Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaius

Kaius
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue97/140Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (97/140)
Cosmos Cosmos:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue98/140Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (98/140)
Armure Armure:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue240/280Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (240/280)
Infos fermées
MessageSujet: Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]   Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:07

PS : C'est n'importe quoi mais j'avais vraiment d'idée

À l'époque Kaius était au Pôle Nord avec son maître pour apprendre son élément favoris la glace. Il avait passé plusieurs mois à s’entraîner et à médité. L'heure de l’entraînement final approchait à grand pas, grâce à son sérieux le jeune homme apprit rapidement à contrôler le froid. Mais ce n'était pas suffisant, ses créations étaient encore trop faibles . Le froid qu'il libère n'était pas suffisant pour servir en combat. Il s’entraîna pendant plusieurs mois pour avoir un jour la chance de décrocher une armure sacrée.

Mais il était trop faible, un simple garde ne connaissant même pas le cosmos pouvait le mettre à terre sans grandes difficultés. Kaius avait un corps frêle mais il était fort pour son âge. Il comptait bien décrocher son armure le plus vite possible, il ne devait plus considérer son âge comme l'excuse de son impuissance. Puis vient le jour qu'il attendait depuis longtemps, Hiruma allait enfin lui expliquer comment rendre sa glace la plus mortelle et la plus froide possible.

« Écoute-moi bien. Le seul moyen que tu as pour devenir le plus fort possible et de rentrée en communion avec l'élément que tu cherches à maîtriser. C'est pour ça que je vais partir en te laissant seul pendant une semaine, tu devras trouver un moyen de t'abriter des tempêtes de neige. J'ai mis des provisions dans ton sac maintenant part. »

Le jeune garçon attrapa son sac à dos et partit du campement. Cette semaine sera sûrement la plus dur de sa vie mais il allait survivre, il ferait tous pour. Il marcha pendant plus de trois heures avant de trouver une petite grotte où il pourrait dormir et passait le temps. Kaius espérait que ce qui aller vivre lui serait vraiment utile.

Il s'endormit après avoir allumé un feu dans la grotte, mais dans l'ombre se tenait une créature gigantesque ! L'ours se réveilla dans un hurlement quand il vit le feu réveillant par la même occasion le petit garçon. L'apprenti chevalier courut le plus vite qu'il put pour s’enfuir mais l'ours était rapide, il sauta sur Kaius qui s'écroula sur le sol.

Il lacéra le ventre du jeune garçon, la blessure était superficielle mais elle fessait vachement mal ! L'ours blanc hurla une nouvelle fois et appela plusieurs autres ours pour le dîner. Le petit homme allait servir de casse croûte si personne ne venait à son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue350/350Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue485/485Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue700/700Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]   Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:14

(Mais non c'est un bon début Wink )

Pas moins de quatre ours de taille variable répondirent à l'appel de leur pair et avisèrent l'adolescent blessé. Affamées, les dangereuses créatures se dirigèrent vers lui, tout crocs sortis, prêt à déguster leur repas. C'est alors qu'un vent violent et glacial s'éleva brusquement. Les ours stoppèrent alors leur pas de mort et se mirent à humer l'air tout en grognant.
Le vent devint blizzard, de telle sorte que Kaius eut presque du mal à voir ses assaillants. Pourtant de manière étrange, la tempête sembla épargner le jeune homme. C'est alors qu'une voix parfaitement claire malgré la furie des éléments s'écria avec force :

Diamond Dust

L'impensable se produisit alors. Le blizzard redoubla d'intensité, se constellant de pieux de glaces, de neige, de cristaux acérés. Hurlant de surprise puis d'agonie, les ours furent balayés par la déferlante et s'envolèrent au loin, répandant sur le sol gelé des flaques de sang vite congelées. Tout autour de Kaius, la neige venait de prendre une teinte ocre.
Mais un assaillant demeurait. faisant peu cas du sort de ses frères et pousser par la peur et la faim, le premier ours poursuivit son attaque sur l'adolescent déjà mal en point. Il n'en eu pas le temps. Tombant des airs, un jeune homme à peine plus âgé que Kaius percuta de son genou le museau de l'ours qui s'écroula au sol. Sans attendre de vérifier si l'animal était bien mort, l'inconnu attrapa Kaius en passant le bras de l'adolescent sur son épaule et s'élança dans la plaine à une vitesse folle, portant le jeune homme pour lui éviter de chuter. Après de longues minutes de course effrénée, ils finirent par arriver devant une masure misérable mais dont une fumée jaillissait de la cheminée, signe d'un feu encore vivace.

- Bienvenu chez moi. Veux tu que je panse ta blessure ? Il ne faudrait pas qu'elle s'infecte. j'étais justement en train de préparer mon repas. Il devrait y en avoir assez pour deux si ça te tente.

Un grand sourire aux lèvres, l'inconnu relâcha Kaius et se dirigea vers la porte de sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Kaius

Kaius
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue97/140Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (97/140)
Cosmos Cosmos:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue98/140Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (98/140)
Armure Armure:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue240/280Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (240/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]   Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] EmptySam 12 Jan 2013 - 15:58

Les ours étaient affamer mais au moment où ils se jetèrent vers Kaius une étrange énergie apparue. Un blizzard se leva entourant le jeune garçon, les ours firent balayer par une onde d'énergie sans pareil. Kaius qui avait à ce moment-là une vision restreint à cause du blizzard senti des flaques de sang éclaboussait son visage. Les cris des ours se turent en même temps que le blizzard.
Du groupe ne restait qu'un seul membre, sa peau était devenu rouge sang à cause des entailles qu'avait provoquées la glace. Un homme descendit du ciel et écrasa l'animal qui rendit son dernier souffle dans un hurlement bestial. Kaius n’eut pas le temps de voir le visage de l'homme avant que celui-ci l'emporte à travers les plaines glacées. Ils s’arrêtèrent devant une petite chaumière de bois, l'homme déposa le jeune Kaius qui se releva avec difficulté.

"Bienvenu chez moi. Veux tu que je panse ta blessure ? Il ne faudrait pas qu'elle s'infecte. j'étais justement en train de préparer mon repas. Il devrait y en avoir assez pour deux si ça te tente. "

L'estomac du jeune homme répondit à sa place. De plus l'adolescent avait perdu son sac de provisions lors de sa fuite contre l'ours géant. Le garçon marcha difficilement vers la porte de la maison, une fois à l'intérieur Kaius se précipita devant le feu que provoquait la cuisson de la nourriture.
Ses mains étaient complètement gelées et il n'était pas contre un peu de chaleur. Il se retourna vers l'homme qu'il regarda pendant quelques secondes. Sans son aide il serait probablement mort, l'homme avait su crée un blizzard plus puissant encore que celui de son maître.

« Je vous remercie de m'avoir sauvé sans vous je ne serais plus, je me nomme Kaius apprenti chevalier. J'ai pu apercevoir la puissance de votre cosmos, comment faites vous pour rendre votre glace aussi froide ? La mienne est encore bien faible, c'était justement pour la rendre plus forte que je me trouvais dans ce désert de glace »


Dernière édition par Kaius le Mer 16 Jan 2013 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue350/350Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue485/485Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue700/700Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]   Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:22

Le jeune garçon avait vite pris place près du feu à la grande satisfaction d'Orion. Le climat était bien assez difficile sans se forcer à des formules de politesse inutiles sur ces terres désolées.
Sans un mot, laissant à son invité le temps de reprendre ses esprits après tant d'émotions, Orion raviva le feu en y jetant quelques branches et entreprit de sortir d'une armoire en piteux état des filets de viande séchées. Il ajouta alors dans une marmite quelques légumes du village et un filet d'eau. Voilà qui ferait un copieux repas à défaut d'être appétissant.
Une fois son plat disposé sur le feu vivace, Orion s'agenouilla et tendit les mains vers l'âtre. La température restait polaire malgré la protection relative des murs de bois. Le jeune homme écouta la question de son invité et s'étonna de ses propos. Certes, il avait déjà lu de nombreuses mentions du "cosmos" ou d'individus puissants et dotés d'un sens inné de la justice, "les chevaliers", mais mettre en parallèle ses propres pouvoirs et ceux de ses êtres légendaires avait de quoi mettre Orion très mal à l'aise.

- Et bien enchanté de faire ta connaissance. C'est la première fois que je croise un des légendaires chevaliers. Néanmoins, je risque de te décevoir car je n'en suis pas un moi même. j'ignore d'où vienne mes pouvoirs et je serais bien incapable de te donner des explications les concernant. Je mène une vie d'ermite, je tâche de faire le bien, je médite sous les étoiles et je survis tant bien que mal.

Que dire d'autre ? Au vu du crime compréhensible mais ô combien impardonnable qu'il avait commis, Orion ne risquait pas de se comparer avec les chevaliers de la justice. Certes, il pouvait fournir un abri et de la nourriture à ce jeune homme mais il demeurait incapable de l'aider à affermir ses pouvoirs. Il ne s'en sentait pas le droit.

- Cette région peut s'avérer mortelle, même pour un chevalier. Venir ici sans provision, ni abri est une folie. J'ai peine à croire que désirer parfaire ta maitrise de ce "cosmos" vaille qu'on prenne un tel risque. Mais je suis admiratif devant ta volonté de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaius

Kaius
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue97/140Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (97/140)
Cosmos Cosmos:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue98/140Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (98/140)
Armure Armure:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue240/280Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (240/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]   Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:43

Le froid polaire fit frissonner le jeune garçon, il n'avait jamais aimé le froid, c'est en partit pour ça qu'il avait accepté l'offre d'Hiruma. Le feu de l’âtre réchauffa l’adolescent frigorifié. Son ventre criait famine mais le jeune garçon avait honte de réclamer de la nourriture à un inconnu qu'il venait à peine de rencontrer.

Et bien enchanté de faire ta connaissance. C'est la première fois que je croise un des légendaires chevaliers. Néanmoins, je risque de te décevoir car je n'en suis pas un moi même. j'ignore d'où vienne mes pouvoirs et je serais bien incapable de te donner des explications les concernant. Je mène une vie d'ermite, je tâche de faire le bien, je médite sous les étoiles et je survis tant bien que mal. 

Je n'ai rien à voir avec les chevaliers légendaires enfin pas encore, pour l'instant je ne suis qu'un enfant qui cherche à se rendre utile. Vous n'avez jamais eu une sensation bizarre, comme si un monde vivez dans votre corps . Connaissez-vous l'origine de vos pouvoirs ?

C'est surprenant comment quelqu'un peut développer de telle pouvoir instinctivement ? C'était une raison de plus pour se renseigner le plus possible sur l'ermite. Il devait bien avoir une raison à son éveil au cosmos. La seul chose qui était sur est que l'homme pourrait s'il le souhaite rejoindre un jour
le camp d'une divinité. Si une tel chose arrivait il serait un adversaire redoutable, bien plus que son maître et les capitaines.

Cette région peut s'avérer mortelle, même pour un chevalier. Venir ici sans provision, ni abri est une folie. J'ai peine à croire que désirer parfaire ta maîtrise de ce "cosmos" vaille qu'on prenne un tel risque. Mais je suis admiratif devant ta volonté de bien faire. 

J'avais bien quelques provisions mais j'ai tous perdues lors de ma fuite. Puis-je savoir le nom de mon sauveur ? Et j'aurais bien quelques questions à vous poser si vous me le permettez , Kaius n'attendit pas la réponse de son interlocuteur pour poursuivre, Vous vivez tous seuls dans ce trou perdu ?

Puis l'enfant regarda les flammes de l’âtre en attendant une possible réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue350/350Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue485/485Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue700/700Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]   Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:49

Pour un simple enfant, Kaius savait de quoi il parlait. Orion l'écouta avec attention sans mot dire tout en posant deux assiettes ébréchées sur la table de bois mal en point. D'un geste, il invita son hôte à prendre place et alla vérifier la cuisson du plat principal.

- L'origine de mes pouvoirs ? Je suis né avec, voilà tout. J'ai toujours senti un grand pouvoir en moi et j'ai fait en sorte de l'accroitre au fil du temps. J'ai longtemps étudier de nombreux textes faisant mention des chevaliers de l'espoir au service des dieux de jadis. Je dois avouer que ma vie d'ermite m'aide à réfléchir sur moi même et sur mes capacités. Elles sont en moi, et c'est ainsi.

Orion ne mentionna pas les circonstances où ses pouvoirs s'étaient véritablement révéler. Ce passé demeurait trop douloureux pour lui. En parler à un inconnu, ne ferait qu'aggraver sa culpabilité et son malaise. Une fois le repas à température idéale, Orion le sortit du feu et en servit une généreuse portion à son invité grelotant. Par réflexe, le jeune homme alla chercher une ample couverture de laine et la posa sur les épaules de Kaius, peu habituer à de telles températures.

- Je me nomme Orion, en hommage à la constellation du même nom. Et oui je vis ici seul depuis... cinq ans. Je protège le village voisin. Et toi ? Depuis quand connais tu ce "cosmos" ?

Le jeune homme se leva en attendant la réponse et mis de l'eau à chauffer. Une infusion au miel leur ferait du bien à tout deux. Au dehors, le blizzard redoubla d'intensité. La nuit serait longue.

- Je ne sais pas si c'est en rapport avec cette énergie mais je lis également les présages en observant les étoiles. Un souvenir de ma défunte mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaius

Kaius
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue97/140Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (97/140)
Cosmos Cosmos:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue98/140Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (98/140)
Armure Armure:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue240/280Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (240/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]   Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] EmptySam 19 Jan 2013 - 14:05

Orion s'occupa merveilleusement bien de son invité, après lui avoir servi de la nourriture celui-ci lui ramena une couverture. Kaius entama sa nourriture sans un mot, son repas lui délivrait une chaleur douce. La chaleur corporelle du gamin augmenta et arrêta ses tremblements.

Je me nomme Orion, en hommage à la constellation du même nom. Et oui je vis ici seul depuis... cinq ans. Je protège le village voisin. Et toi ? Depuis quand connais tu ce "cosmos" ? 

Moi je vis sur terre enfin je « vivais ». Maintenant je vis dans l'océan ça peut paraître bizarre à un non initié mais il y a un royaume sous l'eau. Un royaume remplit de merveille et de trésor, c'est aussi le sanctuaire d'un des trois dieux majeurs du Panthéon grec Poséidon. Cela doit te paraître bien étrange mais ce que je te raconte et bien réel ! . Le monde est parsemée de choses aussi étranges et fascinantes que seul les initiés peuvent entrevoir. Et pour répondre à ta deuxième question je connais le cosmos depuis seulement quelques mois.

Kaius reprit un peu de nourriture en attendant une nouvelle question de son sauveur, ce repas lui apportait chaleur et réconfort. Il ne pouvait espérer mieux !

Je ne sais pas si c'est en rapport avec cette énergie mais je lis également les présages en observant les étoiles. Un souvenir de ma défunte mère.

Je ne pourrais pas te répondre, j'ai rencontré que peu de guerrier maîtrisant cette énergie. Je possède moi aussi un pouvoir étrange, kaius comme pour appuyait ses dires montra son bandeau sur l'oeil droit, Tu va sûrement me prendre pour un fou, mais... j’entends des voix. J'ai l'impression que plusieurs personnes me parlent dans un brouhaha incessant. Pourtant ces voix sont bien réels et non rien avoir avec un problème mental. Mon œil est là pour le prouver. Mais comment fais-tu pour lire les présages grâce aux étoiles ? Tes prédictions se réalisent-il tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue350/350Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue485/485Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue700/700Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]   Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:58

Un royaume sous les mers ?!
Voilà une révélation qui interpella Orion et le ramena dans le souvenir de ses nombreuses lectures. Poséidon, Hadès, Athéna, Zeus,... Bien des légendes nées de la mythologie évoquaient ces divinités à l'égo démesuré, aux pouvoirs incroyables et constamment en guerre pour s'emparer de la terre.
Orion n'était pas un homme sceptique et la présence même de ses pouvoirs particuliers le poussait à prêter foi à bien des spéculations. Cet adolescent venait donc de lui apporter une certaine lumière dans ses interrogations.

- Je dois dire que je ne suis qu'à moitié surpris de ce que tu viens de m'apprendre. Ma mère me racontait souvent des contes et légendes en appuyant fréquemment sur les dieux grecs, leurs royaumes et les héros qui les servaient. Tu confirme le fond de vérité de ces histoires.

Ainsi Kaius possédait lui aussi un pouvoir spécial autre que l'utilisation du cosmos. Entendre des voix sans cesse devait vit s'avérer un calvaire. Orion lui renvoya un regard compatissant et répondit à sa question du tac au tac.

- Il suffit de connaitre les déplacements des étoiles et de savoir interprêter les changements, les intensités de lueur, les anomalies. Le futur n'est jamais écrit. Pour le définir, il faut penser à un long fleuve qui suit son cour. Toutefois, selon les actes des gens, le courant peut passer du cour principal à ses affluents et ainsi prendre une autre voie. La plupart de mes prédictions concernent des évènements majeurs, des influences dans la destinée des personnes plaçaient sous certains signes. Je serais bien incapable de prédire ce que nous mangerons demain.

Orion acheva sa phrase avec un grand sourire et entrepris de remplir deux tasses ébréchées d'eau bouillante à laquelle il ajouta du miel et quelques feuilles séchées.

- Parfois, cette vie me parait une parenthèse entre deux existences. Les étoiles me prédisent une vie intense mais pour le moment, je n'en vois pas trace. J'aimerais tant visiter le monde comme tu le fais. Tu es très chanceux et je pense que une fois que tu auras appris à maitriser ton cosmos, tu accompliras de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaius

Kaius
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue97/140Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (97/140)
Cosmos Cosmos:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue98/140Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (98/140)
Armure Armure:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue240/280Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (240/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]   Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:26

 Il suffit de connaitre les déplacements des étoiles et de savoir interprêter les changements, les intensités de lueur, les anomalies. Le futur n'est jamais écrit. Pour le définir, il faut penser à un long fleuve qui suit son cour. Toutefois, selon les actes des gens, le courant peut passer du cour principal à ses affluents et ainsi prendre une autre voie. La plupart de mes prédictions concernent des évènements majeurs, des influences dans la destinée des personnes plaçaient sous certains signes. Je serais bien incapable de prédire ce que nous mangerons demain.

Tout cela me parais bien compliqué je ne serai jamais capable de telle prouesse, je penserai à demander à mon maître si les initiés peuvent faire ce genre de chose ou si vous êtes le seul capable de lire dans l'avenir à travers les constellations.

Orion tendit une tasse de thé à Kaius qui l'accepta avec un sourire, il but quelques gorgées puis se tourna pour voir l'habitation du jeune homme. Malgré le chauffage peu efficace il devait faire bon vivre ici surtout dans les périodes de chaleur.

Parfois, cette vie me parait une parenthèse entre deux existences. Les étoiles me prédisent une vie intense mais pour le moment, je n'en vois pas trace. J'aimerais tant visiter le monde comme tu le fais. Tu es très chanceux et je pense que une fois que tu auras appris à maîtriser ton cosmos, tu accompliras de grandes choses.

Je vous remercie je pense aussi que vous deviendrez quelqu'un d'important, votre cosmos est déjà d'une puissance redoutable. Vous avez un grand avenir, et il ne deviendra que plus grand si vous devenez un chevalier. N'importe quel camp acceptera de compter un tel guerrier parmi leurs rangs. Mais tout n'est pas aussi simple, les armures ont une âme à ce que j'ai cru comprendre. Il n'accepte que ceux dignes de les porter non pas que je vous considère comme indigne bien au contraire. Mais seul le temps pourra faire de nous un chevalier ou non. Pour l'instant je ne suis qu'un apprenti et il se pourrait bien que je le reste toute ma vie.

Kaius était fatigué et s'endormit après avoir entendu la réponse de son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue350/350Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue485/485Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue700/700Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]   Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:07

Le pauvre Kaius était totalement épuisé.
Rien d'étonnant au vu de ce qu'il venait de traverser. Malgré le fait qu'il soit un apprenti chevalier, Orion n'approuvait pas qu'on puisse laisser un si jeune adolescent livrer à lui même surtout dans de telles conditions de survie. Sans l'intervention du jeune homme, kaius serait mort sous les crocs d'un ours ou de froid, voire de faim. Impensable. Un entrainement de la sorte ne pouvait aboutir à rien de bon.
Malgré la longue journée qu'il venait de vivre, Orion n'avait pas spécialement sommeil. Autant se rendre utile.
Après avoir poser un chiffon sous la tête de Kaius pour lui éviter de dormir contre le bois dur de la table, Orion se glissa dehors le plus discrètement possible.
Le blizzard s'était en partie calmer mais le froid restait particulièrement dur à supporter. Hormis bien sur quand on était habituer à un climat aussi rude. Fort heureusement, le ciel s'avérait libre de tout nuage et la lune pâle offrait une lumière bienvenue et apaisante.
En quelques enjambées, Orion gagna le rocher qui lui servait d'observatoire et posa son regard lointain sur les étoiles qui formaient un ballet immobile mais riche d'enseignement pour le jeune homme.
Apaisé, l'esprit concentré sur son exercice favori, Orion se laissa gagner par le vide spirituel qui lui permettait de détecter les changements, les variations et les perturbations susceptibles de lui permettre de lire les signes les plus évidents.
Pourtant, ses pensées finirent par se tourner vers les révélations de Kaius. Le cosmos. Etrange de mettre un nom si simple mais si complexe sur un phénomène naturel chez Orion. Depuis l'évènement qui avait bouleverser sa vie, il avait affermit ses pouvoirs liés à la glace et à la force de l'esprit de manière inconsciente mais continue.
L'envie de quitter ce lieu pour explorer le monde reprit Orion comme un poison qui lui lacéra l'estomac. Une tentation qu'il devait repousser avec force. L'avenir restait trop incertain.
Partir vers l'inconnu ou rester vers la stabilité mais le risque de péricliter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaius

Kaius
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue97/140Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (97/140)
Cosmos Cosmos:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue98/140Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (98/140)
Armure Armure:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue240/280Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (240/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]   Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:10

Une douce brise réveilla Kaius qui somnolait, il se leva et se frotta l’œil gauche. La nuit avait été froide en même temps dans un lieu comme celui-ci on ne pouvait s'attendre à autre chose.
Il regarda longuement la maison, il fut surpris de voir que son sauveur n'était plus là. Il ouvrit la porte qu'il referma de suite, un blizzard d'une rare puissance semblait s’être lever.

On entendait le bruit du vent se cognait contre les murs en bois et s'infiltrer par des petits trous. Orion n'était pas du genre à succomber pour si peu il ne devait donc pas s’inquiéter plus que ça. Bien que la maison était d'un état désastreux la tempête ne pourra pas la détruire si facilement. L'apprenti marina était donc pour l'instant en sécurité à l'intérieur de la battisse.

Le feu de l’âtre c'était éteint cette nuit, Kaius s'occupa de raviver la flamme le plus vite possible. Après quelques essaie infructueux un feu vif sortit de l’âtre. Kaius attrapa la couverture et s'enroula avec près du feu. Orion ne devrais pas tarder, la nuit était encore noir dehors.
Le blizzard ressemblait étrangement à l'attaque cosmique qu'il avait utiliser pour protéger l'apprenti chevalier. Le gamin regarda longuement le feu sans bouger, sans parler ni même penser.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue350/350Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue485/485Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue700/700Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]   Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:24

Orion resta là, assis sur un rocher, observant le ciel, de longues minutes.
Le blizzard ne le gênait plus tant il s'y était accommoder depuis les années de solitude qu'il avait traversé. Tout occupé à scruter la voute céleste et à étudier les mouvements des étoiles, le jeune homme ne baissait pas sa garde pour autant. Kaius semblait s'être éveillé comme en témoigner le vague mouvement de son cosmos.
Orion décida donc de se lever pour le rejoindre à l'intérieur.
Il le trouva au coin du feu, pensif. Le propriétaire des lieux toussota pour annoncer sa présence et prit une chaise pour se placer aux cotés de kaius.

- Tu sembles ailleurs. Tout va bien ? Si tu as encore froid, je peux rajouter quelques buches dans l'âtre.

Le jeune apprenti semblait si solitaire et malheureux.
Quel maitre sans coeur avait pu l'envoyer dans un tel pays où le froid mortel l'attendait ? Sans provisions, sans eau.

- Quand comptes tu repartir ? Car hors de question que je te laisse t'entrainer de nouveau seul dans la toundra. Tu n'y survivrais pas et je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience à cause de ma négligence. Tu peux rester le temps que tu voudras mais ton maitre et tes amis doivent t'attendre non ?

Orion était ravi d'avoir enfin un peu de compagnie pour rompre avec son isolement mais il ne tenait pas à s'y habituer car au départ de kaius, la solitude n'en serait que plus douloureuse.
Un sourire bienveillant mais triste flottant sur ses lèvres, Orion laissa son regard se perdre dans les flammes. Il repensa à un temps révolu où chauffage, nourriture abondante et amour maternel étaient son lot quotidien. Une épique bénie ou qui l'aurait été sans l'ombre constante de son père violent. Cet homme monstrueux... Orion tâcha de chasser les souvenirs liés à cet individu de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaius

Kaius
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue97/140Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (97/140)
Cosmos Cosmos:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue98/140Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (98/140)
Armure Armure:
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Left_bar_bleue240/280Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty_bar_bleue  (240/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]   Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] EmptySam 9 Fév 2013 - 13:12

Kaius rêvait les yeux ouverts, il rêvait du jour béni où il porterait les couleurs de son Dieu. Il rêvait aussi de sa mort, la mort au combat voilà ce qu'il voulait pour son dernier jour. Mais ce n'était pas le moment de penser à des choses aussi morbide. Pour l'instant le garçon était plein de vie et il allait en profiter le plus possible. Perdu dans ses pensées le jeune homme ne remarque pas le retour de son sauveur.

Tu sembles ailleurs. Tout va bien ? Si tu as encore froid, je peux rajouter quelques buches dans l'âtre. 

Non je vais bien, mais je vous remercie de porter autant d'attention pour ma petit personne.

Quand comptes tu repartir ? Car hors de question que je te laisse t'entrainer de nouveau seul dans la toundra. Tu n'y survivrais pas et je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience à cause de ma négligence. Tu peux rester le temps que tu voudras mais ton maitre et tes amis doivent t'attendre non ? 

J'ai perdu la seule chose qui pouvait me permettre de retourner dans le sanctuaire sous-marin. les apprentis comme moi ne peuvent respirer sous l'eau, les armures agissent comme une sorte de purificateur ou quelque chose comme ça. Je sais juste que sans le talisman que j'ai perdu à cause de l'ours je ne peux pas rentrer. Le seul moyen que j'ai est de le retrouver au plus vite sinon, je devrai attendre une semaine avant que mon maître ne sorte de l'eau. Pour les amis... J'en ai tout simplement pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]   Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)
» Les méandre du froid [EVENT]
» Lady Calamity vs Kaius tout mignon ♥
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Setesh de la Wyvern VS Kaius de Glaucos
» Une discussion dans le froid et la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: