Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Empyrée vs Koni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Empyrée vs Koni   Empyrée vs Koni EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:22

- Cette fois ça suffit ! Le cosmos d'Empyrée s'intensifia, chaque pas qu'il faisait vers le spectre laissait une marque profonde dans le sol. Rayonnant de lumière pure. Empyrée se lança à l'attaque du Juge. La raison, personne ne le savait, mais le gardien semblait soit fou, ou extrêmement déterminer.

Le premier coup que lança Empyrée fut mental, il frappa le dos de Koni, le projetant vers le gardien céleste qui lui avait levé un coude qui vint s'enfoncer dans le ventre du juge. D'u salto arrière, un coup de pied frappa le menton du Spectre, alors que ce dernier s'envola, projeter par le coup, Empyrée décocha un nouveau coup mental rabattant son adversaire au sol et filant aussi vite que la lumière, le dernier coup que portant Empyrée fut un puissant coup de pied dans les cote de Koni, le faisant rouler sur une bonne dizaine de mètres.

Alors que Koni ne s'était pas encore arrêter Empyrée tendit son bras et une puissante lumière en sorti et fila vers Koni !

Light bolt 20pts de Cosmos.


Le gardien céleste concentre son énergie dans sa main a fin de crée un boule de feu qu'il peut lancer a sa guise sur son adversaire.

Empyrée se mit en position défensive attendit que son adversaire se relève.


*************
Coup porter : 20+ 5 = 25
hp : 200
cs : 190 - 20 = 170
PA : 280
*************

Coup mental = coup physique c'est purement RP
Revenir en haut Aller en bas
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Empyrée vs Koni Left_bar_bleue187/187Empyrée vs Koni Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Empyrée vs Koni Left_bar_bleue192/192Empyrée vs Koni Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Empyrée vs Koni Left_bar_bleue280/280Empyrée vs Koni Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empyrée vs Koni   Empyrée vs Koni EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:46

Koni était toujours sur le pas de l'entrée de la prison et il attendait de voir se qu'il alalit se passer.Pour le moment rien mais cela changea bien vite quand il vt que sans raison le gardien de zeus commença à augmenter grandement son cosmos et à avancer vers le juge.Puis il ne put rien faire quand il sentit un violent coup dans son dos qui le fit tomber en avant,il regarda derriere lui rapidement mais ne vut rien alors il en déduisit visiblement qui s'était un un coup psychique du chevalier.Puis il se prit plusieurs coups de la part du chevalier mais il resista jusqu'à son cinquiéme coup qui le fit rouler au loin.
Puis il entendit le bruit de l'attaque d'Empyrée et instinctivement il activa sa défense.


Titan Defense20cs

Koni fait apparaître un champ de protection.

Puis il se releva rapidement et ne calcula rien de se qui se passa pour foncer rapidement sur Empyrée et lui mit un violent coup de poing dans le menton avant de le prendre par la gorge et commencé à l'étrangler puis il lui décrocha trois uppercut dans l'abdomen.
Puis il concentra son cosmos faiblement.


Cosmic Ray10cs
----------------------------------------------------------------------------------------
Hp=185-5=180
Cs=190-20-10+10=170

Coups porté=5(coups physique)+10(Cosmic Ray)

Etranglement = 1coup physique sait purement Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empyrée vs Koni   Empyrée vs Koni EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:14

( niveau défense et tout ca, tant que les points de cs son juste, j'me permet d'un peu faire autre chose que toujours la meme défense, ca devient barbant de déployer mes ailes tt les 2 sec :p)

Les coups que porta Empyrée atteignirent leur but, la rage de celui ci avait été telle que son adversaire n'avait rien pu faire. Mais son puissant Light Bolt s'ecrasa sur un champs de protection. Ce qui n'avait fait qu'attiser la rage de l'envoyer de Zeus.

Koni fonca vers Empyrée, le frappa un premiere fois avant de l'etrangler. Quelques coups dans le ventre déstabilisèrent le gardien celeste, mais juste avant que Koni ne puisse lancer son son attaque, Empyrée se dégagea de l'etrainte et fit un bon en arrière.

Le coup de Koni fut lancer, le rayon d'energie fila vers Empyrée, mais celui ci ne se laissa pas faire, d'un revers de la main il balaya l'attaque de son adversaire qui alla s'ecraser sur la prison derriere le juge .

défense RP -10 cs
fin de tour + 10 cs

Ce fut cette fois le gardien celeste qui se lanca a l'assaut. Filant aussi vite que possible vers Koni, Empyrée chercha a déstabiliser son adversaire. Il déploya ses ailes qui s'illuminaire de cosmos, mais ce ne fut pas le premier coup. L'attaque vint de coté, un nouveau coup mental frappa Koni a la tete, au niveau de la tempe droite.
Le terribe assaut arriva, les aile d'Empyrée lancèrent des milliers de boule d'energie pure resemblant a s'y méprendre a des plumes.

Feather Blast



Les coups suvient fure portée a la suite de cette attaque. Les deuxieme coup physique frappa Koni dans le ventre, suivit de deux coup de boules au visage et pour finir un puissant coup mental qui ejecta le juge au loin.


- Abandonne juge.. donne moi le parchemin qui va servir a déincarner le démon Bael... celui la meme qui a prit pocession de la partie Oriental des enfers. J'épargnerai ta vie sur tu accepte !
(:p)

*************
Coup porter : 10+ 5 = 15
Coup recus : 5
hp : 200-5 = 195
cs : 170 - 10 + 10 - 10 = 160
PA : 280
*************
dsl, j'ai du ecourter la fin pour aller manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Empyrée vs Koni Left_bar_bleue187/187Empyrée vs Koni Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Empyrée vs Koni Left_bar_bleue192/192Empyrée vs Koni Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Empyrée vs Koni Left_bar_bleue280/280Empyrée vs Koni Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empyrée vs Koni   Empyrée vs Koni EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:47

Le juge regarda avec un peu de haine l'envoyé de Zeus sans pour autant perdre le contrôle de se qu'il faisait car il savait bien que son adversaire était plus coriace que lui,il lui fallait donctrouver rapidement une stratégie pour pouvoir prendre l'avantage et gagner ce combat.Il devait mettre la main sur ce combat.Koni se prit tout les coups d'Empyrée sans broncher,pui quand il vut son attaque arriver il fit un sourire puis il concentra son cosmos puis il mit ses bras en forme de croix afin de dévier cette attaque vers le ciel.Puis celle-ci disparut et pendant que l'attention d'Empyrée était toujours sur son attaque qui venait de se faire renvoyer Koni en profitat pour alle rlui porter 3 violent coups de pieds dans la figure se qui fit tomber celui-ci mais ce qui le fit aussi partir à quelques métres de lui.

Alors comme sa tu veux un parchemin pour détruire le démon Baël,je suis désolé mais le demi-dieu de la mort Thanatos m'a dit de ne pas te laisser passer alors je ne te laisserais pas passer.

Puis il cocentra son cosmos et envoya une autre décharge d'énergie sur le gardien céleste.

Cosmic Ray10cs

Puis il le regarde en souriant.

Mais je me souvient que tu es gardin celeste,cest bizarre mais quelque part nous somme pareil,je suis un psectre celeste!-
-------------------------------------------------------
Hp=180-5=175
Cs=170-20+10=160
Pa=280

Coups donné=5(coups physique)+10(Cosmic Ray)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empyrée vs Koni   Empyrée vs Koni EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:47

Empyrée vit son attaque echoué... peut etre etait il temps de rentre plus dans le combat. Le gardien celeste regarda son adversaire se lancer a l'assaut et etrangement le gardien ne se défendit pas. Il encaissa tout les assauts que lui avait lancer son adversaire.

fin de tour + 10 cs

Mais le juge eut les mots de trop.

Mais je me souvient que tu es gardin celeste,cest bizarre mais quelque part nous somme pareil,je suis un psectre celeste!

C'est parole ne firent que décupler la rage qui habitait le gardien pourtant d'habitude si calme et sage.

- Nous... n'avons rien en commun... ton titre est une insulte a mon rang ! je vais corriger cette erreur en faisant couler ton sang ! DEMON !!


Empyrée n'avait pas bougé, il avait tendu ses bras devant lui et dessinait des forme abstraites avec ses bras, avant que le juge ne puisse comprendre ce qu'il prépare les coups mentaux d'Empyrée commencèrent a frapper.
Deux des coups frapperent Koni au ventre, un troisieme toucha le juge dans le dos et les deux dernier frapperent la tete, un de face, et le second ecrasa la tete de Koni au sol.

L'assaut mental terminer, Empyrée joignit les mains devant sa poitrine, et commenca a réciter des paroles dans un langage inconnu de Koni. Une lumiere apparu sur le front d'Empyrée ainsi que des milliers de Sphere de lumiere autour des deux hommes.
Lorsqu'Empyrée ouvrit a nouveaux les yeux, les sphere d'energie fondirent sur Koni et le frappèrent de toute part

POWER OF LIGHT!40cs


Empyrée se remit en position défensive et attendit son adversaire.

**************
Coup porter : 40+5
Coup recus : 15
hp : 200-5 = 180
cs : 160+10-40=130
PA : 280-5=275
*********************
Revenir en haut Aller en bas
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Empyrée vs Koni Left_bar_bleue187/187Empyrée vs Koni Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Empyrée vs Koni Left_bar_bleue192/192Empyrée vs Koni Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Empyrée vs Koni Left_bar_bleue280/280Empyrée vs Koni Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empyrée vs Koni   Empyrée vs Koni EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:13

Le juge regarde le gardien celeste et il pouvait lire e lui la rage,ce qui amusait quand même unpeu le juge mais il restait calme,enfin pendant un moment.Il resta calme jusqu'a ce qu'Empyrée dise qu'il n'était pas pareille est qu'il le traite de démon,il n'aurait pas dut dire sa.Koni qui jusqu'à se moment la Koni n'avait aucune rage ni haine envers son adversaire mais la son regard changea en plus agréssif.Il regarda le gardien fare ses petits geste.Malgrés qu'il sache se qui allait se passer mais il n'allait rien faire pour éviter ses coups psychique qu'il se prut d'ailleur sans rien faire et tonbat lourdement au sol.
Il regarda Empyrée quand celui-ci parla dans un language inconnu du jeune spectre qui ne comprus rien mais quand il vut les boule de lumiere du gardien s'approcher de lui à grande vitesse il activa sa défense pour ne pas subir cette attaque qui semblait extrémement puissante.


Titan Defense30cs
Un champ de protection se drésse tout autour de Koni.

Puis il se releva et regarda avec un air sévére le gardien celeste.Koni fixait de regard Empyrée puis il disparut et réapparut juste devant le gardien.Un petit tour qu'il avait appris,fixer son adversaire pour qu'il ne se rende pas compte de l'illusion qu'il subit.Puis Koni prit par la gorge le gardien une nouvelle fois mais cette fois sa poigne était trés dur et impossible de sans échapper.Puis il parla calmement pour le moment, son visage était juste sévére mais rien d'anormale.

Nous avons tout en commun gardien celeste Empyrée,si tu retire ton armure et si je retire mon armure nous somme tout les deux des mortelles, donc nous somme pareil mais nous n'avons pas le même camp tout simplement.

Puis d'un coup son regard changea,ses yeux devinrent rouge sans et sa voix nettement plu grave sans oublier son teint qui devint trés pâle.Puis de sa voix trés grave il parla au gardien.

Tu parlais de démon,cela te convien maintenant,la tu peus dire que nous n'avaons rien en commun mon petit gardien celeste.

Puis il le laissa tomber lourdement au sol et il lui mit un coup juste au niveau du côté de l'oeil droit afin de troubler sa vision.
Il concentra son cosmos pour lancer une attaque.


Nous n'avons plus rien en commun,une bête de sang face à un pauvre petit gardien celeste.
Physical Grief
30cs


-------------------------------------------------------------------------
Hp=175-5-10=160
Cs=160-30-30+10=110
PA=280

CS utilisé=90
Coups donné=35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empyrée vs Koni   Empyrée vs Koni EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:16



encore une fois, Empyrée vit la barriere d'energie se dresser et partiellement contre l'attaque du gardien celeste.
Aussi vif que l'eclaire, Koni attrapa le serviteur de Zeus a la gorge et s'approcha du visage pour lui souffler quelques mots

Nous avons tout en commun gardien celeste Empyrée,si tu retire ton armure et si je retire mon armure nous somme tout les deux des mortelles, donc nous somme pareil mais nous n'avons pas le même camp tout simplement.
Tu parlais de démon,cela te convien maintenant,la tu peus dire que nous n'avaons rien en commun mon petit gardien celeste


Empyrée sourit malgré la douleur, les paroles du juge n'avait en rien troubler le gardien celeste et celui ci répondit d'une voix etrangler.

- Tout deux des mortelles.... parle pour toi, Démon...

Koni relacha sa prise et Empyrée tomba a genoux et recu un coup a la tete qui l'envoyer glisser a quelques metres. Ne perdant pas de temps, le juge lanca son attaque et le gardien ne chercha pas a se défendre, Il fut frapper par la puissance de l'attaque.

fin de tour + 10 cs

Empyrée se releva, Koni l'attendait le spectre etait différent, plus bestial, qu'importe, le gardien savait ce qu'il devait faire.
Il déploya ses ailes et fonca vers son adversaire. Arriver a proximiter, Empyrée déclancha son attaque.

Light bolt! 20cs


L'enchainement de coup arriva ensuite, le premier coup mental frappa le dos de Koni, le gardien se mit devant le juge et fila vers son ennemis, coude tendu , les deux premier coup venait d'etre lancer, le troisieme frappa le spectre sur le coter de la tete, un violent coup qui désorienta l'homme en armure noir et permit ainsi a Empyrée de frapper a deux reprise, le premier coup fut un coup de pieds retourné dans les cote et le deuxieme et dernier coup fut un coup mental qui projeta au loin Koni.

***************
Coup recu : 32 ( dsl koni, mais les coups physique doivent etre expliquer explicitement, on ma déja fait le coup 2 3 fois... et donc ici, je n'en compte que 2 :s)
Coup porter 25
hp : 180 - 32 = 148
cs : 130+10-20=120
PA : 275-30=245
CS utilise = 90
*********************
Revenir en haut Aller en bas
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Empyrée vs Koni Left_bar_bleue187/187Empyrée vs Koni Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Empyrée vs Koni Left_bar_bleue192/192Empyrée vs Koni Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Empyrée vs Koni Left_bar_bleue280/280Empyrée vs Koni Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empyrée vs Koni   Empyrée vs Koni EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:56

dsl pour le temps de réponse mais j'ai quelques petits soucis perso.

j'éditerais quand je pourrais poster

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empyrée vs Koni   Empyrée vs Koni EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:12

suite a une discution avec Koni ^^

on c'est mis d'accord pour faire match nul, de fait de ses soucis perso et donc, pour pas l'ennuier avec ce combat alors qu'il a d'aute chose a penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Empyrée vs Koni Left_bar_bleue0/0Empyrée vs Koni Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Empyrée vs Koni Left_bar_bleue0/0Empyrée vs Koni Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Empyrée vs Koni Left_bar_bleue0/0Empyrée vs Koni Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empyrée vs Koni   Empyrée vs Koni EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:44

MATCH NUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Empyrée vs Koni   Empyrée vs Koni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empyrée vs Koni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koni Spectre du Griffon [ok]
» Koni EX-spectre du Griffon
» Zeus et Empyrée chez la balance
» [3rd Tournoi] Poule D: Koni du Griffon VS Thanatos
» Passage à la deuxieme prison(Baki,Koni et Maru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: