Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiyo Hanbun

Taiyo Hanbun
Messages : 5

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue140/140Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue140/140Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue280/280Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:10





Ma
Présentation


• Hanbun Taiyo
• Hades
• Spectre Solaire
• Madara Uchiha (jeune ==> très différent de Shiyo)
• Patient, réfléchi, stratégique, intellectuel
• Partenariat avec Fairytail no Sekai (je suis Kishi Daiki et Kemuri Yami)
• Niveau de Rp bon (rp depuis 5 ans environ...)


Mon Histoire...

J'étais seul. Dans mon coin, regardant le plafond. J'entendis les pleures d'une autre personne. Nous fûmes deux en réalités. Ma mère venait de mettre au monde mon frère et moi. Le début d'une longue épopée. Je vais désormais parler de moi. Puisque que nous sommes né à deux, mais nous étions comme chien et chat, comme le bien et le mal, comme des forces qui s'opposent constamment.

Né dans un petit village où règne la pauvreté. Un village à l'époque des ninjas et des samouraïs. Certaines personnes de ce village partaient en mission et revenaient longtemps après, ou même ne revenaient pas. C'est une sorte d'emploi militaire. Quel était leur but ? Je n'en savais rien. Âgé de tout juste 6 ans, je les regardais faire simplement. Plus je les regardais, plus j'avais l'envie de devenir comme eux. Je m'étais trouvé un petit coin tranquille où je m'entrainais à frapper contre un arbre, à essayer des pirouettes et tout ce que faisait un ninja. J'aimais ce genre de chose. J'avais même réussi à espionner un ninja qui s'entrainait. Je rentrais les soirs avec des bleus de partout, et je disais à ma mère que je m'étais fait frapper par des enfants de mon âge. Ce temps là dura un moment, mais je me trouvais une sorte de don. J'étais en quelque sorte très intelligent pour mon âge. Mes analyses, mes actes furent souvent remarqués par certains adultes qui me côtoyaient. De nature calme et réfléchi, je ne m'énervais que très rarement, à l'inverse de mon frère Tsuki qui ramenait simplement les problèmes à la maison. Même si nous nous entendions pas, je l'analysais beaucoup. Je me disais que je donnerai beaucoup pour qu'il puisse avoir ne serait-ce qu'un tiers de mon comportement.

Après quelques années, des maladies touchèrent des personnes dans le village. Les adultes tombaient chacun à leur tour. Je les connaissais en effet, mais cela ne me touchai pas forcément. Jusqu'à ce jour... Mon père et ma mère furent touchés par cette maladie. Ce jour là, il se passa beaucoup de chose dans ma tête. Je mis au point une sorte de stratégie. Même si j'avais quelques petites notions de combat, mon frère lui avait carrément acquis de l'expérience dans le domaine. J'analysai alors les symptômes de cette maladie, et je fis des recherches auprès de certains médecins. Ils se disaient qu'une certaine herbe assez rare poussait dans un endroit où très peu d'adultes y mettent les pieds. Mais pourquoi ? En réalité cet endroit est séparé par un ravin. Armé d'un grand pont, celui-ci est dans un très mauvais état prêt à se rompre. Âgé de 14 ans, je vais pour la première fois demander de l'aide à mon frère Tsuki. Je devais être avec lui.

Comment allait-il se passer cette demande ? Allait-il m'en coller une comme à tous ces copains de son âge. Mais bizarrement, il accepta ma demande sans broncher. Avait-il lui aussi analysé la situation ? J'avais l'impression de l'avoir calmé en lui parlant. Nous partions sans plus attendre à la recherche de cette plante.

Arrivé devant ce pont, je pris mon courage à deux mains, et je me mis à avancer tranquillement, regardant si rien ne se cassait, puis je pris un rythme un peu plus soutenu. Arrivé pratiquement vers le milieu, j'avais pris confiance en moi, et j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arrêter, mais j'avais eu tord...

Cette planche se brisa sous mon pied, laissant mon corps passer à travers, tombant dans le vide. Était-ce la fin pour moi ? Un bruit de claquement retentit, une frappe sur ma main droite se fit ressentir. Tsuki ? Il était là dans une position prêt à me relever de toutes ces forces. Comment avait-il pu être aussi rapide ? Si j'avais des talents d'analyses et de réflexions, Tsuki, lui, était très sportif et très agile apparemment. Je le suppliai alors de me sauver la vie. Je ne voulais pas mourir maintenant. Il semblait ressentir mon mal être. Comme si cette poigne de main rempli de bon sentiment se faisait ressentir entre nous deux. Je me mis à pleurer, et il se mit à pleurer également. Après plusieurs minutes de peur, Tsuki parvint à me remonter auprès de lui. Ce pont semblait vraiment trop dangereux. La vie de nos parents était en jeu ? Que pouvions nous faire ? Nous étions que des enfants de 14 ans. A contre cœur, nous avons rebroussé chemin. Au moment où je posais le pied sur la terre ferme, la moitié du pont, là où j'étais tombé se fissura séparant le pont en deux, devenant inutilisable. Était-ce le destin ? Nous devions pas mourir aujourd'hui.

Il ne fallut que quelques jours après pour voir nos parents mourir de cette maladie encore inconnue. Je gardais alors la maison avec mon frère, et nous apprenions à se connaitre. Nous étions complétement compatible. Du moins nous nous complétions à chaque fois. Ce qu'il manquait à l'un, l'autre l'avait. Nous prenions alors goût à notre complicité fraternelle, et nous nous séparions que très peu. Nous nous sommes donc élevé seul. La maladie qui avait emporté nos parents s'estompa quelques années plus tard, laissant place à d'autres maladies que certaines furent soignées.

22 ans désormais, nous étions de braves jeunes hommes prêt à travailler avec toutes nos tripes. Tsuki avait réussi à trouver un petit emploi dans une mine, alors qu'ils m'avaient refusé à moi. Me séparer de mon frère ? C'était inconcevable ! Mais il le fallait. Prit sois disant parce qu'il semble déborder d'énergie. Quelle connerie ! Il allait me le payer à faire toujours son crâneur devant les gens. N'étant pas du genre à jouer avec lui à ce genre de chose, il le faisait exprès. Plusieurs jours s'écoulèrent, je faisais moi de mon côté des petits boulots sans intérêt. Puis un jour précisément, mon corps s'écroula au sol alors que je livrais une commission pour une vieille dame. J'avais ressenti comme une pointe me transpercer. Accroupi au sol, j'avais vu mon frère, ressenti mon frère, une connexion semblait s'être faite. Pendant un court instant, j'avais ressenti une atroce douleur, et un mauvais pressentiment.

Courant à la mine le plus rapidement possible, poussant les passants qui me gênaient le passage, j'arrivais à l'entrée de la mine. M'enfonçai dans celle-ci, je vis le corps de mon frère au sol, une flaque de sang immense. Mon frère gisant au milieu d'une allée. Il semblait être seul, et personne ne l'avait vu ou personne ne s'en préoccupait. Son pouls était faible, mon cœur me faisait de plus en plus mal. Sortant rapidement de la mine, je parti en direction des médecins qui lui procurèrent les premiers secours. Il fut tiré d'affaires après quelques jours, mais les médecins m'avaient dit qu'il avait eu de la chance à ce que j'aille le voir à ce moment, ce qui a permis de le sauver. Une heure de plus et s'était foutu. Je n'étais pas passé par hasard, j'avais ressenti un mal être énorme. Je le savais désormais, nous étions connecté ensemble.

Quelques mois passèrent, la nuit tombèrent sur le village, dormant paisiblement dans notre maison, une odeur de fumée se fit ressentir. Je réveillai Tsuki qui se leva regarder par la fenêtre. Horrible ! Toutes les maisons étaient en feux, des pilleurs balançaient des flèches et des sortes de bouts de bois enflammés. Tuant tout sur leur passage, notre maison prenait également feu. Une poutre s'effondra rapidement au dessus de moi. Faisant un bond, je l'évitai. Suivi d'autres rambardes etc. Nous nous enfermions alors dans notre chambre. Nous nous cachions cette fois ci. Les pilleurs semblaient vouloir détruire le village afin de creuser et se procurer la matière brut et riche trouvée en dessous de la fondation de notre village. Notre village pauvre, vu comme un nid à maladie fut rapidement anéanti. Un sentiment de vengeance, d'un manque de pouvoir, pour leur faire face m’envahis en même temps... Je gardai en moi ce sentiment de non abouti, et ne le laissa pas paraitre à mon frère connaissant son tempérament.

Coincé dans notre pièce, la fumée se faisait de plus en plus intense. Les problèmes respiratoire empiraient. Nous toussions, les yeux nous piquaient, les larmes coulèrent. La fumée devint de plus en plus opaque. Nous nous prenions alors la main afin de nous rapprocher l'un envers l'autre. Ma vue commença à se troubler. C'est à ce moment là que je compris. Le destin semblait vouloir qu'on en arrête ici. Attrapant la main de mon frère plus fortement, j'essayai de l'emmener vers moi pour le caler sous mon ventre afin qu'il puisse essayer de survivre. Mais lui me repoussait comme si il voulait que je parte seul pour sauver ma vie. Ma respiration était très dure. Difficilement, je bougeai mon bras vers ma tête pour balayer la fumée. Mon regard s'enfonça dans celui de mon frère. Main dans la main, les larmes coulant à flots, nous n'avions plus la force pour parler. Mais le lien que nous avions créé jusqu'à aujourd'hui était vraiment fort. Nous nous comprenions avec un simple regard. Je lisais en lui. Il me remerciait d'avoir été là jusqu'à aujourd'hui. Je lui en disais autant. C'était une façon de nous dire que nous nous aimions fort... Tout s'éteignit, laissant nos corps inertes au beau milieu de cette fumée. Je venais de terminer ma vie.

Mais le destin semblait avoir trouvé un autre objectif pour nous deux... Ou moi seul peut être... Je vis de la lumière, je semblais ressentir une drôle de chose en moi. Me levant, regardant à droite à gauche, je vis ce magnifique temple lumineux. Était-ce là le paradis ? A peine le temps de se demander où nous étions, qu'une silhouette au fond de cette salle se dessina se dirigeant vers moi. Mon frère ? Qui était-ce ? La faucheuse ? Me relevant d'une sorte de stèle, nous faisions face à ce personnage. Secouant ma tête afin de bouger mes cheveux, je vis dans ma tête Tsuki en train de les attacher. Rien ne semblait avoir changé. Il n'était simplement pas là. Que se passait-il au juste. Mais je sentis cette drôle de chose en moi. Je me sentis plus fort, et plus énergique qu'avant... Qu'est ce que c'était ?


Le Bien ou le Mal?

Le mal c'est bien ! Je choisi le mal sans pour autant que mon personnage soit réellement méchant. Hades a simplement profité de cette grande haine et vengeance et manque de pouvoir pour m'utiliser. Je suis mort avec le sentiment d'avoir inachevé ma vie. Hades me donne une deuxième chance, et je vais la prendre. Je serai libre de mes choix (cf Atavaka), des choix qu'Hades a compris. Il me laisse donc faire ce dont je souhaite tant que je le sers et que je suis sous son commandement.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:22

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue140/140Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue140/140Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue280/280Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:46

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue135/175Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue145/175Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue200/200Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:48

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas bien ici et que tu passeras de bons moments avec nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue250/250Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue300/300Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue420/420Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:05

Welcome sur Antho !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue132/132Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue165/165Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue200/200Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:20

Bienvenue parmi nous Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] 4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue200/200Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue306/306Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue420/420Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:43

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue177/177Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue180/180Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue200/280Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:15

Hello ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue315/315Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue300/300Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue200/200Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:24

Bienvenue dans la famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue140/140Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue148/230Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue142/280Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:12

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue300/300Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue346/346Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue196/420Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:33

Un spectre trop cool !! Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue245/245Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue245/245Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue420/420Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue280/280Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue358/358Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue420/420Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:43

Bienvenue sur Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue311/311Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue400/400Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue400/400Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:20

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue265/265Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue265/265Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue420/420Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:38

bienvenu sur le forum

je fais mon petit tour de staff modo et je viens lire ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue265/265Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue265/265Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue420/420Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:06

bien, je t'invite à lire le règlement et de le signer dans le topic consacré à cet effet. Il ne manque plus que cella pour e valider
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo Hanbun

Taiyo Hanbun
Messages : 5

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue140/140Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue140/140Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue280/280Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:35

Yep merci Angèle !

J'ai pas encore pu m'imprégner de toutes les règles c'est pour cela... Je lis tout avant de signer, mais je me suis permis de poster ma présentation en attendant votre pré-validation...

Je fini ça tout de suite dans tous les cas...

Merci de votre accueil chaleureux, je vais pouvoir foutre la merde avec mon spectre ah ah ah !!!

Edit by Taiyo Hanbun à 00h56 : Règles lues et approuvées et signées.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue218/218Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue265/265Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue280/280Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Unity

Unity
Rôle : Gardien du pilier de l'Atlantique Nord
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue175/175Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue185/185Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:25

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue265/265Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue265/265Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue420/420Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:48

ne t’inquiète pas pour les régales certaines viennent avec le temps et le rp 
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall
Messages : 44

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue148/148Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue155/155Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue280/280Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:24

Bienvenue et félicitation pour ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue325/357Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue255/397Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue450/580Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptySam 15 Juin 2013 - 14:42

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue175/175Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue200/200Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue420/420Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:11

A moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall
Messages : 44

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue148/148Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue155/155Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Left_bar_bleue280/280Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:28

bienvenue Taiyo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]   Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriela- Spectre de la Harpie (Terminé)
» Hyacinthe Spectre de la Dryade [Terminé]
» Aki Spectre Celest du Bénou [Terminé]
» Neyama, Spectre du Serval de l'étoile Terrestre du Carnage. [Terminé]
» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: