Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Derniers Conseils

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils - Page 3 Left_bar_bleue279/279Derniers Conseils - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils - Page 3 Left_bar_bleue400/400Derniers Conseils - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Derniers Conseils - Page 3 Left_bar_bleue420/420Derniers Conseils - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 16:22

Téthys s'efforça de se justifier devant la colère d'Océanos face à l'agression de sa fille. Il ne pouvait nier que celle ci, avec son tempérament enflammé, aurait compliqué les discussions. Même s'il était curieux de savoir comment elle aurait réagit aux demandes de Téthys. Se débarrasser des hôtes humains ne l'airait certainement pas dérangée en tout cas. Océanos fut soulagé lorsque Téthys lui affirma que Styx n'était nullement concernée par la purge qui s'annonçait. Mais quand même, il trouvait les actions de sa femme excessive.

Ce fut bien la seule accalmie dans l'échange entre les trois titans. Echidna s'était insurgée d'entendre Téthys appeler Typhon un nuisible, et sa femme surenchérit en répétant ses paroles. La discussion déraillait complètement, Echidna était légitimement furieuse que son mari se fasse insulter, et Téthys était en colère parce que la mère des monstres se souciait de son mariage alors que leur famille était en danger. Avant qu'il ne puisse intervenir pour calmer le jeu, le cosmos de Téthys s'accrut et celui d'Echidna s'étiola jusqu'à pratiquement disparaitre.

Comment est-ce possible?

D'abord les disparitions d'Odin, Altia et Typhon, ensuite le scellement de Styx, et maintenant le scellement du cosmos d'Echidna? Comment sa femme pouvait-elle disposer de tant de pouvoir? Elle était une divinité puissante il le savait, mais elle semblait redevenue aussi puissante que lors de l'âge d'or des titans, alors que normalement tout les titans se retrouvaient affaiblis une fois s'ils parvenaient à ressortir du Tartare. Lui même, depuis tout le temps qu'il habitait ce corps, n'avait pas récupéré toute sa puissance. Océanos eut réponse à une de ses interrogations, et la réponse le fit pâlir. Hypérion et Mnémosyne avaient déjà été purgés. Ainsi que tout les titans non incarnés. Leur famille avait été massacrée pendant qu'ils discutaient avec Altia et Odin, sans même qu'ils n'en aient conscience. Et cela avait commencé ici aussi. Il pouvait sentir des cosmos s'affronter au loin dans les temples. Le choc était tel qu'il fut incapable de réagir, mais la réponse suivante de Téthys l'arracha à son état de stupeur.

Non! Non, nous ne pouvons pas faire ça.

Le peu de couleurs qui restaient sur son visage avaient disparues. C'était la réponse qu'il avait crainte, en espérant, en priant de tout son cœur pour que ce ne soit pas celle de sa femme. Il n'aimait pas spécialement les olympiens, il en détestait même certains, mais
il avait de l'estime pour d'autres. Et surtout il savait qu'ils ne pourraient jamais restaurer leur âge d'or.

Ecoute moi s'il te plait. Nous ne pouvons pas nous battre contre les olympiens, nous ne devons pas le faire. Une seconde titanomachie serait la ruine de notre famille et de notre peuple. Nous devons nous défendre s'ils nous attaquent, garantir une place au soleil à notre peuple et à notre famille, mais nous ne devons pas chercher à reprendre le pouvoir. Notre ère est terminée.

Un royaume des olympiens avait déjà été purifié? Les titans qui accompagnaient Téthys avaient ils donc aussi fait cela, en plus d'avoir décimé leur famille? Mais même s'ils en avaient capables, ils ne pouvaient pas se battre contre l'Olympe. Il fallait absolument qu'il les convainquent qu'une autre titanomachie n'était pas la solution. Même une victoire ne restaurerait pas leur âge d'or. Cela avait sans doute été son erreur, ne pas expliquer à ses frères et sœurs pourquoi il était resté neutre. Cette fois il fallait absolument qu'il y parvienne.

Ne me dis pas que Cronos est d'accord avec cette folie? Ecoute, rappelle les titans qui t'accompagnent. Nous devons discuter et trouver un compromis pour redresser notre situation. Mais une autre titanomachie n'est pas envisageable.

Il espérait vraiment que Cronos n'était pas derrière tout ça. Dialoguer deviendrait beaucoup plus compliqué si Téthys avait derrière elle l'autorité de leur roi. Mais il fallait à tout prix qu'il essaye. Il devait essayer de sauver sa femme du désastre vers lequel elle marchait.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils - Page 3 Left_bar_bleue0/0Derniers Conseils - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils - Page 3 Left_bar_bleue0/0Derniers Conseils - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Derniers Conseils - Page 3 Left_bar_bleue0/0Derniers Conseils - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 11:26



- Précisément. Dit-elle en interrompant Echidna au beau milieu de sa phrase. La première chose qui devrait t'animer c'est de venger tes enfants et pas de protéger leurs tortionnaire. Alors... je ne le répèterai qu'une fois Mère des monstres : joins toi à nous et accepte cette purge. Acheva-t-elle en la toisant d'un regard on ne peut plus sérieux.

Quelques mots s'échappèrent des lèvres de son époux, qui semblait incrédule face à la situation. Difficile de ne pas comprendre son étonnement à vrai dire... Elle avait beau être l'une des plus anciennes entités de ce monde, elle n'était pas dotée d'autant de pouvoirs. Le privilège d'être leur maîtresse de cérémonie... ou la malédiction, car Téthys ne s'y trompait pas. "Ils" ne l'avaient pas choisie par hasard, ils la testaient pour s'assurer de sa loyauté.
Elle n'avait pas le choix, elle ne l'avait plus depuis qu'elle les avait rejoints. Océanos devait absolument comprendre que son intérêt était de les rejoindre également.

- Peu importe. Lança-t-elle d'un ton évasif, en agitant la main, comme s'il ne s'agissait que d'un détail.

Lorsqu'Océanos reprit la parole, son épouse ne l'interrompit à aucun moment. Par contre... plus il parlait et plus les traits de Téthys s'assombrissaient, plus son visage se baissait presque inexorablement vers le sol, comme si sa nuque supportait un poids devenu trop lourd à porter.
Ne pas chercher à se battre contre les Olympiens... ne pas chercher à reprendre le pouvoir... discuter... faire des compromis... et, pire que tout, il alla jusqu'à déclarer que l'ère des Titans était révolue.

Par ces paroles... il venait de signer son arrêt de mort. Car "ils" auraient bien évidemment tout entendu. Elle ne pouvait plus rien faire pour lui désormais... Elle avait espéré qu'il réagirait différemment. Oui... elle l'avait vraiment espéré de tout son coeur.

Téthys se détourna lentement des deux Titans, leur tournant le dos comme si le mur du fond de la salle était soudainement devenu plus intéressant qu'eux deux.
Une larme perla sur sa joue alors qu'elle ne prit même pas la peine de répondre à ses mots, pas même concernant Cronos. Cela... ne servait plus à rien désormais. Une bulle emprisonna soudainement son époux. Elle était de même constitution que les précédentes et, désormais, chacun ici savait ce que cela signifiait.

- Adieux... mon amour... Furent les seuls mots qui passèrent la barrière de ses lèvres, tout juste murmurés, lorsque la bulle se disloqua et qu'il disparut de la pièce.

- Voilà ce qui nous sépare Echidna. Pour le bien des Titans, je suis prête à tout sacrifier. Même... lui.



Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils - Page 3 Left_bar_bleue85/170Derniers Conseils - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils - Page 3 Left_bar_bleue90/180Derniers Conseils - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Derniers Conseils - Page 3 Left_bar_bleue140/280Derniers Conseils - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:51

Échidna n'aimait vraiment pas cette sensation de faiblesse que Téthys lui faisait subir et ne comprenait pas pourquoi elle lui laisse une dernière chance de se joindre à elle. Cependant elle n’eut pas le temps de répondre, déjà à cause de la fatigue qui la rendait plus lente à réagir, puis aussi parce que Océanos répondit à sa femme. La mère des monstres était contente de voir son frère vouloir utiliser la voix diplômante plutôt que de suivre sa femme, malgré le fait qu'elle n'aime pas les désaccords qu'il avait avec Typhon.

Sauf que s'il y a une chose à laquelle Échidna ne s'attendait pas, c'était de voir Téthys emprisonner son époux dans une bulle, afin de l'envoyer quelque part, tout en lui disant adieux. La mère des monstres resta choquée par l'action, tandis que Téthys lui répondit que c'était ça qui les différencier et le pire c'est qu'elle savait qu'elle n'avait pas tort.

Échidna resta un court moment silencieuse, toujours choqué par ce qu'elle venait d'assister, avant d'enfin répondre à Téthys, toujours fatigué par le fait que son cosmos se faisait aspirer.

- Ça m'énerve d'admettre que tu as raison mais je ne suis pas en position pour te contredire. Peut-être qu'avant j'aurais pu faire ce que tu as faits à Océanos et te rejoindre dans ta quête. À croire que l'envie d'amour m’a rendu plus faible.


Oui, depuis sa résurrection, elle en avait assez de la haine et de la tristesse qu'elle avait ressenti en partant en quête de ses enfants, mais est-ce que ça la vraiment rendue plus faible ? Peut-être que oui, peut-être que ça la juste fait se relâcher un peu, quoi qu'il en soit elle était sur d'une chose.

- Cependant, je refuse toujours ta proposition. J'en ai assez de ressentir colère et tristesse en moi, même si je sais que ses sentiments resteront toujours en moi. De plus, je suis d'accord avec Océanos sur ce coup-là, une autre titanomachie n'apporterait qu'encore plus de sentiments négatifs aux titans et je m'en fous que ce soit un sacrifice nécessaire. La gloire n'est rien, sans ceux qu'on aime. Je sauverai mes enfants, mais pas sans leur père.


Échidna redevint un court moment silencieux le temps de reprendre son souffle. Elle avait l'impression que c'était de plus en plus dur pour elle de parler, mais elle fit de son mieux pour résister à l'envie de dormir.

- Désolé de décevoir t'es espérance Téthys, sachant que la réponse d'Océanos à du t'attrister, mais j'ai choisi mon camp. Même si il me conduit à la faiblesse, je ferai tout ce que je peux pour me battre pour mon homme et mes enfants. Si la voit que doivent suivre obligatoirement les titans et celle de la guerre, sans amour, alors il se fera sans moi et mon hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Derniers Conseils - Page 3 Left_bar_bleue0/0Derniers Conseils - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Derniers Conseils - Page 3 Left_bar_bleue0/0Derniers Conseils - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Derniers Conseils - Page 3 Left_bar_bleue0/0Derniers Conseils - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2022 - 10:45

Elle y a cru. Elle l'a espéré. L'espace d'un instant, d'un très, d'un trop bref instant.
Dès les premiers mots d'Echidna, Téthys imagina qu'elle avait finalement changé d'avis. Qu'elle avait compris une partie de ce qui se jouait aujourd'hui et qu'elle allait la rejoindre. Qu'elle allait "les" rejoindre. Mais ce fut un espoir bien rapidement étouffé dans l'oeuf...

Les Titans étaient de grands romantiques finalement... enfin... pour certains d'entre eux. Pas tous, fort heureusement.

- Sache que ta décision me peine autant que celle de mon époux... Lui dit-elle en fermant brièvement les paupières, extirpant ces quelques mots dans un soupir las.

De nouveau... une étrange sensation s'empare du corps d'Echidna. Elle l'a déjà ressentie, elle sait à peu près ce que cela implique. Les pieds profondément ancrés dans le sol ne semblent plus vouloir lui répondre, même si elle avait le désir de bouger. Quoi qu'elle envisage... ses bras resteront étroitement collés de part et d'autre de son corps, comme figés, eux-aussi.

Téthys s'approche d'elle à pas lents. Elle n'a pas l'allure du prédateur qui fonce vers sa proie, bien au contraire. Plus elle annihile la distance qui les sépare, et plus le regard qu'elle pose sur elle se fait contrit.

Alors qu'elle arrive enfin à sa hauteur, elle pose délicatement une main sur sa joue et lui adresse un sourire qui se veut réconfortant.

- Je protègerai tes enfants. Je t'en fais le serment.

Bien que ses mots paraissaient sincères, cela sonnait comme un aurevoir. Ses bras s'enroulèrent autour des épaules de la mère des monstres, comme elle l'avait fait avec son époux à son arrivée. Délicatement, elle posa sa joue contre la sienne alors que sa main encerclait sa nuque. Elle ne voulait pas qu'elle souffre... elle ne voulait pas lui infliger d'autres tourments. Elle en avait eus bien assez comme cela.

- Pardonne-moi... ma soeur... Dit-elle avant de lui briser sèchement la nuque.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Derniers Conseils   Derniers Conseils - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Conseils
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour améliorer et bien son RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: