Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:36

Le juge du Garuda avait une nouvelle fois triomphé d'un marinas. Yoruichi avait abandonné après les premiers assaut du juge. Le petit fils de Zeus allait maintenant devoir combattre un spectre très puissant. Belgarath de l'Alraune dont les pouvoirs était presque identiques au trois juges. Simple rumeurs ? en tous cas, il avait réussit à vaincre Irène ce qui était un exploit en soi. Il avait pourtant bien formé le Gold par le passé. Qu'importe, ce combat allait être interessant et il allait pouvoir une nouvelle fois montrer ses pouvoirs. Il n'avait jamais combattu le spectre de l'Alraune et allait découvrir ces capacités. Le surplis de l'étoile Céleste de la supériorité n'avait pas était endommagé par ses précedent combat, c'est pourquoi il entra dans le colisé sans avoir vérifier l'état de son armure.

Comme lors des tour précédent, le publique était au rendez-vous, la foule scander le nom du juge mais également celui de son adversaire. Il était bientôt l'heure de commençer ce quart de finale. Le yeux rivé sur l'autre entré, le petit fils de Zeus attendais avec impatience la venu de son adversaire du jour.


PV 175
PC 175
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:36

Je lance le dès :
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:36

Le membre 'Kazuki Silfrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  EmptySam 30 Avr 2011 - 17:41

Irène n'avait pas supporté, emportée par les abysses infernales, elle s'était finalement perdu dans ses propres peurs, celle qui porte l'armure capable de défaire les Dieux avait succombé dans mon monde de haine et de sang. Les humains étaient donc tellement faible... si faible. Voilà Belhys, encore une, le smarche smontent peu à peu, combien encore devrais je en affronter pour me reposer? Ce tournoi était désormais une perte de temps, même si mes adversaires avaient été jusqu'à là honorable, Belhys mis à part, c'était un autre cas, les mortels ne pouvaient survivre face à moi.
Je m'étais rendu dans les vestiaires pour attendre mon prochain combat, lorsque son nom vint à mes oreilles je fus satisfait, j'allais combattre un de mes pairs, mieux encore, un des dirigeant du monde des morts, Kazuki du Garuda, un homme dont la réputation de guerrier n'était plus à fire depuis longtemps, il était certainement, après les Dieux, le plus grand guerrier des enfers, et même mon égo s'inclinait face à sa réputation.

Mais aujourd'hui j'avais une chance de prouver que mon poing pouvait briser le sien, moi, l'un plus vieux juge de Sa Majesté j'allais pouvoir libérer mon pouvoir contenu depuis les temps anciens faute d'aversaire valable en face. Mon cosmos noir brillait et je rentrais dans l'arène vêtu de mon surplis, mes sphères élémentaires gravitant autour de moi, ce serait certainement la plus belle des prestations de l'Alraune, il était temps de s'y mettre. Mes liannes claquèrent sur le sol, je regardais le publique, ces vermissaux ne savaient décidément pas ceux qu'ils acclamaient...


"Seigneur du Garuda, c'est un honneur que de pouvoir vous affronter en ce jour, je vous montrerai que les enfers ne peuvent compter sur plus de loyauté que la mienne. Mais tous ces mortels, n'est ce pas un peu trop? La mort le sierai d'avantage, ne croyez vous pas?"

Me mettant en position de combat, le gong allait bientôt retentir...


EDIT : Et M**** ça commence bien XD


Dernière édition par Belgarath le Sam 30 Avr 2011 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  EmptySam 30 Avr 2011 - 17:41

Le membre 'Belgarath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:04

L'heure était arrivé ! l'adversaire du prince d'IValice venait de faire son appairiton dans le colisé. Le ciel était plus sombre que d'habitude. Des nuages avaient fait leurs apparitions. Le combat entre les deux serviteurs d'Hadès allaient débuter. Un cosmos noir qui brillait fit son entré en scène, vétu de son surplis, le spectre de l'Alraune se présenta sous son plus beau jour. Des sphère bien étrange semblait volait autour de lui. Cette sensation... c'était de la magie ?... le juge avait reconnu ce pouvoir car lui même l'utiliser lorsqu'il devait faire appel à Etherion. Ivalice avait également abritter de puissant sorcier qui croyait en la magie de l'étoile. Le petit fils de Zeus allait donc devoir être prudent. La magie était aussi dangereuse que le cosmos. Qui plus est, lorsqu'ils étaient fusionnés pour attaquer cela pouvait provoquer de lourd dégâts.


"Seigneur du Garuda, c'est un honneur que de pouvoir vous affronter en ce jour, je vous montrerai que les enfers ne peuvent compter sur plus de loyauté que la mienne. Mais tous ces mortels, n'est ce pas un peu trop? La mort le sierai d'avantage, ne croyez vous pas?"

" Ces mortels comme tu dit sont sous mon contrôle. Ils ne peuvent se frayer d'autre chemin que par celui que je leurs est tracé. Ils ne sont la que pour être sacrifiés. "

Après lui avoir répondu le petit fils de Zeus lança un bref regard vers l'arbitre qui avair l'air assez pertrurbé par ce que le juge venait de dire. Il recula rapidement avant de donner le signal ! Le combat était lancé. Le juge allait affronter un digne représentant des enfers. Augmentant rapidement son cosmos, il utilisa cette petite explosion pour le propulser vers son adversaire. Un coup de poing se dirigea vers son visage tandis que son pied venait de heurter son estomac. Le surplis de l'Alraune avait gagner beaucoup de puissance grâce à son porteur. D'un geste rapide il leva son autre pied qui souleva la terre avant de tenter de frapper son menton. S'en suivit deux coup de pied circulaire vers la tête. Après cet enchainement le corps du prince d'Ivalice disparut... pourtant les coups portés avaient été réels !

Le juge du Garuda n'avait pas encore bougé depuis tout à l'heure. Il avait envoyé un clone à une telle vitesse que l'on pouvait croire qu'il s'agissait du vrai. La poussière soulever par cette première attaque fut soulevé. Le juge leva son bras droit de manière à l'aligner à son épaule. Il avait donc combattu Irène au tour précédent ?... il allait vérifier ceci...



Lightning Plasma

[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Lightning
30Cs
Le juge du Garuda crée une pluie de rayons cosmique à la vitesse de la lumière qui balaie son adversaire. Une fois prit entre les rayons il est pratiquement impossible de s'en réchapper.


Coups porté 30(Lightning Plasma) + 5 (Physiques) = 35pts

Pv 175
Pc 175 - 30 = 145pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:37

Spoiler:

Que pour être sacrifiés hein? Ha! Voilà une notion interessante! Voilà qui allaitêtre grandement utile, de la chair à canon à perte de vue, le Juge Kazuki avait prononcé son verdict, il ne tenait qu'à moi d'en devenir le bourreau. J'eu une certitude au départ, si j'étais puissant, Kazuki lui était rapide, bien plus que je ne le pensais. L'image persistante qu'il avait créé grace à sa vitesse de déplacement avait provoqué une réaction rétinienne qui lui avait permis de me frapper tout en restant loin de mes propres coups. Interessant, voilà qui allait enfin devenir interessant. Bien que j'avais réussis à parer ou esquiver chacun de ses coups, je n'avais pas été nommé Général d'Eleusis et je n'avais pas combattu pendant plus de 2000ans pour rien, de simples coups de pieds et de poings, même rapidement exécuté pouvaient toujours être prévus. Ressortant intact de cet assaut, je vis la suite avec étonnement, lorsque la poussière se calma, je fus surpris de voir une position que j'avais affronté il y a quelques heures à peine. Lorsque l'attaque fondit sur moi, je ne pus que me rendre à l'évidence, c'était bel et bien le même lightening plasma que Irène...

A la dernière seconde matérialisant un pétal devant moi, il se divisa en des milliers de pétales d'Alraune chacun d'eux déviant l'attaque du Juge un peu aprtout dans le colisée, faisant des crevasses et des morts en grande quantité. Seule un peu de poussière c'était soulevée se déposant sur mon surplis que j'époustais, me dirigeant vers le juge.


"Monseigneur, j'ignore quel était votre lien avec le lion d'Or, ne vous méprenez pas sur mon compte, 2000ans de combats coulent dans mes veines, ne serait il pas interessant de commencer un vrai combat? Il serait dommage de s'amuser avec les techniques d'une morte, non?"

Un souire carnassier aux lèvres, l'atmosphère se chargea de tension électrique, il voulait jouer avec le pouvoir des éclairs, j'allais lui en donner l'occasion. Concentrant dans mon poing uen magie élémentaire, le ciel lui même sembla gronder, pour finir dans une rafale de foudre, 5 éclairs, se dirigeant chacun vers un des point vital de mon adversaire. Ne me souciant nullement de savoir s'il avait réussit ou non à les esquiver; je frappait la terre de mon poing, mes sphères répondant à mon appel j'attrapais celle de la terre et du feu...

"Savez vous ce qu'il arrive, lorsque l'on chauffe suffisamment du sable...? Cela devient une véritable prison... ELEMENTAL ASSOCIATION!"

Le juge fut prit dans une tornade de sable et de feu dont la chaleur augmenta à chaque instant jusqu'à atteindre un point de fusion qui tranforma chaque grain de sable en aprticules de verre extrêmement coupante, puis ayant atteint son paroxysme, la tornade ne devint qu'une lame de verre faite pour trancher le juge et l'emprisonner dans un cerceuil soufflé de verre.
Cela ne suffirai pas j'en était conscient, mais l'oeuvre d'art, elle, était magnifique
...

HP : 175/175
CS : 175 - 5 (défense physique) - 30 (défense cosmique) + 5 (Recharge) - 30 (elemental association) + 5 (Recharge) = 120/175
Coups donnés : Feu purificateur (x5 coups physiques) + Elemental Association.
Coups reçus : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:11

L'attaque du clone de Kazuki avait échoué. Malgré la vitesse des coups, le surplis de l'Alraune resta intact. Il était donc aussi fort que cela ? il fallait dire que cette première attaque n'avait été qu'un test. Il était rapide et ces réflexes étaient bons. Mais comme pour tout les autres être vivants il ne pouvait rivaliser avec le petit fils de Zeus. Le bras doré, il envoya une décharge cosmique très puissante. L'attaque d'Irène était simple mais une fois pris dans les griffes du lion il était impossible de s'en sortir. Belgarath avait donc battu le gold saint au tour précédent... cela c'était justifier lorsque des pétales firent leurs apparition pour dévié les rayons cosmiques. Il avait simplifié la tâche du spectre en éxécutant l'attaque de la même manière à la même vitesse... C'était donc vrai... il avait réussit à la vaincre. L'attaque du juge avait tout de même laisser quelque trace dans le colisé. Cependant, cela n'avait pas inquiéter Belgarath qui n'avait reçu aucun dégât. Le sepctre s'approcha de lui avant de prendre la parole. Le juge n'aimait pas beaucoup parlé mais devait avouer qu'il avait été surpris.


"Monseigneur, j'ignore quel était votre lien avec le lion d'Or, ne vous méprenez pas sur mon compte, 2000ans de combats coulent dans mes veines, ne serait il pas interessant de commencer un vrai combat? Il serait dommage de s'amuser avec les techniques d'une morte, non?"

Morte ? pensait-il vraiment avoir tué Irène ?... il ce sur-estimer... mais qu'importe le chevalier du Lion. Il avait vu ce qu'il souhaitait. De plus, Belgarath lui donna d'autre précision concernant son expérience, 2000 ans de combats ?... ce moquait-il de lui ? comment un homme pouvait avoir une telle existance ? Il semblait pourtant encore très jeune... Hadès lui avait-il permi de vivre aussi longtemps ? Interessant... il allait voir ce qu'un homme de 2000 ans était capable de faire. Car du haut de ses 23 ans, le petit fils de Zeus avait déjà pris une haute importance au sein de l'armée des ténèbres. Le sourire au lèvre, son adversaire chargea l'atmosphère en énergie éléctrique. C'était de la magie ?... en tous cas cela y ressemblait. Le poing droit concentré il envoya une rafale de foudre, cinq au total ! il visait les points vitaux du petit fils de Zeus. L'Alraune se moquait-il du juge ?... en tous cas, les éclairs se dissipèrent avant d'avoir atteint le corps du petit fils de Zeus. Kazuki était l'empereur de la foudre ! cet élément s'éffacer devant lui. Il avait dompté cet élément qui n'avait aucun secret pour lui. Frappant le poing à terre, des sphère firent leurs apparitions, une de terre et une de feu. Belgarath ressemblait bien plus à un sorcier qu'a un guerrier. A vouloir trop l'utiliser il perdait en puissance... il en oublier les bases...


"Savez vous ce qu'il arrive, lorsque l'on chauffe suffisamment du sable...? Cela devient une véritable prison... ELEMENTAL ASSOCIATION!"

Le juge n'avait pas bouger ! il était toujours au même endroit. Depuis le début du combat il n'avait rien fait pour esquiver les coups de son adversaire qui était pourtant bien plus fort qu'il ne le pensait. Emprisonné dans une tornable de sable, le petit fils de Zeus resta de marbre. Les yeux fonçès rivé vers ceux de Blegarath. Le tout se transforma en une sorte de particule de verre qui avait pour but de trancher notre jeune héros. Ce cerceuil était parfait et ne semblait avoir aucun défaut. Toutefois, la réaction du petit fils de Zeus ne se fit pas attendre. Enfermé dans cette petite prison de sable, celle-ci explosa littéralement ! laissant place à une épaisse couche de fumée. Alors que la poussière qui s'élevée dans le ciel était imposante, quelque chose pénétra à l'intérieur de Belgarath, ce n'était pas une attaque... mais plutot une sorte de sensation étrange. Un être fait d'énergie cosmique, venait d'apparaitre dans son esprit...


[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Sasuke94

L'illusion ne dura qu'une trentaine de seconde. Cependant lorsqu'il revint à la réalité, le temps ne c'était pas écoulé... il était au même endroit devant ce même tas de poussière. Comme si ce qu'il avait vu n'avait pas été réel. Pourtant ces images avaient bien traversé son esprit. La fumée se dissipa et le juge du Garuda se retrouva devant lui, toujours la même posture... il avait fait appel à Susanoo sans que son adversaire ne puisse le voir. Ce n'était que le début du combat et pourtant... il avait déjà fait appel à sa défense ultime. Il ne pouvait se permettre de l'utiliser trop souvent, car ses yeux lui faisait souffrir et son cosmos se vidé. Le regard toujours aussi sombre le prince d'Ivalice déploya ses ailes pour décoller ses deux pied du sol, ce fut assez rapide ce qui créa une petite onde de choc au niveau de la terre. Il se projeta sur le spectre avant de lui donner un coup de poing dans les côtes. Cependant ce coup n'était pas normal ! lorsqu'il percutta le surplis de l'Alraune, deux coups semblaitâvoir étaient donné... pourtant Kazuki n'avait fait qu'un seul geste. Ce n'était pas une question de vitesse... l'astuce était ailleur ! Il enchaina de la même manière avec un coup de pied sur l'épaule gauche de Belgarath, mais cette fois, ce fut également sur l'épaule droite qu'il sentit un coup. Silfrid envoya un dernier coup de poings dans son estomac avant de concenter son cosmos dans son avant.



" Cosmic Ray "
20pts

Le juge lui envoya un simple rayon d'énergie qui frappa le surplis de l'Alraune. Kazuki avait utilisé beaucoup trop d'énergie en libérant le Susanoo. Il devait s'économiser un peu. De plus lancer une attaque forte après avoir eu recourt à ce genre de technique n'était pas recommandé.

" Deux mille ans de combats ?... eh bien montre moi ce que vaut un homme ayant vécu tout ce temps. "


Coups reçus Feu purificateur (5 coups physiques) + 30 (Elemental Association) = 35pts
Coups parés 5 (Physiques) + 20 (Déf Cosmique)
Coups porté 20(Cosmic Ray) + 5 (Physiques) = 25pts

Pv 175 - 10 = 165pts
Pc 145 - 5 - 20 - 20 + 10 = 110pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  EmptySam 4 Juin 2011 - 11:21

Un combat ne se joue pas uniquement sur les coups ou le physique, mais également sur le mental, affaiblir son adversaire, à chaque coup, chaque mouvement, chaque mot, lui faire comprendre que la fin pour lui arrivait à grands pas. Voilà qui était une force non négligeable. La tête froide c'est ce qu'il fallait en combat, c'est ce qui m'avait manqué face à Belhys, mais aujourd'hui, c'est ce qui serait ma force en affrontant le Juge Kazuki, il était l'un des mortels qu avait réussit à obtenir suffisamment de puissance pour ne jamais connaitre la défaite. Obtenir une victoire contre lui conforterait ma place au sein des enfers.
Le cas de Kazuki était intéressant, c'était un mortel de cet ère et pourtant, il avait sut se hisser aux plus hautes sphères et avec la puissance nécessaire en un temps remarquable, il m'avait fallut 2000ans pour que toute ma puissance, du moins la plus grande partie me revienne, aussi je ne pouvais laisser ce gamin se moquer de ma force je ne pouvais pas perdre.
Un sourire s'afficha plus nettement sur mes lèvres lorsque mes éclairs furent dispersé, bien bien, voilà donc de quoi il est capable, qu'il en soit ainsi, mais ne dit on pas que chacun des Juges des enfers furent de leur vivant mythologique les enfants de Zeus? Cela confirmerait il une réincarnation en Kazuki ou quelque chose du même acabit? Quoiqu'il en soit sa puissance était bien réelle. Cela se confirma lorsqu'il brisa littéralement le cercueil de verre, à quoi pouvais je m'attendre d'autre de la part d'un juge? Mais... cet esprit dans ma tête? Je ne le connais pas, il ne fait pas partit des voix que j'ai l'habitude d'entendre... est ce donc là, le démon de Kazuki? Je n'avais pas peur, ce sentiment je l'avais évacué depuis longtemps mais... cette sensation, pourquoi était elle si prenante? si puissante... mais était ce suffisant pour me briser...

L'avantage quand on est un sorcier, c'est que tout une batterie de solution s'offre à nous même lorsque l'on ne peut pas bouger. Mes sphères élémentaires se manifestèrent, chacune à leur tour elles s'étaient interposé devant les coups du guerrier le plus puissant d'Hadès, au dernier moment juste dans un timing nécessaire pour ne pas que le garuda change ses mouvements à la dernière seconde. Reprenant mes esprits je fus à même de me défendre seul en voyant le rayon arriver sur moi, 'un revers de la main un pétale d'Alraune apparut et absorba toute l'énergie du Garuda avant de disparaitre. Combien de temps pourrais je tenir à ce rythme, je ne le montrait pas, mais l'effort produit pou me défendre avait été intense et je serrai un peu plus les dents. Mais oui Kazuki ne t'inquiète pas je vais te montrer pourquoi je suis encore debout après tout ce temps...


"Juge Kazuki, votre réputation vous précède, on dit que la plupart des hommes fuien en entendant votre nom. Mais aujourd'hui vous n'êtes pas confronté à un simple mortel, voyez donc ce qu'est le pouvoir de la terre mère... que gronde, la Divine Comédie!"

J'usais rarement de cette attaque, elle était totalement instable, le pouvoir du feu l'était toujours, je traçais un pentagramme à mes pieds prononçant une incantation et alors, venant des entrailles de ce monde, un monstre en sortit, venu tout droit de la mare des damnés, l'être semblait être fait de flammes immortelles, se mettant devant moi, il nous dépassait de près d'une dizaine de têtes Griffes et crocs dehors il hurla sa libération et concentra entre ses mains une sorte de bombe de magma incandescente qui explosa, vaporisant le Colisée de haut en bas. Nous devions combattre de toutes nos forces, mais à la prochaine attaque j'allais lui montrer que la magie n'était pas mon seul atout.
Alors que le démon terminait son attaque, je le frappais de mon poing, transperçant sa cage thoracique depuis son omoplate, j'extrayais de son corps, son cœur encore vivant. Autant continuer dans le brasier et les flammes, mon regard semblait avoir changé, je voulais du sang, beaucoup de sang...

"Ainsi sont les mots de ceux pour qui j'ai combattu, voilà le jugement pour celui qui commet un péché contre Dieu, je serai l'accomplissement de sa main et ma parole sera son verbe... Amen Ôsa! L'honneur!"

Le cœur fut absorbé par ma main, ces quelques mots firent apparaitre à la place de ma canne un katana, dont la lame semblait être nimbée de flammes, un seul coup suffit à précipiter le juge, oui moi je faisais apparaitre les eaux du styx, qu'est ce que cela allait provoquer chez un être de mon camp je n'en avais pas la moindre idée, mais cette expérience était pour moi, plus qu’intéressante. Voilà juge, voilà ce que peuvent créer 2000ans d'expériences, la puissance liée à la raison et toi, sera tu faire preuve de raison?

HP : 175/175
CS : 120 - 5 (défense physique) - 20 (défense cosmique) + 5 (Recharge) - 20 (Amen Ôsa => honneur) + 5 (Recharge) = 85/175
Coups donnés : Divine Comédie (x5 coups physiques) Amen Ôsa.
Coups reçus : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:50

Les éclairs avaient été inneficace cotnre le juge des enfers, cela fit sourire son adversaire qui semblait bien trop sûre de lui. Avait-il une botte secrète ? Ou connaissait-il un des points faible de Kazuki ? Si c'était le cas il faisait fausse route, le petit fils de Zeus n'avait aucun point faible, aucun angle mort... la seule chose qui le faisait défaut était sans doute son manque de sentiments à l'égard de ses enemis. Belgarrath n'était pas vraiment surpris de voir son supérieur briser son cerceuil de verre. Il c'était sans doute déjà préparait à combattre plus fort que lui. L'illusion de Susanoo qui était apparut dans son esprit ne le fit pas réagir, avait-il ignoré cet avertissement ? Les spectres d'Hadès bien entraîner n'avaient pas peur de la mort, Hadès avait offert à son armée une vie éternel. De plus, son adversaire avait déjà vécu deux mille ans sous les ordre du sombre monarque, il était évident qu'il avait l'habitude de sombrer dans les ténèbres. Les coups portés par Kazuki furent bloqué par des sphères élémentaires. Il était donc capable de maitriser plusieurs type de magie. Quelque chose de rare, les hommes étaient plutôt affilé à un élément suivant leur lignée. Belgarath semblait maitriser totalement ces pouvoirs.

C'est avec une grande agilité qu'il se débarassa du rayon d'énergie. Comme précédement, il envoya d'un rever de main des pétale d'Alraune qui abosrbèrent son attaque. Le petit fils de Zeus avait pourtant mis pas mal de puissance dans ce coup et n'avait toujours pas réussit à toucher Belgarath. Il était aussi impressionant que Thanatos, du c'est ce que tout le monde pensait. Silfrid n'était pas idiot, il avait vu et sentit le cosmos de son adversaire diminuer d'un cran. Il avait utilisé une grande partie de son énergie pour parer le coup du Garuda.



"Juge Kazuki, votre réputation vous précède, on dit que la plupart des hommes fuien en entendant votre nom. Mais aujourd'hui vous n'êtes pas confronté à un simple mortel, voyez donc ce qu'est le pouvoir de la terre mère... que gronde, la Divine Comédie!"

Fronçant les sourcils, le prince d'Ivalice le laissa faire, il voulait observer la suite des évènements. Belgarath allait-il enfin l'attaquer de plein fouet avec son cosmos ? En tous cas, Kazuki ne pouvait se permettre de combattre trop lontemps... le temps lui faisait défaut et s'il voulait en finir sans utiliser ses pupilles il allait devoir puiser dans ses réserves. Le juge n'était pas très bavard et se contenta de rester sur ses gardes en guise de réponse au propos de son adversaire. Le cosmos plus brillant, le spectre préparait quelque chose... traçant une sorte de pentagramme sur le sol à l'aide de ses pieds le petit fils de Zeus reconnu ce cercle magique. Où du moins, il savait de quoi il s'agissait, il en avait vu un peu partout dans les ruines d'Ivalice. Son peuple qui avait été ravagé par les dieux utilisait ce genre de magie. Surtout possédait par les oracles, selon les anciens écrits sur son peuple maudit. Après avoir prononcé quelque mot dans une langue qu'il ne connaissait guère, un monstre fit son apparition ! Il semblait sortir tout droit du royaume des enfers, il était constitué de flamme. Alors comme ca, Belgarath était capable de faire ce genre d'invocation ?... il était impressionant, mais cette chose était-elle si forte que cela ?

De grande taille, la bète se mit à sortire ses griffes et à hurlait sa libération. C'était complètement différent du Susanoo... Il avait invoquer un monstre, une aberration... Quelque chose qui n'était pas censé surgire dans le monde réel. Une erreur que les dieux avait créé. Il dégagea une onde de choc qui se propagea rapidement dans le colisée. Le poing de Belgarath traversa le coeur de celui qu'il venait d'invoquer, alors c'était bien ça... cette chose qu'il avait invoqué n'était rien comparait au pouvoir des Raikughans. Le regard plus agressif, le spectre de l'Alraune se mit à parler du péché contre les dieu, un jugement ?!



"Ainsi sont les mots de ceux pour qui j'ai combattu, voilà le jugement pour celui qui commet un péché contre Dieu, je serai l'accomplissement de sa main et ma parole sera son verbe... Amen Ôsa! L'honneur!"

[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Sasuke89

Après sa phrase, la réaction du juge fut immédiate... qui était-il pour prendre la place des dieux ? savait-il vraiment de quoi il parlait ? les dieux étaient les êtres que Kazuki détestait le plus. Il les haissait ! Il voulait les tuer, les massacrer et les humilier. C'était sa seule raison de vivre. Les yeux devenu rouge, le prince d'Ivalice activa ses Raikughan, il n'aimait pas ce genre de personne qui pensait tout connaitre. Le coeur du monstre invoqué fut absorbé par la main du spectre, Silfrid l'avait vu de l'intérieur, rien ne pouvait lui échapper, il voyait le flux cosmique et magique s'accélérer dans son corps. Un Katana fit son apparition, une lame touré de flamme. Le coup de Belgarath fut projeté à une grande vitesse, mais insuffisante pour espérait tromper le petit fils de Zeus... à moins d'égaler voir même de surpasser la vitesse divine, le spectre n'avait aucune chance de surprendre Kazuki. Toutefois, l'attaque surpuissante vint le percutter de plein fouet ! Du moins, la technique provoquer par Belgarath toucha quelque chose. Une épaisse couche de poussière entoura notre sombre héros. L'explosion de feu avait été forte et tout avait été soufflé. Mais quelque seconde suffirent au specateur et à Belgarath pour s'apperçevoir que quelque chose de géant venait de se produire... une sensation étrangement haineuse. La haine était perceptible à l'oeil ! Kazuki venait d'user de son ultime pouvoir défensif...


[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Sasuke95

" Un péché contre les dieux dis-tu ? Que sais-tu ? crois-tu réellement que le jugement divin est signe de vérité ? Si c'est le cas, affronte moi, affronte la haine qui me consume. "

Le cosmos de Kazuki était devenu plus froid et maléfique, la haine qui était en lui s'échapper de tout son être. Sa puissance avait doublé d'intensité et ses yeux rouge signifiait la fin de ce monde si pitoyable.


" Voilà la défense ultime, un pouvoir que seul ceux qui ont éveiller le Mangekyou dans leurs yeux peuvent atteindre... "

[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Sasuke96

" Le Susanoo ! "

[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Sasuke97

Certes le Susanoo était encore incomplet et l'utiliser à pleine puissance demander une forte énergie dont Kazuki ne disposer pas actuellement. Ses yeux étaient trop affaiblis pour qu'il puisse se permettre d'aller plus loin. Mais cette forme allait largement suffire. Cotnrairement à Belgarath il ne s'agissait pas d'une bète ou d'un monstre maléfique, mais bel est bien du dieu de l'Orage ! Il était impénétrable tant que son utilisateur était debout et que le Mangakyou était activé.


[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Sasuke82

Un coup d'épée ! Une attaque surpuissante fit envoyé par le Susanoo de Kazuki, envoyant une décharge explosive si violente que la tribune du colisé fut détruire en même temps que la zone ou se situé Belgarath. Cette attaque était tout a fait comparable à un rayon cosmique de grande intensité. Pourtant, le Susanoo n'avait fait qu'un seul geste, un simple mouvement de bras. Les yeux affaiblis par cette invocation, le juge laissa du sang couler le long de ses lèvres, Susanoo se nourrissait de l'énergie vitale de Kazuki. Le sourire sur son visage, il augmenta l'intensité de son cosmos pour entourait le Susanoo d'une véritable vague d'énergie, une aura monstreuse entourait le dieu de l'Orage jusqu'a dispraitre ! Etait-il encore présent ? en tous cas, Belgarath sentit la terre s'ouvrire en deux et il fut éjecté malgré tout les efforts qu'il pouvait fournir.


" GARUDA ! FLAP ! "

[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Eaque013ca5
60Cs
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque.


Coups reçus : 5 (Divine Comédie) + 20 (Amen Ôsa) = 25pts
Coups parés : 5 (Physiques Susanoo) + 20 (Susanoo) = 25pts
Coups porté : 5 (Attaque Susanoo) + 60 (Garuda Flap) = 65pts

Pv 165pts
Pc 110 - 5 - 20 - 60 + 10 = 35pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:35

Il n'y a pas de héros sur cette Terre, tout au plus des gens plus puissant que d'autre qui peuvent imposer leur loi aux plus faibles. Non il n'y a pas de héros, pas d'être mythique au dessus de tout, car seuls les Dieux possèdent ce pouvoir, seuls les Dieux peuvent créer et détruire selon leur bon vouloir. Les héros existent uniquement dans les contes pour enfants, car tout être, aussi puissant soit il commet des actes néfastes ou bons, par conséquent peut on seulement envisager qu'un être humain soit un héros? Dans le monde où nous évoluons, il n'y a pas de choses impossibles, il n'y a que les limites que nous nous imposons.
Kazuki était un adversaire redoutable, un être que les humains qualifierai de légendaire et même face à moi qui avait tout vu de ce monde, affronter une telle puissance était un honneur. Enfin quelqu'un qui se battait à fond, enfin un véritable guerrier, semblable à ceux que j'affrontais de mon vivant! Par Hadès qu'il est bon de reprendre ses vieux réflexes. Mais voilà, nous avons tous nos secrets, nos parts d'ombre, il y a toujours cette petite choses qui nous fait perdre tout contrôle. Kazuki, c'est à ce moment là que j'ai trouvé le votre, à mes dépend, sans aucun doute, qui donc pouvait prévoir une telle haine accumulée? Qui donc pouvait prévoir un tel déchainement de puissance? Je suis un spectre d'Hadès, je ne crains ni la mort ni la peur, mais en 2000ans je suis de nouveau impressionné par l'un de mes adversaires. Voilà donc ce qui arrive lorsque l'on est dévoré par la haine, voilà pourquoi je combat la mienne, car en sacrifiant notre vie à la colère on obtient une force incommensurable, cette même force qui va avoir raison de mon corps dans quelques secondes, mais plus encore jamais je ne serai l'esclave de qui que se soit sans l'avoir décidé et je serai celui qui contrôle mon esprit. J'ai mes limites, mais Kazuki est loin de les avoir trouvé.

Quelle est donc cette formidable puissance qui a arrêté mon coup? Serait ce... un Dieu? Comme moi même je peux en invoquer, non, mon pouvoir se limites aux esprits des éléments, ce que j'ai en face de moi véritablement c'est un Dieu? Alors son pouvoir va jusque là... loin de la peur c'est l’excitation de la puissance de mon adversaire qui prend le dessus. Même si je suis déstabilisé, même si dans mes yeux se lit la stupeur, je reprend rapidement mes esprits, un sourire carnassier se lisant sur mon visage, j'étais prêt, et même si je savais que je ne pourrais pas me préserver de ses attaques, essayer de parer ces coups était une chose qui ne me serait pas donner une seconde fois... Cet être me frappe avec son épée et même si pendant quelques secondes je semble résister, agrippant à pleines mains l'arme, je suis rapidement dépassé, éjecté à l'autre bout de ce qu'il reste des arènes. Voilà, mon sang se met à couler, mes mains me brûle d'avoir voulu contenir cette attaque, une partie de mon plastron a volée en éclats et mon arcade saigne abondamment. Mes muscles ne répondent plus, et pourtant, le juge n'en a pas terminé, son cosmos... il m'écrase! Garuda flap? Par Hadès... mon corps est comme tétanisé et même si je me rend compte de ce qui se passe je ne peux rien faire, la chute, elle s’amorce, pendant de longues secondes je me prépare au choc et enfin c'est l'impact. Il lui aura fallut tant d'énergie pour briser ma garde mais... le résultat est là, le cratère qui s'est formé est gigantesque, j'ai l'impression d'être entièrement brisé, à vrai dire, je pense avoir quelques os de cassés. Alors que la poussière se dissipe, mon cosmos lui, n'est pas éteins, au contraire il brille ardemment. Je me relève péniblement au milieu de ce champ de ruines. Et ma voix, bien que haletante reste claire et surtout on peut y noter un engouement comme rarement j'en fais preuve, j'avance vers lui et bien que mon armure continue de s'affriter au fur et à mesure que j'avance je semble ne pas y prendre garde...


"Yare yare, Kazuki-sama... c'était donc là, la source de votre haine, c'est de là que vous vient tout ce pouvoir. Vous m'avez posé une question tout à l'heure... pour moi, la parole de notre Empereur est loi et je me plie à son verbe. Mais je ne crois pas qu'une quelconque force puisse m'être octroyé pour cette croyance. Je crois, voilà tout. Ma force est le résultat de millénaires d'entrainements et de guerre qui ont fait de chacun de mes muscle, une arme dont je me sert en combat, mais je ne crois pas que ma force me vienne de Dieu ou de ma croyance, je me bats pour lui, avec ma force rien de plus. Votre haine, Kazuki-sama est votre maîtresse, alors que moi, je suis le seul maître de ma puissance..."

Je claque des doigts et ma canne apparait, je semble sûr de moi, pressant quelques points vitaux avec mon index je semble retrouver la capacité de mouvoir mon bras cassé et je respire beaucoup mieux. Rien n'est réparé, j'ai juste fait oublier à mon corps la douleur, coupant les signaux qui mènent à mon cerveau.

"Vous êtes un sootoku, Kazuki-sama, je n'ai que faire de vous prodiguer une leçon de morale. Je crois en Hadès notre empereur, et bien que vous êtes l'une de ses mains, vous semblez ne pas croire, c'est regrettable. Il est temps pour moi de vous prouver que moi aussi je mérite le titre de sootoku..."

Une attaque de front, il était grand temps de laisser la magie de côté, juste pour lui montrer. L'attaquant de front alors que je ne suis plus qu'à un mètre de lui en pleine course, j'utilise ma canne, la plantant dans le sol, elle s'agrandit et devient une sorte de perche qui me permet de passer au dessus de lui et alors que mon corps se trouve au dessus dans l'alignement de sa tête il peut sentir une lame venir lui déchirer l'épaule, ma canne une fois de plus a prit la forme d'une épée pour le toucher. Arrivé derrière lui, je lui assène un coup de coude dans la nuque pour le faire plier. Je m’accroche à l'une de ses ailes pour repasser devant, arrivé à hauteur de sa tête, mon genou trouve son nez tandis que mon poing droit frappe sa tempe gauche. Mais déjà l'enchainement doit se finir, me retrouvant devant lui je ne peux le laisser réagir et je lui assène un uppercut avec la garde de mon arme. Donnant une impulsion en arrière je le regarde et j'attends...

"Je vais vous montrer, Gaurda no hanji, que croire ou non n'a aucune importance au cours d'un combat..."

HP : 175-60-5= 110/175
CS : 85+10 (recharge) = 95/175
Coups donnés : 5 coups physiques.
Coups reçus : 5 physiques + Garuda flap = 65dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:00

Belgarath était très fort et parlait beaucoup. Kazuki venait de se rendre compte que ce combat serait plus dur que d'habitude. Il allait devoir faire attention à ne pas trop en faire. Le sourire du spectre ne lui disait rien de bon, peut-être avait-il aussi une idée derrière la tête ?... mais un stratagème aussi bon soit-il pouvait-il venir à bout du petit fils de Zeus ? l'héritier de la couronne d'Ivalice devait faire honneur à son royaume déchu. Il voulait montrer à ce monde la haine qui avait dévasté sa famille. Plus que ca, les dieux lui avait prit Sophitia, Kazuki était dévoré par cette haine, mais à force de le cotoyer, on savait qu'il avait une parfaite maitrise de son esprit. Le juge du garuda avait-il laissé la haine le consumer ?... ou bien avait-il fait de se sentiment son allié ? Tout comme la foudre, Kazuki maitrisé beaucoup de chose dont l'homme ignorait encore. Sans doute avait-il prit le dessus sur ce que tout le monde croyait être la source de son pouvoir. Les Raikughan était si mystérieux que même Zeus son créateur n'arrivait plus à comprendre.

Le susanoo lança une violente attaque en direction de son adversaire, une attaque directe après un mouvement de bras. L'onde de choc qui en était sortie balaya un coté du colisée en emportant le spectre. Même s'il avait tenter de résister, il avait été projeté plus loin. Seul un idiot pouvait penser l'arrêter à main nu. Il était courageux, mais cela ne suffisait pas. La Garuda flap l'envoya vers les étoiles avant qu'il ne retombe lourdement au sol. Le surplis fssuré... son armure était loin d'égaler celle des trois juges des enfers. Un énorme cratère venait de se former dans le sol. Le silence était à son comble, peu de gens avait survécu à une attaque du Susanoo suivit d'une Garuda Flap. La poussière commençait à se dissiper, le cosmos de Belgarath était toujours actif. Au contraire, il commença à augmenter étrangement. Il avait déjà vu ce genre de réaction face à Rhadamante. Une contre attaque surpuissante ?! Se relevant difficilement, le spectre de l'Alraune s'avança vers notre sombre héros. Son surplis s'effrité et tomber sur le sol de l'arène. D'une voix clair il s'adressa au prince d'Ivalice pour lui parlait de la source de son pouvoir. Contrôler par la haine et le désire de vengeance, Kazuki perdait parfois le contrôle de son esprit. Belgarath était fidèle au sombre monarque... qu'elle était donc la différence entre être contrôler par la haine et de l'être par Hadès ?... son adversaire disait simplement qu'il croyait en sa Majesté Hadès.

C'était sans douet vrai, Kazuki n'était plus que dévoué à détruire tout ce qui touché de près ou de loin les dieux. La haine était si forte qu'aucun être humain ne pouvait dorénavant rivaliser avec lui. Et même avec ces deux milles ans d'expérience, Belgarath ne pouvait pas le comprendre.



" Tu es seul maitre de t'a puissance... mais cela te suffira t-il pour me vaincre ? j'en doute. "

C'est d'un claquement de doigt que le spectre se mit à faire apparaitre une canne. Pressant quelque point vitaux avec son index, il régénéra son bras. Non ce n'était pas ça, la blessure était toujours visible à travers ses yeux. Il avait donc le pouvoir de faire oublier à son cerveau la douleur qui l'avait frappé. Après quelque mot prouvant une nouvelle fois ses croyance envers Hadès, Belgarath se jetta dans la bataille, une attaque de front ? Ignorait-il que Susanoo était toujours actif ? Le cosmos de Kazuki se mit soudainement à revenir, l'entourant d'une aura violette. La forme du dieu de l'Orage fit une nouvelle apparition. Il ne lui fallait que quelque fraction de seconde pour faire apparaitre le squelette de Susanoo. En pleine course il planta sa canne sur le sol pour certainement bondir derrière lui. Mais alors qu'ils'attendait à une attaque dans le dos, il apperçut la canne de son adversaire se transformer en épée, c'était rapide... mais la lame aussi puissante soit-elle vint percutter le l'épaule du dieu de l'Orage et fut repoussé. Sans bouger, il observa Belgarath se faufiler derrière lui. Il était inutile de chercher un angle mort, avec ses pupilles, le petit fils de Zeus avait un champ de vision absolu. Son coup de coude percutta la colonne vertebrale de Susanoo. En repassant devant lui, le petit fils de Zeus ne changea guère d'attitude. Le coup de genou termina sous une des cotes du dieu, son bras droit connu le même destin. Infranchissable... voila ce qu'était le Susanoo. Son arme était impressionante, digne de la Kusanagi qu'il porté, mais malgré tout ses effort, son uppercute fut stopper par les os de sa défense.


" Je vais vous montrer, Gaurda no hanji, que croire ou non n'a aucune importance au cours d'un combat... "

" Contrairement à toi je ne vénère pas le sombre monarque, il reste mon allié, si je me bat à ces coté, c'est uniquement parce que ces idéaux sont semblable aux miens. Croire en une autre personne... c'est ce qui fait de nous de faible humains. "

Croire en quelqu'un signifier s'attacher à elle. Mais lorsque l'on créait un lien avec une autre personne et que ce lien était brisé, alors on prenait conscience que ce lien n'avait été créé que pour engendré la haine. Des conflits et des guerres...


" Il est temps d'en... Nani ?!! "

[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Sasuke85

Une réaction, après avoir usé du Susanoo sans avoir fait attention à ses réserves d'énergie, voila ce qui se passait lorsque l'on utilisait la Garuda Flap avec le dieu de l'Orage. Kazuki aurait du être plus prudent. Sa force avait chuté d'un seul coup. Il semblait être en position de faiblesse. Ses yeux le faisait souffrir le martyre... mais même avec ça, il devait continuer. Il avait l'habitude de ressentir de tel douleur, mais cette fois, elle était bien plus intense. Voilà ce qui se passait à chaque fois qu'il avait recourt à ce pouvoir.


" Kusssoo... "

[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Sasuke86

** Serait-ce... mes limites ?... **

Eprouvait, le petit fils de Zeus laissa échapper l'aura qui l'entourait, faisait disparaitre Susanoo, il avait utilisé trop d'énergie pour l'invoquer. Le maintenir risquer de lui causer sa propre perte. Il allait devoir faire sans. Toutefois, il avait utiliser beaucoup trop de cosmos, de plus sa vue commençait à être trouble. Ce n'était vraiment aps le moment pour ça ! Qu'importe... Le petit fils de Zeus devait à son tour attaquer pour répondre aux coups de Belgarath. Reprenant rapidement son souffle, il se jetta sur le spetcre pour lui donner un coup de poing... mais avant même que le poing ne vienne percutter le visage de l'Alraune, le corps du juge se dissipa ! " Darkness Illusion ! " Le véritable Kazuki se baissa pour donner un coup de pied surpuissant sous le menton de son adversaire pour tenter de l'éjecter. Une fois dans les airs, Silfrid se précipita dans les airs.



" Shishi Rendan "

5pts Physiques

[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Shishirendensd6


Coups reçus : 5pts
Coups parés : /
Coups porté : 5pts (Shishi Rendan)

Pv 165 - 5 = 160pts
Pc 35 + 10 = 45pts


[C'est peut-être pas compréhensible par rapport au rp, mais j'ai fait en sorte de dire que j'avais bloqué t'es coups, tout en perdant mes 5pts de vie. Du fait que ma défense m'a bouffé les 5pts de vie, si ca te va pas j'éditerai]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:49

"Les spéculations ne servent à rien, Juge Kazuki, seuls les faits démontrent de quoi nous sommes réellement capable!"

Je m'étais dans la bataille juste après ça, qu'importe qui j'avais en face de moi, depuis mon plus jeune âge j'avais été conditionné pour combattre, pour devenir plus fort encore et toujours jusqu'à pouvoir battre quiconque se mettrait en travers de mon chemin. Je tenais ma force de 2000ans d'entrainement, pas d'un quelconque pouvoir divin, au contraire, devenir spectre avait bridé ma magie et depuis tout ce temps je m'efforçais de la récupérer, j'avais presque atteint ce but, au prix de nombreuses vies, toutes sacrifiées pour la gloire de mon Seigneur et Maître. Le lac de sang que j'avais formé sous mes pieds au fil des millénaires était le symbole de ma force et les remords ne faisaient pas partit de mon vocabulaire.
L'adversaire face à moi paraissait indestructible, comment un être comme Kazuki pouvait invoquer une telle créature? Son pouvoir se serait il à ce point rapproché des Dieux eux même? Pour invoquer cette divinité mineur d'une autre culture? Pouvoir le maîtriser était une chose impressionnante et chacun de mes coups semblaient n'être que de vulgaire éraflures dont la créature n'avait que faire...

Je n'abandonnerai, jamais sur un champ de bataille je n'avais reculé, si ce n'est pour mieux avancer. Mon cosmos avait augmenté, pas encore suffisamment pour que je reste en vie, mais si cela devait être les derniers coups que donnerait l'Alraune dans ce tournoi, alors ce serait majestueux, à mon image à ma gloire, jamais je ne me laisserai vaincre en suppliant mon adversaire! et même si mon surplis s'effritait plus rapidement que l'armure du Juge, ce n'était pas la couverture qui comptait à mes yeux aussi belle soit elle. Un être beau n'est pas forcément puissant, regardez Héphaïstos, n'est ce pas l'être le plus laid du monde? Et pourtant seuls les Dieux peuvent oser se mesurer à lui tout en le craignant, lui seul sait réparer les Kamui... un si grand pouvoir dans des mains aussi laide personne... et toi Kazuki, toi Juge des Enfers, saura tu voir au delà de ce que je semble être?

J'écoutais avec attention la phrase du Juge, il restait un être intéressant, mais sa façon de penser était bien trop différente de la mienne. Il ne méritait aucunement ma confiance, il était un adversaire digne d'être combattu, cela ne faisait en revanche aucun doute.
Je n'avais pas véritablement prévu la suite des événements, voilà ce qui arrive lorsque l'on ne maîtrise pas totalement un pouvoir, ainsi donc ce Dieu avait ses limites, oui tout être en a... je ne le regardais pas triomphalement, mais il n'y avait pas de pitié, pas de remord dans mon regard, entre guerrier Kazuki savait, oui il savait que j'allais profiter de l'ouverture.
Je fus totalement surpris par son enchainement de coups, ainsi il avait encore la force de faire ça... je ne put que regarder mon corps voler et s'écraser une nouvelle fois sur le sol. Mais les gestes que j'avais accomplis auparavant empêchaient toute douleur, mon corps saignait, mon corps souffrait, mais mon cerveau en ressentait plus rien, aussi je me relevais, ayant presque l'impression de ne pas comprendre pourquoi cette maudite jambe se dérobait sous mes pieds, mais soit.


"Kazuki, on ne peut que vous admirer pour votre force et votre manière de combattre... hélas, vous ne comprenez pas que malgré toute votre force vous restez bien plus humain que moi. Croire en quelqu'un ce n'est pas être faible, c'est agir dans un intérêt commun que l'on ne peut réaliser seul ou que l'on ne veut pas pour soi... Juge Kazuki, Hadès est l'un des trois maîtres de ce monde et le seul à mon sens qui veuille réellement le sauver... vous portez un surplis sur lequel notre Dieu a tout pouvoir... chaque molécule de votre corps lui appartient... vous n'êtes pas plus libre que moi, vous ne l'avez juste pas encore compris..."

Je fermais les yeux, j'étais étrangement calme, combattre quelqu'un comme lui était un véritable honneur, même pour un être aussi égocentrique que moi. J'avais toujours ma canne devenue épée dans la main, il était grand temps de continuer ce combat de légende. Les survivants étaient peu nombreux, mais autant qu'ils servent. Je me reculais, allant jusque dans les ruines des gradins, attrapant un cadavre au passage je me mis à sauter et à le lancer vers le juge (1coup physique), continuant à courir dans les ruines je ramassais un bras trainant par là pour me jeter sur le juge me servant de cette articulation encore sanglante pour lui asséner un coup derrière la nuque (1coup physique), profitant de ce moment pour lui donner un coup de genou dans le menton (1coup physique), je m'appuyais sur sa poitrine avec mon talon, lui offrant une marque mémorable au niveau de son plastron (1 coup physique) pour revenir en arrière, attrapant un homme au passage, me rendant compte qu'il était encore vivant un sourire sadique se fit sur mon visage avant que je ne le lance à nouveau en plein vers le Juge (1coup physique).

"Voilà Seigneur Kazuki, vous et moi ne sommes plus de ces humains dont nous nous servons pour nous distraire. Mais je ne regrette pas la laisse que j'ai choisis, car elle me permettra de bâtir, un monde meilleur et pour cela je dois devenir plus fort... contempler Seigneur Kazuki... la véritable puissance de l'Alraune! Blood Flower Scissors!"


Joignant mes mains au dessus de ma tête le parfum enivrant de l'Alraune, une guillotine s'était formé emportant Kazuki dans l'étrange impression d'être décapité, faisant s'infiltrer dans son sang le poison dont j'étais porteur.
Lorsque tout fut balayé, je haletais énormément, cette attaque m'avait demandé beaucoup plus de force que je ne pensais et même si la douleur n'était pas là, la fatigue et l'intensité du combat étaient bien présentent.


HP : 110-5=105/175
CS : 95-60+10= 45/175
Coups donnés : 5 coups physiques + Blood Flower Scissors (effet : -5pv pendant trois tours)
Coups reçus : 5 physiques = 5dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:34

La puissance de Susanoo était inébranlable. Belgarath venait de le découvrir en frappant contre cette paroie cosmique qui consitué le corps du dieu de l'orage. Si Kazuki était capable de l'utiliser et de le contrôler c'était parce qu'il était le petit fils de Zeus, le dieu des cieux. Il était né avec se pouvoir c'est ce qui le rendait si fort. Quelque soit l'entrainement intensif d'une personne, elle ne pouvait égaler celle qui avait hérité de capacité" supérieure ". Cependant... les yeux de Kazuki avait un inconvénient, le seul véritable point faible de ses pupilles, l'effet secondaire. Cette puissance était si grande que le juge du Garuda en souffrait à chaque utilisation. Le cosmos de Belgarath avait encore augmenter, il préparait certainement déjà sa contre attaque ! Cependant, il ne put esquiver l'enchainement du lion. Le dernier coup de pied de notre sombre héros herta le corps du spectre qui fracassa la terre. Reprenant appuis avec ses jambes il recula d'un petit bond en arrière pour tenter de reprendre son souffle. Il était épuisé ! Le susanoo avait vidé toute ses forces et il l'avait utilisé sans se ménager. Il connaissait pourtant les risques qu'il encourait. Ce qui était surprenant c'est qu'il arrivait à se relever à chaque fois, sans montrer de signe de douleur, sa magie était-elle encore active ? c'était certainement ça, il voyait en lui une perturbation d'énergie circuler dans son corps.

Cependant cette technique avait un grand inconvénient, c'est qu'il ne savait pas ou il avait mal, il ne savait pas quel partie de son corps était brisé. Le juge du garuda quant à lui pouvait tout voir. Souffrir faisait partie du combat, c'est en ressentant la douleur que l'on apprenait à se surpasser pour dépasser nos limites. Belgarath avait encore la force et le temps de parler, il était rare de voir le petit fils de Zeus parler pendant un combat qui n'avait comme interêt qu'une victoire au tournois. Il le savait déjà, Kazuki était un humain et il en était ravi... être un vulgaire spectres démunis de tout sentiments était si pitoyable. Un mort qui revenait à la vie ne pouvait comprendre ce que les autres mortels ressentaient. Avant qu'il ne puisse lui répondre, le spectre de l'Alraune augmenta son cosmos ! Les yeux fermés il se concentra quelques instants avant de passer à l'action. Le juge était à bout de souffle... il arrivait à peine à se tenir sur ses jambes. C'est alors qu'un imprévu frappa le prince d'Ivalice... l'aura de Kazuki qui était entouré par le Susanoo se mit à disparaitre étrangement.


[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Sasuke100

Ses yeux ! le juge du Garuda plaça ses deux main contre ses yeux. Il avait mal ! mais surtout il ne ressentais plus aucune vibration de son cosmos. Le dieu de l'Orage lui avait tout dérobé avant de partir ! il avait utilisé beaucoup trop d'énergie pour le maintenir. Et pourtant ! la forme de Susanoo n'était qu'à son squelette !


" Nani ?... mes... mes yeux... "

[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Sasuke101

Les Raikughan c'étaient éteints. Il ne voyait plus grand chose mis à par des formes flous. Quel manque de chance. Il n'avait pas prévu cela ! De plus Belgarath était un adversaire très puissant, avec cet handicap il allait avoir du mal à lui tenir tête ! Il apperçut une silhouette reculer mais ne savait pas où elle était allé ! Il ne voyait plus rien... mis à par ce qui était à proximité le reste n'était pas visible et encore, tout était flou. C'était la première fois qu'il subissait un tel handicap. Quelque chose s'approcha de lui à grande vitesse ! C'était sans doute son adversaire ! A droite ? non à gauche ? il reçu le coup de plein fouet ! Kazuki tomba par terre et s'apperçut qu'il s'agissait en réalité d'un cadavre ! Alors il lui avait balancé ca ? Incroable, il n'y voyait vraiment plus rien. Ou était-il désormais ? le petit fils de Zeus se releva, il n'avait pas bougé et tenter de reprendre son souffle. Ses yeux le faisait souffrir et il avait du mal à se concentrer sur ses autres sens.Il ressentis alors un cou derrière la nuque ! Cette fois c'était le corps de Belgarath il en était sûr ! Voulant contre attaque il frappa le bras du cadavre en pensant qu'il s'agissait de celui de son adversaire ! encore une fois c'était une erreur ! ce n'était qu'un bout de chair qu'il avait ramassé dans le colisée ! Le coup de genou de l'Alraune le toucha une nouvelle fois sans qu'il n'est pu voir quoique se soit. S'appuyant sur la poitrine du prince d'Ivalice il continua à frapper sur le surplis avant de voir Kazuki tomber par terre. Se relevant rapidement, il apperçut Belgarath venir vers lui, reculant son coude, il donna un terrible coup de poing concentrait en énergie et éclata le corps de l'homme encore vivant que le spectre avait jeté.


" Tu n'es... pas humain... "

Avait-il dit tout doucement, il était fatigué et n'arrivait même plus à parler plus fort. Son souffle était anormale et on sentais bien la difficulté qu'il éprouver à se tenir debout.


"Voilà Seigneur Kazuki, vous et moi ne sommes plus de ces humains dont nous nous servons pour nous distraire. Mais je ne regrette pas la laisse que j'ai choisis, car elle me permettra de bâtir, un monde meilleur et pour cela je dois devenir plus fort... contempler Seigneur Kazuki... la véritable puissance de l'Alraune! Blood Flower Scissors!"

Cette fois il était dans une situation délicate ! Il ne voyait plus rien et son cosmos avait été absorber par le Susanoo et sa Garuda Flap. Il en avait trop fait, tout ça parce que Belgarath avait mentionné les dieux. Les deux mains au dessus de sa tête, un étrange parfum fit son apparition. Les yeux de Kazuki étaient fermés depuis déjà quelques instants. La tête baisser comme s'il n'avait déjà plus rien à offrir en retour de cet assaut. Une étrange sensation d'être décapité ! Voilà ce qui frappa le juge des enfers !


[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Sasuke75

Le petit fils de Zeus ouvrit son oeil gauche au tout dernier moment, il lança un regard en direction de celui de l'Alraune. Il venait d'utiliser une autre de ses capacités, mais ça, Belgarath l'ignorait. Le juge fit effectivement balayer, il n'avait rien put faire... L'attaque ultime de l'Arlaune était puissante. Le surplis se fissura et quelque chose pénétra à l'intérieur de lui, du poison ? Il voyait ce virus attaquer ses organes vitaux. Le prince d'Ivalice tomba au sol. Il avait été bien amoché. Mais alors que le combat semblait presque terminé, Belgarath vit apparaitre devant lui une énorme guillotine ! Comme s'il allait subir sa propre attaque ! C'est rapidement qu'il apperçut sa tête se faire décapité par un faucheur. Il voyait cette image, cette sensation d'avoir perdu la tête. Sous la capuche du bourreau... Hadès! C'est en ressentant une énorme douleur dans le bas ventre qu'il fut réveiller de cette illusion ! Kazuki l'avait emprisonné à l'intérieur de ce cauchemard pour pouvoir récupérer un peu. Le coup de poing fit reculer le spectre de plusieurs mètres tandis que le juge se tenais devant lui.


[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Sasuke91

" Je suis un humain...contrairement à ce que tu peux penser. Le sombre monarque ne contrôle que cette armure, mon âme et mon désire de vengeance reste intact. Rien ni personne, pas même Hadès ne pourra y changer quoique se soit, s'il ose faire abstraction à mon but, je le tuerai. "


Rapidement il se dirigea vers son adversaire avant de lui donner un coup de pied sous le menton. Il avait récupéré la vue. Sans le savoir, Belgarath était rester plusieurs minutes sans bouger et piégé dans l'illusion du juge, même si cela n'avait duré qu'une minute pour lui. Ayant regagner la plpart de ses pouvoirs, il donna un nouveau coup de coude en pleine face avant de percutta son corps avec trois autres coups de poings. Il plaça ensuite la paume de sa main sur le visage du spectre avant de lancé une décharge cosmique pour le balayer.


" Le nouveau monde sera celui que je désire, un monde sans les dieux, si quelqu'un souhaite m'en empêchait, je l'éliminerai. "




Coups reçus 60 (Blood Flower Scissore) + 5 (Effet Blood Flower Scissore) + 5 (Physiques) - 10 (Effet Garuda Flap) = 60pts
Coups parés /
Coups porté 5pts (Physiques)

Pv 160 - 60 = 100pts
Pc 45 + 10 = 55pts
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:55

Victoire Kazuki Silfrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» [VIeme Tournoi]: Demi Finale : Kazuki du Garuda VS Promethée
» [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda
» [Ve Tournoi: Une finale avant l'heure]16eme de finale:Kazuki Silfrid Vs Rhadamante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: