Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les méandre du froid [EVENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Les méandre du froid [EVENT] Left_bar_bleue220/220Les méandre du froid [EVENT] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Les méandre du froid [EVENT] Left_bar_bleue220/220Les méandre du froid [EVENT] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Les méandre du froid [EVENT] Left_bar_bleue420/420Les méandre du froid [EVENT] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Les méandre du froid [EVENT]   Les méandre du froid [EVENT] EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:13

Les méandre de l'espace et du temps se faisait sentir tout autour de lui, comme si cet endroit était des plus reposant et reposant, se demandant comment il avait pu rester tant de temps loin de cet atmosphère depuis si longtemps, mais la réponse était évidente et des plus banale, il n'avait aucune idée de la puissance de son armure, jusqu'à se jour.
Bien qu'il aurait pu rester là des heures durant a méditer et se reposer, depuis qu'il avait revêtit son armure il n'avait eut un moment pour souffler, mais bon c'est le devoir des Chevalier d'être le toujours près à tout éventualité et en ce moment, les éventualité tombait les unes après les autres, s'enchaînant comme une série de problème sans nom.

La porte dimensionnel s'ouvrit enfin et laissant le Saint tomber dans un endroit plutôt obscure, mais n'y prêtant pas trop attention, l'atmosphère calme et reposer étant ça seule chance de fermer un peu l’œil. Après a peu près une heure de repos, Tenshu ouvrit a nouveau les yeux se mettant assit et s'adossa contre ce qu'il pouvait, il regarda sur les côté et vérifia que Yukia n'avait rien avant de la prendre dans ses bras, contre lui et de soupirer n'en pouvant déjà plus de ses changement de décors incessant.

- J'dois sûrement avoir quelques os cassé a force de me faire attaquer et balader de la sorte... Mais bon c'est pas comme si j'avais pas l'habitude.

- Tenshu, c'est quand qu'on rentre ?

- Au plus tôt Yukia, j'ai tout autant envie de revoir ma patrie que toi.

Son familier semblait des plus triste en regardant l'état de son maître, malgré le sourire accroché a son visage, cela se voyait qu'il souffrait un peu et cela Yukia n'avait pas mit long a le remarquer. Tournant un peu la tête, Tenshu remarqua que se qu'y semblait être une caverne était plutôt bien aménagé et en regardant bien, il semblait que cette grotte comportait un volcan éteint, bien étrange, il se leva lentement et alla se poser sur ce qu'y semblait être une table, vu le nombre de livre qu'il y avait et commença a feuilleter un bouquin appeler « le livre de Ragna » et le pire c'est que cela racontait presque en détail tout les territoire ainsi que l'histoire de la dite personne et le pire c'est qu'il fini par comprendre que c'était celui qu'y l'avait jadis sauvé des griffes d'Alessio du Griffon, s'étant sacrifié pour une raison qu'y lui était encore inconnu, mais l'heure n'était pas à la nostalgie.

Il regarda l'entré de la grotte y voyant Kuro adossé contre la parois et regardant la neige tomber, les bras croisé et le regard vide de toute émotion, lui aussi semblait être affecté par tout ses chamboulement et Tenshu ne pouvait vraiment pas le lui reprocher, les deux était dans le même cas, à la différence que Kuro était obligé d'être avec le Saint dorée car il était une partie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les méandre du froid [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diable dans l'enfer du froid
» Une discussion dans le froid et la neige
» Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]
» Un passage éclair pour se prémunir du froid
» Du soleil de Grèce au froid d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: