Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu du Soleil (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Phos

Phos
Messages : 57

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue350/350Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue355/355Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (355/355)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue350/350Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (350/350)
Infos fermées
MessageSujet: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptyVen 18 Jan 2019 - 10:12

Apollon
Divinité
Avatar (nom + origine)
Soumets-toi ou meurt.

¤ Je rejoins les forces de Apollon
¤ Mes éléments seront lumières et feu et mort
¤ Je suis principalement Froid, indifférence envers les humains, impatient, cynique, joueur, fidèle, pervers
¤ Mes origines trouvent leur source en Olympe
¤ Je suis âgé/e de Depuis des millénaires, le corps humain d'Apollon est âgé de 25 ans
¤ Je considère Personne à part peut-être mes soeurs
¤ Je ne considère pas Hadès et les dieux aimants les humains
Apollon considère la création de l'être humain comme une grave erreur des dieux. Il se montre distant des dieux qui ne jurent en la bonne foi de ses derniers. Un brin philosophique, chaque action d'un chevalier, d'un spectre etc. Le ramène toujours à ces questions existentielles. Les humains méritent-ils la grâce des dieux?
Pourquoi les humains veulent protéger telle ou telle dieux? Quel est le but de l'humain? Pour oublier ou pour tout simplement ignorer les actions de ses congénères, il se noie dans ses batifolages avec les nymphes (masculins et féminin). Grand adepte de la musique, dans ses pauses (Fatigantes?), il se donne à sa harpe d'une couleur or. Ce moment ou il se retrouvait seul avec lui-même, lui redonnait le sourire malgré son regard froid et vide.
Psychologie




-Dieu Apollon! ne soyez pas aussi pervers, nous avons tous le temps pour nous amuser!

-huuuummm....Dieux Apollon vous êtes si lumineux que je ne peux vous regarder dans les yeux

Un sourire se dessina sur le visage du Dieu Apollon qui continuait à s'amuser avec les nymphes venus d'Elysium. Les nymphes et le Dieu se trouvait sur un grand lit qui pouvait accueillir une dizaine de personnes dessus, à air ouvert, autour d'eux se trouvait un jardin d'une splendeur encore jamais vu dans le  monde des hommes Les yeux jaunes dorées du Dieu contemplait le corps féminin mais également les corps masculins des nymphes. Puis celui-ci commençait à caresser leurs corps avec douceur. Chaque touché du Dieu, donnait une chaleur à la limite de l'insoutenable pour ses partenaires.

-Allons...ce n'est pas comme si on se voyait pour la première fois...

Un sourire narquois se dessinait sur le visage du Dieu. Puis le Dieu Apollon s'arrêta avant de se lever du lit. Son corps était grand et mince. Mais il possédait une musculature prononcée. Sa chevelure de couleur flamboyante lui donnait un air attrayant, mais cette particularité s'opposée à son regard jaune dorée et froid. Les nymphes le regardaient d'un air inquiet pensant l'avoir offensé. Mais celui-ci se dirigea pour toucher l'herbe de L'Elysium. Il resta un moment sans bouger avant de prendre de grandes respirations. Les yeux fermés, il se concentrait. Pendant de longues minutes, il ressentait l'énergie des dieux qui se trouvaient sur terre. Il ressentait également l'énergie de ses soeurs, Artémis et Athéna. Puis ils commençaient à ressentir d'autres cosmos. Des chevaliers, un sentiment de dégout le parcourait. Il marchait de nouveaux et se dirigeait vers les nymphes. Mais il fit apparaitre une harpe et commençait à jouer de son instrument. Une aura éclatante commençait à l'entourer avant que le soleil lui même commençait à s'intensifier. Les nymphes le regardaient avec admiration mais le musicien, lui avait un regard froid et noir de fureur. Il avait peur qu'un jour les humains s'en prennent aux dieux. Ce simple questionnement le poussait à vouloir agir et à éradiquer les humains sur terre pour que les dieux puissent vivre en harmonie sans l'intrusion de ses insectes mortels. Quelques minutes passèrent, avant que le Dieu partie d'un pas décidé vers le lieu ou se rassemblent les dieux, l'olympe. Une fois arrivée, il marchait d'un pas décidé avant d'entrer dans la salle de réunion. Mais aucun dieux n'étaient présents. Son corps voulait lançait une charge de puissance devant son impatience et son inquiétude. Il marchait lentement vers le centre de la salle avant qu'une femme l'interrompit. Il ne prit pas la peine de se retourner. Il ferma les yeux.

-Je suis quand même stupéfait de voir à quel point tu tombe toujours à pic devant mes questionnements et ma soif de réponses....Anthéa...

Une jeune nymphe se tenait derrière le Dieux Apollon. Elle fit le geste de révérence avant se baisser les yeux. Un sourire angélique était figé sur son visage. La longue chevelure blonde tombait le long de son dos.

-Dieu Apollon...je pense que vous avez pris la décision de vouloir observer  les humains? Devant vos doutes, je n'aime guère ce que cela peut produire comme sentiments chez vous...

-Silence...montre-moi...

Une sphère apparut devant la jeune nymphe, des images commençaient à défiler dans la sphère. Apollon se retourna et entrouvrit les yeux pour regarder la monde des hommes. L'amour, la haine, la guerre, la vengeance. Des sentiments qui défilaient sous ses yeux. Ainsi il comprenait à présent un peu mieux l'humain. Mais cette compréhension se changeait en haine profonde. Ses yeux commençaient à briller, son cosmos jaillit de toute part et envelopper la salle d'audience. La chaleur grimpait à toute vitesse. La sphère éclata sous la pression du Dieu. La nymphe recula avant de tomber à terre. La main du Dieu se leva, avant que celui-ci la contemplait.

-Voici donc ce sentiment qui m'abritait...la colère...non...la haine.... Je n'ai plus d'autres choix que de me rendre dans le monde des hommes et de les détruire tous de mes propre mains...Anthéa, je ressens le cosmos des dieux dans le monde des hommes mais je ne peut savoir...

-...qui serait de votre côté? Dieu Apollon... vous comprenez ce qui peut résultait de votre colère? Certains Dieux seraient prêts à vous affronter pour contrecarrer votre objectif...et...mon devoir et de vous montrer des faits et non de vous influencer...

-A t'entendre..on pourrait penser que tu es une déesse devant ses sages paroles..mais...je sais vers qui je peux me tourner pour obtenir plus de réponses...Préparer mon armure divine..la terre va se rappeler que le soleil l'observe toujours...

Dans le monde des hommes. Un jeune homme venait de sortir de son école d'apprentissage pour devenir écrivain. Il avait un air calme et joyeux. Il avait les cheveux noir et s'habillait de façon à se mettre en valeur, des chaussures en cuir, une coiffure ordonné, des vêtements simple mais qui le différencier de la classe moyenne. Sa famille appartenait à la bourgeoisie. Son rêve était de devenir écrivain et de comprendre ce qui se passait dans la guerres des dieux et de place des chevaliers dans ce monde. À Athènes depuis deux jours. Il se dirigeait vers un temple ou était entreposé les vestiges de la guerre des dieux, mais également des biographies sur les différents dieux qui régnait dans ce monde. Il regardait chaque gravure avec un intérêt. Athéna, Poséidon, Zeus, Artémis etc. Puis il s'arrêta devant une gravure. On voyait juste une main brandit au ciel sous un soleil qui illuminait celle-ci. Il leva une main pour appelé une personne des lieux.

-Cette gravure...ne porte pas de nom...

-Nous l'avons trouvé récemment, nous ne pouvons certifier avec exactitude ce qu'elle représente. Un culte du soleil? L'espoir d'une paix? haha...désolé. Mon humble avis est que le monde des hommes n'ont jamais aperçut ou rencontrer le Dieu Apollon..Dieux du soleil, des chants et de la musique. Peut-être est-ce ainsi que les hommes décidèrent de le graver.

-Je vois....Je ne porte pas vraiment d'intérêt pour ce Dieu...J'aimerais voir la gravure sur Hadès. Si vous le posséder bien sûr.

Le jeune employé l'emmena devant une gravure du Dieu de la mort et des enfers. Le jeune Shino regardait la gravure comme si il venait de gagner le jackpot du siècle. Après une heure à rester planter devant la gravure. Il se retourna et marchait à la sortie du temple. Il sentit directement la chaleur écrasante de la journée. Une main se posa sur son épaule sans qu'il s'en apercevoir. Il tourna rapidement la tête et comprit que c'était son ami d'enfance. Ils parlèrent rapidement avant de marcher ensemble vers un bar d'un village près d'Athènes. La nuit tombait. Les deux amis était posé sur une table devant une auberge. Shino but une gorgée de sa boisson sans rien dire. Son ami le regardait en silence avant de respirait bruyamment.

-Toujours aussi silencieux à ce que je vois... je t'ai vu devant la gravure des dieux..tu es un autre fidèle des dieux de l'olympe à ce que je vois...Je parie que ta préférée est Aphrodite haha..

-Au contraire...

Shino regardait son verre d'un air triste. Il essayait de cacher son inquiétude. Il se recula pour épouser toute la chaise de son dos avant d'expirer silencieusement. Il leva la tête vers les étoiles.

-Wako...Tu ne t'es jamais dit, ce que serait le monde sans des dieux? sans des chevaliers? Je me suis toujours demandé si un jour l'humanité aurait droit à un monde en paix sans la contrainte de vouer un culte pour l'un de ses dieux...

-Je vois que l'alcool te monte déjà à la tête! haha. Mais pour te répondre...je suis plutôt content que les dieux existent. Un jour, si j'en croise un, j'aimerais tellement le remercier pour nous permettre d'exister..

Shino le regardait d'un air surpris avant de sourire. Il but une dernière gorgée de son verre avant de se lever. Les deux se mirent à marcher sous le ciel étoilé. On pouvait entendre des rires, mais également des bruits de pas de ses derniers. Shino regardait le ciel avant d'apercevoir une étoile filante. Il prit la tête de Wako pour la dirigeait vers cette étoile. Les deux hommes regardaient avec stupéfaction avant de s'apercevoir que quelque chose ne tournait pas rond. Cette étoile filante passait le ciel de façon très lente et grossissait à vue d'oeil. Shino eu le temps de pousser son ami sur le côté. La lueur étincelante traversa le corps de ce dernier. Wako se releva et voyait son ami, figé sur place.

-Shino! ÇA VA? tu n'as rien!?

-Non...

Shino touchait son corps. Mais il ne sentait rien. Une lueur étincelante à la limite aveuglante jaillit derrière les deux jeunes hommes. Wako n'arrivait pas à soutenir le regard devant cette lueur. Tandis que Shino se retourna et son regard se vida de toute vie. Ses bras tombèrent le long de son corps.

-Voici donc le corps dont j'ai besoin...coeur pure et solide...

Cette voix grave résonnait dans la tête de Shino. Pour cette matière dorée engloba le corps du jeune homme. Sa longue chevelure noire se changea en rouge foncé et son regard prit une couleur dorée et froid. Wako ne comprenait pas ce qui se passait. La lumière disparut complètement. Le corps de Shino se tenait debout sans bouger. Son ami s'approchait de lui lentement.

-Voici donc le monde des hommes...je devrais...

Une longue robe rouge engloba le corps de Shino et une longue cape blanche tomba le long de ses bras et de son dos. Il soupira avant de marcher avec grâce.

-Shino! qu'est-ce qui t'arrive?

-Le Shino que tu connais n'existe plus humain...Tu as devant toi le Dieu Apollon.

-Je...je...Dieu...Apollon? malgré tout le respect que je vous dois et malgré ma misérable vie, je vous ai toujours perçu comme des êtres absolu en qui je devais croire et prier...mais mon ami...j'ai...

Le corps de Wako brûla en un instant. Sa mort se fit sans douleurs. Apollon se retourna pour voir le corps de cet homme brulait. Il ne souriait pas devant ce spectacle. Il montrait juste une haine envers l'homme. Une larme coulait le long de sa joue. Il comprenait que c'était le corps qu'il venait de posséder, dans un derniers élan pleura devant la mort de son ami avant de disparaitre.

-Misérable humain..

En quelques instants le Dieu disparut sans laisser de trace. Il avait un but mais pour le moment il devait effacer son cosmos pour qu'aucun Dieu ou Chevalier puisse le localiser.

Après avoir essayé de rencontrer la déesse Athéna, le dieu du soleil se replia en Olympe après avoir revu sa soeur Artémis. Celle-ci le rejoigna pour que les deux puissent comprendre mutuellement leurs idées, objectifs. Apollon n'était pas entièrement satisfait des réponses de sa soeur, mais savoir qu'elle serait présente à ses côtés le rassuré un peu. Il sentit un cosmos s'éveillait et qui allait bientôt les rejoindres. Les yeux d'Apollon s'écarquillait avant que son corps ne disparaisse devant les yeux de sa soeur jumelle.
Apollon se trouvait désormais dans un lieu ou plus précisément le néant. Il regardait autour de lui avec calme et neutralité avant qu'une silhouette brillante se dessina devant lui. Apollon se retrouva face à lui même. Mais son clone le regardait d'un air narquois, ses yeux étaient noirs et un air glacial émanait de lui.  

-Qui es-tu?

-Qui suis-je? cela n'a pas d'importance... tu devrais plutôt te demander si il n'est pas temps pour toi de défier les humains? tu es resté patient depuis des milliers d'années

-Je vois, je suis retombé dans un sommeil profond et je fais face à moi-même... c'est pourtant anormal... tu m'as forcé à tomber dans ce sommeil...réponds...

-Je suis tout ce que tu désires...le pouvoir, la peur, la force, la beauté...

Apollon baissa les yeux avant de voir des corps gisaient aux sols. Athéna, Zeus, Hadès, Arès, Héra, des dizaines de spectres, chevaliers, berserkers. Il recula instinctivement de surprise avant de regarder son alter ego immaculé de sang. Une silhouette se dessina juste à ses pieds. Sa soeur Artémis était à genoux essoufflée.

-Ne soit pas étonné pas cette vision, après tout...je matérialise tes souhaits les plus enfouis!

-Penses-tu vraiment que j'attaquerais également mon père mais surtout ma soeur?

-Nous verrons bien qui de nous deux aura raison...

La silhouette disparu avant d'apparaitre devant le dieu du soleil, il posa sa main sur le torse d'Apollon avant de disparaitre. Une lumière s'intensifia avant qu'Apollon se rende compte qu'il se tenait à L'endroit exact ou sa discussion avec Artémis avait eu lieu. Mais le temps avait passé et il était seul. Il regardait autour de lui avant de regardait sa main.

-Mon désir le plus profond...


Histoire



HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? google
► 27 ans réponse
► nope réponse
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? déjà fait avant mon absence?

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Apollon le Ven 25 Jan 2019 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue325/357Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue255/397Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue450/580Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptyVen 18 Jan 2019 - 11:49

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue260/260Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue303/303Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue420/420Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptyVen 18 Jan 2019 - 14:33

Re bienvenue dieu du soleil ✌🏾
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue250/250Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue333/333Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue420/420Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptyVen 18 Jan 2019 - 15:23

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue349/349Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue350/350Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue430/580Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptyVen 18 Jan 2019 - 15:46

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue140/140Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue148/230Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue142/280Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:16


Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue180/180Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue200/200Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue420/420Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:44

Bonjour, dieu du soleil. Que ta musique et ta poésie appaise les cœurs triste. Que ta seul présence réchauffe l'hiver frileux.

Euh, bienvenue!! Dieu du Soleil (Terminée) 814073301
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue260/260Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue319/319Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue580/580Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:46



Si votre vie manque de couleur
Si quotidien rime avec douleur
Approchez tous, n’ayez pas peur
Entrez dans la Secte

Bienvenue dans notre Secte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue300/300Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue346/346Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue196/420Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:01

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue218/218Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue265/265Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue280/280Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:56

Très bon retour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Phos

Phos
Messages : 57

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue350/350Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue355/355Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (355/355)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue350/350Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (350/350)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptySam 19 Jan 2019 - 8:45

Merci à tous. Mais je ne suis pas la pour réchauffer des coeurs. Réduire en cendres des personnes serait plus approprié :)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue250/250Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue300/300Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue420/420Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptySam 19 Jan 2019 - 14:32

Welcome back :)
Revenir en haut Aller en bas
Phos

Phos
Messages : 57

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue350/350Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue355/355Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (355/355)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue350/350Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (350/350)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptyDim 20 Jan 2019 - 1:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue265/265Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue265/265Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue420/420Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:02

Désolé du délai d'attente, c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue350/350Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue350/350Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue700/700Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptyJeu 24 Jan 2019 - 18:31

Tu m'excuseras de ne pas avoir répondu à ton mp, j'ai été absente et ça a été vu avec les petits copains sur facebook lol!

Bon retour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue180/180Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue268/268Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue240/240Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptyVen 25 Jan 2019 - 8:53

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue175/175Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue175/175Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue420/420Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptyVen 25 Jan 2019 - 9:30

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Phos

Phos
Messages : 57

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue350/350Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue355/355Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (355/355)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue350/350Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (350/350)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:58

Merci tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue180/180Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue200/200Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Dieu du Soleil (Terminée) Left_bar_bleue420/420Dieu du Soleil (Terminée) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) EmptySam 26 Jan 2019 - 17:48

Mais Apollon est toujours là pour réchauffer les cœurs. Very Happy Accompagné souvent par les Muses, sa seul présence suffit à réjouir tout ceux et celles qui ont le plaisir de le côtoyer. Parce que Apollon n'est pas seulement un des dieux du soleil( avec Hélios) mais il est aussi le protecteur des arts et des devins. Mais ses belles boucles blondes et son regard sombre son souvent assombris, parce que malgré tout il ce sent souvent seul. Parfois il parcourt les cieux avec sa lyre, accompagnée alors par la fidelité qui le comprend mieux que tout les autres. Alors les artistes de la terre peuvent écrire des symphonie et des opéra. Mais quand ils sont en froids, les artistes ne trouvent plus d'inspiration.

Euh. désolé quand je démarre sur Apollon, je fini plus. Il est un de mes préférés avec Hermès depuis des années. cheers Dieu du Soleil (Terminée) 1431470283 Dieu du Soleil (Terminée) 3152977799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu du Soleil (Terminée)   Dieu du Soleil (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu du Soleil (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollon, EX-Dieu du soleil, des arts et de la musique.
» Vergil le Marinas du Soleil ( terminée)
» Apollon, Dieu du soleil [ok]
» Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda
» Dionysos EX-Apollon, Dieu du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: