Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aros

Aros
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue280/280Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:29

Nom :
Eligor la vertue
Titre :
Ange destructeur de Lucifer

Descritption :
Eligor est un serviteur tueur sans autre idéologie que tuer en faisant soufrir. Il n'est pas difficle de comprendre pourquoi cet ancien ange fut déchu.Le masque est la pour effrayer ses victimes avant de les tuer et aussi pour renoncer a son ancien héritage. Référence mythologique de la constellation:Eligor est un ange de 5ème classe la vertue. La mante d'or.



RP a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Xephon

Xephon
Messages : 100

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue142/142Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue140/140Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue260/260Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:30

PREUMS !!!!!!

c'est moi qui lui dit bienvenu en premier na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aros

Aros
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue280/280Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:38

oui mon Xephon moi aussi je t'aime ^^


merci d'avoir dit bonjour aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue325/357Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue255/397Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue450/580Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:39

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Aros

Aros
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue280/280Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:45

merciiiiiii

thanatos ^^

je te connai pas mais je t'aime déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue269/269Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue264/264Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue400/400Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:46

Bienvenue parmis nous Aros, ange de la vertue.
Revenir en haut Aller en bas
Aros

Aros
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue280/280Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:47

merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xephon

Xephon
Messages : 100

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue142/142Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue140/140Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue260/260Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:48

Aros a écrit:
merciiiiiii

thanatos ^^

je te connai pas mais je t'aime déja ^^

aimer la mort? Se serait pas un peu du Mazochisme sa Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue269/269Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue264/264Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue400/400Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:51

Chez Hades et lucifer

vous avez l'air d'aimer çà et ne dite pas le contraire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aros

Aros
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue280/280Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:52

mdr Xephon

j'aime le dieu qui donne la mort ^^

pas la mort en elle même ^^

je sers le bien qui donne le dernier chatiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue240/240Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue260/260Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue280/280Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:10

Bienvenue!!!

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Aros

Aros
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue280/280Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:11

kyros ^^

(Clad de past)

je trouve plus le lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue140/140Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue162/162Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue260/260Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:54

Bienvenue ^^

Euh...encore un vilain? mais on est envahis! Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue200/200Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue230/230Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue208/280Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:57

Salut Clad ^^

Sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^

Bonne chance pour ta présentation ^^

PS: tu trouveras le lien de past dans les partenaires d'Antho, dans la partie en bas du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue140/140Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue148/230Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue142/280Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:13

Bienvenue sur l'Anthologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue315/315Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue300/300Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue200/200Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:36

Bienvenue sur l'Antho
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue350/350Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue376/376Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue400/400Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:06

Bienvenue Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue311/311Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue400/400Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue400/400Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:14

Bienvenue sur Antho et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue300/300Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue346/346Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue196/420Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:47

Bienvenue sur antho
Revenir en haut Aller en bas
Aros

Aros
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue280/280Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:06

Le soleil tapais, et Eligor obéissait comme d’habitude aux ordres de Zeus…
Eligor était un ange magnifique, une beauté sans pareil… il était sans
conteste le plus beau de tous, ses cheveux blond recouvraient ses oreilles
ainsi que ses épaules, ses ordres étaient simple protéger l’archange Lucifer
qui était son mentor…
Cependant, Lucifer ayant la puissance des dieux, et au même niveau qu’eu
assistait au réunions divines… un jour, il décida de prendre le contrôle de la
terre, mais même son incroyable puissance ne suffisait pas, il demanda
alors a certains de ses disciples de l’aider beaucoup déclinèrent la
proposition et prévinrent le dieu suprême, qui se précipita pour bannir a
tout jamais son archange ainsi que les anges lui ayant prêté main forte…
Eligor faisait parti de ce petit groupe, il devint alors l’un des anges déchut
au service de Lucifer mais celui-ci était au prise avec Hadès frère de son
ancien dieu… la bataille fit rage, et Lucifer accepta alors la défaite il
accorda a Hadès les pouvoirs sur ses anges déchut…
Le dieu des enfers dit alors a Eligor :

-Accepte tu comme ton maître de me servir et de te battre en mon nom ?
et de donner ta toute puissance aux mains des enfers ? de ton armure du
sera toujours détenteur…

Eligor était agenouiller face a Hadès ayant très bien pris la prise de pouvoir,
ayant été rejette par son dieu, il accepta sans aucune hésitation de servir
l’un des ennemis direct du dieu des dieux… il répondit alors :

-Ma puissance sera votre… Altesse, mon armure sera bouclier… j’ai
cependant une requête, acceptez vous que je porte un masque ? j’aimerai
cacher le visage qui était mien…

Hadès assit sur son trône fut étonné d’une tel demande… mais d’un simple
geste il fit apparaitre face a Eligor un masque de couleur identique a son
armure…
Eligor le mit aussitôt, et dressa ces cheveux de manière a se qu’il ne soit
pas reconnu
Son cosmos s’intensifia, puis Eligor se mit dos à l’empereur Hadès, il fit un
pas, puis dit :

-Seigneur, je ne faillirai point mon cosmos sera votre et en votre nom je
rependrai utopie la ou j’irai

Eligor avança croisant sur son chemin l’un des anges avec qui il avait été
banni, ainsi que le regard de bon nombre de spectre contre qui jadis il avait
livré batail…
Il savait qu’il faisait quelque chose de mal se pourquoi il choisi de cacher
son visage, par honte d’avoir trahis son ancien dieu… mais venait de juré
fidélité a un autre… passant près de l’un des autres anges il remarqua que
celui-ci était près a attaquer, le connaissant très bien, il savait qu’il
s’opposerai a Hadès, alors pour à la fois montré sa loyauté il se stoppa et
dit :

-Arrête toi Foa, tu ne peux pas rivaliser face a un dieu… je t’en surplis ne
fait pas d’erreur

Foa ( l’ange déchut a qui parlait Eligor) le regarda et lui répondit d’un ton
amical et a la fois déçus :

-nous avons jadis prêté serment a notre maître Lucifer, il nous avait dit que
l’honneur était de ne pas faillir a ses paroles… je lui avait dit que jamais je
ne porterai la main sur un ange ou un ami, il est les deux, et les anges de
Zeus qui lui sont rester fidèle aussi alors j’agirai en temps que serviteur de
Zeus jusqu’à la fin…
Et si tu souhaite m’en empêchez alors tu moi et hôte moi la vie…

Eligor regarda Foa, l’un de ses meilleurs ami, des larmes coulèrent le marque
les laissas tombé puis Eligor planta ses griffes dans le cœur de son ami, il
laissa son masque tombé une dernière fois, et l’on pouvait voir que son
visage était plein de remord a avoir tué l’un des ses ami, il dit alors tout en
prenant le corps de Foa dans ses bras :

-Pardonne moi mon ami, mais je ne peux te laisser mourir de la main d’un
dieu… je t’hôte la vie en ce jour mais sache que tu restera toujours un
ami… pardonne Foa.

-Je ne t’en veux pas Eligor, tu fais se qui te semble juste mais sache que tu
ne dois pas cacher ta beauté par honte, tu dois en être fier … tes actes tu
auras l’occasion de les mesurer plu tard… pour le moment protège Hadès
comme tu aurais fait pour Zeus jadis…

Eligor se releva mit le masque puis ramassa son ami, il l’emmena la ou le
froid était tel que le corps de l’ange ne changerai jamais, il regarda Hadès
une dernière fois, celui-ci lui dit d’un ton fier :

-tu as tué ton meilleur ami pour me protéger, tu as prouver ta loyauté tu
es l’un des mes guerriers…

Sur ces paroles, Eligor s’éclipsa avec le corps de son ami, laissant sur le sol
du temple, une couler de sang et de larmes se mélanger…
Revenir en haut Aller en bas
Aros

Aros
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue280/280Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:06

cela suffit-il ou une suite dois etre écrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Xephon

Xephon
Messages : 100

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue142/142Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue140/140Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue260/260Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:12

moi j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue140/140Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue150/150Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue260/260Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:17

Ah bah voilà je suis encore a la bourre T_T Gomeeeeeeeeee,

Bienvenu a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Aros

Aros
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue175/175Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue280/280Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:28

merci Xephon mon tit namour :P


et merci shaina ^^


les autres, meme si vous n'etes pas admin pouvez vous me dir se que vous en pensez ??


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue350/350Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue376/376Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Left_bar_bleue400/400Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:43

C'est chouette Wink tu seras surrement accepté avec ton rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]   Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]
» Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin
» Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]
» Nagash, ange déchu de Lucifer [ok]
» Surura L'ange déchu du Seraphin [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: