Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Koni EX-spectre du Griffon

Aller en bas 
AuteurMessage
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni EX-spectre du Griffon Left_bar_bleue187/187Koni EX-spectre du Griffon Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Koni EX-spectre du Griffon Left_bar_bleue192/192Koni EX-spectre du Griffon Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Koni EX-spectre du Griffon Left_bar_bleue280/280Koni EX-spectre du Griffon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Koni EX-spectre du Griffon   Koni EX-spectre du Griffon EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:51

Koni spectre du Griffon et Juge d'Hadès


Nom:Koni

Age:17 ans

Taille:1m79

Poids:73Kg

Lieu d'entraînement:Amazonie

Pays d'origine:Italie

Surplis: Griffon

Etoile protectrice: Céleste de la Valeur


Fiche d'Attaque:


*Cosmic Ray(Rayon Cosmique): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.

*Physical Grief(le Déchirement corporel): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Spectre prend prend possession des extrémités de chaque membre de son ennemi et l'étire jusqu'en le faire hurler de douleur...

*Titanic Spectre(le Spectre Titanique): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Spectre envoie par son point un rayon cosmique devastateur. Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.

*Cosmic Marionnetion(Manipulation Cosmique)60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Le Spectre saisit son adversaire à l'aide de fils d'energie et le controle totalement, le faisant souffrir continuellement, infligeant 10pts de dégats par tour pendant 2 tours.

*Titan Defense(la Défense du Titan): 5à30pts de Cosmos. Défense faible ou moyenne.
Le Spectre crée un champ de protection infranchissable pour toute attaque physique faible ou de 30pts de Cosmos.


Armure du Griffon:

Koni EX-spectre du Griffon Griffo10
Revenir en haut Aller en bas
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Koni EX-spectre du Griffon Left_bar_bleue187/187Koni EX-spectre du Griffon Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Koni EX-spectre du Griffon Left_bar_bleue192/192Koni EX-spectre du Griffon Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Koni EX-spectre du Griffon Left_bar_bleue280/280Koni EX-spectre du Griffon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Koni EX-spectre du Griffon   Koni EX-spectre du Griffon EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:56


Le recrutement



Koni,un jeune enfant née dans un monde de brut la ou seul la force peut l'emporter.Koni est née un jour de pleine lune avec un ciel plutôt dégagé.Il n'a pas connus sa mère qui est morte alors qu'elle venait d'accoucher de lui.Il a donc été élevé juste par son pére mais celui-ci l'a élevé avec dureté pour pouvoir faire de Koni un homme fort qui sera invincible est crain par tous ceux de son village de brute.Etant petit Koni s'est fait taper dessus par tout le monde et surtout par son pére car il refusait de faire du mal aux autres et d'utiliser la violence mais un jour tout changea en quelques minutes quand il était en forêt justement avec son pére.Un chevalier vétue d'une armure reluisante est claire comme la neige.Un chevalier venut du grand Nord qui sous les yeux appeurés du jeune Koni tua son pére,Koni resta caché jusqu'à se que ce chevalier parte.Depuis se jour Koni n'est plus le même,il ne fait que s'entraîner ne connaissant aucune limite et repoussant ses propres limites jusqu'à l'extréme.
Puis vient un jour ou Koni était en forêt la ou était mort 10 ans auparavant son pére tué par ce mysterieux chevalier.Mais lui aussi fut en présence d'une étrange personne avec un armure mais elle n'était pas comme le chevalier qu'il avait vu,c'elle la était un peu plus grise puis il entendit ce chevalier lui parler mes les paroles qu'il entendait n'avaient aucun sens à ses oreilles.


Toi être sens défense pour l'instant,je suis venus tu tuer pour que tu ne puisse pas te faire engendrer par le mal et pour que tu ne nuise pas à la paix de se monde.

Mais que me dite vous,qu'elle forces du mal me parlait vous,je ne comprend pas la ou vous voulez en vennir chevalier.Je suis contre toutes violences je cherche juste le chevalier qui a tué mon père et loin de moi toutes idées de violence.

Puis le chevalier s'approcha de lui le prennant par ses habits et le soulevant pour le mettre à sa hauteur.

Je vais te détruire,ta déstinée et de nuir à la paix donc tu ne doit pas et plus être de ce monde mon petit.

Puis quand ce mystérieux chevalier n'ayant révélé son identité leva sa main pour frapper et tuer Koni,le jeune homme mit ses mains devant lui et sortit une puissante boule de cosmso qui fit reculer l'homme de quelques métres puis Koni tomba à terre ne revennant toujours pas de ce qu'il venait de faire mais le chevalier ne devait pas s'attendre à sa car il tenait l'endroit ou la boula était venu se loger et on pouvait voir un filet rouge de sang parcourir l'armure.Puis ce chevalier disparut mystérieusement laissant place à un homme plus grand que lui et qui était entouré d'une aura lugubre et d'une armure et une cape noires comme les ténébres.

Je suis Hadés jeune chevalier et je suis venut pour te recruter dans mes troupes pour faire de toi un puissant chevalier à qui personne ne résistera!!

Non je ne veut pas user de la violence monsieur.

Mais je te propose de devennir un puissant chevalier pour pouvoir venger la mort de ton pére mon petit et je suis le dieu des morts donc ton pére je peut le faire revennir à la vie mais que si tu te joins à moi et que tu m'aide à accomplir mes plans.

Ou...o...oui j'accepte alors de devennir chevalier pour vous et je vous jure fidélité seigneur des morts.

Puis à ses mots Hades emporta Koni avec lui dans le monde des morts pour en faire le troisiéme juge des enfers et le spectre du griffon.Puis il révéla aussi toute la haine présente à l'intérieur de l'âme de ce jeune chevalier se qui en fit un redoutable adversaire sans pitier tel quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Koni EX-spectre du Griffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koni Spectre du Griffon [ok]
» [3rd Tournoi] Poule D: Koni du Griffon VS Thanatos
» Akara,Spectre Celeste du Griffon
» Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]
» Knouge, EX-Juge du Griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: