Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le diable en ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable en ballade Left_bar_bleue250/250Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le diable en ballade Left_bar_bleue300/300Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le diable en ballade Left_bar_bleue580/580Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Le diable en ballade   Le diable en ballade EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:16

Arrow Montagnes de Gamma

Ce fut sans grand mal que je franchis la frontière naturelle composée des montagnes de Gamma jusqu'à parvenir à proximité des célèbres cascades du loup d'Asgard.
D'abord étonné de ne rencontrer aucune opposition, j'en vins à venir à la crainte d'une embuscade quelconque. Mais mon inquiétude fut vite balayée par le silence du vent du nord. Pas un être vivant à des kilomètres à la ronde... Asgard était-il devenu un pays cimetière ? Une terre endormie ? Possible, vu l'état du reste du monde.
Mais que s'était-il donc passé pour en venir à une telle ère de paix et de torpeur ? Une fois parvenu aux portes du palais d'Odin, allais-je trouver des couloirs balayés par les vents et des étendards en lambeau ? La tentation de faire mien ce domaine me titilla mais je la balayais d'un éclat de rire. Quitte à dérober un leu sacré, autant le faire dans des contrées plus avenantes, manière de pervertir un peuple moins rigoureux et abrupt que celui d'Odin.
Je stoppais un instant mon pas, et laissais une parcelle de mon cosmos s'élevait en direction de la cascade. La glace qui la recouvrait se craquela rapidement et l'onde reprit sa course dans un vrombissement assourdissant. Dès la nuit tombée, la glace reprendrait son autorité sur l'eau intrépide, mais par ce geste j'espérais attirer autre chose que des loups galeux et des corbeaux.
Déçu, je finis par reprendre ma route, avec pour objectif le fameux volcan de Béta. Allais-je devoir le réveiller pour avoir enfin un interlocuteur digne de ce nom ?
Tentant... Très tentant...

Arrow Volcan de Beta (sauf interposition)
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable en ballade Left_bar_bleue165/165Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Le diable en ballade Left_bar_bleue185/185Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Le diable en ballade Left_bar_bleue420/420Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable en ballade   Le diable en ballade EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:24

Arrow Palais d'Odin

La course d'Asbjörn avait été longue, le Guerrier Divin transpirait à grosses gouttes, sa respiration était saccadée. Il prit la décision de s'arrêter rien qu'un instant, afin de reprendre son souffle et d'essuyer la sueur qui lui coulait sur le front et dans la nuque. Il s’assit sur un rocher se trouvant à deux pas de lui. Ayant passé récemment son domaine, le Volcan de Bêta, Asbjörn savait qu'il était proche de la Cascade gelée, le domaine d'Epsilon. Le jeune homme ignorait si un défenseur du lieu existait, il ne sentait pas d'autre cosmo-énergie que celle qu'il avait ressentie au palais d'Odin. Plus il s'en rapprochait, plus il la sentait terriblement puissante. Un frisson lui parcourut l'échine. Le froid n'en était pas la cause, non. C'était l'excitation. Le possesseur de ladite cosmo-énergie était proche, le Guerrier de Bêta restait sur ses gardes. Ce dernier contempla un instant le trou béant de son armure, le regard triste.

*J'espère ne pas en avoir besoin aujourd'hui...*


Asbjörn scruta les environs, il ne vit personne. Vicktor, le Guerrier Divin d'Eta, ne l'avait pas suivi. Pas non plus de trace du puissant guerrier recherché. Le jeune homme se sentait bien seul dans ce lieu glacial. Aussi bien ici qu'au Palais d'Odin, en passant par son Volcan ou tout autre domaine de Guerrier Divin. En effet le Guerrier de Bêta n'avait pas vraiment croisé d'autre camarade que celui cité précédemment. Il se demandait si l'invitation de son maître n'avait pas été trop belle pour être vraie. De la franche camaraderie, des compagnons surpuissants, d'un niveau convenable ou un peu plus faible que la moyenne, de l'alcool qui coule à flots, de l'insouciance, des traditions. Rien de tout ça n'avait encore été découvert par le tout nouveau Guerrier Divin.

*Pff... Je me demande si j'ai vraiment bien fait de venir ici... J'aurais dû laisser l'armure là où elle était, en plus j'ai déjà perdu ce qui faisait d'elle une armure d'exception...*

Il ferma les yeux l'espace de quelques secondes, son cosmos commença alors à l'entourer d'une chaleur apaisante. D'un coup, le Guerrier Divin de Bêta rouvrit les yeux en tournant la tête brusquement. Des bruits de pas parvenaient à ses oreilles. Aucun doute pour lui, quelqu'un arrivait dans sa direction. Asbjörn se leva de son assise. Il se tenait debout, les pieds parallèles aux épaules, les bras croisés, le regard interrogatif. Bientôt, il vit se dessiner devant lui un homme à l'allure sombre et au visage fin. Mais quelle que soit l'apparence de l'individu, notre héros savait pertinemment qu'il ne fallait pas s'y fier.

-Qui que vous soyez, arrêtez-vous maintenant. Ordonna Asbjörn. Vous êtes dans le territoire d'Asgard, veuillez vous présenter et déclarer l'objet de votre visite avant de faire un pas de plus. Je déciderai ensuite si vous avez, oui ou non, le droit de poursuivre votre chemin. (Asbjörn fronça légèrement les sourcils.)

Asbjörn n'avait pas choisi ces mots au hasard, le jeune homme était conscient que celui qui lui faisait face n'était en aucun cas un Guerrier Divin. Sachant cela, il se savait dans son droit de refuser l'accès au visiteur, néanmoins la prudence était de rigueur face à une personne aussi forte que son interlocuteur.

*Bon, plus qu'à prier pour que des renforts arrivent... Parce que si ce type est hostile, je donne pas cher de ma peau...*

Une perle de sueur apparut sur la tempe droite du Guerrier Divin. Elle parcourut tout le long du visage d'Asbjörn jusqu'au menton. Le cœur de ce dernier se mit à battre de plus en plus fort, de légers tremblements firent surface au niveau de ses doigts. Un étrange mélange de sentiments de peur et d'impatience l'envahissait. Un rictus se dessina dans un coin de la bouche du jeune homme. Il était prêt à tout. Au combat comme au dialogue.


Dernière édition par Asbjörn le Ven 1 Juin 2018 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable en ballade Left_bar_bleue165/175Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
Le diable en ballade Left_bar_bleue223/233Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
Le diable en ballade Left_bar_bleue410/420Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable en ballade   Le diable en ballade EmptyJeu 17 Mai 2018 - 14:34

Arrow Palais d'Odin

Filant dans le froid sur sa monture, suivant le chemin tracé qui zigzague dans le paysage pour passer de domaine en domaine, Siegfried pensait pouvoir compenser l’avance et le raccourci prit par Asbjörn, la vitesse de la bête au galop pouvait permettre de gagner du temps sur la distance supplémentaire à parcourir, ce fut presque le cas, ce qu’il allait constater un peu plus tard.

La chevauché dura un bon moment et fut stoppée par un grand corbeau lui faisant face au beau milieu du chemin alors le guerrier divin mit pied à terre et tira sur les brides pour que le cheval tourne et fasse un demi tour complet avant de donner un coup franc sur le flan de l’animal qui se mit à galoper, avec un peu de chance et l’envie de retrouver le confort de son écurie, ce dernier irait retrouver son maître au village. Siegfried avança en direction d’une voix qui lui était depuis peu connue, celle d’Asbjörn, traversant les  grands sapins qui lui masquait la vue sur son homologue et le visiteur, il déboucha à faible distance des force en présence, sur le côté gauche du guerrier divin de Bêta.

Le représentant du dragon à deux têtes marqua l’arrêt pour ne pas déranger celui qui avait intercepté l’émetteur de ce mystérieux cosmos. Asbjörn risquait de faire une drôle de tête en voyant qui l’avait suivi, Siegfried pouvais plus passer plus pour un encombrant curieux que pour une menace sans sa belle et puissante armure. Oui, le jeune homme était toujours dans ses vêtements chauds malgré la possibilité que celui qui venait d’arriver avait de noirs desseins, il préférait ne pas voir le mal partout, ce qui ne l’empêchait pas de rester sur ses gardes.

A peine de retour sur ses terres, même pas un accueil digne de ce nom et déjà une éventuelle menace à gérer sans vraiment connaitre la géopolitique du palais en ce moment, bref, il valait mieux éviter de mettre les pieds dans le plat. Bêta avait les cartes en main et se montrait à la hauteur pour ne pas trop froisser le visiteur alors il n'y avait qu'à observer et agir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable en ballade Left_bar_bleue250/250Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le diable en ballade Left_bar_bleue300/300Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le diable en ballade Left_bar_bleue580/580Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable en ballade   Le diable en ballade EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:34

Enfin...
L’émergence d'un cosmos à proximité me tira un sourire félin. Ce brave Odin semblait encore disposé d'une poignée de fidèles bien décidés à ne pas laisser le diable que j'étais fouler leur terre sans opposition.
Toutefois, je maintins le même rythme de marche, posé et volontairement lent, pour ne pas effaroucher le gardien qui venait d'apparaitre entre moi et ma prochaine destination.
D'un premier coup d’œil, je fus interloqué par deux éléments.
Tout d'abord, la jeunesse cosmique de ce protecteur d'Asgard. Sauf s'il bénéficiait d'une puissance cachée, le malheureux ne tiendrait pas bien longtemps face à moi. Un fait qui renforça d'autant plus le caractère ironique de ses menaces.
Ensuite, le trou béant qui perçait son bel habit sacré. Un saphir d'Odin manquant ? Un élément loin d'être anodin et qui soulignait une attaque récente sur le royaume d'Asgard.
Sans me départir de mon sourire, devenu affable et serein, j'écoutais sans broncher le discours austère du guerrier avant de répondre d'un ton courtois.

Je vous salue noble guerrier divin à l'identité secrète. Je vous remercie de cette précision géographique... Mais rassurez-vous, je connais parfaitement le nom du royaume dont je foule le sol sacré.

L'apparition d'un second cosmos, dissimulé à proximité me fit lever les yeux en direction de l'individu en question. Bien qu'il ne soit pas visible pour le moment, son arrivée indiquait clairement une méfiance, bien compréhensible, à mon égard. Je haussais donc la voix pour espérer être entendu des deux guerriers divins.

Je me présente donc... Je suis Lucifer, le porteur de Lumière. Archange déchu et bouc émissaire des religions monothéistes. Je viens à vous dans une optique diplomatique et tout à fait bienveillante. Cela fait déjà quelques temps que je parcours les différents royaumes des divinités polythéistes, et le tour d'Asgard est logiquement venu.

La révélation de mon identité risquait de déclencher une réaction hostile. Il était donc temps d'appuyer mes propos par des faits plus concrets.

Par le passé, j'ai déjà échanger avec la Grande prêtresse Séléné. Mais si elle règne encore, je ne souhaite pas l'importuner outre mesure. Auriez-vous donc l'amabilité de faire office de diplomate au nom des vôtres ? Selon vos réponses, il est possible que j'envisage de proposer mes services en tant que... disons mercenaire. Nul doute que vos armées, quoique puissantes, ne pourraient que se renforcer d'un tel secours...
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable en ballade Left_bar_bleue165/165Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Le diable en ballade Left_bar_bleue185/185Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Le diable en ballade Left_bar_bleue420/420Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable en ballade   Le diable en ballade EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:57

L'homme qui faisait face à Asbjörn l'écoutait d'un sourire narquois. C'est en tout cas l'impression qu'il donnait au Guerrier Divin. L'individu salua le gardien du Volcan de façon non moins railleuse, il affirma qu'il connaissait l'endroit dans lequel il évoluait et sous-entendit qu'il n'avait nullement besoin d'une telle précision. Le sang du Guerrier de Bêta commença à bouillir en entendant les paroles moqueuses de son interlocuteur. Il fut, de plus, interloqué par l'identité de ce dernier. Il se présenta, en haussant le ton, comme étant Lucifer le porteur de Lumière, un archange déchu. En entendant ceci le sourire d'Asbjörn, alors en coin de bouche, s'élargit jusqu'à ses oreilles. En effet l'enfance luxueuse de notre héros lui avait conféré certaines connaissances sur quelques religions. Il savait qui était Lucifer et il continua à l'écouter avec une dose d'énervement. Toutefois le « porteur de Lumière » lui annonça venir ici dans un but louable de diplomatie bienveillante, celui-ci faisait le tour des royaumes polythéiste et voilà qu'il débarquait donc en Asgard.

*Mais c'est qu'il commence à m'énerver celui-là, il se croit tout permis à « visiter » un par un tous les royaumes comme ça, sans invitation. Mais il se prend pour qui ?*

Pour, peut-être, refréner les ardeurs du jeune Guerrier Divin, Lucifer lui avoua avoir déjà rencontré la Grande Prêtresse par le passé. Le Guerrier de Bêta était sceptique, car curieusement, l'archange déchu ne voulait pas « importuner » la maîtresse des lieux alors que celui-ci était venu dans un cadre diplomatique. Il proposa même à Asbjörn de faire office de diplomate en représentant Asgard, mais comme il devait le savoir, le jeune homme n'était en aucun cas lié à de telles fonctions. Asbjörn, le cœur tambourinant, leva son sourcil gauche puis essuya sur son nez une goutte, qui à cause du froid avait fait son apparition, à l'aide de sa main droite. Il renifla ensuite assez fort et se racla la gorge. Il regarda à droite puis à gauche, en finissant par regarder derrière lui. Dans un air étonné lui se retourna brusquement vers Lucifer.

-Oh ! C'est à moi que tu parles ? Répondit Asbjörn, qui ne manqua pas de le tutoyer. Excuse-moi mais je me suis arrêté à tes remarques pour le moins, condescendantes... Lança le Guerrier Divin. Bon. Reprit-il après une légère pause. Alors pour commencer, je n'ai aucune obligation quant à me présenter devant toi qui foule notre territoire sans y être invité. Ensuite, que tu sois Lucifer ou la femme de ménage ne change finalement rien pour moi, je ne t'autorise pas à te balader tranquillement ici. Pour finir l'identité de ceux qui gouvernent Asgard ne te regarde pas. Je ne suis pas un diplomate et mon rôle tient seulement à protéger ces lieux et ses habitants, ainsi que partir en guerre si nécessaire. Ceux qui sont responsables de la diplomatie ne sont pas en mesure de te parler aujourd'hui, je t'invite donc à revenir sur tes pas et à réessayer demain, voire la semaine prochaine.

Derrière son ton menaçant et ses paroles manquant clairement de tact, Asbjörn espérait de tout son cœur que Lucifer reparte sans faire d'esclandre, bien que celui-ci puisse possiblement être légitimement énervé et s'en prendre à lui. Il comptait également sur l'apparition de quelqu'un, un allié, peut-être Viktor le Guerrier Divin d'Eta. N'importe qui, qui puisse surgir en renfort en cas de besoin. Se sentant réellement en danger face à l'énorme puissance cosmique dont était pourvu son interlocuteur, ses pensées s'envolèrent vers sa défunte dulcinée qui hantait encore son esprit. Respirant profondément par le nez, Asbjörn attendait les bras croisés et les doigts toujours tremblants, la réponse de Lucifer.

*Liv, je vais peut-être te rejoindre aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable en ballade Left_bar_bleue165/175Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
Le diable en ballade Left_bar_bleue223/233Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
Le diable en ballade Left_bar_bleue410/420Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable en ballade   Le diable en ballade EmptyVen 18 Mai 2018 - 15:20

L’inconnu ne le fut pas longtemps, assez vite il déclina son identité qui avait de quoi glacer le sang mais pas à Asgard où ses enfants naissaient avec de la glace dans le sang, façon de parler car il fallait très vite s’habituer au conditions climatiques pour survivre. Si cela était vrai, cet homme était Lucifer et selon ses dires, il venait pacifiquement faire son petit tour sur les terres gelées après être passé par d’autres lieux saints. Siegfried analysait ce qu’il entendait et il se référa aux enseignements de son précepteur sur les dieux de ce monde… Lucifer… Mauvais pour les uns, pas si mauvais pour d’autres… Les deux guerriers divins allaient sans doute découvrir si ce n’est tout mais au moins une partie de ce qui se cache derrière ce nom.

Siegfried n’eut pas de réaction négative comme se mettre en position de défense ou d’attaque, il fit simplement un signe de la tête qui pouvait être compris comme une marque de salutation, il espérait intérieurement qu’Asbjörn n’allait pas agiter ses bras de même à la façon qu’à son arrivée au palais d’Odin. Une petite pensée humoristique malgré l’importance de l’instant.

Le visiteur ajouta quelques paroles pour détendre l’atmosphère et préciser son but, le mot mercenaire fut prononcé, ainsi il venait vendre ses services, ce qui pouvait être utile mais très dangereux car un jour dans un camp et le lendemain dans celui de l’adversaire, non, Siegfried n’aimait pas trop ce statut de mercenaire qu’il se donnait. Pourtant, il se devait de le respecter, ce n’était pas à un simple guerrier divin de décider à la place de son dieu ou de sa représentante alors il resta silencieux, laissant son homologue continuer la conversation puisqu’il l’avait entamée, ce qui ne l’empêcherait pas d’intervenir quand il en jugerait bon.

Déjà il était en train de penser que les deux jeunes guerriers fraîchement débarqués qu’ils étaient avaient tiré le gros lot, quoi répondre quand on ignore tout de ce qui se passe dans son propre pays ? C’est sûr, ils allaient passer pour des idiots alors quoi répondre ? Bêta avait cet honneur et ça risquait d’être plus ou moins drôle.

Quand Asbjörn répondit sèchement, Siegfried sut qu’il allait devoir s’en mêler, mettre en pratique l’enseignement de son maître qui ne résidait pas seulement dans le combat, le respect et la diplomatie étaient une partie importante pour être un bon guerrier. Se rapprochant encore des deux interlocuteurs, il essaya de se montrer clair dans ses propos en regardant son homologue :

« Calmons-nous, s’il vous plait ! »

Tournant la tête vers Lucifer, il ajouta :

« Bienvenue à Asgard… Lucifer… Navré de vous appeler ainsi, je sais que c’est votre nom mais peut être devons nous vous appelez autrement par respect pour votre rang, je ne voudrais pas que vous vous sentiez insulté »

Le caractère posé du jeune homme tranchait avec celui de l’autre jeune qui partait au quart de tour au risque d’énerver leur visiteur et peut être de se le faire reprocher par les autorités compétentes, non il fallait calmer le jeu et gagner du temps. Siegfried attendait la réponse du porteur de lumière avant de pousser plus loin la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable en ballade Left_bar_bleue250/250Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le diable en ballade Left_bar_bleue300/300Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le diable en ballade Left_bar_bleue580/580Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable en ballade   Le diable en ballade EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:53

Bien que perfectible, notamment aux yeux des dieux, l'humanité avait au moins l'avantage d'être imprévisible. Contrairement à la grande majorité des déités, je trouvais ce talent amusant, car il possédait au moins l'attrait de chasser l'ennui.
La réaction du gardien des lieux me prit totalement au dépourvu, et je l'écoutais sans l'interrompre, alors que mon sourire amical laissait place à un faciès dangereusement inexpressif. Etait-il fou ? Suicidaire pour ce comporter de la sorte ?
A mon attitude amicale, ce guerrier divin venait de répondre avec un mépris et une condescendance que je n'avais pas vu depuis des siècles. Outrancier, insultant, il ne m'épargna rien. Jusqu'à me congédier comme un vulgaire valet. Or, bien que venu en toute bonne foi, je disposais de certaines limites à ne pas franchir.
Sans un mot, je levais un bras et claquais des doigts dans le vide. Aussitôt, le décor changea du tout au tout pour adopter l'apparence d'un lieu de perdition. La glace et le blizzard laissèrent place à une frêle corniche de roc sur laquelle le guerrier divin et moi nous faisions face. Un pas sur le coté, et il chuterait dans un gouffre béant d'où jaillissait les gémissements des damnés de mes enfers personnels. Ma voix résonna alors à son oreille. Douce, aussi mielleuse que celle d'un serpent prêt à mordre son épaule pour lui instiller un venin mortel.

Lorsqu'on menace un importun, ou qu'on lui donne un ordre si autoritaire et dénué de la moindre courtoisie, on s'assure d'avoir les moyens de le faire. Paroles sans force ne sont que cendre au vent...

Je repris alors la parole de mon avatar, toujours immobile face à lui.

Tu soumets le tentateur à la tentation... Une petite démonstration de mes talents suffirait peut être à te montrer mon utilité en tant que mercenaire. Et si je dose mal mes forces, il me suffira de faire disparaitre ton cadavre. Sans corps, pas de crime.

Je perçus alors un mouvement dans le monde réel. Je fis alors disparaitre l'illusion d'un mouvement de main et plongeais un regard glacial dans celui de l'homme qui venait de s'interposer entre ma proie et moi.
Contrairement à son homologue, le nouveau venu fit preuve de déférence, et je saluais ses efforts d'un hochement de tête avant de lui répondre, sans masquer la colère qui commençait à couver en mon for intérieur.

Vu le nombre d'insultes dont m'a abreuver votre compagnon, je ne vais pas m'offusquer que vous me nommiez par mon nom le plus commun. Lucifer ira très bien, rassurez-vous, guerrier d'Asgard. Je suppose que vous avez entendu ma présentation... Je vous fais donc la même demande qu'à votre ladre de pair. Êtes vous en mesure de parler en tant que diplomate au nom de votre peuple ? Si oui, vous me feriez gagner un temps précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable en ballade Left_bar_bleue165/165Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Le diable en ballade Left_bar_bleue185/185Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Le diable en ballade Left_bar_bleue420/420Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable en ballade   Le diable en ballade EmptyVen 25 Mai 2018 - 13:41

L'attente d'Asbjörn ne fut que de courte durée. Le sourire de Lucifer s'en alla, son visage n'exprimait à présent plus aucun sentiment. Levant son bras au niveau de sa tête, il claqua des doigts. Le paysage de glace se déforma sous les yeux du Guerrier Divin, bientôt ce dernier se retrouva sur une corniche faite de pierre, étroite et dangereusement frêle. Paniqué, notre héros agitait sa tête tout autour de lui. De ses yeux il ne vit rien d'autre qu'un précipice s'étendant à perte de vue dans toutes les directions, des cris de douleur et des lamentations angoissantes en provenait. Il était pris au piège. Son regard impassible laissa place à des yeux grands ouverts, une impression de perte de stabilité le submergea, comme si le sol se dérobait sous ses pieds. Il décroisa rapidement ses bras de sorte à garder un certain équilibre. Ses jambes étaient presque sur le point de le lâcher. Le jeune homme se rendit alors compte qu'il n'était pas seul dans ce lieu menaçant de s'écrouler, il faisait toujours face au porteur de lumière.

Une voix résonna tout à coup dans sa tête. Une voix qui, à sa manière, paraissait inquiétante, sinistre. Des menaces voilées de la part de son vis-à-vis, avant que celui-ci ne reprenne la parole de façon « normale », ou plutôt, de façon humaine. De sa bouche sortirent des mots formant à présent une menace bien réelle, celle d'une mort proche. Asbjörn tomba à genoux, le regard fixé au sol. Les tremblements parcourant précédemment ses doigts se propagèrent dans tout son corps. Son questionnement sur le rapport de force qu'il entretenait avec Lucifer avait donc eu une réponse qui ne le séduisait que très peu. Le Guerrier Divin avait peur, sa fierté s'était envolée de même que sa combativité. Il pensait que la mort l'avait étreint depuis le décès de sa compagne, qu'il vivait avec depuis lors et qu'il s'en était même habitué. Il n'en était rien et l'archange déchu le lui avait rappelé de manière bien cruelle, aussi forte que l'outrage dont il avait été victime.

*Il possède une telle puissance... Que puis-je faire contre ça ? Mon entraînement a-t-il donc servi à quelque chose ?*

En usant seulement d'une illusion, Lucifer avait réussi à décourager le tout nouveau Guerrier de Bêta. Ceci-fait il dissipa son sort, face à lui se trouvait une personne qui venait de faire son apparition. Il n'était pas étranger à Asbjörn car il s'agissait de Siegfried, rencontré un peu plus tôt au Palais d'Odin. Celui-ci fit preuve de nettement plus de respect envers le visiteur, ses paroles dégageaient d'ailleurs une crainte d'une potentielle colère de l'être divin qui lui faisait face. Ce dernier garda toutefois son calme, autant que possible dirons-nous, puis réitéra sa demande envers le jeune homme aux cheveux clairs. Asbjörn restait étonné, il espérait un renfort en la personne de Viktor, mais c'est bien Siegfried qu'il avait devant lui. Il plongea dans ses pensées. Le Guerrier Divin de Bêta prit dans sa main le pendentif qui ornait son cou puis regarda avec amour la gravure de Sleipnir qui y pendouillait.

*Liv, j'ai l'impression de ne pas être digne de cette armure. Voilà mon premier opposant devant moi, et il ne lui suffit que d'une illusion pour me mettre hors d'état de nuire... J'aurais tellement voulu que tu sois fière de moi, mais je ne suis qu'un pâle reflet d'un véritable Guerrier Divin. J'ai fait serment de protéger ce lieu et je le ferais, j'aurais seulement aimé que...*

Le jeune homme ne trouvait plus les mots, il s'en voulait. Il remit en place son pendentif puis se redressa difficilement. Il releva la tête vers les deux hommes puis se dirigea vers eux, s'arrêtant entre Siegfried et Lucifer, tendant son bras vers le jeune homme d'Asgard, la main ouverte. Le regard porté sur le Porteur de Lumière, Asbjörn eut des mots plus avenant à l'égard de l'homme qui l'avait vaincu sans porter le moindre coup.

-Je reconnais votre puissance, elle est écrasante, c'en est déboussolant. Néanmoins, j'ai fait une promesse à quelqu'un. Si vous ne respectez pas les demandes d'un des protecteurs de ce lieu, alors j'aurais des questions quant à votre proposition qui reste étrange. Vous venez en Asgard faire une demande qui requiert la présence d'un dirigeant, mais vous demandez à un simple guerrier de faire office de diplomate, vous savez que c'est impossible. Quand bien même j'aurais voulu accepter votre offre, je ne suis pas en capacité d'accepter, ni la personne qui se trouve derrière moi d'ailleurs. Notre voix n'a pas de poids en Asgard, la seule qui en aurait c'est celle de la Prêtresse ou du Dieu Odin. Alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable en ballade Left_bar_bleue165/175Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
Le diable en ballade Left_bar_bleue223/233Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
Le diable en ballade Left_bar_bleue410/420Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable en ballade   Le diable en ballade EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:00

Siegfried était rassuré de la réaction positive de Lucifer face à ses paroles d’apaisement mais il restait Asbjörn qui risquait de remettre de l’huile sur le feu, pourvu que le guerrier divin de Bêta prenne sur lui et comprenne qu’on ne peut pas faire n’importe quoi sans conséquences pour ce dernier ou pour Asgard, certes, il est compréhensible de se méfier mais on peut le faire avec respect surtout si on ignore tout de la diplomatie actuelle des terres de glace. Si jamais Odin ou son représentant souhaitait louer les services de ce mercenaire et qu’un guerrier faisait échouer cette opportunité, alors il serait banni ou pire, ce que ne souhaitait pas Siegfried pour le jeune homme un peu trop zélé, il avait donc pour objectif de répondre respectueusement à leur visiteur et à donner une leçon de savoir vivre à son alter ego. Le guerrier divin d’Alpha avait beau être jeune, il faisait preuve de sagesse en cet instant délicat.

Voir Asbjörn à genoux et qui semblait avoir du mal à se remettre de ce qu’il avait vécu était inquiétant car la force de persuasion de Lucifer devait être puissante, ce dernier n’ayant même pas approché sa victime et aux yeux du représentant du dragon à deux têtes, rien n’avait changé pour expliquer tout ça. Malgré tout, cela était une bonne information sur les pouvoirs auxquels il pourrait avoir à faire si jamais le visiteur s'était moqué d'eux en prétextant venir parlementer.

Il était grand temps de répondre du mieux possible avec le peu d’informations dont disposait Siegfried mais une fois de plus, le guerrier de Bêta s’exprima, il devait avoir la langue qui le chatouillait pour parler autant au point que son homologue ne pouvait que ronger son frein en attendant son tour. Au moins, cette fois, ses propos étaient bien plus raisonnables, comme Lucifer s’était adressé au jeune homme aux cheveux clairs, ce dernier ajouta au monologue d’Asbjörn :

« Il a raison quand il dit que nous ne pouvons pas parler en tant que diplomate mais nous pouvons vous accompagner au palais pour que vous puissiez rencontrer une personne qui est digne d’être votre interlocuteur pour ce que vous proposez… Si vous voulez bien me suivre ! »


Siegfried se proposait de passer devant pour escorter le porteur de lumière en passant par le seul et unique chemin praticable pour un marcheur, certes plus long que la ligne droite mais le but était de gagner un peu de temps en espérant qu’il y ait du nouveau au palais. En même temps, il songeait à son homologue qui devait se poser des questions sur qui il était pour ainsi prendre des initiatives, loin de penser qu'une femme hantait ses pensées.


Dernière édition par Siegfried le Lun 4 Juin 2018 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable en ballade Left_bar_bleue232/232Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Le diable en ballade Left_bar_bleue275/275Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Le diable en ballade Left_bar_bleue280/280Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable en ballade   Le diable en ballade EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:39

Arrow Vient du domaine de Gamma

Personne n’était la pour voir ce qu’une berseker seule pouvait bien fabriquer ? Coup de bol ou pas, la jeune femme pouvait continuer son bonhomme de chemin tranquille afin d’aller à destination. Sa cible étant toujours en ces lieux, elle avait tout le loisir de s’incruster davantage. Il ne fallait pas faillir à la mission que l’Unique lui avait donnée sous peine de recevoir un châtiment qu’elle ne voulait sûrement pas recevoir. Courant donc dans la neige qui fondait à chacun de ses pas, Celestia fini par atteindre le domaine suivant et suivit l’afflux soudain d’énergie cosmique pour retrouver trois personnes. L’une des trois semblait passablement beaucoup plus puissantes que les autres, aussi la berserker conclu que c’était celui qu’elle était venue chercher en ces lieux.

- Heu… fis Celestia en regardant celui qu’elle présumait être l’ange déchu avant de regarder les deux hommes. Bonjour, je me nomme Celestia et je suis le berserker de Smaug. Désolée de venir comme ça par chez vous mais j’ai quelque chose à faire avec le Dieu Lucifer ici présent… Puis-je vous demander deux secondes le temps que je livre mon message ?

Smaug était bien embêtée que ce dernier soit en compagnie de deux Asgardiens, ils n’avaient rien à voir dans l’histoire. Tout en les regardant, elles se demanderaient comment les choses allaient se passer. Les Asgardiens, à l’instar des serviteurs d’Arès n’étaient pas très disposés à tolérer des ennemis dans l’enceinte de leur royaume… Il serait donc difficile pour la jeune fille de s’entretenir avec Lucifer sans problèmes avec les deux gars dans les parages… Sans parler de ceux qui pourraient venir voir ce qu'il se passait. Quoiqu'il en soit, elle avait été polie, au moins c'était déjà une bonne chose même si Celes n'avait pas la tête à l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable en ballade Left_bar_bleue250/250Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le diable en ballade Left_bar_bleue300/300Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le diable en ballade Left_bar_bleue580/580Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable en ballade   Le diable en ballade EmptyDim 3 Juin 2018 - 18:53

Il semblerait que ma petite illusion ait calmée les ardeurs du guerrier divin de Beta. Et même s'il ne cédait en rien à sa méfiance affichée, je constatais un ton moins accusateur et vindicatif. Parfait.
Cela m'aurait fortement ennuyé de devoir taché la neige du royaume d'Odin par le sang de l'un de ses protecteurs...
Je saluais la proposition de me conduire au temple du souverain des lieux d'un hochement de tête appréciateur. Mais il me fallait toutefois éclairer l'une de leur interrogation.

Lorsqu'on s'adresse au Christ, il est parfois bon de ne pas négliger ses apôtres. Quelle divinité serais-je si je devais vous mépriser pour ne m'intéresser qu'à vos dirigeants ? Ce sont vous qui errez sur les champs de bataille, et votre ressenti compte à mes yeux.

Peut être étaient-ils habituer aux déités méprisantes envers les mortels et les guerriers ? Possible, mais je n'étais pas dans cette stratégie de la tour d'ivoire.
Alors que je m’apprêtais à leur emboiter le pas, l'apparition d'une tierce personne me fit hausser un sourcil interrogateur. Une berzeker ? Ici ? Intéressant... Mon bref séjour sur les terres d'Arès avait été plus décevant qu'autre chose. Le dieu de la guerre songeait-il à réparer cette occasion manquée, ou mon ami Phobos avait-il autre chose à me dire ?
J'adressais un regard d'excuse aux deux ases avant de m'adresser à la nouvelle venue.

Et bien quel voyage... Je suis comblé d'un tel effort de votre part.

En un instant, le décor changea du tout au tout pour Celestia. Des cascades gelées, nous venions d'apparaitre, elle et moi, au cœur d'un jardin verdoyant.

Ici, nous serons à notre aise pour parler sans oreilles indiscrètes. Mais faisons bref. Que puis-je pour vous ?

(Dans une logique RP, tu peux me répondre via MP)

Une fois le message remis, je clignais des yeux et le décor redevint un désert de froid. J'adressais alors un sourire amical aux deux guerriers du nord. Pour eux, aucune idée de l'échange mental et d'illusions que je venais d'avoir avec la servante d'Arès.

Et si nous y allions ?

Arrow Palais d'Odin, à la suite des deux ases
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable en ballade Left_bar_bleue165/175Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
Le diable en ballade Left_bar_bleue223/233Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
Le diable en ballade Left_bar_bleue410/420Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable en ballade   Le diable en ballade EmptyMar 5 Juin 2018 - 8:36

Siegfried attendait que Lucifer se décide à lui emboîter le pas et la réponse de ce dernier lui fit arborer un petit rictus amusé, au moins un qui ne semblait pas avoir la grosse tête, un bon point pour lui mais alors que le trio s’apprêtait à se mettre en route, ce fut un petit bout de femme qui fit irruption et stoppa net le guerrier divin qui l’observa avec curiosité vu les vêtements qu’elle portait en un lieu si froid, sans s’en rendre compte, il en avait la bouche ouverte pendant qu’il se demandait si c’était bien réel. Aucun doute que ce le soit, le cosmos ressenti ne mentait pas, cette fille était bien là et fort heureusement, elle ne semblait pas être le lapin sorti du chapeau par le porteur de lumière pour jouer un tour aux deux guerriers divins.

Celestia, c’est ainsi qu’elle disait se nommer puis elle précisa la nature de sa présence qui était de venir pour parler à Lucifer… N’y avait-il pas un meilleur endroit qu’en ce lieu ? Bref, de quoi se dire que tout le monde et n’importe qui pouvait venir sans crainte se promener ou venir tailler le bout de gras. Au moins, elle avait mit la forme en se disant désolée d’intervenir ainsi et cela ne sembla pas gêner leur visiteur très spécial qui lui adressa quelques mots avant que quelque chose paraisse étrange, comme une absence de réactions logiques des deux intrus pendant un court laps de temps. Le jeune homme aux cheveux clairs ne pouvait qu’en déduire qu’un échange s’était déroulé loin des oreilles des deux asgardiens, il ne fallait pas être un dieu pour pouvoir se rendre compte de ces petits détails.

Le message passé, il y avait à présent deux missions qui se présentaient, une était de conduire Lucifer au Palais et l’autre était de raccompagner la demoiselle pour être certain qu’elle quitte le royaume d’Odin, si possible en vie. Si jamais cette dernière tombait sur un autre guerrier divin moins sympathique que les deux en présence, elle n’allait pas faire de vieux os de ne pas pouvoir justifier sa présence, peu de chance que délivrer un message à un dieu de passage qui n’est pas le sien en plus ne soit pas prit au sérieux par un guerrier un peu trop zélé.

« Salut Celestia, ce que tu as fait là était très risqué mais je crois que tu le sais déjà… Il est temps que tu repartes avant que le guerrier divin de Gamma n’arrive ne veuille se servir de toi comme exemple, il est vrai qu’il n’est pas toujours bien vu de venir faire ses petites affaires chez les autres sans y être invité »

Rien de menaçant, c’était plutôt dit sur un ton prévenant d’autant que Siegfried ne savait rien sur son homologue de Gamma mais mieux valait prévenir que guérir alors il finit par s’adresser leur hôte :

« Seigneur Lucifer, Asbjörn, guerrier divin de Bêta va vous conduire au palais pendant que je raccompagne mademoiselle pour qu’il ne lui arrive rien avant son départ de ces terres divines, si vous permettez »

Il se doutait que son geste pouvait être prit pour autre chose de pas très sérieux mais lui il restait droit dans ses bottes, jugeant qu’on pouvait joindre l’utile à l’agréable, en tout cas, Celestia était bien plus mignonne que Viktor ou Asbjörn, un petit sourire au coin des lèvres pouvait être visible suite à cette pensée avant qu’un sourire plus régulier ne s’affiche quand il finit par s’avancer pour être proche de la guerrière.

« Suivez-moi je vous prie ! »

Ne lui laissant pas trop le choix quand même, elle allait devoir le suivre jusqu’à l’entrée du territoire.

Arrow Domaine de Gamma (avec Celestia)
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable en ballade Left_bar_bleue165/165Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Le diable en ballade Left_bar_bleue185/185Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Le diable en ballade Left_bar_bleue420/420Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable en ballade   Le diable en ballade EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:58

Siegfried confirma les dires du Guerrier Divin de Bêta avec toujours autant de respect dans ses paroles. Il proposa toutefois d'accompagner Lucifer au Palais d'Odin afin de lui présenter quelqu'un en capacité de lui accorder un tel privilège. Le jeune homme aux cheveux longs se désigna même pour le conduire personnellement jusqu'à destination, mais qui pouvait bien être ce garçon ? Asbjörn commençait lentement à se poser la question. Les paroles de Siegfried étaient empreintes de considération envers son interlocuteur, de plus il était avenant, accueillant envers lui. Un apprentissage des bonnes manières auquel Asbjörn n'avait pas échappé, bien qu'il ait choisi d'ignorer toutes ces « stupides » obligations de bienséance. Il commençait à y voir un peu plus clair dans la personnalité de son nouvel ami. Mais trêves de réflexions, Lucifer répondit à la question qui lui avait été posée. Il affirma qu'il se souciait autant, si ce n'est plus, des guerriers plutôt que des divinités et dirigeants. Asbjörn restait tout de même perplexe, vexé de l'humiliation qu'il venait de subir.

L'être divin accepta la proposition de Siegfried, mais à peine la marche entamée par les trois hommes qu'une nouvelle personne apparut sous leurs yeux. La concentration dont avait dû faire preuve Asbjörn envers l'ange déchu avait soustrait la nouvelle arrivante à la perception du gardien de Bêta. C'était une jeune femme au physique attirant, étrangement peu vêtue pour affronter le froid glacial d'Asgard, ce n'était pas pour déplaire à Asbjörn. Ce dernier préféra continuer se lamenter.

*Bon sang je me fais vraiment avoir de tous les côtés aujourd'hui, je ne l'ai même pas senti approcher celle-là.*

Le jeune homme aux cheveux bleus prit rapidement une posture méfiante à l'égard de celle qui allait bientôt se présenter. Celle-ci avait l'air de regarder Lucifer attentivement, puis se tourna vers Asbjörn et Siegfried, s'annonçant comme étant la Berserker de Smaug, Celestia. Elle s'excusa de suite pour être venue en Asgard et d'intervenir entre les asgardiens et leur « invité ». Celestia – tout à fait charmante – avait un message à faire parvenir à Lucifer, ce dernier accepta de parler à l'intruse immédiatement. Rien n'allait pour Asbjörn : deux personnes, et pas des moindres, s'invitaient en Asgard pour faire leurs petites affaires et il n'avait pas son mot à dire. Il serra du poing en ravalant sa fierté. Siegfried ne semblait que peu dérangé par la jeune femme.

*Elle a beau être mignonne elle m'embête un peu celle-ci...*

Lucifer se tourna vers Celestia puis se retourna vers les asgardiens en un clin d’œil. Il leur adressa un large sourire et les invita à se mettre en route en sa compagnie. Asbjörn était stupéfait, mais étonnement il comprit que l'être divin avait certainement usé d'une illusion semblable à celle dont il avait été victime, bien que la rapidité à laquelle elle avait été effectuée fût de loin supérieure cette fois-ci. Siegfried prit le temps de saluer l'arrivante, complétant ses paroles par un petit reproche plutôt amical. Il lui annonça également vouloir la raccompagner afin qu'elle ne souffre pas d'une rencontre impromptue avec un des camarades d'Asbjörn, avec la possibilité qu'ils soient aussi agréables que ce dernier en ce moment. Il finit par demander au jeune Asbjörn d'accompagner Lucifer au palais d'Odin, afin de le présenter à un dirigeant d'Asgard. Le Guerrier Divin de Bêta fronça les sourcils, croisa les bras, mais ne pipa mot. Avant que la guerrière ne prenne le chemin à la suite de Siegfried, Asbjörn lui adressa quelques mots malgré tout :

-Berserker de Smaug, je crois que tout a été dit. Votre chemin jusqu'ici est néanmoins plus dû à mon incompétence, j'aurais dû percevoir votre présence en ces lieux, croyez bien que cela ne se reproduira pas. Je pense que vous savez qu'un message porté par un guerrier d'un autre camp et distribué à une personne non affiliée au nôtre, sur nos terres qui plus est, ainsi que la façon dont il a été délivré, est extrêmement suspect. Je vous demande, comme mon ami, de faire preuve de plus de prudence car si un malheur arrivait ici il pourrait vous être directement imputé, bien que vous n'en soyez pas forcément l'auteure.

Sur ces mots, Asbjörn s'inclina légèrement en avant en décroisant les bras, laissant seulement sa main droite sur le cœur.

-Je vous dis toutefois au revoir et je vous souhaite un agréable retour.

Les bonnes manières du garçon furent retrouvées en présence d'une personne appartenant à la gent féminine, il restait tout de même un peu moins chaleureux que Siegfried. Asbjörn se redressa puis tourna les talons, accompagnant à contrecœur Lucifer vers le Palais d'Odin et se questionnant continuellement sur la véritable identité de son compagnon asgardien.

Arrow Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Le diable en ballade Left_bar_bleue232/232Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Le diable en ballade Left_bar_bleue275/275Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Le diable en ballade Left_bar_bleue280/280Le diable en ballade Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable en ballade   Le diable en ballade EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:53


L’arrivée de la guerrière laissa un instant tout les autres surpris. En effet, personne ne l’avait remarquée jusqu’à ce que qu’elle prenne la parole pour se présenter. Lucifer prit la parole pour la féliciter du voyage parcouru, remarque qui fit rosir légèrement les joues de l’intéressée. Elle n’eut pas le temps de répondre que le décor changea drastiquement, ne laissant plus que les deux personnes face-à-face.  La déité invita donc le dragon de feu à livrer son message, chose qu’elle fit presque aussitôt. L’instant d’après, ils étaient de retour auprès des deux Ases qui avaient sûrement compris que le  fameux message avait été donné. Et c’est là aussi qu’un des hommes prit la parole à son adresse pour la mettre en garde que ce qu’elle avait fait fut très risqué et que la prochaine fois elle n’aurait peut-être pas la chance de s’en sortir aussi bien. Oh oui, la demoiselle était déjà au courant mais les Beserker n’étaient clairement pas du genre à ne pas faire quelque chose de stupide dans leur vie. Le goût du risque n’était pas donné à tout le monde visiblement !

« - Une vie sans prendre de risques est légèrement ennuyeuse, non ? Répondis simplement Celestia en haussant les épaules. Malgré son attitude désinvolte, un sourire amusé étirait ses lèvres. Cependant, elle reprit bien vite son sérieux car elle avait ouïe dire que l’humour n’était pas très bien perçu par les protecteurs d’Odin. Ceci dit, je prends bien évidemment note de ce que vous venez de me dire. »

Si les rôles avaient étés inversés, la berseker n’était pas sûre qu’elle aurait autorisé elle-même quelqu’un qui aurait fait la même chose qu’elle venait de faire. Cependant, elle avait reçu une mission et elle fut bien obligée de l’accomplir quitte à se faire un peu frapper dessus. Pour la suite, le guerrier divin qui semblait être le plus vieux reprit la parole à son acolyte nommé Asbjörn de conduire Lucifer auprès des divinités Asgardiennes. Quant à lui, il intima à la jeune femme de le suivre car il allait la raccompagner histoire qu’elle ne fasse pas de mauvaises rencontres en reprenant la route de Sparte.

« - Très bien ! »

Fut tout ce que cette dernière dit avant d’emboîter le pas. Quoique, avant de faire quoi que ce soit, le dénommé Asbjörn prit lui-même la parole pour s’adresser à elle. Il se reprocha notamment son manque de perception car il aurait dû la sentir arriver. Le Guerrier Divin continua alors en reformulant les propos que son aîné lui avait donnés quelques secondes auparavant. La soldate soupira intérieurement, se demandant si dans les Contrées d’Asgard il y avait des perroquets. Celestia avait très bien compris la première fois, elle ne compris pas que l’on répète la même chose. C’était vraiment pour perdre du temps.

« - Je sais. Répondis Celestia en se forçant à sourire aimablement. Je n’ai pas encore Alzheimer, je peux encore me souvenir de ce que votre acolyte à dit avant vous. Au revoir, Guerrier Divin et merci. »

Cela étant, il était venu de reprendre la route de l’entrée du Royaume d’Asgard afin de retourner à Sparte. Celestia devait en effet retourner voir l’Unique afin de lui faire savoir que sa missive avait été donnée à Lucifer. Avant de se retourner, la jeune femme salua une dernière fois l’Ase et le Dieu à ses côtés pour suivre son guide.

Arrow Domaine de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le diable en ballade   Le diable en ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable en ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Diable
» Pierre de Fol - Un diable de séducteur
» Sous la protection du Diable
» Pierre De Fol, Arcanes du Diable
» Le diable dans l'enfer du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: