Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue346/346Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue196/420Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda   Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:19

La Déesse de la chasse se mit a réfléchir a la situation. le jeune juge fut surpris de revoir la jeune femme... Naïa lui adressa la parole mais le juge ne lui répondit pas... comme s'il ignorait ces paroles...

**Tu n'est aprés tout qu'une simple mortel incapable de vivre selon tes désirs et t'es rêves... tel un objet, tu ne peux comprendre le vrai sens de la vie, et les sentiments que je dégage, finallement la seule personne pouvant comprendre ce sentiment est...**

Le jeune juge avait retrouver ces mouvements la Déesse l'avait relaché et le juge se tena l'épaule qui saigner légèrement, il marcha en direction de la porte de l'olympe s'adressant ainsi au spectre du Balrog.


"Nous nous retirons... j'ai a parler aux dieux des enfers..."

Puis il envoya par message telépathique au spectre

** "Merci d'avoir fait si vite... j'espere ne pas t'avoir déranger?..." **

Kazuki ouvrit la porte de l'olympe, le dieux des cieux lui avaient laisser la chance de s'en sortirent aujourd'hui...

**Je vois ou était mon erreur, je ne pourrait y arriver seul... mais... cette guerre face au dieux ne fait que commençait...**

Le juge suivit de prét par son spectre sortie du royaume des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue230/230Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue208/280Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda   Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:25

Haka, qui venait d'arriver en Olympe, avait adressé la parole envers Artémis, celle qui avait prévenu sa seigneurie Hadès. Mais, ce fut alors que quelque chose de très étrange se passa avec la Déesse de la Chasse, tandis qu'Apollon se tenait toujours aussi tranquilement auprès d'elle, ne semblant pas du tout inquiet par ce qui venait de se passer. Le Balrog non plus ne se sentait pas du tout inquiet, peu lui importait ce qu'il arrivait à cette Déesse qu'il ne conaissait pas et qui n'avait rien à voir avec les Enfers, mais ce qui se passait fut bien étrange. C'était la première fois que le Spectre vit une chose pareille.

Une lumière apparut au niveau du visage d'Artémis, puis ce fut alors que quelques points de son visage changèrent. Haka ne comprenait pas ce qui venait de se passer, ni pourquoi cela était-il arrivé. La couleur des yeux et des cheveux était différents, le visage semblait être plus froid, mais l'expression de violence était la même. Elle était toujours aussi impassible. Et ce fut alors que la Déesse prit la parole, mais Haka comprit rapidement qu'il ne s'agissait plus d'Artémis elle-même.


" Vous me voyez au regret de vous annoncer qu'Artémis ne compte pas réapparaître pour l'heure. Elle craint fortement de perdre le contrôle de son cosmos si elle repose son regard divin sur le juge qui l'a offensée. Spectre du Balrog, Artémis, ma maîtresse vous demande de traiter avec le Dieu du Soleil, Apollon, son frère. " -dit-elle sereinement.

Ainsi Artémis cachait en elle une autre âme vivante, une humaine sûrement. Une simple humaine comme tous ceux qui habitent la Terre, une humaine fragile comme les autres. Si Haka voulait la tuer il aurait sûrement le temps de l'achever avant qu'Artémis ne reprenne le contrôle. Ce fûrent d'ailleurs les pensées du Balrog, mais celles-ci étaient sans quelconque intention. De simples pensées qui n'avaient aucun objectif sinon une pensée complètement vide et en dehors du contexte. Haka répondit donc tranquilement à l'humaine qui avait prit part du corps d'Artémis.


- Très bien. -dit-il tout simplement, toujours dans cet air arrogant et tranquile. Le sourire semblait bien lointaint chez le Spectre.

Puis il se retourna vers l'autre divinité présente, Apollon, le frère jumeau d'Artemis. Tout comme pour la première, Haka ne savait pas grand chose sur ce Dieu, seulement qu'il était la représentation du Soleil et, comme sa soeur, il possédait sans aucun doute une terrible force en lui, qui valait mieux ne pas être dévoilée. Puis, soudainement, Apollon fit apparaître une puissante lumière, qui obligeat le Balrog à fermer les yeux, telle était la force de ce rayon lumineux. Haka ferma tranquilement les yeux, sans pour autant que son corps ne bouge, qu'il ne fasse quelconque geste. Il les ferma tout simplement, l'air toujours aussi serein, puis le réouvrit peu après, alors que le Dieu Apollon prit la parole.


- Juge du Balrog, je suivrais à la lettre les désirs de ma Divine Jumelle. Son souhait est de laisser partir ce pauvre inconscient pour l’instant, tel est son bon vouloir. Je suivrais donc les directives de ma bien aimée, mais faites savoir à Hadès que si l’un de ses serviteurs touche encore à un seul de ses cheveux, ma Colère Céleste ravagera son âme… Si le Juge du Garuda ose encore remettre les pieds dans notre Royaume Sacré, soyez certain que sa peine sera la mort, immédiate et sans appel… -dit-il. Ainsi le problème était résolu. Les chaînes qui entouraient Kazuki avaient cessé, le Juge des Enfers se retrouvant ainsi une nouvelle fois libre. Il pouvait repartir, tout comme Haka, qui n'avait pas envie de perdre plus de temps ici. D'ailleurs le Balrog sentait qu'ils n'étaient pas les bienvenus ici, ce qui était tout à fait compréhensible. Quelconque Olympien qui osait fouler le sol des Enfers prenaient tout aussi le risque de ne plus jamais repartir.

Néanmoins, Haka répondit à Apollon, lui faisant comprendre ainsi qu'il avait bien reçu son message.


- Très bien. Sa Majesté Hadès sera mise au courrant de vos paroles et de vous souhaits. -dit-il toujours aussi calmement.

Puis il s'apprêtait alors à repartir avec Kazuki qui lui adressa la parole avant de lui envoyer un message télépathique.


"Nous nous retirons... j'ai a parler aux dieux des enfers..." -dit-il, puis il envoya alors le message télépathique au Juge du Balrog.

** "Merci d'avoir fait si vite... j'espere ne pas t'avoir déranger?..." **

* Du tout... Je venais juste de ressortir de la Prison du Sanctuaire * , répondit Haka, lui aussi par télépathie bien sûr.

Ainsi les deux seviteurs d'Hadès s'apprêtaient à sortir par une "porte" qu'Apollon avait crée, lorsqu'il créa ce faisceau lumineux qui obligeat Haka à fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue25/25Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda   Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 0:28

Zeus venait me dire que je devais aller au porte de olympe.ET lorsque j'arriva aux portes, je fut surprit de voir tous ce monde qui étaient là.Très vite je cacha mon étonnement devant cette scène qui était vraiment inabituelle.J'ai su tout de suite que quelque chose n'allait pas.Mais comme j'étais venu en retard, je fut peiné dans mon coeur.Mais je me resaisis émédiatement.Je marcha donc vers la porte.Sans dire un seul mots, je passa à coté de la déesse Arthémis.Les autres ne pouvais pas savoir qui je suis, mais ma présence devant signifier quelque chose.



JE remarqua que la déesse Arthémis était là, mais son regarda exprimait de la colère.Je compris très vite que ces spectres ont du faire une offence envers elle.ET il avait un ange également.Le fameux Théseus et il avait un autre chevalier que je ne connaissait pas encore.


Sans vous offensez déesse Arthémis, vous devriez vous reposez?


Je pensais au bien d'Arthémis.Même si j'étais mortelle je ne faisais que mon devoir.



Diesse arthémis, .......................Vous devriez aller voir votre père qui conserne votre soeur la déesse Athéna.La situation est des plus critique.Je ne peux rien révélé ici, meme si je sais que le chevalier qui est ici est un de nos allié.Mais ces choses devait se parler entre divinité.Se n'est qu'un conseille que je vous donne pour que vous soyez a jour des nouvelles informations que nous avons recue de nos anges.


Je voyais bien que les gens me regarait et je savais qu'ils devaient se demander qui je pouvait tr`se bien être moi une mortelle.



Sans manquer de respect, je me présence.Je me nomme Kyara et j'ai été choisi par Zeus pour devenir sa prétresse.Ne soyez pas offencer déesse Arthémis.Si ces le cas, je vous demande pardon.


J'avais un regard doux.


Votre père ma donné l'ordre de rester ici aux portes,Si un adversaire vivent ici je dois faire mon devoir de prétresse.Tout comme vous l'avez fait pour ces juges qui sont venue ici sans avoir l'autorisition.


Mon regard était déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda   Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:49

Dans son for intérieur, Artémis tentait vainement de garder son calme et ne plus intervenir. La déesse pensait tout simplement que se plier aux désirs des hommes n’était guère pour elle. De tout temps, elle avait détesté les humains, ne se montrant jamais clémente avec eux. Elle n’était certes pas comme son frère, qui aimait parfois des mortelles, qu’il savait éveiller à l’amour uniquement charnel. Les seuls vrais amours que son jumeau avait eu étaient uniquement divins, ou presque…Mais elle se désintéressait de ce point de la vie de son frère. Elle ne pensait qu’à sa propre existence, qui était bien frêle depuis qu’elle était contrainte de vivre dans le corps d’une mortelle. Il n’y avait guère eu de solution pour elle, Zeus avait demandé sa présence, et elle s’était réincarnée. Elle n’avait pas posé plus de questions que cela, mais maintenant elle sentait qu’il était plus que temps qu’elle prenne sa propre venue sur terre en main. En vérité, le juge de son oncle Hadès lui avait ouvert les yeux. Elle ne l’avouerait jamais c’était une certitude, mais il avait mis le doigt sur un point sensible. Elle avait sauvé la vie d’une mortelle, celle qui avait décidé de son propre chef d’accueillir l’âme de la déesse, mais cela ne voulait certainement pas dire qu’Artémis avait tout droit sur elle. Certes, la chasseresse était très souvent sans pitié envers les mortels, mais elle savait se montrer aimable et magnanime envers ceux qui lui avaient rendu de grands services. C’était le cas pour les femmes qui acceptaient de la suivre, et cela quoi qu’il advienne. Naïa avait permis sa réincarnation, elle ne serait donc pas son bourreau…

La mortelle qui avait pris la place de la déesse pour un temps déterminé sentait bien au fond d’elle qu’Artémis ne tarderait pas à revenir, et cela pour lui éviter de souffrir. En effet, Naïa souffrait plus qu’à son tour en tentant de supporter le cosmos divin de la chasseresse. C’était pourquoi, si elle restait trop longtemps, elle pouvait aller jusqu’à risquer sa vie. Cela ne la dérangeait guère, parce qu’elle avait prêté serment envers la déesse et qu’elle comptait bien s’y tenir, du moins pour l’heure. Il n’était pas question bien sûr qu’elle assume une quelconque guerre, tout ce qu’elle devait faire, c’était être un porte parole de la déesse, mais aussi découvrir les sentiments des mortels qui rôdaient autour d’Artémis, comme cela avait été le cas pour le juge Kazuki. Naïa n’était pas cruelle comme la déesse, elle était même admirablement patiente, mais elle n’avait aucune possibilité de le faire savoir, parce qu’elle était prisonnière en quelque sorte de la chasseresse…Elle avait choisit cette vie, elle s’y tiendrait.

A peine le dieu du Soleil avait-il finit de parler au juge qui avait manqué de subir le courroux de la déesse que Artémis avait fait échapper un peu de son précieux cosmos au-delà du corps de la mortelle. C’était l’un des signes qui prouvaient qu’elle allait bientôt revenir, et cela après y avoir mûrement réfléchit. Certes, elle n’était pas complètement calmée, elle savait que c’était risquer gros que de réapparaître maintenant, mais l’idée qui avait mûrit dans son esprit ne pouvait être menée à bien que par Artémis. Elle savait que Naïa, même si elle était d’une intelligence et d’une douceur incomparable, ne pouvait dignement pas s’adresser à la personne qu’elle comptait aller voir très rapidement. Cette personne, elle ne l’avait plus vue depuis des siècles, et il lui tardait de pouvoir le revoir enfin en chair et en os. Cette personne, ce dieu, n’était autre que Hadès, son cher oncle. S’il n’était pas intervenu à temps, Artémis ne se serait pas privée de tuer son juge, et cela sans attendre la fin de la guerre sainte qui menaçait entre Zeus et lui. Il n’avait pas eu tort sur un point, elle était toujours aussi farouche et n’appréciait guère les humains se croyant au dessus des dieux. Cela dit, elle avait écouté son oncle et s’était privée du plaisir de mettre à mort cet avorton de mortel…

A peine Artémis avait-elle pensé qu’il serait opportun qu’elle rende visite à Hadès que son oncle renvoyait un message télépathique à son attention, celui-ci répondant à celui qu’avait envoyé la déesse précédemment. Un autre faisceau de lumière se fit sentir et ce ne fut plus Naïa qui fut présente, mais bien la chasseresse. Il n’y avait plus vraiment de temps à perdre, et quelque part, la déesse trouvait juste de rendre son corps à la mortelle qui l’avait aidée à se réincarner. Pour cela, il fallait qu’elle obtienne l’appuis d’un dieu…Et comme elle ne pouvait pas demander à son frère, qui n’aimait pas vraiment les femmes, elle comptait bien demander l’aide de son oncle.

~ Naïa, il faut que tu comprennes que ce n’est pas contre toi que j’agis ainsi. Mais si tu restes trop longtemps dans le Royaume des Dieux, tu souffriras, c’est indéniable. Ton corps souffre déjà bien assez de mon cosmos. ~

~ Je ne me plains pas…Vous m’avez déjà permis de réaliser bien des choses, ma patience sera utilisée à bon escient cette fois. ~

~ Hadès pourra peut-être te redonner ta vie d’humaine, celle que je t’aie prise. Je vais me rendre là où il se trouve…Prends patience. ~

~ Je vous ai juré fidélité, et je m’y tiendrais. Si me rendre mon corps n’est pas possible, je me ferais à cette idée, n’ayez crainte. ~

A la fin de cet échange télépathique, Artémis eut un mince sourire. Elle savait bien que la mortelle qu’elle avait choisie lui était fidèle, et elle ne s’étonnait guère d’être ainsi soutenue. Sans rouvrir les yeux pour le moment, elle entreprit de concentrer sa puissance pour entendre ce qu’Hadès essayait de lui dire. C’était bien la première fois depuis très longtemps qu’ils n’avaient pas eu une discussion calme comme celle-ci. A aucun moment, la déesse ne s’était montrée opposante envers lui, mais elle n’avait rien fait non plus pour le soutenir. Comportement égoïste ou intéressé, elle ne savait pas, mais elle savait que cette erreur pouvait être facilement rectifiée. Son sourire énigmatique toujours ancré sur ses lèvres, elle entendit enfin les divines paroles de son oncle, et celles-ci atteignirent non pas seulement son esprit, mais aussi son âme. Il savait comment capter son attention, et cela ne pourrait que jouer en sa faveur…

~~Oui je comprend ma chère Nièce ... Ennemi ou pas, je ne sais plus qu'elle est ma situation avec Zeus, mais pour moi il demeure toujours mon ennemi juré ... Mais il ne vaut mieux pas que vous provoquiez la colère de votre Père, de plus je m'inquiéterais pour vous ... Cette Guerre aurait lieu seulement si c'est lui qui l'a demande, mais moi pour le moment je ne demande rien ... Je vous remercie beaucoup Ô Déesse de la Chasse, sachez aussi que les portes du Sanctuaire vous seront ouvertes pour vous accueillir, tous ces Temples et ces colonnes de marbre blanc, elles seront plus radieuses en présence d'une Déesse comme vous, de plus cela me ferait très plaisir de vous revoir après tant d'années ... Concernant mon fidèle Juge, épargnez-le, son but n'était pas de venir vous offenser, croyez-moi, jamais je ne me permettrais, ou si il l'a fait, il devra en subir mon châtiment et non le votre, votre main divine ne doit pas être portée sur un humain ... Je ne voudrais pas être déjà en conflit avec vous ma chère Nièce, se serait impossible à vivre pour moi ...~~

~~ Il me semble qu’il est plus que temps que je vous rende visite…L’atmosphère de mon temple est devenue trop insoutenable, et je crains que ma colère ne se libère sans que je puisse la contrôler. Vous savez combien il est vital pour moi de ne pas laisser sortir ce sentiment violent et incontrôlable. Le corps de la mortelle que j’ai choisie n’y survivrait pas, je pense que vous le savez. Pour ce qui est de votre juge, je vous l’ai dit, je l’épargne pour l’heure. Pour ce qui de l’avenir, tentez donc de me convaincre une fois que je serais devant vous, O seigneur des Enfers…Mon absence ne sera plus très longue, et je me permet d’utiliser vos juges présents pour me conduire jusqu’à vous…~~


Artémis allait s’en tenir à ce qu’elle avait décidé, c'est-à-dire se rendre sur le champ auprès de son oncle Hadès, mais la prêtresse de son divin père retint son attention. Celle-ci lui conseillait de se reposer, ce qui fit rouvrir les yeux de la déesse, mais la lueur qui s’en dégageait n’était guère chargée de douceur, plutôt de violence et de colère. Celle-ci montrait qu’il valait mieux se taire afin de ne pas avoir à subir la vengeance terrible de la chasseresse. Elle n’avait nul besoin de conseils, et surtout pas de la part d’une mortelle, même si celle-ci était une prêtresse. Ce fut pourquoi elle se dirigea lentement vers la dite prêtresse et la foudroya du regard, lui montrant ainsi qu’il valait mieux qu’elle garde le silence, du moins pour le moment. La déesse s’empressa de prévenir l’amazone qu’elle avait chargée de l’attendre patiemment dans son temple, et qui devait toujours attendre le retour d’Artémis. Elle allait lui faire passer une nouvelle mission, qui lui paraîtrait sans nul doute anodine, mais c’était pour l’occuper jusqu’à son retour prochain du Sanctuaire…

~ Louriana, je vais avoir besoin de ta présence auprès des portes de l’Olympe. L’une des prêtresses de Zeus prétend qu’il faut que je me repose…J’aimerais que tu veilles à ce que cette mortelle ridicule ne bouge pas de cet endroit jusqu’à mon retour…Je compte sur toi. ~


Artémis eut un bref sourire qui n’annonçait rien de bon et elle se dirigea lentement vers les deux juges qui avaient pratiquement franchit les portes de l’Olympe. Cette fois, c’était avec la déesse qu’ils allaient passer ces portes…D’un mouvement de la main, la chasseresse fit lever la barrière de cosmos, mise en place par Apollon, afin qu’ils puissent passer sans dommages. Elle espérait du fond de son cœur que son frère ne lui tiendrait pas rigueur de sa visite à Hadès, mais elle ne doutait pas qu’il comprendrait ses raisons une fois qu’elle les lui aurait expliquées. Elle n’en doutait pas un seul instant…Mais avant de passer ces portes pour rendre une visite à son divin oncle, Artémis eut un bref soupir, se rendant compte qu’elle n’avait pas répondu aux répliques de la soi-disant prêtresse de Zeus. Elle se devait pourtant de le faire…

« Sachez que je n’ai nul besoin de vos conseils, prêtresse. J’ignore pourquoi mon père vous envoie en ce lieu, mais je ne manquerait pas lui faire remarquer vos paroles, et cela dès mon retour. Mais pour m’assurer que vous ne bougerez pas d’ici, j’ai chargé l’une de mes amazones de venir vous tenir compagnie…Vous serez donc dans l’obligation de rester ici jusqu’à ce que je revienne, prêtresse de Zeus. »

Le ton d’Artémis était ferme et sans réplique. Il valait mieux éviter de la mettre en colère, surtout en cet instant où son cosmos ne demandait qu’à brûler toujours plus intensément, et cela jusqu’à ce que le corps de Naïa périsse. Il fallait donc que la déesse agisse et trouve un appui, un moyen de conjurer son destin d’une manière ou d’une autre. L’âme d’Artémis avait beau être immortelle, elle n’avait pas eu l’honneur de retrouver son ancien corps, et ce détail la faisait parfois douter de la nécessité de son père de l’avoir auprès de lui. A ces mots, elle poussa à moitié les deux juges de Hadès jusqu’à ce qu’ils passent ensemble les portes de l’Olympe…Il fallait maintenant qu’elle leur demande de la conduire jusqu’à leur maître.

« Je vais avoir besoin de vous…Je vous demande de me conduire dès maintenant à votre maître, je me dois de le rencontrer. Où qu’il soit, je vous demande de m’emmener. »
Revenir en haut Aller en bas
Louriana

Louriana
Messages : 35

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue260/260Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda   Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:47

En attendant l’ordre de la déesse, elle se rendit immédiatement au Porte de l’Olympe. Elle était très heureuse de pouvoir être utile . Elle se mit sur son trente un.

Elle sifflota sur le chemin, jusqu’à son arrivé au lieux dit.

Elle se dit intérieurement « Ici on sait faire de belle construction mine de rien ! »
Elle n’avait pas envie de chercher la prêtresse, elle préféra se présenter en espérant qu’on lui indique ou elle se trouve.

« Je suis Louriana Anges Céleste des Amazones. Je suis venu sur ordre de la grande Déesse Artémis. Je suis ici pour surveiller la prêtresse de Zeus. Pourriez vous m’indiquer ou elle se trouve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue230/230Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue208/280Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda   Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:30

Les deux fidèles serviteurs d'Hadès, Kazuki Silfrid et Haka, s'apprêtaient à sortir de ce Royaume par la porte crée par le Dieu Apollon, Dieu du Soleil. Les Juges des Enfers marchaient calmement vers cette "porte". Haka sentait qu'ils avaient déjà passé trop de temps ici et qu'ils n'étaient pas les bienvenus. Il voulait s'en aller le plus vite possible et ne plus jamais voir les divinités de ce domaine. Après tout, la Guerre Sainte était déjà terminée et les Enfers avaient été les grands vainqueurs, donc pourquoi prendre de nouveaux risques ? Pourquoi rester plus longtemps ici à attendre qu'un simple caprice d'un Dieu leur retire la vie, après tout ce qu'ils avaient luter tout au long de cette Guerre ? Rien n'expliquait ceci, ce fut pourquoi Haka accélera le pas, bien que discrètement.

Mais ils fûrent surpris par ce cosmo, cette aura que le Balrog avait put ressentir lorsque il était arrivé ici... Artémis... Elle était redevenue elle-même, sans aucun doute, car lorsque l'humaine dominait son corps, on pouvait très bien sentir que le cosmo était complètement différent.

La Déesse arriva ainsi à hauteur des deux Juges des Enfers et les poussa, se plaçant entre les deux de façon a ce qu'ils passent tous ensemble par les portes de l'Olympe, puis prit la parole.


« Je vais avoir besoin de vous…Je vous demande de me conduire dès maintenant à votre maître, je me dois de le rencontrer. Où qu’il soit, je vous demande de m’emmener. » , dit-elle, laissant ensuite un long temps de silence.

Haka regarda Kazuki, mais n'osait pas lui demander de répondre. Après tout il devait sentir une grande haine en lui envers la Déesse de la Chasse, et vice-versa d'ailleurs. Ainsi le Balrog comprit rapidement que c'était à lui de résoudre ce problème... Oui, car on ne pouvait considérer l'envie d'Artémis de rencontrer sa seigneurie Hadès autre chose qu'un problème. Une chose étrange en était un, et ceci était bel et bien situation étrange et anormale...

Haka avait parfaitement entendu les paroles de la Déesse de la Chasse et de la Lune. Ses paroles étaient simples, elle voulait se rencontrer avec le Dieu des Ténèbres, mais pour quelles raisons ? Pourquoi cette subite envie ?

Toujours calmement et tranquilement, Haka répondit donc à Artémis.


- Comme vous le savez, nous venons de remporter la Guerre, une pénible et torturante Guerre... Sa majesté Hadès a besoin de se reposer. De plus, une réunion va bientôt avoir lieu au Sanctuaire... -dit-il premièrement. Puis un léger temps de silence se suivit, un silence qui fut rapidement troublé par le Spectre qui reprit immédiatement la parole.

- Néanmoins, je peux vous y emmener... Seulement je ne vous promet pas que sa Seigneurie Hadès vous reçoive immédiatement. Bref, c'est votre décision. Sur ce, moi et Kazuki devons prendre la route au plus vite...

Il se tue et se dirigeat vers la porte qui leur permettrait de sortir d'ici, de ce domaine. Haka avait expliqué clairement ce qui risquait d'arriver à Artémis si vraiment elle décidait de rejoindre Hadès au Sanctuaire. L'attente pourrait être très longue, mais, après tout, c'était à elle de voir et de choisir. La conduire jusqu'au Sanctuaire ne génait pas le Spectre du Balrog, il devait s'y rendre de toute façon, même si il se sentait peu à l'aise auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Oceanos 1

Oceanos 1
Messages : 245

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda   Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:32

Le Spectre du Balrog qui était venu jusqu'au Mont Olympe pour évietr au Juge des Enfers Kazuki de perdre la vie, était sur le point de franchir la porte qui leur aurait permis à son compère et lui de rejoindre leur domaine désormais conquis : la Terre. En effet, d'une certaine manière, en s'emparant du Sanctuaire d'Athéna, les Spectres ont par la même occasion conquis la Terre, ce qui peut s'avérer problématique sachant le dégout qu'éprouve Hadès envers cette "Terre souillée" par les humains; de plus, il déteste le Soleil plus que tout, ce qui pourrait expliquer probablement sa préférence envers Artémis, Déesse de la Lune et son désintéressement total envers Apollon le Dieu Soleil.

Artémis venait d'ordonner aux Spectres de la guider auprès de leur maitre, Hadès le sombre Monarque, et ce afin de s'entretenir avec lui pour des raisons qui la concernent. Haka accepta respectueusement qu'Artémis les suive, en la mettant en garde contre certaines choses qui pourraient s'avérer déplaisantes; et au moment même de franchir la porte qui leur auraient permis de quitter le Mont Olympe, des cristaux de lumière d'une pureté inimaginable venaient de faire leur apparition autour des Spectres, comme pour les interdir de sortir.

Haka, Kazuki et Artémis portaient alors leurs regards vers l'endroit d'où provenaient ces cristaux, le ciel; ils eurent alors la surprise de voir l'être qui était là au début de ces évènements, mais qui avait disparu peu de temps après pour finalement apparaitre devant eux : l'Ange Céleste Théséus.

Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Theseu10

Celui ci flottait dans les airs en battant de ses ailes magnifiques qui avaient l'éclat du Soleil et dont le souffle causé par les battements rappelaient la douce châleur de la Lune lorsqu'elle était pleine.
Sans un mot, Théséus fit disparaitre ses cristaux de lumière et descendit sur Terre pour se prosterner devant sa Déesse.

"Votre Majesté...je suis terriblement confus par ce qui vient de se passer, moi Théséus n'ai pas eu la force nécessaire pour vous protéger et les mots me manquent pour vous exprimer la honte qui me ronge l'âme...je vous en prie Majesté, laissez moi vous escorter aux Enfers, je ne me le pardonnerai jamais qu'une telle tragédie se reproduise, votre Père le Grand Zeus m'a confié la tâche de vous suivre et même s'il ne me l'avait pas ordonné je vous aurai suivie jusqu'au Tartare afin de veiller sur vous !!!!"

Toujours à genoux, Théséus gardait la tête basse, il était véritablement honteux de ne pas avoir pu ne serait ce que réagir lorsque cet infame Juge a osé la toucher pour l'emmener Zeus sait où...et il venait de se faire la promesse solennelle qu'il suivrait celle qui a donné un nouveau sens à sa vie n'importe où; quleques soient les dangers que cela pouvait présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue25/25Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda   Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:42

Je gardais mon calme lorsque la déesse Arthémis me répondit sur ce ton.Pourtant mon visage gardait le calme et la sérénité, mais mes yeux était pleine de détermination.Je ne voulais que le bien de la déesse de la lune et elle se fache pour ci peu.Quel misère.Sans oublié qu'elle envoit un de ces anges pour m'aider.Zeus ma clairement dit que je devais empècher qui compte de passé sans avoir mon autorisation.Je savais que la déesse de la lune était froide au contraire de son frère jumeau.Je tourna donc les talons pour garder la porte.Je ne devais pas provoquer une colère dans olympe.C,était pas le moment de faire cela.Je devais faire mon devoir.Je me placa donc devant la porte bien gentiment et j'attendis .


Mais peu de temps apres j'attendit des pas qui s'approchait de moi.C'était le fameux ange qui venait m'aider par l'ordre d'Arthémis.Je me demande bien qu'est ce qu'il pourrait bien faire ici.Je ne devais qu'empècher ceux qui veulent entrer.J'étais assis au sol en indien et je regardais droit devant moi
.
Revenir en haut Aller en bas
Louriana

Louriana
Messages : 35

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue260/260Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda   Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:07

Elle s'approcha de la prétresse de Zeus. Kyara semblait correspondre à la description qu'on lui avait faite.

"Bonjour, je me présente je me nomme Lourianna , je suis Ange céleste de la vénérée Artémis. Etes vous bien une prétresse de Zeus? Même si cet question semble indélicate, la réponse est trés importante pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Louriana

Louriana
Messages : 35

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Left_bar_bleue260/260Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda   Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:31

Une feuille passa devant elle poussait par le vent , elle se sentait bien seule elle quitta le lieux pour revenir au temple d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda   Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort
» Parce que le surplis du Garuda aimait l'armure d'or du lion...
» Apollon, Dieu du soleil [ok]
» Dieu du Soleil (Terminée)
» Dionysos EX-Apollon, Dieu du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: