*Wind's blast (Rafales de vents) 10à20pts de Cosmos. Attaque Faible. (Vent)
Le pirate déchaîne des rafales de vents destructrices sur son adversaire non pas comme des lames mais véritablement en force brute et explosive.
*Fist of the sea devil(Le poing du démon des mers): 10 à 20 pts de Cosmos. Attaque Faible. (Eau, neutre tant que l'élément n'aura pas été débloqué)
Davy Jones rassemble la fureur et la violence de la mer autour de son poing. Ce dernier, auréolé d'une énergie bleuâtre et sombre, est étonnamment brutale et destructeur.
*Storm Warning (avis de tempête): 20 à30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. (Vent)
Davy Jones fait appel aux vents et aux esprits de la mer et abat brutalement sur son adversaire une tempête maritime. Déchaînant la force d'un ouragan il broie son ennemi grâce aux vagues de vent brutales qu'il abat sur lui.
*High Wave! ( La Grande Vague!):20 à 30 pts de Cosmos. Attaque Moyenne. (Eau, Neutre tant que l'élément n'est pas débloqué)
Le marina déchaîne la force de la mer en générant et projetant une vague aussi effroyable qu'aberrante de par son ampleur démesurée sur son ennemi afin de l'engloutir.
* to be sent at Davy jones's Locker!(être mort en mer): 40pts de Cosmos. Attaque Forte. (Eau, Neutre tant que l'élément n'est pas débloqué)
Davy Jones est selon les légendes, le premier esprit de la mer qui va à la rencontre de ceux sur le point de mourir sur les flots. Faisant appel à cette légende, le pirate déploie les pouvoirs que lui a conféré le Seigneur Poséidon afin de terrasser ses ennemis. Ceux ci voient leurs esprits se retrouver brusquement dans une tempête, comme si ils étaient en pleine mer, avant d'être plongées dans les eaux froides et ténébreuses des abysses, pour y être enfoncés au plus profond et être saisit à la fois par la pression sous marine démesurée et la terreur qui s'y dissimule. En reprenant leurs esprits, ils seront très perturbés, marqués à vif par l'horreur qui se trouve au fond des mers et des océans.
- Si subite de plein fouet, Votre adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine action cosmique
*The Flying Dutchman Flight (L'Envol du Hollandais Volant) :50 à 60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque imparable à la première utilisation. (Vent)
L'adversaire ne pourra pas récupérer de cosmos au prochain tour .
Davy Jones fait appel à la toute puissance du navire légendaire et maudit, le Hollandais Volant. Les tempêtes les plus féroces et les plus légendaires se rassemblent ainsi tout autour du capitaine, et ce dernier d'un geste puissant, leur commande de se déchaîner sur son adversaire et, non seulement de l'engloutir dans un déferlement de puissance sans pareil, mais également en l'envoyant dans les airs. Ainsi tourmenté par les vents furieux et colériques, l'ennemi retombe avec fracas sur le sol après avoir longuement tournoyé et malmené dans les airs, et aura du mal à reprendre ses repères après un tel traitement, dans le cas où il aurait survécu...
*" Hurricane ghost" (l'Ouragan fantome) 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. (vent)
Il invoque les vents furieux et insaisissables pour contrer les attaques de son adversaire et les dévier avec brutalité. Tourbillonnants tout autour du marina, ils semblent être de véritables démons impétueux et déchaînés.