Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du soleil de Grèce au froid d'Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue220/220Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue280/280Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue420/420Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Du soleil de Grèce au froid d'Asgard   Du soleil de Grèce au froid d'Asgard EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:20

Arrow Sanctuaire

Le voyage fut bref et sans réelles encombres, à la grande joie du tigre viking. Ce dernier prit le temps de savourer la morsure de ce froid qui lui était tant familier. Qu'il était bon d'être chez soi ! Certes, son absence avait été courte, mais riche en révélations et émotions. En écho à ses sentiments, la perle qu'il portai désormais au cou sembla vibrer légèrement. L’impressionnant cosmos du seigneur des glaces éternelles illuminait tout Asgard, et Arbhaal s'en réjouit. D'un mouvement leste, le tigre viking se tourna vers les deux hommes qui l'accompagnait et s'adressa à eux assez fort pour couvrir le mugissement du vent glacial.

Soyez les bienvenus sur les terres d'Asgard. Rassurez-vous, la température sera moins hostile à l'intérieur du palais.

Le regard aiguisé du tigre se posa alors sur le jeune loup.

Avec un peu de chance, tu aurais l'opportunité de rencontrer Ashram, le loup du nord. C'est un puissant guerrier, fidèle à sa nature et à celle de son armure divine. Tu devrais t'entendre avec lui et avec Nox, son loup.

Une légère nuance d'ironie teinta alors la voix d'Arbhaal, lorsque celui ci se tourna vers le grand Pope.

Est-ce la première fois que vous foulez nos terres, Grand Pope ? J'ose espérer que ce froid ne vous incommode pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue135/175Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue145/175Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue200/200Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Du soleil de Grèce au froid d'Asgard   Du soleil de Grèce au froid d'Asgard EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:16


   A ma grande surprise, en allant à la même allure que mes deux accompagnateurs, nous arrivâmes plus vite que je ne le pensais sur les terres gelées. Lorsque nous posâmes le premier pied sur les territoires du Seigneur du Nord, le Guerrier divin du Tigre Viking s'arrêta un instant pour nous introduire à ces lieux. J'en profitai alors pour respirer un peu, et reprendre mon souffle après une course aussi effrénée.

   Fait du hasard ou action préméditée de notre guide, je n'eus pas froid en arrivant. La chaleur engrangée durant le trajet me fit l'effet d'un ''manteau de fourrure''. Mais pour combien de temps ? Si nous nous arrêtions aussi longtemps, le blizzard glaciale aura tôt fait de refroidir l'atmosphère et de me faire ressentir les effets du changement soudain de température. Espérons que je n'attrape pas froid à cause de cela, plaisantais-je intérieurement. Au pire des cas, j'avais peut être l'occasion d'appliquer les enseignements d'Alistair en temps réel, me permettant ainsi de maîtriser plus rigoureusement cet élément si beau et pourtant si compliqué qu'était la Glace.

'' Cela fait bien longtemps que je n'avais pas poser les pieds à Asgard. J'espère que les personnes que j'y ai rencontré telles que Siam du Nidoggh ou encore Vaflan de l'Epée Ardente, se portent bien.''

   Semblant réagir à mes mots, Arbaal se tourna vers moi et m'adressa quelques mots. Il me signala que je pourrais peut être avoir la chance de faire la connaissance d'un certain Ashram, plus communément, le Loup du Nord accompagné de son loup Nox. Ses paroles me ravirent. Depuis combien de temps, n'avais je pas croisé de véritable et magnifique loup comme ceux de mon enfance. J'avais hâte de voir les similitudes qu'il pouvait y avoir entre les deux espèces et de constater de mes propres yeux, si le pelage du canidé lui seyait aussi élégamment que ceux de ses cousins des forêts européennes.

''Si le destin devait me conduire sur leur route, dans ce cas, ce serait un réel plaisir de faire leur connaissance.''

   Puis, l'Asgardien s'adressa cette fois-ci au Grand Pope, lui demandant si c'était la première fois que ce dernier foulait ces terres. Curieux, je jetai alors un coup d'oeil dans sa direction, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue199/249Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue219/251Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue227/270Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Du soleil de Grèce au froid d'Asgard   Du soleil de Grèce au froid d'Asgard EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:48

=> Sanctuaire

Vaflan qui avait erré comme une ame en peine au sanctuaire d'Athena rentra gentillement dans le Grand Nord afin d'y retrouver son royaume. Il n'avait pour le moment pas l'envie de guerroyer ou de voyager à travers le monde pour représenter Odin auprès des autres peuples. Il rentrit donc en Asgard sans trop se faire remarquer. A son arrivée dans le grand Nord, il passa par les montagnes de Gamma pour retrouver son propre domaine. C'est à ce moment qu'il croisia Arbhaal, Guerrier Divin de Zeta et Kurayami, Chevalier de Bronze du Loup. Il s'avanca vers eux pour les saluer. Vaflan etait un solitaire mais pas un mal poli.

Seigneur Arbhaal, je suis ravi de vous revoir sur les terres d'Asgard.

puis se tournant vers Kurayami qu'il avait rencontré dans le passé, semblait être en pleine forme.

Comment vas tu Kurayami? Je suis très heureux de te revoir de cette facon et de voir nos représentants en harmonie. Comment vas tu mon ami ?

Vaflan s'avanca vers le Chevalier de Bronze du Loup le sourire tapissant son visage. Il lui serra la main chaleureusement, soulagé de voir les bonnes relations entre Athena et Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue350/350Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue485/485Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue700/700Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Du soleil de Grèce au froid d'Asgard   Du soleil de Grèce au froid d'Asgard EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:15

Bien avant d'atteindre les frontières du royaume du nord, Orion avait senti un frisson d'angoisse lui parcourir les sens. La vue seule suffisait à le ramener bien loin en arrière. A l'époque, où, le coeur et l'âme meurtris, il avait été contraint de venir en ce lieu sauvage comme assassin. Le Grand Pope constata avec plaisir que le tigre d'asgard faisait un louable effort pour être aimable et prévenant envers Kurayami. Il est vrai que la rencontre des loups du nord et du sud avait de quoi mettre en joie le jeune saint de bronze. Malheureusement, la question insidieuse et faussement innocente d'Arbhaal fit vite comprendre au Grand Pope que la bienveillance du guerrier d'Asgard ne lui serait pas accordée.

Merci de votre prévenance, mais rassurez-vous, j'ai longtemps vécu dans une région digne de ce climat rude. Et puis l'importance de notre mission diplomatique et le resserrement de nos liens fraternels avec les vôtres, vaut bien un modeste inconfort.

Il semblait que le destin ait décidé d'être bien taquin avec le malheureux Orion. Lorsqu'il entendit la voix de Vaflan, le Grand Pope se figea d'effroi. Fort heureusement, son esprit lui rappela bien vite que grâce au casque d'or, il était incognito. Le puissant guerrier à la lame ardente avait, lui aussi, fait parti des tristement célèbres cavaliers d'Arès. Le trouver ici, relevait d'une bien sinistre ironie. Orion se contenta de le saluer d'un signe de tête avant de reprendre la parole à l'encontre de leur guide.

Remettons nous en route, voulez vous ? Kurayami a bien mérité de prendre une pause digne de ce nom, et j'ai hâte de m'entretenir avec le seigneur Odin ou sa grande prêtresse.

Cachant parfaitement sa nervosité grandissante, Orion tourna le regard vers le palais grandiose que l'on pouvait apercevoir dans le lointain, malgré le blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue220/220Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue280/280Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue420/420Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Du soleil de Grèce au froid d'Asgard   Du soleil de Grèce au froid d'Asgard EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:47

Maintenant que le trio venu de Grèce était sur place, il était temps de franchir les hautes montagnes de Gamma pour aller à la rencontre du seigneur Odin. Arbhaal ne tenait pas à faire patienter les deux invités du sanctuaire plus que de raison. L’arrivée de Vaflan de la lame ardente apaisa en un instant la tension présente entre le Grand Pope, bien mystérieux, et le tigre d’Asgard. Ce dernier soupira de soulagement à la vue de son pair, et le gratifia d’un signe de tête de bienvenue.

Je suis ravi de te voir, Vaflan. Tu es resté bien trop longtemps loin de nous et je suis heureux de te savoir en bonne forme. Je vois que tu connais déjà le Saint du Loup. Je te présente également le Grand Pope du Sanctuaire. Je le guide pour un entretien avec le seigneur Odin et dame Séléné.

De façon subtile, le dirigeant du Sanctuaire détourna la question de son interlocuteur. Ainsi donc, l’homme au casque d’or avait déjà vécu dans un endroit polaire… Cela ne signifiait pas pour autant qu’Asgard lui été inconnu. Les soupçons d’Arbhaal ne se trouvaient en rien apaisés, mais les réponses viendront probablement en temps et en heure. Si le Grand Pope était véritablement Orion du bélier, comme le tigre viking le pensait, la présence de Vaflan ne devait pas lui être indifférente. Mais Arbhaal était avant tout un diplomate, un statut atypique quand on connaissait son caractère ombrageux. Et se mettre à dos le Grand Pope en l’acculant de questions, n’était pas souhaitable. Asgard et le Sanctuaire allaient enfin rétablir des relations amicales et politiques, et le guerrier divin de Zeta tenait à mettre sa pierre à l’édifice pour que ce projet se concrétise. Il s’adressa donc au dirigeant des forces armées d’Athéna d’un ton neutre, dénué de l’ironie précédente.

Effectivement, après cette longue marche, vous devez avoir hâte, le saint du loup et vous, de prendre un peu de repos. Encore un effort et nous serons à l’abri des murs du palais du seigneur Odin. Je vais vous guider à travers les différents domaines de notre royaume en prenant quelques raccourcis.

Après un dernier sourire à l’endroit de Vaflan, le tigre viking s’avança vers un chemin dissimulé derrière une colline pour guider ses invités en un minimum de temps perdu. Arbhaal avait déjà hâte d’entendre ce que le Grand Pope aurait à dire aux dirigeants d’Asgard. Une entrevue passionnante, à n’en point douter !

Arrow Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue135/175Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue145/175Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue200/200Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Du soleil de Grèce au froid d'Asgard   Du soleil de Grèce au froid d'Asgard EmptyVen 19 Déc 2014 - 6:42


   Le Grand Pope affirma qu'il avait longtemps vécu dans une région possédant un climat tel que celui-ci et que renforcer nos liens avec ceux d'Asgard valait bien la peine de l'endurer. Cette réponse me satisfit et bizarrement, raviva ma fierté d'appartenir à un tel camps. Une réponse qui était bien digne du représentant d'Athéna.

   Puis, c'est avec une très grande surprise que sans crier gare, Vaflan le Guerrier Divin de l'épée ardente se joignit à nous, comme répondant de lui même à ma demande. Je le laissai s'adresser à son camarade avant de finalement m'approcher pour lui serrer chaleureusement la main qu'il me tendait, et échanger quelques mots, un large sourire sur les lèvres.

'' Hé bien comme tu peux le voir, je me porte comme un charme et toi ? Cela fait un moment que nous ne nous sommes vus ! Mais ne t'avais-je pas dis que nous nous reverrions prochainement, nos deux peuples se battant côtes à côte, unis sous la même bannière ? Ah ah ! Hé bien, ce jour ne peut être plus proche qu'aujourd'hui. Comme tu peux le voir, et comme te l'as signalé Arbaal, j'accompagne le Grand Pope. C'est pourquoi il va nous falloir écouter notre échange. Mais je suis persuadé que nos routes se croiseront à nouveau dans un avenir très prochain. Prends bien soin de toi mon ami.''

   Déjà, la main droite d'Athéna nous pria de reprendre la route. Ce à quoi répondit le Tigre Viking qu'il comprenait que nous aspirions peut être à un peu de repos et nous prévint qu'il nous guiderait à travers les différents domaines en passant par quelques raccourcis. Je saluai Vaflan d'un hochement de tête avant de partir à la suite de notre guide. Ce n'était pas trop tôt finalement. Nous ne nous étions arrêtés que peu de temps et pourtant, j'eus l'impression que les températures glaciales avaient tôt fait de me rattraper. Plus vite nous partions, et plus vite nos corps émettraient à nouveau de la chaleur, ainsi nous n'aurions pas trop froid.

Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Daique Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue350/350Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue485/485Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue700/700Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Du soleil de Grèce au froid d'Asgard   Du soleil de Grèce au froid d'Asgard EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:36

Le blizzard semblait redoublé de force, ce qui poussa Orion à resserrer les pans de sa cape. Bien que peu enclin à subir les affres du froid nordique, le Grand Pope ne tremblait pas uniquement à cause de la température. Le jeune homme avait hâte de se retrouver face à Odin, pour pouvoir resserrer enfin les liens entre les deux royaumes : celui de la lumière d’Athéna, et celui de l’hiver éternel. L’arrivée soudaine de Vaflan avait suffi à rappeler ses péchés à Orion, qui sentait une culpabilité qu’il pensait éteinte s’aviver en son for intérieur. Mais la priorité n’était pas ses états d’âmes. Il était inconcevable qu’Orion mette en péril les négociations à cause de ses erreurs passées. Le tigre d’Asgard venait de prendre les devants, bien décidé à offrir aux deux invités un surcroit de confort et la chaleur douillette du palais d’Odin. Mieux valait ne pas faire attendre leur guide. D’un geste de la main, Orion indiqua à Kurayami de le suivre, dans le sillage du guerrier divin de Zeta.

Navré de devoir abréger notre rencontre, guerrier à la lame ardente, mais nous sommes attendus au palais d’Odin. Au plaisir de recroiser ta route…

Mal à l’aise, Orion se détourna avant d’entrevoir les contours lointains du palais en question. Malgré l’intensité du blizzard, l’ancien gold du bélier aperçut les traits sévères de la statue grandiose du seigneur de ces terres. Espérons que l’apparence mortelle d’Odin soit plus avenante que sa représentation de pierre… Une longue route éreintante attendait le Grand pope et le jeune saint du loup. Un chemin qu’Orion avait déjà parcouru, revêtu d’une armure d’or et porté par de sombres intentions qui n’étaient pas les siennes. Tous ces souvenirs funestes provenaient d’un lointain passé, dont les cicatrices demeuraient béantes dans le cœur d’Orion.

Arrow Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue199/249Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue219/251Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Left_bar_bleue227/270Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Du soleil de Grèce au froid d'Asgard   Du soleil de Grèce au froid d'Asgard EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:50

Le chevalier de Bronze du Loup n'etait pas venu seul. En effet, le Grand Pope Orion était également en visite au Royaume d'Asgard. Celui-ci remercia le Guerrier Divin de son hospitalité. Le Grand Pope salua la lame ardente sans toutefois se présenter. Vaflan ne releva pas plus que cela.

Remettons nous en route, voulez vous ? Kurayami a bien mérité de prendre une pause digne de ce nom, et j'ai hâte de m'entretenir avec le seigneur Odin ou sa grande prêtresse

Je suis ravi de te voir, Vaflan. Tu es resté bien trop longtemps loin de nous et je suis heureux de te savoir en bonne forme. Je vois que tu connais déjà le Saint du Loup. Je te présente également le Grand Pope du Sanctuaire. Je le guide pour un entretien avec le seigneur Odin et dame Séléné

Très bien, je vais également vous accompagner, cela me permettra de revoir la prêtresse que je n'ai vu depuis des lustres.

Hé bien comme tu peux le voir, je me porte comme un charme et toi ? Cela fait un moment que nous ne nous sommes vus ! Mais ne t'avais-je pas dis que nous nous reverrions prochainement, nos deux peuples se battant côtes à côte, unis sous la même bannière ? Ah ah ! Hé bien, ce jour ne peut être plus proche qu'aujourd'hui. Comme tu peux le voir, et comme te l'as signalé Arbaal, j'accompagne le Grand Pope. C'est pourquoi il va nous falloir écouter notre échange. Mais je suis persuadé que nos routes se croiseront à nouveau dans un avenir très prochain. Prends bien soin de toi mon ami

Je vais bien Kurayami, je reprends ma vie de Guerrier Divin petit à petit. Je n'ai pas encore du me battre à nouveau mais me revoila parmi les miens...Je vais vous accompagner jusqu'à votre entrevue avec Odin

=> Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Du soleil de Grèce au froid d'Asgard   Du soleil de Grèce au froid d'Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du soleil de Grèce au froid d'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]
» [FB] Au temps de la Grece Antique - Enyo
» Les terres de Grèce et leurs mystères
» Le retour de flamme [PV Grèce: Arion-Alectryon]
» UNE VRAIE RENCONTRE [FB en Grèce : Tatsou / Scud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: