Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.   [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:37

Comment en étais je arrivé là? Belhys, je ne vais pas tarder à te revoir, je te retrouverai bientôt, mais pas encore. Pour le moment on me demande de combattre aussi c'est ce que je vais faire; j'ai entendu dire que mon adversaire serait un chevalier d'or, Irène du Lion, cela fait bien longtemps que je n'ai aps tout donné face à un chevalier. Les blessures que tu m'as infligés sont toutes guéries, enfin, presque toutes, il y a certaines marques qui ne s'effacent pas n'est ce pas? Hahahaha qu'est ce que je dis là? Je radote tout seul en attendant que la grille s'ouvre, décidément je ne vais pas mieux. Aller, quand il faut y aller...

Je me levais de mon siège de bois, j'avais décidé de garder mon costume pour faire mon entrée, histoire d'être encore un peu plus théâtral qu'à l'accoutumée. Je tenais dans ma main gauche mon éternelle canne, je la regardais, combien de bataille avions nous mené, elle et moi? Ce tournoi serait certainement notre dernier, après tout, il n'y avait plus d'intérêt désormais, nous nous faisons trop vieux, elle comme moi. Déjà le soleil de l'arène commençait à bruler mes yeux, les portes étaient donc ouverte, c'était à moi d'avancer en premier. Mon nom fut crié par le présentateur, pendant qu'une foule d'humain décérébré semblaient vouloir devenir mes futures proies.

C'est à ce moment là que mon adversaire fit son entrée, la chevalier d'Or du Lion, un léger sourire parcouru mon visage, au moins ce tournoi avait pour avantage de me présenter des adversaires féminine, mieux valait mourir étouffer par une magnifique poitrine que noyé dans la transpiration d'un autre mâle n'est ce pas? Enfin ce n'est que mon point de vue, mais je ne suis pas prêt d'en changer. Quoiqu'il en soit, alors que l'arène est en place je lève mon doigt vers les cieux faisant descendre mon surplis qui recouvre élégamment mon corps, mes fouets prêts à se battre et mes sphères élémentaires tournoyant autour de moi...

[Suite dans le poste du lancé de dés]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.   [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:45

La regardant un instant, mes yeux vert émeraudes se braquèrent sur elle, mon visage était dur, il n'y avait ni malice ni joie, ni ce grain de folie qui accompagne chacun de mes combats à l'accoutumé, le précédent avait été dur, et j'en portais encore les stigmates dans mon esprit. Mon éternelle cigarette à la bouche, je faisais tournoyer ma canne dans ma main, semblant compter quelque chose alors que dans l'autre je matérialisais une paire de dés...

"Bien bien, voilà longtemps que le Sanctuaire n'avait pas envoyé quelqu'un d'intéressant pour m'affronter. Je suis Belgarath de l'Alraune, votre adversaire en ce lieu et en ce jour. Mais nous n'avons pas besoin de philosopher ici n'est ce pas? Je vais vous proposer une chose pour pimenter ce combat. Gagnez et vous emportez ma vie, mon âme et tout ce qui va avec, la gloire, le droit de passer le tour, mais perdez et chacun de ces bruyant spectateur rejoindra le monde des morts en même temps que vous... oh... vous n'avez pas le choix, c'est à sens unique... prêtes?"

Bluff ou réalité, la seule chose était que j'avais envie de pimenter ce combat, de le rendre un peu spécial, et c'était là une parfaite occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.   [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:45

Le membre 'Belgarath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. 29xzmdf [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue358/358[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.   [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:59

[Perso, j'adore le titre que tu as mis pour notre combat!! xD]




Irène avait remporté son combat précédant par forfait de la part de son adversaire ce qui lui avait permis d'accéder au round suivant et l'autorisait à mener un nouveau combat de choc. Son adversaire avait lui aussi remporté l'épreuve précédente et devait être aussi déterminé qu'elle a passer au niveau suivant. Elle était prête attendant de pouvoir faire son entrée dans l'arène, il s'agissait de rester concentrée et d'être sûre de soit. Lorsque le signal fut donné de rentrer, elle s'exécuta tranquillement, passant les grilles et se dirigeant vers le milieu du stade où les supporters n'avaient pas désempli, ils étaient toujours aussi forts nombreux et bruyants, les supporters qui se massaient devant les rembarrent pour espérer que leur voix portent assez loin pour que les combattants entendent leurs plaintes ou encouragements, cela dépendait sur qui ils avaient parié avant ça.

Irène fit abstraction à tout bruit autour d'elle, elle ne voyait que se rapprocher au devant elle l'homme qu'elle devrait affronter aujourd'hui, Belgarath, le spectre de l'Alraune. Tout comme lui elle se prépara au combat avant le signal du coup d'envoi des premiers coups. Elle se craqua les doigts, s'étira de tout son long en étirant ses bras au dessus d'elle et se craqua légèrement la nuque. C'est bon, elle était prête, déjà son armure équipé pour commencer le combat. Puis avant de débuter ce match, le spectre lui proposa un petit marché pour pimenter ce duel. Elle devait l'affronter et remporter le combat au risque de voir tous les spectateurs de la tribune disparaître sous ses yeux. La jeune Sainte ne sembla pas ébréchée ou prise au dépourvue, elle eu un haussement d'épaule à son égard.

"Soit, je reconnais bien là un digne spectres des Enfers avec des procédés bien spécifiques qui n'entrainent que carnage et mort... Il ne sert à rien de négocier je présume. Je n'ai donc pas d'autre choix de devoir remporter ce duel contre vous. Vous venez de lancer les hostilités le premier..."

Un cosmos froid, rempli de tension et une atmosphère pesante et violente apparu autour d'Irène qui pourtant arpentait un parfait sourire joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.   [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:59

Le membre 'Irène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Zks7bk
#1 Résultat :
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. 2lm75lj

--------------------------------

#2 'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Zks7bk
#2 Résultat :
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue358/358[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.   [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:01

Oulà!! Je me suis un peu trompée^^''' Je relance...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.   [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:01

Le membre 'Irène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Hx8684 [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.   [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:40

[HRP : Je pouvais pas passer à côté d'une telle remarque Very Happy FIN HRP]

Ha les saints et leur éternelle morale, quelle perte de temps et d'énergie, discuter ne servait à rien, après tout nous étions là pour nous battre et pour que seul l'un de nous s'en sorte non? Alors pourquoi pas? Et j'avais besoin de me changer les idées, j'avais besoin de faire le vide dans ma tête et tuer était un bon moyen. Le poison de Belhys avait cessé d'agir depuis longtemps et bien que je porte encore deux marque de crocs juste au niveau de mon coup cela m'amusait. S'il fallait que j'emporte un cadeau de chaque femme avec qui je me battais, j'avais plutôt intérêt à avoir le corps solide et... suffisamment grand.
Je haussais les épaules face à Irène...


"Bah autant rester dans du classique, mais croyez moi, j'apporterai une touche finale bien différentes des autres partitions, je serai impardonnable si une femme s'nnuyait avec moi! Allons ne faites pas l'offusquée! Que vouliez vous donc parier? J'aurai sut en avance que je combattrai contre une femme j'aurais put être plus inventif mais bon que voulez vous... les aléas du métier sans doute... oh au fait... vous ne trouvez pas qu'il commence à faire froid?"

C'est alors que mon aura explosa,n créant derrière moi l'image d'une superbe femme regardant la chevalier, une myriade de léger morceaux de glace se formant dans l'air, allant se coller sur le corps mon adversaire qui sembla exploser en des milliers de morceau lorsque la Déesse derrière moi claqua simplement des doigts (Transcendantale). Fier de moi, je ne pouvais m'arrêter en si bon chemin, c'est alors que je matérialisais au sommet de ma canne deux sphères d'élément, l'une de terre et l'autre de feu...

"Il serait regrettable d'abîmer votre si jolie visage... pourquoi ne resteriez vous pas ainsi? Figé pour l'éternité à demeurer dans une tombe sans nom?... Chevalier, vous portez également la marque des votre, est ce pour offenser votre adversaire que vos lèvres restent muettes sur votre nom? Ne sous estimez pas celui que vous affrontez, je suis un être de légende, dont la vie sur cette Terre surpasse ce que tout homme pourrait un jour ne serait ce qu'envier! ELEMENTAL ASSOCIATION!"

Le feu et la terre, lorsque l'on réchauffe suffisamment le sable celui ci devient du verre, un verre si dur qu'il est difficile de le briser, les deux éléments se déchainèrent autour de moi avant de partir en direction de la sainte, l'enveloppant dans ce linceul. Les hostilités venaient d'être ouvertes.  Ce n'était là qu'un peu de magie... un sourire sur mes lèvres, je me tenais en position de défense, oh oui ce combat allait être interessant...





[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. 2ue1xer


Racapitulatif :

Hp 175
Cs 175 - 30 = 145
Coups physiques : Transcendantale ( = 5 coups physiques)
Coups cosmique : Elemental Association
Cosmos dépensé depuis le début du combat : 30


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue358/358[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.   [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:00

Le spectre représentait pour Irène bien une énigme, il semblait changer d'avis suivant la situation, maintenant c'était à elle de choisir quoi parier car sa réaction ne semblait pas avoir convaincu et satisfait son adversaire.

"Je ne veux rien parier avec vous, je veux juste mener ce combat sans encombre du début à la fin, je n'ai pas besoin de mettre une récompense à ce combat pour me battre dès le début sérieusement."

C'est alors que l'atmosphère se fit plus fraiche et une créature au courbure d'une femme fit son apparition derrière Belgarath, elle était telle du cristal, composée entièrement de glace à ce qu'elle pouvait voir à première vue. Puis de la glace se forma autour de la Sainte d'Or, elle était immobilisée. Cependant, Irène ne se laissa pas faire et augmenta son cosmos avec une telle énergie qu'elle fit fondre de l'intérieur les parois de sa prison et dans une explosion de cosmos se libéra de cette emprise.

"J'ai omis de me présenter en effet, chevalier, je suis Irène Ryuzuki, chevalier d'Or du Lion! Et ne soyez pas trop vantard à votre sujet, votre égaux pourrait en prendre un coup dès la fin de ce combat."

Puis des sphères sortirent de sa canne et fusionnèrent ensemble pour former un nouveau élément: du verre. Comme précédemment, la matière se fixa à elle, brûlante, la Sainte concentra son énergie autour de son corps pour former une protection et ne pas être brûlée. La matière se refroidit formant du verre transparent, Irène fit de nouveau exploser son énergie pour se libérer.

"Vous espériez peut être m'immobiliser? Le seul souci est que je déteste rester inactive..."

Elle enflamma alors sa cosmos énergie et se rua vers le spectres, lui délivrant de nombreux coups de points et genoux arrivé à sa hauteur. Puis profitant de sa proximité, elle serra son point qui s'illumina de cosmos et frappa en un coup au niveau de son ventre.

Lightning Bolt!!




HP : 175 - 20 = 155/175
CS : 175 - 15 - 30 + 10 = 140/175

Coups parés : 5 coups physiques + 10 (Elemental Association ) = 15
Coups reçus : 20 (Elemental Association ) = 20
Coups donnés : 30 (Lightning Bolt) + 5 coups physiques = 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.   [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:04

J'avais testé Irène et ce test avait été concluant, elle était amusante, comme toutes les humaines à vouloir se débattre pour rester en vie, pour rester dans cette vie si misérable qu'il me suffirait d'écraser d'un simple revers de la main. Que croyait elle? Échapper à ma puissance, à moi, le plus puissant sorcier que la terre n'ai jamais porté. Je regardais chacun de ses coups, je voyais à chaque fois que sa main ou sa jambe bougeait, ma canne était là, stoppant chacun de ses geste un à un, elle était véritablement amusante, joyeuse humaine, nous allions pouvoir commencer le véritable combat. Lorsqu'elle lança son attaque, un pétale s'envola jusque sous les yeux d'Irène puis il explosa devant ses yeux, se séparant en des milliers d'autres qui vinrent se fixer sur le lightning bolt l'étouffant littéralement au moment même où il allait effleurer mon corps.
Un sourire se fixa sur mon visage, provoquant et arrogant...


"Si vous devez être active, soyez le réellement, ou voudriez vous vous débattre tel un vulgaire chaton entre mes lianes, emportée à tout jamais par le délicat parfum de l'Alraune... vous ne voulez pas jouer, très bien, dans ce cas, corsons les règles..."

J'élevais ma main au dessus de moi et 35 spectateurs virent leurs âmes ôter littéralement de leurs corps, leurs têtes roulant sur le sol...

"Chaque coup que j'éviterai, chaque puissance contenu, verra autant de ces humains mourir sans possibilité de retour... pourrez vous sauver les autres rapidement?... Battez moi et ils seront sauvé, mon âme en échange de la leur... allez il est temps de s'amuser, un cercueil semble bien trop simple pour vous, mieux vaut vous démontrer à quel point vous allez souffrir... à quel point votre humanité vous perdra..."

Sur mes mots je fis un léger geste de la main et Irène put sentir à ses pieds quelque chose tirer sur son armure lorsqu'elle regarda vers le bas, elle put y voir un bébé, innocence pure pour les êtres humains, les yeux de l'enfant se mirent à pleurer des larmes de sang et une douce mélopée s'échappa de derrière la sainte, comme le chant d'une sirène qui viendrai l'emporter par delà des océans, mais l'océan qui se créa autour d'elle fut de sang, les larmes de l'enfant dont le corps semblait partir en lambeau alla se blottir entre les bras d'une femme, les deux corps se mêlèrent dans le tableau sanglant de l'enfer du lac de sang.

[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Bg3equ

"Tsunami!"

Le sang déferla alors, la femme et l'enfant devinrent des monstres de laideur et de haine, semblant envier la vie de la sainte, le sang pénétra dans tout son corps, pour ne devenir qu'un véritable serpent cherchant à l'étouffer, alors qu'elle était dans cette vision d'horreur
je récitais quelque chose...


"Wu Shi Dao, 7 vertus... combien en supporterez vous? Combien votre âme est elle prêtes à sacrifier pour être purifiée?"


Je semblais prendre la silhouette d'un prêtre priant, et d'un geste élégant, ma canne devint un magnifique Katana, dessinant sur le sol le kanji de la politesse, le sabre fut chargé d'un fort courant électrique qui se propagea à travers le sang pour aller attaquer mon adversaire (Amen Ôsa => Politesse). Ce combat commençait à être intéressant...

"Réponds moi chevalier, qu'est que la vertu pour toi?"


Hp : 175
Cs : 145 - 35 (défense cosmique + physique) - 20 (Amen Ôsa) +10 = 100
Coups physiques : Tsunami ( = 5 coups physiques)
Coups cosmique : Amen Ôsa (20)
Défense utilisée : Petal of Alraune (30)
Cosmos dépensé depuis le début du combat : 85
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue358/358[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.   [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. EmptySam 5 Fév 2011 - 15:39

Chacun de ses coups fut bloqué par sa canne, elle avait l'impression qu'il lisait chacun de ses mouvements, qu'il lisait en elle, il avait réussi à dévier ses coups si facilement qu'Irène comprit qu'elle devait elle aussi passer au niveau supérieur. Ce combat s'annonçait passionnant comme elle le pensait, Caractère intéressant, informateur, magicien surement de bonnes capacités au combat et stratège, cet homme était vraiment la bonne personne sur qui tomber pour progresser... Ce qui la dérangeait au plus haut point cependant était l'arrogance qu'il montrait à son égard, il dégageait tant de certitude à la battre, de prétention et d'insolence qu'il en était fort désagréable. Le caractère de la Sainte était droit et juste, elle n'appréciait pas ce genre de personnage qui voulait écraser les autres pour montrer leur puissance et contester celle des autres. Elle prenait généralement assez de recul pour ne pas plonger dans les pièges de ses adversaires qui avaient tendance à la provoquer pour qu'elle sorte de ses gongs. Ce qui généralement arrivait bien rarement mais lorsque cela se produisait elle se lançait dans une rage folle dans son combat telle une furie sans laisser la moindre chance à son adversaire et ressortait bien souvent vainqueur. Elle avait la nette impression que c'était cela que recherchait à faire le spectre de l'Alraune.
Il leva alors sa main et d'un mouvement, des personnes du publique se virent décapiter, Irène fut horrifiée par ce spectacle.

"Chaque coup que j'éviterai, chaque puissance contenu, verra autant de ces humains mourir sans possibilité de retour... pourrez vous sauver les autres rapidement?... Battez moi et ils seront sauvé, mon âme en échange de la leur... allez il est temps de s'amuser, un cercueil semble bien trop simple pour vous, mieux vaut vous démontrer à quel point vous allez souffrir... à quel point votre humanité vous perdra..."


Elle fusilla l'homme du regard, son cosmos s'était enflammé, il avait doublé en intensité, son regard était noir.

"Je ne vous permettrais pas de continuer à commettre vos pêchés devant moi!!"

Puis elle sentit quelque chose à ses pieds, elle baissa la tête et aperçu un bébé, encore un coup de ses illusions à coup sûr. Elle ne se laisserait pas abuser. Puis sentant une présence derrière elle, elle se retourna pour y découvrir une femme, le bébé se dirigea vers elle pour être pris dans ses bras. La scène d'obscurci alors, du sang apparu autour d'eux, Irène fronça les sourcils.

Des deux corps, se formèrent alors une gigantesque vague de sang qui déferlait sur elle, le sang semblait remonter sur elle en tournant autour de son corps pour l'atteindre et l'entourer. Mais elle ne se laisse pas faire, elle créa un mur autour d'elle pour écarter la menace.

"Encore des âmes en peine que vous martyrisez... Qu'essayez vous de faire, me donner des vision de cauchemars?"

Puis il transforma sa canne en katana, prouesse de magicien, il sembla écrire un Kanji au sol, un courant électrique parcourra alors le liquide rouge et passa au travers de son mur de protection pour l'atteindre au pied et elle fut foudroyée dans ton son corps. Le mur autour d'elle disparu, elle eu une perte de connaissance et tomba lourdement au sol dans la flaque de sang rependu par terre. Le visage trempé d'un côté, elle reprit peu à peu ses esprits. Dans un effort pour rassembler l'énergie qu'il lui fallait pour bouger, elle se releva péniblement, ses muscles encore engourdit par l'électricité qui l'avait transpercé, ses nerfs à fleur de peau réagissait péniblement encore perturbé par la secousse, elle s'agenouilla, ses gestes, son corps avaient du mal à la suivre. Pourtant elle ne devait s'avouer vaincu ou en détresse. Elle n'allait pas abandonner pour si peu... C'était mal la connaître.

Faisant abstraction à la douleur elle se releva complètement, elle sentait des picotements dans ses articulations et ses membres, elle avait quelques tics qu'elle avait du mal à contrôler, mais son cerveau lui fonctionnait parfaitement, c'était là le principal.

"La vertu..."

Avait-elle murmuré alors qu'elle commença à s'approcher du spectre en marchant à peu près droit.

"Est..."

Elle commença à prendre un peu plus de vitesse et d'assurance dans ses pas.

"Quelque chose..."

Elle arriva alors à un mètre de son adversaire et relevant la tête, lui fit face, l'air très en colère.

"Que tu ne connais pas!!!!"

Et elle lui envoya un coup qui parti dans le bas de sa mâchoire. Suivi d'un coup de pied retourné qu'elle enchaina trois fois, puis d'un mouvement brusque d'un coup de tête dans le visage. Comme si elle devait par tous les moyens porter des coups même par n'importe quel moyen. Elle recula de quelque pas, le regard vers le ciel et les dents serrées, elle titubait légèrement. Mais elle eu un grand sourire qui s'affichait sur son visage.

Elle reposa ses yeux sur Belgarath, sa volonté lui permettrait de se relevé à chaque fois qu'il la ferais tomber, tant qu'elle aurait un but à atteindre, elle ne s'avouerait pas vaincu.

Puis elle plaça sa main devant elle en direction du spectre, toujours un sourire accroché aux lèvres.

"Tu ne me fais pas peur..."


Elle concentra son énergie dans sa main, l'autre vint la rejoindre pour accrocher son poignet pour réduire l'effet de recul qu'elle aurait après son attaque.

Lightning Bolt

Elle reproduit la même attaque que précédemment avec encore plus d'intensité dans son cosmos.




HP : 155 - 20 = 135/175
CS : 140 - 5 - 30 + 10 = 115/175

Coups parés : 5 coups physiques = 5
Coups reçus : 20 (Amen Ôsa ) = 20
Coups donnés : 30 (Lightning Bolt) + 5 coups physiques = 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.   [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:15

Un léger rire sur les lèvres, un rire démoniaque en moi, allez viens petit fauve, viens petite lionne, crois tu réellement impressionner le plus puissant magicien de ce monde? Je te couperai tes griffes et te rendrais aussi innocente que le cadavre d'un enfant nouveau né. Viens, approche montre moi ta puissance, je ne veux pas de demi mesure, je ne veux pas d'un combat à moitié mené, viens petit animal, viens te mesurer à mon parfum, vient t'engouffrer dans mes spores, viens perdre tes 5 sens au creux de ma main...
Elle ne permet pas de continuer, comment croit elle pouvoir m'en empêcher si ce n'est en me tuant, créature insolente, je suis le tout puissant Belgarath, nous allons voir lequel de nous est le plus puissant, mais j'ai déjà la réponse.

Mon attaque avait porté ses fruits, quand bien même elle avait éviter mon lac de sang, elle y avait vu l'enfant et la mère, chaque femme humaine y est sensible, il est tellement simple de les toucher, des âmes torturer, j'aurai put, mais il ne s'agissait là que de mon esprit, ce que je pouvais créer, ce que je pouvais lui montrer, une sorte d'échantillon de ce que pouvait produire les enfers. Elle voulait donc voir un spectre, elle allait le voir. Hors des combats c'était une certaine classe et une retenue qui me distinguaient, lâché dans l'arène, j'étais l'Alraune, dont le parfum mortel et la magie enivraient mes ennemis pour les réduire à néant.

Alors qu'elle se relevait du choc électrique je jubilais de la voir si faible, amusé par ce comportement si humain à vouloir se relever coute que coute. Cela ne lui apporterait rien de plus qu'une vaste déception, mais elle s'accrochait, elle voulait vivre, mais pourquoi, pourquoi s'accrocher ainsi à ce qui ne peut être achevé. Mieux valait mourir dans l'honneur de vouloir accomplir sa tâche que de vivre avec la déception de ne pas avoir put l'accomplir.
J'aimais la colère qui ressortait d'elle, j'aimais à la voir ainsi sortir ses griffes, mais un animal furieux est un animal qui fait des erreurs, alors qu'elle m'hurlais que je ne connaissais pas le sens du mot vertu, elle se jetait sur moi, l'énergie de la race humaine, celle là même qui offre toute l'action d'un combat sur le fil du rasoir. Une de mes lianes bloqua son poing en pleine action, il me suffit d'aller plus vite qu'elle pour esquiver chacun de ses coups de pieds tout en lui parlant...


"Hoho on se tutoie maintenant je ne savais pas que nous étions devenu si... intime..."

Et lorsqu'elle balança sa tête vers la mienne, se fut l'opportunité, ma main accrocha l'arrière de sa nuque lui déposant mes lèvres dans le bas de son cou, près de son épaule, lui murmurant ces quelques paroles...

"Laissez vous enivrer... Irène..." ma voix avait été suave, charmeuse et envoutante, les contact glacial de ma peau morte fut comme le dernier baiser qu'un homme arrache à sa femme qui sombre dans les limbes.

"Je ne vous fais pas peur... oh oh... grande chevalier..."


Mais je n'eu pas le temps de finir ma phrase que déjà son attaque partait dans ma direction, comme si un rugissement l'avait emporté sur le reste. Mes lianes se déployèrent encore une fois, mes pétales vinrent contenir l'attaque, mais la rage était plus forte que précédemment, emportant avec elle une partie de mon visage sur lequel sembla s'inscrire une trace de griffe; je saignais, cette humaine m'avait fait saigner, je me tins alors la partie droite du visage qui avait été emporté, heureusement que j'avais mon casque, sinon mon oeil et mon oreille auraient été emportés. Je souffrais, mon visage saignait abondamment, le rugissement du lion avait été plus terrible que je en l'aurais cru, mais je savais qu'elle pouvait faire plus, les pousser jusque dans leurs limites, voilà ce qui m'amuse.

Mes yeux s'ouvrirent alors et semblaient plein de folie, mais au contraire, c'était l'excitation du combat qui était là....


"Ha! Voilà! Allez encore un peu gentil chaton, montre moi si la cause que tu défends en vaut la peine... sauves les..."
dis je en montrant le public dont 15 spectateurs furent littéralement démembrés par des ombres venant emporter leurs vies...

"Mais tu es encore bien trop faible... la vertu, ma petite lionne, j'offre à ce monde la paix qu'il mérite, je suis la vertu elle même. Autrefois mon peuple en vénéraient 7... acceptes la mort comme elle doit venir, ne montre pas se visage déformé par la douleur aux juges des enfers! Tu voulais voir des morts... regardes ceux là... tu les reconnais...?"

D'un geste vif de ma main, le sol se mit à trembler et des dizaines de main en sortirent, des bras au bout desquels était des morceaux d'armure, des morts sortaient de ce Colisée devenu cimetière, tous bien choisis, camarade de combat, maître, amis d'Irène, tous étaient morts au combat. Tous se jetèrent sur elle et la terre gronda, l'emportant avec elle dans les limbes, refermant chacun de ses plis comme les bouton d'une rose dans l'odeur de putréfaction des cadavres se jetant sur Irène faisaient le parfum. (Auroch)

"Regardes ceux que tu as aimé me servir docilement, regarde le repos que tu leur a souhaité bouleversé par les ténèbres. Regardes les m'implorer pour leur rendre la vie, regardes les, détestables humains, ramper à mes pieds. Sens l'odeur de leur corps en décomposition. Il n'y a aucun salut, aucune vertu dans ce que tu vois, ta cause est vaine! Inutile d'en parler plus longtemps... inutile de perdre mon temps... Sent le désespoir et surplis moi, d'épargner ton âme... Blood Flower Scissors!!!"

Je jouais un instant avec ma canne, traçant un pentagramme sous mes pieds, utilisant mon sang pour le mettre à chacune des 5 branches de l'étoile et croisant mes mains au dessus de ma tête dans une attitude théâtrale, une guillotine se matérialisa, prenant Irène dans ses bras, bientôt elle subirait le châtiment de ceux qui avaient voulu s'opposer à moi et à ma puissance, bientôt elle allait tomber dans les limbes...


"Relèves toi! Laisse moi contempler ce visage si... meurtrit...chaton."

La douleur sur mon visage était clairement palpable et je devais dégager le sang de mon champ de vision fréquemment, j'avais été négligeant, mais cela n'allait pas se reproduire. Le lion serait il en colère?...


Hp : 175 -20 (lightning bolt) = 155/175
Cs : 100 - 15 (défense cosmique + physique) - 60 (Blood Flower Scissors) +10 = 35
Coups physiques : Auroch ( = 5 coups physiques)
Coups cosmique : Blood Flower Scissors (60)
Défense utilisée : Petal of Alraune (10)
Cosmos dépensé depuis le début du combat : 100 (possibilité d'utiliser la 60) + 60 = 160


Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue358/358[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.   [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:27

La puissance de l'attaque avait été puissante, le souffle qu'elle produisis en fut proportionnel, elle avait failli être balayée elle même par sa propre attaque mais de par sa force d'esprit et son caractère enflammé elle resta debout, le corps meurtri mais l'esprit libre et fort. Elle regarda l'effet de son attaque estompé par la défense tenté par son adversaire comme précédemment sauf qu'à la différence de la précédente, cette dernière réussi à l'atteindre et à le blesser gravement au visage. Elle eu un sourire satisfait, non pas était-elle sadique, encore cela était à voir et à mesurer selon son humeur du jour, mais cela prouvait qu'elle était encore capable de reprendre le dessus sur son corps engourdi, tous ses sens étaient perturbé, elle sentait qu'à présent le déroulement du combat serait d'une autre paire de manche et était plus ou moins incertaine de son issue. A seule chose dont elle était sûre, c'est que tant qu'elle ne retombait pas face contre terre et qu'elle ne pourrait se relever, à ce moment et seulement à ce moment elle s'avouerait vaincu. Mais pas avant.

Elle releva la tête vers son adversaire, à ce moment là, tout s'embrouilla, les couleurs se mélangèrent pour finir par devenir d'un noir opaque total, son cœur fit un bond dans sa poitrine, non elle était encore debout, elle le sentait, elle n'avait pas reperdue connaissance, mais le coup qui lui avait été porté tout à l'heure à la tête lui causait à présent une cécité. Elle avait les yeux ouvert mais ses pupilles étaient dilatés, elle se demandait à présent en combien de temps Belgarath allait le réaliser, il s'agissait de faire comme si de rien n'était. Après tout cela ne regardait qu'elle et elle estimait pouvoir tout de même continuer le combat engagé. Elle pouvait se laisser guider par son cosmos et son instinct, jusque là il lui avait été toujours de très bon conseil.

Elle sensibilisa ses autres sens, à commencer par l'ouï, comme il était un beau parleur, il était facile de savoir où il se situait, elle fut presque indignée par ce qu'elle entendait lorsqu'il définis le terme même de sa vertu. La vertu était tous sauf de l'arrogance, elle en rirait presque si elle n'était pas si concentrée sur la suite des évènements. Ce qui ne tarda pas, un léger tremblement de terre surpris la belle, puis elle sentit des corps sortir de sous ses pieds, elle avait un champs de zombies au devant d'elle. Elle ne pouvait les voir mais elle imagina bien qui le spectre aurait pu faire revenir pour la perturber, mais elle n'était pas aussi naïve qu'il semblait le penser. Les morts pour elle devaient rester là où ils étaient, le passé était le passé et sacrilège à qui voudrait les déranger dans leur repos éternel.

"N'as tu donc pas honte de jouer ainsi avec la vie des gens, spectre?"


Et d'un coup de point elle fracassa l'endroit où elle reposait pour former un cratère énorme et rensevelir ce jolie petit monde sous terre à la place où ils devaient être. D'un saut elle sortie de son trou qu'elle avait formé assez profondément et revenir à la hauteur de son adversaire. Elle sentit que celui-ci concentrait pas mal de cosmos et se mit alors sur ses gardes.

"Je ne plierais jamais face à un spectre!! Je défendrais ma cause et te clouerais le bec par la même occasion car tu dis vraiment des choses insensés!!"


Aveugle, elle ne pu voir la forme se profiler dans son dos, mais elle sentit sa lame lui transpercer la peau profondément. Elle serra les dents, retenant le sang qui s'expulsait de sa bouche et de ses entrailles, elle avait placé un pied en avant pour garder l'équilibre et ne pas s'écrouler sous la douleur. Elle eu la respiration haletante, ses membres tremblaient mais elle resta dans l'absolue humble. Elle analysa la situation, les bruits de ses battements se faisaient plus intenses, avec tout le sang qu'elle avait perdu, elle frôlait la perte de conscience une nouvelle fois. Pourtant elle se focalisa sur l'emplacement où le spectre avait tracé son pictogramme et où il était censé être. De plus son cosmos la guidait en lui indiquant celui de son ennemi également. Il ne lui fallu que quelques secondes, en quelques secondes elle disparue, et en un rien de temps était déjà derrière Belgarath. Elle ne perdit pas de temps, ses sens aux aguets, elle lui envoya le tranchant de sa main sur sa nuque en un coup net et précis. Lui attrapant le bras, elle le fit décoller et d'un geste vif, le contreplaqua au sol violemment. Elle sauta sur lui tel un paillasson avec ses deux pieds, lui tomba dessus avec son coude en premier et lui attrapa par la suite une jambe pour le faire tournoyer et le lâcher en plein vol pour retomber contre le mur de l'enceinte de l'arène. Elle essuya le sang qui coulait de ses douces lèvres, toujours aveugle, elle reprenait sa respiration et un peu d'énergie pour la suite. Elle était assez furax.



HP : 135 – 60 = 75
CS : 115 – 5 + 10 = 120

Coups parés : 5 coups physiques
Coups reçus : 60 (Blood Flower Scissors)
Coups donnés : 5 coups physiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.   [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:15

"Jouer avec la vie des gens?! Hahahaha! Tu es amusante, Sainte! Mais tu fais deux erreurs, il n'y avait plus que des esclaves et... ils sont morts, des morts qui veulent revenir à la vie!"

Elle était véritablement amusante, elle croyait tellement en sa cause, en l'humanité, en la notion de bien et de mal qu'elle en devenait presque mignonne... presque. Je devais savoir, je devais comprendre ce que valait cette foi face à moi. Elle avait ensevelis les corps avec une telle facilité, ce n'était pas normal, il devait y avoir quelque chose, aucun humain ne peut rester froid devant son frère ou sa sœur en décomposition la suppliant de lui venir en aide. Autre chose, elle avait frappé en masse et non avec précision comme elle l'avait fait jusqu'à présent. Ces deux éléments m'intriguaient au plus haut point. Mais pour l'instant elle subissait, elle subissait cette guillotine dans son dos, elle n'avait pas bougé, ni même regardé dans la direction de la lame. Aveugle?! Il n'y avait pas d'autre explication, sinon pourquoi serait elle si insensible, elle, humaine. J'avais trop souvent combattu et contre trop d'adversaires pour ne pas me rendre compte de ce genre de détail. Bien bien bien, cela pouvait s'avérer intéressant, ma blessure allait encore lui causer pas mal de dommage avant de se refermer d'elle même. Le poisson allait parcourir son corps et grignoter ses veines, en attendant je devais faire en sortes de la ralentir le plus possible dans ses mouvements...

"Vas y frappes mortelle! Frappes et montre moi ce que tu défends avec tant d'ardeur!"

Et elle frappa, à cinq reprises, je ne bougeais pas, me laissant porter les coups un à un...


"Dans le dos... voilà donc le courage des saints d'Athéna... oh encore?"

Je n'avais pas volé ainsi depuis des siècles, j'aurais put à tout moment amortir le choc, mais j'avais laissé faire, je voulais voir ce que valait la pleine puissance d'un saint et finalement... pas grand chose. Je me relevais avec peine tout de peine, le granit de l'arène tombant délicatement de mes épaules que j'époussetais.


"Aveugle, n'est ce pas? Ça compliquera nettement la situation, enfin pour toi. Je ne cacherai pas mon cosmos, ce serait déloyal mais dis moi... toi qui sers la fille de Zeus. Dis moi pourquoi ce en quoi je crois est insensé? Je crois ce que je vois, je vois l'homme pervertis, je vois l'homme profiter d'un monde qui n'est pas à lui, je vois les plus fort régner sur les plus faibles et que fais ta Déesse... avec son petit sceptre à se cacher derrières ses hommes en armure... combien de sang va t elle encore sacrifier? Tu es risible mortelle! On dit que ton signe est le seul parmi les 88 à posséder le pouvoir du foudre de Zeus... amusant n'est ce pas, de devoir déployer autant de puissance pour quelque chose que j'arrive à créer d'un claquement de doigt... il est temps de purifier ton âme..."

Ce qui ne tarda pas, mes doigts claquèrent et aussitôt du ciel vint s'abattre un orage de toutes parts, ayant pour but de pénétrer les chairs et les organes de la saintes avec une décharge hors du commun. Serait elle assez forte pour la contrer ou sa faiblesse s'exprimerait elle une fois encore...


"Allez petite lionne, sort tes griffes, montre ce pouvoir que l'on dit capable de défaire un Dieu..."




Hp : 155-5 (coups physiques) = 150/175
Cs : 35+10= 45
Coups physiques : Feu purificateur ( = 5 coups physiques)
Coups cosmique : ///
Défense utilisée : ///
Cosmos dépensé depuis le début du combat : 160

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue325/357[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue255/397[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Left_bar_bleue450/580[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.   [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:09

6 semaines sans réponses.

Vainqueur Belgarath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.   [VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIème Tournoi] 8ème de Finale, Irène VS Belgarath ou la rencontre entre deux fans de FF VIII.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki
» [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie
» [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha
» [VIIe Tournoi]8eme de Finale: Irène Vs Angèle
» [VIème Tournoi]8ème de Finale : Scareface du Cancer VS Samaël l'Immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: