Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche technique et combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Fiche technique et combat   Fiche technique et combat EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:27

Allo, j'ai une drôle de question mais je la trouve quand même importante et je pense que d'autre membres peuvent se la poser des fois.

C'est très simple, présentement j'achève ma fiche technique et je devrais pouvoir l'envoyer à Altia bientôt. Mais avant de la terminer je me posais cette question.

Est'il possible de changer une attaque même après la validation de sa fiche. La fiche à été valider mais mettons qu'au bout de quelques mois ( 6 mois pour faire un exemple) on n'a une nouvelle idée pour une de nos attaques et en relisant notre fiche on veut réellement en changer une parce que la nouvelle attaque est plus originale, peu importe les raisons?

Merci en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Fiche technique et combat Left_bar_bleue260/260Fiche technique et combat Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Fiche technique et combat Left_bar_bleue303/303Fiche technique et combat Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Fiche technique et combat Left_bar_bleue420/420Fiche technique et combat Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fiche technique et combat   Fiche technique et combat EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:28

Oui bien sûr. C'est le but même vu que ton personnage évolue
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fiche technique et combat   Fiche technique et combat EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:31

Ah, merci...c'est bon à savoir parce que j'ai 2 idées pour mon attaque 7e sens. Je vais en mettre une et au pire plus tard, je la changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Fiche technique et combat Left_bar_bleue250/250Fiche technique et combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Fiche technique et combat Left_bar_bleue300/300Fiche technique et combat Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Fiche technique et combat Left_bar_bleue420/420Fiche technique et combat Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fiche technique et combat   Fiche technique et combat EmptySam 23 Juil 2022 - 18:06

Je confirme les propos de Ryu, c'est possible de faire des changements dans sa FT, du moment que ce n'est pas tous les jours/semaines/mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fiche technique et combat   Fiche technique et combat EmptySam 23 Juil 2022 - 19:54

C'est certain, j'avais compris. Tant qu'on se prend pas pour une girouette. Fiche technique et combat 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Fiche technique et combat Left_bar_bleue265/265Fiche technique et combat Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Fiche technique et combat Left_bar_bleue265/265Fiche technique et combat Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Fiche technique et combat Left_bar_bleue420/420Fiche technique et combat Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fiche technique et combat   Fiche technique et combat EmptySam 23 Juil 2022 - 21:17

tout à été dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fiche technique et combat   Fiche technique et combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique et combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique
» [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon
» fiche technique d'un vieux loup de mer
» Création de fiche [Les Titans]
» La Fiche à Nonosse ! La Fiche à Cronos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Vos Questions & Suggestion-
Sauter vers: