Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue302/302[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue384/384[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue580/580[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptySam 6 Nov 2010 - 1:08

Loupjuste s'avança dans l'arêne face au seigneur des mers qu'il avait deja rencontré sur ses terres en asgardes. Bien que cette rencontre fut brève Loupjuste avait pu ressentir la puissance de son vis avis lorsque la mer c'était ouverte sur son passage...

"Seigneur poseidon que le meilleur gagne" dit il simplement en lançant une main amicale à ce dernier....

Puis lança les dés
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue352/352[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue369/369[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptySam 6 Nov 2010 - 8:17

* Le Seigneur des Mers et des Océans est assis sur un banc dans le vestiaire de l’arène. Il porte sa longue tunique blanche et son écaille divine se trouve à quelques mètres devant lui. Tête baissée, sa longue chevelure bleue encadre son visage fermé et concentré. Le son de la foule se répercute dans ses oreilles. Puis, il lève la tête et décide se relever. Ensuite, sa kamui émet une légère teinte cyan et paraît vibrer au gré de sa volonté. Par la suite, il ôte sa tunique et dévoile un torse finement musclé. Pour toute tenue vestimentaire, un simple pantalon bleue vient cacher le bas de son corps. Il touche son armure divine et celle-ci se morcelle pour venir se poser sur lui. Puis, il prend son trident et se dirige vers l’entrée de l’arène. *


* À mesure que la foule salue l’apparition du Maître des Flots, celui-ci se dirige vers le ring et fait face à son adversaire. Il reconnaît le Guerrier Divin d’Epsilon. Le protecteur d’Odin lui précise que le meilleur gagne. En réponse, Poséidon incline doucement la tête puis pose son regard déterminé sur sa personne. *


Oui… Que le meilleur gagne…



Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptySam 6 Nov 2010 - 8:17

Le membre 'Poséidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue302/302[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue384/384[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue580/580[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptySam 6 Nov 2010 - 11:14

Bien qu'il savait que son adversaire était redoutable loupjuste décida qu'il donnerait toute sa mesure afin de montrer qu'il était vraiment un asgardiens même si il se doutait que cela ne serait pas facil.....
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptySam 6 Nov 2010 - 11:14

Le membre 'Loupjuste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Zks7bk
#1 Résultat :
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Hx8684

--------------------------------

#2 'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Zks7bk
#2 Résultat :
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue352/352[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue369/369[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptySam 6 Nov 2010 - 19:03

TECHNIQUE DE COMBAT



*Divine Repulsion(Répulsion Divine): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.

Poséidon, uniquement grâce à son esprit, met à terre son ennemi qui ne réalise pas quel pouvoir monstrueux se trouve en face de lui.

  • Si il utilise 10pts de cosmos: 0pts de dégâts immédiat. 5pts de dégâts pendant les 2 prochains tours.
  • Si il utilise 20pts de cosmos: 10pts de dégâts immédiats. 5pts de dégâts pendant les 2 prochains tours.


*Trident Attack(l'attaque du trident): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.

Le Dieu utilise son trident pour envoyer des décharges cosmiques terrifiantes.


*Divine Destruction(Destruction Divine): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.

Poséidon crée des boules d'énergie qui renferme une puissance terrifiante et empêche l'adversaire ne pourra défendre les coups physiques du Dieu pendant 2 tours.


*Change Face Of World(Changement de la face du monde): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.

Attaque imparable. Poséidon déclenche sa colère et veut tout engloutir sur son passage. Il envoi une tempête cyclonique comme jamais observée sur la face de la terre pour balayer et réduire à néant son ennemi. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.


*Divine Shield(bouclier Divin): 5à40pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.

Poséidon crée un champ de protection qui le défend contre toute attaque faible ou moyenne.


*Water World ( Monde des Eaux): 10à60pts de Cosmos.Defense évolutive.

Poséidon crée un espace dimensionnel où il affronte son adversaire.
Cette technique ne cause aucun dégâts immédiats. Lorsque vous lancez cette technique, vous diminuerez les attaques et les défenses de l’adversaire. C’est une technique évolutive, C’est-à-dire que plus vous l’utilisez, plus elle gagne en puissance. Pendant le même tour le cumul défense et Monde des Eaux, ne doivent pas excédé 40 points.

  • 5à20pts= Aucun effet
  • 30pts= -10pts sur les 3 prochaines attaques de son adversaire.
  • 60pts= - 10pts sur les 4 prochaines actions cosmiques de votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue352/352[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue369/369[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptySam 6 Nov 2010 - 19:06

Ne perdons point de temps en palabres inutiles. Prouve moi ta valeur au combat !


* L’Empereur des Mers et des Océans fait tournoyer rapidement son trident dans le sens des aiguilles d’une montre. Puis, il se précipite sur le guerrier divin et lance cinq offensives directes sur le corps de son adversaire. La première, en direction de sa cuisse gauche. La deuxième, vers sa cuisse droite. Ensuite, la pointe de son artéfact divin se dirige vers l’épaule droite de son opposant. Par la suite, il tente de transpercer l’épaule gauche du Protecteur d’Asgard. Enfin, Poséidon essaie de frapper son adversaire en direction de son torse. Le Seigneur des Flots recule de plusieurs pas et intensifie sa cosmo énergie. *


Divine Destruction !


* La cosmo énergie de la divinité projette un halo lumineux de couleur bleu cyan. Celle-ci inonde le ring et les tribunes. Puis, Poséidon tend la main droite vers son adversaires et crée trois puissantes boules énergétiques qui se dirigent vélocement vers le Guerrier Divin d’Epsilon. Enfin, Poséidon attend la réaction de son adversaire. Il se tient droit devant lui, immobile. *


**********


Citation :
Point de Vie: 175
Point de Cosmos:135

Coups Donné: 40 ( Divine Destruction) + 5 (Attaque Physiques)= 45 PC
Coups Reçus: -
Recharge de Cosmos: -


Edit Kazu : Attention ! L'effet de l'attaque "Divine Destruction" n'est valable que si l'attaque est subite de plein fouet !


Dernière édition par Poséidon le Dim 7 Nov 2010 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue302/302[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue384/384[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue580/580[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: fiche technique   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:01

*Wolf Cruelty Claw (la griffe du loup):
10ou20pts de cosmos. Attaque Faible.
Attaque rapide qui utilise les griffes de l'armure d'Epsilon. Les coups portés cisaillent le corps de l'adversaire.

*Warthunder (la foudre de guerre):
30pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Le Guerrier tant sa main vers son adversaire et un éclair jaillit de sa paume pour transpercer son ennemi.

*Storm Growl (le grondement de l'orage):
40pts de cosmos. Attaque Forte.
Le guerrier enflamme une de ses mains de cosmos qui se transforme en énergie électrique crépitente et porte un coups de poing dévastateur à son adversaire. Subite de plein fouet, l'attaque provoquera 10pts en plus.

*Rai Nihonto Ken (L'épée de la foudre):
60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque imparable. Le Guerrier lance une attaque sur son adversaire...celui-ci est comme assailli par des milliers d'éclairs et puis frappé par un seul, gigantesque. Le Choc de cette attaque empêchera l'adversaire de se défendre à votre prochaine attaque cosmique.

*Wolf's Defense (la défense du loup):
5à10pts de cosmos. Défense Faible.
Le Guerrier esquive le coups porté en se déplaçant à une très grande vitesse.

*Shadow Defense (la défense de l'ombre):
20ou30pts de cosmos. Défense Moyenne.
Le Guerrier esquive l'attaque à une telle vitesse que son adversaire pourrait le croire intangible tel un spectre ou une ombre.


Dernière édition par Loupjuste le Sam 27 Nov 2010 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue302/302[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue384/384[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue580/580[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:19

"Cela est dans mes intentions"

Remarquant la double attaque sur mes cuisses je fis un bond en arriere afin de les esquiver.
Alors que le trident fondait deja a pleine vitesse en direction de mon épaule droite je decidai de l'esquiver d'une rotation droite du torse, malheureusement je m'appercus que trop tard que mon flanc gauche était découvert et le trident se planta dans mon épaule gauche.
Quand la derniere attaque physique je décidai simplement de la parer d'un revers de mon bras droit.....

Voyant le seigneur des mers reculer et se concentrer je fis de meme afin d'intensifier ma cosmo énergie . Une vague de froid submergea l'assemblée et dans ce blizzard intense ma voie retentit....;

*Shadow Defense (la défense de l'ombre) =30 pc

Croyant avoir éviter les attaques de son adversaire loupjuste sourit mais une douleur venant de son épaule gauche le ramena a la réalité......

Me ruant sur mon adversaire à mon tour, je lui envois un coup de genou au niveau de l'abdomen,puis je lui asseigne un coup de coude au niveau des homoplates puis suivis par un uppercut du bras droit afin de l'éloigner de moi...

Me reconcentrant afin d'intensifier encore plus ma cosmo énergie et afin que celle ci aille en direction de ma main droite.....

WARTHUNDER
//30pts de Cosmos

CORRECTION : Merci d'adopter le récapitulatif des points de la facon suivante Wink

Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 30 + 4
Coups donnés: 30 ( warthunder) + 3 (Attaque Physiques)= 33

Point de Vie: 175 - 1 - 10 = 164
Point de Cosmos: 175 - 4(parade coups physiques) - 30(Shadow defense) + 5(recharge cosmos) - 30(WARTHUNDER) + 5(recharge cosmos) = 121


Dernière édition par Loupjuste le Dim 7 Nov 2010 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue352/352[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue369/369[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:43

* Poséidon subit une partie des attaques de son adversaire. En effet, aussi étrange que cela paraisse, il ne se défend pas contre les attaques physiques de son adversaire et se retrouve projeté contre les cordes du ring. Pourtant, lorsque l’éclair, jailli des mains de son adversaire, se dirige vers lui, il se redresse et crée un champ de protection sous la forme d’une colonne d’eau. L’éclair atteint, pourtant, le Seigneur des Flots. Néanmoins, la puissance délivrée s’en retrouve atténuée. *


* C’est, alors, que l’Empereur des Mers et des Océans prépare son offensive. Tout d’abord, il vise, avec son trident, les bras gauche et droite de son adversaire. Puis, de nouveau, il cible les cuisses gauche et droite de son ennemi d’un soir. Ensuite, la pointe de son artéfact divin vient attaquer le cœur du Guerrier Divin. Par la suite, Poséidon intensifie sa cosmo énergie. Une intense lumière bleue envahit son corps. À l'aide de son trident, il envoie de puissantes décharges cosmiques qui se dirigent rapidement vers son adversaire. *


Ne résistes pas devant ma toute puissance divine et plie un genou à terre ! Trident Attack !


* Enfin, il attend la réaction de son adversaire. *


*******


Citation :

Défense: Divine Shield: 15 PC
Attaque: Trident Attack: 30 PC
Recharge Cosmos: +10

Coups reçus: 30 + 3
Coups parés: 15
Coups donnés: 30 + 5

Point de Vie: 175 - 18 = 157
Point de Cosmos:135 - 15 + 10 - 30 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue302/302[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue384/384[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue580/580[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:07

Il n'est pas question que je goûte encore à cette artefacte....

Remarquant le regard du seigneur des mers sur mes bras, je pus prévoir une défense digne juste en faisant pivoter le pied du coté concerné par l'attaque....
Une fois ces deux premieres attaques esquivées je vis le trident fondre sur mes cuisses, la seule façon de parer ces attaques la étaient de partir en flippe arrière par deux fois.
A peine me suis je retrouvé sur mes jambes que deja l'artefacte du dieux de la mer pointé sur mon coeur. D'un geste de la main droite vigoureux je repoussais vivement ce dernier assaut physique mais la divinié ne voulut pas en rester là....
Déja elle commençait à intensifier son cosmo et bien entendu je fis de même.
Une nouvelle fois un blizzard glacial enveloppa l'assemblé..

shadow defense= 30 pc

Apres avoir annilé les tentatives de mon adversaire, je me preparais à contre-attaquer

ma première attaque vient de ma jambe droite qui alla frapper le visage de mon adversaire, elle fut suivis par un directe de mon poing droit en plein visage de se dernier puis un directe du gauche dans le foie et enfin lui attrapant la tête entre les mains je la fais venir sur mon genou par deux fois......
Et apres ce coup ci je commence à me concentrer jusqu'à ce que une énergie électrique apparaisse dans ma main droite:

storm growl= 4pc



coup reçus=30+5
coup paré =30+5
coup donné= 40 (storm growl)+5

point de vie= 164-0= 164
point de cosmos= 121 - 5 - 30(shadow defense) + 5(recharge) - 40 (storm growl) + 5(recharge)=56


Edit Kazu : Attention ! la 1er recharge cosmique de 5pts ce fait après la défense et après l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue352/352[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue369/369[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:03

* Une fois de plus, l’Empereur des Mers et des Océans subit sans broncher les attaques physiques de son adversaires. Puis, son adversaire augmente son pouvoir cosmique afin de lancer une attaque dévastatrice. Le Seigneur des Flots dresse un champ de protection afin de minimiser la puissance de l’offensive adverse. Néanmoins, il se retrouve projeté contre les cordes du ring. *


* Poséidon s’élance vers son adversaire. Avec l’aide de son trident, il vise l’estomac de son ennemi afin de le plier en deux. Puis, il lui envoie un uppercut de sa main droite. Ensuite, il frappe deux fois le visage de son opposant. Enfin, il applique un solide coup du genou dans le ventre du Guerrier Divin d’Asgard. *


* La Divinité Marine intensifie sa cosmo énergie. Cette fois-ci, le halo bleuté prend une toute autre dimension: elle resplendit de mille feux, symbole de la toute puissance divine du Roi Marin. *


Divine Repulsion


* Poséidon, uniquement grâce à son esprit, met à terre son ennemi qui ne réalise pas quel pouvoir monstrueux se trouve en face de lui . Par la suite, il attend la réaction de son adversaire. *



*****


Citation :
Défense: Divine Shield: 10 PC
Attaque: Change Face Of World:Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre contre la prochaine attaque cosmique: 60 PC
Recharge Cosmos: +10

Coups reçus: 40+5
Coups parés: 10
Coups donnés: 10 + 5

Point de Vie: 157-5-30= 122
Point de Cosmos:100-10+10-10= 90


Edit Kazu : J'ai modifier t'es Pv, car tu te protège de 10pts, ce qui signifie que tu n'encaisse que 25pts sur ce tour et non 35^^
Deuxième chose, tu ne peux pas utiliser ton attaque forte à 60pts ! car pour ce faire, tu doit dépenser 100pts de cs avant, ici tu n'en as utiliser que 95 !
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue302/302[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue384/384[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue580/580[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptySam 13 Nov 2010 - 21:47

Loupjuste sentant son cosmo baissé décida de ne point esquiver les attaques physiques de son adversaire du soir.
Il se laissa donc malmener si....
Mais lorsque la cosmo énergie du seigneur des mers commencait à augmenter il fit de même.
Une légere brise commença à se lever sur le ring et on entendit retentir une voie

wolf défense =10 pc

Malgré la douleur ressentit sur les assauts physiques répétés par son adversaire, Loupjuste ne se rendra pas sans combattre encore...
Il décida de balayer les jambes de son adversaire, puis alors que poseidon est au sol Loupjuste s'affaisse sur son adversaire avec le coude en avant au niveau de l'abdomen.
A peine tout deux debout Loupjuste saute et lui envois ses deux pieds dans le visage puis enchaine un direct du droit en plein visage suivit par un crochet du gauche dans le fois

Et pour finir déclenche sa cosmo énergie jusqu'à ce que une énergie électrique apparaisse dans ma main droite:

storm growl= 4pc

Puis attend la réaction de son adverse.....


coup reçus=10+5
coup paré = 10 (wolf défense)
coup donné= 40 (storm growl)+5

point de vie= 164-5= 159
point de cosmos= 56 - 10(wolf defense) + 5(recharge) - 40 (storm growl) + 5(recharge)=16


Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue352/352[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue369/369[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptyLun 15 Nov 2010 - 8:58

* Le combat continue de se dérouler. Le Seigneur des Mers et des Océans accuse, encore une fois, les coups répétés de son adversaire. Sous l’impact de la violence des coups, il est projeté dans les airs. Puis, il retombe durement sur le sol de l’arène. Un filet de sang coule de sa bouche puis il se relève *


Tu vas me le payer très cher…


* Poséidon se précipite sur son adversaire. Il frappe son adversaire avec son point droit au niveau de sa joue droite. Puis, il envoie un coup de genou dans l’estomac du Guerrier Divin. Ensuite, il frappe la nuque de son opposant avec le manchon de son trident. Par la suite, il assène un terrible uppercut au menton de son ennemi. En conclusion de ses offensives physiques, l’extrémité non acérée de son artéfact divin rencontre, une nouvelle fois, le ventre du Protecteur d’Odin. Puis, il intensifie sa cosmo énergie*


Mais, cela n’est pas suffisant . Tu vas connaître la véritable puissance d’un dieu ! Change Face Of World !


* Poséidon déclenche sa colère et veut tout engloutir sur son passage. Il envoi une tempête cyclonique comme jamais observée sur la face de la terre pour balayer et réduire à néant son ennemi. *


Je n’en ai point fini avec toi !




Citation :
Défense: -
Attaque: Change Face Of World:Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre contre la prochaine attaque cosmique: 60 PC
Recharge Cosmos: +10

Coups reçus: 40+10+5
Coups parés: -
Coups donnés: 60 + 5

Point de Vie: 122-55= 67
Point de Cosmos: 90+10-60= 40
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue302/302[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue384/384[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue580/580[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:45

Loupjuste se sentant affaiblis aussi bien mentalement que physiquement ne se peut plus se defendre et se reçoit toute les attaques physiques sans pouvoir bouger .....

"Enfin vous montrez de quoi vous etes réellemet capable"

Apres avoir recus de plein fouet l'attaque cosmique du dieu Loupjuste semble surpris d'etre encore debout mais sent que quelque chose a changé mais quoi


Au moment de se ruer son adversaire, Loupjuste se rends compte qu'il ne peut plus bouger d'un centimètre.......


coup reçus=5+60
coup paré = 0
coup donné= 0

point de vie= 159-5-60= 94
point de cosmos= 16+ 5(recharge) + 5(recharge) =26
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue352/352[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue369/369[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptyJeu 18 Nov 2010 - 7:54

* Tandis que le Guerrier Divin intensifie sa cosmo énergie, L’Empereur des Mers et des Océans se rue son adversaire. Il se saisit de son col et le projette à terre violemment. Puis, il le frappe deux fois avec le manchon de son trident au niveau de son estomac. Ensuite, le Seigneur des Flots s’acharne sur le visage de son adversaire en le frappant deux fois au visage. Enfin, il recharge sa cosmo énergie. *


Ton calvaire ne fait que commencer !



Citation :
Défense: -
Attaque Physique: 5 PV
Recharge Cosmos: +10

Coups reçus: -
Coups parés: -
Coups donnés: 5 PV

Point de Vie: 67
Point de Cosmos: 40+10= 50
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue302/302[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue384/384[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue580/580[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:59

Loupjuste sait au fond de lui qu'il est a la merci du seigneur des flots mais refuse totalement la solution de la rédition......

Malgré les douleurs et les blessures multiples, il se releve et montrre toujours le même visage
Dans un sursaut d'orgueil il retourne au combat...

il frappe d'un direct du droit la ceinture abdominale de son adversaire, au moment où ce dernier se penche en avant , il lui saisit la têtec et vient l'écraser sur son genou a deux reprises puis le souleve, et le laisse retomber derriere lui, se redresse dos à son adversaire et d'un flippe arriere vient s'ecraser sur son ventre et finis par n crochet du droit en plain dans la machoire du dieux.....

Puis se releve et regarde le dieux de la mer.....


coup reçus=5
coup paré = 0
coup donné= 5

point de vie= 159-5-60= 89
point de cosmos= 26+ 5(recharge) + 5(recharge) =36
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue302/302[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue384/384[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue580/580[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptySam 20 Nov 2010 - 18:45

Loupjuste subit les attaques de son adversaire et peine à reprendre ses esprits sur le dernier
coup......
Observant un moment la garde de son adversaire, Loupjuste aperçois une faille et se rue à l'attaque

il commence par lui envoyer un coup de genou dans l'abdomen, puis se saisit de la tête de son adversaire et l'ecrase sur le sol, releve son adversaire puis lui met un coup de tête, et enfin envois un coup de poing dans l'estomac de son adversaire suivit par un uppercut touchznt le menton....

enfin Loupjuste recharge son cosmo et se met en garde en attanedant le prochain assaut du dieux de la mer....


coup reçus=5
coup paré = 0
coup donné= 5

point de vie= 86-5= 81
point de cosmos= 36+ 5(recharge) + 5(recharge) =46
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue352/352[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue369/369[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:02

* Poséidon subit, une fois de plus, les attaques physiques de son adversaire. Il se retrouve projeté contre les cordes du ring. Un filet de sang coule du coin gauche de sa bouche. Il l’essuie du revers de sa brassière et un sourire inquiétant se dessine sur son visage. *


* Le Seigneur des Flots utilise sa vitesse divine pour viser les deux jambes et les deux bras de son adversaire avec la pointe de son trident. Puis, il fauche les jambes du guerrier divin avec son arme. Ensuite, il recharge sa cosmo énergie et lève son artéfact: des pointes de son trident , naissent de nombreuses décharges cosmiques qui percutent son ennemi. *


Citation :
Défense: -
Attaque Physique: 5 PV
Attaque cosmique: 30 PV: Trident Attack
Recharge Cosmos: +10

Coups reçus: 5 PV
Coups parés: -


Point de Vie: 62-5= 57
Point de Cosmos: 60+10-30= 40
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue302/302[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue384/384[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue580/580[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:51

Voyant le mortel artefact divin se dirigeant vers ses membres Loupjuste décide de subir ces nouveaux assauts sans broncher et faisant face a l'adversité et à la douleur

Puis profitant de la confiance du seigneur de la mer il lui décoche successivement crochet du droit en plein visage, suivi d'un direct du gauche dans l'abdomen, coup de genou droit dans la tête, balayage des jambes d'un coup de pied gauche puis descente de son coude droit dans l'abdomen de poseidon.... Puis se releve et malgrés les douleurs provoquées par le tridents de la divinité de la mer se concentre et refait appel à sa cosmo énergie et hurle dans le vent glacial qui vient de se lever

warthunder=30 pc

coup reçus=5+30
coup paré = 0
coup donné= 5+30

point de vie= 84-35= 49
point de cosmos= 46+ 5(recharge)-30 (warthunder) + 5(recharge) =26
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue352/352[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue369/369[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:59

* L’Empereur des Mers et des Océans subit la foudre de son adversaire. Volontairement, il subit les offensives physiques de son opposant. Puis, il reçoit de plein fouet l’éclair, jailli de la main du Guerrier Divin. Un genou à terre, il prend appui sur son trident puis il se relève . Son sourire machiavélique se traduit toujours sur son visage déterminé. *


* Le Maître des Flots se précipite sur son opposant. Il frappe deux fois son adversaire au visage avec son poing droit. Puis, il donne deux coups de tibia dans l’articulation du genou gauche du Protecteur d’Odin. Ensuite, il frappe son adversaire à l’estomac avec la pointe de son trident. Enfin, il recharge sa cosmo énergie. *

Citation :

Défense: -
Attaque Physique: 5 PV
Attaque cosmique: -
Recharge Cosmos: +10

Coups reçus: 30+5
Coups parés: -


Point de Vie: 67-35= 22
Point de Cosmos: 40+10= 50
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue302/302[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue384/384[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue580/580[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:35

Loupjuste ne bouge pas et essuis les assauts répétés de son adversaire..
Bien que physiquement mal et atteint il se releve malgré les douleureuses blessures infligées par la divinité......

Finallement loupjuste se releve progressivement et regarde en direction du dieu de la mer
L'air dans ses yeux laisse présagé rien de bon....

Se dirige en courant sur son adversaire, et le frappe violemment au visage de son poing droit, puis son genou gauche vient rencontréles cotes de son adversaire par deux fois puis attrape la tête de son adversaire et l'écrase sur son genou droit et finallement le propulse sur le sol......


Puis il se concentre et lance une legere attaque en criant


wolf cruelly claw= 10 pc



coup reçus=5
coup paré = 0
coup donné= 5+10

point de vie= 49-5= 44
point de cosmos= 26+ 5(recharge)-10 (wolf cruelly claw) + 5(recharge) =26
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue352/352[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue369/369[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:04

* L’Empereur des Mers et des Océans croule encore sous les assauts de son adversaire. Il pose un genou à terre et reprend son souffle. *

* Il recharge sa cosmo énergie. * Puis, il se relève et s’élance en direction de son opposant. Il vise, une nouvelle fois, la jambe gauche puis la jambe droite avec son trident. Ensuite, toujours avec son arme, il cible le bras droit et le bras gauche. Enfin, il tente de perforer l’estomac de son ennemi avec la pointe de son artéfact. *

Citation :

Défense: -
Attaque Physique: 5 PV
Attaque cosmique: -
Recharge Cosmos: +10

Coups reçus: 10+5
Coups parés: -


Point de Vie: 22-15= 7
Point de Cosmos: 50+10= 60
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue302/302[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue384/384[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue580/580[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptySam 27 Nov 2010 - 6:03

A cause des douleurs et de la fatigue Loupjuste ne peut esquiver aucune des attaques physiques de son adversaire.....

Et lorsque les assauts de la divinité sont terminés il contre attaque aussi vigoureusement qu'il le peut...

Frappe le visage de son adversaire d'un splendide crochet du gauche, enchaine raoidement avec un direct du droit en plein fois, suivis d'un coup de genou dans l'abdomen puis son coude droit viens frapper la nuque du dieux de la mer et finis par un coup de pieds dans les cotes de son adversaire.......

Puis refait appel à sa puissance interieure et dit "que les grifffes du loup de transpercent"

wolf cruelly claw= 20 pc

Et se prepare a recevoir les prochains assaauts......


coup reçus=5
coup paré = 0
coup donné= 5+20

point de vie= 44-5= 39
point de cosmos= 26+ 5(recharge)-20 (wolf cruelly claw) + 5(recharge) =16





Dernière édition par Loupjuste le Dim 28 Nov 2010 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue352/352[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue369/369[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon EmptySam 27 Nov 2010 - 10:26

* Soudain, l’Empereur des Mers change d’attitude. Il bloque l’attaque au visage lancé par son adversaire. Puis, il esquive l’offensive lancé en direction de son estomac. Ensuite, le Seigneur des Flots se décale vers la gauche pour éviter le coup à l’abdomen puis, il se dirige vers la droite pour éviter le coup à la nuque. Enfin, Poséidon balaye le genou gauche de son opposant pour éviter l’attaque aux côtes. *



* Il recharge son énergie cosmique et dresse un mur d’eau qui annihile l’attaque cosmique du Guerrier Divin. Puis, il se précipite sur le Chevalier d’Odin. Il envoie un coup de coude dans l’estomac de son adversaire, suivi d’un uppercut du poing droit dans le menton de son ennemi. Ensuite, avec son trident, il lacère, une nouvelle fois, les jambes gauche et droite de LoupJuste afin d’affaiblir ses mouvements. Enfin, il frappe violemment le front de son adversaire avec le manchon de son arme. Par la suite, il lève son trident et envoie de nombreuses décharges cosmiques sur son adversaire. *



Citation :
Défense: 20 PC ( Divine Shield)
Attaque Physique: 5 PV
Attaque cosmique: 30 PC ( Trident Attack)
Recharge Cosmos: +10

Coups reçus: -
Coups parés: 20 +5


Point de Vie: 7
Point de Cosmos: 60-5-20+10-30= 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon   [VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIème Tournoi]16e de Finale : Poséidon VS loupjuste d'Epsilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [VIème Tournoi]8è de Finale: Shiyo du Verseau VS loupjuste, chevalier divin d'epsilon
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» [VIème Tournoi]1/16eme de finale:DUPLICATE
» [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki
» [VIIeme Tournoi]:16e de Finale: Loupjuste d'Epsilon VS Orion du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: