Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chico, bronze du cigne [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue148/230Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue142/280Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, bronze du cigne [ok]   Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:36

Miyu a écrit:
lis le message que je t'ai mit plus haut et tu auras la reponse

Si vous faite allusions, a la longueur de mon rp, sachez que ce n'est que l'introduction. Je ne vais pas tout dévoilez d'un coup Razz .

C'est la toute 1ere fois que j'incarne un chevalier d'Athéna, et de me mettre dans sa peau n'est pas chose facile Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 4030627607 .

Voila.


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon
Messages : 753

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue145/145Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue145/145Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, bronze du cigne [ok]   Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:21

Chico a écrit:
Miyu a écrit:
lis le message que je t'ai mit plus haut et tu auras la reponse

Si vous faite allusions, a la longueur de mon rp, sachez que ce n'est que l'introduction. Je ne vais pas tout dévoilez d'un coup Razz .

C'est la toute 1ere fois que j'incarne un chevalier d'Athéna, et de me mettre dans sa peau n'est pas chose facile Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 4030627607 .

Voila.

ont comprend tout t'inquiète pas je sais que c'est pas facile surtout si tu incarne un pers pour la première fois ^^ mais courage je sais que tu peux avoir de l'inpiration ^^ comme tout le monde ont n'ent a ^^ Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue148/230Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue142/280Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, bronze du cigne [ok]   Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 3:36

c'est normal que la validation de mon perso traine, vous allez dire je suis assez pénible, je sais, lol, mais bon ...je voudrais savoir en fait, ce que l'on attend de moi en fait ? un plus long Rp ? de la patience ?

....
Revenir en haut Aller en bas
Ollitiv

Ollitiv
Messages : 10

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, bronze du cigne [ok]   Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 5:54

Salut à toi chico, amuse toi bien[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, bronze du cigne [ok]   Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:34

j'attend que tu developpes un peu plus ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue148/230Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue142/280Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, bronze du cigne [ok]   Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:22

Bonsoir à tous, avant toute chose je convoite Le chevalier de Bronze Hyoga.
Je M'apelle Nicolas, j'ai 22ans, et je fais pas mal de Rp sur le net notamment sur autre adresse ( je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub donc j'hésite )

Nom : Chico

Né en ; Italie

Lieu d'entraînement : France

Caractère : Ne perd Jamais Espoir !


Histoire :

[Voila la suite ]Bonne lecture

Chico été d'originaire d'Italie, il avais grandi la bas ! Son père été un grand chevalier, mais malheuresement, il ne l'avait jamais connu. Il eu juste connut sa mère les 3 prèmières annèes, puis un soir, elle fut assasinnée dans de drole de circonstances. Seul Chico, sorta vivant.

Les Parent des chico, n'avait aucune famille, mise a part un cousin lointain avec qui la mère entretenais d'excellente relation. Il ne tarda pas a apprendre la terrible nouvelle.

Un Nouveau Départ :

Cyrius, tel été son nom, avait fait une promesse a la mére de chico :

Cyrius, écoute moi bien, tu est tellement jeune, et la vie t'appartient encore, mais promet moi, que si il m'arrivais malheur un de ces jours, prend bien soins de mon bébé ! Fais moi cette promesse !

Alors cyrius, auparavant promit, et tena sa promesse, comme tout homme de coeur, il prena ce bébé et l'emporta avec lui !
Cyrius regarda le bébé droit dans les yeux et disa :

" - Maintenant que tu est Orphelain, tu aura un bel avenir, je te le promet....

Cyrius et chico voyaga jusqu'en France loin de tout. Le jeune Chico ne savait pas ce qu'il lui arrivait et c'été bien normal.

Cyrius avait pour Ordre, dés maintenant de le formé en tant que chevalier, de l'initié au art chevarlersque, et cela commencé aujourd'hui même.

Cet enfant été né d'un père d'un cosmos d'une puissance incalculable donc cyrius se disat, qu'il obligatoirement, qu'il y avait une chance sur deux qu'il y en ai hérité.


< Cyrius se tenait devant une statuette de la Déesse Athéna >


Cyrius se disait que chico n'étais pas encore prét !

Cyrius : " - Il est encore un peu trop jeune, vous ne trouvé pas ? "

C'est alors, que soudainement, la statuette se mise a briller d'une lueure blanche et radieuse.

Le jeune chico disa tout a coup : " - Athé...na "

C'est alors que le doute se mit dans le coeur de cyrius.

Cyrius ; " - Athéna a Choisi son élu , trés bien je le formeré "

Chico été certe jeune mais n'étais pas stupide ! il compris le monde qu'il l'entourais !
Un fin cosmos entourais notre jeune homme....il avait bien héritais du cosmos de son père se disa cyrius.

Un trés long destin t'attend, jeune chevalier.

l'age de la formation commencait a 8 ans, mais cyrius avait decidait qu'il commencais a 7 ans !
Tout les matins, debout a 6 h 00, a faires des pompes, a courir le 100 Métres pour etres en formes tout les matins.
Et surtout, tout les matin, il deva se concentré sur ce que appelé Cyrius " l'épreuvre du Cosmos Matinal " c'est à dire, se concentré sur soi meme et faire appel a son cosmos, ceus qui n'été pas chose facile a son jeune age !

L'entrainement dura 4 ans dans les pires et longues conditions climatiques, puis Cyrius juga que son éleve, chico agé de 11ans avait l'age de partir en Sibérie affronté les Neiges Eternelle. Ils partîment alors tout les deux et laissèrent tout ceux qui avait en France, c'est à dire rien : lol !

En Sibérie :

Chico, à peine arrivé la bas, n'eut pas le temps de s'abhitué au changement climatique et s'abibhitua donc trés vite au climat. Nos deux compères s'installères dans un petit gîtes prés dans grans lac Glacée.
Pour chico, meme programme d'entrainement, sauf que la il fallait s'abithué au climat.

Au bout de quelques Mois d'entrainement intensif, chico savait qu'il été enfin pret et cyrius aussi, il resta plus, qu'a allé cherché l'armure de Bronze du Cygne qui se Trouvé au fond du grand Lac Glacé, chose qui n'été pas joué d'avance.

Chico s'avanca doucement sur le lac,et faisa un trou grace un sa cosmos-energie. Il plonga dans l'eau glaciale, chico avait une petite respiration mais il fallait a tout prix qu'il rammene cette armure, il avait juré sur l'honneur de ses parents, bref, il continua de s'engoufré dans le vide et trouva une caisse rouille, " Bingo " se disa-t-il, il prena les sangles et possa de toutes ses forces pour l'a rammené a la surfaces, mais en vain...il se disa, que le seul moyen, été de faire appel a son cosmos pour propulsé la caisse a la surface. Il ferma ses yeux, une fine leueur de cosmos apparaissa sur lui et chico jeta la caisse en dehors du lac glacée, il se dépécha de remonté a la surface lui meme, car il manqué de respiration.

Il avait réussit son épreuve, et devint le Chevalier de Bronze Cygnus aprés des années de Labeurs d'entrainements.

[ voila, j'espère que mon Rp est assez long. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, bronze du cigne [ok]   Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:45

voila ^^ en fait je te demandai pas un rp "long" mais juste que tu détailles plus l'histoire de chico ce qu'il avait enduré

bon ben je te met les perms

bon rp


ps: evites les fautes d'ortho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue181/181Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue213/213Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, bronze du cigne [ok]   Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:49

Bienvenu et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, bronze du cigne [ok]   Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:38

Bienvenue parmi et amuse toi bien sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue148/230Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Left_bar_bleue142/280Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, bronze du cigne [ok]   Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:14

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, bronze du cigne [ok]   Chico, bronze du cigne [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chico, bronze du cigne [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]
» Chico : Bronze Saint Du Dragon (ok)
» Chico EX-Chevalier d'Or du Taurreau
» Cherche Chico
» [Entrainement] Elios VS Chico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: