Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Quête Personnelle RP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue300/300Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue346/346Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue196/420Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:01

Ce topic est réservé aux membres qui souhaitent réaliser une quête personnelle.

Règles concernant les quêtes :


  • L'objectif est personnel.
    Vous souhaitez faire évoluer votre personnage dans une direction précise (le calmer, révéler un côté sombre, etc...). Vous souhaitez apprendre un nouvel élément et ne trouvez personne pour vous l'apprendre. En sommes ces quêtes sont là pour faire avancer (ou reculer...) votre personnage au moyen d'un scénario imaginé par vos soins et avec l'aide de pnj.

  • Quête au présent.
    Votre quête se déroulera au présent, ce sera donc votre topic principal jusqu'à son achèvement.



Voici le modèle des demandes :


Nom 


Camp : (votre camp sur le forum)
Rang : (le rang de votre personnage)
Durée : (essayez d'être au plus proche possible, en nombre de post que vous voulez rédiger -soit vos posts à vous, sans compter les posts mj-...)
Nombre de participants : (vous pouvez réaliser une quête personnelle qui concerne plusieurs personnages, vous vous arrangez entre vous)
Lieu : (si vous souhaitez un lieu en particulier)
Description :  (Combat, rencontres, retrouvailles, libre etc...)



Code:
<center><div style="font-variant: small-caps; font-size: 4em; background :black; font-family: cambria; color: white;"> Nom </div>
<div class="prez">[center] [b][font=Trebuchet MS]Camps[/font][/b] :
[b][font=Trebuchet MS]Rang[/font][/b] :
[b][font=Trebuchet MS]Durée[/font][/b] :
[b][font=Trebuchet MS]Nombre de participants[/font][/b] :
[b][font=Trebuchet MS]Lieu[/font][/b] :  
[b][font=Trebuchet MS]Description[/font] [/b]:[/center]</div></div></center>


Dernière édition par Kazuki Silfrid le Jeu 21 Juin 2012 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:19

Nom ou Prénom

Camps : Athéna
Rang : Argent (si j'ai bien compris, c'est le niveau de difficulté que l'on veut avoir ?) Sinon, or pour moi et bronze pour Mathilda.
Nombre de participant : 2, moi au niveau or et Mathilda en niveau bronze.
Durée : Moyenne, au maximum 4-5 pages.
Lieu : Europe sur l'ile maléfique/ile du crâne.
Description : Je souhaiterai avoir le cœur net sur des rumeurs. Des renégats se serait installer sur cette ile et n'ayant rien de fonder ni de source sûr. Je souhaiterais corroborer ces dires en compagnie de Mathilda. Donc du combat, du relationnel/rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:02

Requête acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue350/350Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue485/485Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue700/700Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:14

Aries no Orion

Camps : Athéna
Rang : Gold
Durée : Moyen (2-4 pages)
Lieu : Jamir
Description : Après l'obtention de son armure d'or et l'entrainement de son disciple, Orion a décidé de regagner son palais de Jamir pour faire le point et se ressourcer. Il va donc chercher en lui le pouvoir d'éveiller une attaque ultime et réfléchir aux éventualités qu'il pourrait avoir de retrouver un oeil en remplacement de celui dérobé par Alessio du Griffon (magique, artefact mineur, illusion...).
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:50

Il y a t-il moyen que je puisse continué la quête de façon solo ? Après 15 jours d'attente, j'ai assez patienté lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:23

J'attendais patiemment le retour de Mathilda puisque tu avais fait une demande pour vous deux, mais si tu souhaite continuer sans elle aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue200/200Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue306/306Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue420/420Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:24

Milan Sethni

Camps : Athéna
Rang : Gold
Durée : Moyen (2-4 pages)
Lieu : Italie, Palerme
Description : Une apprentie Saints s'est enfuie du Sanctuaire par peur de l'échec pour tenter de rejoindre sa terre natale, l'Italie. Elle répond au doux nom d'Antonia et se trouve à présent à Palerme, en Sicile. Son but est de se cacher quelques temps dans un petit village de l'île italienne afin de se faire oublier. Milan, Chevalier d'or du Capricorne, connaissant un peu l’intéressée pour avoir été apprenti à la même époque que la jeune femme, se lance à sa poursuite pour tenter de la raisonner. (Traque, rencontre, Discussion).



Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptySam 18 Fév 2012 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue146/146Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue154/154Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue280/280Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:27

Seika

Camps : Athéna
Rang : Silver
Durée : Moyen (2 à 3 pages)
Lieu : Cap sounion
Description : Des criminels se sont échappé de Cap Sounion. Votre mission sera de retrouvé leurs traces et de les replacés dans la prison. (Combat, rencontre, retrouvaille, etc...)

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:15

Requête accepté

Disponible ici : http://www.saint-anthologie.com/t8255-quete-solo-seika-des-prisonniers-se-sont-evades#267601


Ps : N'oubliez pas que vous devez impérativement quitté le votre rp actuel pour débuter votre mission


Dernière édition par Maître des quêtes le Lun 20 Fév 2012 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:18



Les demandes de quêtes sont dorénavant fermés ! Elle ouvriront une fois que l'une des quatre quêtes déjà en cours prendra fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue176/176Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue185/185Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue420/420Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:36

Nom ou Prénom


Bonjours je sais que c'est fermé je poste juste pour réserver la prochaine vague... j'ai le temps

Camps : Marina de Poséidon
Rang : Or
Durée : Moyenne a longue (4 à 6 pages)
Lieu : Inde
Description :

J'aimerai Faire cette quête en flash back. Suite a la destruction du sanctuaire de Poséidon par les spectre et notre exile forcé en Asgard Aurora décide de retourner dans sa terre natal pour méditer et approfondir ses connaissance sur son écaille elle est prise de remord de n'avoir put être une meilleur alliée. De plus elle se demande si Elle mérite toujours la lance de Poséidon...

La finalités de ma quête est d'approfondir la psychologie d'Aurora. Et qu'elle soit capable d'assumé son rang malgré son manque d'expérience.

D'avance merci


Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:15

Magen

Camps : Athéna
Rang : Silver
Durée : Moyen ( 2 - 4 pages )
Lieu : L’Empire des Mers ( Atlantis )
Description: Après avoir découvert des informations sur le métal précieux inhérent à la cité d’Atlantis, l’Orichalque, Magen de la Lyre décide de s’y rendre en espérant pouvoir y récupérer quelques échantillons et accessoirement découvrir en partie ce lieu mythique englouti depuis des temps immémoriaux. (Rencontres et Obtention de l’objet en question).



Dernière édition par Magen le Sam 31 Mar 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:15

Mathilda


Je réserve également une deuxième pour moi please
Camps : Athena
Rang : Bronze
Durée : moyen (2 - 4 pages)
Lieu : Tribut au nord de la Sibérie.
Description :

Mathilda aurait trouvé un livre dans lequel ils parlent d’une certaine tribut avec un pouvoir peu comment ! Oui les habitants de se village situé dans un froid glacial de Sibérie, pourrait maitriser un des cinq élément ici l'eau et ou la glace ! Mathidla à décidé d'y allez malgré son récent combat contre des renégats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:21

Ash

Camps : Athéna
Rang : Silver
Durée : Long, 7 à 10 pages.
Lieu : Blue Graad jusqu'à l'obtention de l'armure d'or et les 5 pics de rozan une fois l'obtention de l'armure d'or pour apprentissage de l’élément Vent.
Description : Très rapidement Orphelin, je souhaite découvrir les origines de mes parents. La bibliothèque du sanctuaire ma aidai à mes recherches pour situait l'emplacement du pays de Blue Graad. L'origine de mes parents et indirectement la mienne tiens du peuple de Blue Graad, les fameux blues warriors. Suite à une attaque ennemie, ils m'auraient fais fuir de la cité lorsque je n'étais que bébé et j'aurai trouvais refuge dans un orphelinat en France. Mon ancien maitre qui gérera mon enseignement à partir de mes Quatorze ans, lors d'un voyage ordinaire en Blue Graad aurait parlait de moi sans savoir le passé et le destin qui me lie à ce peuple.

Ma visite en Sibérie Orientale m’amènera à rencontrés divers personnes dont Alexer, le chef des Blue Warriors que j'ai connu en rp et en guise de remerciement d'avoir sauvé Séraphina m'enseignera divers techniques et l’élément Lumière ( Pour simplifier mon nouveau kit d'attaque pour les techniques à apprendre ) et découlera sur l'obtention de l'armure d'or de la Balance. Natassia sera une rencontre purement relationnel et elle est la petite sœur d'Alexer. Piotr le dirigeant politique de Blue Graad aura remis sur pied la cité après des efforts acharnés et ma venu en ce lieu le réjouira pour notamment aoir sauvé sa fille et avoir répondu à son appel du sanctuaire et par des recherches à la bibliothèque de Blue Graad, il trouvera mon acte de naissance dont mon véritable nom est prénom est Alexander Corvin. Il me donnera une bague comprenant les initiales de mon nom et prénom
Spoiler:
et un médaillon qui représente un couvercle protègent un tableau contre toute injure
.
Spoiler:
Ce tableau m'affiche bébé dans les bras de mes parents biologiques. Ce médaillon à la possibilité d'accueillir une seconde image que je garderais pour Seraphina, fille de Piotr qui découlera sur une forte amitié entre elle et moi puisque je lui est sauvé la vie.

Une fois en possession de mon passé et en possession de ma nouvelle armure, je compte une nouvel fois m'entrainais aux Cinq pics de Rozan pour y acquérir l’élément Vent. Après plusieurs heures d'entrainement sur la cascade notamment, le dieu du vent Fūjin apparait et désire m’enseignai à travers sa méthode l'acquisition de cet élément ! Cette partie sera courte, 2 pages maximum. Donc cette quête sera du relationnel, les rares phases de combat que j'indiquerai comme de l'enseignement seront purement Rp et sans statistiques.




Dernière édition par Ash le Mer 25 Avr 2012 - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:05

Quête réouverte,

Pour le moment je ne ferait que celle d'Aurora et Magen faute de temps, mais cela viendra rapidement pour les autres,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:47

J’annule ma demande de quête, event oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptySam 26 Mai 2012 - 22:25

Ash

Camps : Athéna
Rang : Or
Durée : Long, 7 à 10 pages.
Lieu : Blue Graad
Description : Mis au courant de la situation de Blue Graad il y 22 ans, je souhaite découvrir les origines de cette attaque. Ma visite en Sibérie Orientale m’amènera à rencontrés divers personnes dont Alexer, le chef des Blue Warriors que j'ai connu en rp et en guise de remerciement d'avoir sauvé Séraphina m'enseignera une technique ultime dénommée Technique ultime de la Mer enflammée/Guren Houken et l’élément Feu . Piotr le dirigeant politique de Blue Graad aura remis sur pied la cité après des efforts acharnés. Ma venu en ce lieu le réjouira pour notamment avoir sauvé sa fille et avoir répondu à son appel du sanctuaire de retrouvez des enfants et femmes disparus de Blue Graad 22 ans avant, lorsque je lui mettrais au courant que je suis le fils de Dohko et Miho tous deux porteurs respectif de l'armure de la Balance et de l'armure du tigre blanc il y a 22 ans. Il me donnera une bague comprenant les initiales de mon nom et prénom
Spoiler:
et un médaillon qui représente un couvercle protègent un tableau contre toute injure
.
Spoiler:
Ce tableau m'affiche bébé dans les bras de mes parents biologiques. Ce médaillon à la possibilité d'accueillir une seconde image que je garderais pour Seraphina, fille de Piotr qui découlera sur une forte amitié entre elle et moi puisque je lui est sauvé la vie.

Une fois mis au courant de mon passé et de voir que je suis en possession de ma nouvelle armure, Piotr m'indiquera les raisons de l'attaque il y a de ça 22 ans. Des créatures sous marines sous commandement direct d’Amphitrite, femme de Poséidon ont perpétuez cette attaque pour récupérez l’urne sacré d'Athéna enfermant l'âme du mari d’Amphitrite pour permettre sa libération. Sachant que les forces du sanctuaire sont en ce moment même grandissante, Amphitrite déclenchera à nouveau une attaque par le biais des Harpies et Griffons à travers cette quête. Cette dernière interviendra en personne et se rendra compte de l'inutilité de ces attaques. Elle prendra le temps qui sera nécessaire pour que le sceau d'Athéna s’affaiblisse de lui-même et libère l'âme de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue130/130Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue134/134Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue200/200Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyJeu 21 Juin 2012 - 3:23


EDIT : J'ANNULE MA DEMANDE. MERCI.
Siam




Camps : Odin


Rang : Bronze


Durée : Court (entre 5 et 7 post ?)


Lieu : Asgard, terres glacées


Description : Mon personnage (voir ma présentation en lien dans la signature, si besoin) a déjà affronté des "hommes du Nord", des bandits chassant en groupes, pillant et tuant sur les terres peu habitées d'Asgard. Suite à l'obtention de l'armure des Nornes, Siam décide de partir à leur rencontre et de les affronter, eux et leur chef. Voyage court, protection d'un village ou d'une habitation pour apprendre l'emplacement d'un quartier général, combats, un "boss". C'est l'occasion de tester mon personnage. Siam en profite pour tenter d'en apprendre plus sur sa mère, qui l'a laissé au palais de Freija. Peut-être sa mère a-t-elle vécu par ici, peut-être des villageois auront-ils des informations (voir ma présentation si besoin, dans les infos, avant l'histoire) ? Et pour le reste, surprenez-moi ! cheers



EDIT : J'ANNULE MA DEMANDE. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue0/0Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:05

CRONOS

Camps : Titans
Rang : Divinité
Durée : De préférence courte
Nombre de participant : 1
Lieu : Aux abords du Cronos Laburinthos
Description : Obtenir ma technique à débloquer. (Celle qui fait 40 points de dégâts en dépensant 10 PC) Pour le reste, je laissele MJ décider de la procédure et de l'aventure à suivre.



Merci par avance !


QUÊTE ANNULÉE
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue177/177Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue190/190Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue420/420Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:11

Nom ou Prénom

Camps : Odin
Rang : Gold
Durée : De préférence courte si possible ^^
Nombre de participant : 1
Lieu : Asgard
Description : Tout simplement je souhaiterait faire une petite quête sympa afin de débloquer ma technique secrète. Donc je laisse libre court a l'imagination du MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue140/140Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue140/140Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue280/280Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:47

Alistair

[center] Camps : Athéna
Rang : Silver
Durée : Long, 8 à 10 pages environ.
Nombre de participant : 1.
Lieu : Point de départ, l'île de Death Queen et ensuite, Glasgow, en Écosse !
Description : J'aimerai obtenir une quête sous forme de Flasbkack. Corroborant des pistes ici et là. Ma destination m'amènera à Glasgow, en Écosse.

5 Chevaliers noirs ont fondés il y a une Dizaine d'année une organisation criminelle. Les 5 Black Saints qui tirent les rênes de l'organisation furent tous des Saints en formation bannis du Sanctuaire à cause de leur obsession du gain personnel, et ensuite exilés sur l'île de Death Queen. Ces Black Saints ont fini par assassiner le gardien de l'île ainsi que sa famille pour finalement s'exiler en Écosse. Gioca, l'unique survivante du massacre de sa famille par les Black saints me mettra sur la poste des criminels et sera par la suite, la seul gardienne de l'île de Death Queen. Arrivés à Glasgow, je serais très vitre confrontés au Black saint dénommés Allegre de la Baleine Noire. De niveau très proche du mien, j'arriverais à sortir victorieux du combat. Me dirigeant au QG de l'organisation criminelle, je constate que les Quatre autres ont quittés les lieux. Par chance, j'ai pût mettre la main sur un billet de bateau sur Allegre de la Baleine Noire sur ce qui semble être leur prochaine destination. Yggdrasil en territoire gouverner par Odin.La fin du FB et de la quête sera à ce moment précis !
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue130/130Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue120/120Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue200/200Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:16

Scud de Midgard

Camps : Asgard
Rang : Silver
Durée : Medium
Nombre de participant : Scud solo
Lieu : Le Nidavellir-Svartalfaheim, monde des nains et des alfes noirs.
Description : Scud, passeur dimentionnel de son état, se serait lancé dans une virée au cœur des neufs monde de l’arbre, le Nidavellir -Svartalfaheim (une description plus précise ICI). L’épée Virago serait une récompense pour avoir rendu un gros service aux nains. Leurs ennemis sont les alfes noirs, il y a de quoi s’amuser pour le MJ. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue140/140Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue140/140Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Demande de Quête Personnelle RP Left_bar_bleue280/280Demande de Quête Personnelle RP Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:57

Alistair

Camps : Athéna
Rang : Moyen
Durée : Très court, 2-3 pages maximum.
Nombre de participant : 1.
Lieu : Les 5 pics de rozan.
Description : Désireux d'acquérir mon second élément. Je vais visitez mon tout premier lieu d'entrainement, les contrées mystiques proche des 5 pics de rozan. Cette contrée est régie par le pacifique dragon blanc qui succéda à mon premier maitre. Depuis presque 1000 ans, le dragon blanc dénommé Hakuryū possède d'immenses pouvoirs liés à la Nature. Ravi de mon retour depuis des siècles, il m'enseignera l'élément Eau et un nouveau kit d'attaque. Actuellement pris en rp, me mp pour les détails du kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP   Demande de Quête Personnelle RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Quête Personnelle RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» [Quête personnelle]La vengeance est un plat qui se mange froid : prologue
» Demande de rp
» [Quête Personnelle ~ Séléné, Diana, Alfrid, Wilfrid] - Un guide à travers les glaces.
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: