force de son attaque coupe le masque de Shuna en deux, dévoilant ainsi à Ryu son visage. Le combat fini, Ryu s'en va et retourne au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue179/179Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue193/193Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Left_bar_bleue280/280Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] EmptyMer 17 Jan - 17:59

Mwouais...

t'as tout simplement changer les noms de ton post précédent...pas beaucoup d'imagination sur ce coup là et pas beaucoup d'effort non plus Rolling Eyes

----------------------------------------

Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Signat10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]   Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: