Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les terres de Grèce et leurs mystères

Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue241/241Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue190/190Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue420/420Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Les terres de Grèce et leurs mystères   Les terres de Grèce et leurs mystères EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:41

Précédent : Royaume d'Arès

Les paysages de l'antique ennemie ne ressemblaient plus aux souvenirs anciens de la jeune femme. Alors que ses pieds marchaient sur l'herbe mouillée, le manteau blanc fondant à son seul passage par l'effet de son cosmos, elle se remémorait sa dernière entrevue avec son dieu bien-aimé. Arès avait dit : voyage. Arès avait dit : deviens plus forte. Arès lui avait confié une mission, qu'elle avait remplie jusqu'à ce qu'il lui soit impossible d'en transmettre l'aboutissement à son maître. Elle avait alors voyagé. Elle s'était endurcie. Et à son retour, elle voyait le trône usurpé par deux prétendus généraux, dont l'un n'avait même pas daigné donner son nom et l'autre usait de la force pour tenter de conquérir les grâces d'une guerrière.

"Pathétique. Wow, tu ne dis pas cela d'habitude ! D'habitude... c'est Narcisse qui le dit... Où est-elle ? C'est le méchant qui l'a scellée... Que va-t-on devenir sans elle ? Nous nous battrons ! On ne peut plus... On ne peut plus provoquer les autres solennellement. Mais si ce sont eux qui nous attaquent, on peut se défendre. Ah ! Oui sans doute ! Si c'est vraiment un général, il n'oserait pas laisser ses soldats sans défense hein ? Je doute que ce soit un vrai général. Hé Cami... je n'aime pas quand tu boudes."

Elles se turent. La servante d'Arès était arrivée sans s'en rendre compte, après avoir marché longtemps, sur un plateau dominant un village, près d'une forêt. On pouvait y sentir des traces de cosmos qui commençaient à disparaître totalement. La vue d'ici donnait sur toute la petite bourgade. On y voyait des Grecs frigorifiés tenter de déblayer les chemins, les toits, les bassins d'eau douce qui leur servait de source; d'aller chercher du bois pour le mettre à sécher. Elle les regarda s'activer, s'asseyant les genoux repliés, la tête par-dessus.

"Cela me rappelle quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue241/241Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue190/190Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue420/420Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les terres de Grèce et leurs mystères   Les terres de Grèce et leurs mystères EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:24

Conformément aux règles concernant la conquête en zone de guerre des dieux, 8 jours se sont écoulés sans interruption depuis que Camélia est arrivée. Les hauteurs de Thèbes appartiennent donc désormais à Arès.

Chaleur... Confort... Sans même s'en rendre compte pendant sa méditation sur l'incapacité et l'inutilité totale de Phobos à les diriger Camélia avait laissé son cosmos se diffuser à toute la région. Une douceur qui avait fait fondre peu à peu la neige autour d'elle et au village, puis rassuré les habitants : les dieux leur avaient quelqu'un pour les secourir de cet hiver sans fin.

Des villageois étaient alors partis explorer les alentours pour trouver la source de cette énergie fabuleuse, et ils avaient trouvé la cardinale endormie au pied de son arbre, sereine. Sans la réveiller, il la transportèrent au village où son énergie fut plus que bienvenue. Par décence néanmoins, plutôt que de l'exposer en place publique où le foyer naturel qui couvait en elle aurait brûlé pour tout le monde, on se proposa de l'héberger, de la nourrir même à son réveil.

C'est ainsi qu'elle rouvrit les yeux après une longue et réparatrice nuit de sommeil, dans un lit moelleux, avec une miche de pain de chaude, du thé, des gâteaux et du miel à portée de mains. Les hommes lui expliquèrent la situation, la prièrent de rester, quel que soit son dieu. Ils lui racontèrent les événements qui avaient pris place plus tôt : l'arrivée des Saints, puis celle des spectres, l'affrontement entre eux, l'arbre d'or démoniaque, la pomme d'or récupérée par la lionne d'Athéna.
Quand à son tour elle eut parlé d'Arès et de son retour à la vie, les pauvres Thébains hésitèrent. On ne changeait pas d'allégeance comme de chemise, surtout si c'était pour se mettre au service de la Guerre violente. Cependant, ils subissaient les événements chaque fois qu'un nouveau groupe de chevaliers arrivait en ville. Pourrait-on leur en vouloir ?
La jeune femme espéra qu'ils ne se méprenaient pas sur son compte et décida d'être honnête :

"Je ne suis pas ici pour vous aider. Je me suis perdue et je suis arrivée ici par hasard... Je parlerai de vous à Arès lorsque je le verrai, mais je ne peux pas garantir qu'il viendra ici pour vous protéger."

Il y eut des murmures, des regards, de l'hésitation. Bien sûr, cela avait de quoi désabuser plus d'un, mais à quoi lui servirait-il de mentir ? Elle n'attendait rien d'eux, ni louanges ni huées, elle n'avait même pas demandé leur hospitalité.

"Au moins, restez un peu le temps pour nous de faire sécher le bois et de nous prémunir contre l'hiver ! Il est arrivé si vite et si fort que nous n'avons pas su quoi faire tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue230/230Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue327/327Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue280/280Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les terres de Grèce et leurs mystères   Les terres de Grèce et leurs mystères EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:46

Euh selon les règles de conquêtes de la guerre des dieux, il faut être DEUX guerriers pour conquérir le territoire. Ce dernier appartient donc toujours aux spectres. 
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue241/241Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue190/190Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue420/420Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les terres de Grèce et leurs mystères   Les terres de Grèce et leurs mystères EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:23

Ce n'est pas écrit tel quel dans le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue230/230Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue327/327Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue280/280Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les terres de Grèce et leurs mystères   Les terres de Grèce et leurs mystères EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:26

Et pourtant si : 

http://www.saint-anthologie.com/t8241-6-event-passif-la-guerre-des-dieux


Citation :
Pour prendre une zone, deux chevaliers doivent s'y trouver pendant une semaines (IRL) sans interruption. 
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue140/140Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue148/230Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue142/280Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les terres de Grèce et leurs mystères   Les terres de Grèce et leurs mystères EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:57

===> Royaume sous-marin

Des jours non plutôt des semaines me séparaient désormais de mon départ du sanctuaire.

Mon voyage dans le royaume sous-marin ne m'avait rien apporté de bien concret. Aucune information valable toutefois j'avais pu, par chance, retrouvé la trace du second gardien. Ce dernier s'en était allé quérir le concours des valeureux Guerriers divins afin de résoudre le mystère de cet hiver qui persistait de partout dans le monde. Tous comme lui je m’inquiétais pour ma déesse, Athéna. En quête de la moindre information je continue alors mon périple direction les Hauteurs de Thébes. Connaissant déjà les lieux pour m'y être retrouvé par le passé je connais la situations actuelle. Aux dernières nouvelles ce territoire appartenait aux spectres d'Hadès à moins que la situation se soit modifié entre-temps. De toute manière je n'étais pas venue pour conquérir. Loin de moi cette idée si barbare. Tout ce que je désirais étaient des réponses à mes questions, un début de piste une rumeur qui courait. Bref tout ce qui pouvait m'amener à localiser l'endroit où pouvait être la déesse de la Sagesse.

C'est au bout d'un moment de marche que je perçus une cosmos-énergie émanant du village qui été installé tout près de moi. Était-ce un autre chevalier qui s'était égaré dans ce froid polaire? Peu probable. Très peu d'entre nous possédait une énergie comme celle-ci. La théorie de l'ennemie se fit alors de plus en plus grande. Allais-je avoir à faire à un des nombreux sbires d'Hadès ou peut-être avec un peu de chance tomber sur un de ses chiens poisseux d'Arès. Quoi qu'il en soit je ressentais clairement sa présence ici. Plus je m'avançais et plus son flux énergétique arrivais à réchauffer ma peau froide et humide. Croisant un villageois je lui demande si il n'avait pas ouïe par hasard un bruit sur les récents évènements qui se passaient en ce monde. Tout ce que j'avais pu comprendre dans son charabia était qu'il avait aidé à transporter une inconnu dans une maison toute proche d’ici. De son doigt il m'indiqua la dite maison et s'en alla paisiblement  les mains dans ses poches.

Sans attendre je donne satisfaction à ma curiosité et va aussitôt voir ce qui en était. C'est sans grande surprise je trouve une belle jeune femme mais son jolie minois ne me revient absolument pas. Le visage fermé je la regarde la dévisage même me pose même des questions à son sujet. Que vient-elle faire en ce lieu reculé. Surement empoisonner l'esprit d'être faible dont j'ai pu croiser la route. Serpent ! D'un ton sec je me présente toutefois a elle.

«_ Chico, Chevalier des Poissons. Vous êtes ...  »

Ses quelques mots prononcés à son égard ma douce cosmos-énergie monte en flèche laissant presager rien de bon pour la suite des événements....
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue241/241Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue190/190Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue420/420Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les terres de Grèce et leurs mystères   Les terres de Grèce et leurs mystères EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:15


Au moment où Chico entrait dans un salon convivial, découvrant Camélia entourée d'une dizaine d'enfants à qui elle jouait une douce mélodie sur une harpe qu'on lui avait prêtée, un homme fort transportant des bûches de bois apparut par l'autre côté de la pièce.

"Qui vous a permis d'entrer ! Oh mais... Les enfants, courez vous cacher ! Athéna vient revendiquer notre terre !"

A ces mots, certains enfants s'enfuirent aussitôt. D'autres s'accrochèrent à la robe rouge de Camélia en gémissant de peur. La jeune femme continuait de pincer les cordes de la harpe sereinement. Elle tourna la tête vers le jeune homme à l'armure dorée un instant puis détourna le regard sur l'instrument.

"Bonjour, Chico, chevalier des Poissons. Je suis Camélia. Pourquoi intensifier votre cosmos de la sorte ? Personne ne vous menace. Vous faites peur à ces gens. Prenez donc un siège si vous souhaitez rester écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue220/220Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue220/220Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue420/420Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les terres de Grèce et leurs mystères   Les terres de Grèce et leurs mystères EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:30

Volcan de Beta  Arrow 

La lecture avait prit fin après quelques heures, mais après avoir bien apprit pendant ce laps de temps, il se sentait déjà mieux et avait reprit quelque force, surtout que depuis qu'ils était arrivé, son double avait étendu son cosmos afin de découvrir s'il y avait âme Saint qu'y vivent en cet endroit, peu certe, mais il avait aussi repéré une présence de Chevalier au delà des rivage, près d'un endroit où le jeune chevalier, encore Bronze se jour là, avait déjà visité par le passé, il ne pouvait cependant pas le localisé, il pouvait a peine le sentir et cela était déjà pas mal.
Finissant de lire les dernière lignes de cet ouvrage et en le fermant par la suite, il était temps de partir et c'est se que fit le Gold en se fiant à son autre lui pour la direction. Ce fût dans un éclat de lumière que le Saint prit alors son envole vers une destination encore inconnu.

Le voyage fut un peu long, mais Tenshu approchait d'un rivage près des îles de Pythie, qu'il n'eut pas de mal a reconnaître. Posant alors le pied sur Thèbes il y avait déjà pas mal de monde qu'y s'agitait, comme si c'était la panique générale, les enfant partant se cacher, les femmes aussi et les hommes méfiant surtout quand ils croisèrent le regard du jeune Saint et a la vue de son armure d'or. Il fut traiter d'envahisseur sans trop comprendre pourquoi, mais ne se concentra vraiment pas sur ça, autre chose avait attiré son attention, avec toute cette agitation pas mal de personne semblait perdre leurs affaire et il y avait même une personne qu'y c'était fait coincer sous son chariot, les chevaux ayant prit peur a cause du chahut. Tenshu s'approcha alors du chariot, le soulevant et le bloquant contre son épaule et aida les deux personne prit sous celui-ci, avant de prendre l'enfant qui s'y trouvait aussi contre lui.

- Ne t'inquiète plus c'est fini.

Avait-il dit avec un sourire jovial accroché à son visage. Il prit la main de l'enfant voyant qu'il c'était blessé dans la chute et intensifia son cosmos afin de l'apaiser, laissant alors échapper une aura apaisante et bienveillante autour de lui, ainsi il remarqua que le village, pourtant si mouvementé à son arriver, était devenu très calme, des personnes de tout age venant a lui pour lui demander qui il était et d'autre s'il pouvait les soigner aussi, ce à quoi Tenshu répondit qu'il suffisait qu'ils restent près de lui.

- Mon nom est Tenshu, Chevalier d'Or des Gémeaux. Je ne comprend pas pourquoi vous me traitiez d'envahisseur, je n'ai pourtant rien fait... Je cherche juste un frère d'arme qu'y est sensé se trouver ici. Et au passage si je peu aider, ça sera avec grand plaisir.

Quelqu'un fini par lui indiquer où se trouvait son compère Gold, mais Tenshu ne partit pas tout de suite, il préféra rester encore un peu avec les gens du village et à les aider au mieux qu'il pouvait. Yukia c'était même assise sur son épaule pour profité de la douceur de son cosmos, en plus cette diffusion constante mais moindre de son énergie suffirait largement pour attirer l'attention du Gold encore inconnu.
Il en profita pour demander ce qu'y avait provoquer tout se désordre, ce à quoi quelqu'un lui répondit qu'ils croyaient en une invasion de Saint, afin d'en revendiquer les terres, Tenshu en fut des plus étonné, lui qu'y n'était vraiment pas la pour ça et en les prévenant d'ailleurs qu'il n'en avait nullement l'intention, ce qu'y n'était pas faux, le jeune Saint n'était réellement pas venu pour conquérir l'endroit et il était sûr que son ami Saint n'avait pas atterrie ici pour ses raisons non plus, enfin du moins c'est ce qu'il se disait et l'espérait, il n'avait vraiment pas envie de devoir se battre ou encore blesser qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue140/140Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue148/230Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue142/280Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les terres de Grèce et leurs mystères   Les terres de Grèce et leurs mystères EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:51

Camélia...

Tel est le nom qu'elle me donne quand je l'interroge. Son aura laisse croire que tout comme moi, elle détient entre ses mains une cloth, écaille ou pire encore surplis. Elle ne m'avait pas dit son titre, peut-être était-ce volontaire de sa part tout simplement mais une chose était certaine, cette Camélia était un soldat, tout comme je l'étais. La question restait encore de savoir qui venerait-elle ? Athéna, peu probable. Je commençais à connaître chaque visage du sanctuaire. Le Seigneur Odin ou même le Terrible Poseidon ? Il y a avait des chances oui mais, que faisait-elle surtout içi alors que le monde subissait actuellement de terrible maux par cet hiver anormal et meurtrier. Seul en guise d'indice, son aura me réchauffe. Tout comme le Centaure argenté elle détient une énergie unique en son genre, celui du feu. Après mon entrée fracassante dans le village des Hauteurs de Thébès je rassure aussitôt l'homme par de bref paroles. A ma connaissance le Sanctuaire d'Athéna n'avait aucune vue sur les Hauteurs de Thébès. Alors que je reporte toute mon attention sur la belle et mystérieuse Camélia je perçois une autre énergie-cosmique, douce et bienveillante. Nul doute un autre saint se trouvait içi même.  Le hasard faisait parfois même bien les choses. Je ne crachais pas sur un peu de compagnie mais, pour le moment je devais en savoir un peu plus sur cette charmante lady aux yeux de braise. Éteignant doucement mon énergie, je lui réponds d'une voix calme et posé.

«_ Veuillez m'excusez pour mon attitude si j'ai pu vous choquais, cela n'était pas dans mes intentions croyez-le. Permettez-moi de me représenter comme il se doit. Mon nom est Chico, Saint des Poissons, serviteur de la déesse Athéna. Je n'ai malheureusement pas le temps de prêter oreille à votre art. Peut-être une autre fois mon devoir m’appelle mais, avant de repartir vers d'autres contrées j'aimerais vous réitérer ma question. Peut-être avais-vous mal compris celle-ci. Sans être trop indiscret non plus, j'aimerais connaître votre allégeance. Êtes-vous une Marina de Poséidon ou même une Guerrière divine d'Odin ? Peut-être peut-on faire un bout de chemin ensemble...  »

Qu'elle que soit la réponse que celle-ci allait me fournir je ne devais pas perdre de temps et devais à tout prix rejoindre l'autre énergie dont j'avais perçu durant ma conversation. Cette Camélia restait une énigme à résolver mais, il y avait plus urgent pour moi, pour nous tous saints de l'espoir. Athéna avait disparu en ces heures sombres. Accoudé contre la porte j'attends dans le calme sa réponse. Allait-elle accepter.... ? Allait-elle daigner répondre de manière franche à toutes mes interrogations. J'en doutais fortement...  


Dernière édition par Chico le Sam 29 Mar 2014 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue241/241Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue190/190Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue420/420Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les terres de Grèce et leurs mystères   Les terres de Grèce et leurs mystères EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:33

La jeune femme acheva son morceau pendant qu'il parlait, puis laissa tomber ses doigts des cordes et le détailla de ses yeux azuréens. Elle se leva avec grâce et remercia d'un geste de la tête l'habitant pour lui avoir prêté l'instrument. Avançant de quelques pas silencieux qui révélaient qu'elle ne portait pas de chaussures, elle s'arrêta à un mètre du Saint. Elle attrapa les pans de sa robe, les souleva légèrement et fit une parfaite révérence avant de croiser les bras.

"Je suis Camélia, cardinale du Feu et fidèle servante d'Arès. D'Arès et de lui seul, pas de ses patriciens de fils."

Elle attendit une réaction de Chico puis sourit.

"Je serais ravie de faire un bout de chemin avec vous, vous avez l'air d'avoir... froid ?"

Elle appréhendait encore mal le concept de froid, elle qui n'avait jamais ressenti le moindre tremblement et dont l'aura brûlait en permanence. Elle avait simplement appris à en reconnaître les symptômes extérieurs : peau un peu pâle, parfois nez rouge, frissons, tremblements, membres engourdis, air qui formait de buée en étant expiré, gens qui réchauffaient leurs mains en soufflant dessus. Elle se tourna vers son chaleureux hôte.

"Il va falloir que je m'en aille. Avez-vous eu le temps de faire vos réserves de bois ?
-J'imagine que cela suffira quelques jours. Merci encore.
-Bien. Que les dieux vous protègent, quels qu'ils soient."

Une nouvelle fois, son regard se posa sur Chico, dont elle attendit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue220/220Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue220/220Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue420/420Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les terres de Grèce et leurs mystères   Les terres de Grèce et leurs mystères EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:58

Le froid, toujours le froid, mais cela ne dérangeait pas plus que ça les villageois qu'y semblait profiter avec plaisir de cette énergie qu'y se diffusait autour d'eux. Ayant un sourire innocent en coin de bouche et les yeux fermer, concentré afin de ne pas perturber le flux de son cosmos autour de lui, tandis que Kuro en profitait pour dormir contre un arbre non loin, soufflant un coup lui aussi, il à beau être une partie intégrante de Tenshu, ce dernier avait a présent son propre corps et pouvait aussi ressentir la fatigue s'il se trouvait trop longtemps hors de l'esprit du jeune Chevalier d'Or.

Yukia posée calmement sur l'épaulière du Saint commença à secouer un peu ses oreilles, tournant la tête vers le jeune Gold et le regarda d'un air un peu curieuse, mais a la fois triste, Tenshu ouvra alors les yeux en la fixant d'un air tendre, mais savait très bien quel était le soucis, le calme du Sanctuaire lui manquait et par la même occasion la vu de notre Déesse, ce qu'il pouvait très bien comprendre, il se dit alors qu'il n'allait pas trop traîner à Thèbes commençant à marcher en direction de la maison que lui avait indiquer le vieille homme un peu plus tôt.

Arriver devant la maison Tenshu poussa la porte avec délicatesse souriant aux enfants encore présent et entra sans plus de cérémonie. Son regard fluctuait de droite à gauche, fixant tout à tour le Saint présent et la jeune femme et au vus de la cosmos énergie qu'elle dégageait, il semblait évidant que c'était elle la seconde présence en ses lieu. Tenshu n'eut de mal a reconnaître l'armure d'Or des Poissons, mais il restait surtout intriguer de savoir qu'y était cette jeune femme, qu'y émanait une énergie assez chaleureuse et dans les deux sens du terme.

- Je me nomme Tenshu, Chevalier d'Or des Gémeaux, tu dois être le Saint des Poissons, mais vous je n'ai souvenir que nous, nous soyons déjà croisé. Qu'à cela ne tienne, j'étais venu en ayant ressentit deux aura, mais vus qu'il n'y a pas de raison supplémentaire à ma présence je vais donc prendre congé. Chevalier, je rentre probablement au Sanctuaire, dois-je avertir le Grand Pope d'un éventuel message ?

Tenshu laissa un temps de pose pour que chacun puisse s'exprimer s'ils avaient quelque chose à lui dire.
Après quelque minute d'attente, le Chevalier fit une révérence et sortit de la bâtisse, souriant d'un air reposé, avant de relâcher une certaine quantité de cosmos non-agressive, afin de former une paire d'aile d'une couleur blanc-cassée et lumineuse, s'élevant dans les airs petit à petit avant de rejoindre l'horizon.


------------


Conformément aux règles concernant la conquête en zone de guerre des dieux, 8 jours se sont écoulés IRL les hauteurs de Thèbes appartiennent donc désormais à Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les terres de Grèce et leurs mystères   Les terres de Grèce et leurs mystères EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:52

Thèbes bascule sous l'influence des Saints. Ah et merci de me laisser gérer les annonces de conquêtes... 
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue140/140Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue148/230Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue142/280Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les terres de Grèce et leurs mystères   Les terres de Grèce et leurs mystères EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:26


En toute franchise, cette fois-ci, Camelia osa se présenter face à moi. Elle se disait au service d'Arès et de lui seul uniquement. Comment diable une jeune fille a priori bien éduquée pouvait bien être au service d'un dieu comme lui. C'était pour moi, l'exact opposé de sa consœur Calamity, qui elle, n'hésitez-pas à violer les règles pour commettre un bain de sang. D'abord, grandement étonné par une telle révélation, un sentiment de colère monta très vite en moi. Malgré sa jolie petite frimousse et son savoir-vivre, cette dernière restait tout de même une de mes ennemies que je ne pouvais laisser filer. L'envie d'en découdre avec elle était si tentant que cela pouvait se lire sur mon visage. Si je pouvais faire chuter une de leurs Cardinaux sur l' échiquier d'Arès alors, j'étais partant.

C'était une maigre vengeance pour le Sanctuaire d'Athéna qui avait dû,  récemment, essuyer gratuitement quelques attaques répétées de leurs parts. Alors que je m'apprête à lui répondre avec violence, derrière-moi la porte s'ouvre soudainement. Je reconnais aussitôt l'armure d'or des Gémeaux, ce qui n'est pas trop le cas de son porteur. Ce dernier s'avance et vient aussitôt se présenter, tout en gardant un œil sur la Cardinale d'Arès. Moi qui pensais désormais connaître tous les visages du Sanctuaire, je me trompais lourdement. Il était certes vrai que je n'avais pas encore fait la connaissance du Saint des Gémeaux, jusqu'à présent. Voilà qui était chose faite!

«_ Enchanté Tenshu, mon nom est Chico. C'est un réel plaisir de te connaître enfin. En effet comme tu as peux aisément le constater, je suis le douzième gardien. Si tu te dirige vers le Sanctuaire, dans ce cas fais bon voyage et j'espère te revoir vite. Quant a moi ne t'inquiète pas, j'ai encore une petite chose à régler içi et je reviens vers vous.  »

Visiblement Tenshu n'avais pas encore appris dans quelle situation s'était retrouvé le Sanctuaire. Je m'étais volontairement tus afin de ne pas dévoiler quelques informations qui auraient pu être utile à l'ennemie. Une fois partis, je reporte toute mon attention envers Camélia. Cette dernière allait payer pour tous les crimes de son camps. Sans protection, elle n'allait pas faire long feu. Résolu à me battre, je laisse exploser ma cosmos-énergie et sors d'or et déjà une de mes roses de mes cheveux bleuté.

«_ Au service d'Arès. Je vois ! Dans ce cas, il m'est pour moi, totalement impossible, que l'on fasse équipe, ou ne serait-ce même que l'on partage un bout de chemin ensemble. Pourtant, je pense être quelqu'un d'assez tolérant mais, je n'irais jamais m'allier avec un sbire d'Arès et ceux même si je dois y contrains. Je ne vois qu'une seule issu à tout cela. En garde Cardinale ! »

Laissant pleinement éclater mon énergie, je fusille du regard Camélia. Allait-elle répondre à mon défi ou bien choisir l'option de la fuite....  



----

Chico lance un défi a Camélia
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue241/241Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue190/190Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue420/420Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les terres de Grèce et leurs mystères   Les terres de Grèce et leurs mystères EmptyMer 9 Avr 2014 - 6:56

La jeune femme le regarda d'un air triste, voire résigné. Voir ainsi le chevalier passer d'une cordiale sociabilité à une chaude impulsion de vengeance, en passant par l'omission et les salutations avec son ami, relevait d'une hypocrisie des plus totales.

"Alors c'est à cela que ressemblent les Saints de cette ère ? M'attaquer seulement par la faute du dieu que je sers. Athéna est la Guerre. Arès est la Guerre. Pourtant, votre comportement présent ne vous différencie absolument pas d'un berserker. Alors pourquoi ?"

La cardinale regarda autour d'elle : une maison des enfants, un mari qui attendait le retour de sa femme, des villageois anxieux à la porte qui avaient été attirés par les aboiements de Chico, devenu bête sauvage assoiffée de sang. Elle reposa ses yeux sur lui.

"Si cela peut dédouaner Arès... j'offre volontiers ma vie. Mais pas ici, pas dans cet endroit. Ces gens ont passé des heures à ramasser du bois pour affronter l'hiver et nous risquerions de les blesser."

Elle passa devant lui sereinement, allant même jusqu'à lui tourner le dos tout en sortant de la demeure. Elle lui prit même la main pour l'entraîner avec elle vers un terrain plus dégagé, plus sûr, sur un plateau rocheux en hauteur par rapport au village. Ainsi il pourrait laisser parler toute sa puissance sans dévaster la totalité de Thèbes. Elle s'arrêta près d'un vestige antique, une colonne basse érodée par le temps et les éléments. Elle passa une main dessus.

"On dit qu'autrefois vivait ici le sphinx... Affrontons-nous devant ce mémorial, et voyons de nous deux qui est l'Homme et qui la bête."

Aucune violence. La voix de Camélia était calme là où Narcisse aurait sans doute provoqué son adversaire encore et encore jusqu'à le fait sortir de ses gonds, sauf que non seulement Narcisse était scellée, mais en plus Camélia n'avait pas eu besoin de provoquer quoi que ce soit. Elle paraissait en décalage avec la situation, comme si Chico avait été un de ses apprentis et avait demandé un cours particulier, ce à quoi elle répondait sur le ton de la conversation sans avoir l'air de le prendre sérieux -ce qu'elle faisait pourtant.

Défi accepté, j'ouvre le topic
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue140/140Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue148/230Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Les terres de Grèce et leurs mystères Left_bar_bleue142/280Les terres de Grèce et leurs mystères Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les terres de Grèce et leurs mystères   Les terres de Grèce et leurs mystères EmptySam 12 Avr 2014 - 18:12


Sans sa protection, le duel n'avait pas fait long feu. Camélia n'avait même pas cherché à se défendre. Cette dernière en se sacrifiant volontairement, avait gâcher mon plaisir de l'envoyer moi-même à l'échafaud. Tant pis ! Le résultat était tout de même là et je m'en contentais avec un certain plaisir même si cela avait été vraiment trop facile. L'une des Cardinaux avait chuté, ce n'était que pure Justice après tout le mal qu'Arès avait infligé au Sanctuaire de sa jeune sœur, Athéna. La page devait maintenant se tourner, tout au moins, ce fut un des vœux que je chérissais le plus, celui de la Paix. Le sang n'avait que trop facilement couler. Alors que je m'apprête à repartir vers le Sanctuaire, j'aperçois non loin du corps sans vie, une poupée à moitié carbonisé. Il ne me fût pas longtemps pour faire le lien entre la Cardinale de Feu et ce chiffon brulée que je tenais désormais entre mes mains. L'idée de ramener un trophée de ce pseudo combat dans ma demeure, était séduisant.

En silence, je me remémore ces dernières paroles et reste toujours pas convaincu de celles-ci. Projeter un assaut sur le vaste empire du Seigneur Poséidon était pure folie. Il était évident qu'elle désirait m'enduire en erreur avant de pousser son dernier soupir. Sale petite peste va ! Camélia morte, je peux enfin m'en retourner vers les miens, laissant les Hauteurs de Thébès à ses habitants d'origine. Désormais je devais me recentrer sur ma seule tâche qui avait de l'importance à mes yeux. Athéna. Je n'avais pu retrouver sa trace malgré les voyages que j'avais effectués. Il y avait dans des cas où il valait mieux ne pas s'entêter. Tout ce que je pouvais faire était de rentrer en Grèce sain et sauf et peut-être avec un peu de chance, un de mes pairs aurait eu des nouvelles fraîches . La poupée de Camélia à la main, je quitte tranquillement le territoire de Thébès et commence à prendre le chemin pour le Sanctuaire.  


 Arrow Le Sanctuaire --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les terres de Grèce et leurs mystères   Les terres de Grèce et leurs mystères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres de Grèce et leurs mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pérou : Mystères au Machu Picchu !
» Du soleil de Grèce au froid d'Asgard
» [FB] Au temps de la Grece Antique - Enyo
» UNE VRAIE RENCONTRE [FB en Grèce : Tatsou / Scud]
» Le retour de flamme [PV Grèce: Arion-Alectryon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: