Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptySam 3 Mar 2007 - 12:47

Le domaine du l'étoile Celeste de la Supériorité.

Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. 77151357up8

Un endroit inconnu de tout les etres humains...
Seul quelques spectres et bien entendu les Juges et les dieux connaissent l'exisance de ce lieu...


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptySam 3 Mar 2007 - 20:13

Kazuki arriva au Chateau du royaume des morts et se dirigea vers son domaine. Enfin arriver chez lui .
Il pénétra dans ca demeure et s'installa sur son siège.
La nuit était tomber dans ce monde et les étoiles brillaient...
Le regard de Kazuki était diriger vers le ciel et se mit a réfléchir non pas sur ces missions mais sur lui-même et son devoir en tant que juge d'Hadès...
Il s'adressa aux gardes posté derrière son domaine.


"Que l'on ne me derange pas a moin que l'ordre ne vienne d'un dieu"

"Entendu votre Haltesse"répondit le chef de garde du palais

**La justice du sanctuaire...
C'est ridicule... ces Chevaliers soit disant protecteur de l'humanité ne sont même pas venu en aide au Marina lorsque les Guerrier divin d'Asgard on lancer une offensive contre Poséidon...
D'aprés ce que j'ai observé jusqu'a maintenant tout ce déroule comme je le pensait, Hadès...**


Kazuki se remémoriser ces instants en enfer et le passé qu'il avait eu.
Des moments de doute au départ mais il se rendit compte qu'il était destinée a porter le Surplis de Garuda.
Kazuki tourna son regard vers la lune et la fixa quelque instant puis il ferma les yeux...

**Le bien n'est pas parfait... les Golds Saints nous l'ont prouver en attaquant quelques spectres en enfers il y a quelque temps...
Tout comme le mal ne doit pas etre parfait.... ce qui signifiré qu'il y aurai du bien dans l'agissement des enfers?....**


**Pourquoi te pose-tu tant de question?...**

**Encore toi?... que me veux tu et qui es-tu réellement...
je pense que le moment est venu de me dévoiler la vérité... non?...**


**Hmmm... Eh bien voyons...**

**De toute manière je pense qu"il est inutile de ma cacher la vériter plus lontemps... je sais que tu ne fait pas partie de moi... que je ne suis pas complétement fou et que je ne possède pas plusieurs personnalités je me trompe?...**

**...**

**La vériter et que tu as essayer jusqu'a présent de t'appropier mon corps mais tu n'y parvenait pas n'est pas?**

**Ha ha ha....**

**Qu'est ce qui te fait rire**

**Toi... tu crois ton connaitre? et tu conclus bien rapidement... dans unn sens cela me rassure enfin...
Intelligent... Possédant un immense pouvoir cosmique... La vitesse dépassant la vitesse de 300.000 km/s que tu a dénomée la vitesse divine... un courage et une volonté sans faille...
Plus de doute possible... Tu est bien le digne descendant de ton père...
Le dernier et unique Héritier de l'ancien royaume craint des dieux...
Le Prince d'Ivalice!**


**Prince?... Hmmm ne me fait pas rire j'ai certes était adopter par un homme mais en au... Sa suffit combien de temps vas tu encore continuer a faire l'imbécile d'ou croit tu tiré toute cette puissance... **

**Cette force je la détient de... J'éviterai ce genre de remarque de ta part**

**je n'ai plus beaucoup de temps a présent...Ne voulait tu pas entendre la vérité?**

**Vasy je t'écoute...**

**Je me nome Séraphon Je fut autrefois le Gardien du tombeau du Royaume d'Ivalice, le plus fidèle Guerrier et serviteur du plus beau et plus puissant royaume...
Un jours Ivalice fut détruit par les dieux... et ton vrai père me charga de m'occuper de toi jusqu'a que tu ai atteint un pouvoir égalisant avec les fameux Golds Saints... Ma mission se termine donc car ta puissance et meme plus élevé que la leurs... cependant je me devais de vérifier encore les détails de ton ame qui ton poussé a devenir a spectre d'Hadès aujourd'hui je comprend mieu...**


**Sépharon... tu étais donc la tout ce temps... cette force était donc la tienne?...**

**Non, je viens de te le dire cette force vient de ton sang tu es le seul... le dernier... je sais que dorénavant tu sauras maitriser t'es peur et ta colère et ton pouvoir encore caché...**

**Encore caché?... tu veux dire que je suis plus fort que je le suis en ce moment**

**Effectivement... tout ce que je peux te dire c'est que contrairement au autres tu ne possède pas seulement de la cosmos énergie... une magie ancestrale coule dans tes veines...**

**Que se passe t-il je sens que ta présence s'éfface...**

**Mon travail est terminé ton père qui m'avait sceller en toi m'avait dit que lorsque tu prendrait conscience de la réalité et lorsque tu auras choisit un coté... qu'il soit bon ou mauvais alors je devais m'en allait...**

**Attent apprends- moi en encore sur mes pouvoirs**

**Ecoute... La puissance du peuple d'Ivalice coule dans tes veines... ai confiance en la constellation protectrice d'Ivalice Alcyone...ne l'oublie jamais... elle est la seul a etre visible partout... meme au plus profond du royaume des morts...**

**Alcyone...impossible rien ne peut etre visible jusqu'au domaine de sa seigneurie Hadès**

**Invicible pour des yeux ordinnaires... mais tu possède un pouvoir permettant de voir a travers tout ce que tu veux... t'es yeux rouge sangs... sont capable de tout voir... N'oublie pas Alcyone sera toujours présent... ou que tu sois...**


Kazuki se réveilla d'un coup il s'était assoupit... mais combien de temps?
il tourna son regard vers le ciel, la nuit était toujours présente...
il mit sa toge noir sur lui et resta en contact avec le royaume d'Hadès...
en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue150/154Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue151/165Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue213/265Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:52



Maru était tranquilement entrain de visiter le domaine des Enfers, il retomba alors sur le chateu des Enfers, la demeur même du Dieux des Enfers et de ses redoutables Juges, le jeune chevalier Noir voulait depuis longtemps apprendre à devenir sage et à garder son calme. Une chose que le jeune chevalier Noir n'arrivait pas à faire, il avait tendance à se jeter dans la gueule du loup assez rapidement. Une chose que l'un des Juges arriverait peut être à faire, et si l'un avait envie d'aider un mercenaire d'Hades qui agissait pourtant gratuitement. Il n'avait pas de Surplis, mais il avait le meme rang qu'une étoile terestre.

Maru était devant le chateau d'Hades, il hésitait à rentrem il ne savait pas si il y serait bien reçus, car il ne l'avait encore jamais vu. Peut être qu'il n'était pas encore reveillé. Il rentra tranquilement dans l'immense chateau. D'immense couloirs sombres, des esclaves portant des bouteilles étranges. Maru ne prit pas garde à ça, après tout il était un spectre, il ne risquait rien ici, mis appart de la torture si un de ses dieux le souhaitait. Mais là il ne risquait rien. D'immense couloirs éclairé par des chandeliers, des escaliers glissant et lisses. Maru tomba alors sur une porte fermée. Une énorme puissance était enfermée à l'intérieur, la curiosité du mortel voulait en savoir plus sur cette puissance qui ne lui était pas complêtement étrangère, il croyait avoir déjà ressentit cette puissance.

Il ne prit même pas la peine de toqué, il entra sans gêne dans la demeure...

C'était le domaine du Juge du Garuda, le supérieur des spectres, n'obeissants qu'aux Dieux... Le juge du Garuda lui même étant présent, vêtu d'une toge noir, il semblait méditer... nan il semblait attendre quelque chose, quoi, le jeune spectre ne le savait pas. Il rmarcha vers le centre du domaine et s'adressa à son supérieur:

Excusez moi de vous dérangez...

Maru pensait qu'il fallait qu'il s'excuse de son intrusion dans son domaine avvant de lui demander un enseignement ou une aide pour son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:13

Kazuki révasser sur son passé. La présence qui l'habitait jusqu'a aujourd'hui s'en était aller... il était dorénavant redevenu comme il était implaquable et impitoyable...
Il avait jusqu'a présents accomplit tout les tâches que les dieux lui avaient confier sans jamais échoué.
Il se rapella des mots de sa Majesté Hadès le jour ou il l'avait convaincu de devenir le plus puissant des spectres...
Il est vrai que aujourd'hui il était devenu fort... meme plus fort qu'il ne l'espérer...
Le dieu des enfers ne lui avait pas menti. Pour lui la véritable justice était impliqué par les plus forts...
Les gros mangent les plus petits... Il s'agissait de la seul vérité en ce monde.
Car il avait depuis quelque temps tellement Haïs les humains qu'aujourd'hui meme sa Haïne n'avait pas faiblie.
Il avait les yeux fermé et était confortablement posé sur son siège...
Soudain surpris par le bruit des pas il sentit qu'un intrus avez osez pénétrer dans l'enceinte de la magnifique demeure du Juge...
Le garde avez laisser osez laisser passé l'intru... Il n'allait pas tarder a regrettez son erreur... car il ne voulait en aucun cas etre déranger.
Soudain il entendit l'intru s'arreter derrière sa porte ou il y avait dessu de magnifique motif représentant le Garuda...
la personne se decida a ouvrir la porte et a pénétrer sans en demander la permission...

L'étranger s'adressa a lui


Excusez moi de vous dérangez...

Kazuki ne dit pas un mot sur le moment...
Aprés quelque secondes il se retourna vers l'étranger qui n'était autre que le chevalier noir d'andromède...
Kazuki se leva et s'avanca vers le chevalier noir.
Il augmenta son cosmos et effraya le jeune chevalier qui resta paralysé devant la puissance du juge.


"Sais-tu ou tu es? et est-ce comme cela que l'on se dresse devant ces supérieurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue150/154Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue151/165Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue213/265Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:30



Le jeune chevalier pensait dabbord que le juge du Garuda n'avait pas entendu le jeune chevalier noir, mais il s'aperçut assez rapidement que cela n'était qu'une hypothèse fausse. le supérieur de Maru se retourna et s'avança vers lui , Maru sentait bien que le juge infernal augmentait son cosmos. Le corps du spectre était complêtement paralysé de peur, alors que l'esprit du jeune chevalier voulait se battre contre Kazuki pour lui montrer qu'il était courageux... ou simplement stupide... La force du chevalier Noir n'avait rien à voir à celle du Juge qui le réduirait sans doute en poussière d'un claquement de doigts.

Le juge se rapprochant de lui d'un air menaçant, son cosmos s'amplifiant à chaque pas, il lui demanda d'un air assez aggressif:

"Sais-tu ou tu es? et est-ce comme cela que l'on se dresse devant ces supérieurs?"

Maru reprenait peu à peu confiance en lui, malgré la puissance passive de son interlocuteur, il redevenait comme avant, arroguant, il ne voulait pas lécher les bottes de son supérieur, il allait lui répondre franchement êt sans peur, au risque même de se faire torturer ou des manoneuvres comme cela. C'est activités ne l'effrayaient pas, il ne s'inclinerait jamais devant un autre mortel, une des seules choses que Maru félicitait son père de lui avoir enseigné. Maru hésitait encore à lui répondre, car le Juge semblait bien sombre et cruel. Mais ici se jouait sans le savoir la futur attitude du Spectre, si il se laissait abbatre par de simple parole de son supérieur, il serait réduit à obeir naïvement et ne viserait donc pas un post supérieur à son simple rang.

Il leva la tête qu'il avait au sol regardant ses pieds et s'adressa à Kazuki le fixant dans les yeux:

Je suppose que je suis dans vos quartiers... Je me trompe ?

Quant à la manière de se présenter devant mes supérieurs... non ce n'est pas comme ça que de simples mortels soumis se dresseraient... .Mais je ne suis pas de ces hommes faibles, je n'ai pas peur de vous. Je vous dois obéisssance certes, mais vous n'êtes qu'un mortel... tout comme moi...

Qu'allez vous me faire ? Me punir pour ces paroles ? Ou vous allez vous rendre compte que j'ai raison et que mis appart votre énorme puissance, vous êtes comme moi. mortel...


Maru ne savait pas très bien si il avait bien fait de lui répondre comme ça, mais si il voulait se faire remarquer en enfers, il lui fallait de l'arroguance. ce qui n'était pas dur à acquérir pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:07

Kazuki souriat a ces paroles...
Ce qu'il détesté au plus était de ne pas le respecté, comme l'on fait avant lui les marinas de poséidon qui avait mis le juge en colère.
C'est pour cela que le dieu de la mort Thanatos lui meme avait donné carte blanche au juge de Garuda pour supprimer tous ceux qui oserai se montré l'égale de lui.
C'était la 1er fois qu'un spectres de rangs inférieur osait lui parlais sur se ton et surtout se croire a l'égale de lui...
Il était venu de son propre grés et se presenta de manière irespectueuse enver le juge qui était de plus dans son domaine...


"Je serais un simple mortel a t'es yeux ? et tu n'as pas peur ?"

Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Toge03gt7

Kazuki d'un terrifiant cosmos laissa échapper une lueur rouge de sa toge qui vint paralysé le chevalier noir qui se trouva a genou devant le juge

"Pauvre inconscient sache pour ta gouverne personnel que je ne suis pas comme toi un simple mortel, j'ai reçu de la part de sa Majesté Hadès lui meme le droit d'etre l'un des 3 Juge de l'enfers! Ton ignorance me fait pitié comment un etre tel que toi ose prononcer des mots dont il n'a meme pas l'idée ose pénétrer dans mon palais!"

Kazuki lança une décharge qui envoya le chevalier noir s'écraser contre l'un de ces murs.

"Si tu veux que l'on te montre de l'attention il faut que tu apprennes dans un premiers temps a respecté t'es supérieur et a ne pas employé de telle discours dont pourrai se passer un spectre digne de se nom!"
Tout comme sa majesté Thanatos a accepté le chevalier du dragon noir qui a mes yeux est devenu le spectre du dragon noir!"


Kazuki se calma

"Tu ferais bien mieu de te reprendre, est-ce bien claire chevalier? sache que si je le souhaite j'ai le pouvoir de te banir des enfers sans meme en avertir sa Majesté Thanatos qui ma offert sa confiance"

Kazuki se retourna et d'une voix plus puissante il reprit

"Te crois tu réellement de mon égale"
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue150/154Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue151/165Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue213/265Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:23



Maru savait que prononcé ces paroles lui attireraient les foudres de son interlocuteur, mais il fallait bien que le jeune chevalier s'exprime. Il savait très bien que le jeune spectre allait être sévérement puni. Mais il avait hâte en quelque sorte de savoir sa punition, il saviat qu'il souffrirait, mais il voulait surtout voir si il reussirait à survivre. Il écouta calmement les paroles de son supérieur:

Je serais un simple mortel a t'es yeux ? et tu n'as pas peur ?"



Un éclair rouge s'échapa de la toge du Juge, un rayon qui réduisit à néant la volonté de se rebeler du chevalier Noir. Le spectre célèste continua son discours:

"Pauvre inconscient sache pour ta gouverne personnel que je ne suis pas comme toi un simple mortel, j'ai reçu de la part de sa Majesté Hadès lui meme le droit d'etre l'un des 3 Juge de l'enfers! Ton ignorance me fait pitié comment un etre tel que toi ose prononcer des mots dont il n'a meme pas l'idée ose pénétrer dans mon palais!"



Le chevalier Noir n'eut pas le temps de rétorqué quelque chose que Kazuki envoya une décharge qui eut pour effet d'envoyer Maru contre le mur et qui le fit se ratatiner complêtement, Maru ne pouvant toujours rien répondre, le spectre continua de parler:

"Si tu veux que l'on te montre de l'attention il faut que tu apprennes dans un premiers temps a respecté t'es supérieur et a ne pas employé de telle discours dont pourrai se passer un spectre digne de se nom!"
Tout comme sa majesté Thanatos a accepté le chevalier du dragon noir qui a mes yeux est devenu le spectre du dragon noir!"


Ensuite Kazuki se calma un peu avant de dire au chevalier que si il le diésirait il pouvait le faire bannir des Enfers sans jamais en informé ses supérieurs divins.

Il finit de parler en ne regardant même plus le chevalier qui était dans un état lamantable:

Te crois tu réellement de mon égale"

Maru qui était vautré contre le mur, il avait été reduit d'un sol claquement de doigts, la force du Juge était vraiment supérieur à la sienne, une chose qu'il savait bien. Mais le juge du Garuda semblait ne pas comprendre ce que voulait lui dire Maru.

Le chevalier noir d'andromède se releva lentement essuyant son armure noir de la poussière qui c'était assimilé dessus avec la chute. Se redressant reprenant peu à peu confiance en lui. Il répondit alors à Kazuki:

Seigneur Juge, sachez bien que je ne voulais pas dire que j'étais égale à vous en puissance. Mais je le disais en terme de personne, Bien que votre force, prestige, courage, endurance ou toutes autres qualitées ou vous les avez bien plus que moi. Ce que je voulais dire c'est que... et bien que...

Maru hésitait encore à répondre car après le chox qu'il avait enduré il hésitait à répondre... Il se lança finalement:

Ce que je voulais dire, c'est que en un claquement de doigts divins, votre vie peut s'étaindre, tout comme la mienne, peut être grace à votre force vous résisterez plus longtemps que moi. Mais vous mourrez au bout du compte. Et je ne dis pas en essayer de vous vexer...

Voila un des points qu'il voulait élaircir, et il allait venir à son insolence:

Seigneur Thanatos a peut être accepté le Dragon Noir comme spectre... mais les chevaliers Noirs ne sont pas tous comme selui là, ce chevalier respecte peut être trop ses supérieurs. Moi... je n'aime pas l'autorité humaine, tout simplement car elle n'a aucune raison d'être... Vous pouvez bien être Kazuki du Garuda, ou bien un simple rat... je vous accorderai le même respect... Peut être que cela causera ma perte, mais je me batterais pour quoi je crois...

Si cela ne vous convient pas... Banissez moi des Enfers, en entrant sous les ordres d'Hades je pensais trouver mon idéal. Une supériorité divine évidente. de la violence et du sang... Voilà les seules choses en quoi je crois.


Maru amplifia son cosmos pour montrer que le jeune chevalier ne se soumetrait pas, mais il ne l'amplifia pas aggressivement, juste une manière de lui montrer qu'il n'était pas assui faible que Kazuki semblait le penser. Maru prononça encore quelques mots:

Me verrez vous à ma juste à ma vrai valeur ? Ou alors vous vous obstinerez à croire que les hommes sont illégaux en droits et en estime ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:25

Kazuki n'en croyer pas ces oreilles le chevalier d'Andromède noir fesait preuve d'une insolence comme il n'en avait jamais vu.
Il penser etre un homme est en tant qu'homme pouvoir etre l'égale au autres
mais il fesait fausse route...

Kazuki le laissa parler sans rien dire et sans meme se retourner
sans changer son attitude...
Toutefois l'insolence du chevalier noir commençais vraiment a l'exaspérer...


"Ton idéal? est quel est ton idéal chevalier?"

Kazuki se retourna est d'un air hostile il reprit

"Tu pense réellement que les hommes sont tous égaux entre eux c'est bien cela! Eh bien tu as tort ! je ne serai qu'un simple mortel a t'es yeux?
Si tu pense que les homme sont tous égaux alors pourquoi! se permette t-ils
de tué ceux qui les gènes!
Tu me sous-estimerai et tu pense réellement qu'un homme pourrait rivalisez avec moi?! Alors dis moi! dis moi le nom d'un homme capable de me battre!
Sache que les dieux ne m'effraye pas car je n'ai rien a craindre de sa Majesté Hypnos et Thanatos qui m'on accordé leur confiance!
Et la question d'affrontez un dieu ne se pose meme pas!
Les divins sont certes ceux qui possède les pouvoirs mais dit toi bien que les divins mon choisi pour etre ton supérieur et tout point et non ton égale!"


Kazuki s'avanca vers le chevalier noir et cette fois commençer réellement a en avoir assez de perdre son temps avec un simple chevalier noir qui essayer d'impressionnait le juge.

"PAUVRE FOU TU OSES CONTREDIR MES ORDRES! ET TE MONTRER A MOI A MON EGALE!!!!"

La cosmos énergie du juge commençer non pas a augmenter mais a changer de comportement un cosmos terrifiant et agressif.
Le chevalier n'avait plus d'autre solution qu'abdiqué car il risqué réellement de provoqué la colère du Juge de Garuda
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue150/154Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue151/165Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue213/265Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:53



Maru sentait bien que son supérieur de Juge commençait a en avoir mare de son insolence, le spectre du Garuda allait surement en venir aux mains si Maru continuait. peut être en esperant de recevoir ça... Un défi... Lui même ne le savait pas vraiment, il savait très bien que Le juge l'écrasera avec un seul doigt. ^Malgré cela, Kazuki se retourna et sortit un discours sur sa supériorité sur les autres hommes, voire même sur les Dieux... Maru décida de répondre à Kazuki à sa première question droit dans les yeux ne cillants pas:

Pour moi vous êtes effectivement qu'un simple mortel...juste plus puissant que les autres, mais vous n'êtes que fait de chaires et d'os comme moi

Maru répondit alors, n'ayant aucune crainte, voir même un air moqueur:

Les hommes sont tous égaux à la naissance !
L'éducation les rendra plus ou moins faible ou plus au moins forts, vous vous avez eu la chance d'avoir été élevé comme un puissant, et vous l'êtes devenus. Mais votre mère vous aurait échangé avec une autre famille pour je ne sais quelle raison, vou sne seriez surement pas ici. J'admet aussi que votre puissance, n'est peut être pas seulement dut à l'éducation. Mais à une force mystérieuse que je connais pas. Cela ne me concerne évidement pas.
Quant à votre remarque sur les forts qui éliminent ceux qui les gênes... Je suis daccord avec vous las dessus. Mais tout est une question de situation et d'entrainement..

Les dieux ne vous effraie pas ? Thanatos et Hypnos peut être... Bien entendu même. Ils comptent tout deux sur toi... Mais que penses tu de Athéna ? ou même de Zeus... Ces dieux là te préféreraient mieux morts que vifs croyez moi.

Vosu êtes peut être le supérieur des spectres ainsi que le mien, mais cne vous croyez pas invincible. Vous pourrez être renversé... pas par un spectre qui vous sont fidèle. comme je le suis avec les Dieux des Enfers... Mais que savez vous des guerriers de ce monde ? Il y en a forcément un qui vous brisera... Peut être que vous avez parcouru le monde. Mais l'avez vous visiter entièrement ? Que savez vous des Olympiens ? des scollines glacées d'Asgard ? Les Titansde Cronos ? Les Anges de Apolons et Artémis ? Vous n'êtes pas un dieu... loin de là... très loin de là...

N'oubliez pas qu'en Enfers vous êtes le supérieurs des mortels. Mais dans le monde vous n'êtes qu'une cible plus coriace que les autres à éliliminer...


Maru savait très bien que Kazuki le ferait payer pour cette affront, mais il fallait qu'il finisse cette conversation. Il ne pouvait pas abandoner maintenant.

Kazuki cria alors contre Maru, une chose que le chevalier Noir détésta:

"PAUVRE FOU TU OSES CONTREDIR MES ORDRES! ET TE MONTRER A MOI A MON EGALE!!!!"



Maru prit sa réspiration, il souffla, et il se rapprocha de Kazuki. Il se mit à hurler sur son interlocuteur comme il lui avait fait, malgré le cosmos terrifiant qui effrayait le chevalier Noir, mais qui ne le ferait pas reculer:

QUELS ORDRES VOUS NE MM'EN AVEZ PAS DONNER

JE MEMONTRE A VOUS COMME EGALE CAR NOUS LE SOMMES MALGRE VOTRE PUISSANCE QUI EST SUPERIEURE A LA MIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:52

Kazuki n'en croyez pas ces yeux cette fois s'en était trop la seul chose qui detesté aprés les hommes était bien que l'on le considère inférieur au homme
Kazuki se mit alors a rire


"Tu ose me juger, en me disant que je ne connais rien mais sache que je connais beaucoup plus de chose que tu ne pourrai aquérir en 1 siècle!
Tous les hommes naissent égaux tu dis je trouve que c'est nimporte quoi!
D'autre naissent dans la misère alors que d'autre vivent deja dans un chateau!
Je ne suis pas qu'un simple mortel ne l'oublie pas!
Si tu nele savais pas sache que les juges soin des fils de demi-dieu dans la mythologie et que je suis un descendant du plus puissant peuple qui ai exister!
Prend le comme tu le veux mais mon ordre a était que tu te montre a moi avec respect et non avec ton insolence!
L'entrainement n'ai pas la cause de notre force, cette force jel'ai depuis que je suis né! j'ai était déstiner par les dieux afin de porter le surplis le plus puissant et de me montrer comme un quart de dieu!
Nous juges avons le pouvoirs de juger les morts
As tu ne serait-ce qu'un seul pouvoir capable d'égaler au mien?"


Kazuki attendit la réponse du chevalier qui semblait ne pas trembler il n'allait pas tarder a le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue150/154Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue151/165Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue213/265Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:53



Maru était étoné de voir que Kazuki n'ait pas frapper ou intenté à la vie du Jeune chevalier encore très inéxpérimenté. Le Juge avait dailleur fait un Discours presque sans faille, des paroles sages, à laquelle il n'y avait presque rien à redire. Mais Maru dans son obstination légendaire trouva quelque faille à exploiter pour tout de même ne pas se laisser abatre :

Pour votre gouverne, je dois vous dire que je n'ai pas dis que vous connaissiez rien... Au contraire...

Pour votre semi mortalité... Je vous crois puisque vous le dites, et dans ce cas ma dispute avec vous n'a aucun lieu d'être...

Vous avez peut être le pouvoir de juger les morts... Mais les vivants ? vous avez le pouvoir de les tuer...


Maru se rendit vite compte qu'en faite la personne avec qui il se disputait depuis un moment, était bien supérieur à lui. et que dailleur il s'adressa à une personne bien plus gradé que lui, autant que hierachiquement que des gênes... Maru lui devait le respect éternel. Kazuki Silfrid est donc un Quart de Dieu...

Maru devint alors livide, il était pret à tomber dans les pommes... Il avait commis un acte impardonable... Discuter les paroles d'une divinité. Il fixa Kazuki de peur et s'adressa à lui hésité. Se prosternant:

Seigneur... Je ne le savais pas... Vous êtes bien plus que ce que je le pensais... Je m'excuse pour toute mes paroles dites à votre sujet...

Je ne pense pas que je puisse réparer ce que j'ai dis... nos présentations se sont mal dérouler... je ferais du mieux que je peus pour arranger cela... Pour vous le garantire, je promet sur ma vie que je vous sauverais un jour ou l'autre, bien que je doute d'avoir besoin la protection d'un spectre tel que moi...


Maru hésita encore un moment et il décida à se représenter, il se releva et fit une courbette de politesse:

Maru spectre d'andromède pour vous servir mon seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:33

Un homme caché par une toge noire frappa lourdement a la porte d'entrée du domaine de l'étoile de la supériorité. On ne voyait que des lueurs rouges pour ses yeux, le reste envahit de sa longue toge noire.

N'entendant pas de réponse il se permettait d'entré. A l'intérieur de ce somptueux chateau, le servant se trouvait face a deux hommes. Un qu'il connaissait assez bien, son maitre le porte en haute estime, le deuxiéme étant un inconnu au yeux du servant, il ne l'avait jamais vu avant.

Le servant s'approcha peu a peu puis salua de la tete le chevalier en noir.
Peu après il continua son chemin, il se permettait de parler car il avait l'air d'avoir finit leur discussion.

''Ma seigneurie Rhadamante de l'étoile forte et violente m'envoie dans vos lieux a vous Juge du Garuda.''


'' Mon maitre vous demande dans l'immédiat dans son domaine et seul ... Des préparatifs de la plus haute importance ma t-il indiqué, sinon je ne me serai permis de vous dérangé monseigneur ...''

Le servant recula peu a peu et allait attendre Kazuki dehors pour qu'il le guide vers son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyMar 6 Mar 2007 - 7:23

Maru se reprit comme l'avait imaginer le juge.
Enfin il afin dégner a admettre la supériorité des Juges de l'enfer.
Kazuki baissa donc sa cosmos énergie qui n'avait plus lieu d'étre et reprit avec sang froid et calme.
Le spetre se prosterna et se présenta


Maru spectre d'andromède pour vous servir mon seigneur...

Kazuki lui répondit

"Admettre ces erreurs est un grand pas vers l'avant, j'ai également a mon arrivé déçu sa Majesté Thanatos mais vois tu j'ai également vite pris conscience de mes erreurs et c'est seulement aprés cela que l'on devient plus fort en soi."

Kazuki lui posa une question

"Mais dis moi qu'est tu venu faire ici?"

A peine terminer ces mots un etre vétu d'une toge noir pénétra dans le domaine du juge. Il s'agisser d'un serviteur de son confrère Rhadamante qui se permis de prendre la parole.

''Ma seigneurie Rhadamante de l'étoile forte et violente m'envoie dans vos lieux a vous Juge du Garuda.''

'' Mon maitre vous demande dans l'immédiat dans son domaine et seul ... Des préparatifs de la plus haute importance ma t-il indiqué, sinon je ne me serai permis de vous dérangé monseigneur ...''


Kazuki lui répondit immédiatement

"Ainsi le Juge de la Wyvern a une chose importante a me dire.
Trés bien ne m'attend pas dit lui simplement que je le rejoindrai dans son domaine d'ici peu."


Il regardaensuite Maru et attendit qu'il réponde a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue150/154Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue151/165Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue213/265Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:11



Maru était en partie heureux de voir que son erreur avait également été comise par son supérieur, une erreur par conséquent qu'elle sera surement pardonné. Mais un intru vint interrompre leur discution, un servant dans une toge noire, un servant? mais seul un juge pouvait en avoir... il était surement le porteur d'un message d'un autre Juge. Dailleur en parlant le servant confirma ses pensées:

''Ma seigneurie Rhadamante de l'étoile forte et violente m'envoie dans vos lieux a vous Juge du Garuda.''

'' Mon maitre vous demande dans l'immédiat dans son domaine et seul ... Des préparatifs de la plus haute importance ma t-il indiqué, sinon je ne me serai permis de vous dérangé monseigneur ...''


Kazuki répondit alors qu'il arriverait bientot et que le servant ne devait pas l'attendre, il attendait surement la réponse à la question qu'il avait posé au Spectre.

Ce que le ehcevalier Noir répondit immédiatement:

Hé bien j'étais venu ici initialement pour vous demander un enseigement sur les faiblesse que j'ai... si vous en aviez bien sur le temps... Mais je vois que ce n'est pas le cas actuellement... Si vous le souhaitez et si vous en avez l'envie, je repasserais un peu plus tard car vous êtes appelé par le seigneur Rhadamanthe...

Maru attendait tout de même une réponse du juge du Garuda
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:08

Le juge de Garuda n'eu pas a patienter lontemps le chevalier noir lui répondit
sur ces intentions.


Hé bien j'étais venu ici initialement pour vous demander un enseigement sur les faiblesse que j'ai... si vous en aviez bien sur le temps... Mais je vois que ce n'est pas le cas actuellement... Si vous le souhaitez et si vous en avez l'envie, je repasserais un peu plus tard car vous êtes appelé par le seigneur Rhadamanthe...

Kazuki réfléchissa a sa demande elle était forte interessante car cela pourrait également permettre au Juge de bien voir s'il avait atteint un niveau de perfection, s'il était capable de perfectioner la force d'un des futurs dévouer serviteur de sa seigneurie Hadès.
Il lui répondit donc


"Maru je veut bien t'aider a devenir un puissant spectres mais pour cela il va falloir que tu me prouve deja ton dévouemant enver le sombre monarque Hadès"

Kazuki s'avanca vers sa vitre et se mit a réfléchir a une mission qui pourrait prouver son dévouement et sa fidélité envers Hadès
Lui meme ne savais pas comment le testé c'est pour cela qu'il lui rétorqua


"Bien je vais te demander de revenir plus tard et je te donnerai des instruction plus tard, je vais aller voir le juge de la Wyvern car il a certainement besoin de me voir rapidement"

Kazuki se retourna et s'avança de nouveau vers le chevalier noir

"Tu peux disposez je te contacterai certainement une fois que j'aurais du temps a te disposez"

Kazuki attendit que le chevalier noir s'en aille pour partir au domaine de son confrère Rhadamante
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue150/154Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue151/165Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue213/265Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:48



Maru était très heurex de voir que Kazuki, le Juge du Garuda, semblait bien vouloir prendre sous son aile pour lui apprendre à devenir un bon Spectre, il accomplit le souhait de Maru en prononçant ces paroles:

Maru je veut bien t'aider a devenir un puissant spectres mais pour cela il va falloir que tu me prouve deja ton dévouemant enver le sombre monarque Hadès"


Maru voulut répondre alors immédiatement, mais Kazuki continua son discours, il demanda gentiment à Maru de partir de son domaine car il devait rejoindre Rhadamante dans son domaine car il l'attendait pour réunion d'une des plus importante, Maru lui répondit alors gentiment à son tour:

Seigneur Kazuki je suis prêt à faire tout ce que vous m'ordonerez, faites moi confiance... Je suis prêt à montrer et prouver tout ce que vous voulez, surtout si cela peut profiter à notre Seigneur, Le monarque des Enfers... Passer un agréable moment avec Seigneur Rhadamante, rappelez moi dès que vous aurez une idée d'instruction... Je vais visiter les Enfers...

Maru fit une révéreence avant de s'expliser dans les Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:56

Maru se présenta enfin comme un vrai spectre ce qui enchanta le juge. Entrainer et aider physiquement comme mentalement le chevalier noir pourrait également s'avèrer comme une trés bonne expérience pour lui.

Seigneur Kazuki je suis prêt à faire tout ce que vous m'ordonerez, faites moi confiance... Je suis prêt à montrer et prouver tout ce que vous voulez, surtout si cela peut profiter à notre Seigneur, Le monarque des Enfers... Passer un agréable moment avec Seigneur Rhadamante, rappelez moi dès que vous aurez une idée d'instruction... Je vais visiter les Enfers...

Le chevalier noir salua le juge et parti de son domaine
Kazuki se prépara pour partir au domaine de son confrère rhadamante
Il sorta de son domaine et le regarda.


"Je devrai peut-etre changer la couleur de mon palais...
cette couleur ne me va pas..."


Puis il se dirigea vers le domaine du juge de la Wyvern en espérant celui-ci avait des choses intérresantes a lui délivrer
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:59

Kazuki s'était rendu au domaine du Juge de la Wyvern pour s'entretenir avec lui au sujet de quelque chose qui avait attiré l'attention de Rhadamante.
Kazuki arriva enfin aprés quelque temps de marche devant son domaine.
Rhadamante lui avait fait rapeller une chose lorsqu'il avait parlé d'étoile, en effet dans ces dernières phrase Séraphon avait fait allusion a son étoile protectrice celle de la constellation d'Alcyone... qui pouvait etre vu de part meme les plus sombres endroits des enfers.
Kazuki decida donc de regardait le ciel du monde des morts et voir si cela s'avèré exacte.
Toutefois il ne voyait rien, rien d'autre que ce se qu'il voyait d'habitude.
Lui seul avait le pouvoir de voir cette constellation... enfin d'aprés ce que lui avait confier Séraphon.

**Je serais le seul a pouvoir la voir mais... je ne vois rien!!!...**

Soudain une présence l'arreta d'un coup, ce n'était pas une présence hostile ni neutre au contraire...
Cette présence ne possédait pas un de cosmos mais était trés négatif non pas envers le juge mais ont sentait que cette présence était maléfiques...
Kazuki était toujours dos tourné vers cette présence et sentit de nouvelle présence. Le juge de Garuda venait de reconnaitre ces personnes et n'allait pas tardé a en avoir la confirmation.

Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Songsduskimff7sephirothco4

"Votre Haltesse je suis suis sous vos ordres.. ainsi que l'armés de la Supériorité"


Kazuki se retourna sous sa toge noir et laissa échapper un sourire
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Toge02ff5


Le prince des démons Wilfrid reprit la parole

"Hélas votre Haltesse a cause des dieux nous sommes condamné a resté en enfer et ce pour le restant de nos vie sans pouvoir usée de nos terrible pouvoirs... Cependant nous serons sous vos ordre et uniquement les votres..."

"C'est parfais... je demanderais a sa Majesté Hadès de faire en sorte de vous libérer du sceau des dieux lorsqu'il sera de retours parmis nous. Pour le moment vous avait bien fait de vous présenter maintenant car je vais avoir besoin de vous pour surveiller mon domaine car je vais m'absenter quelque temps."

Les Démons se prosternèrent tous devant le Juge de de l'Etoile Celeste de la Supériorité.

[b]"Il sera fait comme bon vous semble"


Kazuki souria de nouveau et se mis a marché en direction non pas de sa demeure vers le centre des enfers et leurs donna un dernier ordre.

"Ne laisser entré personne, Sauf si il S'agit d'un dieu du royaumes des morts"

Kazuki s'éloigna de son domaine laissant ces 5 Démons garder son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:18

Le juge du Garuda était en direction de son domaine, le terrible domaine qui domine sur le monde des morts... pendant le chemin les tempètes de glaces comme de flammes éviter le juge, comme si celui-ci avait le pouvoir sur tout ce territoire et que meme la nature n'osait le défier et le géner.
Aprés quelque long détour et une bonne marche nos deux héros arrivèrent enfin devant le domaine du juge...

Le juge regarda rapidement Myst et souriat, il continua ensuite sa route vers son palais... a leur arrivé une personne était devant la porte, celle-ci s'approcha des deux guerriers, avant de baisser la tete pour saluer le jeune juge

Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Artpop0624dq9
"Bienvenue chez vous votre Haltesse, vous m'avez l'air épuisé puis-je faire quelque chose pour vous?"


"Je vous remercie, je vais allez me reposer, envoyer moi quelque chose a déguster et a boire"

"Toute suite Kazuki-sama"

Le juge regarda Myst et souriat.

"Suit moi."

Le jeune juge avança et la porte s'ouvrit d'elle meme, a l'entré il y avait un trés grand hall avec deux escaliers sur chaque coté. le juge monta l'un des escalier et se dirigea vers une salle toujousrs accompagné de Myst, puis il pénétra dans une salle, dans celle-ci était installer une grande table et quelque fauteuil douillé. Cela semblait étrange qu'un personnage aussi sournois posséder une tel demeure avec te tel objet.

"Je t'en prie met toi a l'aise."

Le juge enleva sa longue toge noir... il portait sa terrible surplis de juge des enfers. celle-ci brillait de mille feu.
Deux serviteurs arrivèrent rapidement pour ranger la toge du juge, un autre se dirigea vers myst tendant la main certainement pour lui ranger sa toga a son tour. Le juge s'installa sur son siège et attendait que Myst s'installe pour pouvoir parlait de chose plus sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue200/200Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue315/315Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:48

Nous avions traverser des déserts….déserts, et des blizzards…..blizzards, pou arriver au domaine du juge du Garuda. Nous entrons dans une sale ou le serviteur de Kazuki nous attendait pour récupérer nos capes noires. Par la suite Kazuki me prit de me mettre à mon aise. Ce que je fit en me dirigeant vers le bar. Je pris une bouteille de Whisky et m’en servie un doit dans un verre. Je soufflais déçu pour le refroidir et je le bue coup sec. Se Whisky tapait plus fort que les Marinas de Poséidon c’était certain… Puis je trouvais une bouteille de liqueur de lychee, très rare dans le monde à cette époque…. Je m’en servie un vers et allais m’asseoir sur un fauteuil à cotés de celui du Juge. Les fauteuils donnais sur une grande vitre à travers on pouvais voir tous les Enfers…

Je suppose que tu ne m’as pas fait venir ici pour faire faire une visite des Enfers…. Donc je t’écoute, où nous mèneront nos prochaines aventures ?

Je bus une gorger, et je regardé l’horizon en attendant les réponses du Juge des Enfers…..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:55

Myst se mit a l'aise et prit quelque bouteille prés du bar... Il s'asseya ensuite prés du juge et décida de passer au chose sérieuse.
il était vraie qu"il n'était pas difficile de ne pas voir que le juge avait une idée derrière la tete...

Je suppose que tu ne m’as pas fait venir ici pour faire faire une visite des Enfers…. Donc je t’écoute, où nous mèneront nos prochaines aventures ?


Le juge souriat a Myst il avait bien deviner que le juge ne l'avait inviter pour boire un coup.

"Tu as raison, mais ne trouve tu pas quand meme que les enfers est un endroits magnifique..."

il regarda le guerrier divin avant de reprendre.

"Pour le moment nous allons récupérer nos force, ensuite j'ai l'intention de partir voir se qui se passe a Asgard. Vu notre entrevu au royaume sous-marin je suis sur qu'il essayerons de s'allier a Athéna... Enfin le sanctuaire et pour le moment ent train d'étre conquérie par mes spectres. Donc je pense allait espionner la-bas et voir ce qui se trame. J'enverrai un spectre, et si tu le souhaite j'aimerai que tu le guide toi qui connais le royaume d'Asgard par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue200/200Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue315/315Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:14

J’écoutais le juge des enfers me faire par de son plan, c’était astucieux de vouloir surveiller les camps ennemis… il me parlait aussi de la beauté des enfers….Pour moi il y faisait trop chaud, on n’y voyait pas le ciel, ni le soleil….Disons que appart le Royaume d’Asgard, je n’aimais beaucoup les autres environnements…Enfin bref, je lui répondis :

Je ne suis pas d’accord. Je m’explique : Au royaume d’Asgard je suis crains de tous, et ma couverture serait parfaite si j’y allais seule, un spectre ne ferait que trahir mes intentions… Et mes vrais intentions seraient découvertes…Or seul je peux toujours passer comme un « alliée »….

Je but une nouvelle gorger, le fauteuil dans le quelle je me trouvais commencer à geler…et je repris :

De plus le sanctuaire est fortement garder. Je doute qu’un ou deux chevaliers te fasse mordre la poussière, mais il en vient en quantité vous ne serez pas trop de deux…

Je fini mon verre. Je m’assis bien au fond du fauteuil, et je me mis à regarder à nouveau par la fenêtre… Des flocons de neige se mire à tomber. Je dis en souriant :

Voila c’est mieux ainsi….
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:11

Myst avait decliner les intentions du jeune juge, celui-ci était étonner par la réaction de Myst, il avait l'air décider de continuer en solo. Un spectre ne ferai que le géner d'aprés lui, qui était-il pour juger les spectres.
Le juge écouta tout de même les dernier mots de Myst avant de lui répondre.


"Si je prend l'iniative d'envoyer un spectre avec toi c'est pour t'épauler en cas de besoin et non pas pour te donner des ordres. Mais bon puisque tu insiste je te laisserai allait espionner Asgard seul."

Le juge se leva et regarda par dela la fenètre.

"Pour en revenir au sanctuaire, il risque d'y avoir beaucoup de changement. Si nous arrivons a conquérir ce liue je ne sait pas comment il va s'organiser Thanatos, va t'il rester la-bas?... ou bien...
De toute façon je sens que la résurection d'Hadès est proche. J'aimerai voir si les titans on également bouger car il peuvent nous etre trés utile.
Je veux me servire d'eux pour assouvir mes projets ainsi que ceux du sombre monarque."


Le juge se mit a regarder les étoiles et le ciel du royaume des morts. Le combat semblait lui manqué et il avait hâte de connaitre les résultats final de la guerre sainte.
Le juge se retourna et avança vers la porte. Une créature vint de nouveau a lui et il se mit a lui parlait... peu de temps aprés le juge revint prés de Myst et se mit sur son siège.


"J'ai viens de donner l'ordre d'envoyer quelque Fairy au sanctuaire, ainsi nous connaitrons l'évolution de la guerre.
Si tu est d'accord pour espionner le camp d'Asgard et me donner les informations requise alors je te donnerai celle des autres camps dont je vais m'occuper.
Les guerriers divins doivent certainement etre en train d'éllaborer de nouveaux plans, que dirais-tu d'agir maintenant?..."
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue200/200Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue315/315Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:02

Le juge fut d’accord avec mes propositions. Sa mission au sanctuaire relevais plus « d’aller se renseigner » qu’un mission d’espionnage. Il me proposa d’agir des maintenant. Peu être avait-il une idée bien spéciale derrière la tête…

Agir maintenant….pourquoi pas, je n’est pas récupéré toutes mes forces mais ce que je dispose devrais largement suffirent…

Je restais assis dans mon fauteuil commençant à réfléchir comment bernée les guerriers Divins, pour pouvoir ainsi ramené des informations qui pourraient être précieuse au camps des Enfers, au temps qu’à moi….

Il y a-t-il une chose que tu envisages de faire avant tout cela, que tu désires agir si promptement ?

Je me levai du fauteuil et commençais à me dégourdir les jambes, en allant dans un premier temps reposer mon verre sur le bar. Puis j’attendais les réponses que Kazuki…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:24

Myst réfléchissait a la situation, car le juge avait l'air bien presser d'accomplir ces ambitions.

Agir maintenant….pourquoi pas, je n’est pas récupéré toutes mes forces mais ce que je dispose devrais largement suffirent…


"tout a fait, je pense que tu devrais agir en essayant d'utiliser la manière douce, a mon avis ce que tu devrais faire c'est de retourné la-bas et de t'excuser afin de regargnr leur confiance, dis leur que tu m'a tué pour prouver t'es dire, jure fidélité a nouveau et quand l'occasion se fera, fait ce que tu as à faire."

Le juge regarda Myst et prit une simple bouteille d'eau, il prit son verre et but une gorgé

Il y a-t-il une chose que tu envisages de faire avant tout cela, que tu désires agir si promptement ?


Le juge regardait Myst il était étonner de cette question, décidement le guerrier divin d'Alpha était quelqu'un de trés curieux et perspicace.

"Rien de particulier, je te l'ai deja dit je vais me reposer et attendre le Démon Samaël, car j'aimerai lui parlait, De plus je pense que si tu y vas maintenant tu réussira a les berner plus facilement. Car le temps joue avec la confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine de l'Étoile Céleste de la Valeur.
» [Informations sur le domaine]
» Le domaine de Polyphème !
» La défense du domaine ! [Ok]
» Le domaine de Baël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-
Sauter vers: