Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le domaine de Baël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Le domaine de Baël   Le domaine de Baël EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:26

Dans les tenebres des enfers Oriental, une faible lueure apparu, Empyrée gardien de Zeus avait finalement réussi a atteindre sa destination : le domaine de Baël.

Maintenant, il se devait de le parcourir pour retrouver l'artefact qui permetterai de sauver l'ame du chevalier d'or de la vierge, le Sceptre Etoilé. Grace a cela, Rahula pourrait etre sauver, telle etait la mission d'Empyrée, tel etati son devoir.
Mais ce lieu n'avait rien avoir avec ce qu'il avait connu. Changeant, volatile, le décors de cet enfer etait a l'image de son maitre, chaotique et fou. On pouvait y voir la terre se soulever pour former des montagne infranchisable, tout comme s'effondre et creuse le plus profond canion qu'il fut jamais vu sur terre.
L'air changait du glacial au chaleur etouffante d'un volcan en colère et la gravité n'etait jamais la meme.

Les serviteur de Baël ne serai certainement pas la plus grosse difficultée a affronter, mais simplement suvivre a cette environnement hostile constiturai le challenge en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue0/0Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue0/0Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue0/0Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le domaine de Baël   Le domaine de Baël EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:28

Nefertis qui se baladait dans le Domaine du Roi Bael, sentit tout à coup une présence en ces lieux. Une présence qui ne ressemblait en aucun cas à un spectre ou un serviteur du Roi Bael. Un Cosmos différent...un Cosmos Celeste. Quel genre de personne pouvait-elle etre? Que faisait-elle en ces lieux. Les questions se bousculèrent dans la tete du Démon qui accélera son pas jusque la tranquille pour trouver cette source d'energie. Elle n'était certes pas menacante mais Nefertis prefera en avoir le coeur net et oter tout doute de son esprit.

Y-a-t-il quelqu'un? sortez je sens votre présence! Présentez vous dans l'instant je vous prie, vous vous trouvez sur les terres du Seigneur Bael...que faites-vous en ces lieux?

Nefertis attenda une réponse de l'intrus, elle attendit qu'il sorte de n'importe afin de montrer son visage et de connaitre par la suite les raisons de sa présence en enfers. Quelle surprise allait sortir des rochers jonchant le paysage du domaine de Bael...Nefertis ne le savait point mais s'appretait à le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le domaine de Baël   Le domaine de Baël EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:51

Empyrée filait aussi vite qu'il pouvait a travers le domaine de Baël, aussi vaste qu'une monde. Alors que le gardien celeste cherchait toujours l'artefact qui permetterai au Chevalier de la vierge d'etre libéré de l'emprise du mal, Empyrée senti un cosmos se mettre sur son chemin.

Y-a-t-il quelqu'un? sortez je sens votre présence! Présentez vous dans l'instant je vous prie, vous vous trouvez sur les terres du Seigneur Bael...que faites-vous en ces lieux?

Tel fut les paroles que put percevoir Empyrée alors qu'il s'approchait et apres quelques seconde de voyage supplémentaire, l'envoyer de Zeus arriva pres de creature qui s'etait dresser devant lui.

- Je me nomme Empyrée, Gardien Celeste de Zeus, je suis ici en mission pour l'olympe. Vas tu te dresser contre moi et m'empecher d'accomplir ma mission ?

Empyrée se redressa, aile déployer son cosmos s'intensifia, cette fois, le gardien celeste, calme et diplomate n'avait pas le temps de discuter poliment. Rahula devait etre libére. Zeus estimait que cela etait une prioritée, alors la patience n'etait pas de mise a cette instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue0/0Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue0/0Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue0/0Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le domaine de Baël   Le domaine de Baël EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:55

Je me nomme Empyrée, Gardien Celeste de Zeus, je suis ici en mission pour l'olympe. Vas tu te dresser contre moi et m'empecher d'accomplir ma mission ?

Empyrée se redressa, aile déployer son cosmos s'intensifia, cette fois, le gardien celeste, calme et diplomate n'avait pas le temps de discuter poliment. Rahula devait etre libére. Zeus estimait que cela etait une prioritée, alors la patience n'etait pas de mise a cette instant précis.

Nefertis vit l'impatience du Gardien Celeste mais également sa transparence, il ne semblait pas enclin à vouloir dissimuler sa présence ni meme ses projets, ce qui rassura Nefertis, l'ange des Ténèbres!


Je me présente, Nefertis, Ange des Ténèbres. J'ai senti votre présence ici et j'ai tout de suite accouru. Quel est le but de votre visite? Qui cherchez vous exactement?

Nefertis attendit la réponse d'Empyrée qui ne devait tarder. Elle ne cherchait en aucun cas à s'opposer à lui vu qu'elle ne connaissait pas encore le but de sa visite dans le monde des morts de sa majesté Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le domaine de Baël   Le domaine de Baël EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:08

Empyrée s'impatienta, les enfers jouaient des tours au serviteur de Zeus. Son regard devint froid comme la mort. Une brise commençait doucement à balayer l'enfer, agitant doucement les cheveux bleus du Gardien.

- Je ne suis pas venu chercher quelconque ennui a Hadès, ma mission concerne le Démon Baël. D’ailleurs comme tu peux sans doute le remarqué.
Empyrée pointa derrière lui la porte des Enfers d'Hadès. La porte du domaine d'Hadès est là bas et je ne l'ai pas franchie...

Empyrée fit un pas un avant vers Nerfertis. Le cosmos du gardien commençait à soulever de la poussière. Le Enfer faisait plus de tord serviteur de Zeus qu'il ne l'aurait imaginer, lui qui avait vécu dans pureté de l'Olympe.
Tentant toujours de se contrôle Empyrée souffla une dernière phrase a son interlocuteur.

- Ce que je cherche est cacher ici bas et j'ai bien l'intention de le retrouver, me laissera tu passé a présent ? Choisi tes mots avec sagesse... Ange noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue175/175Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue175/175Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue280/280Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le domaine de Baël   Le domaine de Baël EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:53

Arrivant du Mont Olympe sous la forme de petite boule de lumière, j' apparus dans un éclat de lumière en plein milieu des ténèbres.
Je vis qu' Empyrée avait du mal à convaincre nefertis de le laisser passer ou de lui soutirer quelque chose.
Je savias qu' Empyrée allait bientôt craquer et qu' il pouvait l' écraser comme il le voulait mais empyrée était plus intelligent que ça, alors pour montrer à nefertis qu' il n' étais pas en bonne posture pour lui barrer la route et même d' ailleurs nous barer la route, je décida de commencer à déploier mon cosmos!
Se que fit de même empyrée, pour but d' intimer nefertis cela n' ayant aucun effet.

" écoute moi bien nefertis, empyrée a été patient et gentil, mais maintenant nous sommes deux et ont commence à perdre patience donc soit tu nous laisse passer, ou soit tu nous donnes les infos que nous voulons.
C' est à tes propres risques et péril! "

Je continuais à déploier mon cosmos pour peut être lancer un: FINAL BURST! ( éclat final )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le domaine de Baël   Le domaine de Baël EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:12

Alors qu'Empyrée attendait la réponse de son interlocuteur, un cosmos proche de celui du gardien céleste de Zeus et pourtant tellement différent apparu...

Empyrée ne le reconnu pas avant qu'il ne ce soit présenté, visiblement Aegide avait encore eut un saute d'humeur et n'avais pas obéit au ordre de Zeus, un autre gardien avait été envoyer a sa place. Séphiroth gardien de la lumière l'avait remplacé.

Celui ci comprit assez rapidement la situation et nota l'impatience d'Empyrée. Rejoignant son frere d'arme, il intima a la créature de la nuit la même somation que le gardien céleste de Zeus.

- je suis content de voir que Zeus m'envoi un compagnons d'arme pour m'épauler.Dit Empyrée en regarda Sephiroth. Alors démon, nous laisse tu passés ? Ajouta le gardien céleste a l'attention du démon d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue0/0Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue0/0Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue0/0Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le domaine de Baël   Le domaine de Baël EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:15

Celui ci comprit assez rapidement la situation et nota l'impatience d'Empyrée. Rejoignant son frere d'arme, il intima a la créature de la nuit la même somation que le gardien céleste de Zeus.

-
je suis content de voir que Zeus m'envoi un compagnons d'arme pour m'épauler. Dit Empyrée en regarda Sephiroth. Alors démon, nous laisse tu passés ? Ajouta le gardien céleste a l'attention du démon d'Hadès

Les Gardiens Celestes de Zeus étaient d'une impatience redoutable mais il se fourvoyait complètement sur les intentions de Nefertis. Le royaume de Bael n'était pas réellement sous l'influence d'Hadès et donc Nefertis ne s'opposait en rien aux gardiens Celestes, elle ne leur posait ces questions uniquement par curiosité et leur présence aux abords du royaume d'Hadès.


Sa Seigneuri Hadès n'a aucun contentieux avec votre Seigneur....dites moi ce que vous cherchez et je pourrais peut-etre vous aidez à trouver ce que vous cherchez....mais je dois vous mettre en garde...tenter de rencontrer ou d'avoir affaire avec le démon Bael est très imprudent et vous serez probablement obligé de mettre vos vies en péril....mais cela n'engage bien sur que vous...

Nefertis resta magnanime avec ses hotes, elle n'avait aucune raison de les empecher de passer, elle n'avait recu aucun ordre précis quant à une éventuelle arrivée de Gardien de Zeus, alors elle resta à Disposition de ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le domaine de Baël   Le domaine de Baël EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:57

Empyrée écouta la réponse du démon, elle lui convenait parfaitement. Et elle tombait même plutôt bien. Le domaine de Bael était un monde étrange où il n'était pas facile de voyager. Tout comme son maître il était chaotique et instable. L'aide que proposa Nefertis était la bienvenu malgré tout, même si ça lui déplaisait de s'allier momentanément a un démon, Empyrée était bien obliger de reconnaître que le domaine de Bael était trop vaste pour qu'il puisse l'explorer a deux. Un démon vivant en enfer était des plus utile. Pour le bien suprême, il fallait suivre Nerfertis.

- Parfait alors. Si rien ne nous retient ici. Nous allons continuer. Empyrée s'avança au prêt de l'ange noir et mis son visage a quelque centimètre de la créature de la nuit. Ta proposition est intéressante. Montre moi la demeure de Bael. Montre moi où il cache ses biens les plus précieux, ceux pour lesquelles il combattrait jusqu'a la mort pour les protéger. Et quand a ma vie. Rassure toi, Bael ne sera pas un obstacle bien difficile a surmonter

Empyrée se s'écarta du démon et jeta un coup d'oeil à son frère d'arme.

- Notre quête va connaître une grande accélération. Reportant son attention sur le démon il ajouta. En avant, ouvre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue175/175Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue175/175Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue280/280Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le domaine de Baël   Le domaine de Baël EmptySam 31 Mar 2007 - 14:05

J' avais bien écouté nefertis, qu'il nous expliquait qu' il ne nous voulait aucun mal, il nous proposait même son aide mais je restais quand même sur mes gardes car un démon peu à tout moment se retouner contre nous, mais je pense que nefertis savait très bien que contre deux gardiens célestes il n' avait aucune chance alors je décida de calemer mon cosmos et de redevenir comme je suis: pure et bon comme la lumière du jour!

" Très bien ange de la nuit nous acceptons ton aide et c' est même très bien de ta part de nous là proposer,
mais... attention la moindre action suspect pourrait être fatale pour toi! Alors réfléchi bien à se que tu veux faire, se n' est qu' un avertissement je n' insinue rien! Bon allons y!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue0/0Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue0/0Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue0/0Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le domaine de Baël   Le domaine de Baël EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:44

- Parfait alors. Si rien ne nous retient ici. Nous allons continuer. Empyrée s'avança au prêt de l'ange noir et mis son visage a quelque centimètre de la créature de la nuit. Ta proposition est intéressante. Montre moi la demeure de Bael. Montre moi où il cache ses biens les plus précieux, ceux pour lesquelles il combattrait jusqu'a la mort pour les protéger. Et quand a ma vie. Rassure toi, Bael ne sera pas un obstacle bien difficile a surmonter

Empyrée se s'écarta du démon et jeta un coup d'oeil à son frère d'arme.

- Notre quête va connaître une grande accélération. Reportant son attention sur le démon il ajouta. En avant, ouvre la marche.

Nefertis avait pour ordre de ne déclencher aucun conflit avec le clan du frère de sa majesté Hadès et décida donc de logiquement et naturellement de les aider.

Gardien Celeste d'Empyrée et Gardien Celeste de Sephiroth, je vais vous guider jusqu'a la grotte qui renferme ce precieux parchemin. Le Seigneur Radhamante avait scellé et déplacé ce parchemin du Domaine du Démon Bael car il savait que celui ci sèmerait la mort sur son passage et donc en enfer. Si vous etes dans la possibilité de le maitriser...

Nefertis se posa la question

Pouvez-vous l'enfermer a tout jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le domaine de Baël   Le domaine de Baël EmptyMer 4 Avr 2007 - 6:27

(hj : vi, D'apres Zeus, normalement c'est un sceptre le truc que j'dois trouver... si y a un parchemin avec, why not :p ça fait sceptre paquet surprise comme ça Le domaine de Baël 1431470283 )

La mission des Olympiens se déroulait mieux qu'Empyrée ne l'aurait cru. Baël ne défendait pas son territoire, sa quête de grandeur le tenait visiblement loin de ce qu'il aurait mieux faire de garder. Nefertis allait mener les deux Gardien Céleste vers la quête, mais celle ci était différente. Un parchemin et nom un sceptre... Zeus aurait-il pu se tromper ? Les profondeurs infernales étaient si noires que le Dieu des dieux aurait commis une erreur ? Cela personne ne pouvait en être sur, mais si ce parchemin pouvait neutraliser le démon alors il fallait le retrouver.
Le démon s'adressa aux Gardiens celui ci semblait aussi désireux que les envoyer des cieux d'incapacité Baël au plus vite.

Pouvez-vous l'enfermer a tout jamais?

Empyrée répondit simplement à Nerfertis.

- En effet, le démon sera banni et enfermer. Zeus y veillera. Nous y veillerons.

(je nous fais avancer un peu)

Le trio improbable s'avança maintenant dans le chaotique domaine de Baël, celui en constant changement rendait le parcours difficile. Mais après une marche qui semblât durée des heures, le groupe arriva face aux grottes que le démon d'Hadès avait promit de montre.
Elles étaient noir et profond comme l'âme du maître des lieux. Empyrée s'arrêta et regarda Nerfertis.

- Devons nous nous attendre a de la résistance de quelques ordres qui soit ?
Demande le Gardien Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue0/0Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue0/0Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le domaine de Baël Left_bar_bleue0/0Le domaine de Baël Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le domaine de Baël   Le domaine de Baël EmptySam 7 Avr 2007 - 20:30

Empyrée répondit simplement à Nerfertis.

- En effet, le démon sera banni et enfermer. Zeus y veillera. Nous y veillerons.

Le trio improbable s'avança maintenant dans le chaotique domaine de Baël, celui en constant changement rendait le parcours difficile. Mais après une marche qui semblât durée des heures, le groupe arriva face aux grottes que le démon d'Hadès avait promit de montre.
Elles étaient noir et profond comme l'âme du maître des lieux. Empyrée s'arrêta et regarda Nerfertis.


- Devons nous nous attendre a de la résistance de quelques ordres qui soit ? Demande le Gardien Céleste.

Nefertis le regarda d'un air désolé et lui dit


Malheureusement, je dois vous réveler et vous mettre face à la mission qui vous attend, en effet le Sceptre est bien en son domaine, dans la grotte des terreurs mais un sceau empeche tout accès a cette grotte. La formule se trouve sur un parchemin dans le domaine d'Hadès...à la Caïna....et la, en l'absence des Dieux des Ténèbres, tout spectre encore présent, meme si ils sont trop peu nombreux pour le moment, doivent défendre les terres de notre seigneur au péril de leurs vies....je ne pourrais donc vous garantir une sécurité absolue...veuillez me suivre, je vous guiderez a travers les ténèbres...

Nefertis avanca et invita ses hotes à la suivre mais elle etait très inquiète. Certes elle ne savait pas si il restait le moindre spectre en enfer mais il etait possible qu'un ou deux d'entre eux etaient encore present...

HRP: Post au bord du fleuve Achéron, je te répondrait pour te faire passer le fleuve fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le domaine de Baël   Le domaine de Baël EmptySam 7 Avr 2007 - 20:42

(oki et thx!!

Empyrée ecouta patiement les paroles du démon d'Hades, celui ci revela que leur mission allait se rallonger. Qu'importe, il fallait que Bael soit neutraliser et pour ca, les deux gardien celeste ferait tout ce qui est nécessaire.

- Malheureusement, je dois vous réveler et vous mettre face à la mission qui vous attend, en effet le Sceptre est bien en son domaine, dans la grotte des terreurs mais un sceau empeche tout accès a cette grotte. La formule se trouve sur un parchemin dans le domaine d'Hadès...à la Caïna....et la, en l'absence des Dieux des Ténèbres, tout spectre encore présent, meme si ils sont trop peu nombreux pour le moment, doivent défendre les terres de notre seigneur au péril de leurs vies....je ne pourrais donc vous garantir une sécurité absolue...veuillez me suivre, je vous guiderez a travers les ténèbres...

La nouvelle de ce nouveau détour contraria passiblement Empyrée, qui déja etait sur les nerfs. Les enfers avec un effet néfaste sur l'etre sage qu'il était. Mais devant se resigner a parcourir les terre d'Hades, le gardien de Zeus répondit au démon.

- Tres bien, nous allons te suivre. J'espere que si des spectre il y a en enfer, il seront raisonnable.

Les deux gardiens celeste emboitèrent alors le pas au démon qui les conduisait vers les portes de l'enfer d'Hades. Finalement les envoyés de Zeus allait devoir marcher sur le territoir du frere de leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le domaine de Baël   Le domaine de Baël EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:10

(hop double post pour finir partir de cet... enfer nihahahark)

Le combat contre Koni venait de se finir. Empyrée avait donc obtenu le parchemin qui lui permettrai de franche l'entre de la caverne sans perdre la vie. Tel furent les mots de Nerfertis.
Effrayer par la mort Empyrée ne l'était pas. Fidèle bras droit de Zeus, il irait accomplir sa mission coûte que coûte et vaincrai face a l'adversité.
Cette fois encore, la mission la plus difficile qu'il ait eu jusqu'a présent toucherai bientôt a sa fin. Plus qu'une étape, rejoindre la grotte et s'emparer du sceptre liant Bael a ce monde.

Voyageant aussi vite que possible, Empyrée traversa les enfers d'Hadès pour rejoindre les enfers de Bael, ceux ci disparaîtrons en même temps que leurs maître.
Toujours aussi chaotique et changeant, le gardien s'efforçait de trouver la grotte. Mais le domaine des morts était vaste et infini. Comment pourrait il trouver un simple grotte en très peu de temps.
La réponse, il la tenait en main, le parchemin allait le conduire a la grotte. Il suffirait de ressentir l'essence d'objet qui est lier a celui de la cachette du sceptre.
Apres de long instant de méditation la grotte se dessina dans l'esprit du gardien céleste et l'enfer entier s'afficha suivit. Empyrée pu alors repérer facilement la grotte. Il en était loin, très loin, plusieurs heures de voyage seraient nécessaires. L'envoyer de Zeus se mit en chemin.

Une longue traverse démarra et le temps fila lentement malgré la distance que parcourait Empyrée. Les heures s'égrainaient et la grotte se rapprochait et finalement, Le gardien céleste arriva en vue de la grotte. Elle ressemblait effectivement a un crâne, dont l'entre était la bouche.
Une faible lueur brillait a l'intérieure. Empyrée s'approcha de l'entrée, il y sentit un force aussi pesante que puissante. Pourtant personne n'était dans la grotte. Sûrement un résidu de Bael qui protégeait son bien.
Le gardien de Zeus ouvrit alors le parchemin. Dans une langue inconnu des mortel, mais qu'Empyrée avait eut le temps d'apprendre durant ses temps perdu en Olympe, était écrit les paroles nécessaire a briser le sceau qui protégeait la grotte.

La voix imposante d'Empyrée s'éleva dans les ténèbres infernal, il commença a prononcer les parole dans la langue secret, le sol se mit a trembler, les parchemin devint brûlant, les écritures s'illuminèrent et l'artefact lui même commença a trembler.
Toujours récitant l'incantation qui libérait le passage de la grotte, des brèche de lumière blanche se faire sur le crâne, de plus en plus de fissurent apparaissait eu fur et a mesure qu'Empyrée avançait dans l'incantation, le parchemin lui même s'illuminait et tremblait de plus en plus. Le sol se soulevait partout au tour du gardien céleste, des crevasses se formait, redessinant l'enfer de Bael.
Finalement, arriver a la fin de l'incantation, le vacarmes du aux explosion de lumière, a la formation de crevasse et autre phénomène résultant de l'incantation, Empyrée devait hurler pour pouvoir prononcer correctement les paroles qui ouvrirait le chemin.

Une puissante explosion, la grotte elle même se fit éventrer par la lumière émise par la malédiction qui volait en éclat.
Une onde de choc se propagea, envoyant valdingue Empyrée dans les aire. Ce dernier se protégea grâce à une bulle télékinésique de tout projection de roche.
Trônant au milieu d'un cratère, lévitant, le sceptre se tenait la, source de vie du démon Bael, qui avait pris possession de Rahula de la vierge. Empyrée s'approcha et referma sa main sur l'objet de sa mission. Un cri, telle une lamentation rugit dans l'enfer. L'âme de Bael semblait se plaindre de ce funeste instant, ou son unique point faible était révélé.

- Maître Zeus. J’ai réussi. Ma mission est un succès. Dit Empyrée pour lui même.

Se retournant vers l'entrer de l'enfer. Empyrée avait un sourire aux lèvres. Il était temps de mettre un termes aux voyages destructeur du démon et de rendre a Athéna son plus puissant chevalier !

=> go olympe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le domaine de Baël   Le domaine de Baël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine de Baël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël
» [Informations sur le domaine]
» La défense du domaine ! [Ok]
» Le domaine de Polyphème !
» Domaine de Béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: