Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête personnelle]La vengeance est un plat qui se mange froid : prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête personnelle]La vengeance est un plat qui se mange froid : prologue Left_bar_bleue260/260[Quête personnelle]La vengeance est un plat qui se mange froid : prologue Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Quête personnelle]La vengeance est un plat qui se mange froid : prologue Left_bar_bleue303/303[Quête personnelle]La vengeance est un plat qui se mange froid : prologue Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Quête personnelle]La vengeance est un plat qui se mange froid : prologue Left_bar_bleue420/420[Quête personnelle]La vengeance est un plat qui se mange froid : prologue Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Quête personnelle]La vengeance est un plat qui se mange froid : prologue   [Quête personnelle]La vengeance est un plat qui se mange froid : prologue EmptyJeu 16 Juin 2022 - 14:38

HRP : Hyujae étant en longue maladie elle ne peut poster pour le moment. Elle m'a autorisé un petit caméo d'où la médiocre qualité de ses paroles dans le rp. Elle reviendra quand elle se sentira mieux. Merci pour votre indulgence.

Telle une étoile filante Ryûichi descendait à toute vitesse depuis le palais. À peine avait-il posé le pied sur le sable brûlant du désert de la sixième Prison qu'il ouvrit le portail menant à sa demeure et fonça vers l'entrée, son Surplis quittant son corps. Devant la porte celle-ci s'ouvrit en grand et laissa passer une Hyujae paniquée qui le percuta.

Ouch ! Yaish shibal ! Qui...Ah oppa tu tombes bien ! Il y a un truc bizarre avec la salle des papillons ! Les sphères clignotent toutes en rouge.

Cela faisait peu de temps qu'ils ne s'étaient pas vus mais cela avait semblé une éternité. Normalement il l'aurait étreint tellement fort mais ce qu'elle venait de lui révéler le coupa dans son élan.

En rouge tu dis ? Yosh ça veut dire que les Faeries ont retrouvé ces fils de p*te. Que s'est-il passé manora ?

La jeune Coréenne se frotta le menton en réfléchissant avant de répondre au Nippon d'adoption.

Et bien... je m'apprêtais à partir d'ici quand un son bizarre a retentit dans la grande pièce. Je suis allée voir ce qu'il se passait et j'ai vu une sorte d'image mobile. Il y avait un type japonais qui entrait dans une maison, derrière lui quelques hommes - sûrement des gang-pae (yakuza en coréen) - lui emboîtait le pas. L’homme avait l'air classe en tout cas.

Un homme classe ? L'oyabun certainement. Les autres devaient être ses anciens kohai.

Mais Nathan oppa pourquoi toutes ces questions ?
L'heure est venue...

La mine grave Ryû observa avec attention l'endroit. Cela aurait pu être n'importe où dans ce foutu pays mais un détail vint lui mettre la puce à l'oreille : il avait déjà vu ce quartier dans une grande ville. Cette ville là n'était autre que Kyôtô. Intrigué il arrêta l'alarme assourdissante et posa son regard cola sur la Spectre.

Écoute Jae-ya. Je vais quitter le Meikai quelques temps pour régler une dernière affaire. En attendant je te demanderais de ne pas me suivre car c'est mon combat. Ne m'en veux pas s'il te plaît.

D'un pas décidé il se rendit dans sa chambre et écarta d'un geste sec les pans de la penderie. Suspendue à l'écart de ses autres vêtements son ancienne tenue de chef de gang. En dessous ses lourdes getas en bois prêtes à être portées. Sans gêne dans la précipitation Ryû se changea devant Hyujae et cette dernière n'était pas indifférente devant tant de chair nue.
Il fit un dernier nœud à sa ceinture et épousseta sa vieille tenue.


Yosh. Cette fois-ci on va en finir.

Alors qu'il se dirigeait vers la sortie les bras fins de sa belle vinrent l'entourer au niveau de la taille.

Attends Nathan oppa. Je...je veux venir avec toi. Tu n'as pas à porter un tel fardeau seul. Laisse-moi t'accompagner.

Dos à elle le Bénou sourit sans qu'elle le voit. Ce petit bout de femme était adorable et ses attentions louables. Avec douceur il retira l'étreinte de Hyujae et se retourna. Ses lippes déposèrent un baiser sur son front puis il lui ébouriffa les cheveux.

Jae-ya komawo(merci en coréen). Ta sollicitude me touche beaucoup. Seulement si tu quittes les Enfers avec moi qui va les défendre ? Regarde : si tu te concentres bien tu verras qu'il n'y a pas de Spectres aux alentours.

Hyu était encore un peu "jeune" dans la maîtrise du cosmos ainsi n'avait elle pas senti la disparition des énergies cosmiques de plusieurs pilliers du Meikai. Kazuki, Velvet, Lenalee, Abel, Elyn... tant d'énergies qu'il ne ressentait plus et autant d'éléments puissants en moins.

Mais avec l'entraînement que tu as subie tu es devenue forte. Assez pour tenir tête à un Gold Saint. J'ai confiance en toi Jae-ya.
... D'accord. Oppa tu reviendras n'est-ce pas ?
Bien sûr. Je n'ai qu'une parole et je la respecte toujours.

Les deux Spectres se retrouvèrent à l'extérieur de la demeure du guerrier. Ryû fit quelques étirements et fit craquer ses phalanges.

Ja, itekuru. (Allez j'y vais.)

Son Surplis ailé se materialisa sur son corps musculeux et d'une impulsion il disparut dans le ciel du Lac de sang.

Joh-eun yeohaeng doeseyo ! (Reviens-moi en forme !)

Le lieutenant loin dans les airs Hyujae arrêta de lui dire au revoir de la main et soupira en gardant néanmoins le sourire.

Prends soin de toi oppa. J'ai bien l'intention de te découvrir davantage à l'avenir...

La manche de sa naginata tapa le sol tandis qu'elle s'interrogea sur les propos de Ryû : elle était devenue si puissante que ça ? Après tout n'avait-il pas initié Abel et Elyn qui sont devenus de grands lieutenants ? Continuant à s'interroger elle retourna s'entraîner.

Ryû -> Asie
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête personnelle]La vengeance est un plat qui se mange froid : prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Quête Personnelle RP
» [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle
» [Quête Personnelle ~ Séléné, Diana, Alfrid, Wilfrid] - Ars moriendi
» [Quête Personnelle ~ Séléné, Diana, Alfrid, Wilfrid] - Un guide à travers les glaces.
» Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: