Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers le Royaume d'Arès !

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue220/220En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue267/267En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue420/420En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: En route vers le Royaume d'Arès !   En route vers le Royaume d'Arès ! EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:07

Amaello et Velvet quittèrent donc ensemble les Enfers dans le but d'accomplir leur mission. Cette dernière avait pour but de rencontrer la jeune femme se faisant appeler Naama et, surtout, la convaincre d'accepter le rendez-vous que Perséphone lui proposait. Comment allaient-ils s'y prendre pour qu'elle soit d'accord ? La Béhémoth n'en avait la moindre idée.

Pour l'heure, l'objectif était surtout de la trouver. Le Royaume d'Arès semblait être le lieu tout indiqué ; voilà pourquoi les deux Spectres s'y rendaient sans explorer d'autres pistes au préalable. Au pire, ils se feraient remballer plus ou moins violemment.

Sur le chemin, Velvet s'arrêta au bord d'une falaise et se permit de questionner un peu son compagnon de route afin de le cerner davantage ; elle qui ne connaissait rien de lui.

"Dis-moi Amaello, tu as déjà participé à plusieurs missions ? Celles qui t'ont été attribuées étaient plutôt comment... ? Diplomatiques ou toutes autres ?"

Elle qui n'avait eu jusqu'alors que deux-trois petites missions, se demandait ce qu'il en était de celui qui était arrivé après le départ de Noctis. Ayant exclusivement pris part à des rencontres qui n'avaient pour but que de simples échanges, l'Autrichienne se sentait plutôt à l'aise avec ce qu'on lui demandait de faire. Par contre, si cela dégénérait, elle savait pertinemment qu'elle le serait un peu moins. Si Amaello s'était vu attribuer des missions plus "violentes", leur équipe aurait alors un certain équilibre. Malgré tout, elle espérait qu'il ferait preuve de tact en parlant à la garde personnelle d'Arès. A moins qu'il soit du genre à rester en retrait ? Mmmh.. Velvet ne le sentait pas comme ça, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: En route vers le Royaume d'Arès !   En route vers le Royaume d'Arès ! EmptyMar 21 Sep 2021 - 11:55




Arrow  Entrée du Royaume d'Arès

Heureusement qu'elle s'était chargée de vérifier les différents postes de garnison en personne. Si le Seigneur Phobos avait assisté à ce spectacle ou, pire, le Seigneur Deimos, il est probable qu'il resterait tout juste assez de guerriers pour les compter sur les doigts d'une seule main. Dire qu'il y avait du laisser-aller était un doux euphémisme.
Il avait bien fallu casser quelques côtes et tordre un bras par-ci par-là mais, globalement, l'information était passée dans leur crâne d'humains assez vite. Fort heureusement, elle n'avait pas que ça à faire.

Epoussetant le tissu de sa tunique sombre d'un geste léger, Naama se fit alors une remarque très pertinente de la plus haute importance. Que de poussière dans ce royaume... C'était bien quelque chose qui n'avait guère évolué au fil des siècles. Ce constat fait, elle s'éloigna du dernier poste de garnison qu'elle venait de vérifier d'un pas léger, comme si elle partait en promenade. Ce qui, à vrai dire, n'était pas tout à fait faux.

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus foulé le sol des hommes, et elle avait une forte curiosité à satisfaire. Les poètes existaient-ils toujours ? Le monde avait-il beaucoup changé ? Les bardes, troubadours, et autres artistes qui rendaient cette humanité un peu moins inutile, parcouraient-ils toujours la lande à la recherche d'un auditoire, à défaut de qualité, au moins sans oursin dans les poches ?
Tant de choses qu'elle brûlait de découvrir. Elle avait beau passer son temps à les faire tomber comme des mouches, ils persistaient à rester toujours aussi nombreux. Un peu comme des fourmis... tu en écrases 10 il y en a déjà 40 qui se sont reproduites. Un éternel recommencement. Une petite pause et un état des lieux du monde semblaient donc s'imposer.

C'est bien connu, quand on a de beaux projets il y a toujours quelque chose, ou quelqu'un, qui vient ajouter un gros MAIS à l'équation.

"Voyez-vous ça..." Murmura-t-elle en plissant légèrement les paupières tout en plaquant la tranche de sa main au-dessus de ses yeux pour se protéger du soleil cuisant de midi.

Deux personnes se trouvaient à quelques encablures. 30 ou peut être 40 mètres à vue de nez, proches du rebord de la falaise. Un petit coup de main pour plonger peut-être ?
Pour l'instant ils ne semblaient pas avoir détecté sa présence, ce qui n'était pas très surprenant. Perchée au sommet d'un monstrueux chêne, elle ne tombait pas sous les yeux instantanément. Par ailleurs, ayant la fâcheuse habitude de camoufler son cosmos en permanence, même sur les terres d'Arès -c'est ça quand on est garde du corps de la Guerre Sanglante, il faut être prêt à tout en permanence et la discrétion est l'une de ses meilleures armes- elle n'était pas non plus un phare cosmique facilement discernable.

Cependant, Naama avait une sainte horreur de l'impolitesse. Célestia en avait d'ailleurs été avertie de manière assez claire lors de leur première rencontre. C'est donc dans un bon gracile, atterrissant sur le sol avec délicatesse, que se présenta à eux ce qui ressemblait à une jeune femme dans la trentaine, avec une longue chevelure d'un blond si pâle qu'il en était presque lunaire, attachée en queue de cheval et une épaisse frange lui mangeant la moitié du visage, des yeux dorés contrastant sur une peau légèrement matte.

"Bonjour Bonjour" Lança-t-elle dans un sourire absolument charmant, tout en agitant légèrement la main dans les airs au niveau de son épaule. "Je ne vous souhaite pas la bienvenue puisque vous êtes encore en dehors des terres officielles de sa Majesté Arès. Je m'appelle Naama, enchantée."

En quelques mots elle venait d'afficher la couleur étant donné que Naama ne portait aucune armure. Elle n'en avait jamais eu besoin dans sa tache. Elle avait par ailleurs horreur de ça. Les seules fois où elle en portait une -car malgré tout elle en avait une bien à elle- c'était lorsque son Maître ou ses fils le lui imposaient.

Son regard s'attarda sur la femme à l'ample chevelure de jais. Elle portait une armure clairement identifiée comme étant l'un des surplis des Enfers, mais elle avait tout de même pris soin de cacher son aura. Etrange comportement qui interpella la Cavalière de l'Apocalypse qui se demandait à quel jeu jouaient ces deux là.

"Alors, alors... que nous vaut le plaisir de votre visite ? Aussi proches des terres de sa Majesté je doute que ce soit une coïncidence. Vous attisez ma curiosité. Visite de courtoisie ? Espionnage ? Diplomatie ?" Dit-elle d'une voix parfaitement adorable et avec une curiosité non dissimulée.

Mais... il ne faut pas s'y tromper. Bien que rien n'ait changé dans son attitude au moment où elle employa le qualificatif d'espionnage, le mot avait été prononcé et sans sourciller. Cela faisait partie des possibilités. Et si Naama avait tendance à être en très bons termes avec les spectres, raison pour laquelle elle avait immédiatement reconnu leurs surplis, elle avait parfaitement conscience que les relations entre son Maître et Perséphone étaient très loin d'être au beau fixe.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue0/0En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue0/0En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue0/0En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En route vers le Royaume d'Arès !   En route vers le Royaume d'Arès ! EmptyMer 22 Sep 2021 - 12:33

Amaello suivait Velvet a quelques pas, il portait son surplis , ayant adopté la longue cape par dessus, porté de temps a autre par les spectres. Velvet progressait rapidement et il ne fallut pas longtemps pour les deux spectres pour se retrouver non loin de l'endroit ou ils devaient se rendre, endroit que ne connaissait pas du tout le spectre de la harpie. Bien entendu cependant il n'était guère possible de faire du tourisme et Amaello restait concentré; les sens aux aguets il suivait sa comparse dans l'attente de rencontrer quelqu'un.
Soudain Velvet fit une pause et entreprit d'interroger le spectre des lamentations sur la nature de ses dernières missions. Celui ci esquissa un sourire

Je pensais accompagner l'étoile de la solitude, non pas celle de la curiosité.....

Il ne poursuivit pas son propos: quelqu'un approchait et s'adressa bientot a eux , les accueillant a priori sinon avec politesse du moins avec une voix agréable. Elle se nommait Naama et ne déguisa pas un cynisme évident posant la question si les deux visiteurs étaient là comme des espions ou des diplomates. Le spectre de la harpie ne se démonta pas malgré cet accueil quelque peu singulier,et, faisant un pas en avant se présenta d'une voix posé et agréable

Bonjour a vous, je suis Amaello , spectre de la harpie, enchanté , pour répondre a votre question, tout en vous remerciant de cet accueil courtois , nous sommes des ambassadeurs venus céans pour délivrer un message.

Le spectre avait fait de son mieux pour se montrer aimable sans être trop "mielleux" ce qui pour un spectre ne serait pas apparu particulièrement habituel. Il s'agissait aussi de ne pas trop en dire d'emblée, dés lors la harpie se recula quelque peu afin de laisser Velvet prendre la parole a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue220/220En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue267/267En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue420/420En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En route vers le Royaume d'Arès !   En route vers le Royaume d'Arès ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 17:42

La question de Velvet ne trouva pas de réponse. En effet, Amaello préféra placer une petite blague - prenons-le comme ça, histoire d'éviter les tensions inutiles - et n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit à cela. Ils avaient tout bonnement été interrompus par une femme. Se tournant vers cette dernière, les yeux de la Béhémoth la parcoururent avec discrétion jusqu'à ce qu'elle ponctue sa présentation par son nom : Naama. Quelle aubaine ! Il ne leur fallait même pas pénétrer dans le domaine d'Arès pour rencontrer leur "cible".

*C'est un bon point... Il ne reste plus qu'à se montrer convaincants.*

La jeune femme à la crinière sombre et aux yeux ambrés n'intervint pas en premier. La fougue de la Harpie avait frappé d'abord, confirmant au passage ce que Velvet pensait d'elle. Dans son discours, Amaello n'était pas allé jusqu'à tout dévoiler directement ; peut-être pensait-il qu'il valait mieux y aller par étapes ? De son côté, la Solitude se demandait si Naama ne préférerait pas davantage que les deux visiteurs lui déballent d'emblée la raison de leur venue. Que faire ?

"Tout à fait." ajouta Velvet aux dires de son camarade. "Pour ma part, je m'appelle Velvet."

Sa main vint se placer sur son surplis, au niveau de sa poitrine, afin de se désigner pour ce qui semblait être la suite des explications. Amaello lui avait passé le flambeau, la tâche lui revenait donc.

"Nous avons été désignés par Dame Perséphone afin de délivrer une invitation. Et, pour tout vous avouer, c'est justement vous que nous recherchions."

Le ton utilisé était tout à fait cordial. Velvet n'en rajoutait pas car elle n'était pas du genre démonstrative ou fausse dans sa façon d'aborder les autres. L'Autrichienne espérait que cette facette de sa personnalité jouerait à son avantage dans la suite de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: En route vers le Royaume d'Arès !   En route vers le Royaume d'Arès ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:05





Un sourire étira les lèvres de la Mort lorsque le prénommé Amaello se présenta. Ces chevaliers et cette manie de présenter leur armure, constellation et autres joyeusetés juste après leur patronyme... Elle n'avait jamais vraiment saisi l'idée, ni l'intérêt d'ailleurs.
Et lorsque ce fut le tour de la guerrière, elle ne mentionna pas son armure, elle. Intéressant... car assez rare à vrai dire.

Elle acquiesça d'un hochement de tête aux deux acolytes perdus si loin de chez eux. Ambassadeurs hein... Quel titre ronflant là aussi. Soit cet Amaello était un imbécile -rien n'est à exclure en ce bas monde, n'est-ce pas-, soit il pesait parfaitement ses mots, auquel cas leur mission était sans doute très importante.
S'ils demandaient à voir Arès les choses allaient se gâter... tout comme Déimos qui était encore parti allez savoir où... Seul rescapé de la trinité divine, Phobos, s'il n'avait pas pris la poudre d'escampette depuis qu'elle l'avait vu, pourrait à la limite les recevoir.

La créature à la longue chevelure de jais reprit la parole. L'un des sourcils de Naama se leva en entendant prononcer le nom de l'épouse des Enfers. Perséphone... il y avait bien longtemps, à vrai dire. Son second sourcil vint rejoindre le premier dans ses hauteurs quand Velvet lui apprit que c'était précisément elle qu'ils venaient voir. De la part de Perséphone, donc... ça sentait relativement mauvais à cette minute. Ces deux spectres ne portaient pas sur eux la marque d'une quelconque défiance, mais elle était fort bien placée pour savoir qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort...

"La Reine Perséphone... Cela fait..." Elle laissa sa phrase en suspend à peine quelques secondes, le temps d'éviter de dire "des siècles", ce qui leur aurait donné une information qu'elle ne souhaitait guère qu'ils aient à cette minute. "...bien longtemps que nous ne nous sommes vues. Comment va-t-elle ?"

Elle prononça ces mots avec tant de légèreté que l'on aurait dit qu'elle demandait des nouvelles d'une vieille copine perdue de vue. Ce qui était tout sauf le cas, par ailleurs. Mais, cela... sont-ils censés le savoir ?
S'il y a bien une chose que Naama appréciait par-dessus tout, c'était bien se jouer de son auditoire. Et là elle en avait deux pour le prix d'un. Alors pourquoi s'en priver, hein ?

"Dites-moi jeune fille..." Murmura-t-elle à l'attention de Velvet en se penchant vers elle comme si elle allait lui confier un secret. "Votre Souveraine admet-elle que vous la nommiez comme une vulgaire humaine de bas étage  ou vous ne faites cela que dans son dos ?"

Là encore, son ton était si doux qu'il contrastait assez violemment avec le reproche pas du tout voilé qu'elle lui faisait. Naama était fourbe, machiavélique et tout ce que l'on veut, mais parmi tous ces défauts se logeaient deux qualités sur lesquelles jamais elle ne dérogerait : la politesse et le protocole du à la hiérarchie, d'autant plus lorsqu'elle est divine.

Elle se redressa en agitant légèrement la main comme si elle chassait une mouche.

"Etant donné les relations entre nos deux royaumes, qui ne sont pas ce que l'on pourrait qualifier de beau fixe d'après ce que l'on m'en a dit, puis-je savoir ce que votre chère Reine me veut ?"

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue0/0En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue0/0En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue0/0En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En route vers le Royaume d'Arès !   En route vers le Royaume d'Arès ! EmptyMer 29 Sep 2021 - 15:48

Le spectre de la harpie observait discrètement celle qui se présenta comme étant Naama qui devait représenter le dieu de la guerre. Celle ci adoptait une forme de cynisme que le spectre craignait quelque peu tout le justifiant aisément: Naama était chez elle, sur son terrain, et eux étaient visiblement des intrus. Amaello écouta attentivement puis, se manifesta de nouveau , avançant de nouveau d'un pas, sans particulièrement hausser le ton mais en parlant de façon assurée malgré tout

Précisément parce que les relations entre nos deux royaumes sont quelque peu tendues j'imagine que dame Perséphone souhaite discuter avec vous afin de remédier a cette tension. Je ne saurais penser, parler a la place de l'épouse du sombre monarque . Tout ce que je peux dire c'est que nous ne sommes pas porteur de poison ou désirant ourdir quelque plan machiavélique bien qu'étant des spectres.

Le spectre, comme lors de sa dernière prise de parole, recula d'un pas de nouveau et attendit patiemment la suite des événements, ne quittant pas des yeux les autres personnages présents . Il avait la conscience d'avoir dit tout ce qu'il pouvait dire, avancer tous les arguments possibles....il sentait aussi quelque part la fragilité de la diplomatie en cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue220/220En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue267/267En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue420/420En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En route vers le Royaume d'Arès !   En route vers le Royaume d'Arès ! EmptyDim 3 Oct 2021 - 12:35

L'invitation de la Reine semblait étonner Naama. C'était tout naturel puisque, comme elle le disait si bien, cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient plus croisées. Comme l'entente entre les deux camps n'était pas la meilleure, la Reine souhaitait sans doute en discuter avec la Mort, avec qui elle avait autrefois de bonnes relations.

"Hé bien, elle se porte bien, me semble-t-il."

Velvet, n'ayant pas l'habitude de croiser régulièrement le Printemps, répondit ce qui lui paraissait correct. Le manque d'expérience en relations humaines et sa légère naïveté à certains moments faisaient d'elle une cible facile pour la Berserker qui se chargea de la remettre bien à sa place. Apparemment, sa façon de nommer sa Reine était plus que déplacé. Un éclair de surprise passa dans les yeux de la Béhémoth qui ignorait encore bien des choses concernant les titres de noblesses et les appellations à donner aux Dieux et aux supérieurs.

Naturellement, elle se tourna vers la Mort, qui se la jouait copine-copine mais qui n'hésitait pas à planter des petits couteaux là où il fallait. On pouvait lire sur le visage de l'Autrichienne une grande sincérité, qui n'était pas une qualité qui lui venait de sa courte vie aux Enfers mais bien de sa propre personnalité.

"J'ai des difficultés avec les titres et cela m'a déjà valu une remarque de Sa Majesté Hadès. Il ne faut donc pas dire "Dame"... J'en prends bien note. Mais c'est étrange car personne ne m'avait encore jamais repris là-dessus. Maintenant, je suis au courant."

Elle ferait attention mais... ce ne fut pas le cas de tout le monde. A peine eut-elle achevé son explication qu'Amaello s'avança dans le but de donner plus d'informations quant aux intentions de la Reine. Catastrophe ! Les deux pieds dans le plat !

*C'est pas possible...*

Ou alors n'avait-il pas entendu qu'il ne fallait pas la nomme de la sorte ? Quoi qu'il en soit, il était trop tard. Les yeux de Velvet s'ouvrirent davantage pour lui montrer qu'il venait de faire une boulette.

"Tout à fait." repris Velvet dans le plus grand des calmes en regardant vers Naama.  "Comme Amaello l'a si bien dit, nous n'avons pas les détails de l'entrevue et cela ne nous regarde certainement pas. Cependant, lorsque la Reine m'a convoquée, elle souhaitait réellement que vous acceptiez son invitation."

Le rattrapage était vain car Naama avait certainement entendu la Harpie. Cependant, la Solitude n'abandonna pas l'idée de convaincre son interlocutrice et ajouta ceci :

"Elle m'a même confié qu'il fut un temps où vous vous entendiez plutôt bien et qu'elle espérait que ce soit encore le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: En route vers le Royaume d'Arès !   En route vers le Royaume d'Arès ! EmptyJeu 14 Oct 2021 - 10:22




Les prunelles dorées de la cavalière fixaient la jeune femme avec attention, une légère lueur d'amusement au fond du regard. Ainsi le souverain des Morts l'avait déjà reprise sur ce point. Rien d'étonnant à vrai dire.  Elle avait eu de la chance qu'il ne fasse que la reprendre par ailleurs. Hadès n'étant pas reconnu pour sa patience légendaire ni son caractère magnanime.

"Je vois... Je vais vous donner un conseil." Lança-t-elle dans un premier temps, tout en agitant la main avec légèreté, tel le papillon déployant ses ailes pour prendre son envol, comme si elle lui faisait une immense faveur. "Face à un Dieu, "Seigneur" ou "Majesté" conviendra toujours."

A vrai dire elle avait en horreur ce mot, "majesté", car il incluait une notion de royauté toute propre aux humains. Il était donc bien en deçà de la puissance d'une divinité. Cependant, ce terme semblait avoir été admis depuis fort longtemps par bon nombre de Dieux de part l'univers, donc qui était elle pour juger de ce qu'ils considéraient acceptable ou non.

Son regard dévia vers l'homme, Amaello, qui accompagnait la dénommée Velvet. Un froissement de sourcils réprobateur accueillit ses premiers mots. N'avait-il pas prêté attention à ce qu'elle venait de dire, ou était-il tout simplement sourd ? Auquel cas il cachait extrêmement bien ce léger problème encombrant lorsque l'on est un guerrier. Quoi que... Il avait bien existé de fabuleux guerriers aveugles, quoi que relativement rares, alors un sourd, pourquoi pas. Mais étant donné qu'il répondait à sa question, il ne devait pas être aussi sourd que cela.

Ses lèvres s'entrouvrirent pour lui répondre, mais Velvet fut plus rapide, bien que sa voix soit douce et posée. Par correction, Naama ne l'interrompit donc pas et la laissa finir, un léger sourire illuminant de nouveau son visage en une expression entre amusement et ironie. Essayait-elle de compenser la bourde de son homologue ?
Un éclat doré traversa brièvement les prunelles de la Mort. Intelligente cette petite, et fine par ailleurs. Elle garderait un oeil sur elle.

Car si Naama était plus que sceptique à l'idée de se rendre en Enfers vu la situation visiblement chaotique entre leurs deux royaumes, la spectre venait d'avoir la malice d'appuyer pile sur le bon bouton.
Car s'il y a bien une chose capable d'amadouer la cavalière de l'apocalypse, c'est bien qu'on lui assure qu'une divinité semblait pressée de la voir et souhaitait voir perdurer leur entente commune. C'était un grand honneur, quelle que soit la divinité concernée.

Bien sûr, Velvet pouvait tout à fait lui mentir et l'attirer dans un piège. Ce n'était pas à exclure. Mais Naama n'en avait pas l'impression. Elle avait l'air sincère et prête à faire ce qu'il faudrait pour remplir sa mission auprès de sa Souveraine. Elle choisit donc de passer outre les propos tenus par Amaello, et leur adressa un sourire digne des plus beaux contes de fée.

"Effectivement, sa Majesté est une Déesse admirable. J'apprécie vraiment ses méthodes, elle a beaucoup de style." Répondit-elle en un sourire presque énigmatique, Perséphone n'étant généralement pas reconnue pour ses méthodes douces, tout comme son époux par ailleurs. "C'est un honneur pour moi que la Déesse du Printemps souhaite me voir. Je vous suis."

A tort ou à raison, les jeux étaient faits. Et bien que la brève idée de prévenir le Seigneur Phobos lui traversa l'esprit, elle n'en tint pas compte. Si elle pouvait arranger la relation entre leurs royaumes, cela serait une très bonne chose pour Sparte. Et si d'aventure c'était un piège... et bien elle en assumerait les conséquences, comme toujours. Et elle n'était plus à une mort près.

Arrow avec les spectres

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue0/0En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue0/0En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En route vers le Royaume d'Arès ! Left_bar_bleue0/0En route vers le Royaume d'Arès ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En route vers le Royaume d'Arès !   En route vers le Royaume d'Arès ! EmptyLun 25 Oct 2021 - 16:23

Le spectre de la harpie avait tellement voulu bien faire.... trop tard, le regard réprobateur de Velvet lui confirma qu'il avait mal parlé.... le spectre tacha de ne pas afficher sa frustration ou aucune autre émotion pour le coup. D'ailleurs Naama ne s'y était pas trompé et dorénavant ne se concentrait que sur la comparse d'Amaello. Ce dernier, finalement, laissa la conversation se poursuivre sans lui: après tout il en avait assez de ses missions diplomatiques, ses ambassades ou il faut se montrer aimable et ferme a la fois, marcher sur des œufs en permanence .... en voilà assez, les harpies volent les œufs et les mangent! pour l'heure l'ambassade semblait se poursuivre dans le bon sens et Velvet s'était débrouillée pour rattraper la bourde du jeune spectre. Tant et si bien que Naama se préparait a suivre les ambassadeurs venus a sa rencontre ce qui , après tout, était l'essentiel.
Aussi Amaello jeta un bref regard vers Velvet, indiquant a celle ci de prendre la tête de la marche et des opération:s : dorénavant il ne dirait pas un mot , plus un seul, a la fois frustré et las de tout cela, il n'avait pas demandé a venir là après tout: escorter Hadès, quérir les invités de Perséphone.... il ne se sentait plus lieutenant des enfers mais valet de pied . Ainsi , le visage impassible, froid, il hocha la tête et se dirigea avec Velvet et Naama vers les enfers

=> Les Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En route vers le Royaume d'Arès !   En route vers le Royaume d'Arès ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le Royaume d'Arès !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers l'Océan !
» En route vers Sparte [FB alectryon]
» [Quête Ashram] Route de sang.
» En route vers le palais (transition, PV Ryûichi)
» [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents-
Sauter vers: