Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Au temps de la Grece Antique - Enyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: [FB] Au temps de la Grece Antique - Enyo   [FB] Au temps de la Grece Antique - Enyo EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:40

Encore un jeune dieu, j’ai quitté l’espace d’un instant le monde divin, pour faire ce que je sais de mieux, sur le monde des hommes, la guerre.  Les Perses tentent de prendre les terres de la Grèce, et même si nous sommes en conflit ouvert avec la cité d’Athènes, nous devons faire front commun face à un ennemi. Et j’accepte cette situation.
Quelques jours avant que l’ennemi n’arrive, je m’offre les frivolités des saveurs terrestres. Cela n’a rien à voir avec les nymphes du mont olympe, j’apprécie quand même la manière dont ils profitent de leur vie d’éphémère.  De simple insectes, néanmoins distrayant.

Alors que le soleil se lève et que ces premiers rayons frappent mon visage, je me réveille au milieu de drap de soie avec quelques corps nus m’entourant. Épuisante cette nuit!

J’entends au loin des trompettes, nos ennemis arrivent plus tôt que prévu. Surement par la mer. Nonchalant, je me lève, rinçant mon visage au-dessus d’une vasque, attrapant une  amphore à moitié pleine. Je sens une présence dans mon dos, me jugeant, un regard dur, mais pas malveillant. Depuis combien de temps nous connaissons nous ? A oui la guerre de Troy donc seulement quelques années, pas plus, une minute pour moi. Pour elle, c’est encore compliquée, elle ne réalise pas sa condition d’immortelle. J’attends qu’elle parle la première.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Au temps de la Grece Antique - Enyo   [FB] Au temps de la Grece Antique - Enyo EmptyJeu 5 Mar 2020 - 8:59

Garde du corps personnel du seigneur Arès? Voila un Honneur que Enyo n'aurait jamais pensé se voir un jour accordé et pourtant depuis la fin du conflit Troyen le seigneur de la guerre l'avait pris dans son armée et l'avait élevée a ce rang lui donnant une armure pour couvrir son corps désormais couvert de cicactrices et de marques des brûlures qu'avait laissée le cosmos prêté par le dieu a son alliée. Enyo n'avait pas compris mais Arès lui avait dit qu'il l'avait trouvée belle et qu'il ne pouvait exposer le gâchis qu'il avait fait de sa beauté eu égard a Aphrodite.

Pour l'heure c'était comme toujours l'heure du combat et elle s'en allait quérir Phobos qui devait terminer sa nuit avec les faibles mortelles qui avait succombé  a son charme. Elle approchait de sa tente et entrait sans retenue aucune. Une fois qu'elle eu conscience d'être repérée par le jeune maître elle s'agenouillait et s'éclaircissait la gorge sa voix mélodieuse contrastait avec l'aspect intimidant de son armure.

-Seigneur Phobos? L’ennemi tente un débarquement surprise vos hommes attendent leur général.-

Enyo aurait aimé choyé le jeune dieu comme un de ses enfant de substitution qu'elle avait eu a Troie mais elle ne savait pas comment la déité aurait réagis et l'heure était au combat pas a donner de l'affection maternelle. Elle était guerrière et mère de tous les soldat par procuration certain grecs qui avait survécu a la guerre avait même répandu son histoire lui donnant a tort le statut de déesse mineure associée a Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Au temps de la Grece Antique - Enyo   [FB] Au temps de la Grece Antique - Enyo EmptySam 18 Avr 2020 - 21:26

Je lève les yeux au ciel, ma babysitteur vient d’arriver, le temps des réjouissances est fini, quoi que. Petit à petit, je me mets mon armure en place laissant encore le silence planer pendant ces quelques minutes. Qu’importe s’il y a un mal l’aise. Je ne suis pas là pour se soucier du bien être des autres.

« Alors quoi de nouveau depuis Troyes ? »

Un sourire séduisant, j’écoute la guerrière du cavalier blanc. En général, ils sont proches d’Arès, que vient-elle faire ici.

Je n’ai qu’une envie, être au combat directement, la mêlée, et non dans la tour de commandement, que cela est ennuyeux. Nous ne sommes pas les athéniens. Néanmoins, cette bataille sera compliquée.

Dans les rues, les civils s’enfuient et se réfugient marchant à contre sens de nous. Bien que leurs esprits soient embrumés par la peur, aucune ne me bouscule, l’aura que je dégage suffit à les faire s’éloigner de moi. Le pas rapide, nous arrivons rapidement devant les hommes que nous avons apporté pour aider la cité d’Athènes ; seulement une cinquantaine. Cela est bien assez, leur valeur au combat vaut largement dix athéniens. Je passe entre les rangs, regardant les hommes s’entrainer. Après avoir faire le tour en revue, j’entends au loin nos ennemis arriver. Il est temps et, faisant un pas en avant, je pousse Enyo devant moi.

« Je ne sais pas pourquoi mon père t’envoie ici. Tu prends les rênes de la cohorte, je t’en prie montre-moi tes talents de commandeur »

Elle nous a déjà épatées par ces talents de tueuse née, mais qu’en était-il pour ces aptitudes de leader.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Au temps de la Grece Antique - Enyo   [FB] Au temps de la Grece Antique - Enyo EmptyDim 26 Avr 2020 - 11:26

Enyo ne se soucis pas vraiment de regarder Phobos. Avec son corps de toute façon elle a fait une croix sur les plaisirs de ce type. Phobos tenterait de la provoquer? Sa question sur Troie semble comme une pique délibérée et son cosmos est un instant aussi bouillant et destructeur qu'a cette sombre époque. Elle a un sourire discret en se rappelant de l'ironie de la situation Aujourd'hui elle doit défendre la citée qui a pour déité tutélaire Athéna. Cela la rend déjà malade mais le seigneur Arès a décidé de leur porter secours et elle ne remettra pas en cause son jugement si même un regroupement de pédéraste aimant philosopher ont le droit au concours du véritable dieu de la guerre c'est qu'il doit y avoir une raison profonde a cela. Elle finit par s'éclaircir la gorge.

-La Routine seigneur Phobos...l'entrainement,le combat...rien de plus rien de moins.-

Avec les dieu et ce genre de question il lui semblait plus avisé de botter en touche. Si dans les rues Phobos éloigne les fuyards par sa simple présence Enyo elle collectionne les hommes qui osent la percuter et les ramène par la toison en direction de la bataille. Evidemment que les femmes qui ont le devoir de donner la vie peuvent fuir de même que les doux enfants..mais les hommes? Non..au moment ou vous avez choisi de naître vous avez choisi de porter les armes. Cinquante hoplites spartiates contre une marrée de millier de perses avec pour seule aide quelques centaines d'Athéniens apeurés prêt a souiller leur tuniques. Elle venait de se faire refiler le commandement comme ça..une épreuve?

-En formation les enfants...Spartiates,Athéniens...aujourd'hui peu importe..vous êtes frères devant l'adversaire qui approche.Prenez soin de l'homme a votre gauche et il prendra soin de vous. En faces ils viendront se fracasser telles les vagues sur le rocher...Ils vont tenter de vous submerger...mais vous tiendrez votre position tel le fier mont Olympe...qu'importe que le vent hurle jamais la montagne ne ploie devant lui...HAHU.-
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Au temps de la Grece Antique - Enyo   [FB] Au temps de la Grece Antique - Enyo EmptySam 11 Juil 2020 - 22:39

Enyo prenait les choses en main, bien, satisfait par cette première mise en bouche, les spartiates prennent les armes.

« HAHU » je cris en cœur avec les hommes après le discours d’Enyo. Emboitant le pas, nous nous dirigeons vers le champ de bataille, les ennemis commencent juste à mettre les pieds à terre. Alors que les grecques attendaient prenant le temps de réfléchir, l’élite de Sparte foncent sur les premiers qui ont foulé le sol. Une attaque éclair rapide, nous permet d’abattre un nombre d’ennemi conséquent.

Mon épée rentre dans la chair, tranchant les tendons, le sang se rependant sur le sable, et se fait emporté par la mer. Celle-ci commence à rougir, je peux lire la peur dans le regard de ma prochaine victime, il n’a pas le temps de réagir que l’arme s’enfonce dans sa gorge et se retire le laissant se noyer dans son propre sang. Je me baisse pour esquivé un idiot qui pense me surprendre, il n’a pas le temps de se retourner qu’un coup de pied dans les reins, le propulse à terre, j’entends son crane se fendre sur une pierre.

Puis il est temps de faire demi-tour, marche arrière, l’armée se réunit, bouclier levé pour une retraite, la surprise passé, l’ennemi s’organise, et même si la sauvagerie prime dans nos actions, nous ne souhaitons pas être de simple soldat qu’on envoie à l’abattoir. Je croise le regard étonné des grecques, surprise à la fois par notre audace et notre courage, mais d’autres nous traite de fou. Qu’importe, nous avons versé le premier sang.

Restant groupé, l’attaque est lancée, je me tourne vers Enyo, attendant ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Au temps de la Grece Antique - Enyo   [FB] Au temps de la Grece Antique - Enyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Au temps de la Grece Antique - Enyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan]
» Un souverain peinard de temps en temps
» UNE VRAIE RENCONTRE [FB en Grèce : Tatsou / Scud]
» Le retour de flamme [PV Grèce: Arion-Alectryon]
» [FB Hevruka-Tenma: grèce] Le casse tête du saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: