Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Réunion dans la cour | |
| |
Auteur | Message |
---|
Alfrid Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3076 | Sujet: Re: Réunion dans la cour Jeu 20 Jan 2022 - 15:36 | |
| Cela faisait longtemps que presque tout les porteurs d'armures Asgardiennes n'étaient pas tous réussi au palais d'Odin. Albérick était quelque part dans le palais, vaguant à ses occupations, comme d'habitudes, Orlun était à la forge en train de prendre possession des lieux, et Séléné devait encore être dans la bibliothèque ou près de la salle du trône. Alfrid ne se faisait pas trop d'inquiétude pour elle, en cas de problème, il le sentirait et enverrais tous ses guerriers auprès d'elle. Mais pour l'heure, La situation était calme à Asgard.
Quand Rorik arriva, Alfrid en profita pour faire les présentations a tous. Ainsi, chacun connaitrait le nom de son frère ou sa soeur d'arme. Une chose que le nouvel hôte d'Odin voulait a tout prix mettre en place, c'était cette solidarité et relations entre tout ceux sont son égide.
Il invita le Guerrier Divin du Sampo à prendre un verre avant de faire son rapport de mission. Le jeune homme semblait nerveux et intérieurement, Alfrid se dit qu'il aurait du prendre Rorik a part, pour un premier rapport de mission. Une erreur que le nouveau dieu ne commettrait plus à l'avenir. Mais pour l'heure, il était trop tard pour faire machine arrière. Néanmoins, il prit bonne note du message télépathique d'Amalthia, lui faisant juste un signe de tête, comme quoi il prendrait cela en compte.
Jolan resta un peu en retrait, tout comme Kayne qui semblait attendre le rapport de mission de son confrère avant de partir. Soit, cela ne dérangeait pas Odin. La sainte d'Athéna n'était qu'à l'entrée de Gamma, le temps d'un rapport de mission n'allait pas changer grand chose.
Un peu avant le début de son rapport, Rorik fit s'illuminer son armure, lui insufflant un peu de son cosmos. Cela fit sourire Alfrid qui avait déjà fais pareil lors de son entretien avec le dieu Loki, au tout début où il était présent à Asgard, avec l'armure que portait Kayne aujourd'hui.
Avant de directement parler de son voyage chez les Titans, Rorik évoqua un voyage a Venise avec la Guerrière de Zéta prime. Le dieu ne savait pas trop à quoi pouvait correspondre cette ville, mais il se doutait que si la guerrière y avait trainé le jeune homme, cela n'était certainement pas pour rien. Odin se demanda soudain si la tigresse blanche n'avait pas jetée son dévolue sur le messager d'Asgard. A cette pensée, il du se retenir de rire mais préféra continuer d'écouter le rapport de mission de son guerrier.
Dans cette ville, Venise, ils y avaient rencontrés un homme qui n'avait pas encore fait allégeance à une divinité mais était en phase d'éveil au cosmos. Cela ne pouvait qu'être intéressant pour Asgard, si l'inconnu venait à rejoindre leur rang. C'était une piste à creuser et Alfrid ne devrait pas oublier de remercier Amalthia pour ce petit détour qui allait sans doute permettre à quelqu'un de rejoindre leur rang. Mais cela n'était que spéculations et rien ne prouvait qu'une autre divinité n'était pas déjà en chemin pour essayer de le recruter.
Après cette escale à Venise, les deux baroudeurs c'étaient rendus chez les Titans, pour tomber directement nez à nez avec Typhon et... Diana... Rien qu'à ce nom, le coeur d'Alfrid s'écrasa dans sa poitrine. Le regard bleu de la jeune femme venait voiler le monde autour de lui. Elle était bien chez les Titans, la Diana qu'il avait connue, celle qu'il aimait était devenue une combattante à la solde des Titans. Sans s'en rendre compte, il avait fait apparaitre Gungnir dans sa main et la serra de toutes ses forces. Un moyen de cacher sa peine, la blessure profonde que la perte de Diana avait causé en lui. S'il s'écoutait, il ouvrirait un bifröst pour aller la retrouver et la ramener ici. Mais pour l'heure, il devait se concentrer sur le rapport de Rorik, qui n'était pas tout rose.
Une sorte de conflit interne semblait régner chez les Titans, avec comme chefs de factions Typhon d'un coté et de l'autre Océanos. Et au milieu de tout ça, les deux Asgardiens qu'il avait envoyé pour porter un message. Ce fut finalement Typhon qui avait reçu le message et donc, de sa part qu'il fallait attendre une réponse. Alfrid serra un peu les dents, n'aimant pas trop la tournure que prenait cette situation. Rorik expliqua qu'ils étaient revenu afin d'éviter de trop se mettre en danger. Il clôtura comme ça son rapport, attendant sans doute une réaction de son publique.
Kayne s'éclipsa rapidement, répondant au message télépathique d'Alfrid par un signe de tête. Le loup-garou semblait heureux de pouvoir parcourir librement Asgard, ce qu'Odin ne pouvait que comprendre parfaitement. Il eut un petit sourire avant de prendre un air plus grave.
- Je te remercie pour ton rapport Rorik, sache que pour moi, tu as parfaitement remplis ta mission et tu n'as pas à t'en vouloir du comportement des Titans. Il s'approcha de son guerrier Divin pour lui mettre la main sur l'épaule. Tu as parfaitement remplit ton rôle et cela me renforce dans le choix de faire de toi notre messager. Je te remercie encore et te félicite. Ensuite, il s'écarta lentement, toujours entrain de réfléchir, avant de soupirer un peu. J'aurais espéré que cette première approche sera un moyen de faire une sorte de "paix" avec les autres mais si déjà des conflits internes ébranles le Royaume de Cronos... Odin se leva un peu, marchant quelques pas dans la cour, faisant résonner Gungnir sur les dalles à chacun de ses pas.
Son esprit était en proie à des doutes sur une possible alliance avec les Titans mais la présence de Diana compliquait tout. Il ne pouvait pas risquer de la perdre de nouveau. C'était impossible pour lui mais en même temps, il avait juré de défendre Asgard, de faire passer son peuple et sa terre avant toute chose, avant ses amours, ses envies et même sa propre vie. Et puis, d'après Rorik, elle était totalement du côté de Typhon.
- Bien, je suppose que tu en as aussi parlé à notre Prêtresse Séléné? Il regarda Rorik en souriant. En attendant d'avoir son avis, je me dois de déjà faire une première constatation. Il tourna son regard vers Amalthia. Pour l'heure, je déclare toute personne de leur clan, ni allié, ni ennemie de notre Royaume mais je vous sommes d'être prudent avec eux. Son regard se fit plus ferme. Peux importe s'ils ont été nos amis autrefois, à présent, nous devons être prudent, et ne jamais leur laisser l'occasion de nous planter un couteau dans le dos, me suis-je bien fais comprendre?
Cette décision lui en coutait vraiment. Il savait qu'en prononçant cela, il mettait un gouffre entre Diana et lui, déjà bien creusé par son accès à la divinité grâce à Odin. Son coeur saignait de cette décision et il fit ce qu'il put pour ne pas que cela ce voit sur son visage. Rorik ne l'aurait peut-être pas remarqué mais Jolan et Amalhtia, qui le connaissait bien, risquait de le voir. Et il ne pouvait pas ce permettre cela.
- Amalthia, bien que j'ai déjà donné mon avis, est-ce que tu as quelque chose à ajouter? Il essaya de sourire. Et toi Jolan? Ton avis sur le rapport de Rorik ?
L'avis de tous avait de l'importance pour lui. ---------------------------------------- |
| | | Jolan Guerrier Divin de Zeta
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière
Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout Messages : 485 | Sujet: Re: Réunion dans la cour Dim 23 Jan 2022 - 15:07 | |
| Venise ?
Avait répété en son mental le blond combattant. Faire ce genre de halte avant de se rendre finalement sur les lieux de leur mission était quelque peu surprenant. Pourtant, il ne dit rien, ne manifesta même pas. Sphaigne semblait bien calme, attentif tout comme lui.
* Attends, ils croisent un futur éveillé et ne s’inquiètent pas plus que ça ? * * Tant qu’ils n’en ont pas trop dit sur Asgard. * * Bien crédules en tout cas… * * Que ? * * C’est simple, Jolan. Un être doté de cosmos avec un pouvoir déjà suffisant pour être décelable. Sans que nul ne l’ait jamais appelé ? Il peut soit se moquer royalement d’eux soit être un envoyé spécial de l’une ou l’autre divinité ou enfin être réellement un éveillé sans maître... *
De quoi faire réfléchir en effet le guerrier de Zeta. En effet, ce genre de rencontre était plus qu’intrigante et après tout, mieux valait prévenir que guérir.
* Pour toi, sans doute, Jolan, mais cette guerrière est tout ton contraire. Elle n’envisage jamais l’avenir et ne pense qu’à ses impulsions du moment. * * Sphaigne… * * L’avenir d’Asgard est continuellement menacé par l’avènement de nouveaux combattants prêts à se dresser contre elle et au lieu de prendre le temps d’amener ce futur éveillé auprès d’Odin ou de la prêtresse pour s’assurer au moins de son affinité avec ton maître, ils ne l’ont même pas amené céans. * * Que veux-tu dire ? * * Juste qu’ils prennent le temps de faire un détour par une ville sans raison apparente et que lorsque une se présente face à eux, ils ne prennent pas le temps de faire juste un demi-tour stratégique. Au point où ils en étaient, ils pouvaient très bien au moins le confier à quelqu’un capable de le mener au moins vers sa vérité. * * Venant d’un être qui ne sait pas qui il est déjà lui-même… *
Nulle réponse à cette réflexion pourtant pertinente. Sphaigne avait toujours cette perte mais ses facultés étaient certaines. Jolan sentait que ce n’était pas qu’une simple présence mais une entité dotée de réflexion et d’instinct. Et réalisant soudain qu’il avait pu le blesser…
* Pardon, Sphaigne. Je réalise que tu prends réellement le sort d’Asgard à cœur. Tu le prends à cœur alors que tu n’es peut-être même lié d’aucune manière à ces terres du Septentrion. *
Une sorte de chaleur répondit à cette excuse mentale. Au fond, que Sphaigne finit par s’attacher à Asgard était encourageant. Cela augurait de tant de choses en plus de la place qu’il avait déjà pris en la vie de Jolan.
Le reste fut tout aussi intéressant autant par la mise en lumière de tensions internes au sein des titans que la présence d’un nom connu parmi eux. Un nom qui ne manqua pas de faire réagir le porteur de la God Robe de Zeta. Et pas que lui, rien que l’apparition de Gungnir en était la preuve la plus éclatante.
Comme hypnotisé par cette divine arme, le maître des plantes d’Asgard suivait le moindre nouveau mouvement. La manière dont le roi des Ases était tellement parlante. Diana avait laissé des traces et en ce sens était une fameuse brèche ouverte en les défenses d’Asgard. Bien des choses pouvaient se passer en cet instant et soudain Odin lui demanda son avis.
Face à une telle proposition, Jolan se redressa. Droit et ferme, il avança tout simplement droit vers le seigneur d’Asgard.
" Mon avis ? Il risque de paraître tranché , voire même très dur, mais deux choses m’ont heurté au fil des échanges. "
Et prenant juste le temps d’affermir encore davantage sa voix.
" Tout d’abord, cette fameuse escale à Venise m’a un peu surpris. Peut-être suis-je le seul à songer ainsi mais pourquoi ne pas avoir refait un crochet à Asgard pour au moins confronté cet éveillé à notre royaume et au seigneur Odin ? Si son chemin est de se joindre à nous, cela l’aurait aidé de bien des façons et même mené à son épanouissement. L’idéal aurait été de le faire sans en révéler de trop sur nous ou nos faiblesses. Au moins, nous aurions pu bénéficier sans perdre le moindre jour de plus du soutien d’un nouveau frère ou le ramener hors des frontières si son chemin s’avérait être différent. Telle est ma demande sans jugement d’aucune manière… "
Sur ce premier trait, il attendit le signe d’Odin avant d’enchaîner sur l’autre.
" Mais ceci n’est encore rien en ce qui m’a le plus choqué sans doute autant que nombre d’entre nous. Diana, notre précédent forgeron, a rallié un camp qui n’est pas forcément animé des meilleurs intentions à notre égard. A ce titre, à moins que vous ne nous éclairiez sur certains points, seigneur Odin, pour moi, elle est une traîtresse. Une traîtresse qui est partie avec des secrets de défense essentiels pour Asgard. Je demande que tout ce qu’elle a pu mettre en place sur les terres en rapport avec son rôle à la forge soit totalement remodelé. De sorte, à ce que plus rien de ces actes anciens en nos terres ne puissent se retourner contre nous. "
Le ton était sérieux voir cassant.
" Pour tous ceux qui sont sous notre protection, ceux qui ont besoin de nous, tout se doit d’être mis en place au mieux, en dépit des amitiés et des sentiments anciens. La place de Diana n’est pas enviable mais cela ne doit en aucun cas nous faire fléchir en sa faveur. Surtout si cela vient à nuire aux intérêts d’Asgard. "
Puis, son ton se faisant un moins dur.
" Je ne ferai rien contre elle sans ordre mais ne comptez pas non plus sur moi pour oublier aussi aisément son ancienne place parmi nous et son évidente désertion doublée d’une trahison. Asgard doit passer avant. Pour l’instant, nous ne pouvons qu’attendre la réponse des Titans et espérer que la concorde se rétablisse entre eux sinon nous ne pourrons en aucun cas nous fier à eux. Mieux vaut pour nous de prendre le temps de voir les choses avancer que de conclure avec une alliance qui ne serait respectée par les partisans du titan qui l’aura conclue et non le camp entier. "
----------------------------------------" Paroles " - Pensées - * Transmission de Pensées * - " Paroles Hermine/Pnjs " - Pensées Hermine - * Transmission de Pensées Hermine * |
| | | Amalthia Guerrier Divin de Zeta Prime
| Sujet: Re: Réunion dans la cour Sam 29 Jan 2022 - 0:00 | |
| Rorik débuta son rapport et il parla un moment de leur visite à Venise et de leur rencontre avec Rahan. Amalthia n’émit aucun commentaire sur ce sujet, mais elle fut surprise qu’il en parle ouvertement. Elle espérait qu’ils ne se feraient pas gronder pour ce léger détour. Pour la partie la plus importante du rapport, elle fut ravi que finalement il ne lui lance pas la pierre pour ce qui c’était passé chez les titans.
Rorik fit un excellent résumer et la guerrière du nord approuva d’un signe de tête, mais elle trouva qu’il parla un peu trop de Diana. Elle observa les réactions d’Alfrid et elle le sentit désemparer et remarqua l’épée magnifique près de lui. Elle tenta d’échanger un regard avec lui. Ils avaient été les 2 plus proche de Diana, Amalthia savait mieux que les autres présents les sentiments d’Alfrid pour elle. Maintenant elle était certaine qu’il comprenait pourquoi elle n’avait pas tout dis et insister pour être présente. Amalthia voulait avant tout le soutenir, elle ressentait sa peine. Il avait beau tenter de la cacher, la guerrière blanche l’avait sentit. Le bon Rorik termina son rapport et Kayne prit rapidement congé par la suite.
Amalthia le regarda étonner, mais sans plus. Le guerrier du loup-garou était encore moins sociale qu’elle, mais elle avait de l’estime pour lui. Alfrid félicita Rorik pour son rapport et ensuite il tourna son regard vers elle. Il déclara que les titans n’étaient pas leur amis et ni leurs ennemis, mais de toujours être méfiants avec eux désormais. Amalthia devinait facilement que ça devait être très pénible pour le Seigneur d’Asgard de déclarer ça. Amalthia décida enfin de prendre la parole et précisa :
- Je dirai sincèrement que ce ne sont pas tous les titans qui sont contre nous. C’est surtout Typhon lui-même. Je vous assure que sans sa présence, notre mission ce serait bien mieux dérouler. Que son agressivité évidente mais de la discorde au cœur du royaume des titans. Je crois qu’on devrait se tenir loin d’eux pour quelque temps. Mais je ne suis pas prête à tous les mettre dans le même panier, Seigneur d’Asgard.
Amalthia espérait adoucir les choses avec ces paroles. Personnellement elle avait encore confiance en Océanos. Moins en Diana, parce qu’elle était trop sous l’influence de Typhon et tant qu’elle serait sous sa coupe, elle n’était plus digne de confiance, malheureusement.
Amalthia compléta aussi le rapport de Rorik :
- Notre messager à vraiment fait un très bon rapport, seigneur Odin. Mais je tiens à ajouter une conclusion. Juste avant de partir, j’ai dis à Diana que tu étais devenu représentant d’Odin pour Asgard. Que si elle se rappelait encore de toi. Son regard à changer et c’est légèrement allumé. Je pense avoir touché quelque chose. Il y a de l’espoir…
Pour sa part, Jolan se montra implacable dans ces propos sur Diana. Amalthia écouta ses commentaires d’une oreille un peu distraite jusqu’à ce qu’il se mette à parler de Diana. Quelle méchanceté dans ces propos, Amalthia serra les points et elle devait prendre sur elle pour ne pas lui balancer une claque bien sonnante. Elle lança un regard vers Alfrid et prit la parole vers Jolan. Elle tenta de se contrôler, mais sa voix était teintée de colère :
- Diana?? Une traitresse? Jamais, ça parait que tu l’as connais pas. Diana ne trahira jamais Asgard, même en étant partie. De plus, elle n’est pas partie de son propre chef. Elle est amnésique, la pauvre…elle ne sait même plus qui elle est. Comment veux-tu qu’elle parle contre Asgard si elle ne se souvient même plus de sa vie avec nous.
Amalthia tentait de rester calme, mais ce n’était pas facile :
- Et de plus tu voudrais qu’on enterre sa mémoire, jamais avec moi. Elle était comme une sœur pour moi et il y a pas un jour que je ne songe pas à elle. Elle s’est battu de tout son cœur pour Asgard et elle était même prête à affronter les dieux des enfers pour défendre les terres du nord. Je t’assure d’une chose, le jour que la mémoire va lui revenir, elle va revenir avec nous. Elle ne restera pas chez ces titans belliqueux, c’est assuré.
Elle soupira, elle c’était calmer et son ton de voix revint plus à la normal :
- Mais tu as raison sur un point, Jolan. Tant que Typhon l’aura sous sa coupe, on devra quand même s’en méfier. Je me répète peut-être mais je le redis, c’est Typhon le problème chez les titans.
Amalthia soupira et retourna près de Rorik. Elle jeta un regard au jeune messager et retrouva son sourire. Elle lui envoya même un petit message télépathique :
« Ne t’en fais pas, je me suis calmer. Beau rapport, je suis très fière de toi»
Elle lui fit un petit clin d’œil pour le rassurer, il faudrait qu’elle lui présente ces léopards, ça serait amusant. ---------------------------------------- |
| | | Rorik Guerrier Divin du Sampo
| Sujet: Re: Réunion dans la cour Mer 2 Fév 2022 - 19:48 | |
| Rorik assista au différente réponse en restant presque bouche bée, l’apparition de Gungnir fit largement son effet sur le pauvre petit nouveau guerrier d’Asgard. Il en apprenait beaucoup sur toutes les personnes présente et même sur les absente. Diana semblait être le centre des occupations et Rorik commençait a comprendre pourquoi Amalthia s’était rendu amicale avec Diana qui semblait pourtant hostile. Il comprenait également la rage que pouvait avoir Amalthia envers Typhon. Rorik en était presque certain maintenant, Amalthia devait tenir Typhon comme responsable de l’état de Diana. S’en suit des paroles sur la trahison ou pas. Des mots fort et visiblement deux vision se dégageait de l’entretien. Rorik se dit en lui même que si Typhon voulait utiliser Diana pour affaiblir Asgard, il était certain qu’il le ferait et a ce moment la, Rorik devait se tenir prêt car il voyait mal Amalthia se battre contre son amie. Au fil des discussion, il avait aussi compris que pour Jolan, l’intérêt d’Asgard passait avant tout.
Le clin d’œil, le message télépathique ainsi que le sourire d’Amalthia firent afficher un large sourire à Rorik qui hocha la tête vers Amalthia. Rorik ne pu s’empêcher de revenir sur un point … certes moins important que la discussion sur Diana et les titans mais dont le guerrier du Sampo tenait à cœur.
Si je puis me permettre de revenir sur notre escale a Venise et ce bon vieux Rahan pour répondre à Jolan. Si nous ne sommes pas revenir avec lui en Asgard c’est d’une part parce que s’il avait été un espion ou je ne sais quoi d’une autre faction, je me voyais mal lui donner les clés du royaume. Et puis s’il s’avère que cette éveillé doit devenir un guerrier d’Asgard, ce n’est pas non plus à Amalthia ou moi de le conduire ici. Il me semblait que chaque guerrier était appelé et devait trouver sa voie. Si son destin est de se trouver parmi nous à un moment donner, et bien ca arrivera naturellement. D’après moi, le seul qui peut conduire en Asgard est notre dieu Odin lui même.
Et sans vouloir insister, Rahan nous a fait part de sa volonté de rester libre. Je me voyais mal le ligoter pour le ramener ici, jamais il n’aurait pris cette acte pour un bien. On est pas des monstres. Il ne nous aurait pas suivit de toute façon. Du coup fallait-il l'éliminer pour éviter une éventuelle futur menace pour Asgard ? On est pas des spectres non plus.
Rorik était certain de cela, il avait bien lu dans l’attitude de Rahan que ce dernier voulait rester tranquillement à Venise, il l’avait dit lui même.
Mais je crois de toute façon qu’il y a plus important. Je ne connais pas Diana ni vos passés avec elle, mais il va falloir s’attendre et se préparer a tout. Les Titans pourraient peut être même l’utiliser pour vous affaiblir. Il faudra être fort et si je peux être utile pour quoi que se soit …
Rorik laissa sa phrase en suspend. ----------------------------------------Guerrier Divin du Sampo (Rang Bronze) |
| | | Alfrid Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3076 | Sujet: Re: Réunion dans la cour Dim 6 Fév 2022 - 18:34 | |
| Si on devait comparer la cour d'Asgard au ciel, on aurait pu voir ça comme un ciel d'été qui se transformait soudainement en un ciel d'orage. Si au début, le rapport de Rorik avait été tranquille, avec le voyage de Rorik et Amalthia a Venise avait été assez amusant, malgré le passage avec l'éveillé qui ne semblait pas vouloir rejoindre un camp en particulier. Mais tout ce gâta quand le sujet des Titans arriva sur le tapis, avec la présence de Diana. Rien qu'à ce nom, le coeur d'Alfrid avait mal.
Dans la cour, la situation avait vite été électrique entre le Guerrier de Zéta et la guerrière de Zéta prime. Chacun avait un avis totalement différent sur la situation, aussi bien par rapport au Titan que par rapport à Diana. Jolan avait d'abord déclarer que ce n'était pas prudent d'avoir laissé un éveillé à Venise, car il aurait pu devenir un allié potentiel. Sur ce point, Odin ne pouvait qu'être d'accord avec. Mais avant de donner son avis a haute voix, il voulait entendre la suite de la discussion. Ensuite, Jolan parla du sujet des Titans et de Diana avec le jugement qu'Alfrid lui connaissait. Jolan voyait les choses sur le long terme et voyait les dangers que pouvaient apporter une ancienne forgeronne dans un camp qui ne semblait pas être du coté d'Asgard.
Amalthia en profita pour glisser un mot, sur le fait que sans Typhon, la situation avec les titans serait sans doute plus facile a gérer. Sur ce point, Odin la rejoignait. Mais le comportement de Typhon était étrange, surtout quand Alfrid réfléchissait à sa dernière visite sur les terres du nord. Ce n'était pas logique et il y avait matière à creuser dans cette direction.
Jolan reprit avec justesse son avis sur la situation avec le camp des Titans et le mot traitresse tomba aussi au sujet de Diana. Un mot qu'Alfrid n'aurait pas voulu entendre mais le fait était là. Jolan parlait avec clarté, donnant tout les arguments qui étaient en sa possession et on ne pouvait qu'entendre la justesse de ses paroles.
Ce mot déclencha une autre réaction, bien plus agressive chez Amalthia qui s'emporta. Encore une fois, Alfrid ne fut pas surpris par cela. La tigresse blanche s'était d'ailleurs fortement rapproché du tigre noir pour parler avec une colère assez importante dans la voix, refusant qu'on évoque Diana en terme de traitresse à cause de son amnésie et de ce qu'elle avait fait autrefois pour Asgard, tout comme les liens que la jeune femme blonde avait avec elle, voir même avec Alfrid. Le seul point qu'elle accepta de laisser à Jolan était que pour elle, tant que Typhon l'aurait sous sa coupe, ça n'allait pas aller.
Et comme pour calmer le jeu, Rorik intervint, pour donner son avis. Alfrid eut un petit sourire pour Rorik, se disant qu'il devait être sous pression. Le jeune Asgardien se retrouvait soudainement dans une cour, en face de deux Guerriers Divin et du Dieu de son camp en train de parler d'un sujet plutôt sensible. Mais il faisait preuve de cran de s'avancer de parler, ce qu'Odin trouvait admirable. Bien des jeunes guerriers seraient rester en retrait, espérant passer inaperçu. Le Guerrier Divin du Sampo évoqua d'abord leur rencontre avec la personne à Venise puis parla de Diana. Des paroles sages pour son jeune âge.
Quand Rorik eut fini de parler, Alfrid se leva et regarda d'abord ses deux Guerriers Divins.
- J'ai entendu vos avis et vos paroles... et je pense savoir ce qui reste à faire. Il s'éclaircit la voix. Mais avant, je ne veux pas de conflit entre vous ! Nous devons montrer que nous sommes unis et malgré vos divergences d’opinion, le premier qui semble vouloir mordre l'autre, je le fais retirer la neige des montagnes de Gamma à la main ! Me suis-je bien fais comprendre ?
Il ne tolérerait pas un seul instant un combat ou même une altercation entre ses deux guerriers sans intervenir. Ce n'était pas ça qu'il avait en tête en voyant Asgard et il devait le dire pour reprendre en main la situation.
- En ce qui concerne l'éveillé, je rejoins l'avis de Jolan sur une chose. Le laisser dans la nature était une mauvaise idée car à n'importe quel moment, il pourrait rejoindre un Royaume ennemi et cela fera une menace de plus à Asgard. Odin fit quelques pas. Je peux comprendre aussi que vous vouliez respecter son libre arbitre mais s'il vient à devenir notre ennemi, ça sera à vous de prendre vos dispositions et assumez de le mettre a mort. Et ce n'est pas négociable ! En finissant sa phrase, il tapa d'un coup de sa lance dans le sol en regardant Rorik et Amalthia.
A présent, il allait devoir trancher pour les Titans et Diana. Et ça n'allait pas être facile. Il senti son coeur lui faire mal, plus qu'il ne lui avait jamais fait. Mais il était Odin a présent et l'amour qu'il portait pour Diana ne pouvait pas influencer son jugement.
- En ce qui concerne les Titans, je vais me rendre personnellement jusque chez eux ! Jolan m'accompagnera en tant que garde du corps et je tenterais de mettre cette histoire au clair. La dernière fois que j'ai croisé Typhon, il a été reçu ici avec les honneurs de son rang divin et toute l'hospitalité que le nord peut offrir. Il serra un peu la main sur sa lance. Je ne permettrais pas qu'un Titan, un Dieu ou autre vienne chez nous pour se dire notre ami puis crache une haine sans fondement apparent sur nous. Il regarda ses Guerriers. Et si après cet entrevu avec lui, il est toujours belliqueux, nous n'aurons pas d'autre choix que d'interdire aux Titans et leurs fidèles l'accès à nos terres.
Il s'arrêta un instant, sentant une pierre tomber dans son estomac. Il croisa le regard d'Amalthia et il savait que ça n'allait pas lui plaire.
- En ce qui concerne Diana, l'ancienne forgeronne d'Asgard... Je... Il déglutit. Je me range pour le moment du côté de Jolan. C'est pour l'heure, une traitresse à notre cause. Mais, il tendit la main vers Amalthia. Je vais aller la voir aussi chez les Titans et je verrais bien ce que je peux faire pour son amnésie. Si elle est véritable et profondes, qu'elle ne se souviendra jamais des secrets d'Asgard, alors je ne devrais pas la déclarer ennemie d'Asgard. Mais si par malheur, il y a un risque important pour notre Royaume, je devrais faire ce qui me semble juste. Il se mit droit et s'éclaircit la voix. La défense de nos terres et la priorité absolue ! Nos sentiments personnels ne seront jamais un obstacle pour la sécurité de ceux qui sont de notre côté et qui dépende de nous pour leur sécurité !
Il avait tenté d'être le plus juste possible. Rien ne serait absolu tant qu'il ne l'aurait pas vu et parler avec elle. Et si comme Amalthia le disant, elle avait encore des souvenirs de lui, peut-être qu'il pourrait la ramener ici et retrouver celle qu'il aimait tant.
- Amalthia, Guerrière de Zéta prime, j'ai une nouvelle mission pour toi ! Il s'avança vers elle. J'aimerais que tu prennes des serviteurs avec toi et que vous alliez chercher deux tonneaux d'hydromel les plus anciens d'Asgard pour les apporter au domaine des Berzerkers. Lors du Tribunal Divin, la déesse Phobos s'est rangé de notre côté et j'aimerais lui montrer nos bons sentiments. Il lui fit un clin d'oeil. En même temps, vois pour avoir le plus d'informations sur leur situation sans trop en dévoilé de la notre. Il mit une main sur son épaule. Je sais que je peux te faire confiance mais si tu sens qu'il y a le moindre danger pour ta sécurité, je te donne l'ordre de revenir au plus vite ici.
C'était une mission importante pour Odin, de savoir ce qui se tramait dans les autres Royaumes et en particulier ceux ou le dieu majeur n'avait pas été présent lors du Tribunal Divin. Ce n'était peut-être rien mais il voulait être sûr de lui. Mais en même temps, il ne voulait pas faire courir de risque à un de ses Guerriers Divins.
- Et après ton passage chez les Berzerkers et que tu n'as pas eu de soucis, tu pourras soit revenir à Asgard, soit te rendre chez Athéna, pour voir si elle est bien rentrée de son voyage.Il la regarda avant de simplement sourire. Je sais que tu feras le bon choix et que tu ne feras pas n'importe quoi.
Puis, il tourna sa tête vers Rorik.
- Rorik, j'ai aussi une mission pour toi ! Une fois que Kayne aura amener le visiteur jusqu'à moi, j'aimerais que vous vous rendiez auprès de notre Prêtresse Séléné afin de lui transmettre mes instructions. J'aimerais que vous alliez avec elle pour savoir ce qui se passe chez les Marinas. Il s'avança a présent près de Rorik. Lors de sa visite, la Marina Daphnée m'a dit qu'elle avait ressentie quelque chose de bizarre à travers son écaille. Il s'arrêta pour réfléchir. Nous avons déjà eu ça lors de ma précédente incarnation... quand j'ai quitté mon hôte, les armures ont reçu un appel... il se peut que ça soit pareil pour les Marinas mais je veux m'en assurer. Il regarda Rorik. De plus, nous avions proposé à à la Marina un accord de paix ou de non-agression, elle aura surement eut le temps d'en parler aux autres Marinas. Il sourit. Et si durant que notre prêtresse discute des marches à suivre, vous pouvez prendre des informations, cela sera toujours bon a prendre pour Asgard.
Après, il regarda Jolan.
- Tu es prêt à repartir en mission avec moi, mon ami? Alfrid retourna s'assoir et regarda ses Guerriers. Que pensez-vous de vos missions? ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Réunion dans la cour Mer 16 Fév 2022 - 0:04 | |
| ( HRP: J'ai sauté le tour de Jolan avec son accord)
Amalthia avait resté un moment silencieuse à observer Jolan en silence après avoir parler. Elle y avait été un peu fort, mais elle avait été franche dans ces propos. De retour près de Rorik, elle lui envoya un petit message télépathique.
Rorik revint sur Rahan et Amalthia ne pu s’empêcher de secouer la tête en souriant. Mais elle devait quand même commenter sur les propos de ce dernier :
- Je rejoins notre messager sur notre rencontre avec Rahan à Venise. Il est libre de faire ce qui lui plait, pour le moment il souhaite rester libre et je pense sincèrement qu’on doit le respecter. Mais je ne crois pas qu’il sera une menace. Je sais trop ce que sait, le sentiment de liberté. Quand tu y as vraiment gouté à la liberté, c’est difficile de s’en passer. Même pour le bien des autres.
Oh, là elle parlait vraiment en connaissance de cause. Elle avait vécu complètement libre durant un certain temps et elle avait su c’était quoi. Leur rencontre de Venise ne devait pas passé pour un lâche.
Alfrid ce décida enfin à prendre la parole et Amalthia fut surprise que Jolan reste silencieux. En premier lieux il évoqua qu’il voulait la paix entre les guerriers et qu’il ne voulait pas de dispute entre eux. Ensuite il parla aussi de Rahan et ce joint malheureusement à l’opinion de Jolan. Franchement, comment un homme aussi intelligent qu’Alfrid et maintenant représentant d’Odin pouvait être d’accord avec les idées paranoïaque de Jolan. Amalthia ne dit rien sur ces propos, mais leva les sourcils au ciel. Pour le moment il était préférable qu’elle ne fasse pas de mission avec lui, ils avaient trop des opinions différentes. Fallait laisser les choses ce calmer, pour le bien de tous.
Le seigneur d’Asgard continua en parlant aussi de Diana, sur le coup ces propos étaient un peu dur, mais il annonça dans la foulée qu’il allait se rendre lui-même chez les titans et voir ce qui ce passait là-bas. Excellent, c’était une bonne chose qu’il aille voir par lui-même. Il parla un peu de Diana et avoua que pour le moment il était obligé de la considérer comme une traitresse, mais il irait la voir en même temps et jugerait par lui-même si elle était une menace ou non.
À ces propos sur Diana, elle hocha la tête pour approuver en silence. Elle avait de nouveau croisé son regard et avait sentit qu’il avait trouvé ça dur de dire ça sur celle qu’il avait tant aimé. La protection d’Asgard, à quel prix? Mais il avait raison pour la sauvegarde du peuple, fallait être prudent.
Amalthia était contente aussi qu’Alfrid demande à Jolan de l’accompagner sur le terrain. Ce dernier verrait par lui-même que les choses ne se passent pas toujours comme on l’espère en mission.
Alfrid vint vers elle et lui confia une mission. Il l’expédiait chez les Berz et lui demandait d’apporter un cadeau pour la déesse qui l’avait soutenu lors du tribunal divin. De l’hydromel, c’était une bonne idée, mais la dernière fois qu’elle avait été là-bas, elle avait vu personne. Elle écouta en silence ce qu’il lui demandait et répondit :
- Je vais y allé, Seigneur d’Asgard, vous pouvez me faire confiance. J’espère y voir quelqu’un cette fois. La dernière fois, j’ai vue absolument personne. Justement, pour l’hydromel, je fais quoi si je voie personne une autre fois?
C’était vrai ça, quoi faire du cadeau si elle ne voyait personne.
Rorik? Il l’envoyait en mission chez les marinas avec Kayne et la prêtresse Séléné. Hum, le nouveau représentant d’Odin se montrait prudent avec les Marinas, il envoyait les plus neutres. Quoique Kayne c’était montré réticents envers eux.
Hum, Amalthia trouvait qu’elle avait plusieurs chose à faire. Se rendre chez les Berz en premier, ensuite il lui avait demander d’aller voir les Saints du Sanctuaire pour prendre des nouvelles d’Athéna. Oui, elle ne s’ennuierai pas, mais c’était bon signe, il lui faisait de nouveau confiance. Malgré la situation, elle avait un beau sourire. Chez les Berz, elle se montrerait prudente, bien sûr ---------------------------------------- |
Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout Messages : 485 | Sujet: Re: Réunion dans la cour Ven 18 Fév 2022 - 21:58 | |
|
" Soyez sans crainte, seigneur Odin, nulle agressivité ne viendra de ma part. Hormis sur votre ordre ou pour le bien d’Asgard, je ne lève la main sur qui que ce soit. Le Volcan de Beta ne m’intéresse que sur certains points précis et la neige n’est pas forcément la chose la plus rare pour être cueillie avec autant de déférence. Autant consacrer le temps que l’on a à ce qui compte réellement. "
Avait juste répondu amusé, le guérisseur à la sanction lancée par Odin en cas de morsure, même si ce n'était pas lui l'agresseur. En fait, il se trouvait plutôt dans le rôle de l'agressé. C’était étrange à voir mais en même temps, le guerrier en était un et en avait déjà tant vu lors des soins de blessés graves. Il était maître de lui et c’était cette qualité qui en cet instant le servait.
* Tu sais parler quand tu veux. * * Bien sûr, Sphaigne. Au fond, je trouve que bien des secrets, bien des éblouissements peuvent naître après avoir offert un peu de soi. Là, est la maturité et le vrai risque. Celui qui vaut le sacrifice d’une part de liberté. * * Odin ne peut que comprendre. Il a même offert un œil pour obtenir la sagesse. A présent, guérisseur, si tu songeais aussi à ce que tu as offert. *
Des mots qui le réconfortèrent même si nul ne pouvait sentir la présence plantée en son esprit. Plongé en ses pensées, il pesait le pour et le contre, ses sens demeurant néanmoins à l’affût. Bien des choses se dégageaient mais la plupart sans réelle importance. Le vrai, le vrai centre de tout était et devait rester Asgard et le peuple que tous avaient accepté de défendre et préserver en endossant la God Robe.
Bien de l’hostilité convergeait vers lui mais le blond n’en tenait pas compte. L’ordre d’Odin se devait d’être respecté.
" J’entends votre ordre seigneur Odin, totalement et clairement… Mais une chose me gêne de nouveau et je tiens aussi à vous en faire part. Cela vient juste de me venir mais je me demande si nous n’avons pas négligé le tout premier aspect. "
Et le regard du blond s’était fait plus perçant, plus profond.
" Cette femme est-elle réellement celle que vous pensez ? Au final qui pourrait réellement l’affirmer sinon vous, seigneur Odin, dont la liberté s’est estompée pour son peuple et vibre pour lui. La liberté que vous avez choisi d’amoindrir et d’offrir à Asgard. La liberté qu’acceptent de donner tous ceux qui portent une God Robe. Porter nos protections est aussi faire vœux de se donner à sa cause, de se consacrer à un idéal et non de tergiverser sans autre raison que son ignorance de ce que ces sacrifices d’apparences peuvent offrir à tous et à toutes. Nous sommes un peuple et vivons en peuple. Libre à ceux qui le veulent d’avoir la liberté absolue mais qu’ils ne viennent pas pleurer le jour à la réalité les rattrapera.
A présent pour en revenir à cette jeune femme dont le souvenir brûle tant qu’il peut se changer en arme prête à vous frapper. Eh bien, je pense que plus que le fait de discuter d’un avenir ou d’une attitude à son égard, sans doute faudrait-il au moins être sûr et certain qu’elle soit bien l’ancienne forgeronne avec tout ce que cela implique. Qui mieux que vous, seigneur Odin, peut en être assuré Votre aura est celle d’un dieu. Après tout, peut-être n’est-elle juste qu’un sosie comme il peut en exister ou bien une nouvelle incarnation de votre ancienne amie. En ce cas, le temps d’aviser viendra. Mieux vaut au fond qu’elle ne soit pas celle que vous songiez. Cela laisserait un espoir de la rejoindre un jour ou juste le bonheur de ne rien ternir à votre passé commun. Je peux comprendre, seigneur Odin même si ce n’est pas le même genre d’amour. Ma sœur Lénore est décédée sans que je ne puisse lui ramener le contrepoison qu’il lui manquait tant. Percer le secret et la nature de son mal a pris trop de temps et je n’ai pu la retrouver.
Je n’ai pas réussi pour elle mais c’est aussi une part d’elle qui est auprès de moi quand je me sers des connaissances que j’ai acquises pour tout cela. Je me plais à songer qu’un jour, nous nous retrouverons en votre demeure, avec tous les autres guerriers morts au combat, seigneur Odin. "
Puis, se rendant compte de la taille de son discours.
" Excusez-moi, seigneur Odin. Un guerrier surtout au sommet de la hiérarchie guerrière se doit d’être maître de lui et de faire preuve de force et d’abnégation. Nous devons tenir et avancer, nous relever sans arrêt malgré les souffrances autant du cœur que du corps. Identifions tout danger pour Asgard avec juste la froideur de la glace qui l’immacule tellement. Identifions, avec froideur puis, agissons. "
Et se redressant.
" Je suis prêt à vous escorter, seigneur Odin, dès que vous en donnerez l’ordre. En l’attente, je vous demande juste de demeurer auprès de vous et de voir ce qui sera riche d’enseignement pour la mission à venir. Savoir qui est cette femme du camp des Titans mais aussi veiller à les mettre en bonnes dispositions à notre égard et pour cela, vous pouvez compter sur moi. Je pense avoir assez de manières et de politesse pour ne pas les froisser d’entrée. "
----------------------------------------" Paroles " - Pensées - * Transmission de Pensées * - " Paroles Hermine/Pnjs " - Pensées Hermine - * Transmission de Pensées Hermine * |
| | | Rorik Guerrier Divin du Sampo
| Sujet: Re: Réunion dans la cour Ven 25 Fév 2022 - 10:28 | |
| Au fur et à mesure des discussions et réponses, Rorik se détendait. Il essayait de comprendre tout ce qui se disait. Il est si jeune que malgré tout, il est clair qu’il était important de cerner la gravité et le niveau de responsabilité a chacune des paroles prononcées. Lorsqu’Odin signala qu’en cas de problème avec Rahan sa serait à Amalthia et Rorik de regler le problème, Rorik hocha de la tête. Il y avait déjà pensé enfaite. Lors du chemin vers les titans. Et si Rahan n’avait été qu’enfaite qu’un espion ? Et s’il venait a se mettre au travers de la route du messager d’Odin ? La réponse que le guerrier divin du Sampo s’était faite était claire. Il l’éliminerait. Il n’y avait rien de pire que le sentiment de s’être fait trahir, il l’avait appris des mots de Alvid. Il l’avait vu à son village. Ce sentiment étrange que même les personnes les plus proche peuvent un jour, devenir l’un des pires ennemi. Ce qui était valable pour Rahan, Rorik s’était dit que malheureusement, sa pouvait être la même chose pour cette fameuse Diana. A chaque fois que ce nom était prononcé ou qu’une allusion était faite, Rorik pouvait sentir toute la détresse d’Amalthia et même celui d’Alfrid. Ca devait être bien pire lorsqu’il s’agissait d’une ancienne sœur d’arme. Jolan avait sûrement raison sur le fond et il fallait se rendre à l’évidence qu’il ne pouvait pas forcement y avoir qu’une issue positive. Il fallait se préparer à tout.
Sans rien ajouter, il écoutait la suite et son dieu venait lui donner une nouvelle mission. Rorik se redressa lorsqu’Alfrid donna ses ordres à Amalthia. Une mission chez les berzerkers. Evidemment Rorik ne connaissait pas cette faction et il se demandait comment Amalthia allait s’en sortir. Il se souvient alors de l’arrivée chez les Titans. Un souvenir qui fut vite balayer lorsque Alfrid tourna la tête vers Rorik. Ce dernier sentit le regard de son dieu se poser sur lui, comme s’il avait été transpercé. Les mots, la mission que lui donnait son dieu était clair. Escorter Dame Séléné sur le territoire des Marinas avec Kayne. Rorik ne pu s’empêcher de se dire qu’heureusement qu’Alfrid l’envoyait lui, Rorik, celui qui a le contact facile, avec Kayne … celui qui semble ne pas aimer le contact des autres. Essayer d’avoir des informations. C’était pile poil dans les cordes du messager. De plus le premier contact avec Daphnée avait été plutôt bon. Il se souvient des mots réconfortant et plein de sagesse de la marina.
Très bien, j’effectuerai cette mission. Si vous me le permettais, je vais de suite rejoindre Dame Séléné, en espérant que Kayne ne se fasse pas trop attendre.
Rorik lança alors un sourire a son dieu. Il tourna la tête vers Jolan et lui fit un signe de tête respectueux. Il avait apprécié le peu de temps passé à coté du guerrier et avait appris beaucoup. Puis son regard se posa sur Amalthia. Il ne pu s’empêcher de lui envoyer un grand sourire, accompagner d'une grimace, tout en lui disant.
Fait attention à toi Amalthia. Normalement tu ne vas pas croiser Typhon.
Il essayait de lui rappeler de ne pas agir comme lors de leurs arrivée chez les titans mais au fond, il était qui pour donner une leçon à une guerrière deux fois plus forte que lui. Se tourna une dernière fois avant de s’éclipser, il dit avec un grand sourire.
Je suis content de faire partie de cette grande famille, surtout soyez prudent.
>>> direction le palais rejoindre Séléné ----------------------------------------Guerrier Divin du Sampo (Rang Bronze) |
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3076 | Sujet: Re: Réunion dans la cour Ven 25 Fév 2022 - 14:58 | |
| La situation dans la cour semblait s'être un peu calmer et Odin était soulagé. Il ne voulait pas de conflit entre ses Guerriers Divins. C'était pour lui une chose impossible de voir des membres d'une même fraternité puisse combattre l'un contre l'autre. Le chef des Guerriers Divins le déclara clairement. Si une personne faisait un geste déplacé envers eux, il agirait en conséquence.
La conversation reparti vers le dénommé Rahan, qu'Amalthia et Rorik avait rencontré dans la ville de Venise. Rorik essayait clairement de défendre un peu le point de vue d'Amalthia. Cette dernière insista beaucoup sur le fait que la liberté de chacun était plus importante que tout. Odin la regarda sans rien dire, préférant oublier cette personne qui pensait que la liberté était plus importante que de vivre avec comme but, la défense des autres et le sacrifice de soit.
C'est alors que Jolan s'avança pour parler, parler d'une voix clair et incroyable, avec un discours qu'Alfrid n'aurait jamais cru son ami capable de faire. Et tout ce qu'il avait dit était tellement juste. Le médecin d'Asgard évoqua certains points sur la liberté, la liberté qui semblait si chère à Amalthia. Jolan évoqua la liberté qu'Alfrid avait sacrifié en devenant l'hôte d'Odin et la liberté que sacrifiait ceux qui avait revêtu une God Robe pour défendre le peuple d'Asgard. Odin sourit en entendant son ami parler ainsi.
Jolan continua en évoquant le fait que rien ne prouvait que la personne qu'Amalthia avait vu là-bas était réellement sa Diana, cette incroyable Guerrière avec qui il avait été jusqu'en enfer pour combattre les forces d'Hadès et venger la mort d'une de leur amie? Jolan avait raison, il allait devoir vérifier cela lui-même et être sur de cela avant de faire quoi que ce soit, même de décider s'il fallait la considérer comme une traitresse ou pas.
Quand Jolan évoqua Lénore, Odin put sentir une tristesse dans la voix de son ami et cela le toucha profondément. Il n'avait que très peu connu Lénore mais il pouvait ressentir tellement de chose dans les paroles de Jolan qu'il regrettait de ne pas avoir pu plus lui parler quand il en avait eu l'occasion. Une erreur qu'il ne ferait plus, il se lierait a tous ses Guerriers Divins. Après avoir fait un tel discours, Jolan s'excusa de s'être laissé emporté, jugeant qu'il aurait du être maître de lui-même, pour ajouter après qu'il était près à suivre Alfrid, en demandant de pouvoir rester auprès de lui, en attendant la date du départ.
Odin se leva et fit quelques pas vers ses guerriers.
- Tu as trouvé les mots juste Jolan et je pense que personne ici ne pourra aller contre tes propos. Il lui fit un signe de tête en souriant. Nous partirons bientôt, une fois que j'aurais discuté avec notre visiteur et il est bien entendu que tu peux rester à mes côtés.
Il reprit une gorgée de son verre, pendant qu'Amalthia déclarait qu'elle allait aussi partir pour sa mission, mais en demandant ce qu'elle allait faire si personne ne se trouvait chez les Berzerkers.
- Et bien, évite de boire toutes la bière ! Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire en coin. Je n'aimerais pas savoir que tu as été ivre quelque part ! Un petit trait d'humour pour essayer de détendre l'atmosphère. Sinon, si tu ne trouves personnes là-bas, tu peux porter le tonneau d'hydromel au Sanctuaire d'Athéna. Il fit quelques pas. Je pense que ça fera plaisir aussi aux Saints si nous leur donnons un peu de notre alcool. Il fit craquer son dos. Mais voyons d'abord ce que l'on peux faire avec les Berzerkers, après nous irons porter des présents à nos alliés que son les Saints.
Puis, il tourna son regard vers Rorik qui allait lui aussi partir en mission avec Séléné et Kayne. Le jeune homme semblait heureux de cette tâche mais un peu nerveux aussi. Ce que pouvait comprendre Alfrid. Une mission avec une prêtresse et un frère d'arme, dans un royaume inconnu, pouvait être stressant. Mais pourtant, Odin avait confiance dans ce jeune Guerrier Divin, qui semblait pleins de motivation.
- Tu peux aller rejoindre notre Prêtresse. Il s'avança vers lui. Je te confie notre prêtresse car je sais qu'elle sera en sécurité avec toi et Kayne. Il mit sa main sur son épaule. Vous êtes certes nouveau parmi nous mais vous avez ma confiance. Il lui fit un clin d’œil. Et n'oublie pas que s'il y a le moindre danger pour vous trois, vous revenez directement ici, je ne veux pas que vous courriez un trop grand risque.
Après son dernier conseil, il observa son guerrier partir. La dernière phrase de Rorik fit sourire spontanément Alfird. Une grande famille... oui, c'était un peu l'idée qu'il avait en voyant ses Guerriers Divins et lui-même. Une grande famille qui fonctionnait de façon différente des autres mais qui pourtant, était lié par un fort sentiment d'amitié.
Quand Amalthia fut partie aussi pour sa mission, il retourna s'assoir.
- Bien, je pense que tout se mets doucement en place. Il regarda Jolan. Dis moi, mon ami, tu as déjà eu des contacts avec le cland es Titans? Car la dernière fois que j'en ai vu, c'était quand Typhon s'est fait tuer par Artémis, il y a un long moment déjà. ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Réunion dans la cour Sam 26 Fév 2022 - 17:46 | |
| L’ordre de mission lui était tombé dessus, il était très simple. Ce rendre chez les Berz avec un cadeau, ouais un cadeau, elle espérait que ça suffirait. D’un autre côté Odin n’avait pas tort de tenter d’avoir une entente avec les Berz. Après tout, ils avaient tendu la main aux Titans et en remerciement ils se méfiaient d’eux et les traitaient en ennemis. Les Berz avaient peut-être eu des bonnes raisons de s’en prendre à eux? Elle tenterai d’en apprendre un peu plus sur ce sujet là aussi, tant qu’à se rendre là-bas. Jolan prit finalement la parole et la guerrière blanche fut très étonner de ces propos. Elle s’attendait qu’il s’en prenne à elle et se montre même cinglant en son endroit et elle l’aurait bien mériter. Au contraire, il soutint des propos intéressant et apporta même l’idée que Diana était peut-être juste un sosie de la vraie. C’était un peu fort, mais pas impossible. Elle écouta la suite de ces propos avec intérêt et ressentit un autre pincement au cœur lorsqu’il parla de sa sœur Lénore. C’est vraie que ça disparition était des plus étrange et Amalthia se mordit légèrement la lèvre supérieur. Elle avait promis de tenter d’apprendre ce qui c’était passé. Elle le laissa finir et prit la parole, un peu honteuse : - Avant de partir en mission, Jolan. Je tiens à m’excuser d’avoir été un peu dur dans mes paroles. J’ai peut-être été injuste avec toi, bonne chance chez les titans. C’était simple et ça voulait tout dire. Rorik partit pour sa mission et il ne manqua pas de la saluer et de la taquiner avant de partir. : - Je sais, ne t’inquiète pas pour moi, j’ai déjà eu des contacts avec eux. C’est certain que ça va bien se passer pour moi. Fais attention à toi chez les marinas, petit frère. Elle lui fit un beau sourire et un clin d’œil complice. Avec Séléné et Kayne, il serait bien entouré À sa question si advenant le cas qu’elle ne voyait personne chez les Berz, Alfrid proposait qu’elle donne ça au Sanctuaire. La guerrière hocha la tête et répondit dans le même sens : - Ne vous en faites pas, je déteste boire toute seule, alors pas une goutte, promis. Euh, notre hydromel n’est pas un peu fort pour les chevaliers d’Athéna?Amalthia fini sa phrase par un petit rire amusé : - Bonne chance à vous aussi, seigneur d’Asgard. Je ferai au mieux pour ma mission et je promets d’être très sage. Elle sourit de nouveau vers lui, salua une autre fois Jolan, finalement les tensions étaient partis, c’était mieux pour tout le monde. Chez les Berz---------------------------------------- |
Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout Messages : 485 | Sujet: Re: Réunion dans la cour Dim 6 Mar 2022 - 12:56 | |
| " Merci, seigneur Odin, rien n’est plus important qu’une bonne communication entre nous. Prendre le temps de reprendre du recul, de respirer tout simplement et de laisser les émotions retomber. Seule la raison doit nous guider en certains, quelles que soient les blessures ou les périls à affronter. Nos pires ennemis sont avant tout nos propres personnes lorsque nous perdons le contrôle face à l’adversité ou l’émotion. "
* Elle était prête à te frapper pour avoir juste donné ton avis. Cette fille a vraiment besoin de se défouler ou au moins dépenser son trop plein d’énergie. * * Je le pense aussi, Sphaigne. * * A présent, tout est apaisé. * * Oui, c’est la quiétude qui accueillera cette envoyée de la déesse Athéna. *
A ce dernier nom, le guerrier divin du grand nord ne manqua pas de ressentir un réel frisson le traverser. Ce n’était pas la première fois que Sphaigne réagissait à ce nom. Une bien singulière manifestation de ce qui était sans doute une réminiscence.
Le temps qu’une certaine sérénité se réinstalla et le roi des Ases avait repris la parole. Les différentes missions avaient été confiées aux uns et aux autres. Tout reprenait un tour plus bénéfique pour la suite des choses. Asgard devait se resserrer avant tout entre elle. Les guerriers se rapprochaient et nouaient de réels liens entre eux. Liens qui ne tenait pas qu’en la possession d’une armure divine.
" Oui, Rorik, nous sommes frères et sœurs d’armes à défaut de l’être de sang. Que les Ases veillent sur toi autant que sur Amalthia. "
* Tant qu’elle n’écoute pas trop les appels et les chants de Bacchus. Je pense que cela devrait être possible. * * Bacchus. *
Une certaine surprise dans la réponse mentale de Jolan. Athéna puis Bacchus. Deux noms pour deux divinités qui était liée à la Grèce et à Rome. Tout cela ne manquait pas de pousser le blond guerrier à songer à l’âge immense qui devait être celui de Sphaigne…
Sans rien montrer des pensées qui le traversaient, Jolan saluait juste une dernière fois les deux autres éveillés qui s’apprêtaient à quitter la salle. Instant dont profita Amalthia pour s’excuser. Ce que le guérisseur accepta d’un geste à la fois clair et chaleureux. Nul autre mot n’était nécessaire. Il avait déjà tout dit.
Ainsi les deux silhouettes de ses frère et sœur d’armes s’éloignèrent avant de disparaître totalement. Une autre question d’Odin suivit et Jolan répondit de la sorte.
" Non, seigneur Odin. Je n’ai jamais rencontré les Titans auparavant. Je ne porte que depuis peu la god robe de Zeta. "
Réponse simple et claire sans le moindre détour du jeune blond avant qu’il ne se tut. Le temps de s’emparer d’une boisson et il se rapprocha de son ami.
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3076 | Sujet: Re: Réunion dans la cour Dim 13 Mar 2022 - 20:35 | |
| Petit à petit, les choses se mettait en place. Rorik était avec Séléné, avant de partir chez les Marinas pour glaner des informations. Amalthia était partie chez les Berzerkers avec un présent pour Phobos, en espérant pouvoir avoir un peu de soutien en cas de pépin. Kayne était en chemin avec la visiteuse et ne devrait pas tarder à arriver au palais, ce qui permettrait à Alfrid et Jolan de partir chez les Titans, une fois l'entrevu terminer.
Mais pour l'heure, il était seul à seul avec Jolan, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps. Le dieu du Nord avait demandé à son ami s'il avait déjà eu des contacts avec les Titans, ce à quoi le médecin d'Asgard avait répondu négativement.
- Je vois. Alfrid alla se mettre près de son ami. La dernière fois que j'en ai vu un, avant le tribunal divin, il s'agissait de Typhon justement. Nous avions discuter tranquillement lui et moi, sans aucun apriori... Il laissa un peu le temps à ses mots de s'envoler avant de soupirer. Mais la déesse Artémis est arrivée et ils se sont disputés. Cela a tourné en combat à mort et malheureusement, la déesse Artémis tua Typhon. Et là, un autre Titan est venu récupérer le corps du titan. C'était quelque chose d'assez étrange de se souvenir que ce combat. Peut-être qu'il est négatif à l'idée d'une alliance car nous n'avons pas été assez autoritaire pour arrêter la déesse Artémis à l'époque. Tout cela lui semblait loin. A l'époque, je portais la God Robe d'Oméga le Loup-Garou. Et juste après ce combat, je me suis rendu chez Poséidon avec Artémis et en rentrant, j'ai du affronter Gydéon le traitre pour récupérer la God Robe d'Epsilon... Il toucha sa cicatrice avant de se relever plus sérieux. Mais bon, c'était sans doute une autre époque...
Odin s'étira un peu. Il ne devait pas laisser le passé prendre le pas sur sa mission. Le peuple d'Asgard et ses camarades comptaient sur lui et il n'avait pas le droit à l'erreur.
- Sinon, je sais que ça ne fais pas longtemps que tu as reçu la God Robe de Lénore... Tu sais me dire où tu étais avant? Car c'est vrai que c'est un sujet que nous n'avons jamais parlé avant. Il se servit un verre avant de regarder un peu plus Jolan. Mais si c'est trop personnel, je comprendrais que tu ne veuilles pas en parler. Il lui fit un signe de tête. Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de contact avec Lénore avant... sa disparition. Alfrid soupira. Je suis d'ailleurs désolé pour elle, j'aurais aimé la connaitre un peu plus mais malheureusement, j'étais souvent en dehors d'Asgard à ce moment là... comme sur Avalon ou au royaume des morts aussi.
Les souvenirs de ses moments étaient plus fort qu'avant, surement en sachant qu'il allait prochainement revoir Diana. Diana... c'était surement la seule personne sur cette terre à avoir autant d'emprise sur le coeur d'Alfrid et ça, Odin le savait. Les deux âmes qui cohabitait en lui était à la fois uni et séparer. Ce qui était étrange quand il y pensait.
- Pourrais-tu me parler d'elle ? Et de votre maître ?
A ses mots, il regarda plus intensément dans les yeux de Jolan, comme pour voir ce qu'il avait senti un peu plus tôt. ---------------------------------------- |
Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout Messages : 485 | Sujet: Re: Réunion dans la cour Dim 27 Mar 2022 - 10:40 | |
| A la réponse de Jolan, le roi des Ases s’était déplacé et l’avait rejoint. Ainsi, côte à côte, les deux amis pourraient poursuivre plus aisément la suite de leurs discussions. Lesquelles revinrent sur les titans le plus important d’entre eux visiblement ou le plus populaire selon les dires des uns et des autres. En tout cas, Alfrid l’avait assurément rencontré sans le moindre anicroche avant que la déesse Artémis ne vint tout faire rater.
* Elle a tué un titan sous les yeux d’Alfrid ? * * Ces olympiens, ils ne connaissent que la violence. Enfin, elle aussi n’est pas réputée pour sa bonté. * * A t’écouter, tu sembles bien mieux les connaître que moi. * * Je ne sais, Jolan, je ne sais. Certains souvenirs me reviennent par instants. le froid, le froid qui m’entoure… * * Sphaigne, je t’ai offert ma vie pour en sauver de nombreuses autres. * * Mais pas celle que tu souhaitais tant aider. * * Oui… *
Une peine immense dans le cœur du blond guérisseur avant que la voix de Sphaigne ne s’éteignit doucement.
" Attendez, seigneur Odin, vous êtes en train de dire que les olympiens vous ont fait du chantage pour récupérer votre armure ? Enfin du moins Artémis et Poséidon. Cela rend les choses bien différentes. "
Et laissant passer un blanc le temps de se désaltérer et surtout de ramener le calme en ses pensées.
" Du temps s’est en effet écoulé depuis mais cela nous met bien davantage en garde contre les olympiens et certaines de leurs velléités de manipulation. Tout cela ne manque pas d’attrait et de menace à ne surtout pas négliger. "
D’autres gorgées et le blond guerrier ne manqua pas d’éclaircir ses pensées.
" une nouvelle fois, nous sommes désavantagés face aux Titans. Il va falloir louvoyer sans paraître fuir devant nos tords envers eux si nous en avons. Mieux vaut nous préparer au mieux sans se présenter en coupable repentant pour autant. "
* Ce que cette chère Amalthia n’a pas aidé en prenant autant en froid ce fameux Typhon. * * En effet, Sphaigne. *
Et le temps ne manquait pas de passer, amenant un autre sujet sur la table. Celui qui le tiraillait par son ironique cruauté.
" Avant… Où j’étais avant ? J’étais encore le disciple de dame Hermine. Celle qui nous a entraîné tous les deux avant que ma sœur Lénore ne revête la God Robe de Zeta. C’est si loin maintenant. J’ai passé pas mal d’années à m’entraîner en tous les lieux que notre maître me désignait. Ce qui n’a pas manqué de m’éloigner de la cours d’Asgard et de tous villages. Du moins la plupart du temps, le temps que me laissait l’entraînement, j’ai appris à soigner mes semblables. J’étais encore bien trop inexpérimenté pour tenter l’épreuve de l’armure. "
C’était loin en effet et lorsque le guérisseur reprit la parole après un court silence.
" Quand je suis enfin revenu pour préparer la phase finale de mon entraînement, Lénore était en pleine convalescence. Je ne sais ce qui avait pu lui arriver mais elle était dévorée par un mal qui faisait vaciller sa raison. Peu à peu, je l’ai vu péricliter et ne pouvant demeurer inactif, je suis parti sur les lieux de son dernier combat… Percer le secret de son mal et en découvrir le remède. J’y suis parvenu mais trop tard. L’armure, l’armure est venu à ma rencontre d’elle-même sur le dernier souhait de Lénore. J’ai trouvé le remède mais le temps a eu le dernier mot… "
A ces mots empreints de gravité, le guerrier se tut. Tout juste ferma-t-il les yeux sans autre mot. Retenir à nouveau ses larmes, il ne pouvait se permettre de pleurer tout simplement…
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3076 | Sujet: Re: Réunion dans la cour Lun 28 Mar 2022 - 23:41 | |
| La cour était plus calme depuis le départ de presque tous les Guerriers Divins. Ce qui permit à Odin de souffler un peu et de parler plus tranquillement avec Jolan. Il avait l'impression que Jolan ne le voyait pas seulement comme Odin mais aussi comme son ami Alfrid. Ce qui le rassurait. Et puis, c'était le souhait d'Alfrid qu'on continue de l'appeler Alfrid quand il n'y avait personne d’extérieur à Asgard présent.
Ils échangèrent un peu sur ce qu'ils savaient des titans. Alfrid lui raconta sa dernière rencontre avec Typhon, sa visite chez Poséidon, son combat contre l'ancien Epsilon et la récupération de la God Robe. Tant de souvenir qui semblait lointain et pourtant si proche. Jolan s'étonna de tout cela et demanda si les Olympiens avaient fait du chantage pour récupérer la God Robe d'Epsilon.
- Non, mais vu que Gidéon était un Asgardien qui voulait rejoindre le Royaume de Poséidon, nous avons du nous battre. Il soupira un peu. Le problème c'est que Gidéon aurait pu partir sans problème mais il a menacé le peuple d'Asgard.Après une gorgée, Alfrid continua. C'est pour ça que je l'ai combattu puis que le précédent Odin le tua en lui interdisant de revenir à Asgard. Alfrid fit craquer son cou. Et il ne reviendra jamais vu qu'il est décédé au Sanctuaire Sous-Marin... sa tombe est près du pilier de l'Arctique.
Jolan avait raison en disant qu'ils étaient désavantager par rapport aux Olympiens mais il ne voulait pas se laisser abattre. Les torts n'étaient pas pour eux mais pour Artémis, qui avait disparu aussi, il y a quelques temps déjà.
- Oui, tu as raison sur ce point, nous devrons faire attention à ce que nous dirons quand nous allons chez les Titans.
Puis, pour changer de sujet, Odin lui demanda de lui raconter un peu plus son histoire et l'histoire de Lénore. Alfrid l'écouta silencieusement, pouvant ressentir la tristesse de son ami quand il parla de Lénore. Même s'il essayait de ne pas paraitre triste, Jolan ne pouvait le cacher. Alfrid se mit près de lui pour simplement lui mettre sa main sur l'épaule. Un geste simple mais qu'Alfrid voulait réconfortant.
- Il n'y a pas de honte à pleurer ceux qui nous ont quitté mon ami. Au contraire, cela montre que malgré toutes les épreuves que nous avons traversés, nous restons humains. Alfrid se leva un peu. Prends le temps qu'il faut pour t'en remettre un peu.
Alfrid marcha un peu dans la cour, en laissant le temps à Jolan de se remettre bien en forme.
- Si tu es prêt, nous allons partir. Alfrid fit apparaitre Gungnir et tendit la main vers Jolan. En route mon ami.
===> Chez les Titans ---------------------------------------- |
Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout Messages : 485 | Sujet: Re: Réunion dans la cour Dim 1 Mai 2022 - 9:54 | |
| " Gideon, un guerrier d’Asgard, un enfant du septentrion ? Menacer Asgard après l’avoir trahi. Je comprends qu’une telle chose n’a pas manqué de faire son lot de remous. " Et le blond guerrier ne manquant pas de prendre une posture plus grave. " Odin a agi pour le bien de son peuple en une frappe préventive contre un traître désireux de nuire à Asgard et ne s’en cachant même pas. Que Poséidon n’ait pas chercher à obtenir ta tête en est une sorte de preuve de ses doutes à son sujet. Les traîtres sont rarement appréciés. "
Suivant l’exemple d’Alfrid en absorbant une longue rasade d’hydromel, le tigre du septentrion reprit.
" Aussi, il faut que nous sachions avec certitude qui est qui avant de prendre une véritable décision. Rien ne sera jamais plus important que cela car se tromper est aussi la pire des erreurs à faire. "
Le reste de la discussion se poursuivit ainsi sans que le guérisseur ne trouva à redire pour la suite. Tout se goupillait et sans perdre un seul instant, Jolan s’efforça d’apaiser l’immense peine en lui. Les questionnements en lui ne cessaient de s’enchaîner mais rien ne pourrait apporter les réponses qu’il espérait. Un vide immense régnait en lui et pour la première fois, il regrettait de ne pas entendre le timbre si particulier de Sphaigne résonner en son esprit.
Si seul…
C’était un bien étrange sentiment. Fugitif, fugace, il se dissipait aussi rapidement qu’il s’était imposé. Le temps n’était en effet pas à peine. Trop de vies dépendaient de la réussite de leur mission. Aussi, se contenta-t-il de sécher ses larmes avant même qu’elles se fissent trop visibles.
" Je suis prêt, Alfrid. Face à tous les Titans, je vous appellerai avec toute la solennité de circonstances. "
Et sans plus attendre, il suivit le roi des Ases paré de Gungnir, il se glissa dans son sillage.
=> chez les titans
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réunion dans la cour | |
| |
| | | | Réunion dans la cour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|