Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Koni Spectre du Griffon [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue187/187Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue192/192Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue280/280Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:50

Bon voila alors pour commencer boujours à tous et à toutes.

Je m'appele Matthieu et j'ai 15 ans.Je suis un fan de saint seiya et je trouve se fof vraiment pas mal.Je pratique quelques sports pour m'amuser ou par pation.

Je voudrais incarner le spectre du griffon

donc voila mon post:

Koni,un jeune enfant née dans un monde de brut la ou seul la force peut l'emporter.Koni est née un jour de pleine lune avec un ciel plutôt dégagé.Il n'a pas connus sa mère qui est morte alors qu'elle venait d'accoucher de lui.Il a donc été élevé juste par son pére mais celui-ci l'a élevé avec dureté pour pouvoir faire de Koni un homme fort qui sera invincible est crain par tous ceux de son village de brute.Etant petit Koni s'est fait taper dessus par tout le monde et surtout par son pére car il refusait de faire du mal aux autres et d'utiliser la violence mais un jour tout changea en quelques minutes quand il était en forêt justement avec son pére.Un chevalier vétue d'une armure reluisante est claire comme la neige.Un chevalier venut du grand Nord qui sous les yeux appeurés du jeune Koni tua son pére,Koni resta caché jusqu'à se que ce chevalier parte.Depuis se jour Koni n'est plus le même,il ne fait que s'entraîner ne connaissant aucune limite et repoussant ses propres limites jusqu'à l'extréme.
Puis vient un jour ou Koni était en forêt la ou était mort 10 ans auparavant son pére tué par ce mysterieux chevalier.Mais lui aussi fut en présence d'une étrange personne avec un armure mais elle n'était pas comme le chevalier qu'il avait vu,c'elle la était un peu plus grise puis il entendit ce chevalier lui parler mes les paroles qu'il entendait n'avaient aucun sens à ses oreilles.


Toi être sens défense pour l'instant,je suis venus tu tuer pour que tu ne puisse pas te faire engendrer par le mal et pour que tu ne nuise pas à la paix de se monde.

Mais que me dite vous,qu'elle forces du mal me parlait vous,je ne comprend pas la ou vous voulez en vennir chevalier.Je suis contre toutes violences je cherche juste le chevalier qui a tué mon père et loin de moi toutes idées de violence.

Puis le chevalier s'approcha de lui le prennant par ses habits et le soulevant pour le mettre à sa hauteur.

Je vais te détruire,ta déstinée et de nuir à la paix donc tu ne doit pas et plus être de ce monde mon petit.

Puis quand ce mystérieux chevalier n'ayant révélé son identité leva sa main pour frapper et tuer Koni,le jeune homme mit ses mains devant lui et sortit une puissante boule de cosmso qui fit reculer l'homme de quelques métres puis Koni tomba à terre ne revennant toujours pas de ce qu'il venait de faire mais le chevalier ne devait pas s'attendre à sa car il tenait l'endroit ou la boula était venu se loger et on pouvait voir un filet rouge de sang parcourir l'armure.Puis ce chevalier disparut mystérieusement laissant place à un homme plus grand que lui et qui était entouré d'une aura lugubre et d'une armure et une cape noires comme les ténébres.

Je suis Hadés jeune chevalier et je suis venut pour te recruter dans mes troupes pour faire de toi un puissant chevalier à qui personne ne résistera!!

Non je ne veut pas user de la violence monsieur.

Mais je te propose de devennir un puissant chevalier pour pouvoir venger la mort de ton pére mon petit et je suis le dieu des morts donc ton pére je peut le faire revennir à la vie mais que si tu te joins à moi et que tu m'aide à accomplir mes plans.

Ou...o...oui j'accepte alors de devennir chevalier pour vous et je vous jure fidélité seigneur des morts.

Puis à ses mots Hades emporta Koni avec lui dans le monde des morts pour en faire le troisiéme juge des enfers et le spectre du griffon.Puis il révéla aussi toute la haine présente à l'intérieur de l'âme de ce jeune chevalier se qui en fit un redoutable adversaire sans pitier tel quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki
Messages : 876

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue28/28Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (28/28)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue103/103Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (103/103)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue260/260Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:54

Tu as fait une faute au mot "passion" ce n'est pas "pation" .
Sinon bienvenue a toi ami spectre!
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue181/181Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue213/213Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue420/420Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:55

Bienvenu, et amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue300/300Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue346/346Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue196/420Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:57

Bienvenu^^
les spectres s'agrandisse c'est cool Koni Spectre du Griffon [ok] 1431470283
ta choisi le meilleur camp^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony 1

Tony 1
Messages : 85

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue140/140Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue145/145Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue260/260Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:04

bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue175/175Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue175/175Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue280/280Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:11

Salut et bienvenue
Amuse toi bien parmi nous, dans notre grande famille!

Bon rp, on se rencontrera peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue179/179Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue193/193Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue280/280Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:17

Bienvenue sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue311/311Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue400/400Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue400/400Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:23

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue187/187Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue192/192Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue280/280Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:27

merci tout le monde pour cet acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue240/240Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue260/260Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue280/280Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:27

Bienvenue!!!

Amuse-toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue140/140Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue148/230Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue142/280Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:29

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue187/187Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue192/192Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue280/280Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:33

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue0/0Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue0/0Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue0/0Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:40

re bienvenue je laisse le soin a thana de te valider

j'espere simplement que tu seras plus présent dans ton rôle de spectre que dans ton rôle de chevalier d'or du poisson....
Revenir en haut Aller en bas
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue187/187Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue192/192Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue280/280Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:48

oui dsl de pas avoir était la mais j'ai eûs quelques problémes vu que j'ai changé de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue350/350Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue376/376Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue400/400Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:10

Bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue359/359Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue370/370Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue400/400Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:40

Bonjour à toi et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue187/187Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue192/192Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue280/280Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue200/200Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue230/230Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue208/280Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:57

Re-Bienvenu et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue187/187Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue192/192Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue280/280Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue120/120Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue120/120Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue250/250Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:52

désolé pour le retard ^^'
Mais bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue325/357Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue255/397Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue450/580Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:40

Je te valide ton personnage, mais je te le dis tout de suite que va yavoir du boulot, donc j'espere que tu seras assez present pour la gloire du meilleur camp d'Antho Koni Spectre du Griffon [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue187/187Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue192/192Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Koni Spectre du Griffon [ok] Left_bar_bleue280/280Koni Spectre du Griffon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:48

oui je glorifierais le camp de winners xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni Spectre du Griffon [ok]   Koni Spectre du Griffon [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koni Spectre du Griffon [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koni EX-spectre du Griffon
» [3rd Tournoi] Poule D: Koni du Griffon VS Thanatos
» Akara,Spectre Celeste du Griffon
» Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]
» Empyrée vs Koni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: