Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le diable dans l'enfer du froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue250/250Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue300/300Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue580/580Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Le diable dans l'enfer du froid    Le diable dans l'enfer du froid  EmptyJeu 10 Mai 2018 - 11:42

Arrow Palais de Phobos

Asgard... Terres de l'enfer glacial.
Un lieu où la mort dominait la vie sur terre. A peine apparu aux frontières du royaume d'Odin, j'inspirais à plein poumon la glace environnante pour en savourer toute la morsure. Dieu, que ce lieu était plaisant...
Du temps de ma dernière apparition, mes relations avec les sbires d'Odin avaient été pour le moins brèves et frustrantes. Leur méfiance naturelle à mon égard avait empêcher toute négociation fructueuse à mon grand désarroi. Mais aujourd'hui, si mon analyse des forces en présence était exacte, la donne serait différente.
Au final, n'étais-je pas une sorte de sauveur ? Une entité divine parfaitement neutre, et prête à offrir ses forces pour mener à bien un objectif commun. Oui, ma proposition pouvait apporter beaucoup à Asgard.
Lors de ma précédente visite, les forces des Ases étaient pour le moins diminuées. Qu'en était-il aujourd'hui ? Excellente question.
A moins d'une surprise de taille, le peuple du nord devait être dans la même situation précaire que les autres factions. Une léthargie profonde et l'attente d'un nouveau temps de guerre. La paix n'avait pas tendance à offrir de grandes perspectives à un dieu aussi potentiellement guerrier qu'Odin.
Drapé dans une aura de flammes destinée à attirer l'attention d'un éventuel gardien, j'entrepris donc de me diriger vers le temple d'Odin, à la recherche d’interlocuteurs dignes de mon intérêt.

Arrow Prochain domaine sauf si interposition.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue232/232Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue275/275Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue280/280Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable dans l'enfer du froid    Le diable dans l'enfer du froid  EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:09

Arrow Royaume d'Arès

La guerrière quitta donc le Royaume de la Guerre pour partir à la recherche de ce fameux Seishiro. Celestia ne savait pas à quoi sa cible du moment ressemblait mais il n’était pas difficile pour elle de rechercher une piste au moyen de l’aura cosmique du sujet. Celui-ci en ayant d’ailleurs une d’une puissance non négligeable, il serait aisé à Smaug d’utiliser son flair pour pister la personne qu’elle devait ramener devant son maître. La traque commençant à l’entrée de Sparte, la jeune femme entreprit de suivre la piste qui s’offrait à elle pour trouver son chemin. Quelle ne fut pas sa surprise en se retrouvant dans des Contrées recouvertes d’une étrange substance blanche ! Il y en avait à perte de vue et Celestia fit ses premiers pas dans ce qui s’avérait être Asgard. D’après ce qu’elle avait appris – d’une manière inconnue à vrai dire car elle n’avait jamais mis les pieds là-bas – il s’avérait que ce peuple de primates vénéraient d’autres Dieux étrangers à ceux du Panthéon Grec.
Pourtant, même si elle était certaine de n’être jamais venue, quelque chose lui semblait familier. Celestia ne savait  pas ce qu’était ce ressentiment mais nul doute qu’elle allait probablement en connaître les raisons, si tant est-ce qu’elle trouvait la personne à même de répondre à ses questions. Secouant la tête pour chasser ces pensées, la demoiselle poursuivit sa marche. Il était stupide que des gens n’honorant pas l’Unique comme elle et ses frères d’armes puissent satisfaire ses interrogations. Il n’y avait pas de raisons puisqu’elle ne connaissait personnes en ces lieux froids et inhospitaliers. Enfin… Comme elle avait le pouvoir destructeur de Smaug et donc des pouvoirs sur le feu, la demoiselle était insensible à la température de la glace. C’était un petit plus qui lui permettait de se promener sans sa cuirasse et elle arborait donc une robe noire alors que ses cheveux étaient relevé en un chignon.


« - Ohééééééééééé ! Il ya quelqu’un dans ce bled? »

Celestia venait de crier cela, les mains en porte-voix afin que les éventuelles personnes des alentours puissent l’entendre. Malheureusement, quelque chose devait s’être déroulé en cet endroit car il manquait presque le trois quart d’une montagne. Loin de vouer un intérêt quelconque au peuple des Glaces, cet état de fait de l’environnement l’interpellait tout de même. Était-ce donc les autochtones de l’endroit qui s’amusaient à détruire le paysage ? Certes il n’était pas vraiment kiffant pour la donzelle mais ce n’était pas très correct de s’amuser à détruire quelque chose qui embellissait un peu l’endroit.

Arrow Domaine suivant (sauf si interception)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue165/175Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue223/233Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue410/420Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable dans l'enfer du froid    Le diable dans l'enfer du froid  EmptyJeu 7 Juin 2018 - 8:44

Arrow domaine d’Epsilon (avec Celestia)

Au lieu d’escorter un dieu comme c’était initialement prévu, il s’était relégué de lui-même à s’assurer du départ sans encombre de l’envoyée d’Arès après qu’elle ait vu celui qu’elle venait voir. Certes cette tâche que le guerrier divin s’était donné n’était pas la plus noble en terme de responsabilité liée à la valeur de l’hôte mais pour lui, son cœur lui dictait de faire ainsi, non pas qu’il était tombé sous le charme de la demoiselle mais plutôt qu’il ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience. Ok elle était mignonne et portait des vêtements d’un style intéressant, ce qui était plaisant, pourtant le devoir passait avant tout et être amoureux de la première fille qui passe sans la connaître, ce n’était pas le genre de Siegfried.

Sur le chemin menant au domaine de Gamma, le dragon à deux têtes se fit particulièrement silencieux, il se contentait d’avancer tout en surveillant que Celestia reste à ses côtés. Songeant que son dieu lui tiendrai peut être rigueur de laisser partir la Berserker, que laisser Asbjörn avec Lucifer n’était peut être pas une bonne idée, que peut être… Trop de peut être tuent le peut être, n’écoutant que la bonté de son cœur, il assumerait les conséquences de ses actes.

Le grand corbeau était de retour, ou tout du moins, captait de nouveau l’attention du guerrier divin, virevoltant comme un fou de façon plutôt harmonieuse, il semblait danser dans les airs à environ deux mètres du sol… Quel pouvait être ce message que le bel oiseau noir essayait de lui passer, voyait-il quelque chose d’heureux entre les deux personnes devant lesquelles il se produisait en spectacle ? Siegfried regarda Celestia et se mit se rougir sans s’en rendre compte mais se senti quand même obligé de dire quelques mots :

« Je… Je ne sais pas ce qu’il a, c’est la première fois que je le vois dans cet état… Mais ça fait peu de temps qu’il me suit partout alors je ne sais pas ce qui le rend euphorique… Enfin je crois qu’il est euphorique… »

La voix légèrement gênée, l’attitude tout autant désordonnée, son côté jeune humain reprenait le dessus et ça ne devait pas faire sérieux alors il tenta de se reprendre avant qu’elle ne puisse répondre :

« Excusez-moi »

Tentative raté de se raccrocher à une branche, plus il parlait et plus il se sentait bête voilà pourquoi il préférait souvent garder le silence, en plus, la demoiselle risquait de se méprendre sur ses intentions et de le mettre encore plus mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue232/232Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue275/275Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue280/280Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable dans l'enfer du froid    Le diable dans l'enfer du froid  EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:32

Arrow Domaine d'Epsilon


Le trajet jusqu’au domaine de Gamma se fit dans le silence le plus complet. Bien qu’elle soit perdue dans ses pensées, la jeune fille suivait son guide à travers les Terres Gelées d’Asgard afin de repartir sans être ennuyée de ces dernières. Sa mission était un franc succès, elle n’aurait plus honte de se présenter sans bonnes nouvelles devant l’Unique. Ce qu’il s’était passé à Babylone serait donc un lointain souvenir pour les troupes d’Arès, ce qui n’était pas plus mal à vrai dire. Le regard de Célestia se posa alors sur la montagne à moitié détruite et sans en comprendre la raison, un sentiment de tristesse l’envahi. La guerrière était certaine de ne pas avoir mis les pieds en ces lieux, pourtant Asgard et plus particulièrement le domaine de Gamma avait une impression de déjà-vu qu’elle ne saurait expliquer.

Finalement, ce fut un autre phénomène plus qu’étrange qui finit par attirer l’attention des deux protagonistes. En effet, alors qu’ils arrivaient enfin à destination, ils furent arrêtés par le spectacle d’un corbeau. Celui-ci voletait dans les cieux, semblant danser dans la voûte céleste. Comme le fit remarquer son guide, l’oiseau semblait passablement euphorique et tâchait de le montrer en exécutant une jolie danse aérienne. Le nez en l’air, Celestia le regardait d’un air perplexe. Silencieuse, ses billes dorées suivaient les faits et gestes de ce qu’elle regardait et ne remarqua pas que son interlocuteur avait rougit en s’adressant à elle. Finalement, la jeune femme porta son attention sur l’homme afin de lui répondre
.

« - C’est la première fois que je vois un corbeau de cette taille ! S’exclama-t-elle en ne pouvant pas s’empêcher d’émettre un sifflement admiratif. Je me demande également la signification de son apparition et de ses faits et gestes. Par chez nous, c’est un oiseau qui annonce les Guerres… Je ne sais pas si c’est la même chose dans votre Royaume ? »

Celestia se tu quelques instants. Si l’autre avait peut-être vu autre chose plus doux qu’une bataille à venir, la demoiselle venait de se couvrir de ridicule en parlant qu’elle croyait que le corbeau signifiait de futurs affrontements. Enfin, n’ayant jamais eu de bons présages et ayant connu que les batailles depuis sa naissance, Celestia ne connaissait pas encore les autres choses qui faisait la vie. Quoi qu’il en soit, le Guerrier Divin s’excusa auprès d’elle, probablement parce ce qu’il avait dit était des inepties.

« - Il n’y a pas de mal, vraiment ! Répondit Celestia en rougissant également. Elle n’avait pas l’habitude non plus que quelqu’un lui présente ses excuses et cela la décontenançait un petit peu. Cela étant, j’imagine qu’il vaut mieux penser que cet oiseau est heureux. Quelque chose de bien pour votre Royaume pourrait avoir eu lieu… »

La guerrière d’Arès marqua une pause avant de reprendre la parole.

« - Au fait, je n’ai pas eu le loisir de demander votre nom ? » fit-elle avec un sourire doux sur le visage. C’est toujours bien de savoir à qui l’on parle. »

La berserker de Smaug se tourna donc vers l’homme, les mains derrière le dos. Elle s’était baissée légèrement comme le font les personnes gênées mais se redressa bien vite histoire de garder une posture neutre. Néanmoins, la neige ayant fondu aux pieds du dragon de feu, on pouvait bien évidemment penser certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue199/249Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue219/251Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue227/270Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable dans l'enfer du froid    Le diable dans l'enfer du froid  EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:54

Vaflan qui avait littéralement ''hiberné'' pendant une longue pèriode dans les contrées d'Asgard. Décu par la nature humaine, le nouveau représentant des Alberich avait préféré prendre un peu de distance par rapport aux dernieres évennements pour faire le point sur lui même et sur les dernieres évennements. Toutefois, même si cette pèriode était amené à se prolonger un certain temps, il ressenti une vibration étrange dans son cosmos. De part son experience, Alberich reconnu ce qui put provoquer cette vibration... Un Dieu ancestrale d'Asgard venait de se réincarner. Qui était ce ? Odin, Thor ou Loki ?... Alberich décida ni une ni deux de se remettre en marche et décida de se rendre là où son instinct le poussa à aller. Tout en se rapprochant de la sortie du domaine d'Asgard, atteignant le premier domaine qui est celui du Guerrier Divin de Gamma, il ressentit un amassement de puissants cosmos en ce lieu.

Alberich approcha doucement de ce lieu... Sentant un cosmos ultra dominant accompagné d'un autre cosmos qui ne semblait pas trop agressif et pour finir il ressentit une présence qu'il connaissait. Il s'agissait forcément d'un guerrier divin. Sachant cela, Alberich s'approcha un peu plus de se rassemblement. Arrivant sur place, il reconnu aussitot Siegfried, Guerrier Divin d'Alpha mais ne reconnu pas les deux autres. Il s'approcha donc non loin de Siegfried, hocha la tête pour le saluer et lui demande ce qu'il en était de la situation

Siegfried, ravi de te revoir. Tout va bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue165/175Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue223/233Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue410/420Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable dans l'enfer du froid    Le diable dans l'enfer du froid  EmptyJeu 7 Juin 2018 - 21:32

Situation embarrassante à souhait mais Siegfried se devait de maîtriser cette sympathie envers Celestia, cela pouvait être une faiblesse et son rang lui interdisait cela… Dommage, elle était charmante et pétillante, si seulement elle avait été d’Asgard, cela aurait été plus simple de pouvoir passé un peu de temps ensemble, il fallait dire que le guerrier divin était en manque de présence féminine, revenant depuis peu de son entraînement loin de toute civilisation, à part son maître, un homme évidemment.

Enfin la conversation prenait forme, quelle idiotie de ne pas avoir commencé plus tôt tant elle se montrait ouverte d’esprit, à ses questions, il répondit :

« Siegfried de Dubhe mais vous pouvez m’appeler Siegfried… Pour en revenir à ce bel oiseau, je le vois certes comme un messager mais pas forcement de mauvaise augure, chez nous c’est un symbole de sagesse, sans doute pour ça que le seigneur Odin représenté parfois avec ses deux corbeaux… Houla je m’égare et je risque de vous ennuyer avec ces croyances mais il n’empêche que ce corbeau… »

Le jeune homme désigna du doigt le corvidé qui se posa à bonne distance avant de pousser un cri qui brisa le silence glacial du lieu. Cela étant dit et pas forcement rassurant, Siegfried termina sa phrase :

« Oui, je parle de toi… Bah il me suit partout depuis que je suis arrivé et il me donne des indications, enfin c’est ce que je ressens parce que non, je ne suis pas fou ! »

Indication importante car il était peut être déjà trop tard, la demoiselle risquait déjà de l’avoir catalogué comme le zinzin du royaume et puis c’était compréhensible, lui-même aurait du mal à le croire s’il ne l’avait pas vécu, sans oublier qu’il venait de parler à un oiseau. De rapides pensées qui furent stoppées par l’arrivée d’un guerrier divin qu’il n’avait jamais croisé jusque là, il se devait de lui parler pour expliquer la situation :

« Bonjour guerrier divin, oui tout va bien ici, je suis Siegfried de Dubhe, fils d’Asgard, j’étais en charge de raccompagner Celestia, Berserker de Smaug à l’entrée de notre territoire afin quelle rentre chez les siens »

Il espérait avoir été assez clair et que son homologue ne ferait pas d’histoires mais comme une seconde fois sauver par le gong, un nouvel évènement intervint qui fit que l’animal à plumes poussa un autre cri avant de s’envoler droit vers le domaine d’Epsilon puis le jeune homme se tourna brusquement en direction du palais, ce dernier n’était pas visible mais un éclat de lumière lui l’était bien et une énorme puissance cosmique irradiait sur Asgard, ce ne pouvait être autre chose qu’un dieu qui annonçait sa présence et sans doute pas n’importe lequel… Odin ?

La pauvre Celestia qui n’avait pas eu l’occasion de parler suite à ces deux péripéties allait devoir le faire vire si elle le souhaitait car tout se précipitait et c’était le moment ou jamais de partir sans complication.

« Tu ne dois pas rester une minute de plus, en tout cas j’ai été heureux de te rencontré et j’espère qu’on se reverra mais pas pour se battre… Au revoir Celestia »

Siegfried ne lui laissait pas trop le choix en se montrant ferme et en cachant ses émotions, cette fois il y arrivait vu la situation extraordinaire et puis c’était dans l’intérêt de la jeune femme et sans doute ce qu’elle souhaitait, il lui laissa quelques secondes pour s’exprimer si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue232/232Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue275/275Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue280/280Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable dans l'enfer du froid    Le diable dans l'enfer du froid  EmptyVen 8 Juin 2018 - 0:03


Une chose est sûre, c’est que les protecteurs d’Asgard étaient des phénomènes à n’en pas douter. Enfin, la jeune femme ne répondit pas aux excuses de l’Ase, tout simplement parce qu’elle ne se souciait pas vraiment de ces détails. Si c’était un mode de pensée personnel, Celestia n’avait pas à juger la personne pour cela bien que converser avec des animaux était plutôt insolite. L’unique chose qui intéressa la berserker dans le charabia prononcé fut bien évidemment la signification que le corbeau pouvait bien avoir pour les Asgardiens, c’était toujours intéressant d’en apprendre plus sur les coutumes des autres contrées.

« -Je vois. Répondis la jeune guerrière d’un ton plus neutre qu’auparavant. Enchantée, Siegfried de Duhbe. Oh, on dirait que quelqu’un arrive. »

Si l’autre n’avait pas fait attention – cela était quant même la seconde fois qu’il se faisait prendre au dépourvu – Smaug avait senti qu’une présence approchait et son regard s’était assombri. Un nouveau Guerrier Divin venait de faire son entrée afin de demander à son collègue si tout allait bien. Comment dire que son appariation avait comme qui dirait tué la conversation en cours entre les deux protagonistes ? Silencieuse, Smaug laissa Siegfried se présenter à son frère d’arme et lui expliquer la raison pour laquelle elle était à ses côtés.

« - Ravie de vous rencontrer, Guerrier Divin. Souffla Celestia en se courbant respectueusement même si elle n’avait pas envie de le faire suite à l’arrivée intempestive de l’autre Ase. Je ne sais pas si cela est la même chose ici mais par chez moi on se présente aux visiteurs. Pas que cela m’intéresse en soi de vous connaître mais il s’agit de politesse. »

La fin de sa tirade était dite dans un murmure. C’était plus pour elle-même qu’elle se posait la question mais toutefois son ton était assez audible pour son interlocuteur. Si Siegfried semblait gentil et avenant, forte est de constater qu’il existait bel et bien des rustres dans les Terres d’Asgard. Non seulement il s’invitait dans une conversation en cours mais il avait complètement ignoré la présence de la jeune femme.  Certes il était dans ses Terres mais la politesse n’était pas un luxe… Dommage que la guerrière de Smaug portait une attention particulière au protocole.

Mais alors qu’il finissait de prendre la parole, un nouveau phénomène se produisit. Le corbeau de tout à l’heure s’envola  soudainement, poussant un puissant cri pour s’enfoncer ensuite dans les Terres d’Asgard. N’étant pas originaire d’ici, le regard de Smaug accompagna le vol de l’oiseau vers un point qu’elle ne connaissait pas. Visiblement l’homme parlant aux volatiles avait raison en disant qu’à Asgard, les corbeaux signifiaient qu’un heureux évènement allait survenir. L’instant d’après, le sol bien que toujours gelé irradiait d’une puissance presque divine.

Le poing de la demoiselle se crispa sous les volants de sa manche. C’était quand elle était sur le point de partir qu’une des Déités du Nord choisissait de revenir. Dommage, les petites investigations secondaires de la demoiselle allaient devoir attendre. Siegfried s’adressa donc à elle d’un ton plus formel que tout à l’heure, lui demandant de quitter les lieux au plus vite. Terminant donc ses paroles en lui disant qu’il était content de l’avoir rencontré, il lui fit également part de son espoir à la revoir un jour mais pas durant un affrontement. A ces mots, Celestia ferma les yeux quelques secondes, avant de soupirer.


« - Tout cela dépendra du bon vouloir de nos Dieux. Répondis la donzelle en fixant l’homme devant elle d’un air sérieux. Mais ne t’attends pas à ce que je me montre indulgente et ce même si tu as été plus que correct avec une étrangère comme moi. »

La dévotion qu’elle vouait à Arès était grande et elle n’était pas sûre de s’en détourner. Elle était née pour faire la guerre et comme un brave combattant, elle n’allait certainement pas dévier de ses objectifs. Pour prouver qu’elle ne plaisantait pas, son arme aussi noire que l’ébène apparu dans l’une de ses mains et elle la pointa devant le visage du Guerrier d’Alpha. Elle resta quelques secondes ainsi, ses billes d’or détaillant le visage de son interlocuteur. Ensuite, un sourire timide étira ses lèvres tandis qu’elle plantait son arme dans le sol pour la tenir à deux mains. Si quelqu’un connaissait bien le protecteur de Gamma, il constaterait que la berseker se tenait exactement comme l’autre le faisait d’habitude.

«  - Guerriers Divins, merci pour votre accueil. Finis par dire la dragonne aux deux autres. J’espère que l’on se reverra et j’attendrais ce jour avec impatience. »

Oh oui, elle attendrait sagement le moment de pouvoir revenir faire ses investigations sur quelque chose qui l’avait titillé depuis qu’elle était arrivée en ces terres. Faisant apparaître des langues de feu ressemblant à des ailes de dragon, la berserker de Smaug s'enveloppa dedans avant de disparaître dans les flammes.

Arrow Royaume de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue165/175Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue223/233Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue410/420Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable dans l'enfer du froid    Le diable dans l'enfer du froid  EmptySam 9 Juin 2018 - 11:23

Jusqu’à son départ, elle joua amicalement avec Siegfried et rappela au guerrier divin qui venait d’arriver, les règles de bonnes manières… Décidément, elle n’avait pas froid aux yeux et la langue dans sa poche, ce qui n’était pas toujours une bonne chose. Malgré tout, le jeune homme avait le sourire aux lèvres quand elle avait pointé son arme, il avait acquiescé de la tête quand elle le mit en garde sur une future rencontre, la demoiselle avait égayé sa journée mais pas le temps de continuer à regarder la mer et ses icebergs après sa disparition tout feu tout flamme, il se devait de se rendre au palais où il y avait enfin quelqu’un auprès de qui se présenter afin de recevoir des directives.

Se tournant vers Alberich, il dit « Allez, direction le palais ! » avant de se mettre en route sans attendre une réponse de son homologue. Après tout, il ne le connaissait pas et sa façon de faire lui avait aussi déplu mais pas au point de vouloir le fâcher, mettre de l’eau dans son vin il savait faire mais garde à ne pas faire déborder le verre. Le fait d’être nouveau et de vouloir donner une bonne image y était aussi pour quelque chose, néanmoins c’était une question de respect, ne pas faire aux autres ce qu’on n’aimerait pas qu’on nous fasse.

Au fil du trajet, il se demandait si le corbeau avait vraiment senti l’approche de ce gigantesque cosmos car lui ne l’avait pas ressenti avant qu’il ne soit sur Asgard, peut être l’oiseau était-il devin, quoiqu’il en soit, il avait réussi son coup selon Siegfried, pensant que ralentir le duo avait pour but que l’intruse puisse assister à cette démonstration de puissance et ainsi porte l’information à son dieu comme quoi attaquer le royaume nordique serait une folie mais qu’une alliance serait bien plus fructueuse. Des faits plus que des paroles, voilà qui pouvait avoir plus de poids pour faire pencher la balance du bon côté, sans oublier le fait d’avoir traité avec respect la messagère… A moins que ce soit prit comme de la faiblesse, mais ce serait une erreur.

Bien sûr il songea à Celestia et cette once de complicité naissante, vraie ou pas, il était de bonne humeur et filait d’un bon pas, Asbjörn devait déjà être arrivé au palais et pas de trace de sang ou un morceau de langue tranché sur le sol, un bon signe que le guerrier divin de Bêta et Lucifer ne s’étaient pas crêpé le chignon jusqu’à cet endroit. D’ailleurs cet endroit était le domaine d’Alpha et les pensées du jeune homme furent de nouveau sombres, l’absence inexpliquée de ses parents lui revenait en pleine tronche même si ceux-ci ne méritaient pas autant de considération du fait de leur comportement lors de l’enfance de Siegfried, c’est ainsi qu’il arriva au palais avec le visage fermé. Cette fois, on avait intérêt à le laisser entrer, et pour ça, il avait son atout dont il allait se servir…

Arrow Palais d’Odin
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue199/249Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue219/251Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Le diable dans l'enfer du froid  Left_bar_bleue227/270Le diable dans l'enfer du froid  Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable dans l'enfer du froid    Le diable dans l'enfer du froid  EmptyVen 3 Aoû 2018 - 16:06

Alberich avait rejoint le Guerrier Divin d'Alpha, le plus glorieux des Guerriers Divins possédant la plus célèbre armure d'Asgard. Siegfred était assez jeune mais Alberich pouvait ressentir l'immense potentiel de ce dernier. Si il pouvait l'amener au plus niveau, Alberich ne s'en priverait pas. Toutefois l'heure n'était pas à prévoir si loin mais plus à gérer la présence du Bersecker ici présent.

Bonjour guerrier divin, oui tout va bien ici, je suis Siegfried de Dubhe, fils d’Asgard, j’étais en charge de raccompagner Celestia, Berserker de Smaug à l’entrée de notre territoire afin quelle rentre chez les siens

Les échanges entre le Guerrier Divin et la Bersecker étaient plutot houleux mais cette dernière finit par partir promettant de transmettre le resumé de cette entrevue au Seigneur Arès. Alberich n'avait apporté quoique ce soit à cette entrevue. Il hésitait à suivre Siegfried au palais ou rester ici garder le premier domaine d'Asgard contre les futurs arrivants. Etant inactif depuis un moment, cela n'était sans doute pas la meilleure solution pour se réintégrer dans le monde actif. Il finit par se motiver à retrourner au palais pour prendre ses ordres et enfin repartir en mission. Cela faisait des lustres qu'il n'avait rien fait.

=> Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable dans l'enfer du froid    Le diable dans l'enfer du froid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable dans l'enfer du froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le froid du Pole Nord
» Une discussion dans le froid et la neige
» Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]
» Les méandre du froid [EVENT]
» Le diable en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: