Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue140/140Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue148/230Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue142/280Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptySam 20 Jan 2007 - 1:39

Bonsoir à tous !
je suis de Retour sur Antho !
je me nomme Nicolas
agé de 22 ans
je Rp beaucoup sur différent fofo "Saint Seiya"
Concernant le chevalier que j'aimerais incarné, ca serais un Un Chevalier Divin ^^
Voila. j'éssairais de faire mon post Test Rp dans la soirée Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] 7


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue200/200Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue230/230Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue208/280Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptySam 20 Jan 2007 - 2:18

Preums Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] 1431470283

Sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^

Bonne chance pour ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue175/175Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue175/175Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue280/280Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptySam 20 Jan 2007 - 8:21

Deuz^^

Bienvenue, et amuse toi bien, ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue311/311Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue400/400Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue400/400Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptySam 20 Jan 2007 - 8:49

Bon retour sur le forum mais sache que les changements de camps ne sont pas autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue0/0Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue0/0Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue0/0Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptySam 20 Jan 2007 - 10:12

oui tu étais un chevalier d'athéna
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue325/357Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue255/397Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue450/580Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptySam 20 Jan 2007 - 12:36

Bon retour parmi nous et comme l'a dit Biscotte et Miou, les changements de camps ne sont pour le moment pas autorisés et de plus le Guerrier Divin de Zeta est deja pris. Il va falloir donc choisir un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue179/179Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue193/193Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue280/280Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptySam 20 Jan 2007 - 15:02

Re-Bienvenue sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue359/359Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue370/370Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue400/400Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptySam 20 Jan 2007 - 15:06

Ba euh, je suis encore dans les derniers, alors je te souhaite la bienvenue sur le fofo, et amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue140/140Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue148/230Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue142/280Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptySam 20 Jan 2007 - 15:22

Thanatos a écrit:
Bon retour parmi nous et comme l'a dit Biscotte et Miou, les changements de camps ne sont pour le moment pas autorisés et de plus le Guerrier Divin de Zeta est deja pris. Il va falloir donc choisir un autre perso

bon ben tant pis Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] 2875118577
j'ai vu que le chevalier de bronze Pégase n'était pas pris ! alors je vais le prendre ^^


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue325/357Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue255/397Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue450/580Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptySam 20 Jan 2007 - 15:35

Une presentation et en fonction Miyu validera ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue300/300Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue346/346Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue196/420Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptySam 20 Jan 2007 - 17:56

bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue350/350Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue376/376Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue400/400Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptySam 20 Jan 2007 - 18:23

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue240/240Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue260/260Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue280/280Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptySam 20 Jan 2007 - 19:58

Re-bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue140/140Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue148/230Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue142/280Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptySam 20 Jan 2007 - 21:22

Post Test Rp :

Nom : Chico
Age : 21 ans
Nationalité : Italien
Père : Inconnu
Mère : Inconnu

Seiya est né un jour anodin. Sa mère fut décédé en accouchant et son n'eut jamais connu son père !

Bref, Chico fut élevé chez son oncle Cyrius, dans un domaine loin de la modernité !
Plusieur année passèrent, et Chico murissait trés vite ! il avait en lui une tel envie de se battre !
Tous les jours, a la meme heures, chico sorté et frappé le meme arbre avec ses poings.
Cyrius le regardé avec un regard intérêt, a ce moment la...

Une Nuit, Cyrius se leva et reveilla chico....

" - Leve-toi mon jeune ami, je dois te parlé ! "

chico était dans les nuages....

" - Hein ...quoi...qui c'est ? "

puis cyrius, renouvela sa demande une nouvelle fois !

" - Je te dis de te levé, gros Feingnant ! alors fait le ! et plus vite que ca ! "

Chico ne comprit rien ! mais se leva, tout de meme...

" - Bien suis moi dehors ! "

Chico était un peu géné....

" - HEIN !!!!!! mais je suis un peu dénudé la Cyrius ! je vais pas me promené a poil dehors, je vais m'enrhumer !"

" - Ne réfléchis pas et éxecute ! "

Apparament cyrius était devenu radicalement dur avec l'orphelin !

Une fois dehors....

" - Bien chico, cela fait un bon moment que je te regarde tapé contre cette arbre ! Tes coups sont foudroyants ! le sait-tu ? je tenais a avoir cette discussion avec toi ce soir ! c'est pourquoi nous allons faire cette exercice de libération ...."

" - Hein quoi ? exercice de Libéra...quaquoi????

chico ne comprit rien ! il semblait avoir froit a première vu !
Puis cyrius, répliqua...

" - Chico, Oublie la Température autoir de toi ! oublie le froid ! Libére ton Espris ....Libère toi ! Plus rien n'existe autour de toi ! "

Chico fixa cyrius bizarrement !

" - Tu est prit de folie, vieux fou ! je rentre ! "

Puis cyrius, frappa chico avec sa canne sur la tete l'orphelin...

" - Ecoute moi Espèce d'Idiot ! Murie un peu ! ne voit-tu pas que je veut-te faire passer un message depuis tout a l'heure ! alors reste avec moi et reflechie a ma phrase ! Ferme tes yeux et libère ton energie ! libere ton cosmos ! "

Chico semblait désormait prendre au serieux cette situation !
Cyrius était assis sagement devant chico en train de regardé son apprenti qui éssayé d'intensifié son cosmos mais en vain....

" - allons_tu peux le faire ! je le sais ! tu a le caractère ! quand je te vois frappé cette arbre avec tant de hargne et tant de haine ! ces sentiments doivent refaire surface maintenant ! allez ! "

Chico devait ne pas decevoir cyrius !
Il était exigeant !

mais aprés des heures et des heures d'entrainements, chico n'eut aucun brulement de cosmos en lui !
Cyrius, était forcement deçu ! Il rentra dans sa maison, laissant chico dehors, pour le reste de la nuit....

" - Rooooo, sacré bougre de Cyrius ! Jme les gêles ici !!!!!!!!!Fais moi rentré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vieux crouton !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

alors que chico crié pendant des heures, dehors pour rentré, un homme s'approché de la demeure du sage Cyrius !
Chico, qui était a peine vétu, tourna sa tete et le vit !
stupéfait, il se mit en garde devant lui !

" - Que veut-tu ? Que fait-tu ici, si loin de tout ? allez répond moi ? "

l'inconnu ne répondit meme pas a chico !
Puis dans le calme, l'inconnu défonca la porte en bois de cyrius a coup d'épée !
Chico en revené pas !

" - CYRIUS !!!!!!!!!!!!!!!!! " cria chico !!!

puis l'homme vétue de noir revenu vers chico, et l'attrapa du col de son pyjama et lui dit :

" - Ou est t-il ? Ou est ton maitre ? "

chico répliqua ...

" - Qui est tu ? "

de sa voix malsaine, l'homme lui répondit...

" - On m'apelle Azazel, chevalier de l'Apocalypse "

" - Chevalier de l'Apocalypse ? arrete un peu ! tout ca, jmen fou ! va faire ton cirque ailleurs ! ici, c'est le bien qui reigne ! "

Le chevalier rigola envers les paroles dit de chico

" - allez pauvre paysan ! tu m'ennuis ! "

Puis le azazel, jeta violamment chico par terre....

azazel hurla le nom de cyrius !

a ce moment la, ce dernier arriva, en armure de cristal.
Chico par terre était impréssionné ! Cyrius....un chevalier ? incroyable !

" - Bien, Azazel ! Il est temps pour nous de terminé notre combat, jadis commencé ! " disa Cyrius

Les deux chevaliers, qui apparamment se connaissaient, jadis, se tenaient face à face, pret a se bondir dessus ....
Azazel commença a chargé cyrius avec son marteau, mais cyrius le para avec son épée de Crystal !
La lutte était dur et longue....les forces étaient quasiment identiques !
la bataille pouvait duré des heures !

" - Cyrius, cela ne servira a rien ! notre corp a corp est quasiment identique ! Faisont bruler notre cosmos-énergie ! et pour écourté notre lutte, je te conseille d'utilisé ta plus puissante attaque "

Cyrius abaissa son épée ...et une aura blanche apparu autour de lui !

" Trés Bien Azazel ! tu aura ce que tu désire ! "

Cyrius semblait déterminé !

alors que chico semblait aussi faire quelque chose pour cyrius !

" - Allez mon gars, n'oublie pas le conseil que cyrius t'a dit ! libére toi ! Brule ton cosmos ! fais quelque chose....aide le...."

Chico voulait l'aidé, mais le coup que lui avait donné azazel, l'avait quasiment mis K.O !

" - Adieu Cyrius ! "

" - Ce duel prend enfin Fin ! "

Cyrius lanca sa plus térrible attaque ...

" - Big Bang Crystallisations "

Azazel en a fait de meme ....

" - Eclat d'ombre lunaire "

Une extraordinaire explosion éclata....
le corps de chico se propulsa loin

Un instant plus tard, malgré lui meme, chico se releva et vit le corp de cyrius inanimé....

" - C Y R I U SSSSSSSSSSSSS " Hurla t-il, tout en pleurant

a ce moment la, azazel arriva, en ce ventant de sa victoire !

" - quel pitoyable adversaire, n'est-ce pas ? et dire que il m'a tenu tête pendant tant d'année ? pfffff, désormais, cela appartient au passé ! Adieu paysan "

chico, énervé, dans tout ses états ! par la mort de Cyrius...ne répondait plus de ses gestes !

" - Attend chevalier ! tu en a pas fini ! "

Azazel, qui reparté, tourna sa tete...

" - Hummm, quoi ? tu veux dire que toi aussi ? tu veux le rejoindre ? laisse moi rigolé ! bon ! soit ! ca peut s'arangé ! "

chico, malgré lui meme, laissa dégagé, une énergie bleue !

" - chevalier Azazel, tu va me le payer ! "

Azazel fixa chico ! il ressenti sa colère et sa haine ....

" - Hummm...qu'est-ce qu'un gamin comme toi pourrait me faire ? "

Chico n'attendit pas le deluge et attaqua....

" - Par Les Météores De Pègases !!!!!!!!!!!!!!!"

chico créa des centaines de météores a la secondes vers azazel !
azazel tomba par terre !

" - Tu me le paiera sale paysan "

puis azazel disparu...

chico couru vers le corp de cyrius

" - cyrius !!! "

" - Chico ! tu a térrassé azazel ! je suis fier de toi ! tu a fais brillé ton cosmos ! je peux mourir en paix ! maintenant je voudrais que tu aille prendre ton armure de chevalier dans la grotte car désormais, tu fais partir de l'ordre de la chevalerie ! je suis fier ! adieux ! "

Chico faisa un signe a cyrius !

un instant plus tard, chico avait son armure de pégase !


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue0/0Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue0/0Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue0/0Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptyDim 21 Jan 2007 - 9:52

bon je valide ton perso et te met les perms
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue350/350Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue383/383Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue400/400Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptyDim 21 Jan 2007 - 9:58

Bienvenue chevalier!!

Amuse toi bien sur ce fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue250/250Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue250/250Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue275/280Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:02

Mais si c'est lui le chevalier de bronze de Pégase, qu'en est-il de Ryu?

Enfin bref. Bienvenue, Chico!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue0/0Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue0/0Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue0/0Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:05

on a demander a ryu de nous ecrire une autre hstoire que celle de seiya il ne la toujours pas fait donc le bronze est attribué a chico
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue140/140Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue148/230Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue142/280Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:26

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue0/0Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue0/0Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue0/0Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue175/175Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue175/175Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue280/280Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:56

A la bourre... Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] 964394671

Bienvenue a toi, re-amuse toi bien ici Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] 1431470283
EDIT===>I'm trop bète, je lui est déjà dit bienvenue Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] 964394671 Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] 964394671 Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] 964394671

Ben félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue390/390Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue378/378Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue300/300Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:09

Bienvenue sur l'Antho Chico !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue175/175Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue200/200Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue420/420Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 9:08

A la bourre aussi XD

Bienvenue sur le fofo Chico
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue350/350Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue400/400Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Left_bar_bleue400/400Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:52

Je suis dans le même cas que Ahina :)

Bienvenue sur Anthologie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]   Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de bronze de Pégase (ok)
» Santiago chevalier de bronze de Pégase [ok]
» Kyusei, Chevalier de Bronze de Pégase (ok)
» Seiki ,chevalier de bronze de Pégase [ok]
» Kyusei EX-Chevalier de Bronze de Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: