Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Derniers Conseils

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue200/200Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue200/200Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue420/420Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyMar 26 Oct 2021 - 1:20

Temple d'Océanos et de Téthys Arrow

Mnémosyne


Hypérion

「 Derniers Conseils 」


Hypérion était parti en trombe du Temple d'Océanos où l'essentiel de leurs forces avait tenu conseil. Les discussions avaient été difficiles, et ne s'étaient pas forcément terminé de la meilleure des manières. Le temps que Mnémosyne règle ses dernières affaires avec les Titans et Géants en présence, son frère avait déjà pris énormément d'avance. Elle ne parvint à le rattraper que lorsqu'il quittait le Temple de la Mémoire pour sortir sur la terre brulée et stérile du Tartare. La Titanide se matérialisa aux côtés du Soleil Noir. Elle glissait sur le sol comme une ombre, son petit corps n'étant surement pas capable de tenir la cadence de la marche forcée de la stature imposante de son frère. Alors qu'ils avançaient assez pour s'éloigner du Labyrinthe et ouvrir un passage vers les Enfers, elle brisa le silence.

Derniers Conseils Mnemos26 - Hypérion, je sais que tu voulais leur redonner confiance et les fédérer avec ton discours... Mais tu ne devrais pas leur mettre des idées dangereuses dans la tête.

Il y avait une certaine réticence dans la voix de Mnémosyne. Elle craignait de devoir ainsi remettre en question les paroles prononcées par Hypérion... Mais elle se devait pourtant de le mettre face à la contradiction entre ses propos et la dure réalité. Tournant son regard d'un bleu brillant vers lui, elle continua.

Derniers Conseils Mnemos24 - Que ça nous plaise ou non, nous ne sommes plus les glorieux Titans que nous étions autrefois. Prétendre le contraire ne fera que nous donner plus d'ennemis, et nous exposer à un danger que nous ne verrons pas venir...

Leur puissance était diminuée au point que même des mortels pouvaient les affronter, désormais. Comment se comporter comme des Dieux, alors qu'ils n'étaient plus que les ombres d'eux-mêmes? Impossible. Il fallait forcément prendre cela en compte dans leurs stratégies. Et puis ce n'était pas la première fois que leur fratrie était dans une position de faiblesse... Par le passé, ils avaient même tourné cela à leur avantage, lorsqu'ils avaient livré une guerre qui semblait perdue d'avance contre le Dieu qui dominait le Ciel tout entier.

Derniers Conseils Mnemos16 - La fierté peut rendre aveugle. C'est pour cela que notre père, Ouranos, a perdu face à nous... Et également pour cette raison que nous avons été jeté dans le Tartare.

C'était assez osé, de la part de la Titanide traitresse, de parler ainsi de la fin de la Titanomachie. Mais elle disait la vérité pourtant, pour une fois. Après des millénaires de règne sur la terre, les Titans avait commis la même erreur qu'Ouranos, et c'était pourquoi les Olympiens l'avaient emporté. Sa manœuvre avec la Foudre volée n'était que la conséquence de tout ceci, en aucun cas la cause.

Avant qu'Hypérion ne puisse partir vers le Royaume des morts, Mnémosyne se plaça devant lui et lévita pour se retrouver à même hauteur que son visage. Elle en arrivait au message qu'elle voulait lui faire passer. Un impératif qu'il devait avoir à l'esprit avant de poser le pied en terre étrangère...

Derniers Conseils Mnemos12 - Lorsque nous serons aux Enfers, je ne te demanderai pas d'abandonner tout honneur et de ramper face à Hadès. Juste... Souviens-toi de rester respectueux, d'accord? Nous serons sur son Domaine, où il est le Roi. Nous devrons le traiter comme tel.

Mnémosyne ne se faisait pas d'illusion. Dans son état actuel, Hypérion ne pourrait que difficilement accepter que Hadès lui parle comme il avait parlé à Océanos... Mais elle se devait malgré tout d'essayer de lui prodiguer le plus d'aide possible pour les négociations à venir. Elle aurait été une bien piètre conseillère si elle avait gardé sa bouche close, simplement par peur de s'attirer les foudres de leur Régent.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue85/170Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue90/180Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue140/280Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyJeu 11 Nov 2021 - 16:12

Arrow Temple d'Océanos et de Téthys

Sans rien vouloir entendre de ce que Typhon et Styx aller répondre, Échidna quitta le temple d'Océanos toujours furieuse, mais plus elle s'approchait de l'entrée du royaume, plus sa colère se dissipait, la fessant soudain réaliser à quel point son comportement était étrange.

Elle s'arrêta un petit moment sur les marches, afin de se remémorer tout ce qui venait de se passer avant qu'elle ne quitte le temple. Déjà Océanos c'était lui aussi montrer grossier, ce qui surprenait un peu la mère des monstres, mais c'était surtout la manière dont elle avait répondu qui la surprenait, certes on avait insulté son époux, justifiant sa colère, sauf qu'elle aurait employé des termes moins grossiers. Échidna hésita à retourner au temple d'Océanos pour s'excuser, l'ennui c'est que certaine de ces paroles étaient véridique, selon elle, des non-dits ont été exposé au grand jour et de simple excuse ne suffira pas à tout faire pardonner, surtout si c'est pour revenir au point de départ. Valaient mieux laisser les tensions s'apaiser avant de rediscuter de nouveau, bien qu'elle savait que celle avec son époux va arriver plus tôt que les autres.

Voulant se reposer un peu avant que Typhon ne la rejoigne, Échidna laissa Diana reprendre le contrôle, sans lui demander son avis. Honnêtement, Diana n'a pas du tout approuvé le comportement de la titanide, elle la trouver même un peu dur avec Typhon, sauf qu'il semblerait que ce n'était pas dans ses habitudes d'agir de la sorte. Elle allait devoir faire attention, maintenant qu'elle était son hôte, afin que ça n'affecte pas trop la cause des Titans, en attendant, elle se contenta de la bouder, car elle ne pouvait rien faire de plus.

Une fois arriver à l'entrée du royaume, Diana remarqua qu'Hypérion et Mnémosyne n'étaient pas encore parties, contrairement à Océanos qu'elle ne voyait nulle part, il devait avoir pris un autre chemin ou bien il est partie sans s'arrêter. L'hôte de la mère des monstres ne savait pas trop comment se comporter face à eux, certes elle était devenu une titanide comme eux, mais elle rester qu'une hôte. Sans vouloir se montrer impolie, Diana s'inclina légèrement devant les deux Titans avant de leur parler avec un petit sourire.

- Seigneur Hypérion et dame Mnémosyne. Je vous souhaite un bon voyage jusqu'aux enfers et j'espère que tout se passera bien. J'en profite aussi pour vous signaler que tout ce n'est pas bien terminer au temple du seigneur Océanos. Il n'y a pas eu de bagarre, mais le sceau de Styx s'est brisé et il y a eu une grosse dispute. J'espère que ces informations vous seront utiles, pour le bien de la cause des Titans. En attendant, je ferai de mon mieux pour veiller sur le royaume avec Typhon.  

Diana ne savait pas si elle avait bien fait d'annoncer à Hypérion et Mnémosyne ce qui s'était passé au temple d'Océanos, surtout à celle que Typhon qualifié de traîtresse, mais elle voulait agir pour le bien des Titans, en particulier de Typhon, voilà pourquoi elle a omis certains détails. De plus, ils l'auraient sans doute découvert tôt ou tard, donc autant leur dire tout de suite, pour qu'il n'y est pas de trop de retomber négatif. L'hôte de la mère des monstres s'installa sur les marches, afin de laisser Mnémosyne et Hypérion discuter tranquillement entre eux avant de partir, tout en restant pas trop loin si jamais ils avaient besoin de lui parler et attendit patiemment l'arrivée de Typhon. Elle espérait qu'Échidna ne serait pas trop dur avec lui quand elle reprendrait le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue204/204Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue253/253Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue280/280Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyDim 28 Nov 2021 - 16:42

Arrow Temple d'Océanos et de Téthys.

    Typhon avait retrouvé son calme, bizarrement discuté avec Styx avait remit les idées du géants en place. Cette gamine n'avait pas tord, elle aussi tout le monde la juger et la rabaisser, alors qu'elle est incroyablement puissante. Le titan des tempête se dit qu'il faudrait qu'il discute un peu plus avec elle. Pour l'heure, elle devait s'expliquer avec son père et lui il devait discuter avec sa femme. Leur comportement a l'instant était dès plus étrange. Il avait déjà vu sa femme en colère, piquer des crises de nerfs, mais jamais, il ne l'avait jamais vu aussi vulgaire. En plus, il devait avoir une discutions sérieuse avec elle, mais tout cela le rendez un peu nerveux. Léandro avait encore du mal à assimiler tout ce qui venait de se passer. Océanos avait complètement péter un câble, l'avais insulter et Echnida avait répondu avec la même violence. Mais ce qu'il avait pas aimait, c'est qu'on parle d'Althéa son amie morte en enfer. Un jours le frère de Océanos le payera.

    Léandro en découvrait un peu plus son partenaire, tout le monde ne connaissait que la partie mythique de Typhon, mais personne ne le connaissait personnellement. Il finit par regarder sa nièce partir, puis a son tour quitta le temple d'Océanos devenu hostile. Le temps était meilleurs dehors et il descendit lentement les marches tout en se demandant quoi dire a sa femme. Il finit par arriver a l'entrée du domaine, ce lieu était toujours en pagaille, il fallait vraiment faire un coup de ménage. Il pouvait encore sentir le cosmos de Hypérion et de Mnémosyne, mais il s'en moquait un peu et avança vers Echnida.

    Typhon entendit Diana parler a ses deux frères et sœurs en leurs souhaitant bon voyage. Pour le moment, Léandro n'avait pas reprit le contrôle et laissait le géant faire ce qu'il avait a faire. Léandro éprouvait quelque sentiments pour la dactyles, devenu maintenant l'hôte de Echnida. Le titan des tempêtes s'approcha de sa femme et la contempla. Elle était installé sur les marches et semblait pensif. Le titan continua de regarder autour de lui, l'air était moins chargé en négativité et l'absence de Styx et de son père avait descendu les tensions.


    -Comment vas tu Diana? SI cela te gêne pas pourrai-je parler a ma femme?

    Typhon s'installa par la suite sur les marches de l'entrée et attendit de savoir si Echnida allait refaire surface. Il appréhendait cette conversation, car la dernière fois qu'ils avaient prit la peine de parler, cela avait finit par une violente dispute. Léandro repensa a toute les rencontre faites en compagnie de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue200/200Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue200/200Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue420/420Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyLun 29 Nov 2021 - 0:42

Mnémosyne


Léandro

「 Derniers Conseils 」


Mnémosyne ne parvint pas à déterminer si Hypérion avait ou non entendu ses conseils. Visiblement de mauvaise humeur, celui-ci ouvrit un passage dimensionnel et disparut à l'intérieur. Vexée d'être ainsi ignorée, la Titanide resta pendant quelques instant interdite... Puis poussa un profond soupir. Elle pouvait bien essayer de faire de son mieux... Mais contre des personne entêtée qui refusait d'entendre ses conseils, elle ne pouvait malheureusement pas faire grand chose.

Alors que la Mémoire réfléchissait à quoi faire, la nouvelle incarnation d'Echidna arriva. Cependant, quelque chose dans ses paroles et ses manières firent hausser un sourcil à Mnémosyne. Il y avait quelque chose de différent chez elle, par rapport à tout à l'heure. Quelle était encore cette étrangeté? Encore une affaire d'hôte? La volonté de cette jeune fille cohabitait-elle avait l'âme de la Mère des Monstres? La sœur de Cronos était intriguée... Mais elle n'avait pas vraiment le temps de se livrer à un examen de la géante maintenant. La Titanide avait déjà fort à faire avec Hypérion, et ces informations qu'Echidna venait de lui révéler. Elle poussa un soupir en apprenant tout le désordre qui s'était installé après leur départ de la demeure d'Océanos.

Derniers Conseils Mnemos20 - Doorqv erq... Fh vfhdx q'dxud sdv whqx elhq orqjwhpsv. Lo dxud vxiilw txh qrxv sduwlrqv txhotxhv plqxwhv srxu txh od glvfrugh v'lqvwdooh... M'hvshuh txh yrxv yrxv vruwluhc plhxa hq qrwuh devhqfh.

Les paroles de Mnémosyne ne faisaient aucun sens. Les sons des lettres et des voyelles se mélangeaient, mais elle ne semblait absolument pas s'en rendre compte, et continuait comme si de rien n'était. Elle avait l'air de s'exprimer à propos de ce que lui avait dis Echidna, mais impossible de trouver le moindre sens à tout ceci. Peut-être avait-elle soudainement décidé de se mettre à parler une langue ancienne et oubliée? Mais pourquoi?

Arriva alors la moitié d'Echidna, l'imposant Typhon. Mnémosyne l'avisa un instant. Il voulait visiblement un instant d'intimité avec son épouse. Il avait mentionné plus tôt sa volonté de s'entretenir avec elle pour mettre les choses au clair... Oui. La Mémoire pouvait le comprendre. Les deux devaient avoir beaucoup de choses à se dire, et elle n'était pas impolie au point de se mêler à des histoires de couple divin lorsque cela ne la concernait pas. D'autant plus que le départ brusque d'Hypérion l'inquiétait. Elle avait autre chose à faire!

Derniers Conseils Mnemos41 - Elhq. Mh yrxv odlvvh grqf d yrv diidluh gh frxsoh. Qrxv uhsduohurqv oruv gh qrwuh uhwrxu ghv Hqihuv!

A nouveau, Mnémosyne parla, mais ce qui sortit de sa bouche ne faisait aucun sens. Pourtant elle ne sembla pas s'en inquiéter. Elle agita sa main pour dire adieu au couple de Géants, et fit apparaitre un portail d'énergie obscure pour passer à l'intérieur, et se rendre dans une autre dimension.

Quel étrange idée lui était donc passée par la tête?


Arrow Porte de l'Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue85/170Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue90/180Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue140/280Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyDim 5 Déc 2021 - 13:34

Alors que Diana souhaitait bon voyage à Hypérion et Mnémosyne, le titan du soleil noir partit sans rien dire, sans doute agacé par ce qu'il s'est passé au temple d'Océanos. Cependant, Mnémosyne répondit à ses informations sur ce qui s'était passé au temple après leur départ, sauf que Diana ne compris absolument rien de ce qu'elle lui raconte et la regarda d'un air confus. Parlait-elle une langue que seuls les titans pouvait comprendre ? En tout cas, c'est ce que Diana espérait et que Échidna serait lui expliquer ce qu'elle avait dit.

Peu de temps après s'être installé sur les marches, Typhon arriva, angoissant un peu l'hôte de la mère des monstres, qui se demanda s'il était énervé par ce qui venait de se passer. Fort heureusement, il semblait calme et voulait discuter avec sa femme. Avant de pouvoir répondre, Mnémosyne leur parla de nouveau dans sa langue étrange, rendant Diana de nouveau confuse au moment où la titanide de la mémoire partie pour les enfers. Enfin seul avec Typhon, Diana lui répondit avec un doux sourire.

- Je vais bien Typhon. Je vais voir si Échidna veut bien vous parler, par contre, avez-vous compris ce que Mnémosyne a dit avant de partir ?  

Une fois qu'elle a entendu la réponse du titan, Diana ferma les yeux pour se concentrer et discuter avec la mère des monstres. Quand elle rouvrit les yeux, ont pouvait vite deviner que c'était Échidna qui avait repris le contrôle du corps et contrairement à son hôte, elle semblait un peu gênée, mais s'exprima quand même.

- Je suppose que tu veux discuter de la réaction que j'ai eue au temple d'Océanos. Honnêtement, j'avoue ne pas avoir de réponse à te fournir. C'était comme si je m'exprimais sans filtre. C'est super de commencer une discussion comme ça.

La mère des monstres poussa un profond soupir de fatigue, tout en attendant de voir ce que son époux allait lui répondre ou demander, avant de s'exprimer à nouveau d'un air intrigué.

- Je ne sais pas ce qui se passe, mais, entre moi, Océanos et Mnémosyne qui avons eu un comportement bizarre, il y a quelqu'un ou quelque chose qui nous influence. Il va falloir faire attention, en attendant tu à une idée de qui pourrait être à l'origine de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue204/204Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue253/253Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue280/280Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyDim 26 Déc 2021 - 18:13

    Bon la situation continuait de s’aggravait chez les titans, Océanos et Echnida avait complètement pété un plomb, leur langage ne semblait ne plus être contenu et finir par partir. Les choses devenait de plus en plus bizarre, voilà que Styx éveillé a sa vrai nature venait de lui faire la moral. Quand il quitta le temple de son frère devenu froid et hostile, en l'absence de son maître. Tout en descendant les marches, il repensa aux paroles de sa nièce et au fait que sa femme avait prit sa défense contre toute attente. Pour cela il devait avoir une conversation avec elle. Une fois revenu au Hall, il aperçu Hypérion et Mnémosyne. Typhon était pas ravi que sa soit elle qui gère le truc des enfers, car soit elle agirait pour elle ou pour les titans. Cela personne ne pouvait le savoir, ils n'auront qu'à subir les conséquences.

    Quand il s'approcha, il entendit la titane de la mémoire parler dans une langue étrange. Léandro ne connaissait pas cette langue, mais le géant en avait aucune idées aussi. Puis, il décida de s'approcher de Diana, qui c'était installé sur les marches. Il lui demanda de ses nouvelle et demanda par la suite a parler avec Echnida. Mnémosyne leur parla une dernière fois en dialecte ancien. Puis, elle franchit le portail. L'hôte de la mère des monstre lui adressa alors la parole a se moment. Visiblement elle allait bien, et elle n'avait pas compris les paroles de Mnémosyne.


    -C'est un vieux dialecte, moi même je suis un peu rouillé dessus. Mais je suis ravis de voir que tu va bien.

    Il lui adressa un petit sourire, puis remarqua qu'elle ferma les yeux et quant elle le rouvrit, son regard avait changé il avait en face de lui sa femme. Cette dernière semblait être gêné, puis lui parla des évènements qui avait eut lieu un peu plus tôt.

    -Il est vrai que cela m'a beaucoup surprit, je ne t'ai jamais entendu parler ainsi. Mais j'avoue que cela m'a fait plaisir de t'entendre prendre ma défense. Mais je venais pour savoir si tu allais bien et pour qu'on discute. On a rarement eut l'occasion de le faire.

    Typhon était un peu mal a l'aise, la dernière fois qu'il avait vraiment parler avec sa femme, cela avait finit en dispute et le mont Etna était rentré en éruption. Elle reprit la parole pour exprimer son inquiétude, en effet maintenant qu'elle avait tout résumé, lui aussi trouva cela étrange. Il ne s'attendait pas à cette conversation, mais pour le moment cela lui suffisait.

    -Oui cela fait beaucoup, je me demande si cela à un rapport avec notre mère, nous sommes tous liés à elle, peut-être que cela viens de ça. Après cela reste une hypothèse. Je voulais savoir si tu continuerai d'être de mon côté ou si toi et moi on doit prendre des distances?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue85/170Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue90/180Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue140/280Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyDim 23 Jan 2022 - 18:47

Avant de laisser Échidna reprendre le contrôle de son corps, Diana adressa un doux sourire à Typhon, contente de voir qu'il était ravi qu'elle allait bien et soulagé de savoir que c'était pas elle qui devenait folle avec l'étrange langage de Mnémosyne. Quand la mère des monstres reprit le contrôle, elle était toujours gênée par la réaction qu'elle a eue au temple d'Océanos, mais elle répondit tout de même à son époux, d'un air qui se voulait neutre, excepté son petit sourire au moment où il disait être contente qu'elle prenne sa défense.

- Normale que je prenne ta défense. Même si nous sommes en froid, je reste ta femme et je ne supporte pas qu'ont t'insulte. Ça c'est un droit qui met exclusivement réserver.  

Échidna ne put retenir un petit rire amusé, car ça lui rappelait quand ils ont commencé à être ensemble, juste eux deux luttant contre les dieux et fessant des enfants. Elle était rassurée de voir qu'il continuer à s'inquiéter pour elle et voulait discuter.

- Sinon, oui je vais bien. Ma colère a disparu aussi soudainement qu'elle était apparu. Par contre, tu as raison, nous n'avons pas souvent l'occasion de discuter ensemble. Faut dire qu'il s'est passé beaucoup de choses.

Puis leur dernière discussion avait fini en dispute, mais ça la mère des monstres préférait éviter d'en parler. Cependant, elle commença en douceur en parlent des étranges comportements qu'elle, Océanos et Mnémosyne ont eus. Typhon soupçonna leur mère d'y être pour quelque chose avant de rentrer dans le vif du sujet, rappelant à Échidna à quel point son époux était direct et n'aimer pas tourner autour du pot, c'était une des choses qui l'avaient séduite. Elle resta un court moment silencieux avant de finalement répondre avec un petit soupire et sourire.

- Ton hypothèse est intéressante, mais ça voudrait dire qui lui est arrivé quelque chose ou qu'elle cherche à nous avertir. Puis, pour répondre à ta question, je me suis assez baladé seul pour remarquer que séparez-nous sommes moins forts et épanouis qu'ensemble, mais je reste attristé par ce qui est arrivé à nos enfants. Tu le savais toi que certains d'entre eux sont mort ?

La mère des monstres sentit des larmes monter à ses yeux en repensant à ses enfants qui ont été injustement maltraiter par les dieux et les humains, parce que c'était monstre. Elle essaya de vite se reprendre, car ils avaient une discussion à finir s'ils voulaient continuer à avancer ensemble.

- Je vais continuer d’être à t'es coté, bien qu'il faille qu'on continue de régler deux, trois. Comme par exemple l'histoire de la spectre que Mnémosyne a évoqué. Peux-tu m'expliquer ce qu'il y avait entre vous deux ? Ainsi que ce que tu ressens pour mon hôte ? Tu sais qu'elle t'aime et t'admire beaucoup.

La voix d'Échidna était calme, montrant à son époux qui le laissa s'expliquer, sachant que Mnémosyne n'était pas entièrement digne de confiance, cependant, elle ne pouvait pas cacher sa jalousie dans son regard et elle ne chercha pas à le cacher, sachant que Typhon la connaissait assez pour connaître son humeur du moment rien qu'en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue279/279Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue400/400Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue420/420Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyJeu 10 Fév 2022 - 12:05

Océanos arriva à l'entrée du labyrinthe, suivi d'Altia. Si l'essentiel de leur domaine était désormais déserté, la majorité de leur population vivant dans le monde des humains, l'entrée était-elle fortement gardée. Il pouvait ressentir les cosmos de Typhon et Echidna plus loin, remplissant leur mission de garder leur domaine en l'absence d'Hypérion. Sans doute avaient-ils déjà senti son retour, accompagné d'un cosmos étranger.

Je préfère vous prévenir en avance. Mon frère Typhon n'est pas exactement hostile aux saints, mais il n'a aucun sens de la diplomatie et il ne me fait pas confiance. Ne soyez pas surpris si ses paroles sont rudes.

Mieux valait avertir Altia, qu'il ne pense pas que tout les titans lui étaient hostiles juste parce que Typhon ne savait pas se montrer poli. Il espérait quand même que son demi-frère ne ferait pas trop de difficultés. Il passa les portes pour rejoindre Typhon et Echidna.

Je vous présente Altia, grand pope du sanctuaire. Il est venu ici pour rencontrer Hypérion.

Il n'en ajouta pas davantage, maintenant que les présentations étaient faites c'était à Altia de préciser les motifs de sa venue. En attendant il avait un autre message à communiquer à son demi-frère, en privé cette fois.

*Je m'excuse pour ce qui s'est passé dans mon temple. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce que j'ai dit je ne le pensais pas. Mais nous ne sommes pas les seuls à avoir eu affaire à des comportements étranges. Presque tout les saints que j'ai rencontré étaient affectés. Styx aussi a été prise d'un de ces coups de folie, et elle est partie.*

Il préférait ne pas développer davantage pour le moment, il était plus important de se concentrer sur la venue d'Altia. Mais il faudrait qu'ils en reparlent lorsqu'Hypérion serait revenu. Lui aussi d'ailleurs avait commencé à se comporter étrangement vers la fin, il espérait que son frère était revenu à son état normal avant de discuter avec Hadès. S'il repartait sur son délire de "faux dieux" avec un olympien les négociations risquaient de tourner court. A moins qu'Hadès ne soit affecté lui aussi? Deux dirigeants ayant perdu la tête qui négociaient? Il frissonnait à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue204/204Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue253/253Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue280/280Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyJeu 10 Fév 2022 - 17:33

    Léandro sentait le malaise de Typhon face a sa femme, quelques secondes avant, il avait pu prendre des nouvelle de Diana. Visiblement elle vivait bien le fait de partager son corps avec la mère des monstres. Le jeune homme se demanda qu'elle tête allait faire les Asgardiens, maintenant que une de leurs ancienne guerrière était a présent entièrement au Titan. Il est vrai que avant de partir, Mnémosyne avait eut un étrange langage, mais cela ne semblait pas troubler le géant. L'aura du lieu changea, Echnida venait de reprendre le contrôle, du corps de la Dactyle et elle s'adressa à lui. Il remarqua que le fait de lui avoir dit, être reconnaissant qu'elle est prit sa défense, la fit sourire. Il écouta les parole de sa femme, qui annonça que personne n'avait le droit de l'insulter, avant de rajouter que cela était son unique droit.

    Pour la première fois, Typhon pu réentendre le rire de sa femme, cela lui réchauffa le coeur et le fit se détendre un peu. Ensuite, elle lui parla qu'elle se sentait mieux, il est vrai que son comportement était étrange. Puis, elle approuva la conversation, car tout comme il le pensait, ils avaient que trop peu parler. Typhon s'installa près de sa femme et lui parla alors qu'il pensait que le changement de comportement, avait surement un lien avec leur mère. La mère des monstre compléta sa théorie en parlant que si c'était le cas, cela voudrait dire que Gaïa était en danger ou qu'elle cherchait à les avertir d'un danger. Elle évoqua ensuite qu'elle se sentait triste d'avoir apprit la mort de certains de ses enfants et lui demanda s'il était au courant.


    -Je suis au courant pour nos enfants, ils ne son pas tous morts, certains son au service des Olympiens. J'ai croisée deux de nos enfant dans le Labyrinthe de Poséidon. j'ai du en abattre l'un d'entre eux, car il était devenu fou. Il s'agissait de l'hydre. Mais j'ai remarqué que tout comme nous, nos enfants semble revenir à la vie au bout d'un certains cycle. J'ai l'impression que quelque chose semble nous menacer tous.

    Typhon remarqua l'expression triste de Echnida, mais préféra garder le silence la dessus. Son cœur de père était meurtrie, mais ne voulait pas le montrer. Il entendit alors sa femme lui répondre, qu'elle resterai a ses côtés, ce qui lui fit plaisirs et il ne pu cacher son sourire. Mais les choses se compliqua quand elle évoqua le sujet de la spectre qu'avait parlé Mnémosyne et qu'elle genre de sentiment il nourrissait pour l'hôte qui abriter la mère des monstres.

    -La spectre en question se nommait Althéa, c'était une bonne amie, elle ma aidé quand j'étais perdu. Mais elle n'a pas lieux de hanté tes pensée, car elle est morte, lors de l'assaut de Océanos et des Asgardiens sur les enfers. Elle est partie en fumée alors qu'elle m'aidait à regagner la sortie. Quand a Diana, j’éprouve du respect pour la guerrière qu'elle est. Elle a donner sa vie pour me protéger contre les Berserker. j'ai d'ailleurs terrasser celle qui la tuer. Léandro quand a lui semble amoureux d'elle, mais se nigaud ne lui dira pas.

    Léandro se sentit gêner que Typhon dise cela a voix haute, car Diana pourrai tout entendre et cela pourrai jouer en sa défaveur. Le géant resta ensuite un peu silencieux, attendant ce qu'allait répondre Echnida. Au bout d'un long moment, leurs tranquillité fut gâché par le retour de Océanos. Visiblement, il était pas seul. Cela devenait une sale habitude de la part de son frère. Mais le cosmos qu'il sentait venir de la personne près du Titan des courants, n'avait rien d'Asgardien. Voilà au moins une bonne nouvelle. Il présenta leur invité sous le nom de Altia grand pope du Sanctuaire.

    Voilà donc le représentant direct d'Athéna, le géant fronça un peu les sourcils, il ne trouvait pas cela juste que les titans soit interdit de pénétré les terres d'Athéna et que eux autorise la venu de ses représentants. Typhon se redressa de toute sa stature et contempla le fameux grand pope. Il s'approcha un peu d'eux.


    -Je suis Typhon, Titan des tempêtes et gardiens de l'entrée du Cronos Labyrinthos. Hypérion n'ai toujours pas revenu.

    Avant que Typhon ne puisse rajouter quoi que se soit, il entendit le message télépathique de son frère. Il avait du mal a croire les excuses de Océanos, mais les nouvelles qu'il annonça ensuite n'avait rien de rassurant. Son hypothèse ne tenait plus vraiment. Mais le fait que Styx ne soit pas revenu avec son père et qu'elle est eut un coup de folie, l'inquiéta. Il décida de répondre a son frère en lui jetant un coup d'oeil.

    *Au contraire, je pense que pour une fois tu as dit ce que tu avais sur le cœur. Mais pour le moment, c'est pas le plus important. Quand Styx est partie te rejoindre elle semblait être bien. Pour revenir a tes paroles, je préfère les oublier, comme la dit Hypérion on a pas le luxe de se diviser et de se livrer une guerre entre nous.*

    Typhon déposa de nouveau son regard sur Altia, il était un peu plus petit que lui , mais son cosmos restait puissant. La titan décida de se montrer égal à lui même mais essaya la politesse.

    -Par contre vous m'en voyez navré et j'espère que vous pourrez comprendre, mais je ne peux pas vous laisser aller plus loin. Cela est pas négociable Océanos, en l'absence de Hypérion, aucun étrangers n'ai autorisé à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue85/170Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue90/180Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue140/280Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:07

Pour la mère des monstres, cette discussion avec son époux était tout autant une crainte, qu'une nécessité. Ils parlèrent de leurs enfants décédés, Typhon lui révéla que certains étaient au service des Olympiens et qu'il a dû tuer l'un des leurs, l'Hydre, car il serait devenu fou, attristant Échidna, même si elle essayait de pas trop le montrer. De plus, il semblerait qu'ils reviennent à la vie, comme eux, fessant pousser un soupir de soulagement à la mère des monstres.

- Cela n'a pas dû être une épreuve facile de tuer un de nos enfants, moi-même je ne sais pas si j'aurais pu le faire. Au moins tu l'auras libéré de sa folie et savoir qu'ils reviendront à la vie me rassure, même si je ne supporte pas l'idée qu'ils soient au service de ses maudits Olympiens. Moi aussi je crois que quelque chose nous menace, il va falloir se montrer prudent.

Maintenant Échidna arrivait au sujet délicat concernant les sentiments de Typhon pour la spectre que Mnémosyne avait évoqué, ainsi que pour son hôte. La fameuse spectre se nomme Althéa, mais semble être morte lors d'une bataille contre les Asgardiens, soulageant la mère des monstres, malgré le fait qu'elle est aidée son époux. Concernant Diana, Typhon avoue avoir du respect pour elle, contrairement à son hôte qui semble éprouver des sentiments pour elle. Cette révélation fit légèrement rire Échidna, tandis qu'elle sentit ses joues rougir dû à la réaction de Diana, c'était bizarre, mais elle allait devoir se faire à l'idée que son hôte était très expressif.

- Au moins, on a de la chance que nos hôtes s’entendent bien. Sinon, je suis étrangement contente que nous ayons eu cette discussion, nous avons pu mettre les choses au clair, même si nous avons encore des choses à régler. De plus, je dois t'avouer qu'en me plongeant dans les souvenirs de Diana, j'ai découvert qu'elle a déjà eu des relations avant de rejoindre les titans, mais pour elle sait du passé et nous a juré fidélité.

Alors que la mère des monstres profités de ce moment tranquille avec son époux, le cosmos d'Océanos se fit sentir avec un celui d'un inconnu, agaçant légèrement Échidna qui aurait aimé profiter de ce calme plus longtemps, mais elle resta soulagée de voir que son frère était plus calme. Le nouveau venu était Altia, le grand pope du sanctuaire et représentant d'Athéna.

Tout comme son époux, Échidna se rapprocha pour saluer, avec un peu plus de grâce que Typhon, Altia.

- Salutation, je suis Échidna, mère des monstres et épouse de Typhon. Bienvenue dans notre royaume.

Sauf que son époux fit vite comprendre au représentant du sanctuaire qu'il ne pourrait pas aller plus loin en l'absence d'Hypérion, chose compréhensible, bien que la mère des monstres ait un petit sourire en voyant Typhon essayer d'être poli, car d'habitude, il lui laissa ce truc.

- Je suis contente de te revoir Océanos, mais hélas, comme la dit Typhon, Hypérion n'est toujours pas revenu avec Mnémosyne et nous ne savons pas quand ils reviendront. En attendant, que pouvons-nous faire pour notre inviter ?

Échidna espère que cette visite se passerait bien et que Hypérion reviendrait vite avant qu'il n'y est un nouveau conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue250/250Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue300/300Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue420/420Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyLun 28 Fév 2022 - 19:24

Arrow Temple du Bélier

Ah je vois. Je vous remercie pour la prévenance. J'ai déjà eu à faire avec ce genre de caractère, je sais que souvent, ils ne pensent pas à mal. Mais à entendre leur parole, c'est dur de penser le contraire. Je garderai votre avertissement en tête lors de notre conversation.

Répondit le Saint au commentaire d'Océanos, peu avant d'ouvrir la porte qui donnait sur le Royaume Titanesque. En effet, Altia avait déjà eu à faire avec un Général Marina peu commode, et qui d'après la dernière rumeur l'avait toujours en travers de la gorge. Le rouquin allait devoir gérer ce cas-ci différemment afin de ne pas reproduire le même malentendu.

Le Titan et le Pope arrivèrent donc à l'entrée du Royaume des Titans. Ce dernier était très reconnaissable à son architecture digne des Divinités de l'Ancien Temps qu'ils sont. Probablement un peu trop nostalgique du temps où ils régnaient en maîtres incontestés sur le monde, mais cela Altia n'en dira rien.

Et si l'entrée dans le Royaume se passa bien, ils tombèrent vite sur le comité d'accueil. Deux Titans étaient déjà posé là. Océanos introduit brièvement Altia, tandis que les deux Titans s'approchèrent du visiteur. L'un d'eux était le fameux Typhon dont Océanos prévenu Altia. Un peu plus grand que le rouquin, le Titan pue la prestance de la Divinité Ancienne qu'il est. Néanmoins, le Pope n'eut pas à rougir. Les mains dans les poches de son manteau, il inclina la tête face aux deux Divinités en signe de respect et de salutation.

Mais Altia n'eut pas le temps de dire un mot, que la conversation tourna court. Hypérion n'est pas là, du moins pas revenu des Enfers semble-t-il. Et le visiteur qu'est le Saint n'ira pas plus loin, dixit Typhon qui ne compte pas faire d'exception. Si cela n'eut pas d'effet outre mesure sur le Pope, il ne comptait de toute façon pas s'enfoncer profondément en terre Titanesque, Echidna eut quant à elle la gentillesse de demander ce qu'ils pouvaient faire pour leur inviter. Il ne le montra pas, mais le Saint fut presque surpris, il s'attendait à des Titans bien plus froid avec les humains, mais de toute évidence, il n'en est rien.

Enchanté de tous vous rencontrer Echidna, Typhon. Comme l'a dit Océanos, je me nomme Altia Verana, je suis le Grand Pope du Sanctuaire et le représentant terrestre d'Athéna.

Dit-il pour entamer la conversation, inclinant une nouvelle fois la tête pour faire bonne mesure, avant de continuer.

Je suis venu ici pour discuter avec vous, sur ordre direct d'Athéna. Cette dernière souhaite pouvoir vous situer sur l'échiquier politique actuel. D'où ma présence ici, pour évaluer tout simplement nos relations. Il se trouve que j'ai rencontré votre Frère Océanos sur le chemin, qui m'a accompagné ici.

Dit-il, d'un sourire sincère envers les Titans, avant de reprendre, une mine peu plus sérieuse sur le visage.

Je ne vais pas vous mentir, la dernière Guerre Sainte a laissé beaucoup de traces chez tout le monde, j'imagine que vous n'avez pas non plus été épargné. Je pense que plus que jamais, nous devrions discuter au lieu d'au mieux, nous ignorer comme nous le faisions jusqu'à présent, ou d'au pire, nous faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue279/279Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue400/400Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue420/420Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyMar 1 Mar 2022 - 19:17

Typhon refusait de croire ses excuses. Ou plutôt, il refusait de croire qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit à ce moment. Mais qu'est-ce qu'il pensait de lui à la fin? Qu'il était un monstre sans cœur? Certes, il était pragmatique, il faisait passer ses objectifs avant toute considération morale ou sentimentale. Et il admettait que Typhon lui portait sérieusement sur les nerfs. Mais il ne pensait absolument pas les horreurs qu'il avait proféré dans son temple. Il n'avait absolument pas été dans son état normal, mais ça son demi-frère paraissait ne pas s'en soucier. Il retint son agacement, se contentant d'un message télépathique sec.

*Pense ce que tu veux. Je ne peux pas te convaincre de ma sincérité. Mais même si tu ne me fais pas confiance, je te considère comme un membre de notre famille. Pas moins que mes frères et sœurs ou mes enfants. *

Hypérion n'était toujours pas revenu, ce qui ne l'étonnait pas vraiment. Son frère était censé négocier sa punition avec Hadès, ce qui promettait de donner lieu à des discussions tendues. Il aurait été surpris si cela s'était réglé rapidement. Altia allait donc devoir patienter un moment avant de plaider sa cause auprès de leur dirigeant. Typhon refusait de lancer entrer Altia plus loin dans leur domaine. Certes, Hypérion lui avait dit de protéger l'entrée de leur domaine, mais il considérait comme impoli de faire attendre un hôte aussi important dans les sombres terres à l'entrée de leur domaine. Mais Typhon avait raison, il devait remplir sa tâche, et d'ailleurs il précisa bien qu'il ne se laisserait pas infléchir. Océanos observa les alentours, l'entrée de leur domaine consistait surtout en des fortifications, mais il y'avait tout de même quelques salles permettant de loger les gardes. Ce ne serait pas idéal, mais mieux que d'attendre plantés dans l'obscurité. Il s'adressa à Typhon et Diana.

Nous pouvons nous rendre dans un des corps de garde, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Je peux demander à des serviteurs d'apporter de la nourriture et des boissons. De cette manière nous serons plus à l'aise pour attendre le retour d'Hypérion et Mnémosyne, sans pénétrer plus loin dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue204/204Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue253/253Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue280/280Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptySam 5 Mar 2022 - 17:45

Typhon se sentait plus détendu, la conversation avec Echnida, se passait vraiment bien. Bien qu'il sentit de la triste en sa femme quand il parla de leurs enfants. Le géants ne voulait rien caché, et avoua avoir tuer un de leurs enfants devenu fou. Enfin la mère des monstres prit la paroles, lui parlant du fait qu'elle même n'aurait pas pu faire ce qu'il a fait, et que son mécontentement se tourner vers les olympiens, qui exploiter leurs enfants. Puis tout comme le soupçonner le titan des tempêtes, sa femme était d'accord, que quelque chose de puissant semblait les menacer.

Maintenant était venu leur du sujet délicat, comme a son habitude, Mnémosyne avait lâché sa petite bombe en parlant de Althéa. Typhon craignait la jalousie de sa bien aimée, car cela avait fait parfois le sujet de nombreuse dispute. Cette fois il y était pour rien, alors il lui expliqua la relation avec cette spectre, qui lui avait toujours parler sans jugement et qui l'avait aidé a prendre certaines décision. Léandro se sentit triste, car il aurait aimé avoir plus de temps a parler avec elle. Puis partit dans la conversation, le géant avoua tout a sa femme au sujet de Diana. Le titan la respecter vraiment et avoua que c'était l'humain qui était très attiré par elle. Le jeune homme se sentit très gêné et se dit Diana voudra surement l'éviter par la suite. Echnida sembla avoir apprécié la conversation, puis au paroles de sa femme, le géant s'adoucit un peu et s'accorda même à lui adresser un doux sourire. Une fois qu'elle eut finit il lui prit sa mains.


-Moi aussi je suis content qu'on est pu se parler, je te cache pas que j'avais comme même un peu peur. Je me doute qu'on a d'autre sujet a aborder, mais avant toute choses, je veux que tu sache, que je reste a tes côtés et ensemble on essayera de libérer nos enfants.

Le bonheur et la paix de Typhon prirent rapidement fin. En effet deux cosmos se firent sentir, il y avait celui de Océanos et celui d'un inconnu. Pour preuve de la présence du titan des courant, le symbole de celui ci s'alluma au cœur du Labyrinthe. D'ailleurs un autre truc l'intriguer, le symbole de Prométhée aussi était allumer mais se dernier ne se montrait pas. Visiblement le géant n'était pas le seul que le retour d'Océanos agaçait, cela gâchait son moment avec sa bien aimée. Leur frère présenta rapidement l'inconnu, il se leva et s'approcha un peu d'eux tout en se présentant.

Il fut rejoint par sa femme qui se présenta a son tour, mais visiblement elle se montra plus douce que lui. Pendant se temps il entendit le message télépathique de son frère. Il le regarda et égale à lui même, lui fit comprendre qu'il n'acceptait pas ses excuses. Même si se dernier essaya encore une fois, de douce paroles. Le géant lui répondit encore une fois avant de se concentrer sur leur invité.


*Toi et moi on va devoir se parler, mais il semble que une fois encore se soit ni le temps, ni le lieux pour cela.*

Typhon entendit sa femme demander ce que désirait l'invité de Océanos. Enfin l'émissaire d'Athéna se mit à parler. Il commença par se présenter, puis entra rapidement dans le vive du sujet. Le géant eut quelque souvenir d'Athéna, il se rappela de leur affrontement lors des temps anciens, quand il avait prit l'Olympe. C'est elle et Zeus qui lui avait causé de grave blessure. Il prêta une oreille attentive au parole de se derniers. Il parla que Athéna voulait savoir comment se placer les titan sur la situation actuel et que visiblement, il avait croisé Océanos sur le chemin. Par politesse le géant le laissa finir, vu qu'il avait reprit un visage sérieux. Il parla de l'impact de la guerre saints et demanda a parler de la suite des évènement et de leurs relations a venir.

Océanos semblait accepter le fait que Typhon n'allait pas laisser leur inviter aller plus loin. Du coup il proposa d'aller dans un des bâtiments des gardes et il ferait venir des serviteurs pour servir de quoi boire et manger.


-Oui, il y a juste un bâtiment pas très loin, c'est le moins abîmer, et comme cela on gardera un oeil sur l'entrée. Je suis peut-être un peu brusque, mais je connais mes bonnes manières. Pour revenir a ce que vous disiez grand pope, en effet nous avons subit de lourde pertes, du a de mauvaise décisions, mais pour faire écho au paroles de mes frères et soeurs, nous ne désirons qu'une chose, mettre notre peuple en sécurité et être tranquille. Quand au choix de faire la guerre ou la paix avec qui que se soit, la décision appartiens a ce qui nous dirige.

Typhon marcha vers la bâtisse, qui servait autrefois a la garnisons, cette dernières semblait avoir connu des jours meilleurs. Il ouvrit la portes et laissa passer les gens qui l'avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue85/170Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue90/180Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue140/280Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyDim 13 Mar 2022 - 23:02

Bien que la mère des monstres savait que son couple avait encore des choses à régler, elle ne pouvait s'empêcher de faire un doux sourire à Typhon contente que leur conversation se soit bien passé et qu'ils repartent sur de bonne base. Il y avait de forte chance que ce sourire soit dû à son hôte, mais elle s'en fichait, car cela fessait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas passé un moment tranquille avec époux et ne put retenir un petit rire quand il avoua avoir eu un peu peur de leur discussions.

- Je dois bien être la seule à avoir réussi à te faire un peu peur, mais plus sérieusement, je suis contente de nous voir de nouveau unis. J'espère qu'ensemble on arrivera à libérer nos enfants.

Échidna avait déjà assez souffert pour savoir qu'il ne fallait pas trop espérer, même si son époux était maintenant avec elle, mais elle savait qu'ils feront tout leur possible pour réussir ensemble. Cependant, leur doux moment fut interrompu par le retour d'Océanos avec un représentant du sanctuaire. Ce dernier se nommait Altia et était le grand pope du sanctuaire, il est venu les voir dans le but d'évaluer leurs relations.

La mère des monstres fut un peu étonnée d'apprendre que la dernière guerre sainte avait eu un impact chez tout le monde, car d'habitude certains s'en sortaient plus que d'autres, surtout les vainqueurs. L’ennui c'est qu'Échidna n'avait pas participé aux dernières guerres saintes et le dernier souvenir d'un tel événement de son hôte était l'affrontement contre les berserkers, le reste restait encore un peu flou. Trop curieuse, la mère des monstres osa demander.

- Pardonner mon ignorance grand pope, car je viens de me réincarner depuis peu et mon hôte souffre d'amnésie, mais la dernière guerre sainte à fait tant de dégât que ça a tous les camps !?

Échidna écouta la réponse d'Altia avant qu'Océanos ne s'exprime de nouveau. Fort heureusement, Océanos ne se fâcha pas après Typhon pour ne pas vouloir laisser passer Altia et il proposa d'aller dans un corps de garde, en attendant le retour d'Hypérion et Mnémosyne. Typhon approuva cette décision et les guida vers le bâtiment le moins abîmer de l'entrée, pendant ce temps, Échidna se rapprocha de son frère, Océanos, pour lui parler avec un sourire amical.

- Tu dois être fatigué après ce voyage, va te reposer un peu, je vais aller nous chercher des serviteurs pour nous apporter de quoi boire et manger. En attendant, j'espère que tout va bien pour Hypérion, Mnémosyne, ainsi que Styx et qu'ils ne vont pas tarder à revenir.


Honnêtement, la mère des monstres fessait surtout ça pour s'excuser, indirectement, de son étrangement comportement dans le temple de son frère, même s'ils leur arrivaient de se disputer, il fallait qu'ils essaient de rester unis, surtout quand c'était dû à un phénomène inexplicable. Avant d'y aller, Échidna envoya un message télépathique, avec un air taquin, à son époux.

*Je suis à la fois surprise et contente de voir que tu t'améliores en politesses et bonne manière mon Typhon. Je peux donc te laisser avec notre invité et Océanos, le temps d'aller nous chercher des serviteurs, sans que tu nous provoques une nouvelle guerre sainte.*


Même si elle fessait confiance à son époux, la mère des monstres ne traîna pas trop pour aller trouver un serviteur pas très loin, afin de lui demander ce qu'il fallait pour accueillir comme il se doit leur invité, mais elle avait oublié que son hôte était une ancienne dactyle assez connu des habitants du Cronos Labyrinthos qui ne savaient pas encore pour la réincarnation d'Échidna.

Après avoir calmé la stupeur du serviteur, elle put enfin voir avec lui pour aller chercher boissons, ainsi que nourriture et revenir au bâtiment où se trouvaient Typhon, Océanos et Altia. En rentrant, avec les serviteurs qui déposèrent sur la table des plateaux de fruits, ainsi que de viande et des pichets de vin, elle s'exprima avec un sourire amical.

- Pardonnez mon léger retard, mais voici de quoi manger et boire. J'espère que je n'ai rien loupé d'important.

Sans attendre, la mère des monstres s'installa auprès de son époux, sachant qu'il lui dirait si quelque chose de grave était arrivé, tandis que les serveurs leur servaient à boire et rester pas très loin pour répondre à toute demande.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue250/250Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue300/300Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue420/420Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyJeu 24 Mar 2022 - 14:33

Typhon semble vouloir se tenir à ses paroles. A cela, le Saint n'y voyait aucun inconvénient. Après tout, c'étai lui l'étranger/invité ici, il n'avait aucunement la légitimité de le contredire. Et il semblerait qu'Océanos non plus ne veuille pas aller à l'encontre de son Frère, proposant simplement de s'installer dans les bâtisses à proximité de l'entrée. Ces dernières avaient du vécu, c'est le moins que l'on puisse dire, mais elles tenaient encore debout et pouvaient encore servir. Le petit groupe s'y dirigea donc promptement, Altia suivant simplement le mouvement alors qu'il venait de faire part de la raison de sa venue à ses homologues.

Une fois installé, Echidna s'éclipsa afin de faire amener nourriture et boisson pour recevoir le Pope comme il se doit. Le rouquin ne s'habituera probablement jamais à voir de simple gens se mettre en quatre ainsi pour des personnages supposé important, mais comme pour tout avec le temps, il s'y fit.

Et que souhaite ceux qui vous dirige ? Pardonnez-moi si cela est déplacé, mais où se trouve donc Hypérion ? J'imagine que part les temps qui courent, son absence n'est pas pour une simple visite de courtoisie en un quelconque Royaume terrestre ou non.

Répondit simplement le Saint, alors que Typhon exposa le souhait qui prédomina au sein des dirigeants Titanesque: simplement mettre en sécurité leur famille.

Quant à Echidna, difficile à dire si elle jouait les ingénus pour obtenir plus d'informations de la part du Pope, mais la Titanide posa la simple question de savoir si tous les camps avaient réellement souffert des conséquences de la dernière Guerre Sainte. La jeune femme prétendit l'amnésie de son hôte, mais que cela soit réel ou faux importa peu ici de toute manière.

En effet, tous les camps en ont souffert. Saints, Asgardiens, Titans, Berserker, Spectres... Les seuls à s'en être tiré sans trop d'effort sont les Marinas. Mais cette Guerre Sainte a eu un impact significatif pour tout le monde.

A ces dires, les servants s'affairaient autour du petit groupe pour déposer plusieurs plateaux bien garnis. Fruits, viandes, puis quelques secondes après furent déposés plusieurs pichet de vin. Voilà qui ne manquait pas d'abondance et serait largement suffisant pour soutenir une discussion qui s'apprêtait à probablement être longue. Attrapant un grain de raisin pour le gober comme si de rien était, il prit aussi un verre qu'un servant s'empressa de remplir, alors qu'Altia attrapa un morceaux de viande séché de son autre main. En dégustant un morceaux, il attendit de l'avaler, avant de reprendre la parole.

Je ne vous crois pas sincèrement opposé ni même hostile au Sanctuaire et ses alliés. J'aimerais en avoir la confirmation, c'est l'une des raisons de ma venue ici. Océanos ici présent, accompagna même Thor en Enfer pour l'aider à réclamer justice.

Dit-il, avant de faire une pause de quelques secondes.

Se soutenir serait donc même quelque chose de possible.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue279/279Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue400/400Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue420/420Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptySam 26 Mar 2022 - 17:47

Typhon acquiesça à sa proposition de se rendre dans un corps de garde. Bon, il n'allait donc pas refuser juste pour être désagréable avec lui. Ils recevaient un invité important, et il espérait que son demi frère le réalisait et ce comporterait en conséquence. Il allait falloir qu'ils partent certes, et il doutait pouvoir lui faire croire à ses excuses. Mais pour le moment ils avaient un invité, et ils devaient s'occuper de lui. Il avait proposé d'aller appeler des serviteurs pour chercher de la nourriture et des boissons, mais Echidna suggéra qu'elle s'en occupe elle même. Le voyage n'avait pas été si éprouvant que cela, mais il serait tout de même agréable de souffler un peu.

C'est gentil de ta part. Je ne saurai estimer combien de temps il faudra à Hypérion et Mnémosyne pour revenir, et encore moins pour ma fille. Elle était clairement perturbée lorsqu'elle est partie, et je ne sais pas si elle est revenue dans son état normal.

Enfin, aussi normale qu'elle pouvait l'être sans le sceau. C'est à dire toujours extrêmement agressive. Mais elle ne l'avait jamais insulté de la sorte, et ce changement l'inquiétait. Clairement, quelque chose avait été à l'œuvre. Hypérion et Mnémosyne avaient-ils été affectés eux aussi? Cela risquait de compromettre leur voyage aux enfers, Hadès n'apprécierait pas un comportement déplacé. Il suivit Altia et Typhon dans le corps de garde, tout à ses réflexions. Celui-ci était légèrement délabré, mais ce serait le mieux où ils pourraient accueillir Altia sans l'emmener plus loin dans leur domaine. Ils s'installèrent, et après un moment Echidna revint avec des serviteurs qui leur apportaient de quoi boire et manger. Le grand pope commença par demander où se trouvait Hypérion. Une question dangereuse. Il avait certes révélé à Altia, lorsqu'ils se trouvaient au sanctuaire, qu'Hypérion se trouvait actuellement aux enfers, mais bien sur il n'était pas censé le savoir et agissait en conséquence. Ils devaient se montrer discrets, les négociations avec les enfers restant encore secrètes.

Hypérion et Mnémosyne se trouvent actuellement en mission diplomatique. Je m'excuse, mais en son absence nous n'avons pas le droit de vous en révéler davantage.

Echidna interrogea Altia sur les conséquences de la guerre. Visiblement tout les camps en avaient souffert, à l'exception des marinas qui étaient intervenus en court de conflit pour aider les enfer. L'émissaire de sanctuaire mentionna ensuite les raisons de sa venue: l'espoir d'une entente entre titans et saints, soulignant le rôle d'Océanos dans la guerre contre les enfers. Entendre parler de ces évènements le mettait mal à l'aise. Déjà parce que Typhon lui en voulait pour ces mêmes actions, mais aussi parce que Altia lui attribuait un rôle exagéré.

Vous surestimez mon rôle durant la guerre. J'ai certes accompagné Styx aux enfers pour l'aider à obtenir réparation, mais il s'agissait surtout pour moi de la protéger. Elle et Thor ne paraissaient pas se soucier des risques de leur escapade aux enfers.

En vérité c'était lui qui avait du suggérer à Alfrid, le guerrier divin qui accompagnait Thor, de retourner à Asgard pour chercher des enfers au cas où la situation dégénérerait. Styx et Thor avaient été prêts à se rendre aux enfers (et très certainement lancer l'assaut) à quatre. Hadès leur aurait simplement ris au nez, et les spectres les auraient écrasés sous le nombre. Personne ne semblait avoir retenu que c'était lui qui avait provoqué l'arrivée des asgardiens (et peut être aussi des saints) aux enfers, et ça lui allait très bien.

Il n'y a en effet pas d'hostilités entre le sanctuaire et les titans. Je m'étais rendu au sanctuaire avec Cronos il y'a longtemps, et nous avions conclu un accord de non agression. Cependant, lors de cet rencontre, Athéna avait rejeté notre proposition d'alliance. La guerre contre les enfers lui aurait-elle fait reconsidérer sa position?



Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue204/204Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue253/253Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue280/280Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyDim 10 Avr 2022 - 16:51

Léandro ne reconnaissait pas son partenaire, ce dernier était anxieux, mais garder un certain calme d'esprit. Le jeune homme se demanda s'il devait lui aussi conquérir le cœur de Diana, mais bon l'heure n'était pas à se genre de réflexion. Echnida parla encore et poussa un petit rire mignon a la remarque de Typhon. Elle plaisanta sur le fait d'être la seule personne a arriver à lui faire peur, mais elle lui avoua le plaisir d'être avec lui et qu'ensemble il libérons leurs enfants. Pas le temps de rajouter quoi que se soit, le temps de leur petit tête a tête venir de finir.

Océanos était revenu et une fois encore pas seul. Typhon aurait préférait revoir sa nièce, mais à la place, il s'agissait du représentant de Athéna. Visiblement cela venait du manie pour son frère de ramener des gens. Après les présentations, il annonça d'un ton ferme que l'invité en question n'irai pas plus loin. Étrangement tout le monde approuva, du coups, ils s'installèrent dans une des tours de garde, là où se trouvait le réfectoire. Echnida s'éclipsa pour chercher des serviteur et de quoi manger et boire. Le géant garda le silence et fronça un peu les sourcils quand Altia demanda où ce trouvait Hypérion. C'est Océanos qui répondit, mais le titan des tempêtes ne plus freiner un commentaire.


-C'est pour cela qu'il est toujours utile d'envoyer une missive, sa évite de venir pour rien.

Typhon égal à lui même, certes sa diplomatie était vraiment a revoir, mais tellement des gens les avaient trompé sur leurs attention, que la prudence devait être de mise. Par la suite, le sujet de la guerre sainte dans les enfers fut évoqué. Le géant espérait que le sujet ne vienne pas sur la table, mais il en voulait pas à sa femme. Les paroles de Altia réveilla les souvenir du titan. Lui rappelant la mort de Rhéa, de son amie Althéa et la scène a l'entrée des enfers. Artémis morte au pied de Kazuki et Hypnos le laissant partir. Les marinas étaient présent, il en avait même rencontré l'un d'eux. Mais ce qui fit serrer du poing le dernier enfant de Gaïa, et les louanges envers Océanos.

Ce dernier semblait vouloir corriger le tire, mais ses paroles sonner faux au oreilles. Léandro essaya de rappeler à Typhon de se calmer, pas d'incident inutile, ne pas donner à Océanos l'occasion de l'enfoncer encore plus. Il refusa le vin des serviteurs, il avait de trop mauvais souvenir avec l'alcool, il se contenta de manger quelques pommes.


-Oui vois-tu ma chère Echnida, notre cher frère ici présent, a jusqu'à était contre les ordres, pour aider ses amis les Asgardiens. Mais ce qui est très drôle et qu'il a très vite disparu aussi. Quand a savoir les relations avec le Sanctuaire, est de savoir si chaque personne sera tenir sa place.

Typhon regarda Océanos tout en disant cela. Oui sa colère contre lui était bien présente, a cause de lui il n'avait pas pu tenir ses engagements. Mais, cela était déplacé de faire ce qu'il venait de faire. Certes le géant oubliée pas la promesse faite à Héphaïstos, et n'attaquerai pas les Olympiens sauf pour se défendre. Le titan des Tempêtes ne supportait plus le ton mielleux de Océanos. Ce gars passait son temps a défendre les autres camps plus que sa famille. Par la suite le géant observa les gens autours de lui. Il se doutait que son frère n'allait surement pas apprécier son attaque, maintenant reste a savoir comment le reste aller se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue400/400Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue460/460Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue700/700Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptySam 16 Avr 2022 - 19:28

Le voyage en Bifrost n'était pas long, que du contraire. On entre dans le tunnel de lumière, on se sent voler quelques secondes et l'instant d'après, nos pieds touchent délicatement le sol à l'endroit voulu. Simple, rapide, efficace et en plus, ça permettait de faire une arrivée des plus remarquée, qui se voyait de loin. C'est pour ça, qu'alors qu'ils auraient pu partir tranquillement a pied, Odin ne voulait pas faire dans le détail.

Quand le Bifrost toucha le sol du Cronos Labyrinthos, Odin sorti directement. Il portait sa God Robe bleutée et Gungnir était fermement dans sa main droite. Dans sa main gauche, il y avait un sac contenant plusieurs petites bouteilles d'hydromel. On ne pouvait pas arriver chez les gens comme ça, sans pour autant arriver les mains vides, même chez ceux qui avait été aussi dérangeant avec l'un des siens. Il entamerait cette discussion après avoir vidé les bouteilles.

Plusieurs cosmos se trouvaient près de l'entrée du Royaume de Cronos. Il pouvait reconnaitre celui de Typhon, du Grand Pope, un autre qu'il ne connaissait pas et... Diana. A cet instant précis, son coeur rata un battement. Elle était là, près de lui. Odin s'arrêta un instant avant de se faire violence. Il ne devait pas laisser ses sentiments envers la jeune femme le distraire.

Il s'avança doucement vers le groupe de personne. Alors qu'il essayait de paraitre calme, il entendit Typhon évoquer les Asgardiens.

- Si vous avez une requête à faire contre mon peuple, mes guerriers ou moi-même, ayez au moins la décence de venir m'en parler directement, mon cher Typhon. Il s'avança un peu plus. Quand nous nous sommes vu la dernière fois, vous sembliez plus amical et moi belliqueux envers mon peuple.

En finissant sa phrase, il fit taper sur le sol Gungnir en regardant le Titan. Amalthia avait raison, il semblait avoir une colère contre eux et cela allait être dérangeant. Et en même temps, il faisait tout son possible pour occulter une personne qui se trouvait à ses côtés, ce qui lui provoquait des douleurs horribles dans la poitrine.

- Je suis heureux de vous voir, Grand Pope, cela remonte a quelques temps que nous nous sommes vu. Il fit un signe de tête. Comment se porte le Sanctuaire d'Athéna ainsi qu'Asbjorn? Puis il tourna sa tête vers Océanos. Océanos, nous ne nous sommes pas revu depuis la dernière Guerre Sainte aux Enfers...

Un autre sujet à débattre plus tard mais pour l'heure, il y avait plus urgent. Mais son regard croisa celui de Diana. Toutes les barrières qu'il s'était mis pour lutter contre son attachement, ses idées pour qu'il puisse discuter calment, venait de voler en éclat, juste a cause du regard de Diana.

Le monde autour de lui disparu. Océanos, Typhon et le Grand Pope venait de disparaitre totalement. Il n'y avait plus qu'elle, plus qu'elle et son regard bleu, ses cheveux dorées et ce cosmos qu'il connaissait tellement. Sans attendre, il s'avança vers elle, retirant sans s'en rendre compte son armure et faisant disparaitre son arme, pour se tenir devant elle.

- Même dans mes rêves les plus fou, je n'aurais jamais cru avoir la chance de te retrouver Diana... Il la fixa un moment qui lui paru une éternité. Si tu savais comme tu m'as maqué après que tu es disparue aux Enfers.

Tout ce qu'il désirait depuis longtemps ça avait été de la revoir et il la retrouvait a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue85/170Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue90/180Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue140/280Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyLun 18 Avr 2022 - 14:33

Pour le moment, la discutions avec Altia semblait bien se passer, hormis l'absence d'Hyperion dont Océanos ne savait quand il rentrerait, ainsi que Typhon qui ne pouvait s'empêcher de faire des remarques à leur frère. Bien que Échidna ne sache rien des événements citer par son époux, mais qu'elle croyait, elle prit sa main pour tenter de le calmer un peu. Même si la colère de Typhon était justifié, ils devaient rester professionnel pour le bien des Titans, au vu de comment Alti avait annoncé la situation des autres camps, ils avaient tout à gagner à faire une alliance.

Pendant la discussion, la mère des monstres était surprise de voir son époux ne pas prendre de vin, avant de se rappeler soudainement qu'il n'aimait plus trop cette boisson, depuis la trahison des moires. Elle se sentit un peu gênée d'avoir oublié ce détail et fit signe à un des serviteurs pour lui demander d'apporter autre chose à boire.

C'est alors que tout d'un coup, un puissant cosmos se fit ressentir, un cosmos qui n'était pas inconnu à Diana, puis un homme rentra dans le bâtiment disant à Typhon que s'il avait quelque chose à dire au sujet de son peuple il devait s'adresser à lui. À peine Diana l'avait aperçu, elle se redressa brusquement de surprise, malgré son amnésie, ses souvenirs le concernant, flou jusqu'ici, retrouver de leur clarté. Alfrid, son frère d'armes, amis et coups de cœur à Asgard. Bien que sa fessait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue, qu'il avait changé et que son cosmos semblait plus puissant, elle l'avait reconnu.

Quand leur regard se croisa, son cœur se mit à battre très fort et le monde autour d'eux semblait avoir soudainement disparu, comme-ci ils étaient seuls au monde. En entendant les paroles d'Alfrid, qui s'était rapproché d'elle, Diana sentit des larmes lui monter aux yeux, tout en souriant de joie.

- Alfrid... Je suis tellement contente de te revoir. Si tu savais tout ce qui met arriver depuis ce jour. J'ai rejoint des mercenaires avant que Typhon me trouve et...

Soudainement Diana se rappela de son serment envers Typhon, puis la mère des monstres manifesta son mécontentement en reprenant le contrôle de son hôte.

- Et elle est devenu l'hôte de la mère des monstres. Répondit Échidna, tout en essuyant les larmes de ses yeux et lançant un regard légèrement agacé envers Alfrid. Je me nomme Échidna, ravi de faire votre connaissance Alfrid. Pouvons-nous savoir la raison de votre visite, Asgardiens ?

Pendant que Alfrid répondait, la mère des monstres retourna se placer auprès de son mari, tout en passant ses bras autour de son cou, avec tendresse, tandis qu'intérieurement elle était agacée par la présence de l'asgardien, car il avait réveillé des souvenirs à Diana. En parlant de Diana, elle était gênée d'avoir oublié son allégeance envers Typhon, ainsi que le fait qu'elle était devenu une titanide. Elle savait qu'elle allait devoir s'excuser auprès du seigneur Typhon et Échidna pour son comportement, l'ennui c'est qu'elle était vraiment heureuse de revoir Alfrid et voulait lui parler, mais est-ce que la mère des monstres l'autoriserait.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue279/279Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue400/400Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue420/420Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyDim 1 Mai 2022 - 11:35

hrp: Altia n'ayant pas répondu je poste pour débloquer le sujet

Typhon ne pouvait pas s'empêcher d'être désagréable avec leur invité, faisant remarquer à celui-ci qu'il aurait pu envoyer une missive plutôt que de venir pour rien parce qu'Hypérion n'était pas là. Océanos choisit de ne pas réagir, si son demi-frère voulait se comporter comme un rustre ça le regardait. Il se décrédibilisait juste face à ses interlocuteurs, ce qui pourrait lui rendre la tâche plus facile. Altia n'était d'ailleurs pas le seul envers qui Typhon avait des mots durs, il en avait aussi quelque uns en réserve pour lui. Encore cette rengaine sur son départ aux enfers avec les asgardiens. Il avait renoncé à faire comprendre ses actions à son demi-frère, par contre il était en train d'essayer de dresser Echidna contre lui.

Nous avons déjà eu cette discussion. J'ai agi selon ce que j'estimai le mieux du fait de la situation, et je ne regrette pas mes actions. Mais je te remercie tout de même d'informer Echidna de ce qui s'est passé de la façon la plus...impartiale possible.

Alors qu'ils discutaient, il sentit un cosmos massif arriver à l'entrée. Il pouvait reconnaitre cette énergie pour y avoir déjà assisté , le Bifrost. Les asgardiens leur envoyaient donc également des émissaires. Voila qui allait encore compliquer la situation. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement en voyant le nouvel arrivant. Odin en personne s'était déplacé pour s'adresser à eux? Revêtu de sa God robe et brandissant Gungnir, il était difficile de dire si le dieu du Nord était venu négocier ou se battre. Le seigneur d'Asgard salua les personnes présentes, lui adressant une remarque étrange. Il n'avait pas rencontré Odin durant la guerre aux enfers, était son hôte qu'il avait vu dans ce cas?

Il n'eut pas l'occasion d'y réfléchir davantage, car Odin s'adressa à Echidna. Ou plutôt à Diana. Il avait appris que l'hôte d'Echidna avait été une asgardienne, et il était évident que Odin la connaissait personnellement. Ou bien était-ce l'hôte qui s'exprimait? Une telle proximité n'allait en tout cas surement pas être du gout de Typhon. Océanos observa Diana exprimer sa joie de revoir Alfrid, puis Echidna reprendre le contrôle  en précisant que Diana était désormais son hôte. Il regarda Odin avec une légère désapprobation. Il ne voulait pas causer des tensions avec Asgard, mais Diana était désormais l'hôte d'une titanide. Et il était hors de question que cela change.

Je vous souhaite la bienvenue Odin. Je voie bien que vous connaissez Diana, et votre joie est compréhensible. Mais je vous prie de ne pas oublier qu'elle est désormais l'hôte d'Echidna. Et en tant que tel membre de notre famille.

Il fit apparaitre un siège supplémentaire devant la table, invitant implicitement Odin à prendre place. Pour quelles raisons celui-ci s'était -il déplacé sur leur domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue175/175Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue175/175Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue420/420Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyDim 1 Mai 2022 - 11:55

=>Je viens d'ici avec le seigneur Odin


C’était la toute première fois que le guerrier divin de Zeta empruntait le pont de Bifröst. Des passages de lumières irisées aux enchaînements si rapides que toues les nuances et les jeux ne pouvaient être saisis d’un simple regard. Un véritable vertige sans que le guerrier divin ne laissa entraîner. Sa volonté était si forte qu’il se maintenait en quelque sorte la tête hors de l’eau.

* Sphaigne. Maintiens-toi le plus possible en silence. Que rien ne vienne me troubler aussi longtemps que nous serons sur les terres des titans. *
* Comme tu le souhaites, Jolan. Cette rencontre ne pourra être que très instructive. *
* En effet. Restons liés mais n’intervenons pas l’un l’autre. *

Simple mouvement de plus et le blond guerrier de Zeta posa le pied sur le sol des titans. L’immensité du Chronos Labyrinthos s’étendit soudain face à eux. Tout était si différent de la blancheur glaciale des terres du Septentrion. Cédant le pas à Odin dont la majesté et la présence de Gungnir à son poing ne laissait pas le moindre doute quant à sa position au sommet de la hiérarchie. Grandeur dans la tenue, l’attitude et l’armement mais aussi détente et désir de bonne entente avec l’offre de plusieurs bouteilles d’hydromel.

Jouant son rôle d’escorte et de garde d’honneur, le blond se posta à la droite d’Odin. Un peu en retrait pour signifier son désir de ne pas entraver ou gêner les démarche de son seigneur. D’un autre côté, il pouvait de la sorte suivre un peu en retrait les diverses conversations qui ne manqueraient pas de débuter. Pas forcément de la meilleure façon au vu de la prise de contact entre Odin et Typhon.

* Ça commence bien *
* C’est juste le début, Sphaigne. Juste le début, nous ne leur avons pas laissé un bon souvenir. *
* Effectivement… *

Ne pouvant rester davantage pris dans ses discussions avec Sphaigne, le blond guerrier s’intéressa aux présentations d’usages. Les titans Typhon, Océanos et Echidna étaient présents mais pas qu’eux. A la grande surprise de Jolan, le représentant de la déesse Athéna, lui-même, était céans.


* Surprenant. *
* En effet. *
* Et maintenant ? *
* Je laisse Odin a ses prérogatives. En tant que subalterne, il est plus qu’important de faire bonne impression et n’agir que si l’on me le demande. *
* Hum, je crains que cette femme soit bien celle dont Amalthia parlait. *

Au ton de Sphaigne le blond se raidit. Rien ne serait simple en fait surtout face à la réaction d’Alfrid face à Diana et leurs premiers échanges qui ne manqueraient pas de déclencher leurs lots de complications.

* Je le crains effectivement, Sphaigne. Au vu de ce qu’il se passe, les complications ne manqueront pas de surgir. *
* D’ailleurs tu me sembles particulièrement invisible, Jolan. *
* Juste une escorte en présence de tant de hauts personnages, Sphaigne. Au fond, cela m’aidera à soutenir Odin face à cette épreuve. *
* Prie Freyja et Eros pour qu’ils te viennent en aide. *
* Très drôle, Sphaigne...*

Et s’inclinant sans autre mot, en un salut qui se voulait respectueux, le guerrier divin de Zeta ne manquait pas de se tenir à sa place. Tout juste, s’était-il manifesté de la sorte alors que le titan Océanos invita le seigneur Odin a prendre place à leur table.

Tout juste Jolan tourna-t-il la tête vers son dieu avant de reprendre sa posture de garde du corps.

Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue204/204Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue253/253Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue280/280Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptySam 21 Mai 2022 - 17:13

Tout se passa a peu près correctement, Léandro sentait que Typhon se retenait de s'énervait. Il aurait bien voulu être tranquille avec ça femme, mais une fois encore Océanos ramener des gens. Les questions d'Altia irritait le géant les trouvant même un peu déplacer. Il en avait marre de tout ses gens qui venait voir dans quel camps allait se mettre les Titans. Personne semblait se dire que les Titans voulaient juste être tranquille dans leur coin. En plus se lèche botte d'Océanos n'arrêter pas de créer des plan qui ne faisait qu'enfoncer les Titans. La preuves, Hypérion était partie négocier auprès d'Hadès, pour empêcher se dernier de réclamer la tête de leurs frère. Mais au lieu de faire profile bas se dernier se balader avec le grand pope d'Athéna.

Ce qui énervait encore plus Typhon, a part la vu du vin, est que Océanos se plaignait des reproche, alors qu'il ne faisait rien pour réparer. Et il était le premier a faire des reproches au géants. Le silence de Altia, devenait pesant. Le titan des tempêtes n'écouta pas les paroles d'Océanos, car pour lui il n'avait plus aucune valeur a ses yeux. Soudain une puissant énergie se fit sentir, le père des monstres eut peur que les troupes Hadès ne se montre en compagnie de leur frère, mais ce fut pas le cas. Alors qu'il évoqua le cas des Asgardiens, deux firent leur entrée dans la tour et l'un d'eux s'adressa à lui.


-Oui j'ai un énorme soucis avec vous, surtout avec votre impolitesse et votre facilité a vous croire chez vous sur nos terres. Mon côté amical a disparue dès que vous avez laissez Artémis m’attaquai et me tuer, sur vos terres alors que je refusais le combat.

Typhon sentait que le choses allait mal se passer, Océanos allait être entouré des personnes, qui l'affectionnait, donc une fois encore Le géant se retrouverait pointer du doigt. Mais, le sang du géants ne fit qu'un tour quand l'asgardien se permis d'être mielleux avec Diana/Echnida. Le père des monstres écouta attentivement en serrant le poings. Diana parla en première, mais fut vite interrompu par Echnida. Il ne pu s'empêcher de sourire un peu quand elle reviens près de lui et passa ses bras autour de son cou. Il passa un bras autour de la taille de cette dernière et fixa d'un regard sombre ce Alfrid. Au dire de Océanos, il s'agissait de Odin.

Typhon n'en avait rien a faire de qui il s'agissait, mais s'il se montrait encore une fois familier comme cela les choses allait déraper. Par la suite il remarqua le deuxième asgardien derrière l'autre. Celui-ci semblait vouloir être discret. Au moins cette peste de Amalthia n'était pas venu.


-Comme le disait Diana tout à l'heure, je l'ai retrouver perdu et elle est devenu une de nos gardienne placé sous ma protection, avant de devenir l'hôte de ma femme. Donc Seigneur Alfrid je vous conseil de surveiller vos manières et de garder une certaine distance avec elle. Peut-on aussi savoir qui est la personne derrière vous?

La colère de Typhon avait redescendu un peu, rien que le fait de sentir Echnida contre lui. Il finit par garder le silence, sa colère envers les asgardiens était présente, mais il semblait curieux vis a vis de celui qui se tenait en mode garde du corps. Il décida d'adresse un petit message télépathique a sa femme et a Diana en même temps.

*Echnida merci de rester là près de moi, empêche moi de faire une bêtise, car je ne supporte pas cet Asgardien. Diana tu devrai prendre garde rappel toi que les Asgardien on rien fait pour te retrouver et ce Alfrid semble vraiment suspect.*

Léandro ressentait une pointe de jalousie, il n'aimait pas trop le lien entre Diana et Alfrid, il avait peur que la guerrière décide de retourner auprès d'eux. Ou du moins de garder un certain lien. Le duo garda le silence et attendit les réponses au demandes, prenant un verres d'eau que lui proposa un serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue400/400Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue460/460Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue700/700Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyMer 25 Mai 2022 - 9:58

En arrivant chez les Titans, Alfrid s'attendait à tout sauf à entendre un des Titans parler en mal de son peuple. Mais plutôt que de se montrer belliqueux, il lui annonça que s'il avait un souci avec l'un d'entre-eux, qu'il vienne directement lui dire plutôt que de parler sur leur dos.

Léandro, celui qui s'était fait tuer par Artémis à Asgard après une joute verbale des plus agressives.  Le titan se mit d'ailleurs à dire qu'à cause de cette attaque, il avait perdu toute confiance en les Asgardiens.

- Quand cela est arrivé, je n'étais qu'un jeune guerrier totalement débutant et impuissant devant deux être qui aurait pu me tuer d'un revers de la main, qu'aurais-je pu faire pour empêcher une déesse têtue et un titan dont l'égo a été mit à mal après le souvenir d'une vieille histoire, remontant aux temps mythologique, si ce n'est me faire tuer pour rien? Il fixa le titan. Mais aujourd'hui les choses sont bien différentes, du moins pour moi... il est dommage que vous restiez bloqué sur une seule étape.

Il se devait de rester le plus neutre possible, il était là pour tout sauf déclencher une guerre sainte. Mais si une personne insultait son peuple ou ses guerriers, cela serait totalement différent.

Odin salua rapidement les autres personnes, avant de s'arrêter net. Amalthia lui avait dit qu'elle se trouvait ici mais une partie de lui refusait d'y croire. Diana avec les Titans, C'était assez dur à croire mais là, il l'avait devant lui et tout le reste du monde disparaissait.

Les deux s'étaient regardés et avait pu échanger un peu mais rapidement, une autre personne se joint à leur retrouvaille. Une titanide qui avait prit comme hôte Diana, comme elle lui annonça. Et elle l'appela "Asgardien", comme si elle s'adressait à n'importe qui. Ce qui n'était pas du goût d'Odin, même si le dieu était plus somnolant.

De plus, les autres titans y allèrent de leur petit commentaire. Océanos lui rappela qu'a présent Diana était l'une des leur et Typhon alla jusqu'à dire que c'est lui qui l'avait retrouvé, protéger et qu'à présent, elle était l'hôte de sa femme. Il lui intima de surveiller ses manières, avant de demander qui était la personne derrière lui.

Alfrid resta un moment de glace avant de regarder le siège qu'Océanos avait fait apparaitre pour lui. Le jeune homme regarda Diana puis lança un regard plus froid à Typhon avant de faire réapparaitre sa God Robe et Gungnir dans un coup de tonnerre. L'envie de planter sa lance dans la gorge de Typhon était forte.

- Je vous prierais de vous adressez à moi sous un autre ton, Echidna ! Et quand je parle à Diana, la prochaine fois, veuillez rester en dehors de cela. Tout Asgard à eu peur pour elle après sa disparition au Enfer mais nous avons connu des temps sombre, à cause de cette Guerre Sainte que l'une d'entre vous à déclencher et dont... votre peuple n'a pas participer outre mesure... Puis il tourna sa tête vers Typhon. L'homme qui se trouve derrière moi est mon ami, Jolan, un des plus fidèle guerrier d'Asgard, mais vous savez, il ne mord pas, vous pouvez directement vous adresser à lui. La petite pique était un peu trop grande pour qu'il ne la remarque pas.

Il jeta un oeil vers Jolan avant de lui faire signe de venir près du siège qu'Océanos avait fait apparaitre. Odin prit place et regarda Océanos.

- Avant toute chose, serait-il possible de faire apparaitre un deuxième siège pour mon camarade? Il montra Jolan de la main. Je ne tiens pas à ce qu'il reste debout comme ça, droit comme un piquet durant toutes nos négociations. Le ton était calme et sincère. Pour répondre à la question qui semble vous intrigués le plus, si j'ai fais le voyage jusqu'ici, c'était pour comprendre pourquoi vous vous étiez montré un peu... froid... à nos voyageurs, à savoir Amalthia de Zeta prime et Rorik de la Sampo, mon messager officiel Il marqua un temps d'arrêt. Ils étaient venus dans un esprit de paix et surtout, pour vous déposer un message de ma part, vous invitant à venir me rencontrer pour prévoir un pacte de non-agression, voir une alliance avec votre royaume. Odin regarda un peu Océanos. J'avoue qu'à la base, j'étais un peu frileux, vu que la titanide Styx et vous-même avez quitté le champ de bataille de la dernière Guerre Sainte assez rapidement mais bon, je voulais faire table rase du passé et repartir sur de bonne base... mais certains d'entre-vous semble faire une montagne du passé. Il jeta un coup d'oeil vers Typhon.

La réunion avec Diana ne se passait pas du tout comment il le pensait et au vu du comportement de Typhon, ça allait surement vite dégénérer.

- Et si cela peux vous rassurez, sachez que Diana est libre de choisir sa voie. Il sourit. Malgré tout l'affection que j'ai pour elle, je refuse de lui imposer des choix car à Asgard, nous croyions en la liberté de chacun, sans imposer son choix ou sa décision.

Il regarda dans la direction de Diana ou d'Echidna, il ne savait plus trop. Car même s'il aurait aimé ramener Diana chez eux, il ne pouvait pas lui imposer des choix comme ça. Mais il n'avait pas dis son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue85/170Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue90/180Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue140/280Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyDim 29 Mai 2022 - 15:18

Il y avait plusieurs choses qui agaçaient Échidna depuis l'arrivée des Asgardiens, déjà le fait qu'elle apprit que son mari fit tuer par Artémis sur leurs terres et qu'ils n'ont rien fait. Ensuite, la manière dont Odin lui avait parlé, comment ose-t lui montrer autant d'impolitesse ? Certes il était un dieu, mais les titans étaient censés être au même niveau que les dieux, voire plus, comme ils étaient là avant eux. Elle commence à mieux comprendre Typhon et sa colère envers les autres divinités qui ne les respect plus comme il se doit, mais c'était le trouble que ce Alfrid avait créé chez son hôte qui l'agaçait le plus.

Fort heureusement, Typhon et Océanos étaient du côté de la mère des monstres, ce qui la rassura de voir que malgré leurs disputes, la fraternité restait entre eux, mais elle ne pouvait pas laisser cette divinité lui parler comme ça sans rien dire. Elle se redressa légèrement, avant de répondre d'une voix agacée.

- Pardonnez-moi pour mon intervention, afin de m'assurer que mon hôte n'oublie pas son nouveau titre, au grand seigneur Odin. Cependant, je crains que cela risque d'être difficile pour moi de ne pas intervenir, étant donné que je vis dans le même corps qu'elle. De plus, pour quelqu'un qui dit l'aimer, vous avez plus privilégié votre devoir envers Asgard, que votre, soi-disant, amour envers elle. Certes vous étiez en guerre, mais nous connaissons tous des temps difficiles, croyez bien que les Titans ont aussi leur lot de problème, mais cela n'a pas empêché mon époux de veiller sur Diana. Mais bon, comme vous dites il faut savoir faire table rase du passé et repartir sur de bonne base.

Sur ces mots, Échidna resserra légèrement son emprise affective sur son époux, avec un léger sourire provocateur, pour énerver Alfrid, mais surtout pour montrer à tous qu'elle et Typhon étaient redevenu un couple soudé. Autant dire qu'il était clair que, contrairement à Diana, la mère des monstres n'aimait pas trop Alfrid. Pendant ce temps, Diana était toujours gêné et troublé par la situation, entre ses sentiments envers Alfrid, puis sa fidélité envers les Titans, encore plus quand Typhon lui parla par télépathie, mais ce fut la mère des monstres qui lui répondit.

*Je ne me suis pas réconcilié avec toi pour laisser les autres t'insulter. De plus, j'avoue que s'il n'était pas question d'une potentielle alliance, je t'aurais encouragé à les chasser de notre royaume, hélas nous ne sommes pas au meilleur de nos potentiels, puis je ne veux pas que t'es encore plus de problèmes avec notre frère Océanos. Concernant Diana, elle devrait leur dire quelque chose.*

Le corps de Diana eut un léger sursaut de surprise, comme-ci elle avait eu le hoquet, mais Échidna savait pourquoi et elle voulait qu'elle parle, encore plus quand Alfrid dit qu'elle était libre de choisir sa voie. Étonnamment Diana eut beaucoup d'hésitation pour parler, mais la mère des monstres lui fit bien comprendre que c'était nécessaire pour se faire pardonner son acte et ainsi montrer sa fidélité aux Titans. Ce fut donc avec une légère tristesse dans sa voix qu'elle s'exprima enfin, en s’éloignant un peu de Typhon.

- Alfrid. Je suis vraiment très contente de te revoir et j'apprécie beaucoup que tu ne m'impose pas de choix, mais tu dois savoir que quand j'ai rejoint les Titans, ils ont été si gentil avec moi, en particulier le seigneur Typhon. Malgré le fait que j'étais une étrangère, ils m'ont accueilli à bras ouverts et laisser rejoindre leur rang. Puis, pendant un voyage avec seigneur Typhon, j'ai... Je lui ai juré allégeance... Je suis désolé, mais je ne peux revenir sur mes paroles, surtout après tout ce qu'ils ont fait pour moi... J'espère que mon nouveau titre ne nous empêchera pas de continuer à bien nous entendre et n'influencera pas la relation entre nos deux royaumes.

Tandis que quelques petites larmes s'échapper des yeux de Diana, qu'elle s'empressa d'essuyer, Échidna jubiler intérieurement. Même si son hôte était attristé par ses souvenirs entre elle et Alfrid, ainsi qu'Asgard, elle savait qu'elle resterait fidèle aux Titans, en particulier à Typhon. Après tout que pouvait-il faire face à une allégeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils Left_bar_bleue279/279Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils Left_bar_bleue400/400Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Derniers Conseils Left_bar_bleue420/420Derniers Conseils Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils EmptyVen 3 Juin 2022 - 21:06

Océanos remarqua, un peu tard, qu'Odin n'était pas venu seul. Un de ses guerriers divins l'accompagnait. Le titan lui adressa un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il l'avait remarqué, puis reporta son attention sur le petit drame qui était en train de se jouer. Alfrid, l'hôte d'Odin, et Diana s'étaient connus lorsque celle-ci vivait encore à Asgard, et il avait du mal à accepter qu'elle soit devenue l'hôte d'une titanide. Il était difficile d'en être certain, mais la frontière entre l'esprit d'Alfrid et celui d'Odin semblait être assez floue. Pas étonnant en ce cas que les sentiments d'Alfrid interfèrent avec la politique entre leurs deux camps. Océanos serra les dents lorsqu'Odin demanda à Echidna de ne pas intervenir pendant qu'il s'adressait à Diana. Comment osait-il dire à une divinité de ne pas se manifester dans son propre corps? Typhon n'arrangeait rien, en faisant ressortir le fait qu'il avait été tué par Artémis pendant qu'il se trouvait à Asgard. Son demi-frère était incapable de pardonner quoi que ce soit, et ça commençait sérieusement à l'énerver. Il serait bientôt impossible de négocier avec qui que ce soit s'il continuait à se comporter ainsi.

Seigneur Odin, à moins que votre visite ne soit motivée que par votre désir de revoir Diana, je suggère que vous laissiez cette question de compter et que vous exposiez les motifs de votre visite. Vous pourrez vous entretenir avec elle en privé par la suite si elle le désire.

Sa patience commençait à s'amenuiser, et il désirait recentrer la discussion sur les relations entre leurs royaumes. Qu'ils règlent leurs affaires privées plus tard, hors de sa présence. Odin demanda à ce qu'un siège soit fourni au guerrier divin, du nom de Jolan, qui l'accompagnait, ne désirant pas qu'il reste seul debout. Océanos hésita, il n'était pas de coutume pour des humains de s'asseoir parmi eux, Altia étant bien sur une exception en tant que représentant d'Athéna. Mais il décida de convenir aux règles de l'hospitalité, et fit apparaître un tabouret pour que Jolan s'assoit à côté de son dieu. Il écouta Odin leur reprocher l'accueil froid réservé à ses messagers venus précédemment, Amalthia et Rorik. Il souligna qu'il avait hésité à venir, du fait qu'Océanos et Styx avaient quitté rapidement la guerre aux enfers.

J'ai pris la décision qui s'imposait pour sauver ma fille. Elle venait d'être vaincue par une spectre, mais son esprit n'était pas encore tombé au Tartare. J'ai proposé à ce spectre un marché, je renonçais à me battre et quittais les enfers avec Styx, en échange de quoi elle me suivait. Vous vous êtes toujours retrouvés avec un spectre de moins à affronter.

Odin était venu conclure un pacte de non agression, et si possible une alliance. Ce qui allait être difficile du fait de l'hostilité de Typhon. Le seigneur d’Asgard souligna d’ailleurs fort à propos que Typhon refusait de laisser le passé de côté, ce qui expliquait certainement que celui-ci se soit aussi mal comporté avec Rorik et Amalthia. Et maintenant c’était à Océanos de réparer les dégâts.

Je suis navré si vos émissaires ont eu le sentiment d’être mal accueillis. Les évènements aux enfers nous ont mis en conflit avec les enfers contre notre volonté, et nous avons eu des désaccords sur la meilleure manière de gérer la situation. Un rapprochement avec Asgard était une option, mais elle ne faisait pas l’unanimité. Je pense en tout cas que votre proposition de pacte de non agression ne devrait pas susciter de difficulté. Une guerre contre Asgard n’est pas dans notre intérêt.

Il interrogea Typhon et Echidna du regard, les invitant à exprimer leur avis sur la question. Exprimer leurs désaccords face à leurs invités pouvait sembler une mauvaise idée, mais c’était aussi une manière d’indiquer que ce n’était pas lui qu’il fallait convaincre d’accepter un rapprochement avec Asgard.

En revanche, votre proposition d’alliance doit être étudiée plus prudemment. Les enfers sont une puissance agressive, c’est vrai, et nos relations avec eux sont délicates. Mais une telle alliance ne ferait qu’attiser leur colère envers nous. Une guerre avec les enfers n’est pas non plus dans notre intérêt. Pensez-vous être capables de repousser les armées des enfers si elles venaient à nos portes? L’issue de la dernière guerre incite au doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour améliorer et bien son RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: